Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Calimeo et Nikki Larson PV Nikki

Aller en bas 
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 22 Déc - 12:00




Calimeo et Nikko Larson


Shinjuku, le quartier chaud de Tokyo. L’air était humide et frais en cette soirée d’hiver. Un peu trop frais pour le visage du grand forgeron collé contre le pavé alors que trois vermines le maintenaient au sol en braquant des armes à feu sur sa tête. Les coups de pieds tombèrent sur le corps de l’homme telles des gouttes de pluie qui le marquaient d’un bleu mauve. Son visage n’était pas épargné puisqu’il avait été frappé à l’arcade et au menton. Et pourtant aucun son ne sortit de sa bouche. S’il pouvait sentir la douleur des coups, cela n’était rien face à ce qu’il avait pu endurer par le passé et toutes ces marques qu’ils avaient l’impression de laisser comme un sceau seigneurial n’étaient pour Tomeo que du vent. Elles allaient disparaître tôt ou tard, et bien plus tôt que pour n’importe qui. Quand l’atmosphère fut trop répétitive, que Tomeo jouait le mort et que la troupe s’ennuyait de s’acharner sur le forgeron, surtout parce qu’elle en était fatiguée, elle décida de s’en aller et de retourner à leurs occupations de malfrats. Des femmes regardaient la scène, horrifiées par l’état de l’ordure qu’ils avaient laissée et surtout horrifiées de se dire qu’elles allaient être les prochaines entre leurs mains.

Plus tôt dans la soirée Tomeo était à l’un de ses bars évités par la société car, d’une part il faisait partie d’une communauté refoulée par le reste, et d’autre part il était situé dans le quartier chaud de Tokyo. Si le bar avait un thème plutôt mesquin, tourné autour de la débauche du diable, le quartier était tout aussi lubrique que le bar et c’était là que généralement des personnes assoiffées venaient s’abreuver, en alcool ou en cette autre substance produite par le plaisir. L’artisan quant à lui était là pour des raisons moins perfides. S’il était là pour étancher sa soif, il espérait faire connaissance avec de nouvelles personnes car la plupart de ses amis n’étaient pas disponibles et avaient d’ailleurs annulé leur réservation de vacances. Il espérait entre autres trouver quelqu’un pour combler le vide et peut-être que cette personne serait intéressée pour louer un chalet en montagnes avec lui. Il s’enfichait que les personnes viennent des quartiers chauds, il voulait juste passer du bon temps et si possible, accompagné. Et c’est ainsi que Tomeo se retrouva dans ce fameux pétrin. Il se leva de son tabouret de bar pour discuter avec un homme et deux femmes très peu habillées.

Excusez-moi ?


Va-t-en ! Je suis occupé. Répondit-il, les bras écartés dans une accolade qu’il offrait à une femme de chaque côté.

Mais… Vous ne savez même pas ce que j’ai à proposer…


Ouh toi t’as le don de m’énerver. Hifû, Nado, Seijiro !


Trois mecs arrivèrent aussitôt et deux d’entre eux attrapèrent un bras de Tomeo, l’empêchant de bouger. Il fut ramené aussitôt dehors et la baston unidirectionnelle commença… Une fois le tonnerre de coups passé et que le corps de Tomeo fut laissé pour mort, il se tourna sur le dos en regardant les lumières rouges du quartier illuminer le ciel fade et vide de l’hiver. Il soupira puis dit.

Moi qui voulais juste leur demander ce qu’ils faisaient de leurs vacances…



Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 9:05
Calimeo et Nikki Larson Une nuit très calme, froid, mais pas trop ! Je n’aime pas l’hiver que je hais ! Mais je me promène simple, car de toute façon je ne serais rien faire d’autre et plus même si hivers c’est nul, il y avait des choses amusant à faire comme jette des boules de neige sur la gens et les voitures. On âpres courir et faire des bonshommes de neige au mille de la route ! Quelle idée de génie ! J’espère que la neige va arrive bientôt ! Alors que je marche dans une ruelle comme pour être un quartier chaud, au beaucoup de bagage à lieux. Je voyais et arrive alors dans la situation suivante. Trois types maintenant un autre sol, celui-ci ne se défend pas réellement et je me demande vraiment pourquoi il ne se bouge pas le cul. Se laisse mal traire comme ça ? Il était un chien ? Non et bien alors pourquoi il laisse ses types lui démolir de la comme ça ? Je me pose la question et pour une fois cette question et la repose à celle-ci était comme nécessaire. J’attends dans mon coin de comprendre pourquoi ils ne vont pas leur rente des coups. Peut-être qu’il a besoin de quelqu’un qui n’a pas peur ? Comme moi ? Ou alors il drogue ? Ah c’est possible ! Je m’avance pour l’aide, car de toute façon personne autre ne bouge leur cul ici, chacun pour sa gueule les gens étaient comme ça et puis c’est tout. Je devrais peut-être pense comme eux, mais malheureusement ou heureusement pour moi, je suis le style de personne qui s’en contre fiche des pense des gens !

« Ils ton pas rate dite donc ! Attends, ne va pas trop vite ! »


Je l’aide à se relever et à s’assoit au moins contre le mur pour l’aider. Il faudrait mieux lui nettoyer les blessures, mais disons que je ne suis pas médecin ! Je ne suis pas doué avec les blessures !

« Je pense savoir pourquoi il ta frappe comme ça ? Tu va les trouve et les faire paix ? Rassure-moi que tu va au moins de venge ? »


Je ne connais vraiment pas la politesse ? Je ne lui donne aucun nom ! Je me fous bien qu’il me connaît mon nom ou non, la tour de suite je voulais savoir si celui-ci allez laisse faire comme un chien galeux ou s’ils vont se venge ? Je pris un peu d’eau d’une des bouteilles d’eau sur un papier et passe sur ses blessures, je suis nul comme infirmière.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 14:29




Calimeo et Nikko Larson


Une crinière blonde venait chatouiller le visage du grand brun presque inconscient et soudain une toute petite force le poussa à se lever malgré la douleur et s’asseoir sur un muret. Du sang empêchait Tomeo de bien voir à qui il avait affaire mais il n’avait pas l’impression d’être en danger, il espérait juste que cette personne soit là pour le ramener à son lit pour qu’il recouvre de ses blessures. Cette dernière personne en profita même pour commenter l’état du forgeron qui se doutait de son état mais assister à une remarque extérieure l’amusa un peu.

Ils m’ont tellement amoché que ça ces connards. Tsss…

Soudain la fraîcheur d’un bout de tissu mouillé vint ramener Tomeo à la réalité et son regard plus tôt vide s’intéressa à la nouvelle venue qui commençait à faire des soins. Elle avait l’air de faire ça pour la première fois et quelle surprise dans ses yeux quand elle se rendit compte que ce qu’elle faisait enclencha un effet instantané. Du moins, cela démarra le processus de guérison du corps de Tomeo qui referma aussitôt les plaies ouvertes mais laissait les hématomes apparents car cela avait besoin de plus de temps. Pour le moment au moins il était loin de l’hémorragie externe. Soudain elle lui posa une question qui lui parût idiote et il ne put que répondre par la négative d’une voix enrouée par le sang coincé dans sa gorge.

Tu rigoles, j’ai pas que ça à faire de m’attaquer à des types qui n’en valent pas la peine. Et puis si je sais très bien où ils vont, je n’ai pas les moyens pour leur rendre la leçon.

Il cracha du sang pour libérer ses voix respiratoires et sa voix devenait plus claire bien que toujours très grave.

Ces mecs vont certainement se faire des putes dans un love hôtel, qu’est-ce que tu veux que je fasse ? Que je les prenne en photo et que je les blackmail ? Ces types font ce qu’ils veulent parce qu’ils ont l’argent et les relations. Moi je veux juste me faire le plus petit pour pas entacher la réputation de mon atelier.

Il prit la bouteille d’eau de la visiteuse et la vida d’une traite avant de reprendre son discours.

Les faire payer ça m’intéresse pas, même si j’en ai très envie par pur égoïsme et parce que j’aimerais pas qu’un type lambda se fasse cogner comme moi. Les conséquences sont trop graves, et pourtant… Quand je me dis que ces gars finiront même pas en taule et sont les rois du bac à sable ici… Ca me pourrit de l’intérieur…

Il y avait en fait une volonté inconsciente de représenter la justice chez Tomeo et si Nikki trouvait les mots, elle réussirait sûrement à le faire changer d’avis.


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 15:24
Calimeo et Nikki Larson Je reste la regardais avec surprise que ses blessures se referment aussi facilement. Donc il pouvait se soigne ? Cela était plutôt cool, je me relève quand celui-ci commencée a Parme, a toujours les mêmes parlent blablabla. Franchement les gens comme lui, arrête jamais de dire ça et cette pour cela qui était frappé à tour de bras. Il était des cibles faciles.

« Pff… »


Je souffle por lui faire remarque que ses remarques étaient un peu nul. Une main sur les hanches puis je blanche mes cheveux en arrière. J’étais une gamine ? Ouiep réellement les gens commence qui se crois entre rois sont juste des bouffons !

« Et bien oui cela serait déjà une bonne idée de prendre des photos ! Mais je crois que le mieux serait d’allez les trouve et de leur montre qui tu es ! Car après tu auras une réputation de trouillard et disons que personne n’aime faire les cours dans un atelier de se type ! Je crois que le mieux pour toi, c’est de prouvé a ses types qu’il ne faut pas de chercher ! »


Puis je fit un souris avant de le regarde et lui tendre la main.


« Si tu veux, je peux d’aide ! Moi et mes chouchous on veut bien leurs montres qui sont les king et Queen ici ! .»
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 22:23




Calimeo et Nikko Larson


Une réputation de trouillard ? Cela fit rire Tomeo. D’une part car c’était plus souvent lui qui inspirait la peur de par sa taille et ses gros bras, et parce que pour lui la prudence était bien différente de la peur. Ces hommes étaient armés et auraient pu le tuer d’une simple pression de la gâchette. Il n’était pas un froussard, il répondait juste par son instinct de survie dans cette jungle. Mais dans un sens elle avait raison. Les biches ne sont que des proies aux yeux des prédateurs et tant que cela restait une vérité, Tomeo pourrait finir dans cet état à chaque fois qu’il sortirait. Il se leva brusquement et fièrement.

Mon cœur me dit de rester un homme bon et tendre mais…

Son regard croisa celui de la jeune femme et malgré les hématomes sur sa pommette et son menton il avait l’air à bloc. Il serra la main tendue avec poigne et ajouta.

Montrons à ces bâtards que la loi n’est pas régie par le pouvoir des vauriens mais par la valeur des braves.

Il se demanda toutefois ce qu’elle pouvait cacher en proposant de l’aide si simplement mais toujours est-il qu’il voyait quelqu’un d’attristé par son état et qui, plutôt que de l’amener à l’hôpital préfèrerait s’en prendre aux loubards qui s’en étaient pris au forgeron. En soit quelqu’un à la logique douteuse mais dont l’aide était sur le moment la bienvenue.

Très bien, moi c’est Tomeo. De l’atelier Takagi. Je n’ai pas d’armes mais mes poings devraient faire l’affaire.

Elle lui répondit sûrement et il dût toutefois éteindre la flamme qui alimentait sa curiosité en lui posant une dernière question.

Tes chouchous… ?


Ce n'est pas comme si c'était important mais la troupe de malfrats était équipée d'armes à feu et elle l'aiderait avec des accessoires pour cheveux ? Ou bien des friandises ?


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 20:38
Calimeo et Nikki Larson Je vais de lui faire comprendre enfin disons plutôt au pouce à bouge à faire sa loi lui-même ! Après tout, personne ne peu grêle nos problèmes que si on le fait ! Et puis il se faire respecter. Jeté le drapeau blanc alors qu’ils vous blanche des pierres, ce si beau drapeau blanc va devenir rouge ! Alors pourquoi continue ? Je connais la loi des lois fort ! Sois tu défonces tout à coups de poing, sois tu as l’argent ! Bien que j’avais l’argent, je n’aime pas paix mes ennemis ! Je préfère qui ont peur de moi ou qu’il admire ! Mais avec ma folie et mes chouchous, ils ont plutôt peur ! Je préfère aidez ceux que j’ai choisis que m’amuser à chercher les problèmes comme ses types et puis, j’ai horreurs de petit con dans leurs types à tape les gens juste par plaisir ! Ah merde, mais je le fais moi-même ? Oui, mais se sont mes idées-personne ne dois vole mes idées ! Bande de voleurs ! Il vos la paix le pris fort ! Allez je vais leur montre de quoi je me chauffe. alors qu’il faut un discours pour se convaincre a bouge sont cul ! Après tout il était mieux ainsi, je m’arrête un peu sur son nom, je vais toute de même écoute ses propos ! Je ne suis pas aussi impolie que ça ! Je pris une sucette en bouche puis pris une autre en main quand celui-ci me pose la question qui était mes chouchous ! Ah ce sont mes soldats, mes chéries, ils sont mes amis et mes armes d’un monde fou ! Je fis un souris, puis pris une petite peluche dans mon sac ! Il était prêt ou pas à voir ? Mmm, je ne sais pas du tour s’il était prêt à voir ! Mais après tout, je me fous bien ! Alors que je les fais d’apporter grandir devant lui puis je le donne vie, l’Ours faisait 2 mètres et était l’a marche a me regarder attend son ordre.


« C’est ça mes chouchous ! Je crois qu’avec lui seul, on n’aurait pas besoin de plus ! Tu veux monte ! Après tour il nous faut une arrive grandiose pour une équipe comment la notre ! »


Je lui propose alors que je fus occupé à créer un marteau grand naturel avec ma sucette ! Pas besoin d’une arme et bien moi je veux m’amuser alors jurerais besoin de ça ! Je monte sur la main d’Ours puis monte sur son épaule.

« Je me nomme Nikki ! »


J’attends qui choisi s’il préfère monte ou reste au sol, mais bon, une fois qu’il avait fait son choix, on commence à prendre la route vers ses petits cons ! J’étais à l’aise sur les épaules de ma peluche après tout j’étais une bonne cavalière ! Et puis j’aime tellement la hauteur ! Personne ne pourra nous faire mal de la hait afin je crois ! La vie est plus belle.

« La folie une cadeau de dieu ! »


j’avais murmuré, bien que j’aime cette citation. Peut-être, car elle ressemble beaucoup à ma vision des choses !:copyright: 2981 12289 0[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 10:48




Calimeo et Nikki Larson


Elle sortit de son sac beaucoup de bricoles que Tomeo regardait avec un œil d’artisan en équipements héroïques. Substance explosive surement intégrée dans la sucette, un paquet d’explosifs dans la peluche, il devait y avoir de quoi faire sauter ses assaillants. Il arqua un sourcil en se demandant si elle comptait le venger ou les faire complètement exploser, dans quel cas il ne la laisserait pas faire. Aussitôt, alors qu’il sondait les potentiels dégâts de ses armes, l’ours en peluche grandit pour dépasser la taille de Tomeo et fit connaissance avec un Alter plutôt original. La femme se présenta en tant que Nikki et son visage lui était inconnu donc elle n’était pas dans le Bingo Book, ce qui l’arrangeait car quitte à être seul, il préférait ne pas être aidé par un Villain.

Ok. Enchanté Nikki. Et euh… Enchanté Mr l’ours.


La peluche ne semblait pas parler pour le moment mais elle était assez imposante pour que Tomeo la considère. Ils commencèrent leur marche vers le Love Hotel réputé pour accueillir les malfrats et le forgeron n’était pas du genre à laisser le silence s’installer autour de lui alors il commença à faire connaissance.

C’est la première fois que je me fais tabasser comme ça… j’ai l’habitude de venir là pour m’amuser le soir et j’aimerais que ça reste une tradition. Heureusement que t’es là, c’est vrai que j’aurais dû dire adieu au quartier si ces malfrats pensent qu’ils sont les plus forts.

C’était un quartier chaud et être une femme, seule, la nuit… c’était louche mais bon son Alter pouvait très probablement la protéger de tous les types chelous qui trainaient dans le coin. Il se sentait dans le besoin de lui demander puisque la réponse allait sans doute être très intéressante.

Du coup Nikki, toi, qu’est-ce que t’es venue faire dans le coin ?

La question était posée naturellement sans sous-entendu, il pourrait éventuellement l’aider dans ses affaires après la baston en guise de remerciement. Ils arrivèrent au Love Hotel et l’hôtesse ne broncha pas en voyant arriver un homme grand et costaud, une femme presque déguisée en écolière avec son sac à dos et un ours en peluche de 2 mètres. Pour elle cela paraissait sûrement normal d’avoir des clients avec des fétiches extravagants.

Bonjour et bienvenu.

Merci euh… On est là pour rejoindre un ami. Il a oublié de nous dire le numéro de la chambre.

Et son nom c’est ?


Il a oublié de nous dire son nom aussi…

Votre ami... ?

Ouais c’est un copain de catch … on aime bien échanger quelques coups et je connais que son pseudo. C’est un gringalet, des cheveux bruns et longs jusqu’aux épaules, il tape lâchement avec des coups de pieds. Ça vous dit quelque chose ?


Elle souffla une bulle de chewing-gum et l’éclata en balançant un regard froid et désintéressé. Ce regard voulait tout dire. Seul l’argent allait la satisfaire. Tomeo se tourna vers Nikki et chuchota.

On fait quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 18:10
Calimeo et Nikki Larson Ah tous se que j’aime dans la vie était m’amuser et faire des trucs complètement fous et la était sur les épaules de mon chouchou étaient une des choses que j’adore ! Le sens n’arrête pas de nous regardais, cela était vraiment très voyant un Ours de 2 mètres qui se promène ? Ah et puis je me foute bien qu’on nous remarque, car le but était justement qu’on nous voit ! Alors que notre cher Tomeo commencé a discuté pour expliquer du pourquoi, il était ici, mais aussi, que grâce à moi, il pourrait revenir s’amuser ! Alors j’ai raison de lui dire d’aller explose leurs crânes ! Personne n’a le droit de nous empêche de nous amuser dans la vie ! Le fun est une des meilleures choses ! Enfaite elle est ma seule chose, sourit et rire sont mes seules passions de la vie ! Disons que j’avais tellement l’habitude du silence et être seul que je ne fis pas attention que parfois les gens aiment parler. Quand Tomeo me posa, la question, que je faisais ici ?

« Et bien, je me promène dans les rues à la recherche de quelque de fin à faire, chose que j’ai trouvée ! »

Ah la recherche de quelque chose a faire, oui, tout se qu’il être utile, chercher une boutique pour braquer ou juste des jeunes à qui faire comprendre les lois des plus forts ! Alors qu’on arrive, je pense, laisse Tomeo faire, mais cela commence déjà très mal. Je fis un souris narcissique, se que je supporte pas celle petite idiote avec son chewing-gum ! Oh que j’avais envie de lui donne vie et qu’elle s’étouffe avec ! Mmm contrôle toi, contrôle-toi.

Des pense qu’il me ramène à la réalité, mais la chose que me soulais le plus c’est qu’elle se foute ouvertement de nous ! Il est temps que je bouge quelque chose avant d’avoir trop idée un peu fou ! Bien que Tomeo se retrouve vers moi, trouve une solution. Je connaissais trop bien, les gens de se style l’argent était la chose qui délie les langues. J’ai horreur de gens comme eux ! Bien que je suis une fille de riche, je connais se que l’argent ne peut acheter et cela était les plus importants l’amitié et la joie, même tour l’argent du monde il ne peut achète cela, la loyauté si cela s’achète ! Mais l’amitié non !
J’arrive face aux comptoirs souris aux lèvres. Je pose une main en face d’elle avec des mini bonbons, un petit groupe ourse en gomme de toutes les couleurs, elle le regardait puis elle fixe un peu Tomeo, elle me prendre pour une folle, mais mon plant était facile à comprendre !


« Arrête de me regarder comme si j’étais folle ou une idiote ! Je suis un des deux, mais vous est moi nous savons que vous savais se que mon cher Ami présent recherche ! Alors je sais aussi que l’argent peut vous aider à vous souvenir ! Mais je vais vous dire quelque chose ! À votre place je lui dirais de suite se qu’il veut entendrez vous risque un peu quelque problème avec eux ! »


Elle regarda mon groupe de bonbons et commence à souris et rire.

« Vos menacés ne me font pas peur chère mademoiselle ! »

Je fis un souris, elle n’aurait jamais dû rire ! Tant pis pour elle. Je sortis de mon sac quelque billet, il y avait facilement 500 yens. L’argent était juste un moyen de paix des choses, mais pour moi je me foute bien des ses billets !

« Mmm, je vois qu’on peut commence a discuté, c’est au deuxième étage, je crois que la chambre ne me revient pas peut être que avec un peu plus, la chambre va me revenir ! »


Ah j’ai de plus en plus horreur de cette femme ! Je peux la tue ? S’il te plaît ! Dommage que j’avais une mission, plus importante que de la tue avec mes bonbons je repris mon groupe d’Ours en gomme de toutes les couleurs dans ma poche. Je remis une autre groupe de billets de la même taille que le premier.


« La 200, c’est la chambre numéro 200 »


je fis un souris puis je regarde la femme ! Je vais l’aide à dormir un peu, évite les problèmes ! Elles vont surement appel ou prévenir le groupe de notre arrivé ! Lors qu’elle colle le chewing-gum devant moi je le pris et le jette sur elle. Celle-ci la cola contre le mur les yeux grand ouverts sans qu’elle puis bouge ou parlais ! Je fis un souris puis laisse l’argent sur le le comptoir.

« Les gens de votre espèce me répugnent ! Argent peux vraiment tout achète ! Vous ne méritez une leçon ! Vous crois vraiment que je vais vous laisse prévenir votre groupe de notre arrivé ! Ah je vous avais prévenu, je suis une des deux suggestions que vous avez faite ! Oui je suis folle ! »


Je lui finit comprendre que Mme si j’avais l’air d’une conne ! Je ne l’étais surement pas. J’avais la suite dans les idées ! Bon deuxième étage, je donne la carte assez à Tomeo âpre tour cela était sa mission a lui, moi j’étais juste une seconde aujourd’hui. Un coup de main, bien utile juste à présent. Alors qu’ons montais les escaliers. Je fis un souris, mais cela était pour cache ma colère promise que je ne voulais aucunement venir une jeune fille colérique !

« Je haine les gens qui crois que l’argent pour tour achète ! Bien que cela soit vrai, dans la vie on ne peut faire confiance à personne ! Tout peu achète même la Loyauté ! Pfff, je haïs au plus hait point ! Sois tu dois prouve que tu as le plus fort sois tu leur donnes de l’argent ! Vie de merde ! »

Je commence vraiment a comprends que ma façon de vivre était pas les meilleurs du monde amis au moi, moi on pouvait me faire confiance ! Je ne trahirai jamais personne pour de l’argent, car pour moi elle n’a aucune valeur ! J’arrive devant la porte laisse Tomeo l’ouvert préparant un groupe de bonbons dans mes mains et les jetés en direction des types ! Avec mon armée Tomeo sera en sécurité enfin moi aussi !:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 13 Jan - 15:01




Calimeo et Nikki Larson


Au final l’argent avait suffi comme prévu à changer l’avis de l’hôtesse d’accueil et heureusement Nikki était une personne riche qui avait l’air de balancer ça comme un emballage de chewing-gum. Mais Tomeo était gêné de la situation car il ne pourrait pas la rembourser pour ça…. Peut-être ils devraient repasser par là pour reprendre l’argent, après tout le commerce d’informations comme ça… Ce n’était pas très légal. Ils se ruèrent vers la chambre 200 après que Nikki eut collé au mur la jeune femme d’une manière les plus douteuses. Elle avait l’air d’agir sans réfléchir aux conséquences de ses actes mais d’un autre côté c’était très intelligent car elle pourrait avertir la sécurité à tout moment. Et quand ils arrivèrent devant la chambre, Nikki restait là en attendant que Tomeo fasse l’entrée en matière en râlant sur la faiblesse des humains. Il ne pouvait rien lui dire sur ce qu’il pensait car il se considérait comme un pion vivant grâce au système. Tant qu’il avait son gagne-pain avec son métier, il était satisfait et ne voyait pas sa vie autrement.

Bon c’est à mon tour j’imagine…

Il hésitait un instant en se disant qu’ils étaient armés à l’intérieur mais les cris de femmes lui firent comprendre que c’était le moment opportun. S’il avait déjà été violé partiellement avec un fusil pointé sur la tempe une fois dans sa vie, il se disait que c’était loin d’être monnaie commune, même dans le coin chaud de Tokyo. Il inspira un bon coup et défonça la porte en appuyant de tout son poids sur celle-ci. D’une seconde à l’autre il se retrouvait dans la pièce où un des mecs qui l’avait tabassé était en train de se faire tripoter. S’il avait l’air d’apprécier les caresses, les prochaines qu’il allait recevoir seraient moins douces. Tomeo sauta sur le lit tel un sauvage en hurlant de rage et cogna le mec d’un bon coup de poing au visage. La prostituée s’était précipitée vers la fenêtre et son regard rempli de terreur cherchait à sonder Nikki pour savoir quand prendre la fuite. Tomeo continua de frapper la terreur des rues en y imprégnant le souvenir de ses blessures, alimentant la rage avec laquelle il foudroyait de coup sa misérable victime. Pas une parole de la part de Tomeo, pas le temps pour des gens qui n'en valaient pas là peine. Tel un démon dont le seul but était de faire souffrir le martyre. Ce dernier tentait de bloquer les coups de ses deux bras tels un bouclier de paille qui était balayé par la force du forgeron.

Je…


Il s’arrêta alors que la tête pencha vers le côté, et d’un d’envoyé au dodo. Où étaient les suivants ? Il tourna la tête vers Nikki comme une bête assoiffée de sang, sauf que cette bête là était assoiffée de vengeance.


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 20:20
Calimeo et Nikki Larson J’avais envie d’écarter la tête de quelque personne aussi simple que ça, mais, disons simple que cela ne fût pas mon combat. J’étais là en soutien ! Ce a Tomeo de prouve à ses petits cons qu’il était alpha, le mâle alpha et que personne ne pouvait le touche à moins de vouloir fini ses jours à l’hôpital ! Cela m’amuse bien cette petite soirée ! Cela change de mes habitudes de mes voles ! Je regarde alors qu’il expose la porte-sourire aux lèvres en voyait cette porte volée en éclat ! Oh cela me faisait réel plaisir de voir se bois devenir des tout-petits morceaux ! Alors que Tomeo saute sur se lit et explose le crâne du type, je regarde juste le spectacle qui se trouve devant moi, sucette en bouge avec un petit sourire, peu je regarde la fille qui se trouve la. Pff vendre son corps pour si peu, cette idée me donne envie de vomir, mais d’un autre côté en vue de sa tête, elle avait rien compris ! Je jette un caramel mou sur celle afin quelle ne bouge pas de la. On ne sait jamais ! Pas question qu’elle fuie et qu’elle déclenche l’alerte ! Mais malheureusement en vue des bruits des coups de poing et la douleur, les gens allez arrive ! Et cela arrive quand Tomeo se retourne face à moi avec cette envie de vengeance !

« Ils vos arrive, ah plus vite que prévu ! »

J’ai juste le temps de dire quelques mots que quelques hommes arrivent vers la porte. Jetés quelque bonbons pour nous aidez, tout en les faussent grandir pour qu’ils eussent une taille moyenne ! J’avais de basse pas envie de me salir mes mains, mais après tout, j’avais envie de m’amuser ! Et puis après insulte de leur part, j’allais leur montre que mon alter et utile. « c’est avec ça que tu crois nous avoir ! Allez ta pas encore compris le nabot ! » Oui cette l’autre type qui avait massacré Tomeo, mais je vais laisse notre forgeron règle ce type. Mon job était d’éclater les autres, les hommes de main.

« Bon je crois que tu vas t’occuper de lui Tomeo, moi je prends ses hommes des mains ! »


sortent une sucette et créer une batte avec celle-ci, après ça plus possible utilisé mon alter avant de mange quelque chose, sinon je finir dans un coma ! La bouffe est tellement importante pour moi ! Alors que je m’approche dune des types je lui exposer le crâne avec ma sucette géante ! Le deuxième passe par la fenêtre, me rappelle des beaux souvenirs de mes années lycéennes, cela me fit rire et un peu mot exauce sortir par réflexe.

« Désolé »


le trois finie avec un bras cassé et baveux au sol, je ne dirais pas se que je lui avais fait et le dernier avais fini Ko après quelque coups sur le crâne, j’étais assis dessus en attends que Tomeo gère son combat demande a mes bonbons de ne pas intervenir sauf en cas de problème ! Oh j’aime tellement était en première classe pour voir un combat de boxe, mais disons que cela était une des belles occasions d’en voir un ! Après tout Tomeo savait y faire pour donne des coups

! « Bravos ! C’est encore notre champion qui gagne la mâche !! Mais qui peut le vaincre ?! Personne !! TOMEO, TOMEO, la foulée crient le nom du nouveau champion !! »


Je crois que j’ai un peu posé le bouchon ? Non en vrai je tellement parfais dans mon rôle de personne inutile pour aidez les autres dans la voie du bien, pourquoi faire sombre les personnes dans la folie ? Ah oui, c’est vrai pour le Fun !!!:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 1:25




Calimeo et Nikki Larson


Entièrement adonné à cette vengeance qu’il souhaitait tant avoir pour se faire respecter dans les quartiers, Tomeo ne fit pas attention à ce que Nikki faisait mais soudain sa voix qui l’encourageait comme s’il était un boxeur professionnel lui rappela qu’il n’était pas seul et le ramena à la réalité. Le mec était quand même bien amoché… Il rit légèrement, gêné d’avoir le mec dans un piteux état puis répondit à sa cheerleader personnelle.

Ouais…. Bon ne traînons pas ici, ce serait bête de faire trop de témoins.

Il essuya le sang sur son poing sur la couverture du lit et s’échauffa l’épaule en faisant quelques tours de bras. Il repensa à l’argent laissé par Nikki et se dit qu’il ne pouvait pas la rembourser.

Et euh… On devrait peut-être récupérer ton argent non ? Je n’ai pas de quoi te rembourser…


Elle n’eut même pas le temps de lui répondre qu’il se précipita vers l’accueil. Il se sentait mal de rester ici d’une part, et de devoir être redevable d’autre part. Arrivé à la réception il remarqua que la même femme était toujours attachée au mur, il se contenta de lui faire un clin d’œil en saisissant la liasse de billets. Cela aurait pu être considéré comme du vol mais comme cet argent était gagné impurement, ça changeait la donne, selon le forgeron. Arrivé dehors, il fit signe à Nikki de la rejoindre plus loin et marchait en direction du bar où il s’était fait péter la gueule. Il fit un petit « pssst » pour l’attirer et lorsqu’ils furent assez loin du love hotel, il lui dit d’un air plutôt content.

Bon faut qu’on célèbre ça. J’ai pu voir comment tu t’es chargé des mecs, impressionnant pour une demoiselle qui se balade encore avec son ours en peluche. Tu n’y vas pas de main morte…

Il sourit malgré que cela le gênait d’avoir fait des « mauvaises » actions puis tendit la liasse de billets en direction de Nikki.

Allons laisser la nuit nous porter conseil en levant nos verres jusqu’au lever du soleil !



Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 22:04
Calimeo et Nikki Larson Je reste à encourage Tomeo quand celui avais fini, il me demandait de ne pas traîner ici, il avait raison juste un point avec tout le bordel qu’on avait foutu. Je pris le chemin du retour avec lui. Alors qu’il me dit de récupérer l’argent, car il savait pas me reboucher ! Je voulais lui répondre qu’il était déjà parti.

« Tu n’es pas… »


Je n’avais pas besoin de me rembourse après tout pour moi. L’argent n’était juste rien. Je finissais par descendre pour le rejoindre più je fis un sourit quand je suis arrivé à son niveau. Il me fit un compliment, je fis un souris et je lui répondis avec un sourit.

« Je te remercie ! Mais comment je t’est dit si tu veux que personne ne n’ennuie, faut que tu te faire respecter ! Et puis se oursons à un secret ! Il n’est pas un jouet »


s’il savait que se pourront était enfaîte une bombe a lui seul. Je crois qu’il serait moins content.

« Mais toi aussi tu sais bien te défendre ! »

Je rajoute qu’il accepte le compliment, car après tout, cela était rare que j’en donne. Alors qu’il me dit qu’on allez fête ça juste au lever du jour, je fis un sourit.

« Avec plais !! Allons boire ! »


Je pris la tour en suivant Tomeo et je fis un sourit, puis je reculais d’un pas, cela pouvait me manque de joue le héros, sauve quelqu’un ? Anfait, j’étais aussi gentil que ses soi-disant héros devant être ! Avec mon althée si nulle qu’il ne pourrait jamais servir pour, sauve des vies. Je me rappelle de chaque mot qu’on avait pu me dire, les gens étaient vraiment cons ! S’il m’avait vu aujourd’hui, il m’orrait jamais parlé comme ça !:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 17 Jan - 14:59




Calimeo et Nikki Larson


Un secret ? Intrigant… Peut-être la nuit lui en dira plus sur ce fameux ours en peluche. Ils arrivèrent au bar où il s’était fait fracasser la gueule et il prit la commande en prenant soin de demander à Nikki ce qu’elle buvait. Pour lui c’était son alcool favori sous sa forme la plus brute, un rhum ambré standard rien que pour le goût. Il s’installa alors à une table même s’il était plutôt du genre à partager au bar, il voulait un peu d’intimité pour éviter que tout le monde entende leur conversation. Il regardait son poing et remarquait que du sang séché était encore présent malgré qu’il l’avait essuyé mais cela allait avec l’allure générale de ses vêtements complètements piétinés et des bleus qui marquaient sa peau et qui n’avaient pas entièrement disparu. Il passa un doigt sur sa langue et essuya la salive sur son poing pour rendre les traces de sang plus discrètes. Il sourit légèrement en justifiant ce qu’il venait de faire.

Ça me dérangeait, j’ai beau ressembler à rien dans l’état où il m’ont mis, j’aime avoir les mains plus ou moins propres. Mes mains c’est la chose la plus précieuse, je suis forgeron de métier en plus d’être vendeur donc je préfère en prendre soin.

Il rit légèrement avant d’ajouter.

Enfin aux dernières nouvelles, d’après les Vikings qui en prenaient des bains, ça doit être bon pour la peau.


Il arqua un sourcil en pensant à ce que le plus commun des humains pouvait penser en voyant du sang.

Enfin, à condition qu’il n’y ait pas de maladie, mais bon, je n’ai pas très peur de ce côté-là.

Il écoutait à moitié la musique plutôt jazzy et ses pensées divaguaient soudain vers la personne qui se trouvait en face de lui. Si elle avait eu la gentillesse de vouloir l’aider sans savoir rien de lui, il se demandait quel type de femme elle pouvait être. Femme d’affaire le jour, justicière la nuit ? Maman de trois enfants ou bien abonnée à Harajuku ? Il ne put s’empêcher de demander avec un peu d'hésitation sur comment aborder le sujet.

Nikki…. Et toi, qu’est-ce que tu fais pour gagner ta vie ? Tu dois bien gagner vu l’argent que tu n’as pas hésité à donner. Ne te sens pas obligée de me répondre ou même de couper la tête pour avoir posé la question. Je connais la loi du plus fort ici, c’est juste que j’aimerais faire connaissance. Et mon atelier ne fait pas partie de la boutique héroïque donc si tu es une justicière tu es la bienvenue.


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 17 Jan - 15:51
Calimeo et Nikki Larson Voilà qu’on était enfin arrivé au bar musique jazz au fond, quelque regarde qui se pose sur nom, mais je savais les faire changé de table. Je connais pas mal de monde ici et surtout il me connaît pour ma folie et mon chargement d’humeur que pouvait avoir si quelqu’un pose un peu trop longtemps son regard sur moi. Cela semble étrange ! J’aime qu’on me remarque, mais je n’aime pas que les regards restent sur moi comme sur une proie ! Peut-être qu’il y avait le fait que je savais bien ce qui pouvait se passe dans la tête des gens entre les idées mal saines et leur drôle envie de meurtre. Tomeo me posa la question de ce que je buvais, je fis un sourire et pris un soda, il me fait du Sucre ! Ma vie ne tourne qu’autour de ça après tout, je n’aime pas trop alcool bien que parfois j’ai buvais, mais cela était rare ou seulement quand la pression commence a devenir insupportable ! Je le regarde alors qu’il nettoie ses mains inexpliquées qu’il était ses précieux ! Je pouvais comprend vu son métier ! Mais je continue à le regarde avec un sourire quand il fit la remarque des vikings et de la maladie liée au sang ! Ah, j’aime bien son humour ! Que je rigolais un peu, mais la question qui tue allez enfin arrive après qu’il me pose la question. Je me mis à rire ! Alors promis j’allais pas lui coupe la tête après une telle question surtout qu’il pensait que j’étais une des ces pandas bleus aux deux balles sans diplôme en plus ! Ah il avait un humour ! Il n’avait pas remarqué ? J’étais haussement quelqu’un de sympathique ou de lois ! J’étais plus du côté du crime et des problèmes, je doute le bordel ! Mais bon je m’arrête un peu reste un peu sérieuse. Depuis le début de notre aventure il avait vue qu’une jeune fille folle qui avait quelques idées intelligence, mais rien des très réfléchis ! Une petite gamine de riche !


« Alors pour mettre les choses au Claire je suis haussement une des ses panda bleus en collant moulant qui croit que la ville et a eux, car ils sont un diplôme pour utilisé leur altères ! Et encore moins ceux qui sont sans diplôme et qui croient sauvent le monde !! Bien qu’ils sont à mon goût plus légitimement ! Non moi je suis plus la personne qui fout le bordel et qui doit se faire arrêter par eux ! Ouais, je suis une criminelle recherche ! Donc tu ne l’avais pas remarqué ?! Réellement ? Ah et pour l’argent rassure-toi, ceux-ci n’est pas de l’argent volé ! La plus par du temps l’argent volé je la jette dans des poubelles ou alors je utiles pour m’amuser ! »


Je n’avais pas honte de moi.

« Et puis je suis désolé de te décevoir ! Mais je te remercie et puis maintenant tu vas moins m’aimer après que tu appris que je suis une méchante ! »

Encore là je savais que on état aime pas les gens et puis, ils y avis que les criminels qui se comprennent et surtout avec ma folie, seuls les gens avec un peu de folie comme moi comprend réellement se qu’on pouvait ressentir !:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 18:59




Calimeo et Nikki Larson


Alors que son regard divaguait et que sa question avait captivé l’ensemble du bar, car ils avaient beau parler à voix basse mais l’ensemble du bar était terrorisé par la présence de la jeune femme et tendait l’oreille, Tomeo ne put ajouter mot face à la réponse de celle qui se trouvait en face de lui. Ses paupières se relevèrent instantanément et son regard s’imbibait de surprise face à la facilité avec laquelle avec elle lui avait avoué son identité. Un silence de quelques secondes régnait sur un fond de jazz, plus personne ne bougeait. C’était comme si le temps s’était arrêté et que deux choix s’offraient à Tomeo : fuir ou mourir. Seulement, comme une hache brisant la glace, le grand forgeron se mit à rire face à la plaisanterie.

Hahahahahaha !

Il se plaqua la main sur son ventre tellement le rire était intense et ne pouvait pas s’arrêter.

Pardon mais je n’arrive pas à m’arrêter !


Il la regarda dans les yeux en calmant son attitude de peur de la vexer en en faisant trop.

Toi ? Une criminelle recherchée ? Je connais le Bingo Book et je ne t’y ai jamais vu. Après même si t’es une terreur naissante tu as l’audace de t’annoncer comme ça devant tout le monde ? Je suis prêt à parier que le barman a ses mains posées sous le comptoir pour pointer son flingue sur toi à la première seconde où une baston naîtra.

Même s’ils étaient dans le quartier chaud, les criminels étaient plutôt acceptés tant qu’ils ne semaient pas le chaos et de ce fait, il comptait sur la confiance que portaient les propriétaires des bars sur les criminels pour rester tranquille. En soit, Tomeo évitait les criminels par simple choix car il se considérait comme modèle en tant qu’âme respectueuse mais se disait qu’il était possible que leur statut arrive par erreur, lors de coups montés ou autre. Là, devant lui, si cette femme était bien une criminelle, elle ferait bien partie de ces weirdos fous qui voulaient juste satisfaire leur étrange soif. Dans un autre cas, il se pourrait également qu’elle dise ça juste pour se donner de l’importance et éviter de se faire agresser à tout bout de champ avec son apparence d’étudiante édulcorée et Tomeo décida de rentrer dans son jeu.

Bon d’accord, admettons. Je te crois et ça ne change pas la vision que j’ai de toi. Mais j’ai envie de savoir du coup puisque je veux en savoir plus sur toi : Quels sont tes prochaines bêtises de programmées pour attirer l’attention ?

Il saisit son verre et le porta à ses lèvres avec un sourire malsain, comme excité par le mensonge alors qu’il s’amusait à faire semblant de croire Nikki.


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 23:58
Calimeo et Nikki Larson Je lui explique ma véritable identité enfin disons celle d’une criminelle rechercher et je lui fis un sourit, alors qu’il commence a rigole comme un fou, je me pose la question, pourquoi il pète un plomb dans se style pourquoi rire face à quelqu’un qui venait de te dire qu’elle était recherchée pour quelques crimes. Je ne compris pas et cela me fis reste calme face a lui, le regardais perdu entre la folle envie de lui mettre mon poing dans sa face ou écoute sa raison. Le pardonné ? Sérieusement, je suis loin la personne qui pardonne le plus facilement, juste parce qu’un prof m’avait mis une mauvaise note, il cette retrouve sans voiture, celle-ci avait mystérieusement pris feu, durent la nuit. Je fis des petits regardais noir vers quelque hommes de l’autre table qui rigole, peut-être qu’il avait compris son erreur aux jeunes Tomeo. Mais après, la nuit qu’on vient de vivre, je lui pardonnerais peut-être, mais disons que j’avais que peux énergie pour me lance dans un nouveau combat alors autant, il avait la vie sauve pour cette fois-ci.

Il me disait qu’il connaît se truc ou toutes les criminelles rechercher se trouve, ce beau vieux Bingo Book, je lui fis un sourit, c’est vrai que dans se livre, peut-être connais ne me connais pas sous le nom de Nikki ou mon visage, mais par conte mon nom de criminelle enfin comment les journalistes m’avaient nomme se nom la, lui était connu. Et j’étais bien recherché pour 1600 yens. Pourquoi cache sa nature, je ne comprends pas les gens autant être fière du rôle qu’on joue et surtout de la voie qu’on a prise. Je suis une criminelle et même si le dire à voix haute pouvait me coûte la vie, je n’allais pas mentir pour juste avoir la vie sauve. Je fixe Tomeo très sérieusement lance des regardais noir vers les gens qui se trouve dans se bar, contre Tomeo se regardantes être froid, mais reste plus humain. Je reste aussi calme que jamais, sans un bruit et surtout avec se sourit fige. Là encore avec sa phrase qui suive, cela était de la provocation, non, mais je rêve. Je reste sans voix. Je le crois moins stupide du reste de la population, mais en vrai, il est aussi stupide que ses pandas bleus.

Toujours a croit qu’on ne peut être une criminelle juste parce qu’on n’est une fille ou alors peut-être étais mes actions qui pense cela ? Il était vrai qu’une criminelle digne de son nom ne serait pas venue aidez quelqu’un qui avait un esprit si fable, ici on était dans une jungle le plus fort gagne le plus faible, c’est un gros nul. Si tu ne te fais pas respecte et bien tu seras bouffè tout cru. Sois par l’argent, sois par la force brute ou alors par la folie et j’ai deux sur trois biens que la force brute était facile a avoir si tu avais de l’argent.

« Bon, même si tu me crois ne pas être une criminelle. J’en suis une plutôt connue sous le nom de The Crazy Girl. Puis pour répondre a ta question, pourquoi le cache ? Je suis fière d’être une ! Je suis pas là pour les meilleures raisons du monde, mais je ne me cacherais pas ! Hors de question de faire comme ses Héros de… Panda bleu »

Je reste toujours aussi froid et je continue a fixe Tomeo droit dans les yeux.

« Si tu crois qu’il BOUGERAIT LES PETITS CULS POUR ME TUER, quelqu’un ? »

Je cris dans le bar et regardais Tomeo, personne ne bouge comme je lui avais savais, j’étais connu pour être quelqu’un d’instable et puis qui voudrais d’un bonbon en forme d’ours attaque un bar, je pouvais foutre le bordel. Le bar bar, fis un geste pour calme les deux, trois types qui voulais venir. Mais ce que Tomeo ne savait pas, c’est que les deux types justes au comptoir étaient mes hommes de main, mes majors d’homme et que le barman le savait. Être d’une famille riche, c’est cool. Je reste à fixe Tomeo dans les yeux.

« Se que je compte faire et bien, j’ai quelque plant comme la banque aux centres-ville ou le petit marchant aux coins de la rue, pour le moment je ne m’attaque pas aux héros, car après tout il n’y en a pas, se sont tous des menteurs qui se crois pour des êtres. Même les civils ne croient plus en eux. Ce n’est pas pour rien… »


Je reste tout aussi calme et reste assis avant de faire un geste calme pour calme le jeu.

« Mais je comprend que tu crois que je suis juste une fille qui se la pète, à cause de ma tenue ou de ma façon d’être ? Car je donne l’impression de vivre dans un monde de bisous ours ? Où que je ne sois pas tout ton fait normal, je n’ai pas toute ma tête ? »


Je reste toujours aussi calme, mais pour une fois de tout la soirée, mon regardais se transforma pour un regardais doux, qui pouvais crois a cela ? Personne et pourtant j’avais un secret et personne ne le savais réellement même mes plus porche amis.

« Tu sais, ne te fis pas aux apparences et puis parfois on se cache enfin c’est simple tout le monde a un masque, moi même j’en porte un et tu sais pourquoi, car si je ne joue pas cette fille insupportable et qui vie dans se monde ou tout va bien, je serais peut-être une menteuse ou une snobe a la deux balles. Je suis très fière de reste telle que je suis, car quand tu verras la beauté de se monde comme je la vois peut-être que les gens comprendront mieux, les êtres comme nous qui n’ont pas de raison plus raisonnable que cette vie là. »


Je ne voulais pas lui dire qu’en vrai si je suis Nikki, cela était juste parce que cela était plus facile a vivre dans un monde ou tout est rose et que tout se que je fais être pour m’amuse. Que vivre comme le vrai moi qui être reste triste et seule, car ses parents n’en avaient rien a faire d’elle. Qui être vraiment les criminelles dans se monde ? Entre les héros qui laisse mourir des gens par peur de mourir eux-mêmes ou le faire de vivre sa vie comme on le vieux juste, car cela être pur notre survie ? Mentir être juste la pour trouve des excuses a nos gestes ! Et je ne trouverais pas excusé aux faits que je suis le mal ! :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 22 Jan - 7:04




Calimeo et Nikki Larson


Maintenant qu’elle le disait… Tomeo réfléchit un instant et il était vrai que le profil de The Crazy Girl pouvait coller. Si la photo n’était pas très causante, la description avait l’air de correspondre parce que ces histoires de pandas bleus… Il n’y comprenait absolument rien. Il se contenta d’acquiescer face à son long monologue justifiant ses choix de vie auxquels il ne portait absolument pas d’importance car de toute manière cette fille, et il en était certain, n’allait que lui raconter des bobards. Villain ou pas, révéler trop d’informations personnelles semblait pouvoir lui porter préjudice alors elle tisserait des histoires pour embobiner Tomeo. C’était sidérant le ton calme et sérieux qui contrastait avec la Nikki qu’il avait pu voir plus tôt. Et là, c’était l’apogée de l’incompréhension. Elle lui révéla que tout ce qu’elle disait était mascarade. Tomeo but son verre d’une traite mais cela n’aida pas à la compréhension, par contre ça aida à couper court à la soirée. Le bruit sec de son verre vide qui rencontra la table en bois retentit tandis qu’il entama une phrase.

Très bien… Je vois…. Mais je suis un mec simple. Je tape du métal et ca me fait de l’argent. Les gens me plaisent ou non selon comment ils sont. Toi… Je ne sais pas, criminelle, pas criminelle… J’aurais bien voulu essayer de comprendre mais je suis rien d’autre qu’un mec simple. Et tu me donnes plus mal à la tête que ce verre de rhum.

Son ton n’avait rien de méchant en soi, il était juste triste que la rencontre n’aboutisse à rien et n’aimait pas trop couper court aux discussions mais comme il avait le sentiment de perdre son temps, il n’avait pas d’autre choix.

Je ne sais pas lire au travers des masques. Mais tout ce que j’entends c’est que tu es une criminelle et j’ai pas envie d’essayer de savoir si c’est un jeu pour toi mais j’ai pas envie de m’associer à ça. Mais j’ai apprécié que tu m’aides plus tôt, c’était cool un moment… Mais braquer des banques c’est pas mon trip.

Il se leva et tendit sa main en guise d’adieu. Son regard était sincère bien qu’une once de tristesse pût être lue. Il n’aimait pas le goût amer de la fin de cette rencontre mais il était prêt à parier que ces adieux n’allaient être que des au revoir.

Je te fais mes adieux, p'tite crapule.


Il fit un clin d'oeil suite à cette petite pointe d'humour qui venait mettre un peu de sucre dans cette sauce aigre.


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 25 Jan - 0:47
Calimeo et Nikki Larson Je l’écoute, une personne simple comme-ci la vie pouvait être simple. Peut-être qu’il avait été les rares gens qui avais une vie calme et paisible. Mais, il fallait ouvert les yeux sur ce monde comme Raidā, elle avait une vraie version. Celle de la triste d’un monde qui se fou des gens ou seule qui sont en danger. Ou seuls les héros sauvent des vies qui sont en danger face au monde des crimes. Mais pour tous ses enfants seuls dans les rues perdues ? Que pouvons ton faire ? Personne ne serait là. La solitude a créé Nikki et aujourd’hui, je préfère regardais la vie à travers les yeux de Nikki. Sont monde est juste explosive et surtout remplis de bonheurs, peux importe se qu’il se passe et même si elle est bord du mur, qu’elle peut mourir, son souris ne quittera jamais. C’est son arme face à aux poids de se monde. Elle se fout bien, mais avant compris qu’elle avait était trop, loin. Reste son regardais bloque sur lui. IL avait de la chance dans le sens ou Tomeo N’avait pas avoir peur d’elle. Nikki, sera toujours la dans l’Ombre ou cas ou, il avait besoin d’aide. Prêté a saute et l’aide.

Je ne suis pas toujours le mal, ou juste un criminel, je suis juste une personne qui fait des choses mal, mais pas toujours, je suis juste une hors la loi, car cela est drôle de voir les incompétences de se monde, quand les gens verront la douleur de se monde peut-être qu’ils comprendront, leur vrai rôle dans un monde, si peu évolue. Il tendit sa main, que je lui pris, mais je ne lui lance pas avant de dire.

« À bientôt, on se retrouvera un jour, cher Tomeo, le simple forgeron, mais je suis sur que dernier se simple forgeron se cache un type super ! »


Je répondis avant de me lever et de quitte, le bar avec mes deux majors d’homme, deux types assez grands et muscle, on pourrait se demande pourquoi, ne pas avoir envoie ses hommes aux combats et bien simple, car eux, il ne pas le choix, ils sont payés pour protégé Nikki et Nikki ne fait équipe qu’avec des gens qui ont le choix. Elle n’aime pas qu’il soit obligé de faire quelque chose. Elle savait qu’elles vont un jour rencontre Tomeo que ça est par hasard ou non. :copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Calimeo et Nikki Larson PV Nikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Shinjuku