Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Réouverture du Sekai [Libre]

Aller en bas 
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 22 Aoû - 11:49





Réouverture du SekaiLes clients seront-ils au rendez-vous?



Ôta, Tokyo. Un homme se tenait fièrement devant une enseigne neuve sur laquelle était marqué "Sekai". L'enseigne, neuve, surplombait la devanture de ce qu'on devinait être un bar aux inspirations occidentales.

— Enfin! Je peux rouvrir.

Cet homme, Toliima Akimitsu, venait de terminer la rénovation de son établissement grâce aux fonds qu'il recevait régulièrement par l'Académie héroïque Jusho. Aujourd'hui était donc le jour de la réouverture. Il avait fait passer une annonce dans le journal afin que le plus de monde possible soit au courant de l'évènement. Le bar ouvrirait à onze heure cinquante, et fermerait à trois heure trente le lendemain matin. Ces horaires étant exceptionnellement accordés par la mairie pour la réouverture.

Il prend place derrière son bar, regarde d'un air satisfait la collection de verres et de bouteilles s'alignant autour de lui, et commença à préparer quelques cacahuètes qu'il offrirai de manière régulière aux futurs, et probablement nombreux, clients.

La salle était assez imposante, il y avait en effet suffisamment de tables pour accueillir une trentaine de client, en comptant les places au bar, et que ceux-ci aient de l'espace pour circuler. Les meubles en bois ancien et le parquet en chène, ainsi qu'un espace de jeu de fléchettes donnent une ambiance intemporelle aux lieux, facilitant, selon le héros, la prise d'aise des clients.

Dix minutes avant l'ouverture, son premier (et unique) employé arrivait pour se préparer à effectuer le service en salle.

— J'espère que les clients vont venir.

— Ne vous inquiétez pas, Hyotaro, je suis certain que nous allons avoir du monde.

Les deux hommes, fins prêts, étaient désormais en place et n'avaient plus qu'à attendre les clients.

 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Invité
Invité
Dim 23 Aoû - 17:18
Réouverture du Sekai
Un nouveau bar venait donc d'ouvrir ses portes à Ōta, ce qui d'habitude ne ferait même pas hausser d'un sourcil l'héroïne sans Alter. Mais la particularité de ce bar, c'était bien qu'il était tenu par un héros, ou au moins un membre du personnel de Jūshō, vu que, selon ses informations, l'homme y faisait quelques allers-retours. Ce bar pouvait donc être une bonne source d'information pour une héroïne comme elle. Il faudrait juste se faire discrète, pour ne pas attirer l'attention, ni embarrasser le nouveau barman. Compliqué avec son franc-parler mais elle devrait faire de son mieux. C'est donc au milieu de l'après-midi, qu'elle décida de partir de sa grotte pour s'y rendre.

Comme il s'agissait d'un bar se trouvant au sud de Tokyo, il fallait prendre le train pour y aller, l'héroïne n'ayant jamais pris le temps de passer son permis de conduire. Il faut dire qu'avec toutes les interventions et son emploi du temps chargé, c'était compliqué. Enfin, ça ne l'avait jamais empêché de bidouiller quelques voitures dans son coin et savoir à peu près comment marcher.

Le Sekai hein ? Un nom un peu pourri, selon Hikaru. Elle avait d'autres idées en tête, comme Devil's Nest, par exemple. Mais bon, ce n'était pas son affaire et si le propriétaire avait des goûts de chiottes, c'était son problème. Au moins en y entrant, Logicielle constata avec satisfaction que l'ambiance était au rendez-vous. La salle était plutôt grande, avec suffisamment de tables pour y accueillir une trentaine de personnes, les lumières étaient agréables et n'agressaient pas la rétine. Visiblement, il y avait deux personnes, une plutôt quelconque et un jeune homme d'environ vingt ans avec des courts cheveux blancs. Plutôt particulier le gars.

« Un strawberry sundae, s'il vous plaît. »

Elle n'était pas très alcool, il faut dire. Car bon, se mettre en coma éthylique alors qu'un Vilain pouvait apparaître de n'importe où, ce n'était pas incroyable. Et puis ça lui permettait de jauger la réaction des employés face à une demande de ce genre.

« En tout cas c'est particulier d'ouvrir un bar ici, surtout avec la fermeture de l’aéroport international. Vous êtes sûrs de pouvoir avoir assez de clients ? »

 
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Invité
Invité
Lun 24 Aoû - 5:57
Réouverture du Sekai
Tiens, un bar ouvre ses portes ici, je ne savais pas qu'il y en avait un auparavant puisqu'il s'agit apparemment d'une réouverture. Mais bon, autant profiter, aujourd'hui c'est mon jour de repos. C'est donc vêtue d'une robe d'été blanche, attachée au niveau du ventre avec une ceinture noire assez épaisse. Mes cheveux ondulent légèrement, détachés et virevoltants au vent. J'ai agrémenté ma tenue avec un petit sac à main blanc et des escarpins blancs. Je m'avance jusqu'aux portes de ce bâtiment sans expressions qui puissent montrer un quelconque sentiment de joie ou quoi que se soit d'autre, je ne m'attend à rien de bien intéressant.

« Alors ... »

Mon Zeus Rod se balance légèrement contre ma cuisse, je le tiens accroché à ma cuisse droite dans des petits fourreaux en cuir qui maintiennent les trois bâtons en place. Une fois à l'intérieur je salue rapidement toutes les personnes présentes d'un hochement de tête, enfin toutes les personnes ... le patron de l'établissement, son employé, et une jeune femme. Je m'approche, confiante, du bar et m'y assois en regardant le patron barman dans les yeux.

« Bonjour, je souhaiterais un Sex on the beach. »

Je croise les jambes en déposant mon sac à main sur les genoux avant de lever la tête vers la demoiselle que j'écoute, et je ne peux qu’acquiescer ce qu'elle dit, dû au fait que le pays soit fermé, sa clientèle doit être extrêmement réduite. Je me permet donc de rajouter quelque chose.

« Excusez moi de mon intrusion dans votre discussion, mais je plussoie ce que mademoiselle vous dit, également, comment se passe l'arrivée des produits jusque chez vous ? Tout est produit dans le pays ? »
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 26 Aoû - 18:08
Toliima Akimitsu a écrit:





Réouverture du SekaiVos boissons sont servies



T rois heures. C’est le temps qu’avaient dû attendre les deux barmans avant que les premiers clients n’arrivent. Enfin… Il y avait certes eu un peu de visite du temps de midi, des badauds cherchant à savoir s’ils pouvaient aussi manger ici, mais ils ne restèrent pas en apprenant que ce n’était pour l’instant pas possible. Il se passa donc bien trois heures avant que le carillon ne sonne à nouveau, laissant place à une jeune femme qui vint directement s’attabler au comptoir.

—Un strawberry sundae, s'il vous plaît.

Akimitsu se mit alors directement au travail, ne portant aucun jugement envers sa première cliente. Pendant qu’il s’activait, Hyotaro prit la responsabilité de répondre aux attentes de leur ‘invitée’.

—En tout cas c'est particulier d'ouvrir un bar ici, surtout avec la fermeture de l’aéroport international. Vous êtes sûrs de pouvoir avoir assez de clients ?

Alors que la cliente posait sa question, une deuxième personne s’installa, et passa commande d’un cocktail “Sex on the beach”, avant d’intervenir à son tour.

—Excusez moi de mon intrusion dans votre discussion, mais je plussoie ce que mademoiselle vous dit, également, comment se passe l'arrivée des produits jusque chez vous ? Tout est produit dans le pays ?

Le plus âgé des barmans répondit alors aux interrogations des deux clientes, un sourire aux lèvres.

—Je vous remercie de vous inquiéter à notre sujet, madame. Mais notre établissement tournait bien, même après la fermeture de l’aéroport. J’étais déjà employé ici avant le changement de propriétaire, contrairement à mon jeune collègue. L’ancien patron à simplement décidé de partir vivre à la campagne, lassé de l’activité incessante de la ville.

Pour le restockage de nos produits, certains alcools sont directement produits par notre jeune ami ici présent. Le patron nous a indiqué qu’il avait pris contact avec une ligne de production proche de Kyoto, si mes souvenirs sont bons.


Toliima espérait que la réponse de son employé satisferai les attentes des jeunes demoiselles, et fut soulagé qu’Hyotaro se rappelle de ne pas le mentionner comme patron mais simple nouvel employé. Il était bien conscient qu’il y avait probablement déjà eu des fuites d’informations reliant le patron de l’établissement à l’académie Héroïque Jûshô.


Quelques minutes après, les deux boissons trônaient sur le comptoir.

Mesdames, puis-je vous demander vos noms? Le patron a demandé à ce que nos trois premiers clients soient mis à l’honneur.

Un regard noir de l’employé plus tard, Akimitsu repris.

Veuillez m’excuser, je manques à tous mes devoirs. Je me nomme Toliima Akimitsu. Ne vous préoccupez pas des formalités avec moi.

Il acheva sa tirade par un sourire détendu.




 Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 27 Aoû - 15:13
img
Réouverture du Sekai
Avec alcool
Je me déplaçais encore de jour. Une ballade officieuse demandée par un client. En effet, un bar avait rouvert et il voulait savoir s’il valait le déplacement. Vu mon temps libre, j’avais accepté de m’y dépêcher. Malgré ce soleil toujours présent. Mais pouvais-je lui en vouloir ? Il n’avait pas demandé à être lumineux. Enfin, je crois ? Bref, je m’égare.

J’arrivais enfin en face du bar. Il était désormais quinze heures passé. Idéal pour prendre un verre donc, non ?

Le Sekai, un joli petit nom. D’où venait-il ? Le propriétaire, rêvait-il de voyage ? De rencontre ? Eh bien, il allait avoir du mal avec l’interdiction. C’est à se demander comment les gens avaient laissé passer ça ? La peur de l’inconnu ? Il faut dire que l’étranger est synonyme de méfiance de nos jours . . . Comme si on connaissait déjà tout le monde dans notre propre pays. Mais passons.

Je passais enfin la porte du bâtiment. Il y avait visiblement déjà deux clientes. Dont l’une me paraissait familière. . .

« Bien le bonjour à vous. »

J’enlevais mes lunettes et laissais tomber mes cheveux avant de m’installer à une table dans un coin. Avant de regarder leur choix de cocktail. Je n’en connaissais pas des masses, mais certains me parlaient. Quand l’un des deux serveurs s’approcha, je lui fis signe.

« Pouvons-nous goûter votre Baiser de la veuve ? Merci beaucoup. »

En attendant ma commande, je regardais les autres cocktails disponibles. Il y avait vraiment de tout. Et de toute évidence, la plupart des cocktails étaient produits avec des ingrédients frais. Un bon point pour le Sekai donc.

Le plus jeune des serveurs demanda alors nos noms. Mon cerveau fila à toute allure tandis que je répondais.

« Sabe Yoko, au plaisir. »

Je regardais par la suite les autres clientes et essayais d’écouter leur conversation. Fermant les yeux pour me concentrer sur mon ouïe. Quelles choses intéressantes pouvaient-elles bien dire ? Des discussions sur l’amour et les prés ? Non, je ne pense pas. Sur le nom du bar et sa réouverture ? Possible, ou peut-être le goût exquis des boissons ? Cela reste à voir. En tout cas, l’endroit était très sympathique, peut-être que je reviendrai si les boissons sont à la hauteur. Un lieu idéal pour écouter les plaintes des salariés de tous horizons. Le sourire jusqu’à mes grandes oreilles, j’attendais patiemment le dérouler des prochains événements.

Libre au Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 18:14
Réouverture du Sekai
Le barman nous sert nos cocktails alors qu'une troisième personne se joint à nous. Sa tête ne m'inspire pas confiance mais je ne veux pas juger une personne si rapidement, je décide donc de l'ignorer pour me concentrer sur ce que l'autre barman, l'homme aux cheveux blancs nous demande.

« Je m'appelle Yui Narukami, professeure de captivité de l'académie de Yuei. »

Je jette un rapide coup d'oeil derrière moi en souriant. Même si de l'extérieur je n'étais pas attirée par cet endroit, je dois bien dire que l'ambiance y paraît plutôt conviviale et qu'il y a de quoi faire de bonnes soirées ou de nouvelles rencontres au moins. Je me tourne de nouveau vers les deux barmans.

« Vous travaillez dans ce milieu depuis combien de temps dites-moi ? »

Dis-je en sirotant mon sex on the beach, confortablement installée dans mon siège haut, les jambes croisées et une mèche retombant légèrement sur le coin de mon visage que je remet convenablement derrière mon oreille en affichant un léger sourire. Je lance un petit regard de côté, très rapide, vers la nouvelle venue, sa tête ne me dit rien, alors que la première arrivée ne m'est pas inconnue. D'un an mon aînée, elle a fait ses études avec moi, a fait son stage chez la numéro 4 et est connue pour ses créations. Alors qu'elle, la nouvelle, elle ne me dit rien.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Ume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Administratrice & Civil.e
Hashimoto Ume
Administratrice & Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 28 Aoû - 18:58
D'l'alcool svp
ft. des gens (z'êtes ki ?)
twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar
Une cigarette entre les lèvres, t’arpentes les rues, ta casquette bien ancrée sur ta tête. Tes pupilles guettent les alentours (comme si tu n’étais qu’une hors-la-loi dont la tête était affichée à tous les coins de rue). Non, la vérité, c’est que tu surveilles les environs, à la r’cherche du moindre truc intéressant, d’la moindre info bonne à prendre. C’est que t’as un business à faire tourner, hein (t’as l’monde à gérer ; à dominer). C’est p’t’être trop gros et un poil prétentieux, mais l’rôle que tu t’es toi-même donné et qu’tu prends un malin plaisir à jouer te donner l’impression d’être celle qui puisse changer la donne ; celle qui peut changer l’cours des choses. T’as petite vente d’informations qui profite aux gentils comme aux méchants te permet de gagner, certes, un max de pognon, mais également de jouer en faveur ou en défaveur de la situation.

Bref, en somme, t’as l’impression d’avoir le pouvoir entre tes mains.

A l’heure actuelle, t’es Hiji. Tu t’caches sous c’masque qui te sied à ravir (qui convient bien plus à ton allure que c’que t’es réellement ; une pauvre femme dont les rêves ont été anéanti). Disons qu’on a moins de mal à t’imaginer en brute de décoffrage plutôt qu’en meuf toute sensible et parfois pleurnicharde avec un coeur d’artichaut quoi. C’est pas ton genre (c’est pas c’que tu veux qu’on imagine de toi). Tu te sens déjà assez faible sans Alter alors si en plus tu t’apitoies sur ton sort en face de tout le monde, tu seras fichue. T’as pas envie de paraitre faible. Du coup, t’adoptes cette attitude de bonhomme quasiment en permanence (tu revêts beaucoup plus le masque « Hiji » plutôt que d’être la véritable Ume).

M’enfin, c’est pas la le sujet, hein ? Parce qu’actuellement, t’as soif. Bon sang ce que tu as soif. Tu pourrais avaler deux litres d’eau d’une traite (mais l’eau, c’est nul ; l’alcool c’est mieux)(et puis, « l’alcool c’est de l’eau », n’est-ce point ?). T’as vu passer une annonce dans le journal concernant la réouverture d’un bar à Ôta et comme tu devais aller par là-bas, t’as décidé d’aller y faire un tour. En plus, t’aimes avoir de bonnes adresses un peu partout (faut bien en tant qu’informatrice)(en plus, un bar est un nid à infos ; y a toujours pleins de bonnes surprises). Du coup quand t’as eu fini ton tour, tu t’es mise en quête du graal.

T’es bien vite arrivée. T’es restée deux minutes à observer la devanture (à savoir si ça deviendrait un bon repaire pour tes futures investigations). Bon, why not hein. Tu verras bien au fur et à mesure. T’écrases ta cigarette sur le trottoir avant d’y laisser le mégot (l’écologie, tout ça ? Tu connais pas) et d’entrer dans l’établissement. Putain mais y a déjà pleins d’monde ! Vin’ dieu, c’est qu’il a dû faire d’la pub le bonhomme. C’est une bonne chose pour toi. Tu t’avances alors vers le comptoir, tout en gardant une oreille attentive à c’qui s’dit à côté.

« S’lut, vot’e meilleur whisky s’iouplait. » (incroyable, t’as su être polie ?)

T’enlèves ta casquette et tu la poses à côté de toi. Ouaip, un p’tit whisky de bon matin ça fait toujours du bien (non en fait ???). Tu jettes un coup d’oeil quand t’entends les prénoms qui résonnent et t’essaies d’enregistrer les faciès auxquels ils correspondent. T’es pas du tout dans la conversation, pourtant tu te tournes un peu plus vers eux, un sourire en coin, avant d’lâcher :

« Hiji, j’m’appelle Hiji. »

J’suis une civile lambda, sans Alter, pas comme vous quoi. J’vous déteste tous. Mais ça, tu t’retiens bien d’le dire. En attendant, t’écoutes et t’attends d’voir c’qui va s’dire.  
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Invité
Invité
Dim 30 Aoû - 7:04
Réouverture du Sekai
La nouvelle arrivante lui disait vaguement quelque chose. Mais elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ce visage, qui pouvait être assez embarrassant, si elles se connaissaient effectivement. Mais pour l’heure, elle écoutait les explications de l'employé qui semblaient... convaincantes. De toutes façons, elle n'allait pas s'amuser à faire une perquisition sans aucun doute un minimum tangible. Ceci dit, vu l'attitude de l'homme aux cheveux blancs, c'était lui le patron de l'endroit. Un peu jeune, il avait d'être à peine majeur. Bah, tant que le service était bien fait.

« Nanahara Hikaru, Héroïque Professionnelle. »

Narukami Yui donc. Ah, ça lui revenait ! C'était celle qui se faisait passer par-dessus tout l'école, lors de sa première année à Yuei. Il lui semblait aussi qu'il y avait quelques bails avec son père, mais à l'époque elle ne s'intéressait pas trop à ce genre de choses. Elle était désormais professeure à Yuei ? Bordel, leurs standars étaient vraiment tombés bas, depuis la Trahison, il fallait croire.

« Salut, Yoko-Chan, tu vas bien depuis la dernière fois ? »

Saluant de manière assez familière la nouvelle arrivante, Hikaru constata qu'au moins, la réouverture semblait bien marcher. Tant mieux. Et le fait d'avoir une personne qu'elle appréciait un minimum ici rendait la chose plus agréable, quand une nouvelle personne encore une femme, fit son apparition. Style un peu sauvage, peu de manières et portée sur la bouteille. Et avec un regard qui ne se voulait pas forcément amical si l'on y regardait de plus près. Hé bah, ça promettait. Enfin, elle n'avait pas l'air si méchante que ça.

« Mettez sa commande pour moi, patron. »

Elle pouvait bien se montrer sympathique de temps en temps, pas vrai ? Et puis, ce n'était pas une choppe ou deux d'alcools en plus qui allaient la mettre dans la misère financièrement parlant.

« Ravie de faire ta connaissance Hiji. »

Récupérant sa commande, la jeune femme commença à manger tranquillement, tout en observant les personnes présentes. Hum, vu la belle brochette d’individus présents, il y avait moyen que ça explose. Hum... Bah, elle pouvait bien s'amuser un peu, pas vrai ?

« Comment t'as fait pour te faire recruter du coup Yui ? S'ils étaient autant en galère de prof pour te recruter, j'aurais tenté ma chance. Même Sans-Alter, je suis sûre que j'aurais été prise vu mes résultats à l'époque du lycée. Enfin, Daiki c'est pas mal non plus. »

Si elle était aussi sanguine qu'avant, il y avait moyen de s'amuser un peu. Et puis, balancer comme ça qu'elle était une Héroïne Professionnelle alors qu'elle n'avait pas d'Alter lui permettrait de voir un peu les réactions des personnes autours et de se faire une bonne idée de leur personnalité. D'une pierre deux coups.

« Et vous, vous bossez dans quoi ? »

 
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 31 Aoû - 13:34
Ouverture du Sekai
ft. Hiji et la plèbe
I entrust my bloodline to be as divine as the requiem of strategy
-Hiji ?

Un peu trop dans tes pensées, tu avais laissé ton interrogation dépasser le mutisme de ta pensée et se transfigurer par tes lèvres, à haute voix en une interjection in… Comment ça j’en fait trop ? C’est ta faute si t’as hurler son pseudo à haute voix, moi j’ai rien fait à part te faire aller aux toilettes au premier tintement comme une fuite temporaire pour ressortir avec un nouveau masque, un nouveau rôle.

Ouai, je sais très bien pourquoi je suis ici, il fallait que je rappelle à ce barman sa place et ses promesses, en bref peaufiner les derniers point du contrat de protection qui lierais la famille Yamamoto à cet endroit t’as vu ! Des histoires de yakuza. En vrai ça me saoule un peu, j’suis sûr, c’est la faute du patron, il dose mes verres comme un étudiant en fin de soirée.

Bref, la vessie vidée, tout soulagée, tu faisais rouler ton œil de droite à gauche pour observer les clients attablés. Maemi perché sur ton épaule bondit sur le comptoir, trottinant maladroitement sur le bois, glissant de manière mignonne, glissant sur la fin jusqu’au verre d’une brune, celle-là même qui avais dit s’appeler Hiji.

-miaoooooou ! ronronronron (WOW C’est toi Hiji ? Je suis une grande fan, je n’ai jamais pus te rencontrer et… AWI c’est vrai !

Elle a encore… Bref le chaton tapotait joyeusement la main de Ume, avant de se stopper pour regarder la flaque de wisky provoquer par sa maladresse. Elle se regardait juste, comme si elle regardait le fond de son âme en contemplant son reflet. Triste histoire ! Mais je voyais bien dans les yeux de tout le monde la crainte, comme s’ils redoutait tous que ce long regard résultait juste d’une envie du bébé chat de plonger dans la flaque d’alcool. Mais il n’en fut rien, la boule de poil rebroussa chemin se dirigeant vers celui qui lui servait de maître.

Oh, doucement, maître, maître… On va croire que je l’ai adopté, alors que j’ai juste pas encore retrouvé sa famille ! Puis tu sais très bien Narrateur-Sama que je n’ai jamais eu d’animal de compagnie, je ne peux clairement pas la garder…

Mais quand même, comment résister à ses grands yeux et ses petits miaulements, n’est-ce pas ? C’est là tout le problème des chatons, Ryo… Ils sont bien plus démoniaque et persuasif que toi… Tu devrais apprendre d’eux… Regarde, sans al… Sans pouvoir Maemi t’oblige à t’excuser et proposer ton aider et des serviette à Hiji. WOW c’est donc ça les vilains de nos jours ?

-Excusez-moi Mademoiselle, ce chaton ne fait que des bêtises, j’en peux plus ! Regardez là monter sur mon costard les coussinets et le poil encore rempli de wisky… T’as vu ?!

Le cyclope ne portait pas, aujourd’hui son fameux plastron jaune, pour l’occasion de cette ouverture et surtout pour agir sous couverture, il avait troquer sa tenue pour un costard blanc qui allait à merveille avec son teint rosé. Costume maintenant taché malgré une intervention rapide. Tu avais emmitouflé le chaton dans des serviettes pour le sécher, pestant un peu de cette situation, et d’attirer à toi tous les regards. Pour la discrétion, on repassera… Tu aurais aimé pouvoir te faire tout petit et… AH bah, tu peux… C’est bien pour ça que tu ne le fait pas, car tu as aussi cette option !

-Patron, un autre wisky pour la demoiselle et un rhum pour moi, s’il vous plait !
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Invité
Invité
Mer 2 Sep - 12:05






"Réouverture.."

"Akumu / Libre"







La veille, il avait quitté Kabukichô au pas de course, empruntant de multiples ruelles afin de s'assurer que l'on ne suivait pas sa trace. Laissant derrière lui deux de ses cartes personnelles dans l'espoir qu'elles allaient réussir à piquer la curiosité des deux jeunes femmes qui les avaient déjà (très probablement) trouvées. Cependant, de la manière dont il avait planifier sa sortie, il était trop peu probable qu'elles aient décidées de le suivre ou de le rattraper, lui laissant tout le temps et les précautions nécessaire pour s'effacer de la circulation, se reposer et recommencer la journée suivante.

Passant d'une ruelle à une autre, donnant l'impression qu'il connaissait toute la grande ville de Tokyô comme le fond de sa poche, l'homme aux allures de mafioso se dirigeait vers le métro de la ville. Le train, une fois partie, irait l'amener jusque dans Ota, où l'on annonçait l'ouverture d'un bar. Si le presque trentenaire n'était pas un fan personnellement des soirées de ce genre, il savait néanmoins rester à l’affût de ce genre d'événement pour des raisons pratiques. Le savoir et l'information étaient des denrées précieuses en ce monde…et il comptait bien les utiliser à bon escient.

Le métro arrêté, il emboîtant le pas vers sa destination plus calmement, se mêlant dans le décor sous les allures d’un piéton comme un autre et ce jusqu’à ce qu'il pousse la porte de l'établissement. L'ambiance était tranquille, quoiqu'assez occupée, la musique était présente, la luminosité très basse. Juste assez éclairée en fait pour qu'il puisse y apercevoir l'une de ses cibles. Si rien n'avait été coulé dans le béton quant à la présence de l'une d'elle en ces lieux, il misa sur le fait que ce genre d’événement attirait son lot d'oiseaux de nuits…ce que la plupart des criminels endurcis étaient après tout. Aussi, quelque chose compliqua les plans qu'il avait préparé…l'une des femmes de la soirée précédente y était également et il arborait toujours la même apparence.

Rapidement, l'homme enleva son manteau et le laissa à l'entrée. Tout aussi vite, avant qu'il ne se fasse remarquer, il chassa son veston de sur ses épaules afin de n'avoir que la chemise blanche au corps et ses pantalons. D'une main, il enleva son Fédora et de l'autre, s'ébouriffa les cheveux, leur donnant un air hirsute et chaotique. Il sortis de la poche avant de sa chemise, une paire de lunette à monture épaisse qu'il mit devant ses yeux et détacha la cravate qu'il avait au cou, lui donnant un air déglingué. Confiant de sa transformation et jouant avec le fait que la vision était obstruée par la faible lumières, il alla s'écraser au comptoir, tout juste après que l'autre criminel aie passé sa commande. S’il l'avait reconnu, c'est que le corbeau avait passé quelques semaines déjà à étudier ses sujets...

Faisant signe au comparse du barman, celui-là même qui avait prit la commande du criminel, Akumu glissa une carte entre eux-deux, ainsi qu'une certaine sommes.


Inconnu

- Je paie pour monsieur...et pouvez-vous lui donner ceci? J'ai vu cette carte tomber de sa poche lorsqu'il est entré, mais je ne suis pas trop à l'aise de l'aborder. Merci...

S'assurant que l'employé avait bien compris ce qu'il voulait avant de quitter les lieux, il tapota une dernière fois sacarte au dessin bien particulier. À l'endos, un message avait été laissé à l'intention du principal intéressé...qui la recevrait en même temps que son verre.

«La gloire, l'or, la renommée ou encore marquer à tout jamais une population entière en y gravant ton nom dans la mémoire collective de ceux qui la compose...si l'une de ces choses t'intéresse, je ne peux te donner un moyen d'y parvenir, mais je peux assurément te donner un outil qui t'aidera à atteindre ce but. Rencontre-moi dans six jours, dès la nuit tombée, dans l'usine abandonnée de l'ancienne zone industrielle.»

Un message mystérieux qui sortirait de nul part, puisqu'avant même qu'il ne soit lu, l'homme qui en était l'auteur aurait déjà quitté les lieux, aussi rapidement qu'il était entré.


Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 4 Sep - 16:11


Réouverture du Sekai
Libre

Une nouvelle venue venait de faire son apparition dans le bar, alors qu’Akimitsu servait ses deux premières clientes. Celle-ci demandait un Widow’s kiss, ou baiser de la veuve. Un léger sourire apparut aux lèvres de notre barman, après tout ce cocktail lui avait tellement plu qu’il avait nommé une de ses techniques en conséquence. Cette femme est donc un client aux bons goûts.
Il note rapidement les trois noms des clientes. ‘Sabe Yoko’, ‘Yui Narukami’ et ‘Nanahara Hikaru’. Toliima est certain qu’il pourra en sortir un bon nom de cocktail, et de technique. Il griffone rapidement sur son carnet ‘SaKaNa’ qu’il raye pour écrire ‘SaRuHa’. Une autre commande fut passé dans le même temps, par une certaine Hiji.

— Vous travaillez dans ce milieu depuis combien de temps dites-moi ?


Akimitsu se concentrait sur les différents clients et commandes qui arrivaient en même temps. Le serveur répondant à sa place.

— Je suis ici depuis cinq ans maintenant, et lui s’est fait embaucher pour la réouverture, il a donc deux jours d’ancienneté vu qu’il a fallu lui apprendre les règles de l’établissement.

Ce n’est que quelques instants plus tard que Cyclope, le vilain servant de gros bras à la famille yakuza livrant le bar, sortit des toilettes avec un masque censé dissimulé son identité. Akimitsu eut un bref mouvement de recul à la vue du félidé, ce mouvement étant visible pour quiconque le regardait à ce moment précis.

Les deux serveurs rirent légèrement à l’offre de la jeune Hikaru. Décidément, personne n’avait lu les annonces dans le journal. En tout cas, entre elle et l’inconnu ayant donné une carte à leur fournisseur. Quoique, le rhum était la seconde commande du cyclope, donc tout s’est bien passé pour le coup.

D’ailleurs, en apprenant l’identité héroïque des deux jeunes femmes, Akimitsu fut obligé de griller un peu sa couverture en leur faisant passer un papier sur lequel était noté ‘Le héros Bartender est en infiltration dans ce pub, prière de ne pas attaquer à vue si vous rencontrez des vilains, ou au moins d’attendre d’être sorti du bar.’

Il servirent ainsi quelques temps et, à un moment, Hyotaro se place au milieu de l’établissement et s’éclaircit la voix.

— Chères clientes, chers clients, nous voici dans la happy hour du bar. Nous avons cinq alcools, que peux produire mon collègue, actuellement en libre-service gratuitement. Le degré d’alcool de ces boissons peut être varié selon votre bon plaisir dans les limites affichées sur ce tableau. L’horaire n’est pas fixe, nous la continuerons tant que mon collègue tiendra.


Il montrait un panneau, derrière lui, où se trouvait les cinq alcools ainsi qu’une liste de nombres.


Nymeria. & gif par Tumblr


32 choix de concentration:
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Sep - 17:06
img
Réouverture du sekai
Avec alcool
L’une des demoiselles déjà présente était donc bien Kiharu la sauveuse au café. Héroïne professionnelle que j’avais déjà eue l’occasion de rencontrer durant l’une de mes autres ballades diurne. Elle aussi venait de me reconnaître. Il faut dire que c’est assez évident lorsqu’on se présente à voix haute.

« Coucou Hikaru, tout va bien et toi ? Toujours en train de pianoter ? »

Sa voisine était professeure à Yuei, une héroïne également en somme. J’avais eu l’occasion de voir ma tête sur les affiches récemment. Il fallait juste espérer que ma tête un peu plus souriante que celle de la nuit suffise à me faire passer incognito . . . À qui je vais faire croire ça ? Bah, peut-être que c’est leur jour de repos ?

Une nouvelle demoiselle venait d’arriver. Une certaine Hiji, décidément ce bar attirait beaucoup la gente féminine. Peut-être le jeune barman qui paraissait très charmant attirait les donzelles avec ses charmes ? C’est à peu près à ce moment-là qu’un homme sorti des toilettes, un chat sur ses épaules qui quelques secondes, plus tard, provoqua une fuite de whisky. Drôle de petit monde tout cela, surtout qu'il ne me semblait lui non plus pas inconnu.

« Et vous, vous bossez dans quoi ? »

Une question lancée par notre chère sauveuse, me détourna de mes pensées. Hum, techniquement je faisais toujours le même travail qu'avant non ?

« Boîte d’agent de sécurité. Je travaille le plus souvent la nuit. Et vous messieurs dames ? »

Je m’adressais ensuite au nouveau monsieur et à la nouvelle demoiselle qui sirotait son verre de whisky. Entre temps, un mystérieux personnage avait fait un va-et-vient laissant une carte à l’un des deux barmen. Quel étrange humanoïde, pourquoi être aussi pressé ? Avait-il oublié son portefeuille ?

Quelque temps passa ainsi, tandis que nous savourions, tous, nos boissons. Qui étaient, il faut le dire, tout simplement divines. Le Barman interrompit alors notre court moment de réflexion pour nous indiquer que la happy hour du bar était ouverte. Oh, quelle joie ! En plus d’après ses dires, son collègue produisait lui-même l’alcool. Serait-ce un tour de magie ? Ou tout simplement son alter ? Pas étonnant qu’il travaillait dans un bar alors. Il devait faire un carton.

Derrière le barman, un tableau indiquait les différents alcools avec 32 concentrations d’alcool différentes. Huuum que choisir ? C’est que je devais rester un minimum fiable cette nuit. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. Je reluquais de droite à gauche, de haut en bas le tableau.

« Serait-il possible de voir ce qu’un Cidre à 21 degrés peut avoir comme fabuleux goût ? »

Un cidre, normalement ce n’est pas un alcool très fort. Voyons si la saveur est au rendez-vous.
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Sep - 9:11
Un jour comme les autres non ?
Et dire que pas plus tard que la veille notre belle serpents avais eu une autorisation parentale de sortir, ses amies pourrait la rejoindre mais elle a un long moment de libre, c'est sans aucun doute ici quelle ira.
Dans un de ses bars quelle aimait visiter, voir chaque ambiance toute differente et l'odeur aussi differente, pouvant goûter les divers alcools rien qu'à l'odeur, elle avais déjà malgré son jeune âge, un grand panel de goût en souvenir, et venir ici dans un bar quelle na jamais pus allé la rendais un peu joyeuse.
Quelque yen en poche dans une sacoche motif ecaille verte, elle rampera trop silencieuse sur le sol toujours propre des divers établissements, enfin elle l'espère au moins, elle ce dressera devant le comptoir, fixant les diverse personne autours, la voir ainsi dressé la vieillissait dans un sens et pouvais la confondre a une adulte grace a la taille et quelque autre élément, et pourtant elle na que 15 ans, elle ira s'assoir sur un tabouret en hauteur, enroulant autours sa queue assez encombrante, avant de sortir son argent de son sac, et fixer un serveur, quelconque soit t'il, akimitsu sera sa cible, pauvre barman semblant crouler sous les commande, au moins celle ci sera plus facile.

-un jus de goyave s'il vous plait !

Dit elle avec sln air toujours plus enjoué alors que divers client pouvais fixer son corps, pas la faute de son alter, quand celui ci fait peur au plus phobique de la population.
Revenir en haut Aller en bas
Hashimoto Ume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Administratrice & Civil.e
Hashimoto Ume
Administratrice & Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 7 Oct - 7:52
D'l'alcool svp
ft. des gens (z'êtes ki ?)
twinkle twinkle little star, point me to the nearest bar
Toi t’es venue ici pour boire et éventuellement choper quelques infos, t’es pas venue dans dans l’optique de faire amie-amie ou de faire la conversation. Alors t’es un peu surprise (et ça s’voit vu la tête que tu tires) quand y a une jeune femme qui te répond en disant qu’elle est enchantée de faire ta connaissance. Si tu savais réellement qui j’suis, tu serais pas aussi enchantée ma jolie. Pourtant, tu te contentes d’un sourire et d’un hochement de tête, l’air de dire « Ouai, moi aussi j’suis ravie de vous rencontrer ». Si parfois t’as tendance à trop parler, dans c’genre de moments et de situations tu préfères plutôt te taire (au moins t’es sûre que tu diras rien sur toi).

Mais v’là que tu tiques et que ton regard se pose sur la jeune femme qui t’a répondu plus tôt. Une héroïne sans alter ? C’est… inconcevable ? Pourquoi elle aurait réussi et pas toi ? Sûrement que tu te fais insistante à la fixer de la sorte mais y a trop de choses qui s’passe dans ton cerveau actuellement. Ton rêve à toi, c’était de rejoindre les rangs des héros. Tu voulais être aimée et appréciée, sauver et venir en aide. Y a eu c’mensonge qui t’a fait croire pendant des années que tu pouvais espérer, que rien n’était encore perdu - balivernes. Et v’là ce que t’es devenue. Alors t’sais pas si ça doit te mettre en rogne ou pas d’entendre des choses comme ça.

Maintenant, la place que j’occupe est bien mieux ; j’suis un entre-deux, j’ai l’moyen d’faire pencher la balance comme je veux. J’tiens l’monde entre mes mains, c’est mieux que d’être une héroïne ça non ?

« J’suis au chômage. » Que tu réponds simplement avec un ricanement tout en faisant tourner l’whisky dans ton verre.

T’es pas débile, tu vas pas révéler que t’es une informatrice comme ça. Bien que t’aies des contacts avec la police, vaut mieux pas que l’monde entier sache qui tu es. Et puis avant toute chose, t’as besoin d’jauger les gens avant de leur révéler que tu peux leur fournir des infos en échange de tunes.

Sauf qu’y a une voix à côté non loin qu’t’entends répéter ton prénom. Tu tournes la tête, et t’imagines que c’est l’type qui sort des toilettes. Tu roules des yeux avant de te concentrer sur ta boisson, te délectant d’une nouvelle gorgée. Y a pas à dire, une bonne gorgée de whisky peu importe l’heure, peu importe la saison, qu’est-ce que c’est bon ! Tu reposes ton verre quand y a un chat qui débarque et qui renverse le précieux alcool. Tes yeux s’écarquillent et t’as envie de hurler (y a la colère qui grimpe en flèche là). Quand le félin tapote ta main, tu le chasses d’un geste plutôt brusque. Non mais sans déconner, pour qui se prend-t-il à interrompre ton petit moment de bonheur comme ça ?!

C’est un regard noir que tu jettes au propriétaire du chat quand il débarque à côté de toi, en s’excusant et se justifiant tant bien que mal. Tu dis rien, mais tu boues à l’intérieur. MON. WHISKY.

« J’m’en cogne de vot’ costard. »

Clair, net et précis.

Tu le regardes faire et tu te contentes de hausser un sourcil (tu le juges fort, y a pas à dire). Fort heureusement, il redemande un verre au serveur, profitant de l’occasion pour s’en prendre un également.

« T’as d’la chance de t’rattraper comme ça. Mais j’te préviens, c’est deux whisky pour le prix d’un. Et ça s’ra deux d’plus à chaque fois que ton satané chat fera une connerie, pigé ? »

Tu vas pas te laisser faire comme ça, non mais oh ?

Bref, du coup t’écoutes c’qui s’dit (parce que tu comptes pas faire la conversation au type qui a renversé ton verre (son chat, c’est pareil)). Happy hour ? Cool, t’as bien fait de venir. Y en a une qui demande un cidre à 21. C’est pas trop ton genre mais pourquoi pas goûter aussi ? Si tu cumules les whisky, tu ressortiras pas debout de l’établissement. Ta résistance à l’alcool est grande mais à ses limites. Tu finis d’une traite le fond de ton verre avant de demander :

« Mettez moi un cidre à 21 aussi, s’iouplait. »

Enfin, tu regardes d’un mauvais oeil la nouvelle arrivante. T’es pas certaine qu’elle ait vraiment l’âge d’être ici mais eh, qui es-tu pour juger ? Et puis, c’est pas ton soucis.
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Endo Kohaku
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Héros pro & Professeur.e
Endo Kohaku
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 19:03
Enfin de retour
Il semblerait que le soleil se soit levée depuis bien longtemps lorsque la brune émit un gémissement de douleur, ses paupières s’ouvrant lourdement. Elle papillonna des yeux quelques secondes avant de poser sa main sur ceux-ci, la lumière étant trop violente pour le mal de crâne qu’elle sentait monter. Comme d’habitude, elle avait dormi sur le sol, ratant sans doute son canapé en rentrant. Depuis combien de temps n’avait-elle pas dormi dans un vrai lit ? Six ans ? Sept ? Si pour aller dans la salle de bain, elle n’était pas obligée de rentrer dans cette foutue chambre, elle n’y aurait sans doute plus mis les pieds.

Après tout, c’était sa chambre. Leur chambre. Celle qu’elle avait décorée avec Keisuke. Celle où ils avaient passé leur nuit de noce et toutes celles qui suivirent. D’un côté, n’était-ce pas glauque de faire de cette pièce un semblant d’autel funèbre à son amour perdu ? Sans doute. Mais Kohaku ne savait pas trop comment gérer autrement. Alors elle buvait jusqu’à oublier son nom, jusqu’à oublier sa douleur, sombrant dans une joie factice fournie par l’alcool. Et il semblerait que la veille, elle n’ait pas échappé à ses trous noirs. Haku était incapable de se rappeler comment elle avait retrouvé le chemin de chez elle… Poussant un long soupire, elle se redressa, passant une main dans sa crinière courte. Son mari les avait aimés long, mais elle ne se supportait pu ainsi. Alors qu’elle tentait de se mettre debout, elle poussa un gémissement de douleur, son crâne la lançant bien plus que prévu. D’accord. Mauvais bail. Elle pourrait prendre des cachets, comme tout le monde, mais elle connaissait un bien meilleur moyen de soulager sa douleur – et la solitude qu’elle ressentirait en restant dans cet appartement, seule.

C’est donc plein de bonne volonté qu’elle traversa sa chambre, plongée dans le noir pour lui éviter de croiser les photos de son mariage, des vacances avec son époux ou encore, de la photo du jour de l’obtention de leurs diplômes, peu de temps avant qu’il ne lui fasse sa demande. Elle avait besoin d’eau. La jeune femme le senti à sa peau qui tirait, proche de se craqueler. L’alcool c’était bien, mais cela la déshydratait à une vitesse folle… Quand bien même le Japon était connu pour avoir un air humide, la presque trentenaire consommait trop d’alcool pour que la balance penche dans le bon sens.

Lorsque l’eau ruissela sur son corps, la jeune femme sourit. Certes, son alter était aquatique, mais cela ne l’empêchait pas d’aimer cet élément bien plus que parce qu’elle le côtoyait depuis toujours. À chaque douche, elle laissait ses larmes couler, sa douleur s’exprimer et être emportée par l’eau. Haku se purifiait à sa manière de la douleur qui étreignait son cœur depuis si longtemps, faisant peau neuve pour affronter une nouvelle journée. Et rechargeant ses batteries.

****


ENFIN. Ce fut la réaction qu’eu la brunette lorsqu’elle avait vu la date de réouverture de son bar favori. Elle allait enfin pouvoir se rincer l’œil sur le cul du patron et boire. Qui dit mieux ? Du coup, elle ne réfléchit pas vraiment à la destination où elle irait prendre son médicament. Là où elle allait ses derniers temps, l’alcool lui semblait dégeu et lui donnait mal à la tête. D’où ses lunettes de soleil sur le nez, pour ne pas finir aveugler par les rayons lacérant du soleil. Elle savait que chez Makoto, elle ne risquait pas cela. Et même si elle ne l’avouerait pas vraiment, l’ambiance là-bas avait quelque chose d’inoubliable, qui faisait que si elle commençait par afficher une joie factice, celle-ci finissait toujours par devenir réelle. Même si ce n’était que pour quelques heures, elle se sentait revivre, libérée de ce carcan qui l’enfermait, l’empêchant de trouver la force d’entamer réellement son deuil.

Il lui fallut environ une demi-heure avant de voir au loin apparaître la devanture de cet endroit où elle avait passé plus de temps que chez elle. Lorsqu’elle entra, elle fut contente d’avoir – pour une fois – fait un effort vestimentaire. Entre son pull jaune-orangé, son pantalon en cuir, ses talons et ses lunettes de soleil, elle avait tout d’une pseudo-diva pimbêche. Haku attendit que la porte se ferme derrière elle, avait de retirer son fardeau visuel et parcourir la salle des yeux. Il y avait bien quelques visages vaguement connus. Notamment pour cette fille-là… Elle l’avait croisé au taff… Nama… Nara… Bref, son surnom lui reviendrait peut-être mieux. Lo… Logi… LOGITEC ! Ouais un truc du genre ! Non pas qu’elle la connaisse vraiment, mais elle l’avait déjà aperçu et peur être fait quelques réunions avec… Quoi que. Était-ce véritablement important ?

N’ayant pas, ou presque pas, de lien avec ses collègues, Kohaku faisait bande à part depuis la mort de Keisuke – Anubis de son pseudo héroïque – et elle refusait d’avoir de partenaire, sauf cas exceptionnel. Outre le fait que cela impliquait de donner sa confiance aveugle en un partenaire, cela était aussi un risque de le voir mourir tout en était impuissante et elle n’était psychologiquement pas prête à revivre ça. Elle ne le serait sans doute jamais.

D’un rapide coup d’œil, elle vit une place libre au bar, assez isolée. Elle s’y dirigea sans adresser de signe à personne, ignorant même le monde présent. Le serveur ne semblait pas avoir changé, elle esquissa un sourire discret en hochant la tête pour le saluer, avant de s’installer, jambes croisées et accoudée au bar, ayant une vision complète du lieu.  Finalement elle tourna son regard émeraude vers cette nouvelle tête – ce qui la perturba quelques secondes - et lui offrit son plus beau sourire.

-Enchantée de voir un nouveau bel homme ici. Est-ce que Makoto est là ? Et si vous pouviez me servir une Grey Goose, vous seriez un amour. D’ailleurs, comment dois-je vous appeler ?

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Réouverture du Sekai [Libre] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture du Sekai [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Autres quartiers