Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Par un cauchemar je me suis réveillé. [Pv : Sena]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Par un cauchemar je me suis réveillé. [Pv : Sena] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 20:01
Shina & Sena... mots
Par un cauchemar je me suis réveillé.
La journée avait était épuisante, je vais tout juste de finir de faire mes devoirs après avoir mangé, j’avais fini tard mes feuilles, car justement, j’avais beaucoup de mal à me concernant dessus. Je n’arrive pas à expliquer, mais depuis la dernière fois, ou se police est venu me chercher et ses questions m’avait comme troublé, je faisais depuis lors des drôles de rêves, si on peut dire, toutes mes nuits étaient agitées, cela n’était pas encore des cauchemars a proprement parlé. Mais j’avais du mal et en plus aujourd’hui cela avait était très compliqué, j’ai eux quelques examens dans la journée suis avais fatiguée. Mon énergie était au plus basse, je traîne presque les pieds pour faire quoi se sois, habitué, en rentre du travail au bat de chez Aki, j’aurais était promené Ai durent deux heures, mais, encore là, j’avais sorti que 30 minutes pour ensuite rentre, même mange, j’avais comme était absente de tout les discutions. Toute la soirée avant, vraiment était dans mes panses, réfléchis à ce que j’avais bien pu louper et surtout par manque de sommeil, tout se chevauche dans ma tête et plus rien n’allez.

Je n’avais pas fini tous mes devoirs, mais cela avais était trop, déposé tout et range mes affaires, je les finirais si je n’arrive pas à dormir pour m’occuper de la nuit, voilà ce que je pensais. Je mettre mis en lit tôt, je n’aime pas aller tôt au lit, donc cela semble très bizarre pour les gens qui me connaissent bien. Mais j’en pouvais plus. Je venais me coucher dans mon lit sans avoir pris Ai, laisse même la porte de ma chambre ouverte. Tout avait était qu’oublie, comme si j’avais, était à demi consciente. J’avais mis les couvertures sur moi, dos à la porte et je regarde par la fenêtre, la vue. J’observais la nuit, les étoiles, la lune. Il m’a fallu que quelques minutes avant de m’endormir. La fatigue avait trop grand. Je m’endormais et j’étais plongé dans un cauchemar.

~~~ Je me trouve dans une ruelle sombre, ou mon latéral ne voulais pas fonctionner à cauris, le sol était noir, le ciel était sans aucune étoile, ni de lune aucune lumière rien, que l’obscurité. J’étais comme plongée dans mon royaume sauf que je n’avais aucun contrôle dessus et je ne pouvais pas sortir de là. Je courais dans cette ruelle vers une sortie, mais celui-ci se referme devant moi, un mur me bloque le passage, je pouvais sentir le froid glacial arrive de plus en plus quand je me retourne pour faire face à la chose qui me poursuit, je me retrouve face à une personne sans vraiment de visages, sans aucun trait. On ne pouvait pas dire à quoi, il ressemble ! Mais il était fait de glace et de neige, il était blues et blanc dans ce royaume noir ! Il était une forme pour représenter quelque chose de dangereux. Un danger ou juste mon pire ennemi de mon alter, ou peut-être pas visons de mon alter, de ma colère ? Je savais qu’il représente quelque chose, mais je n’arrive pas à savoir quoi ? Je cherche une solution à de sorties de la, mais rien ne pouvais m’aider. Le sol devant glissant, je me mettre au sol, comme une gamine, car des voies commencent à venir pour m’entourer alors que cette chose rigolait !

Le froid me dévore, je me retourne comme bloquer par une couche de neige et de glace. Des sons de voix qui me disent beaucoup de chose, comme mes doués et mes regrettés. Comme du venin de serpent qui se répandait dans mes veines. Moi c’était le froid qui me traverser mes veines et qui s’écoule dans chaque partie de mon corps. Le froid était d’une puissance que même dans mes pires craintes rien ne pouvait me préparer à cela. Le pire était que pour moi, cela était réel. Je ne savais pas que cela était un cauchemar. J’étais au sol à essayer de rampe, car mes jambes étaient gelées, mais cela commence à remonter, j’arrive plus a respiré, je suffoque. J’avais l’impression de mourir ! Alors que mes yeux commencent à se fermer et que je sens comme moi âme quitte mon corps. Cette chose a dit une chose, une seule petite chose, ma plus grande peur. « Tu mourais par ton alter et seule, tu vas décevoir toutes les personnes qui croient en toi » A ses mots, mon corps ne répondait plus j’arrive à plus sentir mon corps, je mourais, je sens mon cœur ralentir, je m’endormais. Je savais ce qui m’attend, mais alors que j’étais prête à mourir de froid, ce sont les ombres autour de moi qui s’approcha et me déchirait le corps. Je mourais sous une violence des plus horrible. ~~~


Durent tout se cauchemar dans ma chambre, ma porte avais était fermé. Ai n’était pas dans ma chambre cette nuit. Mais je bouge dans tout le sens. Ma couverture avant même était éjectée du lit réellement que je bouge. Je criai doucement enfin au début juste des petits bruits comme quand quelqu’un fait un cauchemar. Mais à chaque fois que dans mon cauchemar cela empire, cela devenait plus fort. Un moment donné, je parle même à travers ce cauchemar en suppliant d’arrêter littéralement. Les larmes coulaient, le froid me mord, mon corps réagit-il au cauchemar ? J’avais cher de poule. Ma respiration devenait irrégulière. Tour mon corps me faisait comprend que rien n’allait. Les larmes qui coulaient sur ma joue, la peur qui monte petit à petit et mon cœur qui s’accélérait. À un moment, je me retrouve assis dans le lit et je hurlais de toutes mes forces, à bout, les larmes qui coulaient surîmes joue. Je me mets dans un coin de la chambre en boule contre le mur, la tête dans mes mains et mes jambes repliées sur elle-même. J’étais comme dans un état seconde. Ce cauchemar, je me rappelle, je l’avais eu après la première fois que je utiles mon alter a l’hôpital. Après cette expérience, je l’avais plus récemment fait, mais aujourd’hui tour était remonte, j’en pouvais plus. Les souvenirs d’un passé qui était si loin revenaient hantés. Quand cela allait s’arranger ? Quand je serais réellement libre ? Ai elle avait grattait et pleure devant la porte au début de mon cauchemar comme ci elle a ait senti. Je reste la dans ce coin, en pleure, avant tout autant de mal à récupérer ma respiration et à calme pour cœur qui bat beaucoup trop vite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un cauchemar je me suis réveillé. [Pv : Sena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Daikanransha