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On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

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 Le vrai sage est celui qui fonde sur le sable

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Mer 26 Aoû - 23:46

MAMOSHI Sena

Journal du Citoyen
Un jeune homme conscient de sa valeur, qui ne jure que par la protection et le service de son prochain. Et il porte une doudoune aussi, parce qu'il a tout le temps froid.

Manteau & Costume héroïque
Équipement Héroïque
Blind Visor
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Quantité : x1
Permet à Sena de recevoir les flux vidéos envoyés par ses deux caméras (EH suivant), Il peut contrôler une zone à l'aide de ses caméras, comme un agent dans une salle de caméras de surveillance.
Œil de Râ et d'Horus
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Quantité : x2
Ces deux caméras miniatures sont équipées de ventouse permettant à son utilisateur de placer rapidement ses caméras, en les jetant sur une surface par exemple, par la suite, il lui suffit de se munir du Blind Visor pour surveiller une zone. Ces deux caméras sont la reproduction des yeux de Sena.
SandGloves
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Quantité : x1
Des gants avec un système de ventilation/aération dans le creux de la paume, permettant à Sena de concentrer et comprimer son sable, par la suite, cela lui permet de projeter son sable sur un adversaire ou au sol pour augmenter sa mobilité.
HourGlass
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Quantité : x3
De simples sabliers en verre d'une taille équivalente à celle d'une bouteille d'un litre, accrochés à l'arrière de la ceinture de Sena, à l'aide d'une corde dorée, servant comme conteneurs du sable de Sena, pour pouvoir avoir une quantité instantanée sans avoir besoin d'en produire au préalable.
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
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Nom de l'ÉH
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Quantité : x1
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Invité
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Jeu 27 Aoû - 1:24

ALTER

Sandstorm
Sena maîtrise la création et la manipulation du sable. Il produit du sable sortant de la paume de ses mains, et il peut par la suite en faire ce que bon lui semble. L'inconvénient c'est qu'il ne peut pas en produire à l'infini. Alors mieux vaut pour lui qu'il ait à ce battre dans un désert, comme ça il aura tout le sable dont il aura besoin !
   
Style de combat: L'art dans lequel il est le plus à l'aise est le combat à distance. Il dispose d'un set de techniques plutôt accès défensif. Il base son jeu sur la réaction plus que l'action pure, il préfère laisser son adversaire commencer les hostilités et répondre par la suite, en trouvant rapidement des failles. Néanmoins, il prit conscience très jeune de l'inconvénient de son style, et il prit donc l'initiative d'entretenir son corps pour les affrontements à courte distance, ainsi que l'apprentissage du maniement de la lance (voir technique Horus).
Liste des Techniques
Dome / Tomb
Rang B : Cette technique peut être employée sous deux formes : Défensive ou offensive, Dome ou Tomb. La première forme correspond à une sorte d'igloo de sable qui vient couvrir et encercler une cible que Sena souhaite protéger (il peut s'agir de lui même ou d'un civil par exemple). Cette technique peut encaisser le choc d'attaques violentes, bien que la carapace reste bien-sur cassable, comme peut l'être un bouclier en bois, en fer ou en acier par exemple. Néanmoins si la carapace est brisée, Sena peut la restaurer et la faire renaître, si son énergie le permet. Pour ce qui est de Tomb, il s'agit du même principe sauf qu'au lieu de protéger un individu, l'objectif est d'enfermé un ennemi. Cette technique permet d'isoler un individu menaçant, de plus, si il se veut trop agité, le tombeau peut rétrécir jusqu'à rendre la personne à l'intérieur immobile, pressée par les parois de sable. Une technique bien pratique quand les forces de polices sont à court de prisons mobiles.
Gate
Rang C : Son principe se rapproche beaucoup du "Dome", il s'agit d'un éventail de boucliers qui viennent s'interposer entre la victime d'une attaque, et l'attaque en question. Les points qui diffèrent avec le dome sont : Sa vitesse d'exécution, sa solidité et son efficacité. Pour commencer, l'efficacité : Il s'agit d'un éventail de boucliers, cela ne protège donc pas la cible à 360° mais uniquement à 220° au maximum, c'est très efficace pour parer une attaque comme un laser par exemple, mais par pour protéger une cible sur la durée (il suffirait à l'ennemi de contourner la protection). Sur le plan solidité, le mur de boucliers est bien plus solide de part sa surface bien moins grande, donc qui requiert moins d'énergie, énergie qui peut donc être utiliser pour renforcer la densité de sable/la dureté du mur. Enfin sur le plan vitesse d'exécution, tout comme pour la solidité, qui dit une surface moins grande dit aussi moins de sable à déplacer et donc plus rapide et facile à réaliser.
Rise
Rang C : Sena peut ériger un ou plusieurs murs dans un but pouvant varier. Il peut être placé devant l'ennemi pour lui barrer la route, derrière lui pour le frapper et l'empêcher de reculer ou au contraire souhaiter qu'il percute le mur derrière lui pour doubler les dégâts. Mais le mur peut aussi être utilisé pour élever l'adversaire, ou s'élever soi-même. Cela peut causer une perte d'équilibre, ou faire perdre simplement l'avantage du combat à son adversaire, si celui-ci est basé sur la mobilité par exemple. Il est aussi très efficace en combinaison avec la technique "Rock" et "Trap" (techs suivantes).

Rock
Rang C : Cette technique est simple, elle permet à l'utilisateur de durcir le sable à l'équivalent de la roche, voir du métal. Sena va modeler une chose de son choix, et il pourra ensuite le durcir en densifiant et compressant le sable qui compose cette chose. S'il s'agit d'un mur élevant l'adversaire par exemple, ses pieds s'enfonceront naturellement dans le sable lorsque le mur commencera à le soulever, Sena pourra alors condamner ses pieds en concentrant sa puissance autour d'eux pour augmenter la quantité de sable et augmenter la compression au passage.
Trap
Rang C : Il s'agit basiquement de sables mouvants. Au contraire de "Rock", Sena va réduire la densité du sable, et ainsi piéger sa cible. Dans le cas où le sable est en contact direct avec le sol, l'utilisateur va se servir du sable répandu par terre pour creuser un fossé de quelques dizaines de centimètres et ainsi remplacer la surface initiale par du sable pour obtenir l'effet escompté.
Flash
Rang D : Sena créé des boules de sable au creux de ses mains à l'instar d'une boule de neige, sauf que la finition est différente. L'objectif n'est pas forcément de la jeter directement sur  l'adversaire, mais bel et bien de le rater volontairement. La raison est simple : S'il voit un projectile arriver dans sa direction il va avoir tendance à se protéger. Si au contraire la trajectoire du projectile est mauvaise, il va avoir tendance à le négliger. Une fois à courte portée de sa cible, Sena va faire en sorte de faire "exploser" ses grenades de sable, en réalité, il projette juste le sable contenu dans la boule dans des directions aléatoires, aveuglant ainsi l'adversaire, et le recouvrant de sable à la même occasion.

Storm
Rang A : L'une des techniques les plus dévastatrice de Sena, "Storm". Cette technique consiste à créer une tempête de sable, ça peut aller du simple vol de sable en grande quantité, jusqu'à la forme la plus aboutie : la tornade de sable. Le problème est que cette technique requiert à Sena de vider toute son énergie, d'une part il doit créer une quantité folle de sable, et de plus il doit contrôler la totalité de cette masse en même temps. L'aspect positif est que cette technique est presque imparable : la victime de la tempête est prise au piège frappée et bousculée par les flux de sables tourbillonnants, si celle-ci ne dispose d'aucune protection, elle peut être aveuglée et désorientée par la même occasion. C'est une technique très puissante pour le contrôle d'un individu dangereux.
Horus
Rang A : [Description imagée globale] [Lance seule] L'une des seules techniques pensée et élaborée par Sena dans le but d'un combat au corps à corps, "Horus" référence à la mythologie égyptienne, de part cette technique, Sena s'approprie à la fois la coiffe, mais aussi la lance d'Horus, du sable vient recouvrir sa tête et ses épaules, protégeant ainsi le haut de son torse et son crane, et la lance, elle aussi formée à base de sable, lui permet de désarmer ou de se battre à égal avec un autre individu armé d'une arme blanche avec l'avantage que sa lance est donc incassable, de part sa composition. Même si elle est détruite, Sena pourra la reformer à l'infini.
Dryness
Rang S : Cette attaque permet au sable manipulé par Sena de rentrer en contact d'une plaie de l'adversaire et de s'y insérer. D'une part il y a la douleur du sable sur la chair, et d'autre part, le sable prenant de l'espace dans le corps de la cible va aussi se gorger d'eau, et ainsi assécher l'adversaire. A pleine puissance, cette technique peut permettre à Sena de tuer son adversaire en le privant de l'eau présente dans son corps. Tué par assèchement. Cette option n'est quasi-jamais envisageable, étant donné que le rôle du héros n'est pas de tuer, mais de capturer et de livrer aux forces de l'ordre, afin de protéger la population. Sauf cas extrême, tuer n'est pas une option.

Break Out
Rang A : Il s'agit probablement ici de la technique la plus violente, la plus gore que Sena aura pu imaginer et expérimenter. Tout comme "Flash" il s'agit d'une dispersion du sable dans des directions aléatoires, mais cette fois-ci à une plus grande échelle, et dans un but plus punitif. Le but n'est pas d'aveuglé l'adversaire, mais bel et bien de lui déchiqueter les membres. Pour se faire, il faut au préalable avoir fait subir des plaies ouvertes à l'adversaire, pour ensuite utiliser la technique "Dryness" et enfin concentrer le flux de sable dans une zone (par exemple : un bras), afin de projeter le sable de l'intérieur vers l'extérieur, pour déchirer les tissus musculaires et la chair.
Mirage
Rang C : Cette technique est très situationnelle, étant donné qu'elle requiert que la cible soit dans un état second, ou une température très élevée. L'idée étant de créer par le mouvement du sable : un mirage, tout comme les oasis dans les déserts, certains sont de réels points d'eau, d'autres des hallucinations, ce phénomène arrive de part la chaleur frappant le sable, mais aussi l'état souvent déplorable de la victime. Pour réaliser cette technique, il est alors nécessaire que la température soit excessive pour la cible, ou bien qu'elle soit desséchée. L'illusion ne permet évidemment pas de faire voir des choses surréalistes au sujet, mais elle peut par exemple faire disparaître Sena, comme pourrait le faire au même titre un instant d'inattention.
Clone
Rang A : Sena est en mesure de modeler sa propre personne aux proportions si parfaites que l'illusion peut être trompeuse. La seule différence entre les deux individus est "les yeux". Pour se faire, Sena a fait concevoir deux caméras "Œil d'Horus" et "Œil de Râ" à l'image de ses yeux afin de tromper l'adversaire, mais aussi, cela lui permet de faire combattre son clone à sa place, tout en ayant la même vue que s'il s'agissait de sa propre personne. Cela lui permet donc de se battre et obtenir des informations sur son adversaire, sans prendre le moindre risque. La différence est aussi qu'il est le seul à pouvoir faire émaner du sable de ses mains, son clone n'en est évidemment pas capable. Néanmoins Sena peut contrôler le sable à distance, lui permettant d'obtenir une illusion parfaite via son clone. Le clone n'a pas la possibilité de se déplacer ou penser par lui-même, il s'agit simplement d'un pantin avec lequel Sena agit à distance, en controlant le sable qui compose le corps de son clone.


Spike
Rang B : En posant ses mains sur le sol ou sur une surface quelconque, Sena est en mesure de créer une multitude de piques fonçant sur l'adversaire, dans la même idée qu'Overhaul : [Des spikes plus petits mais c'est l'idée]
Hammer
Rang A : Le sable vient former un marteau d'une taille imposante (équivalent à celle d'un homme), ayant plusieurs usages : Soit parer un coup qui n'aurait pas pu l'être avec la lance d'Horus par exemple. Soit attaquer de front son adversaire pour lui assainir un coup violent et assommant, soit attaquer avec fourberie (un coup de marteau dans le dos, déséquilibrant l'adversaire, combiné à une attaque frontale avec la lance).
Cobra
Rang A : Permet à Sena de faire naître dans une quantité de sable équivalente à des dunes, un cobra géant, référence à Apep (serpent du chaos). Tout comme "Storm" il s'agit d'une attaque puissante, mais elle requiert elle aussi énormément d'énergie pour la conception du sable et pour sa manipulation. Sena n'est pas en mesure d'utiliser les deux techniques lors d'un même combat.
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Jeu 27 Aoû - 1:25

LIENS

Listing RP
LA DOULEUR DE PERDRE UN ÊTRE CHER ET COMPARABLE À UNE MORT LENTE feat Ayuzawa Shina
Chasing Rainbows feat Akashi Kani
L'Imposteur (enquête rang C) feat Kamia Yukari
Le serpent face au désert feat Kamia Yukari
S.O.S Fantômes feat du monde
Qui a volé l'orange du marchand (enquête rang C) feat Akuma & Haku
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Petite soeur adoptive/protégée de Sena
Ayuzawa + Shina
Après les différents obstacles que Shina & Sena ont rencontré ensemble, Sena fut prit d'empathie, et décida de s'occuper personnellement de la protection de cette jeune étudiante. Il la considère actuellement comme sa petite sœur adoptive, et fait son possible pour la protéger.
Élève sérieuse
Kamia + Yukari
Sena essaye d'être, au possible, aux petits soins avec ses élèves. Il est à disposition pour les aider à progresser, même en dehors des cours, et pour le coup, Yuka l'a bien compris, elle travaille régulièrement avec son professeur, et il remarqua son implication. Il n'a pas vraiment d'élève chouchou, de préféré, mais néanmoins, il considère Yuka comme l'élève la plus sérieuse de sa promotion.
Simple connaissance
Akashi + Kani
Pour le coup, Sena et Kani ont été rassemblés sur un seul combat, un seul événement qui ne les a pas tant rapprochés que ça, bien que Sena connait son identité, son école, ses capacités grossièrement, ils ne se connaissent pas personnellement. C'est plus cordiale, comme le serait une relation d'un héros à un autre, pas spécialement familier, mais cordiale.
Partenaire héroïque
Hara + Haku
Haku est maintenant héros professionnel pour l'agence de Zaisen, mais dans le temps il était camarade de classe de Sena, tout deux formés lors de la première vague. Néanmoins, Sena était assez solitaire et n'a pas lié de lien particulier avec lui, ils se connaissent, ils ont étudiés ensemble et connaissent l'un et l'autre leurs potentiels respectifs, mais ça s'arrête là, aucun lien personnel, juste professionnel.
Élève prometteur
Kiseki + Akuma
Au cours des différents exercices en classe, Akuma s'est montré exemplaire, son travail était fructueux, et l'ensemble des professeurs sont d'accord pour dire qu'il sera un héros très compétent à la fin de ses études. De ce fait, Sena a beaucoup d'estime pour lui, bien qu'il soit un peu trop bourrin, et qu'il doit apprendre à réfléchir, son profil est très intéressant aux yeux de Sena.
Titre du Lien
Nom + Prenom
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