Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 Ma vengeance ! Mori Takemori [Fini]

Aller en bas 
Musica Kagerui
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ma vengeance ! Mori Takemori [Fini] Empty
Petit nouveau !
Musica Kagerui
Petit nouveau !
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 15 Avr - 18:50

Mori Takemori

Nom : Takemori
Prénom : Mori
Surnom : Mastoc/Fortissimo
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Homosexuel
Occupation : Vilain, Étudiant
Métier : Aucun
Feat : OC
Alter
RAGE !!!
Boost d'adrénaline, de force et de résistance physique.
Specifications et contraintes
RAGE !!! est un alter poussé sur les émotions négatives, plus principalement sur la colère. Les excès de colère augmentent la force et la résistance de l'utilisateur, mais lui fait perdre la raison au fur et à mesure qu'il tombe plus profondément dans la haine. Il permet de durcir la peau et les muscles pour offrir une meilleure défense physique. Les coups sont suffisamment puissants pour casser la pierre. Il offre aussi une insensibilité à la douleur temporaire.
Description

Mori est un jeune garçon désespéré de venger sa famille vis-à-vis des faux héros qui peuplent ce pays. Il est endurci par son passé de quirkless et le fait qu'il ait reçu de la violence paternel. Il s'en veut énormément pour ce qui est arrivé, peut-être aurait-il pu sauver sa mère ou aider son père, ou peut-être aurait-il finit comme elle. Mori est enclin à avoir des excès de rage subit qui peut le rendre temporairement instable. Il saute rapidement sur les conclusions. Il a une haine excessive pour les héros et les étudiants. Très inamicale, il a tendance à rejeter les autres jeunes de son âge. Il a pour habitude de se faire des idées très vite lorsqu'une situation dégénère. Il ne cache pas sa liaison avec un vilain, mais veut montrer aux autres que ça ne change rien au fait qu'il veut aider les gens. Faux. Il ne veut pas les aider, il veut les détruire, mais il fera de son mieux pour le cacher. Passant pour quelqu'un d'irréfléchi qui ne prête que très peu d'attention en classe, mais ses notes académiques sont impéccables. Il peut lui arriver de se montrer violent vis-à-vis des autres jeunes, une sorte de vengeance par rapport à son passé de persécuté.

Mori Takemori, âgé de dix-sept ans, mesure un mètre soixante-quinze pour soixante-dix kilos. Il porte difficilement l'uniforme de son école et se préfère à des vêtements plus spacieux et éventés. Ses cheveux sont blonds, rasés sur les côtés. Son regard est vif et acéré, noirs et profond comme si l'on pouvait se perdre dedans. Il a un air de chien battu, des boucles d'oreilles et des piercings, un tatouage sur son torse. Il a aussi plusieurs cicatrices dans son dos et sur ses poignets, marque de violence parentale et d'automutilation, traces de son passé mouvementé. Sa voix est accusatrice, très prononcée et rude, un vrai caractère de cochon. Il se déplace le dos bien droit, empli de confiance personnelle envers ses capacités. Il a une tendance pour la cigarette, en cachette, bien sûr, et à nier toute évidence d'odeur de tabac sur lui.

Lorsqu'il sort le soir en tant que vilain, il cache bien son visage derrière un masque et une casquette en plus d'une capuche. Porter des gants qui empêchent de laisser d'indices. Il porte aussi des lentilles de contact qui changent la couleur de ses iris. Des vêtements tout en rouge foncé pour qu'on ne puisse pas distinguer du sang dessus.
Histoire
Que m'est-il arrivé pour que j'en sois là ? Infiltré dans une école de héros...

Je me souviens encore, le toit de l'école, me voir sauter vers le sol. Ma vie m'est passée comme un éclair, si courte... Et quand je me réveille, je suis en bas, intact. Mon corps tend à douiller. Pourquoi en suis-je arrivé là !?

Je m'appelle Mori Takemori, je suis quirkless, enfin, je l'étais. Je suis né d'un père médiocre et d'une mère incapable. J'ai toujours rêvé d'être un héro, mais mon père était un vilain. Très abusif par dessus tout. Ma mère faisait de son mieux pour vivre sous ses coups et ses gueulages d'enfoiré de mes couilles. Mon père s'attendait à beaucoup de ma part. Il espérait que je suive ses pas. Quelle déception il a eu en voyant que je n'avais pas manifesté d'alter à l'âge de six ans. Il en est devenu plus violent, dans l'excès de rage. Il me battait moi et ma mère. Je n'ai pas eu une enfance ordinaire. On se moquait de moi, car je n'avais pas d'alter. J'étais très complexé intérieurement, suicidaire je dirais même. Ma mère ne m'aidait pas, elle se faisait battre, mais elle ne disait rien, car elle était tant amoureuse de se bagarreur de rue. Ils étaient amis d'enfance et elle l'a toujours aimé. Mon père le sait, c'est pour ça qu'il finit toujours par s'excuser en pleurant devant elle et elle, elle lui pardonne. Mon père a un problème de rage, c'est dû à son alter aussi. Il s'est battu toute sa vie pour survivre. On lui a refusé d'être un héro, enfin, il l'a été, mais il a accidentellement tué un civil et il a été condamné pour. Il ne l'a pas accepté et est devenu un vilain par la suite pour se venger de son exclusion de la société.

On se moquait de moi, à la maison, à l'école, partout on me regardait. Je le sais, je l'ai vécu. Un jour, quelqu'un m'a dit "Tu ferais mieux de mourir, en espérant renaître avec un alter". Je n'étais pas très bien dans ma peau. Un soir, j'en ai eu assez et je suis monté sur le toit, j'ai retiré mes chaussures et j'ai couru, rage dans le ventre. J'ai sauté. Alors que ma vie défilait, j'hurlais de colère envers ma propre faiblesse. Puis, le choc. Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient, mais en me réveillant, j'étais toujours vivant. Ne sachant pas par quel miracle j'avais survécu, incapable de se tuer soi-même, je me suis mis à frapper le mur de l'école et c'est là que j'ai compris. Je n'étais pas quirkless, j'avais un alter. J'étais un "late-bloomer", mon alter s'est éveillé plus tard que prévu. Tout content, j'ai couru jusque chez moi, m'attendant à y trouver mon père. Mais ce fût une scène de crime que j'ai découvert. La police était sur place, mon père menotté et un corps caché sous un drap. Quand nos regards se sont croisés, j'ai pu voir toute la détresse du monde dans ses yeux, il pleurait à chaudes larmes alors qu'on l'emmenait dans un fourgon. Je suis resté caché et j'ai écouté la conversation entre les policiers. J'ai appris qu'un héro était entré en fracas chez nous et qu'il avait "accidentellement" tué ma mère. Mon père aurait tenté d'intervenir, même s'il était la cible visée à la base, mais il n'aurait pas fait le poids et aurait été vaincu et arrêté. Je me suis écroulé par terre en pleurant, puis, en relevant la tête, j'ai pu voir le dit "héro" qui avait tué ma mère. Il souriait comme un sadique en regardant le corps de ma mère. Nos regards se sont croisés et il m'a sourit comme si c'était le diable en personne. J'étais fou de rage, mais j'ai préféré fuir.

Depuis ce jour-là, je vis dans l'obscurité, l'itinérance et le délit. Je me suis toutefois juré de détruire cette société de héros depuis l'intérieur. C'est comme ça que j'ai attenté à l'une des quatre prestigieuses écoles du pays, uniquement dans l'espoir de pouvoir la détruire un jour. Mon jeu d'acteur se devait d'être impéccable si je ne voulais pas être démasqué de si tôt !
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Sauver des vies ? Pas quelque chose qui m'intéresse tant.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Je serais celui qui défonce des gueules, mais me pensez pas travailler en équipe, c'est pas mon truc.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Le Badboy.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Très utile lorsqu'il faut se battre, très peu en équipe
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
J'affronterai le vilain, mais à la dernière minute je le laisserai filer en prenant comme excuse que je n'y voyais rien à travers les flammes et qu'il avait l'ascendant sur moi. Qu'il m'a filé entre les doigts...
Derrière l'écran
Pseudo : Votre pseudo
Âge : Votre âge
Comment as-tu découvert le forum ? : Découverte du forum
Ton personnage préféré dans MHA ? : Personnage favori
Autre chose à dire ? :Quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Cheshako
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ma vengeance ! Mori Takemori [Fini] Empty
Étudiant.e de 2ème année
Yasei Cheshako
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 16 Avr - 14:07
Bijour toi !

Toujours content de voir des nouveaux visages parmi nous ! Si jamais tu as des questions, ou besoin d'aide, n'hésite pas à me dm, que ce soit sur le forum ou sur le discord.

Au plaisir de valider ta fiche bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Cheshako
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ma vengeance ! Mori Takemori [Fini] Empty
Étudiant.e de 2ème année
Yasei Cheshako
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 22 Avr - 9:32
Bonjour toi !

Nous n'avons pas de nouvelles de ta part. Est-ce que tu as besoin d'aide pour compléter ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Musica Kagerui
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ma vengeance ! Mori Takemori [Fini] Empty
Petit nouveau !
Musica Kagerui
Petit nouveau !
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 5 Mai - 20:51
Salut, désolé. J'avais zappé que je m'étais inscrit. J'étais très occupé par le boulot et mes JdR. Je me mettrai sous peu sur ma fiche ! Gambate !!!

Serait-il possible de changer mon nom pour Mori Takemori ? Je compte me servir d'un vava que j'ai sur un autre forum...

[Edit] : J'ai terminé ma fiche... Bonne lecture ! J'ai aussi conscience que mon image n'est pas à la bonne taille, j'essaierai d'arranger ça.

P.S. Le lien Discord est expiré, je ne peux pas rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Tobiihime Kōtetsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Ma vengeance ! Mori Takemori [Fini] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Tobiihime Kōtetsu
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 6 Mai - 11:15
Bonjour à toi !

C'est normal que tu ne puisses pas rejoindre le discord.

En début de mois, nous avons fait l'annonce de la fermeture du forum hélas.

Ainsi, nous avons supprimé le serveur :(

Vraiment désolé :(

Bon courage pour ton personnage et j'espère que tu trouveras un endroit où le jouer <3
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Ma vengeance ! Mori Takemori [Fini] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vengeance ! Mori Takemori [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation