Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Kurisu Nikki - The Crazy Girl [Termine]

Aller en bas 
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kurisu Nikki - The Crazy Girl [Termine] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 19 Nov - 9:42

Kurisu Nikki -  The Crazy Girl

Nom : Kurisu
Prénom : Nikki/Raidã
Âge : 25 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Bi
Occupation : Vilain
Métier : braqueuse de banque et expert en explosif
Feat : Junko Enoshima - Danganronpa
Alter
item life
Elle donne vie aux objet lié au enfants ( comme les Bonbons et aux peluche et d'autres type se jeux ) qu'elle contrôle mentalement et elle peux aussi atèle leurs forme et leur taille !
Specifications et contraintes
Pour pouvoir contrôler et donne vie, elle doit déjà les toucher et puis elle doit donner de l'énergie, c'est aussi surtout pour cela qu'elle doit manger beaucoup et qu'elle est si mince. Elle donne de énergie creer par son corps, en gros elle donne l'énergie que son corps a besoin pour ses muscles, donc utilse son alter pour être fatal.

Elle ne peut pas les contrôler sur des longues distances, à savoir aussi que la fragilité des bonbons et des peluches reste la même, il était facile des les cassés ou plutôt les tués, il suffit pour les peluches de leur arraché la tête ! Les bonbons il vos mieux les écartés.

La durée de vie des objets est lié à l'énergie donne par Nikki, mais normal il durent grand Max 1 heures ! Au plus que objet est grand au plus celle-ci aurais besoin d'énergie.

Par exemple un petit bonbon, énergie est de 5 % ( Nikki devra mange par exemple une sucettes)

Une petite peluche lui revient à 10 % (Nikki devra mange un petit pack de chips.

Pour donne vie à un objet de 2 mètres revient à 50 % énergie (Nikki va devoir faire attention car elle a devoir mange beaucoup et attendre que son corps récupère celui-ci)

Si elle donne modeler et change la taille de celui-ci 35 % (Nikki va devoir mange 2 hamburgers juste faire cette action)

Ah savoir que les objet (peluches et les bonbons, ect ) ont réellement des sentiments car en vrai, elle donne un peu de sa personnalité aux peluches ou aux bonbons qui fait qu'il sont tout comme elle.

Pour les modèles et les faire grandit,  il y a deux possibilités : 1 cela est avec un seulement avec  un  bonbons ou peluche mais ceux-ciserais très cassable et le 2ème est avec plusieurs même objet, la il seront très solides.

Description
Nikki est une jeune fille avec une double personnalité du nom de Raidā, à vrai dire, c'est Raidã sont vrai nom depuis, son enfance c'est cette personnalité de petite fille gentil qu'on connais, elle a le cœur sur la main prête à aidez ceux qui en ont besoin, mais Nikki elles est plus franche et rentre dedans, elle ne connais aucune limite entre le bien et le mal et puis elle est quelqu'un avec une réflexion simple, on suis toujours notre voie et tout ce qui arrive dans notre vie est la pour une raison, notre alter ou notre vie détermine ce qu'on devenait. Elle ne cherche pas à expliquer les choix qu'elle a pu faire et elle vous dira tout simple qu'elle est très fière de ses choix de vie ! Elle restais tout de même enjouée et énergique, souvent tourné vers le coté comique de la situation. Elle montre pourtant un côté très sensuel et sexy, mais ce n'est juste qu'un jeux . Elle sait se battre comme un homme que ça soit avec une arme à feu ou une arme blanche, elle a bien une préférence, c'est celui de la dague. Elle est souple, acrobate, dotée d'une grande force. Elle est accro aux sucreries, bien que son alter y sois aussi liée, elle reste une grande gamine dans sa tête, donc entre petit caprice pour un brownie ou autres, elle n'aime pas le mot non, bien qu'elle ne vous demandera pas votre avis sur la question. Derrière cet esprit de folle et de gamine se cache une personne surdoué, mais elle préfère vous montrer la bête que son intelligence car de tout façon vous ne saurez pas la comprendre.

Elle préfère faire exploser des trucs car, parfois, il vaux mieux oublier et ne pas laisser de trace derrière sois.


Nikki est grande et svelte. Elle a des yeux bleus et de longs et épais cheveux blonds attachés en couettes, avec des barrettes décorées de têtes d'ours, l'une étant entièrement blanche et l'autre entièrement noire. Elle porte un cardigan noir sur une chemise blanche négligemment boutonnée, ce qui laisse apparaître son soutien-gorge, et porte de nombreux accessoires comme sa cravate noire, blanche et rouge. Nikki porte également une mini-jupe rouge et des bottes à lacets, ainsi que des faux ongles rouges. Son apparence et sa personnalité changent souvent d'un moment à l'autre, changeant parfois sa tenue, reflète souvent son état esprit.

Elle a de plus grands yeux, une poitrine plus fournie et n'a aucune tâches de rousseur. Nikki fait 1 mètres 70 pour 45 kilogrammes.
Histoire
Chaque histoire fais le récits d'une rencontre avec, pour chacun d'eux, un héros, ayant chacun créé un événement qui les ont pousser à devenir tels ou tels personne, l'histoire que je vais vous raconter est celle faisant partie d'une histoire des plus banales. Une vie avec des objectifs et des obstacles qui poussa quelqu'un dans un chemin aussi douteux que magique. Cette histoire, c'est celle de Nikki.

Elle a toujours vécu ici, parmi vous, dans les rues de cette ville, peut-être que vous l'avez déjà rencontré, ce fameux personnage ne vous laisserais pas indifférent. Elle est pas si grande et pas si intelligente et elle vous fera croire que ce qu'elle cherche est juste de vivre peux importe les lois. Elle n'est pas née du mauvais côté, elle n'a pas eu un alter qui l'a poussée dans ce chemin si explosif mais c'est ainsi, elle a fait ses choix. Personne ne peux juger ses choix car nous n'avons aucun pouvoir sur ses décisions. Par moment, on crois que l'on prends le meilleurs chemin pour sois et on regrette par la suite, mais Nikki ne regrette aucune de ses choix car elle sait par-dessus tout, qu'à ce moment, ce chemin était le meilleur à prendre pour elle. Elle pourrais être très simple à vivre, vivre avec le sourire au lèvres, attendre que le soleils se lève et vous réchauffe le cœur. Mais non, il faut se le créer avec ce qu'on a, un peu d'essence et, BOUM, le soleil est à vous. Si tu veux ce sac, prend le, si tu veux vivre alors vie et arrête de te plaindre pour des raisons idiotes. Elle a très vite appris que rien n'était gratuit et que tout ce qu'on veux, on peux l'obtenir si on crois en sois. Elle n'a aucunement l'intention de se trouver des excuses sur la raison du chemin qu'elle aurais pris. Rien ne sert de se trouver des excuses pour ce monde qui ne comprend.

ARRÊTE DE TE CHERCHER DES EXCUSES POUR CE CRIME.

Oui, Elle vous voyais déjà critiqué ses choix, elle vous raconte une vie pour laquelle elle est comme elle est. Et vous essayez déjà de lui trouver des excuses, elle n'est même pas encore arriver à ses raisons. Elle est folle et c'est comme ça, elle aime péter des trucs, elle aime faire exploser des bombes et tout autres chose. Mais, par-dessus tout, elle aime faire ce qui est interdit. Elle est une sale peste ou une gamine riche qui crois que le monde est à elle, hé bien oui petit, le monde est à elle et à elle seule. Si tu veux bien lui laisser la place pour poser ses pieds où elle veux, cela serais sympa. Sa famille est normal, riche mais normal, elle a eu une enfance normal, des plus banales. Elle n'a jamais perdu quelqu'un à cause d'un accident, enfin si, son chien, Frite. Qui est mort à cause qu'il a mangé une chaussure, il s'est étouffé avec, ou alors ce n'étais pas lui ? Oh elle ne s'en rappelle pas et puis, ce n'est pas ce qu'elle voulais dire. Vie de merde égale devenir un vilain et bien, non, elle aurais pu devenir une héroïne mais elle n'aimais pas leur cape et leur air de super puissant, et puis elle n'aimais pas leur costume et leur style de * je suis héros et je fait ce que je veux, nannana *, vous êtes des vilains déguisés, point bar. Et le pire, c'est que tout le monde le sait sauf vous, bande de panda bleue. Oui, son psychiatre lui a demander ne pas utiliser d'insulte donc elle remplace ses insultes par des mots gentil d'animaux. Bref, elle est complètement folle et elle aimais ce côté là, elle n'est juste jamais seule car elles sont deux, la folle et la gentille petite fille qui est dans sa tête. Si elle entends des voix ou non, on n'en sais rien, et puis, ce n'est pas votre problème.



Mais commençons vraiment son histoire à notre petit personnage en herbe, elle a vécu longtemps au Japon, on peu même dire qu'elle n'a jamais vraiment quitté ce pays, bien que son père et sa mère lui parlaient de leurs nombreux voyages et qu'ils lui apportaient toujours quelque chose de nouveau. Elle a grandi dans une famille très riche et respecter. Elle a été éduqué par une majordome, ils s’étaient assurés qu’elle ait toutes les chances de réussir. Elle a grandit avec des valeurs, celle de l'argent et du devoir. Mais tout ça à vite finit par devenir vraiment lassant, elle n'avait pas le droit d'avoir des amis car, après tout, tout le monde ne voulais juste que de se faire bien voir, au collège tout c'était pourtant mal passé, elle était devenu complètement folle, entre parler toute seule et beaucoup de conneries d'adolescente, elle a fini par allez voir un psychologue qui la suivi depuis ses 10 ans. Mais cela n'a pas réglé grand chose, elle ne se crois pas au-dessus des loi mais elle se foutais bien de se qu'on lui demandais, la seule réponse qu'elle donnais à tout était que Nikki lui a demandé de faire cela et Nikki avait raison, mais pour vraiment dire, personne ne connais Nikki dans la famille. C'est ainsi quelle fini par être considérée comme folle et qu'elle avais une deuxième Identité. Car, parfois, en face de nous, il y avais cette Nikki. Une jeune fille qui n'a aucunement peur de dire les choses et surtout qu'il n'y avais aucune limite dans ses actions, elle se foutais de tout et du reste du monde, elle avais seulement 12 ans quand Nikki menaça une élève de le jeter par la fenêtre si celui-ci n'arrêtais pas d'ennuyer la jeune fille demi-panda. Oui Nikki n'est aucunement une méchante personne juste qu'elle ne comprend pas la limite entre le bien et le mal ou alors elle s'en fou.

La personnalité primaire était une petite jeune gentil avec beaucoup humour, la vie ne tourne que autours de cela, la vie n'est pas un jeux mais elle préfère faire rire les gens que les voir pleurer. Mais après un petit temps dans un hôpital psychiatrique, malheureusement, cette personnalité n'est pas parti ou bien elle s'est caché mais, à vrai dire, les deux personnalité ont juste fusionner. Nikki est bien une personne avec un comportement bizarre, mais a vrai dire, elle est juste quelqu'un de normal. Elle a, par la suite, suivie des cours dans une école de super héros, oui, ses parents voulaient qu'elle fasse quelque chose de sa vie autre que de foutre le bordel partout où elle passe, mais beaucoup d'école refusèrent la petite à cause de son casier, entre menacer un élève de le jeter par la fenêtre mais aussi des nombreuses bagarres ou encore menace un professeur que si celui-ci ne lui donnais pas une bonne note, elle le lui ferais payer et comme par miracle sa voiture a pris feu dans la soirée, quand on l'a accuser de ce crime, elle n'a même pas cherché à se défendre, elle avouais comme si c'était une victoire, elle n'avait vraiment pas le profil d'une héroïne. Enfin, elle était déterminée et elle avais surtout de la suite dans les idée.

Mais passons dans cette école notre miss n'a pas trouvé mieux que de faire une attaque de bonbons contre son professeur car celui-ci n'a pas aimé comment elle avais décrit les héros, alors la bagarre de peluches qu'elle avais créer suite a une insulte en vue de son alter, ce futur héros a, malheureusement, une peur bleu des peluche aujourd'hui, le pauvre petit. Lui qui rêvais de n'avoir peur de rien et devenir un de ces panda bleu en cuir moulant. Elle n'y est rester que 2 semaines, pour les professeurs, elle avais de l'avenir mais elle devais apprendre de contrôler sur son tempéraments, ils ne comprennent juste pas l'art. C'est tout un art de créer des menaces et de devenir quelqu'un avec un alter aussi cool que celui de Nikki. Elle aimais très bien son alter et, à ses 16 ans, elle finit avec plusieurs crimes à son dos, entre les vols dans un magasin et deviner comment, ou avec quoi, elle braquais ce magasin ? Avec des bonbons qu'elle venais d'acheter. Le caissier s'est bien rappeler que les bonbons ont commencer à lui parler. il est malheureusement dans un hôpital psychiatrique avec quelques problèmes lié aux sucrerie. Mais au moins, Nikki a sauvé une vie, plus jamais de sa vie il ne touchera à des bonbons !! Un diabétique qui est sauvé, elle n'est pas si méchante après tout ?! Bon d'accord, elle a aussi braquer une banque avec gangs de peluches masqués pour quelques milliers de Yens. Ah, ce jours était vraiment mémorable, elle se rappelais encore des gros titres "Un gangs de peluches braque une banque" mais les gens ont bien rit de cette blague, et bien cela n'en était malheureusement pas une.

Son alter, si stupide soit-il, est juste parfait pour faire rire et devenir un vrai monstres. Les pire crime pour Nikki, c'est de voler une sucette à un enfant car celui-ci n'oubliera jamais que le monde est cruel, donc cette enfant deviendra à son tour un criminelle. Les petits crimes comme les braquages et les kidnapping ou les séance de torture ou les vols de véhicule, sont très simple et pas très drôle. Les meurtres, elle les a connu et c'est très bien, comme tuer des gens mais elle ne prendra pas la peine de se salir les mains, au mieux, vous serez mort étouffé par des bonbons ou, au pire, vous serez mort, tué par une peluche armé d'un couteau ou d'une fourchette


Ah on pourrait parle des crimes terrible que Nikki a fait ? Et si on prenaient notre temps la dessus ? Depuis l'école, ce qui n'était juste que des menaces à évolé et est devenu des actions, plus de 30 personnes dont, 15 ex patrons, sont passé par la fenêtre de 3 à 5 mètres de hauteurs, les œuvres... elle aussi tuèrent par accident une personne âgée à cause de son alter, il falait lui dire de ne pas donner vie à une peluche lors Halloween, elle l'avais fait à une peluche qui a malheureusement perdu la tête devant cette dame. Puis elle a foutu le feu à 4 maisons car ceux-ci avais mal garé leur véhicules, et c'est sans parler de nombre de pneus sont crever à cause de ses peluches. Il y a beaucoup de crimes du style mais, entre tous, ce sont les braquages qui sont les plus fun. Elle aimais beaucoup qu'on lui parle et lui sourie, ou plus, qu'on lui fasse des compliments, elle ne se cachais pas pourquoi ? Elle veux juste prouver à ses anciens camarades de classe et professeur ainsi que le monde que, tant qu'on aime faire quelque chose, on le fait, elle est une Vilaine ? Non, elle est juste ce qu'elle a envie d'être et pourquoi ? Et bien pour rien, elle n'a qu'une vie et elle le vie comme elle a envie de la vivre, elle s'en fou des lois et des types en pantalon moulant ou ces types avec des alter classe qui pensent être le futur numéro un, après tout, ces héros attendent... c'est quoi son nom ? Ah oui, Solem. Il avais raison de fuir !!! Quand on ne sait pas prendre de risque ou qu'on est une poule mouiller et bien faut prendre la fuite !! Ah, les héros qui pensent qu'il avais tort de faire cela, les pauvre débiles. Quand notre vie est en danger, il faut parfois accepter de fuir et de tout faire péter, c'est pour cela que moi, Nikki, j'ai toujours une peluche suicidaire près de moi, au cas où la mission ratais, il suffirait juste d'appuyer sur le boutons et Kaboum !

Ah mais oui, elle ne vous a pas raconté son séjour à l'hôpital ? Ou sa famille ? Elle a une vie des plus heureuse, sans trop de complications, elle a toujours eu ce qu'elle avais besoin, elle n'a jamais manqué de rien sauf de l'amour de ses parents bien trop occupé à chercher comment avoir plus d'argent, comment être plus riche, elle était juste de trop ? Mais non, elle avais tout les cadeaux du monde si elle le voulais. Mais, bien-sure, rien ne pouvais changer sa vision du monde, prendre ce que tu a besoin et ne pas attendre que le monde te le donne car jamais elle ne le donnera !! Fonce et prend, c'est comme ça que tu aura une vie parfaite à tes yeux. Pour l'hôpital, c'était très compliqué, vu qu'elle était une gamine, elle ne comprenais pas toujours pourquoi elle devait prendre des médicaments etc... étant donné qu'elle ne se sentais pas malade. Mais elle y fit la rencontre d'une jeune fille, une jeune qui était perdu après un petit discours sur le bien et le mal, Nikki a bien évidement aider cette personne perdu et puis, comme elle dit toujours, le destin est quelque chose de bien tracer, si tu a ces pouvoirs, c'est pour une bonne raison, si tu veux faire quelque chose, n'attends pas que quelqu'un te donne la permission de le faire.

La permission de faire les choses, dans la vie, sont là juste pour nous bloquer dans des rôles que personne ne veux, beaucoup pensent qu'on ne choisi pas notre destin mais cela est faux, on choisis notre voie et, Nikki, elle a choisi cette voie !! Et puis, elle préfère la liberté que d'être en prison dans ce monde qui est beau quand il y a une attaque de bonbons !
Derrière l'écran
Pseudo :Miss-sucette
Âge :  je suis un vampire
Comment as-tu découvert le forum ? : Par un membres du staff
Ton personnage préféré dans MHA ? :Je suis fan de Shota Aizawa  
Autre chose à dire ? :Attentions J'arrive Dc de Shina
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kurisu Nikki - The Crazy Girl [Termine] Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 4 Déc - 14:10
Salut à toi Pitch à la framboise.

Deuxième compte donc, encore plus de souffrance pour les nouveaux ?

Tu es donc validé avec un alter de classe 4 (o^-^)o

N'hésite pas à nous contacter si besoin é_è

N'explose pas trop de trucs d'ici là :)

Tu es validé !

Vilain
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 260 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le C, un avis de recherche avec votre photo de 1600 yens et une  réputation NEUTRE. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen dans les griffes des groupuscules qui se soulèvent dans Tokyo, il vous estime.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kurisu Nikki - The Crazy Girl [Termine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées