Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 22:15
Le serpent face au désert

Le stylo tapait frénétiquement sur la table, le volet claquait au passage du vent caressant le visage de Sena. Le professeur d'évolution remplissait tranquillement des fiches administratives qui concernaient chaque élève. Une sorte de suivi régulier que réclamait la direction, afin de s'assurer du bon déroulement des cours et de l'élévation constante des futurs héros qu'abrite Zaisen. Alors que la tâche arrivait à sa fin, un bruit de pas grandissait petit à petit en direction du bureau. Sena leva la tête en direction de la porte, et il y vit une silhouette de l'autre côté, levant la main probablement signe d'un toquement imminant :

" Tu peux rentrer je t'en pries, pas besoin de frapper !"

La silhouette s'arrêta un instant, comme surprise d'avoir été vu avant d'annoncer sa présence. La porte s'ouvrit et Yukari entra, Sena se leva de son bureau, et accueillit sa jeune élève d'un sourire radieux. Il passa devant le bureau, puis se reposa dessus, tout en regardant la jeune fille-serpent aux yeux jaune tout comme lui, curieux de la raison de sa venue. Elle approchait doucement, d'un air un peu gênée :

"Bonjour Monchieur.
- Alors dis-moi tu vas bien ? Tu avais quelque chose à me demander ? Tu veux de l'aide ou peut être un conseil ?"

Sena voulait qu'elle se sente un maximum à l'aise, il en venait presque à en faire trop, il souhaitait instaurer un climat de confiance, et restait donc à l'écoute de l'étudiante en première année. Au bout de quelques instants de silence, elle lui expliqua qu'elle souhaitait progresser et espérait pouvoir avoir son aide pour cela. Bien évidemment, il lui répondit positivement, et il l'incita même à se rendre immédiatement au gymnase de Zaisen, utilisé pour ses cours pratiques, et il en profita pour lui demander de changer sa tenue, car il autorisait le fait de s'habiller léger en cours traditionnel, mais durant un entraînement s'apparentant au perfectionnement de son alter ou à une simulation d'accident, elle se devait d'arborer une tenue professionnelle et adéquat afin de ne pas être dérangée pendant l'opération. Une fois la demande faite auprès de son interlocutrice, le jeune prof quitta le bureau, lui indiquant qu'il arriverait probablement peu de temps après elle dans le gymnase. Il se dirigea ensuite en direction des cuisines, puis de la chambre froide, enfin il en ressorti deux gros morceaux de viande rouge équivalent à 500g chacun qu'il porta jusqu'au lieu d'entrainement. Une fois arrivé au beau milieu de l'aire de jeu, Sena tourna sur lui-même, cherchant Yukari du regard. Il en déduit de par son absence qu'elle devait être dans les vestiaires en train d'enfiler son costume d'héroïne. Il en profita alors pour commencer l'élaboration de son plan. Il déposa les deux steaks sur un rocher, puis il commença à se concentrer, et à libérer son alter. Une abondante quantité de sable vint se former à ses pieds et continuait de progresser, et c'est à cet instant qu'elle fit petit à petit son apparition à l'entrée des vestiaires. Sena sourit et annonça d'une voix portante jusqu'à l'autre bout du gymnase en pointant les bouts de viandes encore juteux :

"Je ne suis pas un prof cruel, alors je t'ai ramené 1kg de viande rouge, je sais que tu en raffole, et puis après tout, tout effort mérite récompense. A présent, à toi de me montrer que tu la mérite cette fameuse récompense."



Un mur de sable commença petit à petit à se dresser derrière Sena, comme pour isoler la viande et laisser face à face les deux individus. Sena ouvrit les bras en direction de son élève, d'un air assuré et déterminé :

"Je suis un criminel,  derrière ce mur se trouve de pauvres innocents que j'ai capturé et dont je souhaites me servir pour mes expériences comme cobayes, je vais probablement les démembrer, les torturer, alors que comptes-tu faire toi ? M'arrêter ? Sache que je me donnerai à fond pour te faire échouer, j'attends donc de toi que tu fasses de même pour réussir. Je suis ton adversaire, tu ne dois pas retenir tes coups !"

Bien que ce discours avait pour ambition de la destabilier et la forcer à se donner à fond, Sena n'allait évidemment pas tout donner, son alter contre naturellement celui de la jeune étudiante de première année, cela risquerait donc de se finir très rapidement et de façon plutôt non-équitable. Le professeur Mamoshi était donc impatient de voir sa réaction et son jugement vis à vis de la situation et des différentes options de réussite qu'elle allait être capable d'estimer.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Sep - 4:50

Un jour, un autre, en ce lundi a cet établissement, yukari rampais joyeusement dans les couloirs, accompagné par une élève, les deux riait ensemblant, on sentait que yuka se sentait mieux ici, nombre de fois ou elle na pus rire et eu juste la peur ou les coups pour seule compagnie, comparé au autre alter plus puissant quelle, ses mots alors quelle approchait la poignée de la salle de cour résonnait dans son esprits :

Tu n'est qu'un serpent

Pour n'importe qui, ça ne signifie rien, pour elle, bien plus, être considéré comme un vulgaire animal a cause de son alter la rendais colérique ou triste, aujourd'hui elle voulais prouver quelle n'était pas qu'un animal, après avoir lever la main, pour toquer a la porte quand son amie partira par la suite, elle entrera, surprise que le prof ais su pour sa venue sans même avoir signifié quelle était derrière.

bonjour monchieur

Elle était un pru gêné a cause de la stature du prof, rampant priche du bureau tout en souriant un peu  elle retractera ses crochet, en laissant une petite trainer de salive sur ses lèvres tandis elle soufflera ensuite, un peu intimidé, le prof était inconnue pour elle, et pour ainsi dire, elle venais presque d'arriver dans la semaine, enfin.

bref, monsieur, je souhaiterait progresser, c'est un peu embarrassant de savoir que mon alter et..pas très puissant pour le moment, puis j'aimerait pouvoir savoir agir, je veux me connaitre mieux

Sa détermination remplaçais peu a peu son embarras, alors que le prof l'invitait a aller au gymnase, c'est avec un sourire elle ira assez vite vers le dit bâtiment, en attendant le professeur, le voyant aller dans la direction des cuisines, elle ne se posera pas plus de question, et ce glissera presque a plat ventre au sol pour anguiller entre les divers élèves arpentent son chemin.
Après être entré, et malgré la demande du professeur pour avoir une tenue professionnelle, et non légère, c'est mal connaitre yukari qui avais fait son costume justement sur l'envie de est dévoilé son corps, et en plus l'aérer et l'alléger le plus possible, puis sa la rend sexy dans un sens.
Une fois en "virgin killer" moulant, elle rampera vers la salle principale, se dressant sur sa queue habiller du tissus chauffant également, elle fixera le prof avec une distance raisonnable, sortant ses crochet, elle lui enverra d'ailleurs une fiole que le professeur aura pus attrapé, elle ne savais pas si le professeur était équipé contre son venin, mais dans le doute elle préfère en avoir sur elle et en donner a ses profs quand ils ont un risque de se mordre  ou quand elle s'empoisonne elle meme par accident, le professeur en possessions de l'anti-venin, elle fixait la viande quelle raffolait ce faire kidnappé, elle serrera les poings en souriant, elle avais aucune capacité ou technique de combat, juste de simple coup de poings et coup de queue, en clair, comparé au autre, elle sait moyennement ce battre, enfin elle ce contentera d'approcher le "méchant" rampant difficilement dans le sable, glissant et adhérant pas du tout a son déplacement, elle se voyait déjà perdre, mzis allait tout donner.

je ne me laicherait pas faire monchieur, je vais vous battre, et récupérer les innochent, fois de cherpent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 6:55
Le serpent face au désert

Yuka arrivait à présent à quelques mètres de son professeur, professeur qui remarqua d'ailleurs très vite sa tenue encore plus fine et moulante que la précédente. Il soupira accompagné d'un sourire en coin, à la fois amusé et abattu de voir que sa seule demande a été balayé par son élève tout juste arrivée. Peu importe, ça restait un simple détail, l'essentiel est qu'elle soit à l'aise avec son accoutrement pour pouvoir agir au mieux. Après avoir fait l'impasse sur ce détail, Sena réceptionna la fiole que venait de lui lancer la jeune serpent. Il la rangea soigneusement dans une poche intérieure de sa veste, et lâcha quelques mots avant de commencer :

"Je ne pense pas avoir besoin de ça, du moins pas aujourd'hui, de ce que j'ai appris sur toi en lisant ton dossier, c'est que l'art du combat en tout genre est assez vague et inconnu pour toi, je vais donc t'apprendre ici les fondamentaux, et essayer de te donner des pistes de progression et évolution sur le travail de ton alter. Commençons déjà par voir ce que tu es capable de faire avec ce membre invertébré qui remplace tes jambes !"

Sena joigna ses mains et concentra sa puissance dans le sable présent entre lui et son élève. En quelques instants, plusieurs murs se formèrent entre Sena et Yuka, suffisamment larges pour ne pas être contournés, et suffisamment hauts pour ne pas être sautés. L'objectif de cette attaque était de voir comment Yuka allait réagir face à ce qui pouvait s'apparenter à une attaque frontale de son adversaire, une attaque qu'elle ne pourrait esquiver et qu'elle serait obligée de contrer/parer. Les quelques murs qui se succédaient, avaient été soigneusement conçus par Sena du plus fragile au plus résistant. Il s'agissait en quelques sortes d'un moyen permettant d'évaluer la force de frappe de ses élèves, mais aussi de voir la gestion du stress face à une paroi de plusieurs mètres en sable qui avance à une allure plutôt surprenante vers soi. Sans perdre de temps, et ne voulant pas en perdre une miette, Sena saisit ses deux caméras cachées à l'intérieur de sa veste, puis il les jeta à l'opposé l'une de l'autre, Horus sur le mur de droite, et Râ sur le mur de gauche. Il posa ensuite son Blind Visor sur son nez, et attendit de voir comment Yuka allait réagir face à cet exercice. Un élément que l'on peut noter, c'est que Yuka est la toute première élève avec un alter animal dont Sena doit s'occuper, bien que la théorie ne lui est pas inconnue à ce sujet, il n'a encore jamais pratiqué, et est donc incapable d'anticiper l'évolution et même la force actuelle de cette jeune fille encore peu familiarisée avec son alter. Elle reste un mystère pour lui, malgré tout, plusieurs idées et axes d'évolution lui paraissent évidents.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Sep - 7:21
En voyant les murs de sable approcher, la premiere réaction de yuka est de ramper vers ceux ci, dans un sens elle commence a reussir a ramper et devenir bien plus agile sur le sable, elle s'adapte en ce couvrant au ventre de sable, et pouvoirs mieux adhérer au sol, la prochaine étape, était de traverser ces murs, infranchissable ?!
Et bien rentre dedans, car c'est ta seule option, le premier, plus fragiles, se fera balayer sans difficulté par un coup vif de la queue, on remarque quelle n'a pas trop de facilité cependant, quand l'attaque et frontale.
Les 3 a 4 premier murs seronts tous balayés, sans difficulté, les prochains demanderonts plus de coup, deux puis trois, puis de plus en plus de force, la reculant a chaque fois, elle avais plus de mal, tout ce qui est comparable a du platre, puis de la brique est relativement balayée mais quand c'est plus épais, c'est plus dur, les bruits sont sec et violent, au final, elle ne pourra plus rien faire sur une trop grosse épaisseur et dureté, elle aura du coup un plan, trop haut est pas infranchissable, elle vas commencer a ce dresser et tenter de grimper au mur avec la rugosité et les aspérités du murs, même si rien n'y arrive, elle est bloquer.

ssss, trop haut et dure, que faire...hum

Elle commencera donc a creusé le sol, sans s'enfoncer, commençant a faire une galeries de ses mains, très rapidement, tu remarque quelle en a presque une habitude instinctive, sachant comment faire, et sans faire un tunnel trop fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Invité
Invité
Dim 20 Sep - 19:08
Le serpent face au désert

Le sable explosait dans tous les sens, plus le nombre de murs franchis par l'étudiante augmentait, plus le bruit se voulait violent et assourdissant. Bien qu'elle semblait peu à l'aise avec ses capacités, elle sut surprendre Sena qui ne l'imaginait pas capable de briser un mur équivalent à la dureté de la roche. Il semblerait qu'elle ait plus de ressources qu'elle ne le sache elle-même. Néanmoins, à l'aide de ses caméras, Sena sut reconnaître un défaut majeur de sa technique, qui est présente aussi chez les boxeurs débutants. Une fois que sa puissance n'était plus suffisante pour briser les murs, Yuka eut l'ingéniosité de s'enfoncer dans le sable afin d'éviter les murs suivants. En créant un tunnel, elle surprit Sena par sa rapidité de réflexion, et bien qu'il aurait totalement la possibilité de la maitriser étant donnée qu'elle est entièrement recouverte de sable, cette solution restait la meilleure solution face à une attaque qu'elle ne pourrait contrer. Suite à ça, Sena laissa s'effondrer les structures de sable, puis en posant sa main au sol, estompa la dune au-dessus du serpent, dans le but d'axer différemment l'entrainement :

"Bien, maintenant que j'ai vu de quoi tu étais capable, il va falloir améliorer tout ça, tes coups sont trop faibles, tu dois apprendre à utiliser ta queue comme une réelle arme...Horus"

Sur ces mots, du sable recouvra la main de Sena et se compressa pour former une lance. Le prof indiqua en matérialisant cette arme, qu'elle devait elle-même se considérer comme telle. De part la longueur de son corps, et la solidité de sa queue, elle pouvait parfaitement concevoir d'utiliser sa queue comme une arme blanche sans pour autant exposer le reste de son corps. Sena envoya la lance en direction de l'élève, puis quelques mètres avant qu'elle la touche, il la décomposa, ne laissant plus qu'un nuage de sable se déposer petit à petit au sol. Plusieurs avantages étaient à retirer de cet apprentissage pour la jeune femme, elle devait apprendre à manier son extrémité invertébrée sans exposer le reste de son corps, et aussi à améliorer et gérer sa mobilité que ce soit pour attaquer ou pour défendre. Mais la priorité était le perfectionnement de son attaque, elle restait bien trop faible au vue de son potentiel. Sena forma une nouvelle fois une multitude de murs, mais cette fois-ci, il lui fit comprendre que les murs ne correspondaient pas à des attaques adverses mais plutôt à une défense "imparable", l'objectif était pour elle de percer cette défense. Le prof avait soigneusement prit la précaution de densifier et durcir les murs à tel point que l'attaque la plus puissante qu'elle mit précédemment était trop faible pour le détruire. Maintenant, il était temps de voir si elle était consciente de ses faiblesses, et si Yuka était capable de s'adapter et améliorer son style de combat avec les quelques conseils prodigués par son opposant. L'essentiel était qu'elle visualise et qu'elle imite la perforation de la lance, sans avoir besoin de muscler ses membres, elle pouvait directement être plus pertinente si elle apprenait à frapper de la bonne manière, utiliser sa queue comme une pointe, une aiguille, plutôt que comme une poêle à frire.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Sep - 1:49
A voir les dunes ce fondre, elle se secouera, sa tenue ayant même révélé quelque petite chose durant l'entraînement, vue le moulant de celle ci, il a pys remarqué que son corps en était désireux, enfin elle ne se laissera pas faire, te fixant faire une lance de sable, elle regardera sa queue, le bout fretillant comme le ferait un crotale.

oh, vous voulez dire comme cha ?

Dit elle avant de prendre sa queue en mains, puis la lâché pour la tendre, et piquer le sol, le fait et que c'est efficace mais sur le coup, elle a eu un peu mal, ainsi tu aura refait tes murs, soit, elle rampera vers ceux ci.

 vous chavez, ma queue est pas auchi dure qu'une lanche, mais hum...puis je tenter moi meme une technique (prononcé techenique) ?

Est c'est en voyant les murs avancer quelle roulera sa queue en une sorte de ressort sous son corps avec une certaine vitesse d'exécution mais nombre de défaut majeur et le fait que ça prouve la toute première utilisation, ainsi elle vas sauter, un peu de travers, pas très haut, mais assez haut pour arriver a aggriper le haut d'un mur avec une main, sa queue tapotant le sable tel un pieux, avant de le percer et de doucement ce faufiller dedans, la queue percera l'autre côté, un trou plus en bas avec quelque dizaine de coup de pointe queuedale, et refaire le "ressort" pour sauter sur le prochain mur, bon...elle ce vautrera au sol plutôt, pas assez entrainer, mais ça montrait plusieurs chose, la capacité de sa queue a presque devenir plus d'outils que prevue, mais sa force assez folle sur le moment, enfin folle, pas plus que le meilleurs bodybuilder au monde, mais elle est nettement plus forte qu'un humain lambda et ça ce vois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Invité
Invité
Lun 21 Sep - 7:26
Le serpent face au désert

L'étudiante semblait avoir une idée derrière la tête, et bien qu'elle ne correspondait pas forcément à ce que Sena pensait, sa façon de répondre à l'exercice restait très ingénieuse. Elle se servait de sa queue comme d'un appui pour sauter à une hauteur plus haute que ce que pourrait lui permettre sa queue en se tenant simplement droite dessus. De plus, elle l'utilisa ensuite afin de percer un mur à l'usure, et c'est ce à quoi Sena avait pensé aux premiers abords, l'idée derrière cet exercice était qu'elle prenne conscience que sa queue pouvait être une réelle arme, et donc de l'utiliser comme telle, contrairement à une épée, elle n'a pas besoin de la tenir pour pouvoir la contrôler, c'est donc une sorte de triple menace avec ses poings et sa queue. Néanmoins, étant donné qu'elle reste au tout début de son apprentissage, la maitrise de son membre reste très limitée, elle n'est habituée à l'utiliser que pour se déplacer et non se battre, ça se voit immédiatement. A travers ses caméras, Sena constatait donc que la jeune fille se démenait pour passer les différents obstacles, malgré qu'elle n'ait pas forcément les bons instruments pour y arriver aisément. La fille serpent avait mine de rien progressée, bien qu'elle se trouvait déjà battue lorsque le second mur arriva, elle avait déjà envisagé une manière non-intuitive de se battre, et c'était un grand pas en avant. Pour sauver des civils, les héros sont parfois mis à rudes épreuves, et ils doivent apprendre sur le terrain, trouver de nouvelles solutions encore et toujours malgré leurs entraînements et leurs perfectionnements. Bien que dans son cas Yuka part presque de zéro, elle a su montrer à travers cet exercice une certaine rapidité de réflexion, et une adaptabilité qui n'est pas forcément acquise naturellement par n'importe quel élève. Bien qu'elle ne soit encore qu'en première année, elle relève de qualités d'une vraie héroïne. A présent, l'objectif est d'apprendre à se battre avec cette queue et d'améliorer sa créativité et ses capacités physiques. Plus l'étudiante sera puissante sur le plan physique, plus elle s'ouvrira de portes, de part son agilité, de part le fait de pouvoir utiliser sa queue comme un bouclier, comme une épée, comme une lance. Beaucoup de possibilités s'ouvrent à elle, et il est maintenant temps pour elle de les saisir. Sur ce, bien que l'exercice fut très court, Sena décida de ne pas la surmener, et d'y mettre fin, les murs s'affaissèrent et s'écroulèrent une nouvelle fois, le jeune professeur retira ses lunettes et récupéra ses caméras à l'aide de son sable, puis il récupéra l'un des deux steaks encore coulant sur le rocher se trouvant quelques pas plus loin dans son dos, et il le tendit à Yuka, il lui sourit et l'incita à le rejoindre :

"Tiens, après ces efforts tu mérites bien ta récompense. Maintenant que nous avons vu tes réactions et comment tu te débrouillerais face à un vilain avec un alter distance, comme le mien, veux-tu arrêter là, ou alors ?..."

Il pointa le deuxième steak derrière lui, et rétorqua :

"Ou alors tu as de l'appétit, et tu souhaites continuer le combat sur du combat rapproché ? Désolé si ça te paraît cruel, j'ai ramené deux steaks, mais étant donné que ce premier entraînement me semble court, je ne pense pas que la récompense se doit d'être aussi grande, par contre si tu souhaites le continuer, tu auras bien évidemment le deuxième steak sans le moindre doute ! Tout dépend de ta faim, et ta motivation !
...Bien sûr, les cours sont finis à cette heure, je peux concevoir que tu souhaites rentrer chez toi et que tu sois fatiguée après ta journée de cours."

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Kamia Yukari
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Kamia Yukari
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Sep - 7:46
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Chibi_Yuka

Après l'effort, le réconfort comme on dit non ?
Et c'est avec une ame joueuse quelle attrapera en sautant sur le morceau de viande, le dit morceau et ceux avec les dents, elle s'amusait comme un animal a le mordre, le griffé, en clair elle jouait avec sa nourriture comme tout animal, jusqu'à l'avaler avec effort et lenteur en une fois, le morceau deformant son cou qui fesait passer difficilement le morceau jusqu'à l'avaler sans avoir eu a macher.
Elle ce posera en formant un tas de sa queue et s'asseyant dessus, soupirant un peu

aaaaahhh....merchi monchieur, mais je crois que je vais arrêter ichi, pas que je choi ennuyée ou fatigué, mais ma digechtion chera épuisante chichi...enfin je peut encore parler, puis je chui pas loin, cha ira, au moins j'ai appris pluch chur mon corps pour les chaches

Dit elle après un silence de la part du professeur, qui se poursuivra, elle attendra un petit moment avant de doucement ramper vers les vestiaire, afin de se changer et ranger son costume, elle viendra juste faire un au revoir au professeurs et partira du gymnase, les 20heures sonnant doucement sur les horloges
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le serpent face au désert [RP feat Kamia Yukari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Zaisen