Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [Pv : Dimitri]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [Pv : Dimitri] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 3 Nov - 18:08
Shina & Dimitri... mots
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme


Me voilà encore au boulot, ah, les cours avaient été très compliqué et puis il y avais tout autre chose, aujourd'hui, en cours, un des élèves avait réussi à me poussé à bout, mais commençons par le matin, je m'étais déjà levé en retard à cause de mon réveil et surtout le fait que je refusais de prendre des journées de congé, bien que Aki m'avais dit de me calmer niveau heure, il savais que j'avais besoin, je ne pouvais pas avec un mi-temps avoir une sommes d'argent suffisante pour payer mes frais de cours de héros et les factures. J'étais avec arriver 5 minutes de retard, morte de fatiguée donc les cours ne se sont pas très très bien passé, mon professeur m'avais fait la remarque, mais bon je ne lui avais pas dit la vrai raison, personne, sauf quelques professeurs, avait su pour ma situation. Je finis par réussir à tenir bon entre ma fatigue et les insultes de mes camarades de classes. Mais, alors que j'allais enfin prendre la route pour allez au bar prendre mon poste, un des élèves m'attendaient à la sortie des cours. Il commençais par des menaces et me dire que j'avais rien à foutre dans une classe de héros, qu'une vermine comme moi devait plutôt allez voler des banques et puis, avec mon alter, cela serais pratique. Il voulais en venir au main, mais vu que je n'avais aucune envie de finir en colle, je ne répliquais pas à ses remarque. Mon cœur, lui, se serrais, pourquoi ce monde était si sombre, si cruelle ? Peux importe les choix que l'on fera, on serais de toute façon mal vue par la société actuelle, je le savais mais je ne voulais pas y croire, enfin je croirais en quelque chose de bien, que je pourrais y arriver. Me délivrer du mal, mais, alors que j'esquivais le coup qui était passé de très près et lui fis tomber avec une petite balayette sans vraiment chercher à le faire, j'avais juste un regard noir dans les yeux, de la fureur, je m'arrêta avant de péter un plomb et j'étais parti en le laissant là, au sol.

La colère et la rage se mélangeais à la fatigue, mais aussi la haine d'un monde. J'arrivais devant le bar, essoufflé comme jamais, j'avais les larmes aux yeux. Je finis par rentrer avec un petit sourire, porter un masque pour que personne ne voit ma souffrance, c'était tellement facile, affiché un faux sourire, pour que le client ne remarque pas, éviter de trembler devant eux. Pas par peur mais par rage ou la peine. J'avais vraiment marre de cette vie où j'étais un monstres peu importe où je me trouve, sauf ici, au Sekai, j'étais bien, aucun jugement. Je pris mon service mais avec des yeux remplis de peine et de douleur, si quelqu'un avais bien observé ou qu'il avais vécu la même chose que moi, il pourrait le deviner que j'étais loin d'être cette petite serveuse si parfaite et si chaleureuse que je voulais montrer, sous cette apparence de serveuse avec ce sourire doux mais faux se cachais une petite fille de 16 ans qui avais le cœur brisé par le combat d'une vie qu'elle n'avait pas choisi. J'arrivais à une table où un homme plus âgé que moi se trouvais, je fis un petit sourire avant de prendre la parole, une voix douce et calme avec un petit ton triste qui, heureusement, pour moi, échappais aux autres clients.

《 Bonjour et bienvenue aux Sekai !! Aimeriez-vous quelques choses à boire ?》

Avais-je dit. Je savais bien comment une serveuse devais communiquer avec les clients, au moins une chose pour laquelle j'étais doué.

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [Pv : Dimitri] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 3 Nov - 23:34
Cette journée est une journée des plus banales, en effet, je profite de mon actuel temps libre pour m'accorder du repos. Repos qui a été troublé par mon envie de visiter des endroits où je ne suis jamais allé, cette fois mon attention se porta sur le sud de Tokyo et plus précisément le quartier d'Ota, en effet, j'avais entendu parler d'un bar qui promettait d'être intéressant et au pire, s'il se trouve moins bon qu'on ne me l'a dit je pourrais toujours chercher des criminels par là-bas. En effet, ici, a Nagano les choses sont bien différentes de la capitale, mais pour rester éloigné du monde c'est une ville que j'apprécie. Surtout le fait qu'elle soit entourée de montagne chose qui ravit le pilote que je suis. Toutefois, ce voyage allait prendre un certain temps, en effet je comptais m'y rendre avec ma voiture en faisant un détour par le mont Haruna, histoire de pouvoir m'amuser un peu, tentant de battre mes records de vitesses de l'époque.
La route totale d'environ 260km ne m'a pris qu'environ trois heures, me donnant une vitesse moyenne d'environ 87 km/h, le résultat est sans appel : je suis toujours en forme au volant et j'arrive toujours a drifter comme je veux bien que je sois encore assez loin de mes records sur la décente d'Haruna. Malgré tout, cette activité a déjà rendue cette journée meilleure.

Une fois à Ota et n'étant plus vraiment habitué à ce genre de grande ville je décide de rapidement garer ma voiture et finir à pied. Après quelques errances et demande de mon chemin jusqu'au Sekai je trouve finalement ma destination non sans mal. Alors que je passais par une ruelle proche du bar afin de m'y rendre une petite frappe tente de me barrer la route, voulant visiblement me détrousser. Tentant de désamorcer un peu la situation, plus pour sa propre sécurité que la mienne, chose qu'il n'a pas compris et il est, aux dernières nouvelles en train de dormir entre deux poubelles avec un bras et surement quelques côtes de casser.

Après ce léger contretemps je réajuste mon costume avant de franchir les portes du fameux bar et de m'installer a une table, un peu isolée. Peu de temps après une jeune serveuse viens prendre ma commande.

《 Bonjour et bienvenue aux Sekai !! Aimeriez-vous quelques choses à boire ?》

Alors que je m'apprêtais à lui répondre pour lui dire ce que je souhaitais boire je ne pus m'empêcher de remarquer quelque chose qui cloche chez elle, quelque chose qu'une personne normale n'aurais jamais pu remarquer, mais bien déterminer à trouver cette chose j'active mon alter afin de l'analyser en lui répondant d'une voix simple et détendue.

"Un Old fashioned whisky s'il vous plait."

Alors que je donnais ma commande à la jeune serveuse je la gardais discrètement à l'oeil, en effet je préfère confirmer tous mes soupçons avant de tirer la moindre conclusion, mais de là où j'en suis : cette gamine est pas normale, qu'il s'agisse de ses yeux qui ont l'air d'avoir vu bien trop de choses pour son âge ou sa posture, proche de celle d'un combattant il y a quelque chose qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [Pv : Dimitri] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 4 Nov - 10:44
Shina & Dimitri... mots
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme


Je pris la commande et je restais à le regarder, il devais être nouveau, je ne cherchais aucunement à poser des questions aux clients sauf quand ceux-ci voulaient parler, les serveurs était souvent convié à cela, des clients qui racontaient leur vie pour chercher des solutions, ou tout simplement pour vidé leurs sacs et c'est bien cette aspect là du travail que j'aimais beaucoup, aider les autres, je pouvais facilement les comprendre, grâce à ma vie si horrible, enfin, il y avais eu de belles chose, quelque moment très beau mais, le reste, je voulais vraiment passer par dessus. Je me dirigeais vers Aki, et lui donnais ma commande, discutant un peu avec lui du client, voir si il l'avait déjà vu dans le passé. Bien que le bar était nouveau mais peut-être qu'il était venu quand j'étais en repos ou quand j'étais en cours mais il m'expliqua qu'il ne l'avait jamais vu. Je ne savais pas trop pourquoi mais ce type était étrange. Je crois que lui et moi avions beaucoup de chose en commun. Mais quoi, j'étais curieuse mais je ne voulais risquer de poser problème peut-être qu'il avais juste envie de rester tranquille dans son coin ? Ou juste rester au calme. Je pris la commande que Aki avais servit et je me dirigeais vers le client, lui posé la commande sur la table avec un petit sourire, avant de dire quelque mots.

《S'il vous plais》


Je restais là, à le regarder un peu avant de dire quelques mots, je ne savais pas encore pourquoi mais j'ai commencé la conversation, mais peut-être que je ne voulais pas le laisser dans la solitude, je connaissais bien trop cela, quand je rentrais chez moi, la seule avec qui je pouvais discuter était mon chien alors, la solitude, je peux la reconnaître.

《Journée difficile ? 》

Ces quelque mots étaient, pour le commun des mortels, quelque chose de simple mais, pour les gens qui ont connu le cauchemar bien trop tôt, ces mots étaient beaucoup trop répétitif. Chaque jours était compliqué et tout les jours on devait se relever, les traces sur nos corps étaient juste des preuves de nos épreuves. Les journées difficile, on les connais que trop bien, je restais à regarder le ciel si bleu et pourtant il paraissais bien sombre à mes yeux, savoir qu'il y avais encore beaucoup trop de gens dans un état comme moi, ou pire, me rendre parfois morose. Je ne me plaignais pas de ma vie et je ne parlais que rarement de celle-ci et quand les gens me disent qu'une gamine comme moi ne voulais pas comprendre, je ne disais rien. Après tout, tout le monde à le droit de se plaindre, non ? Tout le monde sauf moi, je n'arrivais pas par manque de confiance ou alors simplement car personne n'était vraiment prêt pour entendre ce que j'avais à dire. Mais la vérité était bien loin, c'était juste que j'avais encore beaucoup de mal à en parler sans verser une larmes, et puis, qui va croire qu'une gamine de 16 ans à vécu tout cela, ce n'était pas vraiment possible.

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [Pv : Dimitri] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 17 Nov - 14:20
Alors que la serveuse s'éloignais pour annoncer ma commande au barman j'observe a l'aide de mon alter sa manière de se déplacer qui n'est également pas normale, tout ça me fait vraiment dire qu'elle est clairement entrainée au combat.
Alors que j'avais mis fin a mes analyses et que je regardais la décoration et les alentours elle est revenue avec mon verre et avant même que je ne puisse la remercier pris la parole.

《Journée difficile ? 》

Avant de répondre je goute a mon verre quand même et je dois admettre qu'il est bon, très bon même, le barman sait gérer les aromes. Ce bar est peut être loin de chez moi mais je compte bien repasser a l'occasion, il vaut le coup.

" Pas difficile, juste un peu mouvementée mais rien que je n'ai pas l'habitude. Par contre je pense pouvoir vous retourner la question. "

Je marque une petite pause pour continuer mon verre avant de reprendre en m'asseyant bien au fond de mon siège.

"Je ne veux pas m'infiltrer dans votre vie privée ou sous-entendre quoi que ce soit mais tout bon observateur saura voir au delà de votre sourire. Et je peux clairement dire que la journée a due être bien plus dure pour vous que pour moi. Enfin, je peux également me tromper mais dans tous les cas mes compliments au barman."

Attendant sa réponse, qui, je l'espère ne sera pas de me mettre dehors ou utiliser son entrainement contre moi pour me mêlé de ce qui ne me concerne pas car le bar est sympa. Je m'installe plus confortablement dans mon siège, reprenant mon verre et la jaugeant du regard afin de remarquer la moindre réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [Pv : Dimitri] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 18 Nov - 14:33
Shina & Dimitri... mots
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme


Le clients avais l'air d'être un bon observateur et, en vue de sa phrase, je n'avais aucun doute la dessus, cela me surpris un peu au début faisant quitte de regarder sur le paysage à se poser sur lui, je restais un peu étonné par sa phrase, pas une mauvais journée ? Pour moi c'était une habitude. Il connaissais donc la politesse de ne pas se mêler des chose qui ne le regarde pas, je fis un léger sourire, ah cela était rare qu'un client nous pose la question, j'avais l'habitude que les clients parle de leur mauvaise journée sans se poser la question si nous on avais eu une super journée ou non. Je me retournais vers lui tout en restant debout et tout en gardant un peu la tête haute, me redressant le dos, ha un bon observateur, peux facilement remarquer juste par notre comportement corporel, si cela va ou non.

《J'ai connu des jours meilleurs, il est vrai que mes journées sont parfois très compliqué, mais un jour tout sera derrière nous et on pourra allez rire de ses journées compliquer..》


Cette phrase était plus une question de logique et espoir qu'une phrase pour discuter.

《Je vais remettre le compliqué à notre patron, il est vrai que ses boisson sont d'une haute qualité, je crois que je peux dire qu'il est le meilleur des Bars de la ville.》


J'avais rajouté mais cela me laissais un petit goût amère, comment aurait-il pu savoir que j'avais passé un mauvais journée ? Peut-être qu'en lui posant la question, cela m'évitera un jour d'avoir face à moi, un autres clients qui verra mon masque ? J'aimais pas trop en parler mais parfois, cela peux largement faire du bien, non ?

《Dit moi, qu'est-ce qui m'a trahi ? Il est vrai que vous êtes le premier à le remarquer.》


Je restais à le fixer en cherchant la réponse par mes propres moyens mais je crois pas que je puisse le trouver aussi facilement ? Quand un autre client m'appela.

《Je reviens vers vous, monsieur !》

Je me déplaçais vers l'autre client toujours avec ce sourire tout en surveillant ce monsieur qui me faisait réfléchir. Je pris la commande et le servis et même temps je donnais les compliments à Aki, je crois que cela lui fera plaisir de voir un nouveau clients aux bar. Puis je revenais vers lui, tout en gardant mon petit sourire.

《j'ai peut-être trouvé, c'est grâce à votre alter ? 》

Avais-je lâché pour rire, à vrai dire, je savais pas comment il avais pu remarquer quoi que ce sois sur moi mais pourtant il avais complètement raison sur tout, ma journée avais été très compliqué. J'attendis qu'il me donne sa réponse avant de rajouter. Je pensais qu'il pourrait peut-être m'aider, si il était un si bon observateur, il pourrait me dire si quelqu'un me surveillais ici.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [Pv : Dimitri] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que la vie fait de nous, des combattant blesse dans l’âme [Pv : Dimitri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives