Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 When the cat's away, the mice will play | Yasei Cheshako [TERMINÉ]

Aller en bas 
Yasei Cheshako
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When the cat's away, the mice will play | Yasei Cheshako [TERMINÉ] Empty
Étudiant.e de 2ème année
Yasei Cheshako
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 12 Jan - 0:57

Yasei Cheshako
Grumpy cat

Nom : Yasei
Prénom : Cheshako
Surnom : Grumpy Cat
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Homosexuel
Occupation : Étudiant (perdu)
Métier : Commis dans une animalerie
Feat : Cheshire Cat - Pandora Hearts
Alter
Zoomorphisme
Un liquide sécrété par deux glandes situées au niveau du poignet permet de transformer des objets non-organiques en animaux contrôlés par le lanceur.
Spécifications et contraintes
Les poignets de Cheshako peuvent secréter un liquide visqueux et blanchâtre pouvant absorber des objets non-organiques et modifier la forme pour devenir un animal quelconque pseudo vivant. L’animal en question respire et bouge normalement, mais agit comme un automate, ou plutôt un zombie qui obéit au doigt et à l’œil de son maître, Cheshako.

La taille de l’animal doit correspondre avec la taille de l’objet. Un coussin pour un chat, un ballon de football pour un poulet, une voiture pour un rhinocéros et ainsi de suite. La complexité des ordres, le nombres d’animaux créés ainsi que la taille desdits animaux dépendront du niveau de contrôle de Cheshako. Aussi, le ratio nombre-complexité-taille sera toujours en variation. En exemple, demander à une souris de faire cinq pas vers l’avant sera infiniment plus facile que de demander à dix éléphants d’écrire une dictée.

De plus, la consommation d’énergie n’est appliquée que lors de la création de l’animal. L’animal-pantin peut donc conserver sa forme infiniment, ne pouvant être stoppée que lorsqu’il subit des dégâts fatals ou lorsque Cheshako est mis K.O. De plus, aucune limite de distance n’est appliquée. Par contre, une surutilisation peut emmener un engourdissement progressif et temporaire des avant-bras, sans oublier un temps de régénération des glandes deux fois plus long qu'à l'habitude.
Description
Neko. C'est ce qu'on peut voir chez toi, à des kilomètres. Deux grandes oreilles noires parmi des mèches de cheveux désordonnées de la même couleur, une queue dont le bout s'est teint de blanc en vieillissant, et des canines légèrement plus pointues que la moyenne. Bref, tu es un hybride entre un chat et un humain. Pourtant, tu ne possède pas les capacités de l'animal, juste ses attributs physique. Tu as un corps assez frêle aussi, mais ça, on te le répète assez souvent. Tes yeux sont d'un rouge ardent qui effraie certains, mais fascine d'autres, un mélange dont tu ne comprends pas toujours le sens. Aussi peut-être parce que tu n'as jamais essayé d'en trouver un non plus. Tu es un adolescent, donc forcément, tu as le physique qui vient avec : quelques poils qui poussent ici et là, sur ton torse ou sur ton menton, mais dont tu te débarrasses rapidement. Tu as les bras qui semblent un peu trop long pour ton corps, et un air toujours un peu las et blasé sur le visage. Ton costume, créé par un grand ami de tes parents, est formé d'une veste dont l'intérieur est fait de matériel isolant, te permettant ainsi de garder un maximum ta chaleur corporelle habituelle, dans le plus de cas possible. Tu possèdes aussi des gants avec de fausses griffes, le tout rappelant un peu plus l'aspect félin de ton apparence, ce qui ne te dérange pas. Tes poignets sont néanmoins à découvert pour pouvoir laisser ton Alter s'opérer, les gants servant souvent pour cacher ce que tu fais avec ton alter. Sinon, dans la vie de tous les jours, on te retrouve souvent habillé de vêtements assez sobre, que ce soit un jean noir, ou bien un simple jogging, accompagné de t-shirts de couleurs basiques, ou d'un hoodie plus grand. Le seul accessoire que l'on voit quasiment toujours sur toi quand tu sors de chez toi, c'est un collier de type « choker » noir, parfois avec une anneau ou une petite cloche.

Niveau psychologique, avec toi, il ne faut pas chercher bien loin. Tu n'es pas stupide, malgré ce qu'on pourrait croire, mais tu as de la difficulté à te défier contre l'autorité. Dès que quelqu'un est plus haut placé que toi au niveau hiérarchique, ou dont la force te semble bien supérieur, tu es plus du genre à te plier face à eux. Tu as aussi cette fâcheuse tendance à rester silencieux ou à ne pas donner ton avis, à moins qu'on ne te le demande. Tu aimes beaucoup analyser ce qui se passe autour de toi et rechercher les failles et faiblesses chez les autres ou dans l'environnement dans lequel tu te trouves. Tu as un esprit critique qui est néanmoins peu développé, puisque tu es influençable. La notion de bien ou de mal est un travail constant à faire avec toi. même si c'est quelque chose qui semble facile pour tout les autres. C'est peut-être d'ailleurs lié au fait que tu te soumets à toute autorité. Au niveau de ton Alter, tu n'es pas le genre à en afficher toutes les possibilités. Tu préfères garder l'effet de surprise, mais surtout l'utiliser seulement lorsqu'il est nécessaire, ou demandé. Au niveau social, tu te fais peu d'amis, simplement parce que ta tête fonctionne ainsi. Tu te dis que si les gens ne viennent pas vers toi, c'est qu'ils n'en ont pas envie. Malgré ton air blasé, il t'arrive de sourire, parce que malgré les apparences, tu es quelqu'un d'assez jovial. tu préfères seulement rester sérieux. Certains disent aussi que tu es drôle, comme ta parole est souvent plus vite sortie que ta réflexion, te menant ainsi à vivre plusieurs situations cocasses.

Simple d'esprit serait le terme parfait pour te décrire.
Histoire
Tu fais partie des gens chanceux, Cheshako. Ça ne semble pas vraiment évident, quand tu le regardes d’un œil extérieur… mais tu es chanceux. Une famille aimante, c’est dans cet environnement que tu as su te développer, et grandir. Tu es né d’un papa qui se considère civil, et d’une maman héroïne. Maman, aussi appelée Cat Woman pour son alter de femme chat, a toujours été là pour toi malgré ses fonctions. C’est sûr qu’un accident lui enlevant une oreille ainsi que sa queue de félin a su aider la cause… pour ce qui est de papa, il a toujours tenue une animalerie dans le quartier de Tsukishima dans l’arrondissement Chūō, très près de chez toi ! Un petit endroit dont tu as passé beaucoup de temps dès que tu as su marcher. Tu es né Neko, c’est-à-dire hybride chat, comme ta maman, sans en hériter de l’Alter qui venait avec l’anatomie. Tu as les mêmes capacités qu’un humain, mais des traits physiques ressemblant au chat.

L’accident de maman, il t’a sonné un peu, et c’est à partir de là que ton trait influençable a déraillé au point d’en faire une de tes principales caractéristiques. Après une bataille assez tourmentée avec un vilain, une seconde d’inattention a suffi pour laisser la chance à l’ennemi de terminer la carrière de ta mère en tant qu’héroïne. Deux outils de travail perdus l’aide d’une seule lame… ta maman n’a pas su se redonner le courage de retourner dans la société en tant que défenseuse de la justice. Elle a plutôt préférée rester à la maison, à t’expliquer qu’il est important d’écouter ce qu’on te dit. De suivre les instructions qu’on te laisse. De faire ce qu’on te demande, sans poser de question. Dans ton cerveau, voir ta mère dans son état de blessée, et l’entendre dire ces paroles sont clairement les raisons pour laquelle tu agis de la sorte maintenant. Influençable... ou le bien et le mal de sont pas définit, parce que tu ne fais qu’écouter. Ton père, un homme assez strict, a lui aussi peser dans la balance, te faisant comprendre qu’il ne sert à rien de se mettre contre les gens qui sont plus fort que toi. Te soumettre, c’est rapidement ce que tu as compris du haut de tes 2-3 ans. Évidemment, tu as vécu ton enfance sous les acclamations du grand Héros, Solem, celui dont tous les enfants rêvaient d’être. Toi, tu suivais plutôt ses mots, te disant qu’il fallait être sage et faire le bien. C’est pourquoi tes parents n’ont jamais remarqué ton caractère facilement déstabilisé tout de suite.

Par la suite, tu as découvert ton Alter. Un mélange un peu bizarre de celui de ta mère et de ton père. Le fait d’être entouré d’animaux différents à l’animalerie t’as toujours un peu fasciné, parce que oui, tu es un peu un amoureux des animaux. C’est d’ailleurs dans cet endroit que tu as découvert ton Alter. Ton père venait de revenir vers l’avant du magasin et avait remarqué que dans tes mains, où se trouvait précédemment une sucette, se trouvait désormais une souris qui dansait, ce qui te faisait beaucoup rire.

« Regarde papa ! Une souris qui danse ! »

Ce dernier avait tout de suite remarqué le liquide blanchâtre et visqueux qui avait coulé le long de ton bras depuis ton poignet. Le lien c’était fait automatiquement. Puis, quand tu laissas la souris partir quelques mètres plus loin, elle tomba dans un tas de liquide que tu ne connaissais pas, mais qui coulait visiblement de ton poignet. Peut-être allais-tu suivre le chemin de Solem toi aussi, finalement…

Mais dès que la grande trahison, à l’âge de tes onze ans, tu as remarqué que tu suivais l’idéologie d’un traître, donc une nouvelle étape mentale ou tu ne sais pas trop sur quel pied danser. Tes parents ont été surpris de voir ton changement soudain, et de voir que tu prenais de moins en moins de temps à passer avec eux. Tu préférais rester dans ta chambre et faire les choses de ton côté. Étudier, jouer à des jeux… bref, le genre de chose que font les adolescents. Ton cerveau était comme une balance, dont d’un côté, tu essayais de comprendre le but de faire le bien, et de l’autre les raisons de faire du mal. L’actualité est la dernière chose qui pouvait t’aider à cet instant.

Tes parents ont essayé de voir en toi un super-héros, mais même toi tu ne savais pas. Une chose est sûre, tu aimais les animaux. Donc avant de penser à devenir quoi que ce soit, tu as commencé à travailler pour ton père, te faisant ainsi un peu plus vivre ce monde de rigidité et de soumission à l’autorité parentale. Tu fais ce qu’on te demande, et jamais tu ne t’oppose. Même qu’un jour, ton père arrive près de toi, alors que tu nettoyais les cages des chiots et te demande sur le ton de la blague, mais tout en étant curieux de la réponse :

« Dis, fiston, il ne t’arrive donc jamais de t’opposer à ton vieux père ? »

Et de tes 13 ans, tu avais répondu si sérieusement.

« Pourquoi ? Tu me demande de le faire, je le fais. C’est tout. »

Là où certains adolescents auraient engagé une argumentation plutôt agitée avec leur parent, toi tu n’as que continuer à nettoyer en ne disant pas grand-chose, ramenant les chiots une fois le tout nettoyer. Ton père était resté figé de réaliser ton comportement. On demande, tu écoutes, rie de plus rien de moi. Tu ne cherche même pas à comprendre pourquoi, juste… tu exécute. C’est pourquoi on t’a demandé de rejoindre une école pourhéros. Et comme tes parents sont les destinateurs, tu as accepté d’y aller.

Ta première année s’est bien passée, tu as peu d’amis mais tu parles un peu avec tout le monde lorsque ceux-ci t’invitent à le faire. La seule chose que tu as apprise sur ti même, en commençant tes cours… c’est on homosexualité. La façon dont tu t’es déjà fait attraper à fixer un de tes camarades le temps d’un instant dans le vestiaire… il t’avait dit d’arrêter, chose que tu avais faite immédiatement, un petit rougissement sur tes joues. Mais encore à ce jour, tu le gardes secret le plus possible, même si… tu aimes quand même te rendre à Shinjuku Ni-Chôme dans ton temps libre en t’assurant qu’on ne te voit pas.

Aujourd’hui ? Tu travailles toujours à l’animalerie, sur le point de terminer ta deuxième année d’école, toujours agissant au gré des autres plus qu’au tien, et toujours avançant en marchant sur cette ligne qui sépare le bien et le mal qui ne t’aies toujours pas définie.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
L'héroïsme est une qualité que maman possède. Celle de savoir ce mettre en danger pour pouvoir aider les gens ou les sauver d'une ou plusieurs personnes qui leur veulent du mal. Il s'agit aussi de mettre ses idéologies de l'avant et de les défendre de la même façon qu'on le fait avec les gens.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Moi je suis celui qui effectue ce qu'on lui demande. Je ne vois pas l'intérêt à essayer de prendre le contrôle d'une opération si je ne suis pas le plus qualifié du groupe pour le faire. Je suis aussi celui qui voit les faiblesses de l'ennemi et comment utiliser l'environnement à mon avantage pour exploiter la faille.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Je suis calme, et j'écoute le professeur. Je parle lorsqu'on me le demande, et m'implique dans les activités demandées. Je parle peu si on ne me le demande pas, et je donne mon avis seulement lorsque nécessaire
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Mon alter, c'est le mélange de celui de ma mère et de mon père. C'est mignon de pouvoir créer des animaux, et on m'a dit que ça pouvait être utile stratégiquement aussi, et je pense que je suis d'accord avec ça aussi.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Mmh, dure question. La mission de base, était-elle de sauver les gens ou bien d'attraper le vilain ? Dans le premier cas, je pars avec le civil et m'assure de sa protection jusqu'au bout et appelle des renforts pour le reste. Dans le deuxième cas, je laisse le citoyen le temps de m'occuper du fauteur de trouble, et s'il ne s'est pas sauvé par lui-même, je lui donne un coup de main.
Derrière l'écran
Pseudo : Daydreamer
Âge : 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Par des amis à moi qui se trouvent dans le staff
Ton personnage préféré dans MHA ? : Deku, la base
Autre chose à dire ? : Je suis de retour, hihi
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
When the cat's away, the mice will play | Yasei Cheshako [TERMINÉ] Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 8:16
Hola Kitty Kat à la Vanilla !

Bon retour parmi nous, tu nous avais manqué :hihi:

L'alter, on en a parlé, genre BEAUCOUP parlé, du coup c'validé comme son cousin de classe 3.

Le physique est parfait. Sans bavure, tu racontes les détails importants, les particularité de ton personnage. Peut-être quelques petites miettes d'informations supplémentaires comme sa démarche ou ses manières auraient été appréciées mais ça c'est si je cherche de poux.

La personnalité est plutôt courte, mais je ne vais pas en faire un tantrum.

L'histoire. Pour être honnête toutes les informations nécessaires sont présentes. La découverte de ton alter, la mention de la Trahison. J'aime beaucoup comment tu expliques de façon plutôt logique l'origine de ta docilité.

Cependant, le Japon a fermé ses portes après la Trahison, pas bien avant ta naissance. Si tu le permets je vais moi-même supprimer cette partie puisqu'il ne s'agit que de quelques mots et J'VEUX TE VALIDER TOUT DE SUITE !

Sur ce, brévo.

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Yasei Cheshako. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Cheshako,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Daiki. En effet, en raison de votre docilité, votre potentiel et votre bonne volonté, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 260 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang C et une réputation NEUTRE.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
When the cat's away, the mice will play | Yasei Cheshako [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées