Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Présentation (Finito) (25/09)

Aller en bas 
Yamashiro Koji
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Présentation (Finito) (25/09) Empty
Civil.e
Yamashiro Koji
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 11 Sep - 3:22

Yamashiro Koji "Unbreakable"

Nom : Yamashiro
Prénom : Koji
Âge : 27
Sexe : Masculin
Orientation : Hétéro
Occupation : Civil
Métier : Chauffeur - Livreur
Feat : Dandy - Space Dandy
Durcissement (HARDENING)
Durcissement (HARDENING)
Cet alter donne le pouvoir de durcir une partie quelconque de son corps et d‘aiguiser la partie du corps choisie par la même occasion. La capacité non seulement le protège des attaques physiques, des balles et des lames mais aussi des vagues de chaleur et aux chocs.
Specifications et contraintes
L'inconvénient de cet Alter est qu'il y a une limite à la quantité de dégâts auxquels la peau durcie peut résister, ce qui provoque le fait que le durcissement peut se dissiper lentement au fur et à mesure des dégâts reçus.


Description
Koji, c’est l’archétype du mec qui veut être sympa avec tout le monde et qui a une belle gueule. En effet, la plupart des gens qui l’auront croisé seront d’accord pour dire que le jeune homme est jovial, sympathique et sociable. Cependant, ses mêmes personnes diront aussi que Koji peut être parfois lourdingue, un poil baratineur et rancunier. Mais comme le dit le principal intéressé, ça arrive à tout le monde de baratiner de temps à autre, notamment lorsqu’il s’agit de draguer les filles. Sur ce point-là, le jeune homme en a fait une conviction, un moteur pour avancer dans la vie. On se demande même parfois si son métier n’est pas bourreau des cœurs et non chauffeur tellement il y consacre du temps.

Yamashiro, c’est aussi une personne protectrice qui n’hésite pas à se plier en quatre pour protéger ses proches, ainsi que la veuve et l’orphelin. Car oui, si Koji ne fait pas parti de l’élite que représente les super-héros, il fait parti de ses gens qui vont aider les forces de l’ordre à gérer les affaires toujours plus nombreuses. On peut d’ailleurs noter que l’un de ses meilleurs amis est un commissaire à la police Tokyo. Ce que l’on retient aussi de Koji, c’est sa persévérance qui va de paire avec son alter. En effet, il ne lâchera jamais le steak même lorsque la situation est désespérée, ce qui a pu lui valoir de frôler la mort à plusieurs reprises. Malgré cela, Yamashiro n’apprend pas de ses erreurs et n’hésitera pas à foncer dans le tas s’il voit qu’un innocent est en danger. En ce sens, on peut dire qu’il est totalement borné.

Si Koji est une personne ayant de nombreuses qualités, il possède aussi quelques défauts qui peuvent parfois être contraignant. Si l’on a pu dire qu’il était trop romantique, un poil lourdingue et totalement borné, Yamashiro est aussi très bavard, un chouilla émotif et un peu distrait. En effet, il lui est déjà arrivé de se prendre des coups en plein combat simplement parce qu’un oiseau rare passait dans le ciel où qu’une jolie demoiselle était présente en arrière-plan. Enfin, on peut dire de Koji qu’il est idéaliste et utopiste. Effectivement, la Vision du Monde parfait selon lui ne prend pas en compte les divergences d’opinions, la lourdeur de l’administration ainsi que les finances qui ne sont pas illimitées.  

Maintenant que l’on a parlé de sa personnalité, ce qui le motive et le pousse à devenir meilleur, il est temps de dresser le portrait physique du jeune homme. Et la première chose qui frappe chez lui, c’est sa coupe de cheveux. Si certains se demandent s’il s’agit d’une permanente ou non, Koji vous expliquera que sa coupe est naturelle tout comme sa beaugossitude. Le jeune homme vous dira aussi que sa coupe est l’achèvement de ce que Elvis a tenté d’initié dans les années 60 et ce qu’on reprit les gens dans les années 80 avec la coupe mulet.

Mais Koji, ce n’est pas qu’une banane-mulet, c’est aussi un mec qui sait allier le style décontracté avec quelque chose d’un peu plus chic. En effet, il a souvent tendance à porter un haut de jogging avec un pantalon velours. Selon lui, ce style lui permet d’être à son avantage lorsqu’il rencontre une belle demoiselle ; tout en ayant la possibilité de se mouvoir si combat, il devait y avoir. Pour se déplacer, Yamashiro a opté pour des doc martens revisité à sa sauce. Il a décidé de renfoncer la semelle de celles-ci avec une couche de métal argentée, afin de pouvoir mieux botter des culs selon ses dires.

Le souci du détail, Koji ne le centre pas qu’à sa coupe de cheveux, mais également aux accessoires qu’il porte sur lui. Effectivement, il porte toujours sur lui une plaque militaire qu’il garde autour du cou, en souvenir de son défunt père. Le jeune homme porte également un bracelet qui parait un tantinet too much et un poil désuet, mais il s’agit en fait d’un appareil bourré de technologies. Il lui permet de compter les pas qu’il fait dans la journée, de recevoir des appels, et même de le réveiller le matin quand il est parfaitement endormi.

Cette tenue va parfaitement avec sa démarche nonchalante. En effet, Koji aime bien marcher les mains dans les poches, la tête légèrement penchée en avant comme si la gravité l’attirait au sol. Cette démarche peut s’expliquer par la grandeur du personnage (1m87), mais aussi par le début de scoliose qu’il a au dos.
Histoire
La vie de Koji, c’est un peu comme un long fleuve tranquille dans lequel les gens s’amusent à jeter des cailloux justes pour créer des remous.

Celle-ci commença de la plus simple des manières, dans une maison lambda de la périphérie de Tokyo. En effet, ses parents n’étaient pas les gens les plus riches du monde, mais ils avaient suffisamment mis de côté pour pouvoir se payer le luxe d’être propriétaire dans la ville de Tokyo et ça ce n’était pas rien. Koji passa les premières années de sa vie entourée d’une mère aux petits soins pour lui, puisqu’elle avait décidé de se mettre en congés sabbatiques pour pouvoir s’occuper de lui. Quant à son père, celui-ci était peu présent, car il avait un job très prenant. Effectivement, il était d’abord membre de l’armée de terre du Japon, avant de se reconvertir dans la police suite à de nombreuses suppressions de postes au sein de l’armée. Cette reconversion laissa des traces chez lui, on le sentait de plus en plus blasé et presque indifférent vis-à-vis de son enfant. Non pas qu’il ne l’aimait pas, mais il semblait avoir perdu goût à la vie.

Les semaines et les mois s’enchaînèrent, jusqu’au jour où l’alter de Koji se déclara comme par enchantement. Ce jour-là, l’enfant jouait dans le parc du coin en compagnie de sa mère qui l’observait de loin. Il s’amusait sous plusieurs arbres, quand une pomme lui tomba sur le haut du crâne. Si l’on pouvait s’attendre à ce que celle-ci blesse le jeune homme, c’est plutôt son crâne qui réduisit le fruit en compote. En effet, il ne restait plus rien de la pomme et sa mère qui vit la scène de loin fût stupéfaite. Elle prit son enfant par le bras et le ramena chez eux, puis attendirent que le maître de maison rentre du boulot. Le soir même, le père de Koji qui rentra d’une journée éreintante allait devoir gérer un problème de plus, l’alter de son enfant. S’il se doutait bien que ce moment allât finir par arriver, car lui-même étant altéré du durcissement, il ne pensait pas que ça allait arriver si tôt. Dans sa tête, il se disait qu’un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et que son enfant n’était tout simplement pas prêt à maîtriser ce pouvoir.

Le père de Koji se mit donc en tête faire maîtriser son alter à son enfant et c’est ainsi que commença plusieurs semaines de durs labeurs pour le jeune homme. En outre, il devait s’entraîner au moins une fois par jour à chaque fois qu’il rentrait de l’école. Si au début l’expérience plaisait à l’enfant, au fur et à mesure que les séances s’écoulèrent, celui-ci devenait de plus en plus réticent à l’idée de s’entraîner. En effet, cela l’agaçait de devoir recevoir des coups, pendant que les autres enfants de son âge, notamment les sans alters, pouvaient s’amuser à jouer au foot au parc. Si sa mère tentait tant bien que mal de réduire le nombre de séances, le père de famille rappelait qui était le chef à la maison.

La routine commença à s’installer jusqu’au jour où Koji se rebella contre son père, il devait avoir 14 ans environ. Celui-ci tenta de lui imposer un énième entraînement qu’il refusa, ce fût celui de trop. Quand il entendit la réponse de son enfant, le père de famille se mit à durcir son bras pour coller une rouste à son enfant qui se défendit comme il peut en durcissant son visage. Le jeune homme n’aimait pas utiliser son pouvoir, il estimait que c’était une tare avec laquelle il fallait vivre, mais qu’il ne fallait cependant pas la mettre en avant. Son père lui, pensa l’inverse. C’est ainsi que s’écoula l’une des plus longues soirées de la vie de Koji.

Celle-ci se solda par l’envoi de Yamashiro dans l’une des écoles les plus prestigieuses du Japon, Yuei. Il passa le test d’admission relativement facilement, les juges ayant reconnu le potentiel de son alter. Le jeune homme commença son cursus de la meilleure manière qu’il soit, mais plus il avançait dans les semaines et plus Koji se rendit compte que le modèle du super-héros que représente cette école n’était pas pour lui. Si l’adolescent ne remettait pas en cause la foi vis-à-vis de la justice de Yuei, il commençait à se poser des questions sur la hiérarchie, les procédures et tout ce qui tourne autour du fonctionnement de l’école. En effet, Koji avait l’impression qu’être un super-héros ne lui permettait pas d’accomplir sa mission comme il le voulait, à savoir sauver la veuve et l’orphelin. Il décida donc progressivement de moins s’intéresser aux cours, à ne plus réviser les examens. Cette descente aux enfers dura quelques semaines, jusqu’au jour où l’établissement décida pour son bien ainsi que pour le leur qu’il était préférable qu’il quitte l’établissement. Ce qui expliqua cette décision, c’est que Yamashiro ne respectait plus le couvre-feu et qu’il s’était même permis de taguer un phallus sur l’entrée de l’établissement.

Koji fut donc viré de Yuei et il commença à errer dans la capitale à la recherche d’un petit boulot pour subvenir à ses besoins. Pour lui, il n’était plus question de rentrer chez lui, par ego notamment, mais aussi parce qu’il redoutait la réaction de son père. Après moult galères, le jeune homme trouva un boulot de chauffeur livreur. Ce n’était pas le job idéal, mais cela permettait de vivre et la sensation de liberté que procure le scooter lui permettait de retrouver une joie de vivre qu’il avait perdu depuis quelque temps maintenant. Il enchaîna donc les services, se faisant mieux voir de son patron de jour en jour. Celui-ci lui accordait parfois quelques avantages comme des petits cadeaux. Ces petits gestes lui rappelaient ceux de sa mère étant enfant, une mère qu’il n’a plus vu depuis maintenant quatre ans.

Mais il recroisa celle-ci par hasard un bon matin d’hiver. La neige tombait doucement sur Tokyo et lui se préparait à livrer un colis, quand une dame l’interpella. Le jeune homme se retourna sans savoir que c’était sa mère. Sa réaction fut très forte, mais encore plus quand elle lui annonça que son père était décédé il y a quelques jours de cela. La discussion dura un bon moment, puis elle tendit un collier à son fils tout en lui donnant l’adresse de l’enterrement. Koji avait beau ne pas aimer la façon dont son père l’avait traité durant son enfance, il ne put s’empêcher d’assister à son enterrement de loin bien sûr, car il ne voulait pas gêner sa famille qui ne l’appréciait plus tant que ça. En effet, ils n’avaient pas supporté son départ de Yuei et considéraient qu’il était la honte de la famille.

Les années passèrent et Koji commençait de mieux en mieux à connaître la capitale, ce qui pouvait s’avérer utile dans bien des situations, notamment quand il s’agit de sauver la veuve et l’orphelin. Car oui, Yamashiro avait décidé de devenir un héros à temps partiel pour honorer la mémoire de son défunt père qui souhaitait qu’il devienne un héros. Avec le temps, il le devenait de plus en plus, mais pas de la façon dont il l’imaginait. En effet, Koji était plutôt du genre justicier de l’ombre à intervenir dans n’importe quel cas avant même que celui-ci soit déclaré, qu’il soit risqué ou non. Si ses premières interventions se passèrent sans encombre, il se rendit rapidement compte que la police n’allait pas laisser passer son comportement. Il dût donc se soumettre à tout un tas de test, signer tout un tas de décharge où il promettait de ne pas abuser de ses privilèges, mais aussi de faire part systématiquement au commissaire Kawashima de toutes les arrestations qu’il effectuait.

C’est ainsi que Koji devint celui que l’on surnommera plus tard l’Unbreakable !
Derrière l'écran
Pseudo : Vall
Âge : 29 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : En cliquant sur tous les liens partenaires du forum où je rp
Ton personnage préféré dans MHA ? : All Might pour ses gros pecs et sa virilité
Autre chose à dire ? :Elementaire mon cher Watson
Revenir en haut Aller en bas
Yamashiro Koji
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Présentation (Finito) (25/09) Empty
Civil.e
Yamashiro Koji
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 17 Sep - 11:21
Désolé du double post, juste pour dire que j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Présentation (Finito) (25/09) Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 18 Sep - 18:29
Bienvenue Koji !
Déjà bon choix de feat, moi j'adore Space dandy même si j'ai pas vu une seule minute de l'anime ou lu une seule bulle du manga ! Le perso à du charisme, et ce, malgré son malus coupe mulet... C'est très fort !


Ensuite, ton histoire n'est pas longue, mais es plutôt complète et viens bien compléter les descriptions que tu as faite du perso... La lourdeur personnifiée, mais avec un cœur d'or ! Il serait prof je l'aurait appelé GTO enfin, GTY du coup... Mais bref ! J'adore le caractère loufoque du gars et ses conneries on voit qu'il ne veut pas du coté trop sérieux et administratif des héros, il veut juste sauver et déconner (tant que ça met personne d'autre que lui en danger) Et ça j'aime bien Il pourrait faire les quatre cent coups avec n'importe qui et se retrouver à taguer un commissariat juste avant de sauver la veuve et l'orphelin ce n'est pas un héros juste un homme qui aime aider ! o/ (bref j'arrête de me répéter je n'essaye pas du tout de faire passer un message non non non !)

Tu es donc validé ! N'oublie pas que tu gagnes un équipement héroique offert car tu es validé pendant le premier mois d'ouverture du forum GG

Tu es validé !

Civil
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 250 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le rang C et une  réputation NEUTRE. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen dans les griffes des groupuscules qui se soulèvent dans Tokyo, il vous estime.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Présentation (Finito) (25/09) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (Finito) (25/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées