Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Héros en danger, la cavalier est la !! [Pv : Akira ]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Héros en danger, la cavalier est la !! [Pv : Akira ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 13 Nov - 16:02
Shina & Ashton... mots
Héros en danger, la cavalier est la !!
Enfin une journée de repos forcer par Mon patron, mon ami et encore plus, ils savaient que je travaillais beaucoup trop donc il m'a demander gentillement de faire une pause d'une journée, bien que Aki savais à quel point je voulais travailler et mes raisons, il n'avais pas tort, je travaillais trop. J'acceptais donc de faire une grasse matinée pour la première fois depuis plus de deux ans, je ne mettais pas réveillé aussi tard un samedi matin, dix heures du matin, ah j'aurais pu encore dormir plus tard mais je voulais m'occuper de faire les courses, j'avais promis à Sena de les faire, et puis, lui aussi travaillais beaucoup, par la même occasion, il était parti en misison, j'espèrais que rien n'allais lui arriver. Je me lèvais et je fis un petite caresse à Ai, la premier chose que je fais depuis ces nombreuses années à mon réveil était cette petite caresse.

Je préférais un chocolat chaud et un petit croisant dont je donnais la moitié à Ai, elle aussi avant droit à son petit-déjeuner. Je regardais ce qui restais dans le frigo, ah il manquais des trucs, j'avais vu la liste de course. Je me suis dit que je pouvais le faire moi-même. Peut-être que quand Sena rentrera il serais fatigué ? Allez j'y vais. Je m'habillais avec un pantalon en tissu noir où j'étais à l'aise et un petit haut, je passais ma veste en cuir et c'était parti.

Je fermais la porte derrière moi en n'oubliant pas de dire à tantôt à Ai qui m'attendait sagement dans l'appartement. Ah, elle était vraiment une gentille chienne, calme et elle était surtout si brave. Je marchais calmement dans les rues pour arriver dans le magasin. Je regardais la liste en chemin, je ne devais pas oublié quoi que ce sois ! Je savais que j'avais encore un devoir et surtout un examen bientôt, celui-ci était un examen lié aux alter et surtout comment gérer une intervention ! Ah, je n'etais pas la plus douée en cours, peut-être que cela etait lié au fait que j'avais rater une semaine de cours quelque mois avant ? Surement mais je me rattrapais, si j'arrivais à avoir une bonne notes je suis sur que je vais rattraper ce retard.

Sans vraiment réfléchir à ma liste de cours, je me remémorais comment intervenir correctement. Alors que je passe dans une ruelle, un cris se fis entendre, ce qui me glaça le sang, des frissonnemant me parcourraient le dos, mes yeux se posaient doucement dans la ruelle, cherchant d'où venais ce bruit et surtout qui en était à l'origine. Je marchais doucement quand je pouvais voir, devant moi, quelque chose de choquant pour la plus par du monde, d'ailleurs quelque passants couraient pour fuir les lieux.

Un héros, ce que je pouvais dire, en remarquant ses habits, c'est qu'il était en difficulté, aux sol avec une de ses jambes peut-être brisée. Il avais du sang qui coulais de la bouche et du nez et surtout il demandais d'appelé à l'aide des renforts alors que, devant lui, il y avais deux types assez costaud qui rigolaient de la situation.


《Alors le héros, on a besoin d'un coup de main ?》


Lançais un des deux mecs, je serrais les poings, je me rappelais des séances de torture que j'avais pu subir, il y a quelque mois, je ne pouvais pas laisser faire, je remarque au loin juste à quelque metre de moi, un jeune hommes qui, tout comme moi, était prêt à se battre pour sauver se héros. Bien qu'on sois jeune et qui serais mieux pour nous d'allez chercher un héros pro, on ne pouvais pas laisser ce héros dans cette situation.

《Bon, vous avez fini ? Je vous conseil de lui foutre la paix sinon..》

L'un des type me lança un regard noir tout en serrant les poings.

《Sinon quoi ? Tu va nous faire quoi la gamine ? Oh, et toi le gamin, qu'est ce que tu veux ? Allez, cassez-vous les demi-portion, vous n'avez rien à faire ici》



Bien que le héros nous suppliaient du regard que l'on quitte les lieux, je ne voulais aucunement le faire, j'étais prête à les combattre. Je regardais le jeune homme qui était juste à coté de moi et lui fis un petit sourire.

《Bon, il n'y a que nous, tu es prêt à faire équipe ?》


J’espérais qu'il sois aussi courageux que moi ou, plutôt, aussi fou que moi, je savais que cela serais su par les héros pro que deux jeune se sont battus pour protéger un héros pro et je savais que Sena et Aki vont encore me faire la leçon mais un héros ne dois jamais abandonner les siens, non ? Alors je suis prête à prendre une nouvelle leçon de leur part, car pour moi c'est mon devoirs

Et cela peut importe les conséquences qu'il y aurais par la suite. Si je voulais devenir un jour une héroïne, je refusais de fuir comme certains héros avaient pu le faire avant moi. Mon nom, je voulais l'amener dans la lumière donc je devais le commence maintenant. Je me concentrais sur les ombres, encore une chance, ils n'étaient que deux.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Héros en danger, la cavalier est la !! [Pv : Akira ] Empty
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 9:51
Tout commençait pour faire une journée parfaitement tranquille, Akira devait aller faire les courses pour ses parents et revenir pour manger avec eux. Il s’était levé d’assez bonne humeur et avait tranquillement prit son petit déjeuner, à noter d’ailleurs qu’il aimait bien manger du salé si ça en intéressaient quelques uns. Bref il s'habille en tenue de sport assez aérée pour lui permettre de faire sa session de sport à l’aller au parc non loin. Partant vers la sortie, son père l’interpella, visiblement soucieux de certains détails. Il lui parla fermement comme il l’avait toujours fait.

- Oï. Te fais pas remarquer, tu sais très bien qu’après on vient nous emmerder pour un rien. En plus le check-up pour le gouvernement est bientôt.

- Ouais ‘paaa. T’inquiète. Comme si j’allais devoir me battre contre un méchant !

- Tu dis ça mais t’espères que ça arrive pour faire tes preuves hein ?

- C’est pas faux.

- Tch. Sale gosse et rentre au moins pour qu’on mange le midi ensemble oï !


Il était déjà sorti de l'appartement, trottinant à son aise vers sa première étape. Qui était sa petite session de sport de la journée. Il faisait assez beau et le temps était ensoleillé, peu de gens étaient à l’extérieur, un moment parfait pour Akira qui n’aimait pas être en permanence entouré d’une masse de gens, il avait déjà assez de mal à l’école. Mais alors qu’il croyait être tranquille pour le reste de sa liste de besognes, après un incertain temps de marche que je ne pourrais clairement définir. Akira entendit se faire entendre depuis une ruelle. Le classique. Akira soupirait alors qu’il enfilait sa capuche et plaçait un masque anti bactérie noir pour ne pas que l’on puisse d’une quelconque façon le reconnaitre. Ce genre de cri qui donnait des frissons au petit gars, il ne supportait pas que la voix d’une personne puisse ainsi dérailler. Mais bref assez divagué.

Arrivant au début de la petite ruelle, il n’était pas le seul à avoir eu une pulsion justicière, il était accompagné d’une fille qui semblait avoir son âge ou plus que lui peut être. Elle mesurait une tête en moins que lui, après Akira avait clairement un don physique, pour 16 ans, il avait clairement une carrure bien trop propre mais je m’égare. Deux types assez balaises étaient derrière le héros blessé, ils avaient une sale gueule c’était clair qu’il avait attaqué le héros. Akira restait totalement inexpressif et jetait un regard froid aux deux bandits, ce genre de personne le dégoûtait au plus haut point. Il pensait au fait qu’il allait devoir se justifier s’il se faisait remarquer, le gouvernement lui avait strictement interdit l’utilisation de son alter sur d’autres gens en dehors de son milieu scolaire. Meh il en avait rien à battre, ce masque et sa capuche s’était un peu sa façon à lui d’être un vigilante. Il ne répondit pas au bandit qui dit au duo de se casser, même le héros blessé leur faisait non de la tête, c’est trop dangereux tout ça tout ça. Mais Akira serait-il encore un homme après avoir laissé une personne en danger se faire tabasser ? Non.

Akira se tourna vers Shina, elle pouvait remarquer que ses yeux s’allumaient d’une lueur rose fuschia et qu’une aura différente /que je vous laisse aller lire dans son journal c’est l’instant pub/ commençait à entourer son corps tout entier. Il croisa le regard de la jeune future héroïne de ses yeux perçants, et d’un ton toujours aussi calme et froid tel un glacier, lui dit.

- Je m’occupe des deux, évacue le blessé.

Ce n’était pas une question. Pourquoi ? Parce qu’il était déjà partit en sprintant, utilisant sa technique Dream Walk pour sprinter sur un mur. Mais du coup elle eut sa réponse. Oui il était aussi fou que toi. Mais il était aussi habité d’une haine intérieure envers les vilains qui lui envoyait des frissons. Si elle y faisait attention, elle avait pu remarquer qu’il avait cette étincelle de justice mêlée à une colère pour de tels actes. Son regard était froid mais ne pouvait mentir, il avait soif de faire le bien.

Arrivé au niveau des deux bandits, il activa sa technique crush au niveau presque maximum dans un rayon de quelques mètres, priant que Shina puisse embarquer le héros avant, sinon il allait passer un aussi mauvais quart d’heure que les deux types qu’il se préparait à écraser. Par chance et il ne savait comment, mais le blessé n’était plus dans la zone. Zone que je vais vous décrire, la scène était assez irréelle. Les deux bandits étaient bloqués sur leurs genoux alors qu’Akira était en perspective, toujours debout sur un mur en face.

- C-... C’est qui ce …. gamin ?! Tu m’avais jamais dit qu’on risquait de tomber sur des cinglés pareils dans ce quart… ier… Oï Satoru répond !

Le premier bandit s’était évanoui à cause de l’immense pression que posait le pouvoir d’Akira sur sa gorge et son corps en général, étant sûrement plus sensible physiquement que son coéquipier.

- Tch… Faut encore… tout faire… tout seul…

Akira ne le sentait pas, ce type résistait à sa gravité augmentée et commençait à se transformer, des poils commençait à pousser en grandes touffes et à lui recouvrir le corps alors qu’il se morphait en … loup ! Le bandit lâcha un grand hurlement et réussit à s’extirper du champ de gravité d’Akira, laissant son pote k.o. comme ça. Sans aide. Mais son objectif était autre, il voulait la tête du gamin qui l’avait forcé à poser un genoux au sol.

- GRR VIENS LAAA ! AWOUUUU !

Lâchant un grand bond de toutes ses forces, l’homme loup sautait à toute vitesse vers Akira, griffes déployées et il n’avait pas la vitesse de se bouger de là. La suite au prochain post...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Héros en danger, la cavalier est la !! [Pv : Akira ] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 19 Nov - 19:58
Shina & Ashton... mots
Héros en danger, la cavalier est la !!
Faire équipe, cela était mes mots, en vue que ce que le garçon avais dit, il était aussi prêt que moi à défoncer ces gens mais il me donne une tâche, sauver le héros et le mettre en sécurité, je restais un peu bloqué sur mes positions durant quelque secondes, le voyant cavaler vers l'ennemi, il me laissais donc pas le choix, il était courageux mais pour moi agir sans réfléchir était la pire chose à faire, il ne fallait pas que compter sur notre force physique et notre capacité. Mais peut-être qu'il a un alter puissant plus puissant que mien, alors que le garçons pris place dans le combat, je courais vers le héros, je lui portais l'aide pour se déplacer afin de le mettre en sécurité, c'est bien dans ces moment là que j'aurais bien voulu voir les vrai capacité de mon alter mais cette technique n'était pas assez maîtriser pour que je l'utilise sur un héros. Je l'aidais donc à le ramener à l'abri.

《Vous êtes jeune et sans aucune expérience, vous croyez vraiment pouvoir le battre ? Vous devez demander l'aide de héros pro》


Le héros avais sûrement raison, mais il était bien trop tard pour penser à cela. Je me concentrais sur mes ombres et je remarquais qu'une des ombres était comme à genou, cela était le garçon ? Il était Ko et la sur quelque minutes troisième ombre en forme humaine était occupé à sauter sur l'ombre autre l'ombre. Pas le temps pour faire quoi que ce sois ou de réfléchir, il temps d'agir.

《Écoutez, je n'ai pas le temps de vous dire que vous avez raison, mais un vrai héros ne laisse personne derrière lui ! Demander de l'aide, moi je vais aidez mon équipe du jour 》

Je lui jetais mon téléphone alors que je tombe dans le royaume des ombres, je courrais à toute vitesse, sans vraiment savoir ce que je pourrais faire, je ne connaissais pas l'alter de l'ennemi ou même de mon allié, vue que j'étais partis assez vite, bien que j'avais vu ses yeux changé.

Je ressortis de l'ombre juste à temps derrière l'ennemi, je le voyais alors qu'il sautais sur le jeune garçon, trouver une idée aussi rapidement était difficile mais j'étais vif et surtout avec les entraînement des derniers mois, j'avais su utiliser mon alter assez différemment, il était temps d'ouvrir les portes, alors que j'ouvrais une porte des ombres en dessous d'une poubelle, j'ouvris une autre juste devant le garçon, l'homme loup lui ramassais la poubelle à pleine vitesse dans sa tronche. Je me re-téléportais dans l'ombre et ressorti pour allez relever mon allié.

《Et bien, je vois que tu n'avais pas besoin de moi !》

Je n'attendais pas vraiment sa réponse que je repartais aussitôt vers l'ennemi, toujours dans mes ombres, la colère brûlais en moi, il était temps de relâcher la bête comme Astrid m'avait montré et peux être mettre en pratique la nouvelle fonction de mon alter, je deviens littéralement une ombre, les ombres m'enroulaient et je disparaissais dans le sol, comme une fumée noir, la seule chose qu'il voyais était une ombre qui bougeais sans vraiment avoir de surface, je m'approchais de l'homme loup qui était occupé à chercher d'où l'attaque pouvais venir alors que je ressortais de l'ombre, déstabilisant l'ennemi, devenir in-traçable, laisser l'ennemi perdre ses moyens, je sortis au hasard des ombres pour le frapper puis y rentrais de nouveau dans ceux-ci de plus en plus vite et avec de plus en plus de force dans mes coup. J'étais de nouveau quelqu'un d'autres utilisant son alter comme-ci celui ne faisait qu'un avec elle, je me sentais bien dans ces ombres et dans ce royaume. Peu a peu, l'homme loup venais se mettre à genoux au sol, tapant dans le sol comme si il cherchais à me touche peux importe les moyens qu'il y mettais, à un moment, quand je respecte les ombres, j'ai vu son coup venir, j'ai eu le réflexe de me transformer en ombre pour esquiver le coups, je me mettais à l'abri du type avant de dire.

《Vous me cassez les c** les gamins !!》

《Bon, il temps de faire équipe et puis prouver qu'il n'aurais pas du faire le malin ? 》


Oui je parlais à mon collègue du jour, après tout, l'homme loup arrivais largement à être résistant grâce à ses muscles, je le regardais puis lui fis une sourire.

《A ta place, je quitterais ce lieu avant que les réformes n'arrivent ! A moins que tu veux finir comme ton pote 》

Sourire au lèvre, je savais à qu'elle points nos alter étaient une force mais il fallait dire que lui, l'homme loups, avait une expérience et surtout qu'il n'avais que deux apprentis héros devant eux. Mon alter pouvais aidez à esquiver ou attaquer comme un assassin, mais j'avais pas la force nécessaire pour gagner ce duel et puis l'idée me venais en tête. Je regardais un peu le garçon et j'attendais de savoir si il voulais en finir avec lui ou si celui-ci voulais que je finisse le boulot. De tout façon, les renforts allaient arriver, j'avais déjà maîtriser des gens aussi fort que lui mais, disons le, je ne cherchais pas à le tuer donc j'avais du mal à trouver la bonne force à utiliser pour le mettre KO, savoir maîtriser sa force est bien plus compliqué que de taper sans réfléchir et de toute ses forces mais notre rôle de héros n'était pas de le tuer mais de le mettre KO et puis je me disais que je préférais être un soutien dans une équipe, je serais là pour protéger mon collègue en cas de danger. Je crois que j'avais trouvé ma voie, aidez et soutenir les autres héros

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Héros en danger, la cavalier est la !! [Pv : Akira ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Héros en danger, la cavalier est la !! [Pv : Akira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives