Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko]

Aller en bas 
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 17:06
Shina & Yukari & Sayoko ... mots
Pause Café
Je fis pour une fois un effort, une petite veste blanche, je n'aimais pas vraiment les vêtements de couleur clair, j'aimais plus les couleur sombres mais cette veste était un peu différente. Je la portais et j'allais au café. J'avais invité Yukari à venir, cela faisait déjà quelques mois, 4 mois depuis notre rencontre. Depuis cette histoire de l'attaque. Je faisais encore plus attention. Je n'aimais aucunement sortir seule et surtout durant ce temps. On était occupé a se préparer avec Sena, le projet d'en finir avec ma famille après ce qu'il m'ont fait mais cela devais rester en dehors de mon esprit. J'avais encore un petit pansement sur le nez et sur l'arcade du à l'attaque mais bon. Je restais très calme et beaucoup plus souriante. J'aimais beaucoup cette sortie. Revoir une amie et surtout enfin avoir une vie normal. D'une personne normal de 16 ans. Yuei était toujours aussi compliqué entre les élèves et les professeurs, les cours et le boulots. Mais tout ça était moins stressant, j'avais enfin une famille et quelqu'un à qui parler quand je rentrais chez moi. Oui c'était une route à faire mais c'est pas grave. Le chemin ne me fait pas peur. Et puis, au moins personne ne viendrait me chercher ici, vu que Yuei est à 20 minutes en voiture. Cela était plus sécurisé pour moi. Je pris la route et j'étais déjà arrivé au café, je m'assis et j'attendais mon amie. Je commandais déjà un petit thé. Cela faisait longtemps que je voulais en prendre un. J'étais assis et je regardais les autre personne ici. J'avais enfin appris se que cela voulais dire être heureuse. Moi qui croyais ne jamais avoir cette chance.

J'étais habillée d'une veste blanche avec une petite jupe bleu claire. Franchement, je me trouvais pas aussi belle que ça. Je préférais ma tenue sombre, peut-être que cela était dû au regard qui se posaient sur moi. Mais il fallait bien avoué qu'aujourd'hui j'étais beaucoup plus heureuse et cela se voyais même au niveau de ma position. Les épreuves de mon passé était laisser derrière moi. Il y avais beaucoup de gens qui m'aidais et c'est ça qui était un rêve. Toutes ces personnes m'ont aider à devenir la personne que j'étais aujourd'hui. Tout ça, c'était magique et aujourd'hui je voulais remercier Yukari qui était ma première amie qui m'a permis de voir le monde autrement que celui que je voyais. J'espère de tout cœur qu'elle arrive. Le soleils était très haut et il faisait chaud. Il n'y avais aucun nuage. Parfait pour un serpent comme elle. Je buvais mon thé et je demandais un cookie. Je rêvais d'en manger un.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 9 Oct - 17:31
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Chibi_Yuka
Aujourd'hui était arriver un jour banal mais special, une amie avais invité yuka a partagé des histoires, autours d'un chocolat pour yuka, la pauvre n'aime pas le goût du café, mais bon, elle en est bien contrainte avec les odeurs d'un tel endroit.
Tu n'aura attendue que quelque minute avant de voir un groupe de serpentoide ramper face contre terre, il s'agissait de la famille de yuka, et yuka elle meme, ses deux maman l'avais bien accompagné car elles devais faire quelque courses, et vue que c'était sur le chemin.
Yuka arrivera, avec un petit gilet jaune, très court, suffisamment pour bien révéler sa poitrine grace au décolleté que sa lui fesait, un noeud au centre, revenant un underboobs assez faible mais present quand on regarde bien, puis une jupe bleu foncé, en clair elle n'est pas grandement habillé.
Elle arrivera, s'asseyant sur la chaise en face de shina, enroulant sa queue autours des quatres pieds avant de sourire, un petit sac a main sur l'épaule, sortant juste quelque mouchoir pour s'essuyer une petite tache de viande quelle vient de remarquer, puis te regardant.

Hey, ça vas bien on dirait, tu a l'air rayonnante, ça fait longtemps et ça ce vois shishishi

Yuka était toujours aussi rayonnante de vie, elle na pas changer après quatre mois, la fin de l'hiver lui fesait chaud au coeur, et elle defera son noeud jaune pour fermé la veste, elle ne voulais pas attaper froid, les températures montant doucement c'est dernier temps.

Au moins ça fait plaisir de te voir si heureuse, tu a fait quelque chose pour en arriver a un tel résultat ?

Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 4:58

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Pause café 」
Une courte robe blanche tout à fait simple ainsi qu’un petit bonnet et enfin : mes éternelles lunettes contre ce satané soleil. Je me retrouvais en train de vagabonder dans les rues d’Ikebukuro de jour. Ce soir, mon client devait aller voir un spectacle dans le coin, je passais donc pour repérer les environs et voir si d’éventuels Héros patrouillaient ici. Vu le monde, ce ne serait pas anodin. Après un paquet de temps à errer dans ces rues étouffantes, je vis une personne plutôt familière.

Une jeune femme serpent venait de rentrer dans un café. Cette femme était apparue au Sekaï et avait rencontré Akimitsu seule. Hum, que faisait-elle ici ? Allait-elle encore le rencontrer ici ? Peu probable, que pourrait-il bien faire dans les parages ?

La curiosité l’emporta et je décidais finalement de la suivre et entrai dans le café. M’installant une table derrière elle et son . . . amie ? Elle tirait une tête comme si elle venait de sortir d’une merde pas possible et qu’elle se sentait libérée d’un poids monstrueux. Je connaissais un peu cette tête. Étrange, vu son allure, elle doit avoir quasiment le même âge que madame jambes de serpent, que peut bien préoccuper une ado de son âge ? Je décidais d’écouter leur discussion un moment. J’avais le temps de toute façon puis j’avais bien droit à cette pause, ce gland me faisait travailler la journée.

Commandant un Virgin Mojito pour passer le temps, je posais mon béret sur la table et laissais tomber mes cheveux jusque-là attachés en un chignon. Ma foi, pas mal, réussit pour une fois. Même si, on va pas se mentir, une queue-de-cheval, c’est quand même beaucoup moins chiant à faire.

Je me prélassais sur mon siège, soufflant un coup. On pourra dire ce qu’on veut, mais au moins la nuit, on n’est pas bousculé dans tous les sens par un amas de personnes qui ne se retournent même pas pour s’excuser. Au moins la nuit, si on me bouscule, il ou elle a droit à un bon direct du droit dans le plexus. Ca les calme tout de suite.

Une fois ma boisson entre mes mains, j’observais à travers mes lunettes les deux ados. Guettant le moindre signe d’information intéressante sur ces deux zouaves. Et qui sait, peut-être même apprendre des trucs sur les agences. C’est qu’elles sont pas mal discrètes je trouve en ce moment . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 9:55
Shina & Yukari & Sayoko ... mots
Pause Café
Alors que Yukari était enfin arrivé, elle remarquais que je n'étais bien différente depuis la dernière fois. Mais comment lui raconté toute l'histoire, le combat avec mon frère, mon voyage à l'hôpital, etc.. ? Toute cette histoire était derrière moi et enfin. Cela me surprenais que ça pouvais se voir autant, ce qui me fis lancé un petit rire et j'avais toujours autant la pêche. Je regarde autours de moi et je pris mon thé pour boire un petit coup avant de lui répondre.

《Merci ma belle, ça va bien et toi ?》

Avais-je commencé à répondre, puis vint sa phrase, ce que j'avais fait ? Moi, j'avais rien fait en vrai, C'est Sena qui m'avait aidez, il m'avait sauvé. Le jour que Ai c'était enfuis puis le jour où je me suis fait attaquer et malmené et que j'avais fini dans un hôpital. Je ne me rappelais toujours pas pourquoi j'avais été chez lui. Je regarde Yukari, elle devrait le connaître.

《Et bien, disons que mes problèmes se sont envolé, je me sens juste libre, bien que tout les obstacles ne sont pas encore franchies mais le plus gros, si》


Je restais un peu large pour ne pas demander trop d'infos, je devrais garder ce qui c'était réellement passé cette nuit là. Je restais à regarder un moment puis je lui fis un petit sourire.

《 Et toi, niveau cours comment ça va ? Tu y arrive ? Si tu veux, on peux allez s'entraîner un jour comme tu l'avais demandé la première fois ?》


Avais-je lancé puis je pris un petit cookie et je le croquais, cela me fis plaisir de prendre le temps de faire quelque chose d'autre que travailler comme une dingues et les cours. Je pouvais vraiment changer de vie. Je restais toujours à regarder, bien tout ce monde ne me dérangeais aucunement, si Yukari savais par où j'étais passé, je crois qu'elle aurait été désolé pour moi. Mais après tout le passé dois rester le passé car ma nouvelle vie commence doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 11 Oct - 10:16
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Chibi_Yuka

Elle viendra s'eclaircir la voix en sifflant de sa langue, tout en souriant ensuite, une question anodine et une reponse tout autant simple, mais yuka avais quelque petite envie, et avais fait tant de chose, mais bon, un simple "bien" devrait suffire non ?

Je vais très bien oui shishi, merci de demander, mais pour tout dire, j'ai pas mal travailler sur moi-même et...enfin bon, jvais surement commencer a m'entrainer a me battre, car si un vilain venais a savoir ce que je veux devenir, jveux me defendre, pas être faible et me faire avoir comme avec le mime, je suis jeune, une proie de choix j'imagine, pourquoi ce faire du mal a neutralisé un pro, quand il est plus facile de le faire avant qu'il ne le devienne shishi

C'est bien vrai pour yuka qui ce sent pas encore en sécurité, sa queue remuant vivement au bout, même si rien ne sonne, elle aime la remuer lorsqu'elle est joyeuse, elle commandera un simple chocolat chaud et quelque cookie aussi, attendant simplement que le temps passe, reflechissant a la proposition,  au final elle ce tournera vers shina et tapotera la table doucement, un peu ennuyé.

Euhm, pourquoi pas, dans les hangars désaffectés du quartier d'usine ça te dit ? C'est la ou j'ai arrêté mon premier surper vilain et libéré plein d'otage, chui très fourbe shishi, la corde suffit pas a m'attacher shishi.

Il est vrai, c'était une bonne initiation d'heroisme mais en grandeur nature, depuis le temps il n'y a plus personne dans ce reseau de tunnel poussiéreux, parfait pour combattre, et un lieux idéal pour yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 15 Oct - 16:20

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Pause Café 」
Jusque-là, leur discussion n’était pas très digne d’intérêt. Et c’était normal, une sortie entre amies adolescentes, ça peut pas voler bien haut niveau informations intéressantes. Sauf si la Shogun est avec vous. Mais je ne crois pas qu’elle soit aussi jeune. Mais passons, ça devait être bien d’avoir une amie à qui parler comme ça . . . Depuis combien de temps, je n’avais pas réellement nouée des liens comme ça ? Pas depuis leur mort en tout cas . . .

Je commençais à ressasser le passé, mes études, mes coéquipiers, c’était le bon temps tout ça. Bien loin des misères actuelles et de ces héros qui se contentent de lécher les bottes de ce gouvernement fasciste. Je revenais à moi au moment où la lamia proposa à son amie un terrain d’entraînement dans les vieux bâtiments des usines. Là où a priori elle aurait confronté un hors-la-loi par le passé. De plus, la zone ne serait pas fréquentée. Mais quelle aubaine, cette information pourrait être intéressante pour certains malfrats. Des étudiantes qui s’entraînent dans un lieu désaffecté sans surveillance. Je notais ça dans un coin de ma tête, on ne sait jamais.

Mais elles n’avaient rien fait qui méritait pareil traitement pour le moment. Avec toutes ces brutes sans finesses qui adorent brutaliser des ados. Ce n'est pas mon truc. Ils ne peuvent pas se contenter de tuer des héros professionnels ? Non, il faut aussi s’en prendre à plus faible que soit juste pour le plaisir de les écraser. Au moins, un coup de couteau dans l’artère fémorale, on en parle plus. Quel est le plaisir de faire durer la souffrance d’autrui ?

Je m’énervais seule sur mon siège au point de faire peur au serveur qui passait à côté de moi, faisant tomber ce qu’il transportait.

« Excusez-moi de vous avoir effrayé, je me suis souvenu d’un souvenir passé très frustrant. Tout va bien ? »

La discrétion était ratée pour le coup. J’aidais le serveur à se relever avant de m’excuser de nouveau. Je décidais par la suite de m’approcher des deux jeunes femmes.

« Bien le bonjour et pardonnez mon intrusion. Je vous ai entendu discuter depuis peu. »

Entrer dans une discussion sans même se présenter ça ne faisait pas bonne impression.

« Excusez-moi, j’en oublie les bonnes manières. On me surnomme Sabe Yoko. Je ne sais pas si cette jeune femme serpent se souvient, mais nous nous sommes croisées brièvement lors de l’ouverture du Sekaï, un bar aux alentour d’Ôta. »

Je marquais une courte pause avant de continuer.

« Vous souhaitez vous entraîner, mais je ne pense pas que le faire dans un lieu désaffecté soit la bonne solution. C’est crier au monde que deux jeunes femmes restent sans surveillance à l’abri des regards. »

Je me voyais un peu en elles. Vouloir devenir assez forte pour voler de ses propres ailes et ne plus se laisser marcher dessus. Mais en avaient-elles réellement l’ambition et les capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 18 Oct - 10:38
Shina & Yukari & Sayoko ... mots
Pause Café
je fis un sourire en écoutant Yukari me parler de sa mission, je trouvais cela très drôle. Depuis quelques mois, beaucoup de chose avais changer et cela me fis rire, de mon côté, je ne pouvais pas lui expliquer mes missions secrètes. Bien que j'avais réussi beaucoup de chose dans ces derniers mois.

《Ahah, c'est super Yukari, j'ai trop hâte et oui, on peux y allez maintenant》

avais-je répondu, prête a y aller, quand une femme arriva pour nous faire comme une leçon, alors que déjà les professeurs étaient sur notre dos, maintenant ce serais des civils, sérieux. Alors qu'elle disais avoir déjà vue Yukari. Je fis un léger sourire.

《 Merci de votre inquiétude madame...ah oui madame Sabe.. mais je crois qu'on saura nous protégé, à moins que vous sachiez des choses dont nous ne somme pas au courant ?》

J'aimais pas trop les gens qui se mêlaient des choses qui ne les regardais pas, mais je savais aussi que mes problèmes n'étaient pas tous régler. Peut-être qu'il y avais un groupe ou un gangs là-bas, si elle savais quelque chose, je pourrais peut-être essayer d'en savoir plus. Je pris mon sac et mes affaires en me relevant tout en fixant la femme, puis je fis une sourire à Yukari pour savoir ce qu'on allais faire.

《 Alors Yukari, on fait quoi ? On y va ? 》

Peut-être que je cherchais les problèmes mais, après tout, j'avais moins peur et puis je savais que, à nous deux, on pourra faire face à quelque gamins ou un petit groupes de drogué. Car pour moi, c'était juste cela, un bâtiment abandonner contenant toujours quelques mauvais type mais pas des meurtriers, etc... Enfin bref, je restais debout à fixer la femme le temps que Yukari me réponde et voir ce qu'on allais faire, puis je soufflais. Comme si on était sans défense, franchement, si elle connaissais mes 4 mois de galère, ce n'est pas une bande de petits cons qui allaient me faire peur, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 19 Oct - 9:15
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Chibi_Yuka

Elle fixe la femme arrivant vers les deux, ce levant en même temps que shina, elle prendra son petit sac en ricanant.

Oui allons y, et je ne m'en fait pas, j'ai déjà aider quelqu'un à battre un méchant, j'espère bientôt je pourrait faire de même

Elle ce tournera vers shina en souriant et venant à prendre sa taille, pour la soulever et la mettre sur son dos simplement, enfin dos, la queue, qu'elle puisse ce tenir sur son torse en câlin du coup, elle commencera à ramper simplement vers les rues adjacente

Du coup moi c'est yuka, je pense vous vous souvenez mais bon, enfin bref on y vas, pas envie de traîner !
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 29 Oct - 14:36

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Pause Café 」
Ah les ados, tous les mêmes. N’écoute jamais les adultes et n’en fais qu’à sa tête. Mais n’étais-je pas comme ça ? Peut-être pire même en y repensant. Toujours est-il que je devais paraître pour une adulte chiante et intrusive auprès de ces deux minettes. Et ça, je ne pouvais pas l’accepter, il était de mon devoir de leur montrer qu’il faut toujours écouter les adultes. Quoi de mieux pour ça que de les traumatiser dans une usine abandonnée. Oui, c’était mon devoir, et qui sait, elles en sortiraient peut-être plus fortes !

Prenant bien soin de partir en payant mon Virgin Mojito, je commençais à suivre de loin les deux fillettes. Dommage que le jour était encore bien présent, je ne pouvais pas laisser la traque à mes éclaireuses sans trop les épuiser. Il fallait attendre que je trouve leur soit disant usine pour commencer à les rassembler.

Prenant garde de ne pas alerter qui que ce soit, me faufilant entre les passants. Je guettais chaque fait et geste des deux dames. Réfléchissant en même temps à mille façons de les traumatiser et de les renvoyer dans leurs écoles la culotte entre les jambes. Mais plus j’y réfléchissais et plus je me demandais si c’était la bonne chose à faire. Peut-être qu’en faisant cela, elles risquaient de devenir plus dangereuses par la suite.

Et si . . . non, ce serait complètement absurde, mais imaginons . . . non. Elles n’accepteraient jamais, surtout d’une inconnue. Mais . . . admettons cinq minutes qu’elles acceptent par le plus grand des hasards. Ce serait beaucoup plus intéressant et rigolo. Hum, partons sur cette idée alors.

Je vais les entraîner moi-même ! Après tout, je connaissais pas mal d’arts martiaux et de self défense. C’est toujours utile non ? C’était décidé, maintenant mes petites demoiselles, conduisez moi à votre zone secrète que je puisse accomplir mes méfaits !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 30 Oct - 14:07
Shina & Yukari & Sayoko ... mots
Pause Café
Je me levais de table et j'y déposais des Yens, j'avais mis juste assez pour ce que j'avais pris et ce que Yukari avais mangé et surtout un pourboire pour le serveur ou la serveuse qui viendrait débarrasser la table. En route pour le bâtiment mais je réfléchissais. Pourquoi cette femme nous avais recommandé de ne pas y allez ? cela me trottais en tête. Ça n'avait ni queue ni tête cette histoire. Après, peut-être qu'elle savais quelque chose ou alors qu'elle s’inquiétait juste que deux jeune filles se retrouvent seule dans un lieux peux recommandable. Je pensais qu'elle avais juste peur pour nous. Je ne sait vraiment pas quoi en penser et je n'arrivais pas à me sortir sa phrase de la tête. Je ralentissais devant le bâtiment et je fis part de mon inquiétude à Yukari.

《 Dit, tu ne trouve pas cela bizarre que cette Sayoko nous mettes en garde ? Je savais pas pourquoi mais je trouvais cela bizarre !》

Avais-je dit sur un ton un peu nerveux et surtout avec un petit sourire. Je n'avais pas peur mais, comment dire, je n'étais pas en confiance non plus. Je ne savais pas pourquoi mais je me doutais de quelque chose. Je n'arrivais pas à sortir le ton de sa voix et sa phrase de la tête. Je connais bien le fait de dire quelque chose sans le penser ou justement faire une réflexion mais qui voulais dire tout autre chose et là, c'était le cas. La mise en garde en était une vrai, elle savais quelque chose, il y avais quelque chose dans ce lieu. Cela était un piège ou alors il y avais quelque chose de louche qui se passais dans ce bâtiment et elle a juste voulu nous sauver. Et nous, comme des gosses, on écoute jamais les adultes.

《 Je crois qu'il y a quelque qui se passe dans ce bâtiment, tu est sur qu'il est sécurisé ? Pas que je veux mettre ta parole en doute mais j'ai promis de ne plus jamais me mettre en danger !! 》


Oui, j'avais sur 4 mois assez eu de problème, les cours avaient à peine commencé que j'avais déjà eu des problèmes et j'avais même été à hôpital alors vaux mieux évité que Sena s'inquiète encore plus pour moi. Je crois que les émotions avaient beaucoup joué depuis 4 mois entre colère, peur et tout, j'étais enfin heureuse et j'avais promis d'éviter des problèmes. J'étais plus trop sur de moi, là.
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 3 Nov - 16:40
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Chibi_Yuka




 Elle en ricane, les réactions de tout le monde la faisait rire, alors qu'elle avait arrêté son premier vilain au premier entraînement de mission avec Sena, ça la fit rire un peu, regardant Sayoko avec un petit sourire, en reculant pour signifié à Shina que la marche commencerait, une petite marche tout de même, mais disant avant.


Roh, je n'y vais pas pour rien, puis je sais qui contacté si j'ai le moindre problème, je n'y vais pas sans défense moi, je connais le lieu, j'ai dans un sens aidé à le vider, mais bon, merci de s'inquiéter madame.

Elle regardera ensuite Shina et rampera vers la zone abandonné dit, elle savait où ce placer pour éviter les ennuits, et au cas où elle aura prévenue Sena dit être, par SMS, on ne sait jamais. 

La marche sera longue, enfin marche, plus Shina sur le dos de Yuka qui ramait joyeusement en portant son ami, comme quoi un serpent géant est une meilleure monture qu'un vulgaire cheval, puis elle peut faire la conversation. 

Alors Shina, tu as fait quoi ses derniers mois ? Tu es rayonnante, y as forcément un autre truc, j'en suis sûr, ta finalement suivit mes conseils avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 8 Nov - 14:02

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Pause café 」
Il fallait avouer que se déplacer à dos de serpent, ça devait être étrange. Au moins je ne risquais pas de les perdre, tout le monde les regardait. À ce rythme, tous les malfrats de la zone allaient s’intéresser de prêt à ces deux donzelles. Imaginez, sur le marché noir une lamia en chair et en os. D’ailleurs, certains yeux sortaient déjà des ruelles. Tch, pas le choix, je n’avais pas envie d’être dérangée pour la suite.

Entrant dans les plus petites rues, j’arrêtais un groupe de voyous qui les suivaient aussi à la trace depuis peu. Il fallait faire vite, je ne voulais pas les perdre de vue.

« Hey les affreux ! »

Le temps qu’ils ne se retournent j’usais de mes ultrasons pour les rendre sourds avant de ne les frapper rapidement au plexus et à la nuque pour les mettre hors d’état de nuire. Prenant aussi soin de leur casser un bras ou deux. On n’est jamais trop prudent par les temps, qui courent.

Je me dépêchais de reprendre la rue principale et de rattraper mon retard sur les deux jeunes filles. Prenant soin de remettre à leur place d’éventuels énergumènes. C’est fou comment on fait jamais attention de jour alors qu’il y a toujours autant de malfrats que de nuit. Juste qu’ils se font plus discrets.

Après plusieurs minutes à faire ça, je commençais à fatiguer. Mais finalement, on sortait des zones plus peuplés pour entrer dans les zones industrielles. Nous n’allions pas tarder à arriver. Je commençais d’ailleurs par appeler à droite à gauche pour ramener la cavalerie. Le temps qu’elles arrivent, je pourrais m’assurer de la sécurité de la zone. C’est fou ce qu’on peut faire pour autrui quand on se prend au jeu.

Fais extrêmement attention à ne pas me faire repérer, je plaçais mon masque sur mon visage et nettoyais mon couteau et les quelques rares taches de sang qui subsistaient sur moi suite à mes interventions d’un peu plus tôt.

Il fallait quand même éviter de leur montrer que j’étais véritablement dangereuse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 10 Nov - 14:05
Shina & Yukari & Sayoko ... mots
Pause Café
Je voyageais à dos de serpent jusquee aux bâtiments, Yukari me demandais un peu de explication, il était vrai que ma vie avais beaucoup changé depuis un petit moment, trouver une famille et être heureuse, elle m'avait beaucoup aider, suivre ses conseils, bien sûr que je les avais suivis mais il fallait dire que je ne pouvais pas tout lui dire. Je savais qu'elle était à l'école où Sena travaille, donc pouvais-je toujours lui parler ? Ou serait-il mieux de garder cela secret ? Je crois que je préfère ne parle de cela à personne, vaut mieux pour moi et pour Sena que cela reste entre nous !

《 Oui, on peux dire que j'ai suivi ton conseil, disons le que depuis quelque mois des personnes qui m'entourent sont devenus une famille à mes yeux, des gens sur qui je peux compter.》


Avais-je lâché puis avant de reprendre la marche pour entrer dans ce bâtiment.

《Yukari, tu a prévenu quelqu'un au cas ou ? 》

Je me posais bien la question, car si elle avais dit à Sena que j'étais avec elle, je ne sais trop comment Sena le prendrais. De mon côté, j'avais prévenu personne vu que, normalement, je devais rester tranquille dans un petit café.

《Bon, Yukari, on fait quoi comme entraînement ? 》

Je fixais un peu le bâtiment qui était vraiment immense, il y avais des graffitis partout et il était vraiment dévasté, il reste encore quelque déchet aux sol et disons le, si j'avais pas connu des lieux pire que cela, je serais morte de peur sauf que j'avais déjà connu bien pire que ces lieux. Je fixais un peu chaque partie de ce bâtiment, déjà pour remarque qu'il y avais beaucoup d'ombre, un grand avantages pour moi mais le lieu pouvais être un avantage pour ma partenaire car elle connaissais très bien le lieu. Je restais là, prête à combattre, après tout, on ne sait jamais ce qui peux se passer. Je remarquais qu'une ombre bougeais pas trop loin de nous, grâce à une de mes techniques, je savais donc que quelqu'un n'était pas très loin, il ou elle nous observe ? Bon je n'allais pas crier ou faire quoi que ce sois, après tout, peut être que cette personne qui nous observe est une amie qui est la pour faire que tout se passe bien ? De tout façon, j'allais garder un œil dessus, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 23 Nov - 14:22
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Chibi_Yuka

Maintenant que les deux être était la, dans cet entrepôt assez vieillot, poussiéreux et paradoxalement encore un peu remplis de conteneur de diverse couleurs à droite ou à gauche, la plupart ouvert des deux côté formant des petit tunnel de cachette, grâce au porte à moitié fermé la plupart du temps obstructant la vue brève, mais ne masquant pas si concentré, quelque pont de chat en hauteur permet de passer sur l'aération bien fixé et solide, ou dans diverse salle adjacente, des bureaux et réserve que ce soit en bas ou en haut, et surtout la fameuse entrée que yuka à bien utiliser avec sena, enfin elle en est sortie, une double porte en fer avec un gros ruban "warning" dessus, en plein milieu du mur du fond derrière un conteneur, qui le cache un peu mais permet d'ouvrir encore la double porte en fer. 

Il y a divers néon qui grésille encore mais éclaire bien la zone, pas mal de flaque dont une très profonde à cause d'un trou provoqué par une explosion on dirait, menant à une sorte de réseau souterrain sec vue la disposition des couloirs dont l'entrée défoncés est plié vers le bas, empêchant l'eau d'entrée, le plafond et démolit en son centre d'ailleurs, la grande fenêtre n'est plus qu'un tas de verre au sol au centre et quelque bris tenant encore sur le cadre enfoncé au centre, finalement pas mal d'enfoncement sur les murs epais et ferreux dont un énorme trou à moitié bouché par deux conteneur ouvert a l'ouest, voilà la zone de combat recement abandonné par des sans abri et gangs des bac à sables, qui est offert pour les deux combattante, yuka dépose Shina sur le sol en s'étirant légèrement

 Shi Shi, sha me rappele ma toute première michion ou j'ai arrêté Che vilain, chena ma bien chauver à Che moment, bref, juchte un cache-cache, interdit au alter et équipement, un entraînement chpechial infiltration, il faut toucher le dos du chercheur chant qu'il le voit, je n'ucherait pas ma langue cette fois.  
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 1 Déc - 13:47

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Pause Café 」
Après plusieurs minutes à les regarder, elles finirent par entrer dans l’immense bâtisse. Bien, j’allais enfin pouvoir avancer, pas que je me faisais un peu chier d’attendre. Grimpant sur les façades, je trouvais un trou dans le toit qui menait à l’échafaudage de l’édifice. Je m’asseyais donc sur l’une des immenses poutres en métal pour observer les deux gamines.

Cette usine en elle-même, était en assez mauvais état. Des trous partout, des caisses et conteneurs éparpillés partout. Des débris de verres parsemant le sol de long en large et en travers. Elle avait fait son temps. C’était presque un miracle qu’elle n’avait pas encore été détruite par la collectivité. Le temps qu’elles commencent leur entraînement, je débutais la petite réunion. Appelant toutes les petites amies du coin à se réunir là où j’étais.

Quelques minutes passèrent, une, deux, trois. Bien, elles commençaient à venir nombreuse. Masque sur le visage, je débutais les hostilités en demandant à quelques-unes de voler à droite à gauche et commencer à faire un peu de bruit.

« Surtout, n’hésitez pas à les frôler mes belles, surtout dans les cheveux. »

J’allais bien rigoler, enfin, je crois ? Je restais assise sur mon perchoir guettant le moment propice pour faire mon apparition. Sans doute dans un nuage de battements d’ailes. Ça pouvait avoir son effet non ? Tel un vampire sortant des ténèbres. Hum, j’allais devoir travailler sur ça, y’a du potentiel après tout.

Pendant plusieurs minutes, mes amies s’exécutaient et s’approchaient petit à petit jusqu’à frôler les donzelles. Au même moment, un groupe entier m’avait rejoint et patientait au-dessus de moi. La tête à l’envers. Bon, il était temps non ? Je sifflais un coup. D’un coup, tout le troupeau se mit à s’envoler dans un petit chaos bien sympathique. Je souriais derrière mon masque.

Le troupeau se rassembla en une masse qui m’accompagna jusqu’en haut d’une pile de conteneurs. Avant de s’éparpiller, me laissant seule sur mon nouveau perchoir.

« Bien le bonjour mesdames ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 3 Déc - 16:39
Shina & Yukari & Sayoko ... mots
Pause Café
Me voilà à écouté les règles de l'entraînement, pas d'alter ? Mmm l'avantage est pour moi qui ne suis qu'une simple humaine, mais je refusais jamais un défis, quand quelques chose me choque quelque chauve-souris arrive dans la bâtiments, je me concentrais sur mes ombres mais cela était un vrai chaos, entre ceux des chauves-souris qui volent dans tout les sens, mais il y avais une plus gros ombre, celle d'une autres personnes ? Possible mais je ne voulais pas laisser l'effet de surprise, peut-être qu'il ou elle attends de voir ce qu'on allai faire ?! Je ne voulais pas mettre en danger qui que ce sois mais je préférais attendre de voir ce qui allais se passer et puis, j'envoyais un message à Sena enfin notre position, avec un message vite fait dans le style, nous sommes la ! Si il y vais un danger, il allais venir comme il pouvais et je fis le même message à Aki ! Deux héros était mieux qu'un ? Enfin je crois ! Alors que les chauves-souris nous frôlait, je les regardais j'avais l'habitude du noir mais pas de ses animaux, je me protégeais avec mes mains au cas où, j'essayais de voir d'où elle pouvais venir et surtout pourquoi elles font ça ? Tant de question. Je ne pouvais pas rentrer dans mes ombres enfin pas encore et puis je ne pouvais pas laisser mon amie seule face à eux ! Donc je restais protéger de leur attaque si on pouvais dire. Alors qu'une ombre arrivais vers nous avec une nouvelle phrase d'approche !

《Bonsoir qu'elle belle entrée ! Qui es-tu et que veux tu de nous !》


Je préférais rester prudente dans mes paroles, ne pas paraître menaçante mais la phrase était pas sur un ton froid mais plutôt calme. Surtout pas montrer notre peur, j'étais prête à me défendre si il faut ! Ce bâtiment me donnais l'avantage même avec ses chauves-souris, j'avais la possibilité de me défaites mais je me demandais si mon amie elle serais aussi forte ?! Sûrement en vue de son école mais aussi en vu de son prof, sena était puissant donc je n'avais pas de doute sur ses capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 11 Jan - 12:09

Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Chibi_Yuka

Elle ne vois que les chauves souris quelle a déjà repéré a l'odeur, plus au gout, avant de ce retourné, elle grogne un peu, ce grattant la peau, qui semblais partir un peu en lambeau, elle qui voulais cacher sa pue, elle semble commencer maintenant, plissant les yeux, elle voie un peu flou subitement, elle semblais surprise, enfin bon, pas de panique, sa mue commence, un peu de fatigue, elle fixera sayo, sa vue revenant doucement, elle ce remue un peu et ce met en position de combat, cachant du mieux quel peu sa peau qui semblais ce détaché, surtout sur son visage, comme un serpent quoi, elle semblais hyper embarrasé de la chose par contre.


Euh, vous nous voulez quoi ?


Elle ce dresse, cachant a moitier son visage de ses cheveux, elle se retenais a fond de ce gratté actuellement, la peau partira surement de lui même, mais pour l'heure, c'était un combat surement.
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 24 Jan - 12:48

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Pause Café 」
Au moins, mon entrée était réussite et j’avais plus ou moins réussi à attirer leur attention. M’asseyant sur le rebord du conteneur, avant de prendre une position plus confortable. Je regardais d’en haut les deux demoiselles qui ne s’attendaient pas du tout à ce qui allait suivre.

« Savez-vous que cette zone est sous la supervision de plusieurs petits groupes en tout genre ?  Petit cours de terrain. Quand tous les sous-fifres de ces groupes se retrouvent en sale état et que la piste remonte jusqu’à cette usine. Que va-t-il se passer ? »

Une des éclaireuses postées dehors vint me prévenir qu’il y avait du mouvement dehors. Heureusement qu’ils arrivaient vite, ma crédibilité en aurait pris un coup sinon. Ils commençaient à rentrer par la porte principale et les trous un peu partout dans les murs. Au moins, ils n’étaient pas assez bêtes pour laisser leurs cibles s’enfuir par des sorties plus qu’évidentes.

« Sort de ta cachette grognasse ! »

Grognasse ? Sérieusement ? J’avais retenu son visage, lui, il allait pas rentrer avec toutes ses dents. Les demoiselles allaient assister à une petite boucherie. Je descendais de mon perchoir pour avancer vers mes proies.

« Tu t’es bien occupé de nos gars hein ? Tu vas moins faire la maline dans quelques instants. Et vous les gamines, vous allez nous rendre riche. Ça vaut cher les organes sur le marché noir.»

Moi ? Faire la maligne ? Ce n’est quand même pas ma faute s’ils se laissaient faire ravaler le portrait par une jeune femme seule non ? Me plaçant devant les donzelles, j'allais leur offrir un petit spectacle. Rien de mieux qu'une démonstration pour apprendre non ? J’attendais que les malfrats m’encerclent avant d’empoigner ma dague pour foncer dans le tas.

Passant rapidement derrière l’un deux pour lui taillader les tendons de ses bras. Je frappais violemment le plexus de plusieurs d’entre eux en esquivant leurs coups. Il fallait que je fasse attention, même si j’avais eu un pseudo-effet de surprise le nombre allait jouer en leur faveur si je ne faisais pas attention.

« Première leçon, méfiez-vous des créatures de la nuit. »

J’usais de mes ultrasons pour demander à mes filles de plonger dans la mêlée. Continuant de frapper et taillader tous ces énergumènes. Non pas sans lâcher un léger rire pour essayer de les déstabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Ayuzawa Shina
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Ayuzawa Shina
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 26 Jan - 1:11
Shina & Yukari & Sayoko ... mots
Pause Café
Voilà que la jeune femme ne nous répondit pas une autre question, la chose que je hais le plus pourquoi pose des questions sans répondre aux nôtres ! Je reste la quand elle si nous dit que cela était le lieu de beaucoup groupe, je fixe un peu Yukari, attends elle m’avait dit que cela était un lieu tranquille ? Pourquoi, elle m’avait mentir, j’avais promis de ne plus me mettre en danger, mais la c’est dans une merde que je me suis mise. La prochaine fois je refuse de venir dans un lieu que je ne connais pas ou alors de faire confiance a la personne à 200 pour cent. Ou avec un adulte héros, je ne veux plus me retrouve dans une situation comme celle-ci. Alors que quelque homme arrive sur les lieux, je reste fixe, ils avaient l’air de chercher la femme.

Je voulais analyse la situation, juste a maintenant, les seules qui nous menace étaient les hommes après tout, une attaque de chauve-souris n’était pas réellement une attaque, mais juste une façon de nous faire quitte ses lieux. Vu le nombre, je ne pense pas que la femme qui ne gère déjà pas mal pourrait gagne. Je ne pouvais pas laisse quelqu’un mourir sans essais quelque chose. Je me pose la question de furie, mais quand je regardais je vois qu’il n’avait aucun issu vu que les hommes les bloquent. Et avec ma technique, je le remarque aussi. Pas un possible de furie. Quoi faire ? Telle était la question. La zone était grande et ont avais plusieurs a vouloir nous vendre aux marches noir. La seule qui voulait juste nous protéger était cette femme. Je fixe longtemps et si cette femme était celle aux cafés ? Elle nous a suivis justement pour nous garde un œil sur nous ? Cela était possible, mais en vrai, je n’avais aucune preuve et juste des doués ? Peut-être que je me faisais des filme ?

Je ouvert une porte quand un des hommes se mis a tire vers la jeune femme qui venais de tue un mec. Si ne devait suivre un clan autant protégé, celle qui ne nous a pas menacés. Et puis ici nous ne pouvais pas furie alors autant nous défendre comme on peut. Je commence par renvoie les balles vers des hommes, mais de face a ouvert une porte de sortie, mais, malheureuse un des types avec un style de bouclier de pierre qui protège ses potes. Je ne savais pas quoi faire face à eux.

« Bon ont dois faire équipe si nous voulais survivre ! Et furie dès qu’on peut »


Je fixais Yukari, elle me devait une explication sur ce lieu !

« Nous devons à aucun moment ne nous mettre en danger ! Ils sont beaucoup trop nombre pour nous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 11 Fév - 9:37
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Chibi_Yuka

Et pendant toute l'agitation, yuka semblais surprise, elle n'avait pas du tout prévue l'attaque, on dirait, tandis quelle tremble et se met à serrer shina de ses bras, elle semblait effrayer, autant, car elle semble perdre de la peau de partout, c'est vrai que depuis un moment, elle se grattait de partout et pelait, mais la, ça vient bien au mauvais moment, elle semblait totalement dans le noir


Aaaah, j...Je ne vois plus rien...Shina i..Il se passe q..Quoi ? j'entends des gens, avec la femme...Euh...Ont ce fait attaqué ?
sena et m..moi, ont a pourtant vidé le lieu...



Elle semblait vraiment paniqué et autant embarrassé, mué devant shina était si embarrassant, mais la, elle ne peut pas vraiment le cacher comme d'habitude en coupant ce qu'il tombe, la, c'est sur tout son visage et sa peau en plus, elle change de peau et semble être plus dure au toucher, sans que se soit trop diffèrent d'avant.
Elle commence maintenant a donné des coup de queue large dans le vide, qui vas faire tomber, ecrasé et jetté les assaillant, que se soit au sol ou sur les murs alentour, toujours accroché a shina pour chercher un moyen de ce retenir, elle regarde de partout comme quelqu'un qui ne voyais plus rien subitement, totalement paniqué, ce n'etait plus le flou d'avant mais le noir total, elle s'aidait de sa langue pour gouté l'air quand même et ce repéré, mais a cause de sa panique, elle était comme aveugle aussi de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 19 Fév - 14:35

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Pause café 」
Et là, je décidais de m’enfuir en courant. Laissant les deux troubles-paix s’occuper de ce problème. Moi, j’avais finis ma journée, ne rêvant que de rentrer pour boire une bonne bière et me reposer. Regarder mes photos d’Aki, avant de m’endormir . . . Si seulement, c’était vrai, mais je n’étais pas comme ça.

Eh non, j’étais encore dans la mêlée, en train de découper par-ci par-là. Frappant à tour de bras. Je jetais un coup d’œil rapide en direction des fillettes. Visiblement l’espèce de lamia avait un problème de vision et frappait dans tous les sens. Touchant quelques malheureux qui espéraient l’approcher d’assez prêt. Je plaignais sa camarade qui avait commencé à se joindre à la fête, avant de se faire prendre en grippe par sa camarade.

Le nombre commençait à montrer son avantage. Un seul faux pas et c’était terminé. Heureusement que mes chauves-souris les harcelaient par les airs. Ca me permettait d’avoir plus de place pour manœuvrer. Jusqu’à ce qu’un couteau vienne effleurer mon flanc gauche. Me coupant au passage.

« Ouch ! »

Bon finis de rigoler. J’attrapais la nuque de ce sale type, avant de la lui briser. Ils voulaient me forcer à les tuer ? Pas de soucis. Prenant soin d’éloigner mes amies de plusieurs mètres en hauteur. Rapidement encerclée, il n’y avait plus d’échappatoires. Enfin, c’est ce qu’ils pensaient ! Prenant une profonde inspiration, je lâchais mon Ultrasound+ à pleine puissance. Sans prendre le soin de prévenir mes deux camarades. Elles étaient jeunes, ça devrait aller non ?

Maintenant que plus personne ne pouvaient entendre correctement aux alentours, je commençais mon massacre. Privilégiant les artères brachiales pour me débarrasser rapidement de mes adversaires. S’ils étaient assez rapides, ils pouvaient s’enfuir en ayant une chance de survivre, mais c’était pas gagné. Au moins, je nous faisais gagner du temps et du nombre. Mais la fatigue se faisait ressentir, ça faisait longtemps que je n’avais pas combattu un aussi grand nombre de petites frappes. Pas depuis ma mission de mercenariat dans un coin paumé du Japon.

À l’époque, j’étais dans une équipe de trois, et on s’était retrouvé dans la merde, car le coin était occupé par des sacrés phénomènes de foire. La bonne époque . . . enfin, je crois ?

« Vous arrivez à suivre les filles ? fufu . . . »

Rien de mieux qu’un vrai combat pour se former non ? C’est pas comme ça qu’on éduque les jeunes de nos jours ? Il faut savoir montrer la réalité de la vie, un combat se passe rarement en un contre un avec des chances équivalentes. Il faut savoir écraser son adversaire rapidement pour éviter les problèmes. Il n’y avait plus qu’à les voir à l’action.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Café [Pv ; Yukari et Sayoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Ikebukuro