Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu]

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 26 Aoû - 18:30

L'harceleur d'héroïne

La salle des profs, lieu de détente et de travail, une petite oasis, hors du temps sans élève sans hurlement, sans problème sans… Mais qu’est-ce qui pleurniche comme ça. Alors que vous entrez dans la salle, vous entendez des sanglots. Vous regardez partout, curieux, c’est alors que vous apercevez après quelques seconde une ombre bouger comme toute mollassonne dans un coin peu éclairer de la pièce. Un doute ? Il vous suffit d’une pression sur l’interrupteur à côté de la porte pour combler en luminosité ce que les rayons lumineux ne parvenait pas à éclairer via la grande fenêtre. Alors vous apparaît l’évidence même : Dark Lord !

Le jeune professeur était là assis dans le coin, recroquevillé sur lui-même, pleurant de honte et de déprime devant ce qui semblait être un dossier. Bon, c’est vrai, il a jamais été le plus joyeux et le plus éloquent des professeurs de Jusho, mais de là à le retrouver en pls dans un coin de la salle des profs en larmes, sa dépression avait fait du chemin… Eh bien, non, vous vous trompez ! Notre bon professeur se fait juste beaucoup de mourons, étant plus impliqué pour ses élèves que son air morne et sévère ne le laisse entendre. En vous voyant, il vous fond presque dessus, se prenant dans ses propres pieds, s’écroulant au sol répandant des photos et la lettre de malheur sur le parquet de la salle. Tout était éparpillé, et lui, honteux une fois de plus il avait fini dans l’ombre d’une table, fusionnant avec celle-ci pour disparaître, mais sa voix s’éleva :

-Je… Je suis désolé ! Je… Je suis un peu bouleversé ! Regardez par vous-même ! C’est Miss Akemi qui a reçut ça… Vous vous rendez compte, on menace nos élèves… SNIF SNIF ! ET PIRE QUE TOUT... ON LES ESPIONNE ! Mais qui ose nous provoquer ainsi… HUMPF… Encore un crétin de vicelard tordu qui se croit meilleur que nous… Il a peut-être raison après tout, on a rien vu venir, on est minable… Snif ! Miss Houjishiki, Mister Toliima vous devez trouver qui harcèle nos étudiantes ! Je… Je resterais ici pour garder un œil sur nos étudiantes ! Personne ne trompera plus ma vigilance ! Je cesserais de cligner des yeux s’il le faut ! Je ne dormirais pas jusqu’à votre retour ! Faites vite… On a plus de café !

Dark Lord était peu à peu sorti de sa cachette, remontant progressivement de sous le bureau au fur et à mesure de son discours. Il vous lança un salut presque militaire en vous aidant à ramasser les derniers papiers du dossier jonchant encore le sol. Il étouffa un sanglot en prenant la photo des élèves prise, manifestement, à l’Onsen de Kamata pas loin d’ici. C’était un lieu de détente et d’amusement convoité par tout Jusho, même notre ombre favorite y allait dès qu’il pouvait pour faire des karaokés avec ses élèves ou ses collègues. Voilà pourquoi il prenait autant à cœur cette agression, car ça le touchait en plein cœur, dans son intimité, dans l’intimité de ses protégés, dans l’intimité de Jusho et ça on ne pouvait le laisser passer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 10:06


L'Harceleur d'Héroïne!


Ah bon ? on ne parlait pas de la drogue?!

J'avais passé ma matinée à m'occuper de chouinements de mioches pas capables de mettre un pied devant l'autre ou de regarder devant soi... Maux de tête, dents cassées, un bras en écharpe, et non en charpille quel dommage... J'espère que les cours vont les endurcir ces premières années. Enfin, quoiqu'il en soit, il est l'heure de remettre du carburant. Vraiment ? tu ne veux pas que je prenne un peu les commandes ?

- Non, sans façon merci.

Je m'immobilise, toute droite, mais il semble que l'infirmerie soit vide. Voilà comment je pourrais me faire remarquer. Tu es juste impossible Sugaru ! Hihi, je trouve ça amusant moi. Je m'éclaircis la gorge dans l'infirmerie avant de remettre correctement le col de ma blouse et de sortir de la pièce, verrouillant alors la porte derrière moi. Je reste de nature méfiante et je n'aimerais pas qu'on vole dans les stocks. Je me dirige par la suite vers la salle des profs, mon porte-monnaie à la main et commence à faire mes diverses commandes de sucreries au distributeur trônant à gauche de la porte de la salle. N'oublie pas les crocos là ! ... et les dragées ! Oh regarde il y a aussi des tagadas ! Prends ! PRENDS !!!.

En plein conflit intérieur car je n'ai pas une paie de ministre non plus, je n'avais pas remarqué que la salle se remplissait peu à peu, la pause de midi s'entamant doucement. Ce sont des sanglots qui me détachent finalement de Sugaru pour finalement tomber face à Monsieur Toliima, les bras chargés de confiseries, avant d'entrer dans la salle des profs et de chercher le chouineur.

Je me sens alors comme prise au piège. Il a fondu sur nous, s'écroulant de tout son long après s'être emmêlé les pieds dans la précipitation. Je recule d'un pas, ne voulant pas avoir des mollets recouverts de morve, et serrant plus forts les bonbons contre moi lors de l'incident. Je recule d'un pas pour laisser Akimitsu prendre le papier que Dark Lord nous tend.

- Je vous laisse lire ça Monsieur Toliima, j'ai un peu les bras chargés.

Je lirai derrière son épaule... On pourra mater son...

- La ferme ! Je me fige... - Désolée, je me suis souvenue que j'ai oublié un rendez-vous pour une intervention... Hum, alors ? Une première idée d'après vos dossier ? Pour agir si librement, le harceleur doit être une personne qui fréquente l'académie...

code by (c)Isatis





Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 1 Sep - 13:03


Dites "Aaaah"
Hijoushiki Setsuna

Il était temps de revenir. Les vacances scolaires étaient presque terminées, et les cours d’infiltration n’allaient pas se préparer seuls. Akimitsu laissa donc la préparation du bar a son cher employé, commençant à prendre le rythme des cours à venir.

Dès huit heures du matin, il était présent à l’académie. Il fit le tour de l’établissement, cherchant à voir comment prendre en compte la topographie de l’académie pour donner ses cours. Chaque coin de l’Académie doit être mémorisé afin que les cours soient donnés dans la meilleure situation possible. Il donnera certes quelques cours purement théoriques, mais l’essentiel sera de la pratique pour les secondes années. Les troisième années auront bien plus de théorie, mais ils sont censés être plus matures, donc s’ils ne sont pas comme leur professeur ils trouveront de bons alter-egos.

Il croisa certains internes, restant lors des vacances, alors qu’il se dirigeait vers la salle des professeurs afin de prendre sa pause déjeuner. Arrivé dans le bon couloir, il remarqua que l’infirmière scolaire était en train de faire son stock de sucreries.


*Quelle goinfre celle-là…*


Elle finit de faire ses achats lorsqu’il arrivait à son niveau. La voyant en difficulté, il lui ouvrit la porte afin de gagner du temps, mais failli lui rentrer dedans en la suivant. En effet, Mlle Hijoushiki s’était figée à quelques pas de l’entrée, alors que l’un de leurs collègues, l’éternel dépressif Dark Lord. Akimitsu se rappelait lui, il était de deux ans son ainé lors de leurs études et, déjà élève, cet homme semblait constamment au bord du suicide.

Le professeur pleureur se jeta sur eux, une enveloppe à la main. Il parlait si vite, de manière si discontinue, qu’il était presque impossible aux deux autres de comprendre quoi que ce soit. Akimitsu attrapa fébrilement sa flasque et bu une rasade afin de se calmer, repoussant légèrement son masque. Pendant ce temps-là, l’autre professeur tendit une enveloppe à notre duo.

— Je vous laisse lire ça Monsieur Toliima, j'ai un peu les bras chargés.

*C’est sûr qu’avec toutes ces sucreries…*


Sans se départir de son sourire, il avança de quelques pas, se trouvant donc légèrement devant Setsuna, puis prit le document d’une main et se dirigea vers une table assez grande pour que tous trois puissent s’y assoir. Il commença alors sa lecture en reposant son masque, chaque collègue présent connaissant son identité. Au fil de sa lecture, cependant son éternel sourire devint fade, forcé.

Alors qu’il finissait de lire, un attroupement s’était formé autour d’eux. Essentiellement constitué de femmes professeurs. Chacune d’elle avait un air grave sur le visage.


Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Invité
Invité
Mer 28 Oct - 10:36


L'Harceleur d'Héroïne!


Ah bon ? on ne parlait pas de la drogue?!

Lorsqu'il se mit à lire, assise à la table, j'ouvris un paquet de sucrerie le plus DISCRÈTEMENT possible afin de pouvoir grignoter pendant la lecture. Dark Lord reniflait encore tandis que le sourire d'Akimitsu prit une allure forcée. Les collègues s'étaient rapprochés telles des abeilles devant une fleur à butiner alors que ça cherchait du potin à glaner ou une situation à comprendre. Je regardais chacun prendre des airs graves tandis que quelques murmures devinrent des voix. Une de nos collègues nous apporte un papier et une autre fait de même. Elle pensait à une blague de mauvais goût au début puis en recevant de nouveaux messages avec parfois des menaces, elle prirent moins ça pour de l'humour.

Hey ! mais pourquoi nous on n'a rien reçu ? Pardon ?! Ben ouais niveau infirmière gaulée, on peut pas faire mieux niveau fantasme. Ce pervers a juste un cruel manque de goût. Regarde donc ce laideron là , elle a été harcelée elle, mais où va le monde !?. Je soupire de désespoir devant les plaintes de Sugaru. Il n'y avait qu'elle pour souffrir de ce genre de situation. Je me reconcentre donc sur la situation et regarde l'écriture. Il est souvent dit que la graphologie peut donner un premier indice sur le profil de la personne. Mais si même les profs se font harceler... je ne sais si cela pourrait être le fait d'un élève ou d'une personne du corps enseignant...

- Une idée d'après vos dossiers Monsieur Toliima ? Quelqu'un a-t-il ce genre d'antécédent reconnu ?

code by (c)Isatis





Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 9 Nov - 3:26


L’harceleur d’héroïnes
Hijoushiki Setsuna
Un bruit me dérangea quelques peu lors de ma lecture, mais je n’y prêtait pas attention. Je ne connais que trop bien le problème de ma collègue par rapport aux sucreries.

Concentré comme je l’étais, je ne faisais pas attention aux mouvements de mon entourage. Je suis donc surpris en relevant la tête, alors que de nombreuses collègues sont groupées autour de la table, chacune affichant un visage sombre. Une d’elle annonce avoir quelque chose à nous montrer, et revient rapidement avec un morceau de papier. Elle nous le montre et, soudain, la salle devient une fourmilière, chacune de nos collègue allant rapporter les lettres qu’elle a reçu.

Je me rends compte d’à quel point le cas est grave lorsque la pile de lettres finit enfin de grossir.  Je commence à éplucher le tas, tandis que l’infirmière semble relire celle que l’élève a reçu.

— Une idée d’après vos dossiers, monsieur Toliima ? Quelqu’un a-t-il ce genre d’antécédents reconnu ?

Je tourne alors le regard sur elle, haussant un sourcil.

— Pas de ce que je me souvienne, mais je vais devoir vérifier pour m’en assurer. Tant que j’y penses, pourriez-vous m’apporter votre lettre ? J’ai l’impression qu’il en a envoyé à tout le monde…


Les autres collègues semblent alors se désintéresser de nous comme si, par l’appel du pleureur, nous avions été désigné comme en charge de cette enquête. J’attend patiemment la réponse de l’infirmière, avant de tenter de mettre un plan au point.


— Dites… Pouvez-vous vous renseigner sur les différents élèves ? Surtout les filles, pour voir si elles ont reçu des lettres du style et, si oui, à partir de quand ça a commencé ? J’essaierai de voir avec nos collègues, pendant ce temps.

Je me remets à mon étude des lettres en attendant sa réponse, cherchant à voir si je pouvais trouver une formulation, une tournure de phrase qui pourrait m’aider.



Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Invité
Invité
Mer 18 Nov - 5:52


L'Harceleur d'Héroïne!


Ah bon ? on ne parlait pas de la drogue?!

Je regarde toutes les femmes du corps enseignant partir puis revenir avec un papier qu'elles donnent à Bartender, l'expression grave sur le visage... Tandis que je regardais les différentes pages pour comparer l'écriture, une voix rumine et peste dans mon esprit. Pourquoi on n'a rien reçu ? C'est pas possible,... infirmière... nos proportions sont plutôt bien réparties.... la blouse... les talons... je ne vois pas où on pèche là ... Retrouve ce gars qu'on lui fasse bouffer toutes ces pages là ! aller ! grouille toi !

J'essaie de me concentrer sur les pages tandis que mes sourcils se froncent sous l'énervement qui monte petit à petit transmis par Sugaru. Le silence s'installe brutalement lorsque mon collègue me demande ma lettre. Ce fut comme une lame transperçant le corps par surprise et d'un coup sec. Je garde le silence un moment avant que gronde intérieurement la rage de Sugaru qui semblait l'insulter de tous les noms et le menacer de mourir de mille manières différentes. La suivante étant plus sadique que la précédente... Je commence presque à voir du sang partout avant de répondre en me levant soudainement.

- Je n'ai rien eu de tel mais je peux aller à l'infirmerie pour vérifier.

Et sur ces mots, je me fraye un chemin entre les bonnes femmes avant d'atteindre la porte, sans lui laisser le temps de répondre. J'arrive à l'infirmerie, je regarde dans la boîte à messages que j'ai fait installer pour donner une chance aux personnes d'exprimer leu mal-être de manière anonyme. Rien, rien, rien. J'ouvre la porte et regarde au sol. Pas de mot glissé sous ma porte non plus. La colère de Sugaru m'envahit de plus en plus. Je me rends compte que mes sucreries sont restées à la salle des profs et que je n'en ai plus en cas d'urgence puisque le stock est en fait là bas. Je dois bien avoir quelques sucres qui traînent. Je perds un peu de vue la recherche d'un mot pour du sucre car je sens que je perds un peu plus le contrôle. Je laisse alors tous les mots anonymes sur mon bureau sans prêté attention que l'un d'entre eux a une écriture similaire aux messages reçus par la population féminine.

Je croise mon reflet dans un miroir et je vois déjà mes yeux changer de teinte, je désactive mon bracelet, ma peau étant à mi chemin entre mon teint rose bonbon et le violet infâme de Sugaru. Ce n'est pas le moment, je dois trouver un truc sucré et vite. Je dois bien avoir un bonbon ou juste un morceau de sucre qui traine ! Ouh yeah baby, Sugaru est bientôt dans la place ! ça va swinguer pour cet har...

- Pas aujourd'hui !

Je retrouve une boite à sucre dont je croque les morceaux tandis qu'on toque à ma porte. Je prononce un "entrez" entre deux croquements, assise dans un coin de l'infirmerie. Un de mes yeux est noir à l'iris rouge tandis que l'autre avait repris sa teinte habituelle. Je regarde alors qui est entré alors que j'avais totalement oublié mon apparence non camouflée.

code by (c)Isatis





Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 19 Nov - 5:00


L'harceleur d'héroïne
Hijoushiki Setsuna

Après mes questions, la jeune femme sort de la pièce, annonçant qu'elle va voir si quelqu'un lui a envoyé une lettre.

Quelques instants plus tard, je me rends compte qu'elle n'a pas répondu à ma proposition, que je ne sais toujours pas si elle est d'accord pour la répartition des rendez-vous avec les victimes de ce harceleur. Je récupère donc tous les documents, qui finissent dans ma serviette, avant de me lever.

— Je vais voir Mlle Hijoushiki pour que l'on puisse se coordonner. Nous vous recontacterons dès que possible pour mettre un terme à cette situation.

Mon éternel sourire n'est pas sur mon visage, aujourd'hui. Tous les collègues peuvent voir ma mâchoire contractée.

*S'il arrivait la même chose à Sakura…*

Cette simple pensée, concernant ma sœur jumelle, suffit à rendre mon regard glacial, ce que les rares regardant mon visage alors que je mets mon masque peuvent remarquer. Il m'est impossible de savoir ce qu'ils pensent, mais il doit leur être plus qu'évident que j’ai été touché aussi, malgré le fait que je n’ai reçu aucune lettre, étant moi-même de sexe masculin.

Je marche dans les couloirs, le masque rouge dissimulant mon état aux quelques élèves que je croise alors qu’ils vont effectuer leurs activités extra-scolaires. Certains me posent des questions sur mon dernier cours, et je perds un temps précieux à leur répondre.
Jamais je n’ai été aussi remonté, sauf peut-être lorsque père nous a interdit de continuer une carrière héroïque après la trahison.

J’arrive finalement devant l’infirmerie et toque, au cas où l’infirmière soit ailleurs pour rechercher son document.

— Entrez.

J’entre alors et, à ma grande surprise, la voit assise derrière son bureau. Certes, elle a pu choisir de s'asseoir là pour réfléchir à l’endroit où elle a pu ranger cette lettre anonyme, si elle ne l’a pas simplement jetée, mais ce n’est pas ça qui me surprend. Elle est… Rose ? Et l’un de ses yeux est noir avec l’iris rouge. Si je n’avais reconnu sa voix il y a une poignée de secondes, j'aurais juré qu’il s’agissait d’une autre personne. Elle doit utiliser un objet lui permettant de dissimuler son apparence réelle en temps normal.

— Mademoiselle Hijoushiki ? Est-ce que vous allez bien ?

Je retire mon masque. C’est un geste simple, qui pourrait sembler complètement basique et non nécessaire à mentionner, mais qui lui montrait que je venais à elle sans me dissimuler, tout comme elle ne se dissimulait pas face à moi en ce moment même.

Afin de ne pas la fixer avec trop d’insistance, je commence à regarder autour de moi. Il s’agit bien de la pièce dans laquelle elle m’a reçu, il y a quelques mois, lors de mon entrée à l’établissement en tant que professeur.

Lors de cette action, je fronce légèrement les sourcils. Il y a une boite, dans laquelle quelques lettres sont empilées. Je ne distingue pas réellement ce qui y est écrit, mais une des écritures me fait tiquer.

Je ne peux me permettre de la lire, il s’agit de documents adressés à l’infirmière, des lettres de mal-être, selon l’étiquette sur cette boîte. Il s’agit donc d’une correspondance de type “confidentiel personnel” que seule une personne du corps médical peut me donner l’autorisation de lire. Je suis pourtant presque certain que l’une de ces lettres possède le même émetteur que toutes celles de harcèlement.




Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Invité
Invité
Jeu 19 Nov - 6:25


L'Harceleur d'Héroïne!


Ah bon ? on ne parlait pas de la drogue?!

Une personne entre dans l'infirmerie. Je reconnais le masque qui est retiré avant de voir le regard d'Akimitsu posé sur moi. C'est comme s'il me dévisage. Je me rappelle alors soudainement que j'ai retiré mon apparence humaine et lorsque je sursaute à cette évidence, mon oeil noir qui s'effaçait pour reprendre son apparence normal s'intensifia dans la chromatique inverse. Je pose la boîte de sucre sur le bureau d'où je remarque enfin que ce n'est pas du glucose pur mais un produit de synthèse faible en calorie. Maudits régimes et autres diabétiques ! Pourtant une voix mielleuse se fit un chemin entre mes lèvres pour répondre à la question du professeur.

- On ne peut mieux maintenant.

Mes lèvres se fendent d'un sourire tandis qu'intérieurement je panique. Je gère Sweety, aujourd'hui, c'est moi qui pilote héhé.... Prépare bien ta cul... Non ! N'y pense même pas ! Perverse ! Un petit rire s'échappe et un sourire en coin étire mes lèvres. Je me lève et me dirige vers... lui ? Tu es trop familière arrête !!

- Je n'ai vu aucune lettre du harceleur pour nous. Toutefois...

La main que je ne contrôle plus s'était posée sur l'épaule gauche d'Akimitsu avant d'être retirée et que mon corps se dirige vers la boîte de courriers anonymes.

- Les élèves et le personnel de l'académie peuvent nous déposer des lettres de manières anonyme. Il y en a peut-être une dont l'écriture correspondrait...

Sur ces mots enrobés de sucre à souhait, mon langage corporel l'invite à s'assoir tandis que mes fesses se posent sur le bureau et mes jambes se croisent. Mes mains lui tendent un paquet de lettres tandis qu'elles en conservent un autre. Mon apparence n'est pas cammouflée, je n'aime pas être comme ça...T-K-T Chérie, autant qu'il voit la réalité en face, puis il faudrait que tu nous assumes aussi !. Je soupire intérieurement tandis que mes yeux se posent sur les lettres un bref instant avant d'observer le professeur. Je ne le regarde pas de cette manière habituellement. Tu peux te concentrer S'IL TE PLAIT !?

- Oui... dis-je en soupirant avant de me reprendre. Vous avez trouvez quelque chose ?

Ton ton suave me donne envie de rendre tout mon repas...Peut-être mais moi je ne finirais pas vieille fille. Touchée ! Je préfère donc me taire et me refermer sur moi-même. Toutes mes excuses Monsieur Toliima...

code by (c)Isatis





Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 21 Nov - 4:14


L'harceleur d'héroïne
Hijoushiki Setsuna

Son œil, déjà sombre, prend une teinte entièrement noire à l’iris rouge.

— On ne peut mieux maintenant.

Je vois un grand sourire apparaître sur son visage. Un sourire qui ne ressemble pas à celui qu’elle arborait habituellement. Il y a décidément quelque chose qui cloche avec cette infirmière, mais aucun collègue n’a pu m’en apprendre plus. Il n’y a même presque aucune rumeur qui circule sur elle, si ce n’est que son alter doit avoir un lien avec les quantités faramineuses de bonbons qu’elle absorbe. Je me dis que je suis du coup tombé sur l’un des secrets de l’académie. Je vais peut-être apprendre pourquoi elle prend si souvent des sucreries…

*MERDE ! Ses sucreries ! Je les ai oubliées à la salle des profs !*

Elle laisse un petit rire lui échapper tandis que son sourire change, il me semble un peu plus narquois maintenant… Serait-ce donc ce qu’elle devient si elle tombe en manque de sucres rapides ? Alors que je me pose ces questions, elle approche de moi d’une démarche bien plus chaloupée qu’à son habitude.

— Je n’ai vu aucune lettre du harceleur pour nous. Toutefois…

*Nous ?*

Avant que mon esprit ne puisse aller plus loin que cette simple interrogation sur l’utilisation de ce pronom par l’infirmière en manque définitif de sucre, je sens une main se poser sur mon épaule gauche puis en disparaître aussi rapidement. Mes yeux se posent alors sur elle tandis qu’elle se dirige vers la boîte m’ayant attiré l'œil précédemment. Cette fois, cependant, mon regard se perd plutôt sur un objet en mouvement de balancier constant… Certes, elle roule des hanches, mais… Depuis quand a-t-elle une queue ?

— Les élèves et le personnel de l'académie peuvent nous déposer des lettres de manières anonyme. Il y en a peut-être une dont l'écriture correspondrait…

Ses paroles me font lever les yeux, presque inquiet d’avoir été pris sur le fait, mais je vois qu’elle semble m’indiquer de m'asseoir à la place que j’ai prise il y a de ça quelques mois. Alors que je m’installe, je la vois simplement se poser sur le bureau avant de croiser les jambes.

De ma place, je suis du coup forcé de lever les yeux pour pouvoir lui parler et, ce faisant, j’ai une vue imprenable sur ses formes par une contre plongée idéale. Au vu de sa manière de se comporter depuis peu, j’en viens à me demander si ce n’est pas fait exprès de sa part.

Toujours est-il qu’elle me tend une moitié de la pile de lettres qui avait retenu mon attention. Je me reprend rapidement, espérant que mon visage, ou plus précisément la couleur de mes joues, n’ait pas commencé à trahir les idées qui me venaient en tête.

Je récupère la liasse et me mets rapidement à la feuilleter, sortant l’une des lettres du corbeau afin de garder une image claire de l’écriture que je dois rechercher. J’essaie de ne pas trop me concentrer sur les messages qui n’ont pas une écriture convenable mais, forcément, certaines phrases s’impriment sur ma rétine. Après même pas un quart de la pile, je ne m’étonnes déjà plus de tomber sur une lettre demandant un conseil sur quoi changer pour enfin plaire à l’élu/e de leur coeur.

— Oui…

Je relève la tête, surpris, avant de me figer en la voyant me regarder.

— Vous avez trouvé quelque chose ?

Sa voix, ou plutôt le ton de cette dernière, m’aurait arraché un frisson si je ne m’étais pas attendu à quelque chose de la sorte. Sans oublier notre problème immédiat, je me laisse prendre au jeu. Je lui souris donc, utilisant la même expression faciale qu’elle m’envoie.

— Pas encore, et vous ?

Après sa réponse, dont je me doute qu’elle sera négative, je me remets dans ma pile de lettres, pour finalement voir, quelques minutes plus tard, que mon tas ne contient pas ce que nous cherchons.

— Mademoiselle Hijoushiki, il me semble que ce que nous cherchons est dans votre paquet. Pourriez-vous me faire la lecture je vous prie ?


Nymeria. & gif par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'harceleur d'héroïne [Rang B/ Setsuna et Akimitsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Kamata :: Le Onsen de Kamata