Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Un petit poisson dans l'eau, nage nage nageuuuhhhh [Terminée]

Aller en bas 
Endo Kohaku
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un petit poisson dans l'eau, nage nage nageuuuhhhh [Terminée] Empty
Héros pro & Professeur.e
Endo Kohaku
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 11 Jan - 13:52

Endo Kohaku

Nom : Endo
Prénom : Kohaku (Haku en diminutif)
Surnom : Osiris
Âge : 28 ans
Sexe : Femme
Orientation : Hétérosexuelle
Occupation : Héros
Métier : Prof
Feat : Fubuki  - One Punch Man
Alter
Aquarelize
Le détenteur de cet alter peut manipuler l’eau via la pensée. En d’autres mots, hydrokinésie.
Specifications et contraintes

Kohaku possède la capacité de manipuler l’eau par la pensée. Elle ne peut en aucun cas la créer. Ses capacités de contrôles lui permettent d’exécuter une série de techniques variées. Créer des armes aquatiques, des barrières aqueuses, des projectiles humides et ainsi de suite. Son niveau de contrôle, la complexité des formes ainsi que la distance de manipulation de l’eau dépendent de son niveau. Même si l’héroïne ne peut en aucun cas manipuler l’eau sous forme de neige ou de glace, elle pourra, à haut niveau, extraire l’eau de l’air et de la végétation comme nouveau matériel.

L’alter de Kohaku demande des capacités cérébrales et hydrauliques. Elle doit boire beaucoup d’eau. Une surutilisation provoquera une douleur au cerveau ainsi qu’une déshydratation (qui se manifestera par sa peau qui se craquelle). Plus elle abusera de son pouvoir, plus ces deux effets seront prononcés, pouvant même devenir fatals.
Description
Kohaku est… Une femme persévérante. Ou butée, comme vous voulez. Quand elle veut quelque chose, elle fait ce qu’il faut pour l’obtenir. Quitte à oublier la chose la plus importante qu’on lui enseigne depuis toujours : la protection et le bien-être des citoyens japonais.

Elle a tendance à se perdre dans ce qu’elle ressent. Depuis la mort de son époux surtout, elle a du mal à se contrôler.  Si, en public, elle fait de son mieux, dès qu’elle est seule, vous pouvez être sûr et certain qu’elle laissera ses émotions aller. Ce qui n’en fait pas pour autant une femme méchante.

Elle n’est sans doute pas la plus gentille du monde, pour autant, elle fait de son mieux pour respecter les autres. Veuve depuis près de six ans, elle a eu du mal à accepter la vérité. Ayant perdu gout à la vie, elle faillit périr durant son renfermement. Néanmoins, elle se reprit et aujourd’hui, elle ne vit que pour une chose : que personne ne connaisse une telle douleur. Elle fera donc tout son possible pour être une personne apte à protéger autrui, encore plus les élèves sous sa surveillance. C’est en partie grâce à eux si elle est en vie aujourd’hui. Ce sentiment d’être utile à quelqu’un et pour quelque chose.

Depuis qu’elle vit seule, elle a tendance à se monter impulsive. Ce qui n’aide pas vraiment sa maladresse naturelle. Un peu tête en l’air par moment, cela peut lui donner un air mignon. Niais aussi. Un contraste assez percutant avec l’expression glaciale et le regard dur qu’elle peut arborer quand elle est en mission. Ou, tout simplement, quand on l’énerve. Car il faut ce le dire, la jeune femme a de plus en plus de mal avec les gens qui l’entoure. Que ce soit avec les élèves, ses collègues ou les civils, elle peut se montrer abrupte, sèche ou vulgaire. Elle est loin, la période où elle était une femme qui rayonnait de bonheur avec son époux, toujours souriante et douce. Et si vous lui faite remarquer, vous verrez apparaître un doigt levé, vulgairement.

Elle a de sérieuse tendance à boire. Quand elle ne travaille pas en tout cas, elle aime sentir le goût du rhum sur sa langue. Ou du gin. De la vodka… Bref. C’est un de ses remèdes pour ne pas sombrer dans une nouvelle dépression. Si elle s’est trouvé une nouvelle famille avec ses collègues et ses élèves, quand elle retrouve son appartement sans âme, elle ressent cette solitude qui lui brise le cœur et préfère sortir boire et vivre la vie d’une fêtarde que de faire réellement face à sa situation. En somme : elle ne reste que très peu chez elle.

***

De taille moyenne – soit environ 1m65 – elle n’a rien de particulier. Mettez-la dans une foule de japonais et elle se fondra dans la masse. Une peau claire, presque blanche, cheveux noirs, des yeux bridés bien que vert - souvenir d'un lointain ancêtre occidentale, selon sa grand-mère - et un air un peu froid, voilà à quoi ressemble Kohaku. Pas très à l’aise avec la foule, elle a souvent le nez vers le sol, préférant regarder celui-ci quand elle marche, que le monde qui l’entoure. Si elle fait des efforts pour s’habiller et suivre la mode, une fois chez elle, on la retrouve le plus souvent en kigurumi avec un chignon fait à la va-vite et une paire de lunette sur le nez. On est loin d’une jeune femme élégante.

Elle n’a pas de cicatrices, ni de tatouages. Une toile vierge. Par contre, Haku aime beaucoup le rouge. Et le maquillage. Bien qu’elle n’oserait jamais sortir trop maquillée, elle s’adonne souvent à son hobby le soir, après avoir reçu une commande où quand elle stresse un peu. Elle est loin d’être douée, mais se retrouver avec une face de citrouille pour halloween, elle sait faire ! Ah ! Et elle a pas mal de chaussure à talon aussi. C’est beau. Pas pratique, mais beau.

Niveau vestimentaire, elle est presque toujours à la pointe de la mode. Certains la trouvent belle, d’autre banale… Cela ne l’atteint pas vraiment, puisqu’elle a souvent des écouteurs quand elle marche. Sa tenue préférée ? Ses kigurumis. Sinon, elle est plus pantalon que jupe ou robe. Un coup de vent et on se retrouve le cul à l’air… Pas vraiment son choix de vie, que le monde voit son fessier.

Histoire
2023
Née dans une famille aimante, Haku est plongée dans le monde des héros depuis toujours. Son père et son grand-père avant elle étaient des héros, ce fut tout naturellement qu’elle voulut suivre la même voie. Néanmoins, les choses ne furent pas simples pour elle : son père, un peu vieux jeu, lui reprochait de ne pas être née garçon, mais femme. Qu’elle ne pourrait jamais devenir un véritable héros.

Les choses empirèrent lorsque son alter fut déclaré : hydrokinésie. Le même que sa mère. Néanmoins, son grand-père fut celui qui l’aida, qui agit comme un père pour elle. Il en voulait à son fils d’être un tel idiot. Dès lors, l’enfant fit de son mieux, s’entraînant avec sa mère et son grand-père, non sans une certaine peine ne la soutienne pas. Elle comprit assez tard qu’il l’aimait, et que plus que par son sexe, c’est par inquiétude qu’il agissait ainsi. Ce n’était pas un mauvais bougre, mais un bougre d’idiot. Dans une telle société, personne ne peut véritablement être en sécurité et à l’abri. Les alter, les humains, la nature… Il y avait mille et une façons de finir blesser ou pire, que ce n’est pas en empêchant une enfant de vivre qu’on la protège du monde.

2038
Kohaku entre à Shiketsu et peut commencer son apprentissage héroïque. C’est aussi là-bas qu’elle rencontra Tomoya Keisuke, celui qui allait devenir son époux par la suite. Lors de ses études, Haku faisait toujours de son mieux pour être dans le haut du panier. Jamais première mais jamais dernière. Toujours quatrième. En soit, ce n’était pas si mal. Si elle avait plus souvent fait ses devoirs et été plus attentive, elle aurait sans doute eu de meilleurs résultats.

Ses études se passent bien dans l’ensemble, à part quelques accrochages avec certaines personnes qui lui sortent par les yeux. Sur le terrain, elle se débrouille bien mieux qu’en classe, sans doute dû à l’entrainement reçu par son grand-père. De plus, certains protocoles ont changé entre-temps, mais rien qui ne lui porta préjudice durant sa scolarité. Quant à Keisuke… Il est l’aîné d’Haku de deux ans. En terminale quand elle entra au lycée, il la repéra tout de suite et inversement. Une certaine attraction entre eux qui ne passa pas inaperçu. Tant par la compatibilité de leurs alters que de leur façon d’être. Il avait un don pour la calmer, pour l’obliger à se concentrer. Pour qu’elle ne dérape pas. Hors de l’école, ils n’étaient que deux ados, amoureux et heureux de pouvoir croiser le regard de l’autre de loin.

2043 :
Le voilà enfin ! Le plus beau jour de sa vie. Celui où elle épousa Keisuke, après qu’il lui eut demandé mainte fois. Peu certaine au début, elle refusait, jusqu’au jour où elle sentie dans ses tripes qu’il était temps de lui dire oui.

La cérémonie fut comme un rêve, pleine d’amour, de rire et de bonheur. Un peu cliché, mais où est le problème si cela convient à tous ? Le moment qui a marqué le plus Haku fut son arrivée à l’autel, au bras de son grand-père, et le regard de Keisuke lorsqu’il la vit. Elle avait eu l’impression de mourir tout du long. Ce ne fut que lorsque les lèvres de son époux rencontrèrent les siennes qu’elle respira à nouveau correctement. Elle venait de renaître. Avec lui, pour lui.

Les deux années qui suivirent ne furent que bonheur. Bien sûr, avec quelques disputes, mais rien qui ne réussit à fêler cette harmonie dans le couple Tomoya.

2045 :

Solem. Le pilier, celui qui était une référence, presque un dieu vivant venait de faire une chose inattendue : il agit comme un humain. Pour la première – et dernière fois – cet être qui semblait si parfait, la personnification de la justice et de la sécurité, avait fui. Il avait tourné le dos aux convictions du monde. Un lâche. Un homme. Une victime. Haku fut déçue, comme tout un chacun, mais comme Keisuke, elle n’eut pas le loisir de se morfondre. Le monde semblait s’écrouler autour d’eux et en héros, ils avaient décidé ensemble de continuer. D’affronter le raz de marée qui suivit.

Et elle perdit son pilier. Keisuke, disparut lors d’une mission, alors qu’ils tentaient de calmer les choses. Son cadavre fut retrouvé quelques jours plus tard. Méconnaissable. Au début, ce fut le déni, le refus. Puis le silence de l’appartement fui fit comprendre que c’était fini. Il était parti. On lui avait retiré sa raison de vivre, son pilier. Qu’allait-elle devenir maintenant ?

Des mois durant, sa vie se résuma à des hurlements et des larmes. Elle semblait inconsolable alors que le monde sombrait autour d’elle. Qu’il crame. Elle n’en avait plus rien à faire. À quoi bon protéger un monde où son mari n’était plus là ? À quoi bon survivre sans lui ?

2046 :

Si l’héroïne disparut de sa vie pro, il en fut de même au sein de sa famille : tout le monde perdit le contact avec elle. Personne ne savait même si elle était encore en vie. Finalement, ce fut son grand-père qui arriva à l’improviste chez elle. Il avait réussi à persuader la mère de Kohaku de le laisser faire. Lui aussi avait perdu sa femme – de maladie – et se sentait le plus apte à convaincre sa descendante de se remettre. Quant au père de la jeune femme... Il semblait ignorer la situation de sa fille, mais dans le fond, il restait un père. Seul son égo lui interdisait de montrer la moindre réaction vis-à-vis de la douleur de son enfant.

Vint alors le jour où le grand-père fit irruption chez sa petite fille, l’air sérieux, dans sa tenue d’héro. Ce qu’il vit lui brisa le cœur : elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, empestait l’alcool et la sueur, vivant littéralement dans sa crasse. Plats moisis, ramen déshydraté qui ont pris vie… Dire que cette enfant, autrefois, était forte. Elle n’avait besoin de personne pour prouver ce dont elle était capable, et maintenant… Il sentit son cœur se serrer, en même temps que ses sourcils. Voilà qu’il reprenait l’expression qu’il avait lorsqu’il l’entraînait autrefois. Sans s’annoncer, sans prévenir, il se mit à l’attaquer. Pendant un temps, elle ne réagit pas. Elle avait tout d’une poupée désarticulée, au regard mort. Cependant, lorsqu’il se mit à insulter son mari, à la rabaisser, à l’humilier, elle tourne la tête vers lui et il la vit. Cette étincelle au fond de ses yeux. Cette braise qui survivait et ne demandait qu’à être ravivée.

Alors ce petit manège continua. Des jours durant. Jusqu’à ce que la jeune femme commence à répondre. À se défendre. À renvoyer les coups. Lentement mais sûrement, elle surmontait sa peine en se battant, se focalisant sur la vengeance qu’elle pourrait en tirer. Ainsi, elle revint sur le terrain, après plus d’un an de disparition. Haku avait changée. Elle était plus dure, moins joyeuse. Mais toujours prête à venir en aide à la veuve et l’orphelin.

Elle se promit de ne jamais retomber ainsi, ne jamais plus oublier ce pour quoi se battait son époux – et elle par la même occasion. Le chagrin était une chose qui ne la quitterait jamais, mais elle ne pouvait plus se permettre de sombrer ainsi et d’en oublier le plus important : le peuple avant soi.


2051 :

Finalement, Haku a trouvé un équilibre entre sa peine et sa vie : elle est devenue prof. Et même si elle n’est pas la prof préférée des élèves, sous ses airs un peu bourru et cassante, elle espère de tout cœur qu’ils puissent faire de grandes choses. Lorsqu’elle voit les couples qui se forment, son cœur se serre, car elle repense à l’époque où elle était elle-même élève, mais au fond… Elle est heureuse de voir que les enfants s’amusent. Elle qui n’a pu en avoir avec l’homme de sa vie, elle ressent un puissant instinct de protection envers ses élèves et sera prête à tout pour les sauver si cela devant arriver. Elle a trouvé un second souffle avec eux. Ils sont sa seconde famille.

Hors de son travail d’héroïne et de prof, elle ne fait pas grand-chose. Il y a bientôt six ans, elle est tombée un peu par hasard sur le bar d’un certain Tomeo et depuis, c’est devenu son adresse. Là où elle passe presque toutes ses soirées, pour ne pas se retrouver seule chez elle, avec sa peine. Chaque soir, elle boit, elle rit, fait des rencontres et fait un pas de plus dans son deuil. Ce n’est sans doute pas la meilleure thérapie, mais c’est la seule qui lui permet de faire face à la vie. Ça, et le beau cul du barman.


Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Être apte à protéger tous ceux qui doivent l'être, qu'importe si nous perdons notre vie pour cela. Et qu'importe comment on y arrive.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Essentiellement celle qui s'occupe des civils, de rassurer les enfants, de défendre et protéger. LE combat ne me fait pas peur... Et j'ai tendance à être prête à tout pour défendre ceux qui dépendent de moi.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
J'étais surtout celle qui écoutait mais oubliait des devoirs. Celle qui arrivait à suivre même en entant dans la lune. Mais ce genre de comportement à ses limites, et lorsque nous sommes confrontés à la dure réalité du métier, on ne peut pas se permettre de rester ainsi. Seul le travail acharné et assidue nous permet d'évoluer et de devenir apte à faire ce pour quoi on se bat.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Il est adaptable, malléable. Il peut protéger et défendre. J'en suis fière et je trouve qu'il me colle bien à la peau. Se méfier de l'eau qui dort...
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Je fais de mon corps un bouclier pour protéger le civil je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour éteindre l'incendie. Mon alter étant le némésis de celui de mon adversaire, plus je le tremperais et plus j'aurais une chance de gagner. Et si cela ne marche pas, je le noierais.
Derrière l'écran
Pseudo : Fhury
Âge : 26 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Via les partenariats
Ton personnage préféré dans MHA ? : All Might ... Ou Mirio !
Autre chose à dire ? : Merci de me permettre d'évoluer dans un univers que j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Endo Kohaku
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un petit poisson dans l'eau, nage nage nageuuuhhhh [Terminée] Empty
Héros pro & Professeur.e
Endo Kohaku
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 31 Jan - 20:32
Double post pour signaler que j'ai -enfin- terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yamashiro Koji
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Un petit poisson dans l'eau, nage nage nageuuuhhhh [Terminée] Empty
Civil.e
Yamashiro Koji
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 1 Fév - 6:11
Bien le bonjour à toi Endo !

Comme tu t’en doute déjà, je suis celui qui va te valider cette présentation. A propos de celle-ci, je trouve qu’elle est fluide (j’ai juste noté 2-3 coquilles niveau fautes, mais rien de bien méchant), et que tu nous donnes les éléments essentiels de la vie de ton personnage sans trop pousser dans la longueur. J’ai bien aimé la relation entre Kohaku et sa moitié, on sent qu’il la rendait meilleur. Le seul bémol que je ferais éventuellement à ce sujet, c’est que je trouve que sa mort est assez vite expédiée (même si tu as parfaitement décrit les conséquences de celle-ci sur Kohaku).

Du coup, maintenant que j'ai raconté ma life, on va passer aux choses sérieuses !

Tu es validé !

Héros Professeur
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Endo Kohaku. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Kohaku,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Daiki. En effet, en raison de ta détermination, de ta persévérance et ton altruisme , c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 260 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang C et une réputation neutre.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !


PS: Au passage, vu qu'on est gentil sur HND, le premier équipement héroïque est offert
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Un petit poisson dans l'eau, nage nage nageuuuhhhh [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit poisson dans l'eau, nage nage nageuuuhhhh [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées