Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Journal de Tomeo

Aller en bas 
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Journal de Tomeo Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 7 Déc - 4:31

Takagi Tomeo

Journal du Citoyen
Du haut de ses 1m88, Tomeo est considéré comme très grand au Japon. Son corps est une parmi tant de choses qu'il a sculptées dans son atelier. Par l'assaut répétitifs de coups de marteau, ses bras ainsi que sa poitrine sont devenues les parties les plus imposantes de son corps. Ses cheveux bruns qu'il porte court sont toujours ébouriffés, d'autant plus par la sueur lorsqu'il travaille dans son atelier. A défaut de s'attarder sur ses cheveux, Tomeo prend soin d'une courte barbe qui décore son menton. Et même s'il la rasait, celle-ci pousserait assez vite en raison de son Alter. Mais finalement l'homme n'est pas très poilu sur le reste du corps. Bien ancrés sur son visage, ses yeux d'un bleu très clair lui assurent un regard très sage et bienveillant qu'il accompagne souvent d'un sourire authentique à ses clients et ses amis. Du point de vue vestimentaire, le forgeron est du type classique avec le premier haut qu'il trouve dans son armoire et un de ses jeans accompagné de sa sacoche à outils accrochée à la ceinture. Il a pour habitude de sortir avec même quand il n'est pas à l'atelier puisque c'est là-dedans que sont rangés son portefeuille, quelques outils et son portable. More here
Équipement Héroïque
Solitude
Image
Quantité : x1
Katana à la taille de lame standard (70cm) forgé en acier tamahagane qui décore l'atelier de Tomeo. Poignée tressée artisanalement par le forgeron. La lame est incroyablement brillante car entretenue tous les weekends depuis ses 21 ans.
Module d'assistance : Holy Steel
Image
Quantité : x1
Ensemble lentilles de contact + bracelet + puces. Permet à Tomeo d'accéder à des informations d'une base de données et d'en savoir plus sur l'état général de son corps en mesurant sa pression sanguine, ses troubles musculaires et cérébraux. Un geste de la main près de la tempe permet de faire apparaître un écran sous la forme de lunettes et une conversation vocale est ensuite possible pour effectuer des recherches Internet ou enregistrées dans une base de données personnelle. Le champ de vision de Tomeo est enregistré et peut-être zoomé en live comme avec des jumelles. La reconnaissance faciale permet d'enregistrer des informations sur les personnes qu'il rencontre. Un radar peut également être activé pour localiser les personnes autour de lui (10 mètres, ne dévoile pas les personnes cachées ou invisibles) ou des puces qu'il peut traquer via GPS. Sert également de téléphone. Est reconnu par l'armure Holy Steel et dans quel cas l'image est projetée sur la visière du casque.
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Journal de Tomeo Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 7 Déc - 4:31

ALTER

Immunity
Le corps de Tomeo bloque tout effet qui lui est étranger, dans la limite du possible. Son corps a muté de telle manière qu'il lui est tout simplement impossible de tomber malade, de se droguer, ou d'être sous l'emprise psychique de certains Alters, sous réserve qu'il dispose d'assez d'énergie pour contrer l'effet indésirable. Si une altération est observée, le corps tendra à retourner vers sa forme d'origine plus rapidement que la normale. Ces phénomènes sont expliqués par une mutation donnant une haute intégrité à son corps. Si un Alter venait à essayer d'agir sur lui, il le percevrait par une odeur de soufre similaire à celle d'une allumette qu'on vient d'allumer.
   
Style de combat:  Force brute, brute épaisse, sac de muscles, n'hésite pas à prendre des coups. Pistolet, fusil de précision, fusil d'assaut toujours disponible à la boutique en cas d'assaut. S'il venait à jouer les justiciers, il se battra avec un de ses katanas.
Liste des Techniques
Wound Eraser
Rang D : Tel un martyre dont la souffrance est libérée dans la mort. Cette technique permet de refermer une plaie (quelques secondes), réparer une fracture (un quart d'heure), refermer une plaie profonde/organe touché (8 bonnes heures de sommeil).  
Heartful Shroud
Rang B : Si Tomeo est laissé pour mort et que son cœur est encore en train de fonctionner, son corps se contente de garder l'énergie restante et tente d'empêcher une mort presque certaine. Cette technique permet juste d'être en agonie plus longtemps qu'une personne normale. Des soins seront nécessaires pour lui retrouver de l'énergie ainsi que des perfusions de sang seront sans doute nécessaires. Bien qu'il soit de type B, Tomeo est bien entendu receveur universel grâce à son Alter.
Anamorphosis
Rang B : Permet de recréer un membre perdu. Dure 9 mois pour un bras, une semaine pour un doigt. Vous saurez calculer le reste.


Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Journal de Tomeo Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 7 Déc - 4:31

LIENS

La belle et le forgeron
Emi
Partenaire de danse inoubliable, surtout que Tomeo ne danse que très rarement, et encore plus rarement dans des bals regroupant les plus hautes richesses du Japon. Elle est téméraire, n'a pas peur d'affronter une dizaine voire plus de gars musclés. Mais sinon je ne sais vraiment rien d'elle puisque tout ce que nous nous étions dit était un jeu d'acteur pour nous fondre dans la masse de riches autour de nous. Je lui ai donné le nom de l'atelier si elle souhaite me revoir et discuter sans masque cette fois-ci.
La Fournaise et le Forgeron
Morisaki Ryotaro
Il est venu à mon atelier pour une commande de mesure de sa température corporelle. Cette demande a été faite suite à son classement d'Alter qui lui vaut la surveillance du gouvernement. Il est calme, très calme. Il aime les fleurs, et visiblement mes gâteaux à la fraise et chantilly. Je lui ai laissé un souvenir après notre petite batterie de tests.
La bombe et le forgeron
Masami Iwasawa
Une étudiante bientôt diplômée qui a voulu en savoir un peu plus sur les équipements héroïques que j'ai entrainée en petite visite scolaire.
La folle et le forgeron
Kurisu Nikki
Une femme tout a fait respectable au premier abord qui m'est venue en aide et m'a immédiatement révélé son identité de criminelle. J'ai du couper court à la soirée. Elle est assez tordue et je ne sais pas vraiment quoi penser de notre rencontre, elle a l'air de vouloir prendre du plaisir mais ne pense pas trop aux conséquences de ses actes. Du genre à braquer des banques, tout ca.
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Journal de Tomeo Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Tomeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Journal du Citoyen :: Civils