Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 28 Nov - 7:03
Shina & Mikazuki... mots
Course aux Voleur de sac !


Ah les cours à Yuei, si on m'avait dit que cela serais aussi compliqué à gérer ! Je serais souvent pas pris... oh la ferme ! Cette phrase, je l'ai entendu toute la journée par les élèves de ma classe sérieux, ils pensaient quoi ? Qu'être un futur héros serais simple ? Cela serais comme des cours normaux ?! Mais non, on était là prochaine génération de héros et en plus on va devoir prouver qu'on n'est pas que les héros d'il y a 5 ans ! Avec la trahison de ce Héros ! Oh mon dieu que les élèves et les autres héros pouvaient se montrer un peu bête ! Voila de quoi beaucoup d'élèves parlais en classe, pourquoi cela tombais sur un jour comme celui-ci encore une chance que j'ai un peu discuté avec Astrid de cela pour ne pas être ignorante si on me posais une question ! Après tout, il n'y as que 2 ans que je m'intéressais aux héros ! Donc je connaissais que peu de chose et j'ai pas trouver mon modèle à suivre enfin aujourd'hui si et j'avais deux modèles masculin et une féminine ! Entre Aki et Sena et Tara voila à quoi des héros devaient ressembler ! Enfin, ils avaient tous des qualités et des défauts mais d'un autres coté je voulais devenir quelque chose dans leur images ! Je voulais devenir une héroïne un peu hors du commun, avec mon histoire et mon vécu cela pourrait donner de la force aux jeune dans le côté obscur ceux qui ont parfois pas le choix de suivre le mauvais chemin car il ne voient aucun héros comme eux ! Peut-être que je pourrais donner de l'espoir ? Et si je devenais une héroïne, comme je le vois ? J'avais promis de rester une vrai héroïne qui ne quitte pas le combat ! Qui restera jusqu'à à la mort sur le champs de bataille ! La promesse et la seule pour laquelle je sais que je resterais peut importe le prix à payer ! Je ne fuirai pas, jamais je ne pourrais fuir !

Voila tout la journée ce que je me disais avec tout les élèves qui parlaient de l'histoire des héros du passé ! L'ancien numéro 1 ! Ah comment cela était possible ?! Mais tout ça avais pris fin alors qu'on arrivais sur le terrain d'entraînement. Les professeurs de Yuei avaient décidé de nous donner quelques exercices simple pour mieux contrôlé nos alter ensuite et à les comprendre ! Bien le professeur firent la remarque que j'avais changé ! Et en bien, en vue de mes résultats en début d'année, cela avais été que du positif. Bien que certains élèves n'avaient pas aimé que j'aie des compliments du professeur mais je m'en foutais bien de leur avis ! La fin des cours allais bientôt sonner de toute façon, alors il fallait juste encore un peu supporté les critiques des autres. De ce petit groupe de cons qui s'imagine être les rois du monde ! La sonnerie enfin, quel douce musique et pourtant pour moi cela ne voulais pas dire la fin des cours j'allais devoir encore travailler deux à trois heures au bar ! Vue que Aki avais diminué mes heures après qu'il avais remarqué que j'étais fort fatigué ! Il était vraiment un super patron et puis j'allais devoir prévenir Sena aussi pour le remercier de tout les conseils qu'il m'avais donné. Je pris la route pour prendre le bus, je sortis à peine de Yuei que je remarquais une fille qui était dans la même classe que moi ! Lors de l'entraînement, elle m'avais beaucoup surpris, j'aimais beaucoup son alter et puis je pouvais un peu la comprendre, tout comme moi, elle était lié à un autre monde. Je m'avançais vers elle et lui fis un sourire tout en lui disant quelques mot de politesse.

《Salut, Mikazuki ? Si je ne me trompe pas!》
Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 29 Nov - 11:21
17:15
Messages
Shina Ayuzawa
Course au voleur...


Aujourd’hui, encore, un des camarades de classe avait laissé échapper un soupire plaignant, laissant la classe, pendant quelques instants, dans une discussion entre ceux qui étaient fatigués, ceux qui crachaient, à raison, sur le Traître. Mais les professeurs n’allaient pas laisser les élèves perdent leur souffle dans des paroles stériles, et toute la classe fut directement mis dans un entraînement rigoureux pour entraîner leur alter.

Sur le terrain d’entraînement, MIkazuki avait observé les différents élèves présents, et les entrainements qui leur étaient donnés. Chacun avait une chose liée à son alter… Et enfin, il y avait-elle. Elle, qui même si elle possédait un Alter de type mutation, était une étrangeté dans les faits. Les professeurs ont très vite compris que sa vision des choses n’était pas identique, et surtout, difficile à prévoir. Ne pouvant pas non plus la faire jouer à moult jeux-vidéos pour stimuler son imagination dans un souci de cohérence, ils ont laissé libre ce côté à Mikazuki, et l’ont plutôt mise en situation de créations, et de renforcement, des objets qu’elle avait dans ses mains.

Ainsi, du point de vue de Mikazuki, elle était en train d’avoir des cours d’Artisanats, pour devenir la meilleure forgeronne, alchimiste, cuisinière, enchanteresse, ou toute idée loufoques qui passaient dans sa tête. Il était vrai que c’était une chose qu’elle n’avait pas vraiment développée au cours de ses années, se concentrant plutôt sur les autres aspects de son alter. Son objectif était plutôt simple. Vu la versatilité de son alter, ils essayaient de voir si elle était capable de modifier les objets, et que ces derniers gardent ses changements une fois qu’ils ne sont plus dans les mains de l’adolescente. Cela pourrait lui permettre d’équiper ses camarades par exemple, ou encore de modifier le terrain de manière plus significative, mais pour le moment, il n’y avait guère de changement. Ce qui ne l’empêchera pas de continuer à s’entraîner, bien évidemment.

Mais peut-être à quel point elle finissait en sueur à la fin de la journée, la fille aux cheveux roses ne voyait plus ses journées passées. C’était dur, il est vrai, mais c’était surtout amusant pour elle. Déjà qu’elle ne voyait que très peu passée ses journées avant, depuis son adhésion à Yuei, elle avait l’impression de faire passer le temps en un instant ! C’était bien sûr sans compter sur son travail à côté des cours, qu’elle faisait pour essayer de gagner son indépendance. Ainsi, une fois douchée, elle ne resta pas longtemps avec ses camarades féminins, et partait directement prendre le transport au commun le plus proche pour aller à son travail. Et, c’est alors qu’elle était en train d’attendre le bus, passant son temps sur son smartphone, hochant légèrement la tête comme si elle écoutait une musique, alors qu’il était clair qu’elle n’avait rien dans les oreilles, qu’une voix qu’elle connaissait l’interpella.

Salut, Mikazuki ? Si je ne me trompe pas!

Elle releva donc ses yeux, rangeant son grimoire ancestral dans sa poche, et observa celle qui l’avait appelé. Lorsqu’elle apparut dans sa vision, toutes les informations qu’elle connaissait à son sujet s’affichaient devant, comme son nom Ayuzawa Shina, ou encore que c’était une de ses camarades de classe. Son Alter, son niveau et ses caractéristiques, sa taille, et même ses mensurations lui apparaissaient. Cela lui était très pratique à vrai dire, elle n’avait pas vraiment besoin de se souvenir de tous ses détails, son althée le faisait pour elle. En tout cas, elle répondit elle-même avec un sourire, levant la main pour la saluer.

Hey, Shina. Tu n’as pas encore mémorisé mon prénom, je ne sais pas si je dois mal le prendre ou pas ! Je ne suis pourtant pas un simple PNJ, mais une héroïne en devenir !

Gardant un sourire pour indiquer clairement qu’elle plaisantait, elle continua juste après, après avoir observé pendant quelques instants sa camarade à la chevelure cramoisie.

Comment tu vas en cette fin de journée ? Pas trop fatiguée j’espère, tu semblais être au bout de ta jauge d’endurance depuis quelque temps. Il ne faut pas oublier de bien se reposer, c’est important. On gagne plus d’expérience ainsi, tout en étant moins sensibles aux altérations d’états néfastes, et gardant tes points de charismes ! Les gens n’aiment pas spécialement les zombies il faut dire !

Mais je ne m’inquiète pas pour toi, tu as fait des progrès depuis le début de l’année, donc c’est un signe que ta maîtrise de ta classe avance petit à petit. C'est une bonne chose... On ne peut pas dire ça de tout le monde.
Message
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 29 Nov - 19:52
Shina & Mikazuki... mots
Course aux Voleur de sac !

Alors que je m'approchais d'elle, elle me demandais comment elle devait le prendre, ah si je pouvais lui expliquer mais elle devait pas le prendre mal, juste que je fait pas attention dans la classe avec les autres élèves mais disons que j'avais un peu de mal, elle me parlais un peu chinois si je pouvais dire, disons merci à Sena pour m'avoir expliqué un peu les jeux vidéo sinon je serais larguer face à elle. PNJ ? D'accord je devrais me rappeler de ce que cela voulais dire a oui, un pnj était pas un personnage qui peux te donner des quête ou un des personnage que tu ne peux pas jouer ?! Je crois que c'est ça, je suis pas sur mais bon alors que lui demandais plus infos pour le moment j'ai peur de me faire passer pour une débile auprès des autres élèves !

《Désolé mais ne le prend pas mal, disons que j'ai parfois peur de me tromper !》

Elle me donnais des conseils et me félicitais pour mes entraînement, faut dire que je me suis amélioré mais j'étais pas encore prête ou aussi forte à mon goût j'avais encore des choses à apprendre et puis nous ne sommes qu'en première année donc on a le temps !

《Ah merci mais tu me connais je dois allez travailler après les cours il me semble que toi aussi ? Et puis ne t'en fait pas, on avance chacun à notre rythme mais si tu veux, peut-être que je peux t'aider ?...》


Je m'arrête un peu pour laisse les autres élèves passer puis je me retournais vers elle avec la tête baisser. Personne ne pouvais réellement nous entendre.

《bien que je sois nul mais les jeux vidéo, disons que je joue que depuis quelque mois ! Avant j'avais pas l'occasion mais après je peux peut-être m'entraîner sur le combat pur et avec ton alter cela pourrait être pas mal !》

Je lui proposais de m'aider car après tout elle était une des rares personne à être gentille avec moi en cours alors autant essayer d'être aimable et aider comme je pouvais deux tête vos mieux qu'une seul !

《Salut, Mikazuki ? Si je ne me trompe pas!》  
Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 30 Nov - 15:57
Course au voleur de sac !
Il semblerait que Shina n’avait pas compris que son interlocutrice plaisantait, mais elle n’allait guère relever cela. Plutôt, la jeune femme écouta ses paroles, et observa ses gestes. Oui, elle aussi travaillait, bien qu’elle semblait avoir du mal à garder le rythme de temps à autre. Pour elle, tout se passait bien, les cours n’ont jamais rien eu de difficile pour elle, et Mikazuki adore travailler dans son emploi à temps partiel. Si elle n’avait pas été choisie pour la vie d’héroïne, cela aurait été sans doute la direction qu’elle aurait prise.

Mikazuki hocha négativement la tête, avant de répondre avec un sourire rassurant, prenant une pose presque héroïque alors qu’elle répondit à Shina.

- Je ne parlais pas de moi, je pense qu’on est d’accord, sans vouloir me vanter, que ma maîtrise de mon Alter est dans les tops de la classe. Je parlais des autres… Autres qui préfèrent râler et se laisser aller, que de tout donner à chaque instant.

En disant cela, les yeux de l’adolescente aux oreilles de lapin se braquèrent sur les étudiants qui passaient à côté d’elles, regards qui ne les quittèrent uniquement quand ils étaient assez loin, bien qu’ils avaient compris de qui elle parlait. Son attention fut de nouveau attirée par Shina, qui semblait être quelque peu démoralisée.
Mais elle enchaina bien vite sur les parchemins d’anciens héros, qu’elle avait commencé à étudier, pour la plus grande joie de Mikazuki, qui était sans aucun doute une spécialiste des jeux vidéo. En tout cas, il semblait que l’interlocutrice voulait vraiment s’entraîner avec l’adolescente de classe apprentie héroïne, et à défaut d’êtres une session sur les parchemins des anciens héros, au moins, toutes les deux pourraient gagner de l’expérience en ayant un entraînement commun !!!!!!

Toujours avec son sourire et sa confiance qui ne semblait jamais faillir, Mikazuki vient pousser légèrement le front de la fille à la chevelure écarlate pour lui faire redresser la tête.

- N’observe pas le sol, admire l’horizon. Le seul moment où il faut observer tes pieds, c’est quand tu as une énigme avec un sol invisible, ou que quelqu’un t’a lancé une altération d’état qui te démotive, et ça, ce n’est pas bon !

Sinon, tu me vois ravie d’accepter ton invitation pour les épreuves en coopération d’entrainement héroïque Shina ! Au-delà de ma bénédiction divine, tu trouveras sans doute des choses à apprendre de l’art des anciens guerriers du royaume. Et toi, avec ta bénédiction, je suis sûre qu’on peut mettre en place des combats très intéressants ! On montera très vite de niveaux à tous les deux !

La fille aux oreilles de lapin observait les horizons. Quelques personnes commençaient à se rassembler, l’heure de passage du transport interzone arrivait. Que ce soit d’autres élèves du lycée, ou bien simplement des personnes qui travaillaient dans les environs, une petite masse de gens commençait à se regrouper dans l’endroit. Mais elle n’y prêta guère attention, surtout que personne ne semblait avoir de quête pour le moment, alors il était plus important de monter le score relationnel entre elle et Shina.

f]]- Après, si tu as besoin d’aides pour lire sans soucis les parchemins des anciens, n’hésite pas à me le dire, je me ferrais une joie de t’apprendre les ficelles.[/b]
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 1 Déc - 16:43
Shina & Mikazuki... mots
Course aux Voleur de sac !


Je savais qu'elle parlais des autres élèves mais bon, je pensais que cela pourrait être marrant de s'entraîner ensemble avec son alter cela serais plus utile pour avoir un avis sur les points négatifs faut dire que les entraînements nous aideront mais parfois les alter de son type sont le plus idéal, mais avant tout je voulais m'en faire une amie. Je commençais à avoir beaucoup d'ennemis dans la classe alors pourquoi pas quelques amies. Il faut dire que j'étais pas spécialement aimé par les autres à cause de mon nom de famille mais après tout le passé devait rester dans le passé. j'écoutais la jeune fille sans vraiment rajouter quoi que ce sois, je regardais un peu l'horizon, mmm que je pourrais bien faire pour garder la tête haute ? Et arrêter d'avoir ces habitudes de regarder mes pieds ou le sol, cela était peut-être dû à mon manque de confiance ! Mais ça allais arriver, il fallait du temps !

Avoir besoins d'aide ?! Oui cela était surtout moi qui avais besoin d'aide, entre tout ce que je devais mettre en place, j'étais dans le haut de la classe pour les cours mais une qui sais des alter, je suis dans les derniers enfin ça c'était il y a quelques mois, depuis plus de deux ou trois semaine j'avais amélioré lors des cours, les professeurs l'avais remarqué. Il fallait dire que je m'entraînais assez durement entre Astrid et Sena, ils m'avaient bien aidez ! Les élèves commençaient à se rapprocher et se regrouper, ce que je remarquais était assez étrange, il y avais un petit groupe qui ne faisait pas partie des élèves de Yuei, pourquoi étaient-il là ? Ils étaient jeune et observaient quelque chose, je cherchais du regard afin de voir ce qui pouvais les intéresser, disons que je me méfiais toujours des petits groupe du style, bien que mon frère n'était plus là, entre ma demi-sœur et ma mère, je savais pas ce qui cherche peut-être qu'il auraient appris ce que mon frère avait fait ? Je restais tout de même sur mes gardes. Alors c'est là que je vis une petite femme d'une soixantaine d'années. Je fixais le groupe puis la femme, je restais comme figer, ils n'allaient tout de même pas ?

《Non, ne me dites pas qu'ils..》

J'avais même pas remarqué que je parlais à voix haute, je restais sur place mais le groupe d'élèves se mirent en travers de notre route, impossible de faire quoi que ce sois, sauf utiliser mon alter mais il m'était interdit de le faire. Même pas le temps de me déplacé que déjà on pouvais entendre la femme crier.

《Au secours !》

Et puis merde, je posais sans vraiment faire attention au gens, je regardais les jeunes courir, ils avaient plus ou moins notre âge, je fixais un long moment Mikazuki et on s'était compris ! Chacune de nous deux, était déjà en mouvement pour aidez cette femme. Je me mettais à courir aussi vite que possible sur la trace de ces imbéciles de voleur, voler devant des futur héros quel honte mais ce qui me choque le plus, c'est que à part nous deux, personne d'autres ne bougeais ! J'avais réagi par réflexe ? Je savais pas mais ce qui était sur c'est que j'arrivais enfin à les voir au loin, tournant dans une petite ruelle, ils étaient là. Trois jeunes, qu'allait-il se passer ? je ne savais pas au moins je repartais avec se sac et les affaires de la femme, un vrai héro étais obligé de réagir, enfin je crois ! 
Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 16:33
Course au voleur de sac !

Il semblerait que Shina n’avaiAlors que les deux protagonistes de cette scène était en train de discuter de leur scolarité, et du fait de s’entraider pour s’améliorer, un événement aléatoire se produisit non loin de deux héroïnes en devenir. Mikazuki suivit le regard de sa camarade de classe, pour apercevoir à son tour le groupe d’élève qui semblait entourer une personne. Au début, la fille aux cheveux roses n’avaient pas réagi, tout simplement car elle n’avait pas d’information. Cela pouvait simplement être un groupe d’aventuriers qui avaient décidés de se rejoindre dans ce lieu de rencontre, avant d’aller dans la prochaine région du monde.

Mais tout changea quand son radar fit apparaître trois points rouges autour d’une personne qui semblait donner une quête, mais qui avant tout, appelait à l’aide. L’interlocutrice de notre héroïne n’avait pas attendu, et s’était lancé directement à la poursuite des trois voleurs amateurs. Il faut dire, voler pas loin d’une école héroïque, même si elles étaient en déchéance, il fallait oser… Mais au vu, cela ne surpris pas Mikazuki. C’était un signe qui montrait à quel point les héros n’étaient plus respectés dans cette époque.

Observant la direction que prenait Shina et les voleurs, Mikazuki ne prit pas en chasse tout de suite les voleurs, mais s’approcha tout d’abord de la vieille femme qui s’était faite voler son sac, traversant la route pour arriver jusqu’à elle. Le bien être de la demoiselle était plus importante à ses yeux, et elle pourrait largement retrouver les héros et Shina grâce à sa capacité de Fast Travel.

Arrivant vers la personne âgée, Mikazuki l’aida à se relever. Celle-ci avait été bousculer par les voleurs de son sac, et elle l’aida à s’installer sur le banc, tout en la réconfortant.

- Vous allez bien madame ? Rien de cassée ?

- Je vais bien, mais ces brigands m’ont volés mon sac ! Il y avait quelque chose de précieux dedans, que vais-je faire maintenant ?

- Restez ici, et reposez-vous. Ne vous faites pas du mauvais sang, car nous sommes là pour récupérer votre sac.

Avec un sourire sincère et bienveillant, la jeune fille se redressa, et activa son Fast Travel. En utilisant les dernières informations qu’elle avait, à savoir l’acte qu’ils ont commis, et la direction qu’on prit Shina et les trois voleurs, et grâce à ses connaissances des lieux, il ne fut pas difficile la capacité de Mikazuki de prédire ou serait les vilains en devenir. S’élançant au pas de course, elle prit cependant une route différente de la petite troupe, et pour cause, son objectif n’était pas de les rattraper, mais de leur barrer la route. Elle arriva sur la scène quelques instants après Shina, mais de l’autre bout de la ruelle, bloquant ainsi les accès de sortie de cette dernière.

Ses yeux se braquaient sur les trois voleurs de sac à main, alors que la vision du monde commençait doucement à s’altérer pour Mikazuki, l’endroit prenant petit à petit la forme d'une ruelle malfamée entre deux building sous des lumières néons à ses yeux. Pour le moment, elle n’était pas encore agressive, et souhaitait simplement voir s’ils allaient accepter de rendre le sac et de s’excuser, ou non.

- Vous pouvez encore revenir en arrière, et réparer votre tort, si vous le souhaitez vraiment.
Allez-vous excuser, rendez le sac, et rien de plus arrivera.


Il n’y avait aucune menace, et pour cause, Mikazuki voulait simplement voir une chose. Si les personnes voulait réparer leur action, ou bien si elle allait devoir récupérer le sac de force.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 13:48
Shina & Mikazuki... mots
Course aux Voleur de sac !

Me voilà donc face à ces trois voleurs, je marchais le poings serré prêt pour le combat mais il fallait pas non plus utiliser nos alter mais d'un autre coté on ne pouvais laisse passe ça. Je fis face à eux, je cherche aucunement à faire barrage. Les bruit de pas arrive à leurs oreilles, deux entre eux se retournaient face à moi, quand à celui avec le sac lui était occupé à essayer de l'ouvrir, on aurais dit qu'il avais peur, il était peut-être peu expérimenter ? Il n'étaient pas à leurs aises, peut-être pour cela qu'il m'avais entendue, il était peut-être d'une école ? Il était novice ? Mais pourquoi il avais fait ça ? Cela me fis avancer encore plus près d'eux sans un mot, la colère me monte mais je dois rester calme mais même avec ça rien ne pouvais le faire dire un mot, comme une ombre prêt à attaquer ses cibles.

《Reste où tu est ! Ou ..》

Les paroles du jeune avais l'air très tremblante, il n'était vraiment pas sur de lui, il lance donc une canette vers moi, tout en ratant sa cible, j'avais même pas besoin d'esquivé

《Je te jure, reste où tu..》


Il n'avait pas fini leur phrase que j'ai commencer à discuter avec eux, je connaissais bien trop cette façon de penser surtout que j'avais été comme ces jeunes, il y a deux ans de là. Il me faisait penser à la petite gamine de rue que j'avais pu être!

《Donne ce sac et on en parle plus》

Voila quelque parole bien placé qui était aussi calme qu'une amie leur parlant! Je cherchais pas à me faire des ennemis mais je reconnais que parfois on avais pas toujours le choix et eux il en avais pas ! Il me rappel moi et mon frère et je voulais les faire retourner dans le droit chemin. C'est alors que Mika se fis entendre de l'autre côté de la ruelle, tout comme moi, elle essaye de faire changer d'avis ces jeunes ! Alors qu'un d'eux baisse la tête le deuxième en face de moi se trouve pour lancer une attaque de feu avec son alter.

《Taisez-vous !》

Voila la seule réponse qu'on avais eu mais celui au sac se retournais vers Mika et lui dit quelque mot que je ne pouvais entendre à cause du bruit des flammes qui venais vers moi, j'ouvris de justesse des porte pour aspirer les flammes pour éviter des blessés.

《Arrête toi, on veux juste récupérer ce sac et on vous laisse quitter la ruelle..》

J'avais même pas terminé que le plus jeune celui avais sa tête baisser me demandant de confirmer mes dire.

《Jure le ?!》

Je le regardais et lui montrais la sortie comme si il pouvais passer à coté de moi sans pour autant l'arrêter.

《Tu peux y allez》

Voilà, c'était du deux contre deux mais je ne voulais pas me battre. J'essaie de trouver des solution pour éviter un combat ou utiliser nos alter dans une ruelle, je l'avais fait comme un réflexe mais je sais que je devais éviter par la suite.
《Bon on est ici juste pour ce sac, on va rester calme, alors c'est simple pose ce sac au sol et mon amie la bas va le prendre et puis tout sera fini》

《NON, tu ne comprend pas ! Tu ne peux pas comprendre !!》


《Si je peux te comprendre il y a pas longtemps j'étais comme vous ! Il y a deux ans j'avais pas le choix mais il faut parfois casser les brique qui nous bloque ! De prendre notre avenir en main !》

Il reste là à me regarder avant de regarder son ami, j'avais réussi ? Mais non cela était faux, il lance encore une fois des flammes vers Mika, alors que son pote voulais fuir vers les flammes, il les utilise comme diversion et cela marche bien, car au moment où j'ai voulu réagir, le lance flamme me lance avec sa deuxième main des flammes, cette fois ci je sautais sur le coté pour me protéger. On avait pas le droit d'utiliser nos alter rester malin ! Il y a une solution sans alter pour calmer le jeux. 
Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 14:04
Course au voleur de sac !


Mikazuki observait la scène, et il était clair qu’aucun d’entre eux n’étaient vraiment habituée à cela. C’était peut-être un moyen rapide de se faire de l’argent, une dette a payé… C’était souvent ça dans ce genre de quête. Du moins, deux d’entre eux semblaient bien moins déterminés que ce qui semblait être le chef du groupe, qui après avoir hurler, lança une attaque de flamme sur Shina. Celle qui avait la classe de héros ne s’en inquiéta pas. Si elle était à Yuei, la plus ancienne guilde héroïque parmi les quatre, elle pouvait largement esquiver cette attaque. Leurs camarades en avaient des bien plus puissantes après tout.
Cependant, si la fille aux oreilles de lapins eu une discussion qui s’est lancé avec un des voleurs amateurs, ce dernier arrivant lors de l’attaque de son ami. Elle en profita pour commencer à activer son skill de la branche Blessing, Caution ! pour se préparer à la prochaine attaque.

- Laisse-moi passer s’il te plaît… Il va vous faire du mal sinon.

Mikazuki hôcha la tête négativement.

- Je ne peux pas. Si je devais m’écarter à cause de la peur d’une blessure, je ne serais pas là où je suis… Et surtout…

La femme à la chevelure rosée s’avança d’un pas vers le porteur du sac, qui reculait d’un pas, apeuré. Mais quand ce dernier leva les yeux vers le visage de Mikazuki, s’était un sourire rassurant qui ornait ses lèvres rosées.

- Je ne peux pas fuir, quand j’ai devant moi quelqu’un qui se fait plus du mal que du bien.

Il doutait encore, c’était clair. Alors que ce dernier observait derrière lui pour regarder le dernier membre de son groupe, Mikazuki nota qu’il n’était plus que deux. Elle regarda de manière désapprobatrice Shina. Non pas pour sa méthode, mais pour sa négligence. Qui dit qu’il n’allait pas revenir derrière elle pour lancer une attaque en traître ? Elles auraient du les garder les trois sous leur surveillance, le temps qu’il rentre leur sac. Mais elle n’aura pas le temps de la prévenir, alors que le leader lança une attaque de flamme vers elle. Son pouvoir s’activant, elle esquiva sans aucun mal celle-ci, et alors que le porteur pensait pouvoir s’échapper de la ruelle, Mikazuki le bloqua avec son corps. Ce dernier possédant des sortes de tuyau dans ses mains, qui semblaient faire expulser de l’air, et l’avait utilisé pour tenter de fuir, mais avait fini tête la première dans la poitrine de Mikazuki, après que les deux se soient retrouvés hors de portées des flammes. Si elle, cela lui semblait égal, ce dernier était totalement déboussolé, et elle en profita pour le mettre au sol sous son genou, et lui enlever le sac.

Ses yeux se levèrent vers le dernier… Non, vers Shina, et lui hurlant, tout en faisant un geste pour lui dire de se coller au mur.

- Shina, derrière toi !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 9:40
Shina & Mikazuki... mots
Course aux Voleur de sac !

Alors que les flammes arrivent vers moi j’avais juste le temps de me colle aux murs, sinon je serais brulé vif, il fallait stop cela maintenant, trop c’est trop. Mikazuki, m’avait prévenue juste à temps. Cela devenait trop danger ! Je regarde la rue, personne n’était la, parfait, il y avait que nous quatre ! Je ouvert une porte en dessous d’une poubelle et je ouvert une porte au-dessus du lance-flamme, la poubelle elle fonce dessus et voilà que celui-ci tomba aux sons ! Je sortis de la ou j’étais pour arriver vers Mikazuki et je vois le sac, parfaites missions à complies ! Bien sue je savais qu’elle n’avait pas trop aimé le fait de laisse partie le gamin, mais d’un autre côté bien que cela était risqué. Je connais trop bien, leur monde, il faisait partie d’un petit groupe un gang. Je le remarque que maintenant quand je pus voir le tatouage sur le plus vieux, celui qui se trouve au sol K.O. Je fixe donc ce tatouage, qui était un dragon mauve qui enroule un katana. Ce dessins je pouvais le reconnaître entre mille, cela me soûle un peu, mais je connaissais que rien ne pouvait faire quelque les choses sauf si ceux-ci décident de le faire.

« Ramenons la sacoche à la dame. »


Voilà quelques mots, mais j’étais surtout occupé à chercher ce que je pouvais faire pour eux. Bien que notre mission était de récupérer se sac et c’est tout, mais pour moi cela était bien plus surtout depuis que je sais se qui se passe avec eux. Je regarde Mika avec un sourire et pris le chemin vers l’emplacement où se trouve la vieille dame.
Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 5:47
Course au voleur de sac !


La jeune lapine  observait, alors que sa camarade esquiva de justesse une attaque dirigée vers elle. Heureusement, la jeune femme était aussi vive qu’une héroïne devait l’être, sinon cela aurait très mal pu se passer. Pendant que celle qui manipulait les ombres finissait de se démarquer en assommant le dernier ayant encore la volonté de combattre, Mikazuki garda au sol le deuxième. Très vite, quand il vit son chef se faire mettre à 0 PV, il perdit toute volonté de se battre.

La fille à la chevelure rose regardait celle à la chevelure cramoisie, qui semblait voir son teint s’assombrir quand elle observait l’adolescent inconscient. Pendant que sa camarade semblait en courte introspection, l’apprentie héroïne relâcha le garçon qui était sous ses pieds, ce dernier la regardant, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle faisait.

- Que cela te serve d’avertissement, Vilain en devenir… Si tu ne veux pas que les Héros et la Police te tombent dessus dans le futur, tu vas devoir changer ton chemin et ta classe. Mais ça, seul toi peux le faire. Mais si jamais tu persistes... Tu me trouveras encore sur ton chemin.

Allez, part, avant que des gens ne se posent trop de questions.


Il ne demanda pas son reste, et se releva, remerciant la lapine pour ne pas le remettre aux autorités. À vrai dire, elle le faisait aussi bien pour lui que pour elle. Si on apprenait que deux étudiantes s’étaient combattues contre des voleurs sans demander l’aide de la police, on aurait, au mieux, levé les épaules, au milieu, leur faire la morale et leur rappeler qu’ils ne sont pas censés réagir, et au pire, on les condamnera tous ensemble. Le premier pour vol, et le deuxième pour ne pas avoir respecté le règlement.

Elle pouvait comprendre cedit règlement, pourtant, des fois, il y a des faits qui demandent de briser ses derniers.

L’étudiante se retourna vers sa camarade, quand celle-ci lui indiqua de retourner la sacoche à la dame. La première observa un instant Shina, avant de hocher la tête, un sourire sur les lèvres.

- Allons’-y, ce n’est pas la peine de la rendre plus stressée qu’elle ne l’est déjà.

Récupérant le sac, la jeune fille fit cependant le tour, pour éviter tout contact visuel avec quiconque. Si les Japonais étaient généralement des gens timides, qui ne se mêlaient pas de ce qui ne les regardait pas, certains pourraient prendre un malin plaisir de faire circuler des rumeurs, et elles n’avaient guère besoin de ça. Après quelques minutes, les deux protagonistes ne finirent pas retourner à l’arrêt de bus, où la vieille femme les attendait.

Mikazuki s’approcha de la vieille femme, lui tendant son sac avec certitude, un sourire réconfortant et courageux ornant ses lèvres.

- Voilà Madame, nous avons récupéré votre sac ! Vous pouvez vous reposez tranquillement maintenant !

La dame, après avoir vérifié le contenu de son sac, remercia les deux héroïnes profusément. Elle voulait même leur offrir quelque chose, mais Mikazuki déclina, les temps étaient durs, et la femme en avait sans doute plus besoin qu’elle. Finalement, le bus arriva, et après un dernier remerciement, la femme se dirigea vers le transport en commun.

Mais avant de monter, elle se tourna vers les deux demoiselles, et dit de simples mots :

- Je suis heureuse de voir que des jeunes continuent d’avoir des idéaux, alors que l’opinion publique est contre eux. Votre chemin sera dures, jeunes filles… Mais vous pouvez déjà être fière de vous.

Puis, elle monta dans le bus, avant de disparaître dans les horizons de la ville. Mikazuki observa en silence le bus partir, pourtant sa main devant son visage avant de la serrer avec détermination… Oui, elle le savait. Elle le savait, depuis le jour de la Trahison. Mais cela ne l’avait jamais ralentie, au contraire. Cela voulait simplement dire qu’elle devait encore se battre davantage pour faire remonter les héros dans l’estime des gens… Car ils sont nécessaires, au-delà d’un simple contrôle des Vilains… Ce sont des symboles.

Et tout peuple possède ses symboles.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Course aux Voleur de sac ! [Pv : Mikazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato