Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé]

Aller en bas 
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 17 Nov - 17:07

Yakō Mikazuki, alias «Unforgotten Apostle »

Nom : Yakō
Prénom : Mikazuki
Âge : 16 ans
Sexe : Femme
Orientation : Homesexuelle
Occupation : Étudiante
Métier : Vendeuse dans un magasin de jeux vidéo à temps partielle
Feat : Yae Sakura – Honkai Impact 3rd
Alter
Game World
Mikazuki voit et interagit avec le monde comme si ce dernier était un jeu vidéo.
Specifications et contraintes
Si l’on devait résumer l’alter de Mikazuki, c’est une perception différente de la réalité, comme si elle était une joueuse qui incarnait un personnage dans un jeu, et qui lui permet d’avoir des informations ou des interactions avec le monde comme si c’était un jeu vidéo.

Elle peut par exemple, voire des caractéristiques sur des personnes, des statistiques sur des objets, récupérer des informations sur des ennemis déjà combattus, comme un bestiaire ou encore, elle peut voir les gains qu’elle fait dans une quête ou un entrainement, que ce soit en XP ou en argent par exemple. Pour Mikazuki, chanter un karaoké est une sorte de jeu de rythmique qu’elle doit accomplir, une bulle apparaît sur les personnes avec qui elle peut parler, et elle possède différentes informations sur sa vision, à l’instar d’un HUD. Santé, quête, ce genre de détail.

Elle peut même, par exemple, améliorer un bâton pour le rendre plus résistant. Pour elle, elle forge une arme légendaire, mais en réalité, elle ne fait qu’altérer les atomes de ce dernier pour le rendre plus résistant. Elle ne peut faire ça qu’avec ce qui touche ses mains, et une fois que les objets en question quittent ses mains, ils redeviennent normaux.

Le plus gros changement reste comment elle voit le monde… Ce qu’elle voit et entend est à la fois similaire et totalement différent des autres. Pour elle, un chien peut être un cerbère. Ou encore, vous l’entendrez souvent fredonner. Elle ne fait que chanter ce que ses oreilles entendent, la ‘musique’ de l’endroit ou de l’événement.
Sa compréhension du monde autour d’elle est sûrement sa plus grosse limitation. Elle possède sa propre vision, qui ne correspond pas forcément à comment les autres ressentent la chose, ce qui peut amener autant de situations comiques que dramatique.

La faiblesse est le fait que son alter peut forcer inconsciemment Mikazuki à tomber dans les pommes. Si trop de dommages est prit par Mikazuki, que ses PV tombent à "0", alors l'alter prend le contrôle de Mikazuki, même si elle pourrait encore se battre en surpassant ses limites. Il cherchera un moyen de se mettre en sécurité, puis forcera le corps de l'adolescente à se reposer, même si elle doit rester inconsciente des jours pour cela. C'est son 'Game Over', ou son temps de réapparition, selon comment on voit la chose.

Pour beaucoup, Mikazuki semble perdu dans des rêves et des illusions démesurées, mais, ironiquement, cela la rend peut-être plus réceptive sur des choses que bien des autres ne remarqueraient même pas.
Description

CRÉATION DU PERSONNAGE



Étape 1 : Physique


[Information de base]

Sexe : Féminin | Teinte : Claire | Taille : 1m62 | Poids : 52kg

[Visage]

La première chose que l’on aperçoit chez elle est bien évidemment la couleur de sa chevelure, aussi rose que les fleurs de cerisier. Cette dernière virevolte en vent, caressant son corps jusqu’en bas de son dos. Sauvage, elle ne semble point dompté par les peignes et autres artifices. Peut-être est-ce une chose qu’elle a héritée de sa mère, tout comme elle a hérité des oreilles de lapin de son père, qui trône au-dessus de son crâne, symbole de ses origines.

Ses yeux bleus sont la deuxième chose que l’on remarque, et pour cause leur brillance surnaturelle. Ces derniers brillent dans la nuit la plus sombre, étincelles d’un espoir naissant. Ils captent l’attention, cependant, ses yeux ne sont pas ceux de sa naissance. Ils sont devenus ainsi, quand son alter c’est manifesté. Tel un voile sur la réalité, ses yeux qui attirent ne sont rien de plus que des lentilles, par laquelle elle voit le monde, à sa propre manière.

Ses lèvres fines et rosâtres, son sourire éclatant, ses joues un peu rebondies, son petit nez font d’elle une Japonaise des plus normales… Quoi que, de nos jours, avec les Alters, qu’est-ce qui peut être considéré comme normal, ou non ?

[Vestimentaire]

Hors sa tenue scolaire, et sa tenue d’héroïne, les goûts vestimentaires de Mikazuki sont quelque peu… Particulier. Disons qu’une personne connaissant les codes vidéoludiques pourraient comprendre leur attrait, mais une personne totalement extérieure, pas du tout. Surtout que des fois, elle met des ‘équipements’ totalement loufoques, car pour la quête qu’elle est en train de faire, ces derniers possèdent de meilleures statistiques… Oui, c’est très étrange.

[Corps et détails]

Mikazuki possède des formes dans la moyenne des femmes japonaises, quoi qu’un peu plus petite au niveau de la poitrine. À l’instar de tous les membres de la famille des Yakō, elle possède une tâche de naissance en forme de trois tomoe dans le dos.



 Étape 2 : Psychologie 


[Caractères]

Que dire de Mikazuki ? Avant tout, c’est une femme extravertie, qui n’a pas peur de parler aux différentes personnes dans le monde. Même si cela les surprend pas mal,  surtout avec sa manière de s’exprimer ou d’expliquer les choses. Mais pour Mikazuki, c’est simplement dû au fait qu’ils sont abasourdis devant un des héros de ce monde ! Qui ne le serait pas après tout ?

En tout cas, c’est une femme clairement passionnée, courageuse, et qui prend très à cœur ses tâches. Pour elle, tout apporte une expérience intéressante, que ce soit en termes de points, ou de connaissance, et tout doit être fait… Même les quêtes de types Fedex ! Très curieuse, elle n’hésite pas a essayer différentes choses pour optimiser ses compétences.

Elle peut-être plutôt difficile à canaliser à vrai dire, elle déborde d’énergie et de motivation après tout. Elle pourrait pousser son corps dans ses extrêmes retranchements, et même pas s’en apercevoir. Cependant, la jeune femme a fini de croire dans l'idéal du "Ce n’est pas bien d'être méchant, alors devient gentil". Oh, elle laisse encore une chance à ceux qui osent lui barrer la route, et qui font le mal. Mais s'ils refusent, plus aucun cadeau ne sera fait. S'ils ne désirent pas la rédemption, alors il ne l'auront pas. Certains ne la méritent même pas après tout... Tout comme celui qui était un jour le Soleil du pays, qu'il a décidé de trahir. Lui, si un jour elle lui met la main dessus... Non, elle devrait arrêter d'y penser.

La jeune femme lutte constamment contre son être des ténèbres. Elle ne comprend pas son origine, c’est seulement un maléfice lancé par le Roi des Démons ! Mais cet être, de temps à autre, lui donne des doutes sur ce qu’elle fait actuellement, sur l’intérêt de sauver le monde. Pourquoi faire des efforts, quand le pays lui-même ne reconnait pas les héros, et semble vouloir les poignarder dans le dos ? Pourquoi ne pas tuer un vilain, qui clairement ne veut ni se rendre ni avoir son arc de rédemption ? Il est une menace constante, et devrait être éliminé, non ? Mais ne vous inquiétez pas, ce ne sont que des cinématiques courtes, sans incidence sur l’histoire… Du moins, Mikazuki l’espère sincèrement.

[Objectifs, Désirs, But]

Son objectif est aussi clair que celui de tout héros. Vaincre le mal du monde, et sauver ce dernier. Mais avant d’arriver à cela, la jeune femme à plein de choses à faire pour devenir assez forte pour réussir cette entreprise. Mis à part découvrir qui est réellement le mal du monde.

Après tout, Mikazuki doit encore réussir toutes les épreuves pour qu’elle devienne une héroïne diplômée, et donc pouvoir changer sa classe en tant que Héros ! Son objectif à court terme reste donc d’obtenir son diplôme, tout en apprenant des héros qui sont venus avant elle. Une fois cela fait, elle fera sans doute des quêtes pour gagner de l’expérience, et arrêter des vilains.

Mais elle se sait loin du niveau des mythes antiques de ce monde. Ainsi, son souhait est de réunir tous les héros sous une même bannière, malgré leur différence, et de réunir tout le monde dans une grande équipe, pour triompher une bonne fois pour toutes des menaces. Ces derniers sont suffisamment puissants, et elle ne voit guère l’intérêt de séparer les forces. Cela risque au contraire de nuire au camp du bien !

Mais, au fond d’elle… Ce que l’humaine désire avant tout, c’est de réparer les liens de sa famille. Depuis la Trahison, et depuis ses choix personnels, sa famille a du mal à recoller les morceaux, sans compter ses grands-parents qui n’arrangent pas la situation. Elle veut que sa famille s’entende bien, et pour cela, elle doit devenir un symbole pour ces derniers… Le fruit de leur union, prête à fleurir et à murir !

[Hobbies & Goûts]

La jeune héroïne en herbe à sans aucun doute un goût très prononcé pour les jeux vidéo. Ou comme elle les appelle, les parchemins des anciens héros. Ceux-ci lui dévoilent à chaque fois plus de savoir et de connaissance sur le monde, lui permettant de voir des choses qui jusqu’alors lui passait totalement inaperçu. Stimulant la vision de sa réalité, elle adore les dévorer. C’est bien d’ailleurs pour cela qu’elle travaille dans un magasin spécialisé dans leur vente pour se faire un peu d’argent. Elle essaye de montrer aux acheteurs les contes les plus intéressants.

Elle adore s’essayer à toute sorte d’activités différentes : Karaoké, courses de voitures télécommandées, pêcher, danser, autres . Surtout que tout lui apporte de l’expérience et des fois même des récompenses, surtout quand c’est fait avec un groupe d’aventuriers ! En soi, même si c’est quelque chose qu’elle ne sait pas faire, la jeune femme viendra sans hésiter participer aux activités si on l’invite.

Mis à part cela, la jeune femme adore le bleu, rien de mieux que pour la mettre de bonne humeur. Offrez-lui un objet de cette couleur, et elle est sûre de vous apprécier. Mais peut-être que le moyen le plus efficace est de lui offrir des Tempuras et une limonade goût miel, sa nourriture et sa boisson favorite. N’oublions pas son amour pour le noble art du kenjutsu, art des samouraïs immémoriaux, perdu par les âges ! Elle espère d’ailleurs, un jour, être assez douée pour maîtriser l’art du légendaire Miyamoto Musashi ! Elle aurait la classe, en maniant deux sabres, non ?

Valider ? Oui [X] Non [  ]
Histoire

Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé] Mikazuki_Fantasy_III

Après le fondu au noir, et la musique de sélection, l’écran regagne des couleurs, laissant apparaître une vieille femme, dans ce qui semble être une bibliothèque futuriste, ou à l’apparence très étrange. Elle semble être en train de lire, quand un bruit de porte se fait entendre. Elle lève la tête, portant son regard dans cette direction. Alors que l’écran redevient noir petit à petit, on peut la voir sourire, alors que des sons se font entendre, ressemblant à des paroles d’enfants…

Ah, vous revoilà, les enfants… Vous venez écouter la suite du récit ?

==Sauvegarde des anciens jeux non détectés==

Je vois qu’il y a des nouveaux parmi vous… Pour ne pas les perdre, laissez-moi vous résumer le récit, jusqu’au point où nous nous sommes arrêtés.

Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé] Titre1

Je vais vous raconter, ce que je vous ai déjà dit sur ce sujet. Ce n’est pas après tout une histoire à propos de Mikazuki… Mais plutôt de comment elle est venue au monde.

C’est l’histoire de son père, un héros, qui porte l’alias de Rabbit-Foot. Le saviez-vous ? Dans certaine culture, les pattes de lapin sont considérées portés chance… Et peut-être que ce héros a eu beaucoup de chance. Ayant étudié à UA, ce jeune héros, de son vrai nom Yakō Adachi, a fini sa carrière dans le top 100 des héros japonais. Issu à l’origine d’une famille très religieuse, ses parents étant un prêtre et une prêtresse d’un temple, ce dernier avança avec dédicacions dans sa vie. Son Alter, Usagi, lui donnait des traits d’hommes lapins. Des oreilles, des pattes… Peut-être une libido un peu trop élevée pour un héros digne de ce nom, mais on ne peut pas être parfait. Quoi qu’il en soit, ses coups de pied étaient dévastateurs, et il a arrêté nombre de héros à son époque. Cependant, lui-même finit par trouver la femme de sa vie.

Ogawa Mana est issue d’une famille au passé militaire. Cette jeune femme, suivant la tradition familiale, c’est engagé dans la police pour servir le Japon, et aider ses concitoyens. Sa première rencontre avec son futur mari fut plutôt… fracassante. Son alter, qui lui permettait d’analyser toute chose, lui avait indiqué la tendance perverse de l’homme qui lui faisait la cour, et ce dernier se prit la dernière chose qu’il pensait recevoir. Un coup de pied.
Les deux finirent par travailler ensemble, et finalement, Mana fini par comprendre qu’Adachi était sérieux à propos d’elle, et après une mission périlleuse, elle accepta sa demande, voulant connaître la joie d’être une mère.

Bien qu’elle espérait que sa fille ne soit pas comme son père… Elle ne fut pas déçue du fruit de leur amour, car elle n’aurait en effet, rien à voir.

Notre protagoniste vit le jour en l’an 2034, le 14 Juillet… Soit 11 ans avant la grande catastrophe, mais je m’avance. Il n’y a pas beaucoup de choses à dire en réalité sur cette époque, mais elle reste très importante pour la jeune fille. Pourquoi, allez-vous me demander ? Tout simplement, car au terme de celle-ci, alors que la jeune fille semblait constamment être morose et dépressive, sans aucune lumière dans ses yeux, comme dévorés par les ténèbres… Ce qu’elle appelle les divinités l’ont choisi, elle, pour être une de leur championne sur terre. Ainsi, peu de temps avant ses 4 ans, la jeune fille eut l’éveil de son Alter, et plus jamais elle ne vit le monde comme avant.

Pour elle, c’est comme si elle se réveilla enfin d’un cauchemar qui la suit depuis son enfance ! Là où les autres voyaient des bâtons, elle y voyait un moyen d’en faire une arme légendaire. Là où le repas que sa mère préparait était… Un simple plat, elle, elle voyait sa comme un repas incroyable qui la motive à faire le meilleur d’elle-même ! Elle se souvient même d’avoir un point d’exclamation sur la tête d’une personne, et quand elle lui a parlé, l’inconnue lui avait donné une quête pour retrouver son chat, ce qu’elle arriva à faire, et elle reçut de l’expérience en échange !

Expérience qui se transformait en points de caractéristiques, comme dans les récits que ses parents le lui ont acheté ! Elle pouvait même voir les dégâts qu’infligent les armes, la classe que les vêtements lui apportent, ou bien combien quel effet néfaste un médicament pouvait lui enlever ! Bref, ce fut, pour la jeune fille, le moment où elle commença vraiment à explorer le monde tel qu'elle le voyait.

Mikazuki avait complètement plongé dans son Alter. Mais ce qui conclut cette histoire est sans doute son premier combat contre une créature des profondeurs qui terrorisait une pauvre femme ! C'était un duel difficile pour la jeune fille, un dont elle n'avait guère le niveau, mais elle a gagné en faisant fuir la bestiole pour sauver la femme qui criait au rat !

Ainsi, les premières graines étaient déjà plantées dans son esprit. Les années qui suivirent ne firent qu'affirmer, petit à petit, le chemin qu'elle allait prendre.


Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé] Titre2

Désormais âgée de 6 ans, la jeune fille allait enfin avoir sa première grande quête ! Passer son diplôme dans l’École des Aventuriers, spécialisés dans l’apprentissage des futurs explorateurs du monde, et dans la découverte de celui-ci ! Une quête qui allait lui
prendre cinq ans à accomplir, à l’instar de tous les autres enfants qui étaient à l’école primaire avec elle.
C’est surtout ici qu’elle y fit la rencontre de ses premiers amis, et rivaux. On peut mentionner en particulier Aiko, son amie d’enfance, qui elle possédait un alter qui lui permettait de transformer ses mains en outil, ou bien Fudo, qui lui avait un alter qui lui permettait de changer sa place avec des objets, bien que ce dernier était surtout le compagnon pour la lecture des parchemins des anciens héros, avec lequel Mikazuki jouait pendant des heures, essayant de finir tous les jeux à 100%. Il y avait aussi Katashi, un autre aventurier, comme elle, mais qui était bien plus méchant. Après tout, il se moquait de ses camarades et s’assumait à geler les culottes des filles juste pour les entendre crier ! La protagoniste et l’antagoniste ont souvent débattu, mais jamais Mikazuki lui avait porté la main dessus, c’était contraire à ce que lui disait de faire sa mère. On ne devait pas frapper d’autres personnes, ce n’était pas bien.

Durant tout ce jeu, la jeune fille avait rencontré plein de gens, avait parcouru pleins de donjons mystères différents, et commençait déjà a aider quelques personnes dans son quartier ou dans son école, en les aidant à retrouver un crayon de perdu, à traverser la route, où ce genre de quête. Mais elle appréciait aussi toutes les séries de mini-jeux qu’elle pouvait trouver. Cette option s’est débloquée après un festival annuel, et depuis, elle en raffole, bien que certains soient plus pénibles que d’autres. En effet, après avoir travaillé pendant des heures à maitriser ses derniers, comme la pêche aux poissons, les stands de tirs et autre, elle avait débloqué sa nouvelle classe, Heretic Miko !

Mais si la jeune fille devait se souvenir d’une seule année, cela serait sans doute sa quatrième année au sein de l’École. C’est durant cette période, pendant une soirée, alors qu’elle rentrait chez elle, toute seule comme une grande, qu’elle vit un chien étrange au sol, qui avait l’air épuisé. N’écoutant que son courage, elle s’approcha de ce dernier, et s’aperçut qu’il était affamé ! Elle lui donna donc son goûter pour l’aider à se rétablir, et le lendemain, il avait l’air d’aller mieux, et est même venue remercier la jeune fille. Mikazuki comprit que son prénom était Isao, et qu’il était la réincarnation du roi des chiens dragons, et il semblait vouloir accompagner la jeune fille dans ses aventures. Mais elle ne pouvait pas accepter, ses parents n’auraient jamais voulu. Sa mère était plutôt stricte à ce sujet. C’est donc avec une larme à l’œil qu’elle laissa le chien dragon ici… Mais elle allait très vite le revoir.

Nous sommes un an avant la Grande Catastrophe, mais déjà, des démons commençaient à prendre possession des personnes ! Un de ce là avait pris possession de Katashi, et avec deux de ses amis, ils ont décidé de faire taire Isao, la réincarnation du roi des chiens dragons ! Quand son amie Aiko lui apprit qu’il était en train de maltraiter son compagnon qu’elle avait sauvé de la faim, elle n’attendit pas, prit son courage à deux mains, et s’élança dans son temple secret, caché au milieu de la forêt d’émeraudes. C’est ici au milieu du parc local que les enfants s’amusaient à lancer des pierres et à essayer leur alter sur le pauvre chiot innocent.

Récupérant une épée, qu’elle forgea pour améliorer sa puissance, elle sortit des buissons pour confronter les trois petits diablotins, les pointant avec son bâton. Ces derniers rigolaient bien entendu, ils pensaient que la jeune fille à sa maman n’oserait jamais lever la main sur ses derniers… Pourtant, à l’instant où elle vit le sort magique toucher le pauvre animal blessé, et qu’un autre se préparait à en lancer un autre, son corps se mit à bouger tout seul et …

- Désolé maman, mais je ne peux pas tenir ma promesse.

Utilisa son épée magique pour renvoyer le sort en pleine figure d’un des deux sbires de l’apprenti aventurier possédé. Le second arriva très vite, essayant de frapper Mikazuki, avant de se prendre un coup de bâton renforcé dans la figure, détalant à toute jambe à cause de la douleur… Ne restait que la jeune aventurière, et le démon qui possédait son camarade de classe. Ce dernier, sous la colère, avait de la vapeur froide qui s’échappait des mains, alors qu’il gelait les gouttes de pluies qui tombaient autour des deux combattants.

Ce fut un combat mémorable pour la jeune fille, son véritable premier combat contre une personne. Mais elle finit par l’emporter, in extremis, après avoir glissé sur une plaque de glace, et lui avait mis un coup de tête entre ses jambes. Katashi, exorcisé et apeuré, prit la poudre d’escampette en se tenant le ventre, alors que Mikazuki restait au sol, sous la pluie, son bras ensanglanté par des petits piques de glace qui se sont logés pendant le combat. Ses indicateurs lui montraient clairement qu’elle était presque à 0 PV, et elle avait utilisé tous ses PM. Pourtant, elle trouva encore la force de prendre le chiot blessé dans ses bras, et de rentrer chez elle, sous la pluie, trainant presque des pieds. Sa vision commençait à changer, ses analyses héroïques semblaient disparaître. Finalement, quand elle arriva chez elle, la jeune fille tomba nez à nez avec son père et sa mère qui s’apprêtait à sortir pour aller la chercher, mais elle ne put voir les expressions horrifiées quand elle tomba au sol avec un sourire, protégeant celui qui allait devenir son animal de compagnie.

Ce fut sa première victoire, mais aussi sa première défaite.


Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé] Titre3

Mais tout cela n’était rien, comparé à ce qui allait arriver peu de temps après sa rentrée au collège. Elle y retrouva bien évidemment tous ses amis, ses parents avaient accepté d’adopter Isao, Katashi la fuyait comme la peste, et sa nouvelle année commença. Comme tous les étudiants dans le Collège de la Connaissance, elle dut choisir un groupe dans lequel s’investir. Suivant l’enseignement de son grand-père de son côté maternel, qui commençait à l’entraîner à l’art du sabre, elle rejoint le club de Kendo de son collège. Bien qu’elle avait plus de cours et de leçons, elle ne s’arrêta pas pour autant d’assister les gens de son quartier, et d’effectuer divers mini-jeux, plus loufoques les uns que les autres… Jusqu’au jour de la Trahison.

Ce jour-là, quand elle rentra chez elle, il n’y avait personne. Ce n’était pas une chose étrange en soi, la jeune adolescente y était habituée. Sa mère travaillait dans la police, et son père était un héros, qu’elle admirait beaucoup. Il n’était donc pas rare que les deux ne reviennent pas avant tard dans la nuit. Pourtant… Pourtant, l’atmosphère, l’ambiance, était lourde… Comme si un drame allait se produire. Que ce soit une inquiétude, une envie de se prélasser, ou bien le destin, Mikazuki alluma la télévision, et vit en direct le héros numéro 1, Solem, affronter un ennemi aussi puissant que lui.

Elle observa, pleine d’incompréhension, la fuite de ce dernier.

Elle fut médusée par la destruction du quartier de Kawasaki. Ce tremblement énorme, ressemblant à des cris d’effrois lointains… Plus le calme, lourd, pesant, alors que la réalité fouette le visage du Japon de plein fouet. C’est une sensation qui fut gravée en elle à jamais.

Tout comme une haine, qui fini par se camoufler en elle, sans qu’elle ne s’en rende compte.

Elle restait devant cet écran, qui lui crachait avec horreur la chute des héros qu’elle admirait tant. Tel un rire démoniaque, la télévision lui montra le champ de ruine, et les millions de cadavres cachés sous les décombres. C’est un aboiement de la réincarnation du roi des chiens dragons qui la sortit de sa torpeur. La jeune fille, en larme, se tourna vers ce dernier. Et soudain la réalisation. Elle se leva, prit son téléphone, et tenta d’appeler ses parents, mais aucun des deux ne répondait. Les lignes étaient-elles submergées par le nombre de personne qui appelait ? Ou bien, par leur travail, ils étaient occupés à sauver les victimes et les citoyens dans les environs… ? Ou alors…

Elle ne voulait pas y penser, ne pas y croire, alors elle resta assise à la table de la cuisine, son regard dans le vide, priant les déesses que ses parents reviennent… Une heure, deux heures… La nuit entière, jusqu’au petit matin, où le cliquetis de la porte de chez elle se fit entendre. D’un bond, malgré la fatigue, elle se dirigea vers la porte, pour y voir sa mère, encore plus exténuée qu’elle. Évidemment, la jeune fille s’était jetés sur sa mère soulagée de la voir enfin arrivée. Mais elle sentit très vite la raideur de sa maternelle, refusant presque de la regarder. Finalement, elle prit sa fille dans ses bras, pour la calmer, elle lui avoua une terrible vérité.
Son père était à l’hôpital gravement blessé.

Les bras de la jeune fille tombèrent le long de son corps. Il n’y avait ni crise ni mouvement. Car au fond-elle, peut-être qu’elle avait déjà accepté l’idée, ou peut-être était-elle simplement trop fatigué. Elle tomba simplement à genou, incapable de dire quoi que ce soit. Elle n’avait qu’à prier les divinités que son père s’en sorte.

Les jours reprirent leurs routines… Enfin, dans un certain sens. Le Japon n’était plus le même, et dès sa première journée au collège, elle le ressentit. Plus personne ne parlait des héros, plus personne ne voulait être un héros, certains même les insultaient ces derniers. Le club de kendo lui-même voyait la majeure partie de ses membres disparaitre, la majorité n’y voyait la qu’un moyen de se rapprocher de leurs idoles, devenues maintenant des abominations.

En bref, l’éclat des héros venait de s’éteindre.

Des jours plus tard, elle put enfin visiter son père à l’hôpital, avec beaucoup d’appréhension… Et l’homme qu’elle vit sur le lit ne ressemblait à rien au père souriant qu’elle avait côtoyé toute sa jeunesse. Vaincu, défait, blessé, trahi… Ce sont toutes les émotions que sa fille pouvait lire sur son visage. Ses jambes, probablement plus jamais utilisable… Pour lui, la carrière de héros était aussi bien finie de par son corps, que par son esprit.

Depuis cet accident, le monde était devenu bien plus sombre. Sa famille entière voulait dissuader Mikazuki de devenir une héroïne, à tel point qu’elle fut envoyée chez ses grands-parents pour lui faire accepter une vérité, qui pour elle était fausse : les héros, c’est de l’histoire ancienne. Son grand-père l’entraina sans relâche, sculpta son corps comme on entraine un soldat, et pour cause, il la voyait bien rejoindre les rangs du Shogun, lui-même étant en relation avec des hauts placés de l’armée. Pourtant, à chaque discours qu’il tenait, à chaque mot qu’il prononçait, il ne faisait que forger davantage l’esprit et le désir de la jeune femme.

Si son corps devenait de plus en plus digne d’un samouraï, son esprit lui n’était pas en reste non plus. Elle devenait beaucoup moins tolérante. Le temps n’était plus à la découverte, mais à l’action désormais. Elle devait s’affirmer, et même si elle tentait encore de raisonner ses adversaires, si ces derniers refusaient, elle n’avait aucune pitié pour les mettre hors-piste.

Ces dernières années de collège sont très vite passées. Elle était devenue la présidente du club de Kendo, elle s’est découverte et a eu une petite amie, qui a fini par rompre avec elle quand elle apprit que Mikazuki souhaitait encore devenir une héroïne, bien que personne n’osa spécialement lui dire quoi que ce soit. Après tout, elle avait tout aussi bien une réputation d’une fille cool, qu’une nerd, qu’une personne qu’il ne fallait absolument pas attaquer, au risque de finir dans l’infirmerie, à l’instar d’un certain groupe de délinquant.

Mais le moment culminant de cette histoire reste encore à venir. Ah, vous vous doutez déjà du résultat, mais je dois quand même vous raconter comment elle en est arrivée là. Son rêve n’avait pas été brisé, au contraire, il s’était renforcé, pour décaper le blason des héros. L’adolescente était toujours convaincue d’avoir été choisie pour cela après tout. Mais son grand-père, et sa mère était clairement contre. Le premier désirait la voir embrasser une carrière dans l’armée, alors que la seconde voulait qu’elle choisisse la police. Évidemment, Mikazuki était contre toute ses attentes, et du coup proposa son plus gros pari jusqu’à ce jour.

Un duel entre les trois, et la personne qui sera la dernière debout sera la voie qu’elle choisira.

Évidemment, elle a gagné. Même si pour elle, à l’époque, ce n’était pas aussi sûr. D’un côté, elle avait un vétéran de l’armée, qui était certes à la retraite, mais avait de l’expérience à revendre, sans oublier ses yeux qui lui permettaient de prévoir les mouvements musculaires de ses adversaires. De l’autre, une policière encore en activité, très demandée par ses actions, elle-même ayant un alter lui permettant d’analyser des comportements, l’état de fatigue et autres… Enfin, il y avait Mikazuki, la plus jeune, la dernière génération, probablement la plus perturbée des trois par la Trahison. Elle n’avait ni l’expérience du premier ni l’activité de la seconde, et son alter, très utile, n’était pourtant pas le plus utile des trois, dans cette situation spécifique.

Malgré ses chances de succès minces… Malgré que les deux semblaient clairement contre elle... Sa mère finie par se jeter sur son grand-père, pour lui permettre de mettre KO ses deux opposants. Elle lui avouera, bien plus tard, qu’elle avait l’impression de ressembler à son père, à vouloir la forcer dans une voie qu’elle n’aimait pas, et avait donc décidée de lui laisser sa chance. Elle était grande après tout, et c’était sa propre vie.

C’est avec ce duel des trois générations que la jeune femme alla participer au concours de sélection des écoles héroïques.

Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé] Titre4

Voilà, même les retardataires sont ainsi au courant, dans le grand fil rouge, de l’histoire de Mikazuki. Maintenant, écoutez bien, car le troisième chapitre de son histoire commence.

La vieille femme remonte ses lunettes, avant de reprendre son récit, observant les enfants un à un.

C’est sans aucun doute cet événement qui pointe le début de ce nouveau chapitre. Peut-être pouvez-vous le deviner, avec toutes les informations d'elle que vous avez. À votre avis, quelle école a décidé de prendre Mikazuki dans son apprentissage ?

Évidemment, vous savez déjà la réponse. Il s'agit de ...

Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Un héros est une personne qui sauve des vies, et le monde ! Mais, ce n'est pas nécessairement à prendre au sens littéralement du terme ! On peut sauver quelqu'un, en lui redonnant espoir, et à force de faire cela, on peut les inspirer à eux-mêmes devenir des héros, et ainsi, sauver le monde par les actes et les efforts de tous ! Ça, c'est un vrai héros, un vrai symbole de l'Espoir qu'ils représentent.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
C'est une question difficile, cela dépend de la composition de l'équipe en elle-même ! Mais si je devais choisir, cela serait l'avant-garde ! Celle qui protège son groupe, et les civils, des assauts des méchants, et qui attire son attention, pendant que mes compagnons sécurisent les blessés, réparent les dégâts, et attaquent le vilain !
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Sérieuse et impliquée ! Nous pouvons apprendre pleins de choses de ceux qui nous précèdent : leurs réussites, leurs conseils, mais aussi leur échec, et comment ne pas les reproduire ! Enfin, le temps qu'on n’apprend pas d'un lâche comme lui.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Mon Alter ? AH, vous voulez dire la bénédiction divine qui m'a été accordée ?! J'en suis fière à vrai dire ! Grâce à elle, je peux voir ceux qui ont besoin d'aide, et cela m'aide énormément dans la vie de tous les jours ! Bien que les dieux ont des goûts très particuliers de montrer comment les gens ont des quêtes. Pourquoi des points d'exclamation sur la tête des gens ?
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Un Héros doit être un Symbole d'Espoir, et non pas de Justice. C'est lui qui anime la flamme dans les ténèbres, qui poussent les gens à agir ! Si ce dernier ne les sauve pas, alors il ne peut-être considéré comme un héros. Un héros ne peut exister sans ceux qui le considèrent comme un. Par conséquent... Si je dois vraiment choisir entre le vilain, et le civil, alors ma priorité est pour le civil, et une fois en sécurité, voire si je ne peux pas rattraper le vilain.
J'ai réussi à arrêter une fois ses actes, je pourrai le faire une deuxième fois. Mais sauver la vie de quelqu'un ?C'est une chose qu'on ne peut pas rater, car une fois cette mission échoué... On ne peut plus jamais l'accomplir.
Derrière l'écran
Pseudo : Luce Hyfer
Âge : 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Par une certaine pile électrique à la chevelure de neige.
Ton personnage préféré dans MHA ? : Miruko
Autre chose à dire ? : *Press start*
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Ume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé] Empty
Administratrice & Civil.e
Hashimoto Ume
Administratrice & Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 27 Nov - 10:10
Bonjour bonjour, pardon du retard 🙏

En tout cas, voilà une fiche qui fut bien plaisante à lire ! J'ai beaucoup aimé la mise en forme que tu as faite, ça attire l'oeil et ça donne envie d'en apprendre plus 👀

Je n'ai pas grand-chose à redire ! Tout est bien développé et fait sens. J'aime beaucoup le parcours qu'elle a eu jusque-là et puis surtout, son alter qui est sacrément intéressant ! En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner inrp ✨

Sur ce, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps 🙏

Ton alter est classé 4 - à risque.

Amuse-toi bien !

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Yakō Mikazuki. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Yakō,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Yuei. En effet, en raison de votre courage, votre combativité et votre implication, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 260 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang C  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mikazuki Fantasy III : Hero's Awakening [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées