On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ? Lire la suite... | Le vrai sage est celui qui fonde sur le sable | |
| | | Mer 26 Aoû - 23:46 | | | MAMOSHI SenaJournal du Citoyen Nom: Mamoshi Prenom: Sena Surnom: Sandoman Orientation Sexuelle: Hétéro Âge: 20 ans Métier: Professeur tuteur à Zaisen Rang: Rang B Feat: Suoh Mikoto - K Project Un jeune homme conscient de sa valeur, qui ne jure que par la protection et le service de son prochain. Et il porte une doudoune aussi, parce qu'il a tout le temps froid. Manteau & Costume héroïque |
| | | | | Jeu 27 Aoû - 1:24 | | | ALTERSandstorm Sena maîtrise la création et la manipulation du sable. Il produit du sable sortant de la paume de ses mains, et il peut par la suite en faire ce que bon lui semble. L'inconvénient c'est qu'il ne peut pas en produire à l'infini. Alors mieux vaut pour lui qu'il ait à ce battre dans un désert, comme ça il aura tout le sable dont il aura besoin ! Style de combat: L'art dans lequel il est le plus à l'aise est le combat à distance. Il dispose d'un set de techniques plutôt accès défensif. Il base son jeu sur la réaction plus que l'action pure, il préfère laisser son adversaire commencer les hostilités et répondre par la suite, en trouvant rapidement des failles. Néanmoins, il prit conscience très jeune de l'inconvénient de son style, et il prit donc l'initiative d'entretenir son corps pour les affrontements à courte distance, ainsi que l'apprentissage du maniement de la lance (voir technique Horus). Liste des Techniques Dome / Tomb Rang B : Cette technique peut être employée sous deux formes : Défensive ou offensive, Dome ou Tomb. La première forme correspond à une sorte d'igloo de sable qui vient couvrir et encercler une cible que Sena souhaite protéger (il peut s'agir de lui même ou d'un civil par exemple). Cette technique peut encaisser le choc d'attaques violentes, bien que la carapace reste bien-sur cassable, comme peut l'être un bouclier en bois, en fer ou en acier par exemple. Néanmoins si la carapace est brisée, Sena peut la restaurer et la faire renaître, si son énergie le permet. Pour ce qui est de Tomb, il s'agit du même principe sauf qu'au lieu de protéger un individu, l'objectif est d'enfermé un ennemi. Cette technique permet d'isoler un individu menaçant, de plus, si il se veut trop agité, le tombeau peut rétrécir jusqu'à rendre la personne à l'intérieur immobile, pressée par les parois de sable. Une technique bien pratique quand les forces de polices sont à court de prisons mobiles. Gate Rang C : Son principe se rapproche beaucoup du "Dome", il s'agit d'un éventail de boucliers qui viennent s'interposer entre la victime d'une attaque, et l'attaque en question. Les points qui diffèrent avec le dome sont : Sa vitesse d'exécution, sa solidité et son efficacité. Pour commencer, l'efficacité : Il s'agit d'un éventail de boucliers, cela ne protège donc pas la cible à 360° mais uniquement à 220° au maximum, c'est très efficace pour parer une attaque comme un laser par exemple, mais par pour protéger une cible sur la durée (il suffirait à l'ennemi de contourner la protection). Sur le plan solidité, le mur de boucliers est bien plus solide de part sa surface bien moins grande, donc qui requiert moins d'énergie, énergie qui peut donc être utiliser pour renforcer la densité de sable/la dureté du mur. Enfin sur le plan vitesse d'exécution, tout comme pour la solidité, qui dit une surface moins grande dit aussi moins de sable à déplacer et donc plus rapide et facile à réaliser. Rise Rang C : Sena peut ériger un ou plusieurs murs dans un but pouvant varier. Il peut être placé devant l'ennemi pour lui barrer la route, derrière lui pour le frapper et l'empêcher de reculer ou au contraire souhaiter qu'il percute le mur derrière lui pour doubler les dégâts. Mais le mur peut aussi être utilisé pour élever l'adversaire, ou s'élever soi-même. Cela peut causer une perte d'équilibre, ou faire perdre simplement l'avantage du combat à son adversaire, si celui-ci est basé sur la mobilité par exemple. Il est aussi très efficace en combinaison avec la technique "Rock" et "Trap" (techs suivantes). Rock Rang C : Cette technique est simple, elle permet à l'utilisateur de durcir le sable à l'équivalent de la roche, voir du métal. Sena va modeler une chose de son choix, et il pourra ensuite le durcir en densifiant et compressant le sable qui compose cette chose. S'il s'agit d'un mur élevant l'adversaire par exemple, ses pieds s'enfonceront naturellement dans le sable lorsque le mur commencera à le soulever, Sena pourra alors condamner ses pieds en concentrant sa puissance autour d'eux pour augmenter la quantité de sable et augmenter la compression au passage. Trap Rang C : Il s'agit basiquement de sables mouvants. Au contraire de "Rock", Sena va réduire la densité du sable, et ainsi piéger sa cible. Dans le cas où le sable est en contact direct avec le sol, l'utilisateur va se servir du sable répandu par terre pour creuser un fossé de quelques dizaines de centimètres et ainsi remplacer la surface initiale par du sable pour obtenir l'effet escompté. Flash Rang D : Sena créé des boules de sable au creux de ses mains à l'instar d'une boule de neige, sauf que la finition est différente. L'objectif n'est pas forcément de la jeter directement sur l'adversaire, mais bel et bien de le rater volontairement. La raison est simple : S'il voit un projectile arriver dans sa direction il va avoir tendance à se protéger. Si au contraire la trajectoire du projectile est mauvaise, il va avoir tendance à le négliger. Une fois à courte portée de sa cible, Sena va faire en sorte de faire "exploser" ses grenades de sable, en réalité, il projette juste le sable contenu dans la boule dans des directions aléatoires, aveuglant ainsi l'adversaire, et le recouvrant de sable à la même occasion. Storm Rang A : L'une des techniques les plus dévastatrice de Sena, "Storm". Cette technique consiste à créer une tempête de sable, ça peut aller du simple vol de sable en grande quantité, jusqu'à la forme la plus aboutie : la tornade de sable. Le problème est que cette technique requiert à Sena de vider toute son énergie, d'une part il doit créer une quantité folle de sable, et de plus il doit contrôler la totalité de cette masse en même temps. L'aspect positif est que cette technique est presque imparable : la victime de la tempête est prise au piège frappée et bousculée par les flux de sables tourbillonnants, si celle-ci ne dispose d'aucune protection, elle peut être aveuglée et désorientée par la même occasion. C'est une technique très puissante pour le contrôle d'un individu dangereux. Dryness Rang S : Cette attaque permet au sable manipulé par Sena de rentrer en contact d'une plaie de l'adversaire et de s'y insérer. D'une part il y a la douleur du sable sur la chair, et d'autre part, le sable prenant de l'espace dans le corps de la cible va aussi se gorger d'eau, et ainsi assécher l'adversaire. A pleine puissance, cette technique peut permettre à Sena de tuer son adversaire en le privant de l'eau présente dans son corps. Tué par assèchement. Cette option n'est quasi-jamais envisageable, étant donné que le rôle du héros n'est pas de tuer, mais de capturer et de livrer aux forces de l'ordre, afin de protéger la population. Sauf cas extrême, tuer n'est pas une option. Break Out Rang A : Il s'agit probablement ici de la technique la plus violente, la plus gore que Sena aura pu imaginer et expérimenter. Tout comme "Flash" il s'agit d'une dispersion du sable dans des directions aléatoires, mais cette fois-ci à une plus grande échelle, et dans un but plus punitif. Le but n'est pas d'aveuglé l'adversaire, mais bel et bien de lui déchiqueter les membres. Pour se faire, il faut au préalable avoir fait subir des plaies ouvertes à l'adversaire, pour ensuite utiliser la technique "Dryness" et enfin concentrer le flux de sable dans une zone (par exemple : un bras), afin de projeter le sable de l'intérieur vers l'extérieur, pour déchirer les tissus musculaires et la chair. Mirage Rang C : Cette technique est très situationnelle, étant donné qu'elle requiert que la cible soit dans un état second, ou une température très élevée. L'idée étant de créer par le mouvement du sable : un mirage, tout comme les oasis dans les déserts, certains sont de réels points d'eau, d'autres des hallucinations, ce phénomène arrive de part la chaleur frappant le sable, mais aussi l'état souvent déplorable de la victime. Pour réaliser cette technique, il est alors nécessaire que la température soit excessive pour la cible, ou bien qu'elle soit desséchée. L'illusion ne permet évidemment pas de faire voir des choses surréalistes au sujet, mais elle peut par exemple faire disparaître Sena, comme pourrait le faire au même titre un instant d'inattention. Clone Rang A : Sena est en mesure de modeler sa propre personne aux proportions si parfaites que l'illusion peut être trompeuse. La seule différence entre les deux individus est "les yeux". Pour se faire, Sena a fait concevoir deux caméras "Œil d'Horus" et "Œil de Râ" à l'image de ses yeux afin de tromper l'adversaire, mais aussi, cela lui permet de faire combattre son clone à sa place, tout en ayant la même vue que s'il s'agissait de sa propre personne. Cela lui permet donc de se battre et obtenir des informations sur son adversaire, sans prendre le moindre risque. La différence est aussi qu'il est le seul à pouvoir faire émaner du sable de ses mains, son clone n'en est évidemment pas capable. Néanmoins Sena peut contrôler le sable à distance, lui permettant d'obtenir une illusion parfaite via son clone. Le clone n'a pas la possibilité de se déplacer ou penser par lui-même, il s'agit simplement d'un pantin avec lequel Sena agit à distance, en controlant le sable qui compose le corps de son clone. Hammer Rang A : Le sable vient former un marteau d'une taille imposante (équivalent à celle d'un homme), ayant plusieurs usages : Soit parer un coup qui n'aurait pas pu l'être avec la lance d'Horus par exemple. Soit attaquer de front son adversaire pour lui assainir un coup violent et assommant, soit attaquer avec fourberie (un coup de marteau dans le dos, déséquilibrant l'adversaire, combiné à une attaque frontale avec la lance). Cobra Rang A : Permet à Sena de faire naître dans une quantité de sable équivalente à des dunes, un cobra géant, référence à Apep (serpent du chaos). Tout comme "Storm" il s'agit d'une attaque puissante, mais elle requiert elle aussi énormément d'énergie pour la conception du sable et pour sa manipulation. Sena n'est pas en mesure d'utiliser les deux techniques lors d'un même combat. |
| | | | | Jeu 27 Aoû - 1:25 | | | LIENSPetite soeur adoptive/protégée de Sena Après les différents obstacles que Shina & Sena ont rencontré ensemble, Sena fut prit d'empathie, et décida de s'occuper personnellement de la protection de cette jeune étudiante. Il la considère actuellement comme sa petite sœur adoptive, et fait son possible pour la protéger. Élève sérieuse Sena essaye d'être, au possible, aux petits soins avec ses élèves. Il est à disposition pour les aider à progresser, même en dehors des cours, et pour le coup, Yuka l'a bien compris, elle travaille régulièrement avec son professeur, et il remarqua son implication. Il n'a pas vraiment d'élève chouchou, de préféré, mais néanmoins, il considère Yuka comme l'élève la plus sérieuse de sa promotion. Simple connaissance Pour le coup, Sena et Kani ont été rassemblés sur un seul combat, un seul événement qui ne les a pas tant rapprochés que ça, bien que Sena connait son identité, son école, ses capacités grossièrement, ils ne se connaissent pas personnellement. C'est plus cordiale, comme le serait une relation d'un héros à un autre, pas spécialement familier, mais cordiale. Partenaire héroïque Haku est maintenant héros professionnel pour l'agence de Zaisen, mais dans le temps il était camarade de classe de Sena, tout deux formés lors de la première vague. Néanmoins, Sena était assez solitaire et n'a pas lié de lien particulier avec lui, ils se connaissent, ils ont étudiés ensemble et connaissent l'un et l'autre leurs potentiels respectifs, mais ça s'arrête là, aucun lien personnel, juste professionnel. Élève prometteur Au cours des différents exercices en classe, Akuma s'est montré exemplaire, son travail était fructueux, et l'ensemble des professeurs sont d'accord pour dire qu'il sera un héros très compétent à la fin de ses études. De ce fait, Sena a beaucoup d'estime pour lui, bien qu'il soit un peu trop bourrin, et qu'il doit apprendre à réfléchir, son profil est très intéressant aux yeux de Sena. Titre du Lien Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help |
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