Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Kanashi Yume - Elle rêve d'être libre

Aller en bas 
Kanashi Yume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kanashi Yume - Elle rêve d'être libre Empty
Étudiant.e de 3ème année
Kanashi Yume
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 5 Fév - 16:38
Kanashi Yume - Elle rêve d'être libre Tumblr10
Elle rêve d'être libre



Kanashi Yume

Nom : Kanashi
Prénom : Yume
Surnom : Loophole
Âge : 17
Sexe : Femme
Orientation : /
Occupation : Etudiante en 3ème année
Métier : Intérimaire au service du gouvernement
Feat : Roi Lothric - Dark Souls (réservé)
Alter
Warp Gate
Création de portails.
Specifications et contraintes
Grâce à cet Alter, Yume a la possibilité d'ouvrir des portails et se téléporter dans la zone où elle souhaite se rendre. De plus, elle peut transporter des objets et individus. Il n’y a pas de portée limite pour les portails mais plus la distance est longue, plus les portails perdent en précision.
Elle peut maintenir 2 paires de portails en même temps pour le moment et les destinations fonctionnent toujours par paire. A va vers B, C va vers D. Pas de possibilité de A vers C etc. Elle peut créer des paires de portail ou B va vers A également, ces portails se différencient par leur couleur. Mauve pour un portail simple, Bordeau pour un portail Back and Forth.
Bien qu’elle utilise très souvent son Alter, son âge fait qu’elle ne maîtrise pas forcément ses aptitudes et de ce fait :
- Une paire de portail est assimilée à une main qui doit rester ouverte pour la maintenir active
- Sa main gauche est moins agile, de ce fait, tout ce qui entre dans un portail géré par sa main gauche ne ressort pas instantanément du deuxième portail mais après trois secondes. Durant ce laps de temps, les objets et personnes dans ce portail sont perdus dans l’espace-temps, ce qui peut être assimilé à trois secondes dans un autre monde où il n’y a absolument rien, éventuellement un ciel noir, des étoiles.
Un portail dure jusqu’à 2 minutes (moyenne de 6 postes dans un rp combat) et peut disparaître selon sa volonté.
Abuser de cet Alter entraine une perte de précision sur la destination des portails, même vers des destinations parfaitement connues, et rend la création de portail douloureuse en tirant dans les muscles. Sa condition physique est une conséquence de la surutilisation de son Alter.
Description

Yume. Ton nom rappelle l’espoir naissant alors que ton apparence blanchâtre et tes yeux creusés rappellent les séquelles de tes conditions de vie précaires. Tes cheveux à priori blonds, presque dévitalisés par le manque d’énergie sont la seule fierté que tu peux porter sur ton corps rachitique. Ton image te déplait, tu as honte de la surprise des gens quand ils croisent tes yeux remplis de glace. Et c’est pourquoi tu dissimules ton corps dans un habit de divinatrice itinérante qui te rappelle ta mère. Dans cet habit, tu te sens normale car personne ne voit tes formes ni ta peau blême. Être dissimulée, en retrait, tu aimes ça et ta petite taille te permet souvent de te cacher derrière tes camarades pour leur venir en aide lorsqu’ils sont en danger. Même si tu n’es pas loquace, communiquer n’est pas un problème pour toi et c’est toujours avec la même voix fragile et douce que tu répondras à ton entourage. Le sport n’est définitivement pas ton truc car tes maigres muscles ont du mal à se développer. Plutôt qu’escalader des montagnes, tu préfèreras utiliser des raccourcis grâce à ton Alter. De la même manière, tu n’as jamais trouvé d’intérêt à savoir courir vite ou à frapper quelqu’un puisque te téléporter pour aider soit tes coéquipiers soit les civils en danger est la manière la plus efficace de mener à bien tes missions.

Yume. Aux premiers abords tu es une personne insensible car tu dissimules constamment tes émotions derrière un masque imaginaire. Le chagrin de ton passé causé par la douleur de l’abandon est une des raisons pour laquelle ton entourage va penser que tu as eu une enfance difficile. Et cette compassion qu’ils éprouvent te fait mal, elle te rappelle que tu aurais pu avoir une vie banale et heureuse. Seulement l’amour que tu avais pour tes parents a été rejeté et ton adoption n’a été que la pire décision qui aurait pu être prise. Tu as une haine envers la loi qui te parait injuste, envers les têtes pensantes du gouvernement qui prennent des décisions inhumaines, mais tu arrives sans peine à cacher cette rage brûlante. Tu te sens utilisée comme un outil au service de la nation et pourtant tu veux devenir un héros pour sauver les plus pauvres. Car tu sais que si tes parents avaient reçu plus d’aide ils t’auraient sûrement gardée et ton grand-père n’aurait pas été victime de la famine. Du moins c’est ce que tu penses mais la seule raison pour laquelle ils t’ont abandonnée était par simple égoïsme.  Tu es désormais celle qui porte le lourd fardeau de devoir traiter ces demandes du gouvernement. Ces demandes où tu dois déplacer des troupes pour surveiller un évènement mondain, elles t’agacent et sont comme des chaînes que tu garderas toute ta vie. Et tu sais que tu peux t’en défaire mais que cela te coûtera la possibilité de venir en aide à ceux dans le besoin. Par ailleurs, la Trahison aura juste montré le pouvoir des médias à orienter le peuple contre les héros pour augmenter la pression et bénéficier de cet état d’esprit imposé aux héros pour les transformer en armes. Les faire se sentir coupables n’était qu’un argument pour qu’ils ressentent le besoin de se faire pardonner et ainsi ils obéiraient au doigt et à l’œil des agences héroïques manipulées par le gouvernement. Au final, ta vie te déplait et tu n’as pas d’autre choix que de faire avec. S’il y a bien une chose qui te permet de garder un espoir dans cette vie futile, c’est que tu t’intéresses à la beauté de la nature, à ces cascades, ces montagnes enneigées et surtout à ce ciel que tu peux admirer depuis tout le Japon. Tu connais les constellations par cœur et tu as l’impression d’écouter leur histoire quand tu les regardes depuis les hauteurs de ce monde, les jambes balançant dans le vide assise au bord d’une falaise. Tu gardes au fond de toi le secret que ton bien aimé grand-père t’a légué avant de mourir et vois cela comme un précieux héritage qui te permettra de définir ton futur. Avoir visité l’intégralité des îles japonaises est pour toi une issue de secours à ce supplice qu’est ta vie.

Yume. Si ton impassibilité laisse l’impression que tu n’aspires à pas grand-chose, c’est bien le contraire qui habite ton âme. Seulement il te faut réussir à avaler toute cette tristesse que tu dissimules pour accepter le fait que tu as été abandonnée et que maintenant tu n’es rien d’autre que sous surveillance. Tu as été placée dans une école rien que pour une seule raison : ton Alter est bien trop utile pour le gouvernement. Tu n’as pas d’autre choix que de le servir lorsqu’il a besoin de toi. Ta famille t’a été retirée car tu leur étais une bouche de trop à nourrir et même si tu t’es faite à l’idée, ce destin te déplait et est la conséquence du manque d’action du gouvernement. Ton père adoptif ne t’aime pas plus que cela et a signé sans réfléchir ton admission à l’école héroïque. Mais encore une fois, tu t’es fait à l’idée d’avoir ton destin défini par les autres et tu as réussi à te trouver une raison d’accepter ton sort : être un héros, c’est être libre de choisir son agence héroïque et même si tu auras des demandes externes, tu pourras défendre la cause qui t’intéresse. C’est d’ailleurs ce sentiment de vouloir bien faire qui te rapproche de tes camarades et qui te permet d’avoir un point commun avec eux. A part cela, ton entourage est souvent mal à l’aise car il ne sait pas quoi aborder comme sujet avec toi étant donné qu’à part l’école, tes camarades n’ont rien d’autre en commun. Mais étant donné que tu veux être un bon héros et que tes professeurs t’ont souvent fait la remarque que tu dois t’intégrer, tu commences à t’intéresser aux passions de tes camarades et eux viennent te demander de leur tirer les cartes de temps en temps. Et ces sessions de cartomancie aboutissent souvent à des parties de poker où ton impassibilité se rend finalement utile et où des rires d’amusement réconfortent ton cœur de glace. Cette coquille qui te tient loin des autres commence à flancher et plutôt que la nature où tu te réfugies, des liens incassables s’apprêtent à se former pour que tu vives activement dans cette vie où tout est dessiné pour toi. Du moins, c’est ce que Le Monde te dit à chaque fois que tu tires les cartes pour lire ton avenir.
Histoire

Yume


Il était une fois…

Une famille à la rue eut un jour un enfant du nom de Yume. Le bébé fut chétif en raison de la mauvaise alimentation de la mère et le père voulait tout simplement se débarrasser de son enfant car le troisième enfant était de trop selon lui. Il était surtout une déception de cette troisième tentative ratée. Ils tentèrent de s’occuper de l’enfant mais au bout de six mois ils se rendirent compte que c’était trop difficile d’avoir des rentrées d’argent amoindries et le fameux Alter supposé naître de leur mariage n'était encore une fois pas le bon. Seulement il avait beau laisser le bambin enveloppé dans un drap et délaissé au bord de la route, ce dernier revenait sans arrêt auprès de sa mère à l’aide de portails comme pouvaient utiliser la mère et le grand-père, jadis. En effet, cela faisait une bonne paire d’années que le grand-père Tojiro était malade et n’utilisait plus ses portails. Quant à la mère Mifune, elle se téléportait de temps en temps pour aider la police, les hôpitaux, les pompiers mais les remerciements étaient souvent assez maigres et la récompense pour ces bonnes actions ne suffisaient pas à nourrir la famille. La mère était faible et rachitique car utiliser son Alter pour aider sa nation puisait dans ses ressources et elle était bien souvent touchée par des fièvres et des douleurs à se tordre par terre. Son gagne-pain était la cartomancie mais cette occupation ne payait pas énormément non plus. Son père quant à lui était vendeur dans une boutique de grigris et son Alter qui lui permettait de lire le futur proche de ses clients lui servait à trouver des arguments de vente. L’amour était un grand mot pour qualifier ce qu’il se passait entre ses parents puisque leur rencontre était loin de l’idylle bucolique que la plupart des japonais avait pu connaître. Dès la découverte de son Alter, Mifune fut convoquée par le gouvernement afin de devenir une espèce d’outil qui permettait de transporter des affaires et des personnes importantes de manière instantané. Les requêtes devenaient de plus en plus fréquentes jusqu’à ce que des maux de tête, des saignements et finalement des douleurs intenses envahirent le corps frêle de la dame. Cette silhouette fine et rachitique était d’ailleurs la signature de la lignée des Voyageurs dont elle faisait partie en raison de l’énergie que pompait son Alter. Un jour elle reçut une lettre sur laquelle le sceau national était imprimé à la cire. Il y avait de l’argent, bien plus que d’habitude, ainsi qu’une promesse du double si elle acceptait la demande et réussissait à satisfaire la demande exposée. « Rencontrez l’homme à l’adresse suivante et obtenez un enfant de lui, élevez-le et lorsqu’il aura douze ans nous nous occuperons de lui. La condition pour obtenir la fameuse bourse est que l’enfant dispose d’un mariage de votre aptitude à créer des portails ainsi que de l’aptitude de votre partenaire pour qu’il puisse au final créer des portails temporels. »

Quand Yume avait cinq ans à peine, l’hiver était très rude et toute la famille était atteinte de la grippe. Alors qu’il venait tout juste de guérir, le grand-père disparut du jour au lendemain avec Yume et cela pendant une semaine. Des paysages enneigés, des torrents, du sable fin, de la roche érodée par les vents marins, une forêt de bambous haute de dizaines de mètres, tous ces paysages défilèrent devant les yeux de Yume alors que le grand-père lui dessinait sur une carte la position de chacun de ces lieux connus des Voyageurs uniquement, ainsi s’appelait la lignée des utilisateurs du Warp Gate. Soudain, alors que la carte était remplie de cercles rouges, il présenta à la petite Yume ses adieux par un dernier baiser sur le front et s’évanouit sur le sol. Il avait usé ses dernières forces pour transmettre son savoir. La jeune fille à peine consciente de ce qui venait de se passer ne savait pas comment retrouver sa mère car elle ne maîtrisait pas son Alter. Il fallut attendre que l’instinct de survie agisse pour que l’Alter s’active de lui-même et laisse Yume retrouver sa famille, de la même manière qu’il l’avait sauvée lorsqu’elle était à peine née. Seulement quand elle arriva, ses parents étaient bien au courant de ce qui s’était passé et comme elle pouvait constater que tout le monde était affamé et mourant de froid, son père la prit à part tandis que sa mère pleurait. Ils lui avaient préparé un petit sac dans lequel il y avait une couverture et un jeu de tarot divinatoire.

« Maman va t’amener chez des gens bons car tu mérites un meilleur destin. »

Mifune se leva et prit la main de Yume puis un portail s’ouvrit. Elle lui fit un bisou sur le front puis lui ordonna de traverser le portail. Quand la jeune fille entra dans le portail, elle se tourna et ne put s’empêcher de pleurer en voyant la tristesse de sa mère. Puis la seconde d’après, elle se retrouva devant un orphelinat et n’eut plus jamais aucune nouvelle de ses parents. Ils avaient tout simplement disparu, sans doute Mifune voulait se défaire de ses chaînes sans priver Yume d’une vie normale. Il en fut de même pour ses deux frères qui avaient été amenés à des orphelinats différents. Les séparer était la meilleure solution afin d'éviter qu’ils ne partent à la recherche de leurs parents, afin qu’ils les détestent d’avoir tout détruit de la famille qu’ils étaient.

La procédure d’adoption fut très rapide car elle était suivie en raison de son Alter qui pouvait être très dangereux. Cela s’est vu cinquante ans plus tôt avec l’utilisation agaçante de portails par un grand criminel. Seulement le problème dans cette hâte était qu’ils avaient sauté sur la première opportunité. Et en plus de cela, ils ne voulaient pas imposer une enfant avec un pouvoir aussi dangereux à une famille trop parfaite. Son père adoptif, M. Seishuu, ancien prisonnier pour avoir blessé des femmes par simple plaisir dans son passé, a développé un fétichisme pour la mutilation d’autrui et Yume était un peu la récompense de sa rédemption après dix ans de guérison. Surtout que cette décision avait été en particulier appréciée par le psychiatre prenant en charge M. Seishuu qui avait été soudoyé par ce dernier pour appuyer la demande. Au final, c’était une solution ingénieuse que de mettre deux personnes dangereuses ensemble selon les administratifs de l’orphelinat. Mais disposer d’un alter potentiellement dangereux ne suffisait pas comme raison pour être adoptée par un ancien criminel selon Yume. Son Alter était toutefois très utile pour le gouvernement et dès l’âge de 7 ans elle fut demandée pour des voyages éclairs pour des affaires importantes comme avait pu le faire sa mère. Si Yume n’aimait pas particulièrement son père adoptif, l’ancien prisonnier était entièrement reconnaissant. Il adorait cette petite mais surtout par égoïsme. Car s’il était conscient que sa maladie mentale avait ruiné sa vie, il considérait qu’il était un humain qui avait toujours fait de son mieux pour réussir et être père c’était surtout un moyen d’être récompensé d’avoir lutté contre son obsession. Il avait réussi ses études de médecine avec brio pour devenir un chirurgien renommé et avait développé ce malin plaisir à charcuter la chair humaine dans le bloc opératoire. Cela l’avait effrayé et en même temps fasciné jusqu’au jour où son fétichisme commença à entacher sa vie privée. Le masque de chirurgien suffisait à dissimuler le sourire lorsqu’il opérait mais lorsqu’il ramenait des femmes chez lui et qu’il commençait à leur parler de ses fétiches, il ne voyait pas d’autre choix que de les rendre vulnérables pour pouvoir passer à l’acte car ces dernières fuyaient au plus vite. Un jeune chirurgien qui gagnait beaucoup d’argent et cherchait l’amour, ça attirait pas mal de femmes et il suffisait d’une un peu trop résistante à la drogue pour que les souvenirs restent intacts et que le chirurgien finisse au tribunal, perde son métier, perde sa liberté. Il eut suffi de cinq ans de prison spécialisée, d’un psychologue corrompu par l’argent pour l’innocenter et attester que tant qu’il ne pratiquerait plus en tant que chirurgien, cet homme serait inoffensif comme un mouton. Cinq ans ont passé depuis sa libération sans qu’aucune récidive n’ait eu lieu et le voilà catapulté dans sa nouvelle vie tranquille de papa boulanger. Et le bilan de cette histoire, c’est que Yume avait l’impression d’être une friandise. D’ailleurs, lorsque le gouvernement proposa que Yume s’oriente vers le parcours héroïque, il avait directement signé sans même demander l’avis de la jeune fille car cela lui permettrait d’effacer son passé en devenant le papa d’une héroïne. Être utilisée, tel était son destin. Utilisée par son père adoptif, utilisée par la nation, utilisée par tous. Elle pourrait ne rêver que d’une chose : être aussi libre que sa mère ; mais cela ne l’intéressait pas. Ce qu’elle voulait c’était venir en aide à ceux dans le réel besoin pour éviter des destinées aussi brisées que la sienne.

Sa scolarité était une période de délivrance mais aussi très difficile puisqu'elle essayait tant bien que mal d'être une bonne élève mais ses camarades se moquaient d'elle quand elle se trompait juste parce qu'elle avait un physique rigolo. A cet âge là il en fallait peu pour la faire pleurer mais le temps à fait que dorénavant elle reste inerte face aux moqueries et provocations que son entourage peut lui délivrer. Cela lui forgea une personnalité plutôt solitaire mais en même temps elle s'intéressait à ce qui se passait autour d'elle car cette vie que tout le monde avait l'air d'avoir était bien plus intéressante que la sienne. Elle se faisait souvent gronder car elle ne faisait pas ses devoirs mais c'était surtout car elle n'avait pas le temps entre les soldats à téléporter d'un point à un autre, les longues siestes qu'elle devait faire pour récupérer et les cours. Au final, intégrer une école de héros fut un moyen de souffler un peu car les demandes de services qui lui étaient demandées se faisaient de plus en plus rares car l'école prenait sa défense en maintenant qu'elle devait se reposer pour être efficace durant les cours et les ateliers. En réalité elle put en profiter pour se faire des amitiés à côté des cours et commencer à vivre, rire, partager des moments avec des personnes qui lui sont chères était quelque chose qui lui donnait petit à petit une volonté de vivre à fond cette vie, chose qui lui était totalement inconnue auparavant.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Ce que je pense : L’héroïsme est un système bien trop contrôlé qui transforme les héros en outils qui cherchent à redorer une réputation salie par les médias lors de la Trahison. Solem a choisi d’épargner sur le long terme en sacrifiant une partie de la population et c’est un choix critiquable mais les mauvais choix ne devraient pas être considérés comme des crimes. Et encore qualifier de mauvais ce choix reste très relatif. Je soutiens totalement le choix de Solem et si je pouvais me sauver au lieu d’une centaine de personnes pour en sauver mille le reste de ma vie je le ferais. Et puis il faut admettre les choses, les héros ne sont pas parfaits. Nous ne sommes que là pour limiter les dégâts quand notre puissance nous le permet. Je ne vois pas de but à mourir fièrement au combat. Mais sinon l’héroïsme c’est la carte d’accès pour pouvoir utiliser mon Alter afin d’aider ceux que j’estime dans le vrai besoin : victimes de la précarité, des crimes injustifiés et organisés par l’humain par simple plaisir.

Ce que je dis : L’héroïsme c’est donner le meilleur de soi pour sauver son prochain, c’est être utile à la nation comme j’ai pu le faire par le passé mais avec cet engouement contagieux de vouloir toujours en faire plus. Je suis consciente d’avoir déjà sauvé des vies rien qu’en faisant ce que l’on me dit de faire mais cela ne suffit pas pour me qualifier de héros. Je veux arrêter ceux qui organisent le crime juste pour le plaisir et me sentir fière de ce que je fais.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
S’il y a des innocents capturés ou menacés je serai la première à les sauver grâce à mon Alter pendant que mes coéquipiers feront diversion. Une fois sécurisés, j’entrerai dans l’affrontement ou j'aiderai à la fuite mes coéquipiers selon la situation. J’observe souvent le combat depuis les hauteurs qui me sont facilement accessibles et agit dès qu’une ouverture se présente à moi, mais c'est surtout pour laisser mes camarades s'amuser et parce que je n'ai pas le droit à d'équipements héroïques à l'école. Sinon ce serait réglé en quelques secondes.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Un peu recluse aux premiers abords, je reste silencieuse car ma vie n’est pas aussi passionnante à raconter que celle des autres. Être seule m’a particulièrement ennuyée la première année d’études alors j’ai commencé à m’intéresser à la vie de mes camarades, leurs passions plutôt que de passer mes week-ends à observer la nature, solitaire. Je reste plutôt avec les filles car avec elles je me sens plus proche et je suis extrêmement timide avec les garçons. Même si au lycée ils sont plus matures, j’ai eu pour l’habitude de me faire moquer des garçons plus jeunes a cause de mon physique et j’en garde un mauvais souvenir.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
J’ai l’impression d’appartenir à une grande lignée d’élus dont la réputation a été souillée par un de ses membres. Je suis consciente que mon Alter a un potentiel très dangereux mais je compte l’utiliser pour faire le bien. Son côté destructeur ne sera utilisé que contre les Villains tandis que son côté pratique a fait ses preuves déjà maintes fois par le passé.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Si je suis prise au piège dans un bâtiment…. Quelle situation amusante. Je ne suis jamais prise au piège, je peux créer des sorties là où il n’y en a pas. Mais j’imagine que si je suis prise au piège et que le criminel est là, c’est qu’il existe une sortie. Mon objectif est donc au mieux de lui bloquer toute opportunité de s’enfuir tout en sauvant le civil. Je ne suis pas douée en combat mais le bâtiment est en feu et je pense que je devrais jouer sur ce paramètre. Je pense que la première chose que je fais c’est que je sauve le civil en le faisant traverser un portail. La deuxième étape est de trouver un couloir central pour coincer le vilain. Etant faible il me poursuivra très certainement et je pourrais jouer de mon Alter pour l’empêcher de m’atteindre. Les bâtiments sont mon terrain de jeu car bloquer une issue m’est particulièrement facile. Une fois arrivée dans une portion de couloir sans fenêtre et sans porte sur les côtés, je nous enfermerai dans un couloir sans fin à l’aide de deux portails et prendrai la fuite grâce à un portail à usage unique. Et s’il m’attaquait à l’aide de ses flammes et qu’il me restait assez d’énergie, je couperais en deux le couloir sans fin formé par un nouveau duo de portails et son attaque se retrouverait continuellement contre lui. Je prierai pour que la durée de mon Alter soit suffisante pour que le criminel finisse en rôti dans le bâtiment enflammé.
Derrière l'écran
Pseudo : Tomeo
Âge : 25
Comment as-tu découvert le forum ? : Nianiania Topsites
Ton personnage préféré dans MHA ? : Ashikaga Sengo♥
Autre chose à dire ? :C'est mon DC si t'as pas remarqué


greenie strawberry
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kanashi Yume - Elle rêve d'être libre Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Fév - 11:41
Bien, chose promise, chose dûe, me voilà pour valider ta fiche !

Je me répète mais j'ai vraiment adoré la lecture de l'histoire de notre petite Yume et j'espère qu'elle obtiendra un jour cette liberté à laquelle elle aspire tant.

Je le précise au besoin, mais ton Alter est bien évidemment validé, en tant que classe - A risque

N'oublies pas également que le rang C te donnes droit à une Arme Simple ;)



Tu es validé !

Etudiante
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Kanashi Yume. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Yume,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Yuei. En effet, en raison de votre Rigueur, votre Implication et votre Noblesse, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 260 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang C  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanashi Yume - Elle rêve d'être libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées