Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 rencontre entre deux futur amies (pv Shina)

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 11:26
Kagami Akazome avait très faim, elle alla dehors pour aller manger, comme c'était l'après midi, il y avait beaucoup moins de monde. Au début, elle voulait aller dans une pizzeria sauf que... il y avait trop de monde ! Beaucoup trop même ! Donc elle décida d'aller dans un petit restaurant de sushi. C'était bien décoré, il y avait des fanions, des lampes suspendues, bref, beaucoup de décoration magnifique. Elle y rentra, s'installa et commença à se servir puisque les plats circulaient sur des tapis à la portée des clients.

"Itakadamisu !!!" Dit-elle en prenant une bouchée. C'était délicieux, ce qui faisait bouger ses oreilles et sa queue de joie et satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 12:49
Shina & Akazone ... mots
rencontre entre deux futur amies
Je venais seulement de me rendre compte qu’il était l’heure pour allez mange, mais disons qu’entre le boulot et mes devoirs, j’avais oublié de me préparer de quoi dévore pour l’après-midi. Mais pas de stresser à avoir, je connais un petit resto qui était certainement pas mal et surtout pas trop cher dans les moyens que j’ai cela était idéal. Je commence à rendre dans un restaurant de sushis, la décoration était très simple et surtout sympathique, les couleurs étaient claires et il n’attaque pas les vues, cela créer une atmosphère calma et surtout un état de paix. J’avais réellement besoin d’un lieu avec cet état esprit je m’assis à une table sans vraiment remarqué qu’il y avait une jeune fille chat à côté de moi. Je pris une modeste assiette, j’entreprends de croque dans ma nourriture. J’avais les yeux qui brillaient tellement que cela était délicatement et délicieux, j’avais rarement alimenté des quelque chose aussi bonnes. Enfin je répète souvent cela depuis un petit temps à chaque nouveau restaurant ou j’allais me nourris, mais cela était normal, depuis plus de deux ans, je n’avais dévoré rien d’autre que des bidules assez basiques. J’étais assez amusé, en regardant mon amie du jour mange avec un si grand plaisir, ah, il y avait donc pas que moi qui aime cette nourriture. Je suis sûr qu’on pourrait évidemment avoir des trucs en commun, mais, elle avait l’air d’être timide, ainsi je ne voulais pas brusquer les choses. Par conséquent, je reste juste, là observe la jeune fille avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 8:50
Je voyais cette fille me sourire, alors je lui adressai un sourire timidement. Je la fixais quelques minutes et je continuai de manger mes sushis. Je n'osais pas dire les premiers mots, même pas un Salut ! Elle m'avais l'air sympathique, même adorable, mais j'avais peur de dire une bêtise... bon, j'ai pris mon courage et dit

"Salut, euh je te vois me fixer, voulais tu me dire quelque chose ?"

J'étais très gêné d'avoir dit ça, j'ai eu peur de la blesser, si c'était un peu méchant ce que j'avais dit, mais elle m'avait l'air pas énervée ou blessée par ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 9:46
Shina & Akazone ... mots
rencontre entre deux futur amies
Je remarque facilement qu’elle m’avait vu que je la fixais. Je ne savais aucunement qu’un regard du style pouvez être pesant, mais je n’ai pas remarqué que je l’avais posé mes yeux sur elle depuis quelques minutes. Elle aurait pu avoir peur ou quoi, mais en vrai, je ne savais pas pourquoi, mais j’étais comme attire par elle. Comme-ci quelqu’un me disait d’aller lui parle et de devenir amie ! Cela ne mettre jamais arrivé ! Quand elle me dit enfin les quelques termes, je ne pris pas tout du mal, car en vrai cela était complètement normal de réagir et de dire cela. Une personne vous fixe sans vous dire un mot. Cela semble louche !

« Bonjour désolé, enfaité, je… »

Je m’avance vers elle pour m’assoir juste à côté d’elle.

« J’appelle Shina et disons que je voulais faire ta connaissance ! Mais je suis plutôt nul pour commence les conversations donc je cherche de la même manière que pouvais d’aborder. Tu es filière héroïque ? Zaisen en vue de ta tenue. »

Je connais bien école et la tune vue que je vivant avec Sena et surtout que j’avais rencontré Yukari. Je reste à regarder la nouvelle en tentant la main comme pour faire connaissent. Je l’aime déjà, bien qu’elle était timide, elle était franche et ça, j’aime quand on est honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 10:34
Je remarque qu'elle est attirée par moi, j'avoue que je ressens cette même sensation d'amitié, elle a l'air adorable, en plus, elle est désolée de m'avoir fixé comme ça. Elle a l'air honnête, et ça, c'est un bon point.

"Enchanté ahah, pas de soucis, je ne t'en veux pas de m'avoir fixé comme ça. Oh et en fait, je m'appelle Akazome, ou plutôt Kagami Akazome. Et oui, je suis de Zaisen. Et toi... Je pense Yuei ? C'est bien ça ?"

Je connaissais pas trop les écoles, mais elle a l'air d'être dans Yuei. Je remarque qu'elle me tend la main, alors je la tend aussi et la serre.

"Enchantée du coup ! Je suis heureuse de t'avoir rencontré"
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 11:27
Shina & Akazone ... mots
rencontre entre deux futur amies
Je serrai sa main et l’écoutant, elle avait l’œil ! J’étais bien à Yuei et surtout j’avais raison Zaisen. Ah on avait beaucoup d’élèves top, là-bas, pourtant il y avait quelque de louche. On parle de cette lycée, comme une école de tête brûle donc je ne comprends pas toujours pourquoi quelqu’un de timide comme elle faisait la, mais, d’un autre côté elle devrait être puissante ! Il ne faut pas juge sur les apparences, je le savais ! Je fis un sourire et je commence à mange un bout avant de terminer pour lui dire quelques mots.

« Oui, je suis de Yuei ! Enchanté, Akazome ! »


Je finis par regarder un peu le local, il y avait peu de gens, la lumière blanche était réellement apaisante. La découverte était vraiment très belle. Je pouvais observe un dessine qui représente le yin et le yang.

« Les cours ne sont pas trop pénibles ? J’ai rencontré quelque individu à Zaisen ! Et pour le moment j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup de personnes sympas ! »


J’essaie de faire la conversation, mais cela était difficile pour moi, surtout avec mon histoire, je connais Sena, je lui prépare une surprise dans pas longtemps donc pourquoi pas, lui pose al question.

« Tu as pense quoi du professeur M. Mamoshi ? »


Oui j’attachais de savoir comment les élèves voyaient Sena. Je souhaitais apprendre légèrement plus sur elle, mais aussi sur Sena !

« Sinon tu aimes quoi dans la vie ? »


Je parle un peu trop ? Cela était sur, mais tant pis, je voulais passe, mais après-midi avec cette Akazome ! Je suis sûr qu’on sera proche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 11:59
Pour une fois j'avais l'oeil ! De base je remarque pas si facilement mais la, je me sens puissante haha. Je remarque que Shina regarde un dessin du yin yang, peux être aime t elle se dessin ?

"les cours sont assez bien, bon certes, y'a beaucoup de monde que j'aime pas, enfin.. Je ne parle pas avec eux, je reste isolé dans mon coin"

Je n'aimais pas vraiment les cours, surtout les personnes la bas, j'osais pas parler avec eux, surtout que j'avais l'habitude de rester seule pour dessiner ou jouer avec un petit cailloux.

"Oh ? tu connais le professeur Mamoshi ? Intéressant...bah, je sais pas, je remarque pas trop son caractère, mais il a l'air plutôt gentil"

Bizarre je trouve.. Elle connaît le professeur Mamoshi, c'est son ami ? Un membre de la famille ? Bonne question.

"J'aime beaucoup faire du sport, c'est ma passion ! Je m'entraine tous les jours, je cours, je fais des pompes bref.. j'aime beaucoup le sport, et sinon j'aime un peux dessiner, c'est sympas quand on est seule et qu'on sais pas quoi faire, un petit coup de crayon et voila, un dessin tout fait. Et toi ? Tu aime faire quoi dans la vie ?"

J'ai vraiment l'impression de raconter un peu trop ma vie, que c'est même pas intéressant.. Bon, voyons le bon côté des choses, elle me connaîtra mieux au moins, je ne serais pas une inconnue.

"Et sinon Yuei.. ça ressemble à quoi ? C'est sympas ? Et les gens là-bas ? Elles sont cools ?"

Je voulais vraiment bien faire connaissance avec Shina, elle est trop gentille ! Bon, je pense que je vais arrêter de poser trop de questions sur Yuei, on dirait une psychopathe qui veut tout savoir sur Yuei pour débarquer d'un coup là bas ! je repris une bouchée et attendis calmement la réponse de Shina.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Déc - 15:13
Shina & Akazone ... mots
rencontre entre deux futur amies
Je l’écoute, je voulais vraiment connaitre plus la jeune fille à côté d’elle, toutes les interrogations étaient basiques. Ainsi elle était comme moi, une solitaire ? Ou alors peut-être qu’elle n’aime pas les gens, vu qu’elle est timide, cela était la raison ? Puis elle est venue sur Sena, elle me pose la question si je le connais ? Je devrais répondre quoi à cette demande, j’avais lancé le sujet donc plus question de recule !

« oui je le connais, enfin je les croise quelquefois. »


Pour la suite de la conversation cela évoluez mieux, elle aussi adore le sport, cours ? Et se dépasser ? Parfait j’aime beaucoup également courus et faire d’autres petit trucs du style, mon physique contente beaucoup à mes yeux, peut-être que cette parce que j’étais quelqu’un avec un tôt d’énergie élevée ? Peut-être que j’aime tout simple allez courir, entre libre sans aucun jugement ! Le dessin, je comprends et j’aime bien autant, mais disons que je n’avais jamais pris me temps de faire quelque dessine juste pour le plaisir ou pour mes futurs tenus de héros et d’autres. J’aime encore jouerait de la guitare et surtout amuse à promène Ai qui faut ma meilleure amie. La question se retourne contre moi et je fis un souris.

« Je suis passionné pour beaucoup le sport comme toi ! Dis cela te via si un jour on cava courus ensemble ? Un peu de compétition va nous pousse à nous dépasse ! J’affectionne aussi parfois des dessins si je n’ai rien d’autre à faire et j’aime beaucoup joue de la guitare et prendre sois de mon chien Ai ! Sinon j’aime beaucoup les sports physiques surtout quand il faut de l’énergie disons que pour moi la condition physique et importante ! »

Elle me demande ce que je pense de Yuei.

« Ah, Yuei est une super bonne école, c’est asse jolie et on apprend à la dure, mais je crois que Zaisen a le même style de cours !! Mais les élèves eux sont un peu casse-bonbons, ils sont un peu trop sur d’eux, disons que je les évite, je ne suis pas vraiment la bienvenue dans la filière héroïque.. Mais passons.. »


Je n’aime vraiment pas de parle des élèves de Yuei et pourtant tout ça était réel devenir héroïne était important à mes yeux et jetait fière de faire partie des élèves de Yuei, mais les gens là-bas était mon plus gros problème.

« Mmm, ça te dit d’aller te promener ? »


Je propose de passe quelque heures avec moi et pourquoi pas dit tout va bien, reste juste à la fin de notre pause ? J’espère que entre-nous une amitié allez naître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 17:57
Je l'ai écouté attentivement, elle est hyper gentille ! J'espère que je la mets pas mal à l'aise... sinon ce serait un peu triste, j'ose pas vraiment dire de lui proposer qu'on s'échange notre numéros de téléphone pour rester en contacte. Bref, je demanderais ça plus tard.

"Courir ensemble ? Oui pourquoi pas ! C'est une bonne idée, je pourrais voir ton niveau comparer à moi, ce serait intéressant. Oh- tu- à un chien ?! Enfin oui tu as un chien... malheureusement j'ai peur des chiens hehe.. mais bon, je vais pas le taper bien sur ! Je ne vais juste pas m'en approcher. Ooh, tu fait de la guitare ? Mon père en fait, j'adorais l'écouter en jouer quand j'étais petite avant de m'endormir. Euuuh pardon, je parle un peu trop de ma vie.."

Elle me raconta un peux Yuei, au début, je trouvais ça cool, mais quand elle m'a dit que les personnes là bas étaient un peu casse-bonbon.. j'avais une autre image de Yuei ! Bon, Shina ne ressemblait pas du tout à ça, elle au moins, elle était adorable et gentille. Elle me proposa d'aller se promener.

"Oh- euh oui pourquoi pas, après j'aurais une question.. tu veux bien qu'on s'échange nos numéros ? Pense pas que je veux te draguer !! Juste je veux toujours prendre contacte avec toi..aie.. j'ai vraiment l'air bizarre.. désoler !!"

Je me suis senti totalement gêné ! J'ai peur de sa réaction à propos de sa.. Nous allons dehors et discutons sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 18 Déc - 16:08
Shina & Akazone ... mots
rencontre entre deux futur amies
Elle accepta mon idée d’aller courir ensemble, cela était super. Mais encore plus elle me propose de prendre mon numéro. J’étais vraiment une idole ? Non je connais réellement pas vraiment comme on faisait ça, les contacts humains. J’étais loin de m’imaginer d’être doué en quoi ce soit.

« Cela est avec plaisir, tant ne fait pas j’ai l’impression d’être bizarre moi-même, deux bizarres ensembles c’est bien, non ? »

J’avais dit cela en rigolant puis en passe le papier avec numéro dessus. Que je lui passais. Je me relève puis je la fixe.

« Tu viens ? On peut faire un bout de chemin ensemble ! Si tu as l’aprèm de libre ! On pourrait se promène le temps de digérer.. Et puis on peut faire pas mal de choses, si tu as envie ! »

Cela m’avait était quelque chose de nouveau de propose un activité avec une autre personne, mais Akazome était différente des autres, un peu timides, je n’étais pas timide pour ma part, mais une grande solitaire donc je crois qu’on pourrait s’entendre tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Invité
Invité
Ven 18 Déc - 16:36
Shina était vraiment une fille pas comme les autres, normalement je m'entend mal avec les filles mais elle, c'est incroyable, je m'entend parfaitement bien avec elle ! En plus, elle ne me trouve pas bizarre, par contre je me sens seule à être timide.. mais bon, c'est pas important.

"Haha ! Moi je te trouve pas du tout bizarre ! Un groupe comme tu le dit vas parfaitement bien ensemble, comme nous deux par exemple"

Je fus surprise qu'elle me passe son numéro, je la remercie et je l'ajoutais directement pour être sûr que j'ai ajouté la bonne personne.

"Oui ! J'ai l'après-midi libre si tu veux qu'on reste ensemble, ça peut être sympa. Mais.. j'ai pas vraiment d'idée de ce qu'on pourrait faire.. pas toi ? Après on peu juste marcher sans vraiment regarder où on vas"

J'aimerais bien passer toute l'après-midi avec Shina, par contre.. j'espère qu'elle ne va pas emmener son chien hehe.. je me sentirais mal, bien sûr je ne vais pas lui interdire, si elle veut emmener son chien elle a le droit.

"Sinon.. Tu aimais bien ce restaurant de sushi ? Tu trouvais ça bon ?"

Pendant qu'on marchait ensemble, je posais n'importe quelle questions qui me vont à l'esprit, même les plus débiles. Je voulais pas qu'on s'ennuie à ne rien dire, ça aurait été très gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 10:39
Shina & Akazone ... mots
rencontre entre deux futur amies
Voilà qu’elle se mit à rire avec moi, mais elle ne trouve pas bizarre et pense que ceux ça qui bien ensemble, elle avait bien raison. Elle était vraiment sympathique. Alors, qu’elle me dit qu’elle voulait bien passé l’après-midi avec moi, cela me fit une grande souris ! Cela me rendit heureuse ! Enfin je vais pouvoir enfin passe du temps avec quelque que j’ai choisi, je pense qu’on serait de très bonne amie ! Puis elle me pose une question, a la qu’elle je réfléchis un peu avais de répondre, disons que j’aime beaucoup de choses parce que j’avais était privé, je mange que des trucs pas top depuis quelque temps.

« Enfaite j’aime beaucoup manger donc que ça est des sushis ou un autre repas cela me va ! Et toi ? Mais si tu me poses la question se que je préfère se sont des repas faits maison. »

Je mets arrête à temps, voulais rajouter que cette les repas de Sena que je préférais, mais je pense qu’enfaîte, il y avait un tout. Il était une personne qui prend son temps pour moi et que je ménage à ma faim. Personne n’avait pris aussi bien que moi avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
rencontre entre deux futur amies (pv Shina) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre deux futur amies (pv Shina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Taitō :: Asakusa :: Parc Sumida