Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

  Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 27 Oct - 19:11
Shina & Hanako... mots
Entre boulot et souvenir blésant
Je commençais ma journée de travail, enfin, je venais de quitter les cours et les élèves avaient été encore plus loin dans les insultes, j'avais l'habitude, il était normal que je ne réponde que rarement, mais aujourd'hui, il avais pris mon collier, ce collier n'est jamais à mon cou pour des raisons personnel, enfin, j'ai trop peur de le perdre. Peur que quelqu'un le vole ou autres et aujourd'hui cela fût le cas, ils avais remarqué et volé ce collier tout en jouant avec moi, cette fois ci, j'avais foncé dedans tête baissée. Mais bref, on avais été collé, j'avais prévenu Aki de mon retard et surtout que j'allais rattraper les heures en restant plus longtemps. Quand je promettais quelque chose, je le faisait et cela peux importe le travail que je devais faire par la suite.

Je venais juste de d'arriver au bar. J'expliquais un peu pourquoi j'avais été collé, mais bon, cela était fait, que voulez-vous. Pour une fois, je portais mon collier comme bracelet avec le petit cœur qui renfermais la photo de mon frère Jumeau et moi. La seule photo qui me restais de lui. C'était le plus important pour moi. J'avais une petite tenue noir, parfait pour servir les gens. Me voilà donc avec ce petit sourire avant de faire mon travail, prendre les commandes, servir les gens, les écoutés et surtout sourire et être là pour les écouter. Un serveur est comme un psy sauf que celui-ci n'est pas payer pour le faire. Le temps était très mauvais aujourd'hui, beaucoup de nuages, il allais pleuvoir, c'était sûre.

J'allais devoir rentrer tard à cause des cons qui n'étaient pas ma classe, pourquoi les élèves sont-ils si problématique ? Pourquoi ils étaient si sombre ? Pourquoi ne pas faire confiance en quelqu'un qui veux changer ? Après, je comprenais pourquoi certains vilains ne voulaient pas changer. C'était plus simple de rester dans l'ombre que d'accepter toute cette situation et ces problèmes !! Les gens commençaient à me taper sur le système. Je nettoyais une table et vidais celle-ci, il y avais peu de clients aujourd'hui, je pouvais enfin prendre une petite pause bien mérité. Je me mettais à une table à regarder par le ciel si sombre la fenêtre, avec mes devoirs sur la table. Autant les faire lors de ma pause, comme ça, une fois rentré, je pourrais juste me reposer. Bien sûr, j'avais demandé à Aki si je pouvais le faire et il avait bien sur accepter que je finisse mes devoirs avant de reprendre mon travail. C'était rare d'avoir un patron si gentil. Je ne regrettais pas ce que je lui avais dit, ici c'était ma nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Invité
Invité
Jeu 29 Oct - 14:37
Pour la première fois depuis longtemps, Hanako n'était pas en tenue d'écolière. Aujourd'hui avait été une journée assez particulière, car son professeur était tombé malade, annulant la grande majorité de ses cours. Elle en avait donc profité pour faire une sortie avec ses amis de collège qu'elle n'avait plus vu depuis un certain temps. Depuis qu'elle était au lycée de Daiki, elle avait beaucoup moins de temps pour les voir, donc elle décida d'en profiter un maximum. Hanako bavarda alors avec eux et prit de leurs nouvelles, puis ils dejeunèrent ensemble et passèrent une grande partie de l'après-midi à l'Onsen de Kamata, où ils profitèrent des bains et du karaoké pour eux tous seuls. Une journée bien fun qui fit du grand bien à l'adolescente, qui n'arrivait plus à décompresser avec ses cours.

Malheureusement toute bonne journée à une fin, et l'adolescente dut dire au revoir à ses amis vers la fin de l'après midi. Elle commença alors à prendre le chemin du retour, tout en remettant directement la tête dans ses cours en relisant des notes sur son portable. Après être descendue d'une station de bus, elle commença à marcher jusqu'à la prochaine qui l'emmènerait à la gare. C'est à ce moment là qu'Hanako remarqua alors à quelle point cette journée l'avait fatiguée... et alors, elle vit ce bar. Elle s'arrêta devant quelques instants. Après une courte réflexion, elle décida d'y entrer. Elle voulait prendre encore un peu son temps avant de retourner à Daiki, et surtout se redonner un peu d'énergie en prenant un bon café.



Un léger grincement de porte se fit entendre lorsque la jeune fille aux cheveux roses arriva au bar. Elle regarda de droite à gauche d'un œil curieux ce nouvel environnement. C'était assez calme, et l'ambiance relaxante. La jeune fille sourit, passant devant le peu de clients qu'il y avait. Mais avant qu'elle ne décide de s'asseoir à une place et de commander, quelque chose retint son attention. Une jeune fille aux cheveux rouges, qui avait l'air d'avoir à peu près son âge, qui était en train de travailler sur un devoir. Ce qui retint l'attention d'Hanako fut ses notes, et particulièrement une erreur sur un de ses exercices. Hanako, qui était encore en plein la tête dans les cours, adressa alors presque instinctivement la parole à la jeune fille en lui disant :

"Excuse moi, ta réponse n'est pas la bonne, la bonne réponse c'est : "I will have been eating for 3 hours soon." qui veut dire "Cela fera bientôt 3 heures que je mange...". Là ce que tu as marqué, "I've been eating for 3 hours soon." veut dire "Cela fait trois heures que je mange bientôt.", ce qui est grammaticalement incorrect..."


Hanako s'arrêta alors net. Elle se rendait compte que ce qu'elle venait de faire n'était pas forcément correct. Ses pensées avaient dépassé sa réflexion et elle devint alors gênée, son visage rougissant à vue d'œil.

"Oh, pardon, pardon, désolée ! Je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... désolée, c'est les cours, je suis trop habituée à venir en aide à mes camarades et là je n'ai pas réfléchi... excuse moi, ah ah..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 30 Oct - 12:10
Shina & Hanako... mots
Entre boulot et souvenir blésant
Je me creusais la tête sur ce devoir et je ne pouvais vraiment pas tarder sur celui-ci mais, d'un autre coté, j'étais un peu tête en l'air, je regardais le ciel au moment où j'avais inscrit sur mon devoir une mauvaise réponse, si j'avais fait plus attention, je l'aurais remarqué, mais tant pis, ce qui est fait est fait. Perdu dans mes pensées, je me souvenais de toute la pression qui avais été mis sur mes épaules, mes parents me voulaient forte et courageuse, je ne pouvais avoir ni peur, ni faiblesse et encore moins mangé des truc comme des bonbons ou autres, ils faisaient attention à tout ce que je mangeais, mes activités étaient lié à ma famille, je ne connaissais rien à la vie d'ado, que faisaient-ils ? Je ne savais pas trop, mais je ne savais pas vraiment quel était leur vie, enfin bref, je regardais ma feuille quand quelqu'un derrière moi commençais à me dire que j'avais fait une erreur. J'écoutais ce qu'elle me disait puis je repris la phrase dans ma tête, elle avais juste, comment je pouvais avoir fait une tel erreur ?

Alors qu'elle s’excusait, je me retournais et lui fis un sourire avant de passer ma mains dans les cheveux.

《Ah non, ne t'excuse pas, je te remercie car j'ai la tête ailleurs, comment ai-je pu faire une erreur comme celle-ci, hahah. Assieds toi, tu veux quelque chose ? 》


Je ne me fis même pas la remarque je venais d'inviter une inconnue à ma table, moi qui aimais la solitude, mais aujourd'hui, je préfère avoir quelqu'un à mes côtés et cette fille avais l'air sympathique alors, pourquoi pas ? Vu que je ne la connaissais pas, elle devrait sûrement venir d'une autre école. Je regardais la jeune fille pour lui faire un clin d'œil.

《 Tu pourrais m'aider, je suis sur d'avoir fait d'autres erreurs débile dans ce style 》

Avais-je murmurer. j'attendais de savoir si elle allais accepter ma requête. Je commençais à débarrasser la table afin de lui faire de la place. Bon, il faut vraiment que mes souvenirs arrêtent de venir m'ennuyer quand je fait mes devoir sinon mes notes vont chuté. Je devais absolument avoir de bonnes notes, je le devais pour les gens qui croyaient en moi, bien qu'ils étaient peu nombreux. Voila mon objectif de l'année, la réussite et faire comprendre aux monde que cela n'est pas le nom de famille ou d'où on viens qui fait la personne que l'on est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 21:59
Heureusement pour Hanako, l'autre adolescente n'avait pas mal pris son action désintéressée. Cela la rassura. Mais alors qu'elle s'attendait à ce qu'elles en restent là, la jeune fille lui proposa de s'asseoir et lui demanda même ce qu'elle voulait commander. Sur le coup, Hanako resta muette quelques instants, ne s'attendant pas à son attitude. Gênée, elle lui répondit alors en souriant :

"A-Ah, non, non, pas besoin de me prendre quelque chose, je compte payer moi-même ! Mais c'est très gentil, merci..."


Mais ce ne fut pas tout, car la jeune fille lui demanda alors si elle pouvait l'aider à faire son exercice, tout en lui faisant un clin d'œil. C'était de la drague ? En tout cas encore une fois, Hanako ne s'y attendait pas et la regarda d'un air confus. Elle se sentait obligée de l'aider, surtout maintenant qu'elle a mis son grin de sel là où il ne fallait pas. Alors encore une fois, elle regarda l'autre adolescente en souriant et en répondant :

"Hum, d'accord pas de soucis ! J'ai du temps devant moi de toutes façons. Je vais juste commander, je reviens !"


C'est ce qu'elle fit, avant de prendre une chaise et de s'asseoir à ses côtés. Elle commença ensuite à l'aider pour ses devoirs, comme elle le faisait en aidant ses camarades. La situation dans laquelle elle s'était mise était pour le moins assez originale. À vrai dire, elle restait tout de même un peu tendue sur le fait d'aider aux devoirs d'une parfaite inconnue, même si elle essayait de ne pas le montrer. Afin de ne pas rester dans un froid total, Hanako entama la discussion en commençant par l'essentiel...

"Sinon au fait... mon nom c'est Hanako, et toi ? Je vois qu'on a à peu près les mêmes cours, on doit être au même niveau d'études... je suis en première année de lycée, c'est bien ton cas ?"


Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça pour commencer. Hanako ne savait pas vraiment si cette discussion allait l'amener quelque part, mais elle voulait au moins être sympathique. D'ailleurs, elle essaya de faire sourire son interlocutrice en lui disant tout en gloussant un peu :

"Sinon... drôle d'endroit pour réviser nan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 3 Nov - 12:22
Shina & Hanako... mots
Entre boulot et souvenir blésant


Je proposais à la jeune fille de s’asseoir et de m'aider, elle avais l'air tendue, peut-être qu'elle attendait pas à ce que je propose cela ? Ou alors, est-ce la peur d'une inconnue ? Tout était possible, mais je ne voulais pas donner une mauvaise impression. Elle refusais que je la paye pour la remercié et je lui fis un petit sourire. Ah, tout ça était super, enfin bref, je restais un petit moment sur mon devoir à continuer mais aussi à repasser sur mes exercices déjà fait et il faut dire que j'avais laissé quelques erreurs, ah ce n'était vraiment pas mon jour. Alors qu'elle était occupée à commander, je passais une main sur mon collier et pris le pendentif en forme de cœur en main, je fermais une minute les yeux, je restais là à dire quelques mots avant de l'entendre revenir. Elle me demanda mon nom tout en me donnant le sien, je fis un petit sourire avant qu'elle ne rajoute sa phrase. Je regardais de gauche à droite. Quelque drôle d'endroit ? Moi je trouvais parfait enfin je n'avais pas connu plus, mes journées ressemblais beaucoup à cela.

《Je m’appelle Shina et, oui, je suis en première aussi mais à Yuei, tu trouve que cela est un drôle de lieu pour réviser ?》


Je la regardais un peu avant de déposer mes affaires, avant de regarder la jeune Hanako. Je regardais le lieu encore une fois puis je fis un léger sourire.

《Cela est possible mais c'est une nécessité, je suis un peu obligé à travailler pour payer mes études, c'est parfois compliqué alors, lors de mes pauses, je fais mes devoirs, j'ai un patron qui est vraiment extraordinaire !!》

Avais-je rajouté, la situation était un peu gênante mais, j'avais pas honte car, après tout, c'était ma vie, j'avais pas honte de celui-ci, je savais que je faisais tout pour réussir encore plus que d'autres élèves mais, dans ce lieu créé par Aki, beaucoup de jeune étaient comme moi, on cherchais tous un lieu où on pourrait vivre et survivre sans que personne ne nous juge, peu importe d'où l'on vient et ce que l'on voulais devenir. Un lieu neutre où je pouvais être protégé, j'avais l'impression d'avoir trouvé une nouvelle famille et je suis sur que cela n'était aucunement juste qu'une impression !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Invité
Invité
Lun 16 Nov - 21:10
Hanako commençait un peu à décompresser au fil de leur discussion. Son interlocutrice se présenta à elle sous le nom de Shina, et elle lui dit qu'elle était en effet une lycéenne, à Yuei. Elle reprit aussi en sous-entendant que pour elle ce bar n'était pas un drôle de lieu pour réviser, et qu'elle était de toutes manières obligée vu son quotidien qui avait l'air assez rempli. Pour en être obligé à réviser dans son lieu de travail, ça devait être assez compliquée pour elle, pensait la fille aux cheveux roses.

"Oh je vois... après. chacun ses lieux et ses méthodes ! En tout cas oui, c'est vraiment sympa de ton patron de te laisser faire ça..."
répondit-elle en souriant.

La jeune fille fit alors une petite pause en sirotant son café. Et pendant qu'elle sirotait, quelque chose se produisit alors. Une information qui était passée inaperçue, et qui vient tout juste de percuter son esprit. D'ailleurs, elle le percuta si fort que l'adolescente, surprise, se brûla la langue et renversa quelques gouttes de son café. Elle grimaca légèrement de douleur et tira un peu langue, avant de se tourner brutalement vers l'autre jeune fille en s'écriant :

"Chaud, chaud, chaud ! Attends, tu viens de Yuei ?!? LA Yuei ?!? Mais ça veut dire que tu es une apprentie héroïne alors !"


Hanako montrait un comportement à la fois, surpris, et surtout très enjoué. En un instant son interlocutrice venait de capter toute son intention. Elle se sentit obligée de reprendre alors en lui disant !

"Moi aussi je suis dans une école de héros ! Je suis à Daiki !"


Puis elle s'arrêta, un peu gênée.

"Euh... oui je sais c'est pas la meilleure, ah ah... surtout comparé à Yuei..."


Mais elle reprit très vite d'un ton enjoué :

"C'est super de rencontrer une autre héroïne ! Enfin, on est pas encore des héroïnes, mais voilà ! Moi je suis en filière héroïque et toi ? Dis-moi, c'est dur les cours à Yuei ??? J'ai trop envie de savoir comment ça se passe !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 18 Nov - 14:12
Shina & Hanako... mots
Entre boulot et souvenir blésant
Elle me disait que j'avais un super patron, il était vrai même si, pour moi, il était bien sur qu'un patron, il était aussi devenu mon tuteur légal, il était comme un père pour la loi, bien que j'étais encore loin du compte de le réaliser réellement. J'avais beaucoup de mal à le voir comme tel, à cause de mon passé ou de mon père, peut-être plus tard, cela serais plus facile pour moi. Je tounais mon regard vers lui pour lui faire un petit sourire, il était vrai qu'il y avais que des rares personnes qui acceptaient mes conditions de vie et ici, c'est un peu le paradis, je travaillais avec des heures correcte, même si parfois je suis très fatiguée, c'est bien Aki qui me donnais un repos forcé. Quel patron ferait réellement ça ? Aucun, mais mon attention était revenu sur la jeune fille quand celle-ci, se brûlais la langue. Je me retournais vers elle puis lui souris, elle avais l'air d'être surexcité d'un coup. Bien qu'elle expliquais qu'elle aussi était une étudiante pour devenir une héroïne plus tard, je fis un sourire, puis j'attendis qu'elle aie fini avec ces questions, je savais à quelle point quand on n'est surexcité par un sujet que parfois nous parlons trop ou on veux poser un millier de questions sans même attendre la réponse. Je déposais mon stylo et je la fixais un peu avec un léger sourire.

《Oui je veux devenir une héroïne plus tard, Qu'on sois de Yuei ou de Daiki, cela ne change rien, pour moi toute école à son importance, nous avons chacun des qualités différentes 》

Je lui fis un sourire avant de dire quelque mot, bien que je sois assez fière de Yuei et d'être une de ses élèves, les cours n'étaient pas si différente après tout

《Comme tu peux le remarquer nous avons les mêmes cours du même niveau, peut-être qu'il y a quelques différence dans nos cours mais je crois que chaque école à sa place dans notre société》


Tout les héros que je connaissais étaient tous différents les uns des autres et pourtant, je trouvais qu'ils avaient tous des valeurs de héros. Quand j'étais petite, je ne croyais aucunement à cela puis il y a eu ce jour où tout à basculer, mais je crois que je ne changerai rien aux monde, je veux devenir une héroïne car ce monde en avais besoin.

《Tu sait que j'avais postulé à Daiki afin de pouvoir y rentrer ? Mais qu'il m'avaient refusé ?》


Avais-je dit en murmurant pour ne pas que les autres entendent, oui j'avais postulé à plusieurs école, sauf à Zaisen que j'avais pas postulé car je savais qu'ils allaient me refuser mais trois autres écoles, eux avaient été dans mes choix, malheureusement seule Yuei avais accepté après une confrontation avec la directrice. Je me rappelais encore de ce jour où les lettres de refus avais été ouverte, j'avais été déçu mais pourtant cette lettre de Yuei qui me demandais de venir dans son bureau m'avais fait froid dans le dos. Je me doutais pas qu'elle allait me donner ma chance.

《Ah vrai dire, Yuei est la seule à m'avoir vraiment ouvert ses portes, sans sa directrice, je serais jamais devenu une futur héroïne !》


J'avais tous ce petit ton de voix, pour ne pas déranger les clients à coté qui buvaient leur boissons. Puis je regardais ma feuille de cours.

《Dit moi, Daiki c'est comment comme lieux ? C'est cool, les professeurs là-bas sont bien et les autres élevés ? 》

Pleins de questions sur les écoles me venaient, j'aimais en savoir plus sur les codes mais aussi leur façon de voir les choses, peut-être que j'aurais été mieux accueilli dans une autres école ou alors peut-être que non, de tout façon Yuei était ma maison, bien qu'elle me causais des problèmes, j'aimerais parfois ne rien changer de peur que cela aurais changé autres chose dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Invité
Invité
Sam 21 Nov - 21:22
L'ambiance avait complètement changé pour devenir quelque chose de beaucoup plus convivial. Tout ça en se regroupant autour du même centre d'intérêt, à savoir les héros... comme quoi il fallait de peu choses. Hanako écouta attentivement son interlocutrice, curieuse d'en savoir plus sur elle. D'ailleurs, elle semblait prôner une certaine égalité entre les écoles, mettant tous les élèves dans le même panier... chose qui n'était pas toujours faite, même parmi les apprentis héros. Ses paroles étaient à la fois très encourageantes et très héroïques, très solidaires. C'était le genre de comportement qu'Hanako aimait énormément.

D'ailleurs, l'adolescente fut assez surprise d'apprendre que le premier choix de la jeune fille fut Daiki. Si bien qu'elle en poussa un cri de surprise. Elle écouta alors l'autre jeune fille résumer son entrée dans l'école, et Hanako avait du mal à comprendre comment on avait pu la refuser à Daiki et pourtant l'accepter à Yuei... après tout les compétences demandées devaient être bien supérieures ! À moins que justement on lui ai refusé car elle était trop bonne pour Daiki ? En tout cas cela rendait la fille aux cheveux roses perplexe.

"J'avoue que j'ai du mal à y croire ! Tu as été acceptée à Yuei et pourtant refusée à Daiki... j'aimerais bien savoir quels sont les critères d'admissions pour les écoles, c'est bizarre !"


Hanako leva les yeux au ciel, réfléchissant un moment. Mais finalement elle se dit qu'elle allait réfléchir à cela plus tard, et répondre à la question de la serveuse.

"Daiki est vraiment bien ! Les cours des profs sont assez compliqués... ils sont mêmes super durs, j'ose même pas imaginer les vôtres du coup qui doivent être pires. Pour les matières classiques ça va, mais pour tout ce qui est matières sur les alters et les héros, sur les exercices physiques... là j'ai beaucoup de mal. Toute ma classe en fait. Mais malgré ça, tout le monde tient bon ! Pour moi ce qui est vraiment bien à Daiki, c'est que tout le monde sait que s'ils sont là, c'est parce qu'ils sont en retard par rapport aux autres. Moi aussi. Mais justement, c'est ce qui motive tout le monde à vouloir progresser encore plus ! On est tous motivés et prêts à faire des efforts ! Savoir que tous mes camarades se donnent à fond, ça me motive moi à me donner à fond... et du coup ça motive les autres aussi, c'est une sorte de boucle positive, hé hé !"


Hanako parlait avec beaucoup d'entrain. C'est vrai, même si elle n'était pas très douée elle n'avait pas honte d'être à Daiki. Et si elle devait montrer une qualité de cette école, c'est celle-ci. Cette volonté de fer à vouloir progresser.

"C'est pour ça que même si à la base je voulais aller à Yuei, je suis très contente d'être à Daiki. Et je compte bien devenir une grande héroïne grâce à cette école ! Maintenant je veux savoir, c'est comment Yuei ? J'ai trop besoin de savoir, à la base c'était l'école de mon héroïne préférée depuis que je suis toute petite, Blue Arrow... c'est pour ça que je voulais aller là-bas, pour suivre ses traces !"


Hanako commençait à en raconter plus sur elle-même, mais cela ne la dérangeait pas, bien au contraire. Au final, c'était quelqu'un qui aimait beaucoup parler de ce qu'elle aimait et qui était très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 22 Nov - 15:17
Shina & Hanako... mots
Entre boulot et souvenir blésant
J'étais poser 5 secondes de mes devoirs, biens que ma pause me servait à avancer là dessus, la convocation avec Hanako était plus intéressante que le reste, j'écoutais tout ce qu'elle me demandais et il est vrai que je remarquais pas vraiment ce que je lui avais dit, cela pouvais donner beaucoup d'information et cela fut remarqué vite fait. Ah, le pourquoi ? Que je haïssait cette question pour expliquer le pourquoi beaucoup l'école m'avait refusé, Daiki était une école dans mes moyens, disons que leur coût de l'année était moins élevé et dois être beaucoup plus facile, c'était pour cela que j'avais de base choisi cette école mais après avoir été refusé j'ai cherché une autre et j'ai fini à Yuei après le 3ème essai et si Yuei avait refusé je serais partie sur une école qui était beaucoup plus chère comme Zaisen et la je crois que je serais morte de fatiguée ou j'aurais du trouver un deuxième travail, bien que Yuei était parfait limite dans mon budget. Je ne voulais pas parler de ma famille ou quoi pour expliquer leur raison. J'espérais qu'elle enchaîne avec une autres question et qu'elle oublierais celui-ci, mais j'avais un doute, elle était pas le style de fille à oublié quelque chose ou même à juger mais cela était beaucoup à expliquer sur les sujets personnelles. Je n'aimais aucunement en parler mais cela devenais plus machiste de parler de ce sujet, vu la plupart du temps, cela tombe sur ce sujet. Il fallait vraiment que je me mette en accord avec cette vie et accepter mon passé et ma famille. Alors qu'elle expliquais ce que l'école lui offrais, je me mis à sourire, je crois que cela aurais été cool, mais d'un autres coté je suis sur que cela qui se passe a Yuei aurais pu se passer autres part, être le mouton noir, celui qui posais problème qui était le mal vue de la classe, la bête noir, j'aurais pu l'être dans n'importe quel école, bien que Yuei était plus posé sur ces questions là.

Je ne m'attendais pas à la question qui allais suivre, Yuei est comment ? Son héroïne préfèrer, ah je comprend mieux son désire de savoir plus sur le sujet des écoles de Yuei ! Je m'arrêtais légèrement puis lui souris bêtement, que pouvais-je dire ? J'avais pas vraiment de héros à prendre comme exemple, je n'avais que des idées de ce que je voulais devenir. Cela était son but de suivre la voie d'une autres ? Cela me semblais un peu drôle mais pourtant je commençais à lui expliquer, je restais assez calme et surtout chaleureuse, je voulais rester très aimable.


《Yuei demande beaucoup d'efforts sur les cours, avoir de bonne note peu importe les cours, les élèves peuvent être très aimable quand ils le veuillent bien, disons que nous ne sommes pas vraiment une équipe, je suis plus seul avec les autres. Mais j'admire beaucoup les profs qui nous poussent à donné tout notre potentiel lors de nos cours, j'ai un peu de mal dans les cours alter mais cela est à cause du fait que j'aime pas trop mon alter hahah》

J'avais rigolé à cause de mon petit discours, disons que je savais mon problème et que cela me semblais très con de le dire à haute voix, je ne l'avais jamais avoué, bien sur je le savais mais le dire a haute voix était très compliqué et la je l'avais dit de façon calme et poser comme ci cela était évident.

《Donc tu est fan de cette héroïne, tu sait, bon je vais dire ce que je pense réellement, tu peux suivre ses pas tout en étant dans une autres école, tu sais, juste être une héroïne que tu veux devenir pour tes raison peu importe d'où tu vient ! Le but ou plutôt notre objectif est de devenir un jour les prochaines légendes ? Non, moi j'ai pas trouvé de héros a qui je veux suivre sa voix disons que je veux juste prouver que je peux sauver le monde peu importe d'où je viens, c'est pour cela que je veux devenir une héroïne sauver les gens de l'obscurité du monde aujourd'hui, prouver que les valeur de héros existent encore !》


Je la regarde un peu avant de rajouter quelques mots, je savais qu'elle allais revenir à la première question si je répondais pas alors un peu de courage !

《Pour revenir disons que Daiki m'a refuser, pas vraiment à cause de mes capacités ou autres enfin je crois, mais surtout à cause de mon nom de famille, disons qu'elle n'est pas très populaire chez les héros, il est souvent associer à des mafieux 》

Je ne cherchais pas à regarder mes feuilles disons que je fuyais le regard de la jeune fille pour la première fois de la conversation, esquivé son regard peut-être par honte de ce nom de famille, mon cœur battais si fort que je me demande bien si celui-ci allais quitter ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Invité
Invité
Lun 30 Nov - 19:34
Les deux lycéennes apprenaient un peu plus chacune l'une de l'autre. Plus la discussion avançait et plus Hanako était excitée, elle ressemblait à une vraie enfant. Les yeux brillants, elle avait le sourire jusqu'aux lèvres en écoutant Shina parler de Yuei. Elle essayait de s'imaginer comment ça devait être en même temps qu'elle le lui décrivait. D'ailleurs, la rousse avait le même problème qu'elle, elle avait du mal avec les cours où elle utilisait son Alter. Malgré qu'elle dise qu'elle ne l'aimait pas, Hanako était tout de même curieuse et devait lui demander :

"C'est quoi ton Alter ??? Tu peux me le montrer ? Moi aussi j'en ai un, si tu veux je te montre mais il est pas très impressionnant... je peux dessiner un peu partout, même dans l'air, et je peux matérialiser mes dessins juste après !"


La jeune femme fit ensuite un autre discours très encourageant et bourré d'héroïsme, dans lequel elle encouragea Hanako en lui disant qu'elle pouvait suivre les traces de son idole et devenir une héroïne peu importe où elle était. Elle ajouta qu'elle souhaitait devenir héroïne pour sortir les gens des ténèbres et leur prouver qu'on pouvait faire confiance aux héros... c'était exactement ce que souhaitait Hanako. L'adolescente se sentait très impliquée, et elle aimait beaucoup la manière de voir les choses de Shina.

Après cela, son interlocutrice aborda un autre sujet qui prit au dépourvu la jeune fille. Elle lui dit que si elle avait été refusée, c'était à cause de son nom de famille associé à des mafieux. Hanako la regarda avec des yeux ronds, et demanda alors sans réfléchir :

"Hein ? Mais euh... du coup c'est juste ton nom de famille qui a une consonance mafieuse ou tu fais vraiment partie d'une famille de mafieux ?"


Et à la fin de sa phrase, elle se rendit compte qu'elle abordait peut-être un sujet sensible. Alors elle secoua les mains, et prit un air gêné avant de répondre :

"Ah euh, t'es pas obligée de répondre tu sais ! Désolée ! Euh..."


Hanako se sentait un peu bête, d'autant plus que son interlocutrice avait l'air gênée d'en parler. Mais il fallait dire qu'elle ne s'attendait pas à ce genre de révélations. Elle détourna le regard un instant et pensa alors à tout ça, puis reprit la parole peu de temps après en récupérant son air enjoué :

"Tu sais quoi ? Tu auras encore plus de mérite si tu arrives à devenir héroïne ! C'est une raison de plus pour continuer, faut surtout pas que t'abandonnes ! Et puis tu sais quoi ? Je pense comme toi ! Moi aussi je veux redonner confiance aux gens ! Leur donner de l'espoir et des rêves comme quand j'ai... non, quand ON a été enfant ! Tu te souviens comment c'était avant ? Je me souviens que les gens acclamaient les héros sans cesse, que leurs regards s'illuminaient lorsqu'ils étaient là et combattaient le mal... aujourd'hui ils ne voient plus leurs soleils, ils restent dans l'ombre, comme s'ils avaient oublié leurs lueurs... j'aimerais qu'ils puissent la voir de nouveau !"


Hanako ne disait pas grand chose de plus par rapport à Shina, mais elle parlait avec passion. Et elle voulait la lui transmettre pour l'encourager et lui donner de la bonne humeur.

"Quelqu'un qui a un objectif comme ça... peu importe ce qu'on en dit et d'où il vient, pour moi il a le cœur d'un vrai héros !"


La fille aux cheveux roses lui donna alors son sourire le plus chaleureux. Elle espérait de tout cœur la voir réussir et la voir dans les journaux à son tour. Qui sait, peut-être même que lorsque toutes les deux seront héroïnes elles seront amenées à travailler ensemble ? En tout cas, cette idée plaisait bien à Hanako. Mais alors qu'elle commençait à rêvasser de tout ça, elle fut vite rattrapée par la réalité lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose...

"Aaaaaaah désolée ! J'avais complètement oublié tes devoirs ! Euh... tu en étais où déjà ? Euh... ah oui voilà !"


Plonger sa tête dans un exercice allait la calmer un peu, elle s'était peut-être un peu trop emballée...
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 3 Déc - 16:36
Shina & Hanako... mots
Entre boulot et souvenir blésant
Je l'écoutais toujours mais quand celle-ci me demandais montre mon alter, je la fixais un peu, comment voulait-elle que je le lui montre ? Mon alter était plus physique qu'autre chose mais bon, elle ne savais pas, donc je ne lui en voulais pas.

《C'est pas vraiment possible de te montrer mais de t'expliquer, je peux me téléporter d'ombre en ombre, en fait je voyage dedans! 》


Bien sur elle avais expliqué son alter et pour tout dire je le trouvais cool, dessiner sur tout ? Je voulais absolument voir ça, j'avais comme des paillettes dans les yeux, tellement son alter avait l'air super.

《Oh je veux bien voir ça cela devrait être cool !》

elle avait l'air surpris quand je lui avais dit que je venais d'une famille de mafieux, elle avait bien raison d'avoir peur mais cela était de ma faute, pourquoi je lui avais dit ça moi ? Maintenant je vais devoir expliquer sans lui faire peur, mais d'un côté, cela était ma vie alors, au lieu d'avoir honte de celle-ci. Elle me dit pour finir que si je voulais en parler qu'on allais changer de convocation enfin, plus ou moins, elle avait raison mais d'un autres coté, pourquoi avoir honte ? Je suis aucunement responsable de cette vie ! Mais après sa phrase me redonnais espoir, avoir de plus mettre et de ne pas abandonner ?! Des larmes remontais, elle était si gentille et si brave, je comprend pourquoi elle avais été accepter à Daiki, les gens la bas étaient comme une grande famille, on pouvais compter sur eux ! Et cela se voyais avec elle devant moi.
Mais j'avais pas envie d'abandonner mon rêve et comme elle espérais qu'un jour on allais travailler ensemble ! J'espère qu'elle arrivera et que j'arrive aussi, qu'on serais des vrai héroïnes qui vont changer le monde ! Elle discutais d'avant de quand les héros avais été vu, mais moi j'avais pas connu ça, j'avais pris compte et m'intéressais aux héros que depuis 2 ans donc j'ai vu que ce monde la. Mais je la crois et cela me donnais envie ! Je veux que les gens me voient comme une héroïne, de redonner confiance aux gens et surtout que eux veuille devenir comme moi, être un exemple. Cette phrase était tellement parfait mais on quitte un peu nos devoir mais cela ne me dérange pas autant parler des choses qui sont importantes, bien que sans ce devoir je ne serais pas une héroïne mais puis tant pis.

《Merci beaucoup de me redonner confiance et espoir ! Et pour dire, il fut un temps que je faisais partie de cette famille mais plus aujourd'hui mais remettront à ce devoir !》

Cela me fis plaisir de finir ce devoir avec elle sur quelque minutes, le devoir était correct et on avais retiré la moitié des fautes dû à ma concentration qui avais été peu présent.

《Ah je comprend mieux !》

Voila ma phrase sur la dernière question à ce devoir après explication de ma super partenaire du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
 Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre boulot et souvenir blésant [Pv : Hanako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Autres quartiers