Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 CANDY CLUTCH - Hijoushiki Setsuna

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
CANDY CLUTCH - Hijoushiki Setsuna Empty
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 6:55

Hijoushiki Setsuna

Journal du Citoyen
Au premier abord, Setsuna est une rousse aux yeux bleus froide et très discrète... Au point de surprendre les personnes qui ne l'ont pas entendu arrivée. Du haut de son mètre 72, elle a le regard analyste qui pousse parfois les personnes à psychoter car ne comprennent pas pourquoi elles sont autant fixées à moins qu'elles aient fait quelque chose de mal...

Mais sous cet enrobage qui peut vous glacer, il y a un coeur fondant qui ne demande qu'à s'exprimer. Si Setsuna peut se montrer telle qu'elle est vraiment, ce sera une personnalité chaleureuse, un peu beaucoup loufoque et obsédée par le sucre. Elle se rend alors plus disponible et apprécie s'amuser, même si parfois elle semble parfois parler à quelqu'un, ça lui donne un petit air mignon à croquer. Dans cet état, elle n'a souvent que faire de sa fausse apparence, vous révélant sa peau rose bonbon, sa chevelure à l'allure de Barbe à papa et une queue prolongeant son coccyx et ondulant comme un tentacule. Son regard peut par contre varié. D'un blanc bleu au noir rouge selon son manque de sucre.

Si par contre elle répond au nom de Sugaru, un conseil, déguerpissez discrètement. Sa seconde personnalité n'est qu'amertume et reflets acides. Il y a en elle toute la haine enfouie du passé qui, une fois revenue à la surface, peut faire de gros dégâts. Des indices sont toutes fois repérables : ses yeux noirs et rouges sont visibles malgré l'apparence humaine, et si son bracelet est désactivé, sa peau est bien plus mauve que rose. Sugaru est cruelle et sadique, elle aime faire mal et souffrir les autres juste parce que c'est amusant. Setsuna ne la laisse pas souvent s'exprimer donc bon, imaginez une personnalité frustrée qui peut enfin faire ce qu'elle veut même pour un temps limité... Un remède ? oui, la shooter de glucides et un isolement le temps que ça agisse.
Équipement Héroïque
AP IR ARC
Image
Quantité : x1
Epais bracelet en plaqué or qui permet par un réglage que seule Setsuna connaît, de prendre une apparence humaine ou de l'annuler. Setsuna le porte avec trois autres bracelets identiques qui eux ne font rien.
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
CANDY CLUTCH - Hijoushiki Setsuna Empty
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 6:56

ALTER

Tutti Candy
Altération des particules pour transformer leur base moléculaire en sucrerie. Ainsi, Setsuna peut changer la matière en diverse sucrerie et même retirer un état de santé pour créer des billes de sucre concentrées et sans doute nocives.
   
Style de combat:  Stratégique. Setsuna n'aime pas faire de vague ni qu'on la remarque. Elle utilise souvent son alter pour entraver son adversaire que pour l'attaquer frontalement. Elle a plus un rôle de soutien tactique.
Liste des Techniques
Jelly Puddle
Rang D : Transformation d'une surface sur le sol en jelly, telle une plaque d'huile, petit dessert tremblotant mais ô combien rebondissant permettant des sauts bien plus haut pour esquiver une attaque ou désorienter l'adversaire.
Toffee Pool
Rang C :Transformation du sol sur deux mètres de diamètre et d'un mètre cinquante de profondeur en toffee, soit du caramel au beurre très épais et collant.
Chocofall
Rang E : Transformation d'un matériau en chocolat liquide qui peut alors rendre la zone glissante.
Cotton candy
Rang D : A son contact (et par sa volonté), changement d'une matière légère en barbapapa. Tissu, cheveux, papiers, plastique, etc. Le goût n'est pas diversifié mais franchement, des sous-vêtement en barbapapa, qui se plaindrait ?
Chubby Candy
Rang D : Chubby bunny, ça vous dit quelque chose ? Pour Setsuna, cela permet de transformer des éléments qu'elle porte en marshmallow lui permettant de marcher sur des murs grâce à l'effet collant par exemple, ou d'amortir une chute.
Gummy Touch
Rang C : Par le toucher, transforme une matière en gélatine plus ou moins consistante permettant d'amortir les chocs. Plus le facteur altérique du personnage est important, plus la surface modifiée le sera.
Sugar Glue
Rang B : Un objet cassé ? pas de problème ! avec Sugar Glue, Setsuna peut recoller tout ce qui est brisé (Sauf ton coeur). Elle transforme juste la surface des différents blocs en du glucose pur pour recoller les éléments. Après faut être doué en puzzle parfois...
Barley Sugar Finger
Rang B : Transforme un matériau en sucre d'orge. Peut être brisé mais les pointes peuvent blesser si ça ne fond pas sous l'eau.
Sugar Cable
Rang B : Transformation de câble ou autre cordage en réglisse américain (du genre Twizzler), ce qui les rend, malgré leur forte résistance, inoffensifs .... Sauf si Sugaru s'en sert comme liens, ou comme fouet ...
Toxic Gum
Rang A : Des billes de chewing gum oui mais qui abritent diverses maladies. Vous n'avez pas très envie de les manger non, toutefois vous seriez bien contents que Setsuna vous retire votre virus pour en former une bille à croquer.
Technique
Rang ? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Technique
Rang ? : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
CANDY CLUTCH - Hijoushiki Setsuna Empty
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 6:56

LIENS

Listing RP
Mate (with benefits)
Toliima+ Akimitsu
Collègue de l'agence et de l'académie de Jusho. Nous avons une bonne entente. Et même plus parfois... Pardon ?
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Simple rapport élève - professeure
Ayuzawa + Shina
Adolescente de 16 ans, travaillant pour Akimitsu et ayant quelques problèmes avec son Alter. Je m'occupe donc de son cas pour l'aider à mieux l'utiliser. Ou la noyer
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Rencontre fortuite
Inori + Hanae
Rencontre quelque peu brutale, je sais qu'elle est élève à Daiki par le biais de son uniforme. Pour le reste, je ne sais pas. Et je m'en fous !
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Vieil ami
Kimyo + Hotaru
On se connaît depuis l'Université. Même si nous n'avons pas été dans la même filière nous étions sur le même campus. Hotaru-kun est l'un des seuls à connaître ma véritable apparence et l'existence de Sugaru. Il était l'épaule sur laquelle je pouvais m'appuyer à l'époque. Depuis notre obtention de diplôme, nous nous donnons quelques nouvelles mais avec le travail on se perd de vue. Et c'est TANT MIEUX ! M'insupporte ce binoclard maladroit qui se blesse sans arrêt ! Le nombre de fois où t'as du le raccomoder car il ne voulait pas aller à l'hosto ! La prochaine fois c'est moi qui l'y conduirait ! et pas de la manière la plus douce crois moi !
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
CANDY CLUTCH - Hijoushiki Setsuna Empty
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 9:23
Apparence message:

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
CANDY CLUTCH - Hijoushiki Setsuna Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDY CLUTCH - Hijoushiki Setsuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà du RP :: Archives