Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Le temps d'un café [Pv Amaterasu]

Aller en bas 
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 9 Déc - 13:18

Le temps d'un café

C'était un beau dimanche, malgré la saison dans laquelle on était, il faisait encore assez beau et le soleil était bien haut dans le ciel illuminant encore parfaitement la rue n'ayant que quelque nuage de temps en temps qui le couvrait. J'avais décidé dans cette agréable journée d'aller faire un tour en ville afin de profiter un peu de mon après-midi étant donnée qu'il était à peine 15 heure. Je pris alors la direction du sud de la ville arrivant dans le quartier de Setagaya, un endroit assez sympathique et assez animé. En bref c'étais une partie de la ville que j'appréciais particulièrement étant donnée son coté beau et riche en lieu intéressant. Je pris alors quelque ruelle avant de tomber sur un lieu semblant intéressant pour moi : le café Tsukimasa. Un endroit réputé pour son thé et ses différentes gourmandises. Mais c'était avant tout un café assez paisible qui était assez agréable, un endroit qui me donnait alors particulièrement envie. Je rentrais alors dans le café venant prendre place à une table de libre avant de commander un thé japonais accompagné d'un dessert que j'affectionne particulièrement car c'est un peu mon dessert préférée : Un Tiramisu.

Je pris alors une bouchée du dessert une fois venue me délectant de ce magnifique dessert, je me disais que je pourrais profiter de cet instant afin de réfléchir un peu à ce que je comptais faire. J'avais déjà le but de devenir une grande héroïne mais quand était il du reste ? Allais je trouver l'amour un jour ? Même dans cette académie ? Sait on jamais ! Perdue dans mes pensées, je fis décaler mon coude qui fit tomber la cuillère qui tomba juste à coté de la table d'à coté où était assit un jeune homme. Je me tourna alors vers lui venant alors lui adresser rapidement la parole.

- Excusez moi, j'ai fais tomber ma cuillère juste à coté de vous, pourriez-vous me la récupérer s'il vous plait ?


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 9 Déc - 16:03
LE TEMPS D'UN CAFÉ
Une bonne journée, plutôt bien remplie malgré le fait qu'elle ne soit pas terminée. Il restait encore quelques heures avant que le soleil se couche et tu n'avais plus grand chose à faire. En effet, tu avais passé la matinée à acheter de la nourriture pour les animaux errants de Tokyo, distribuant de là à d'autres des grosses gamelles. Comme si c'était un rituel, toutes les créatures abandonnées, laissées à elles même dans cet endroit venaient en courant à tes pieds, se frottant à toi comme pour te remercier de penser à eux, dans leur triste malheur.

Et toi, Amaterasu, tu les aimais, tu les aimais de tout ton coeur, ces êtres si différents de l'espèce qui était l'humain. Eux qui cherchaient continuellement de l'amour, eux qui voulaient juste vivre dans un monde de paix. C'était peut-être une de ces raisons qui t'avait poussé à prendre soin de chaque bête de la ville, afin de lui donner l'affection qu'il désirait et un repas chaque jour, comme le faisait avec toi Shushu, en te protégeant de l'espèce humaine qui pouvait te faire du mal.

Après avoir offert plusieurs kilos de croquettes et de gamelles d'eau aux habitants à quatre pattes de l'immensité de la ville, tu avais ressenti de la fatigue, un besoin de te réchauffer à ton tour avant de retourner entre des murs et étudier quelques livres de stratégie sur le jeu de Go. C'était donc dans le Coffee Town que tu avais fini ta course, trouvant alors un endroit afin de reposer tes pieds endoloris et reprendre l'énergie consommée de cette journée. Tu t'étais placé à une petite table, commandant alors un simple café, arôme amère et pourtant très doux. La plupart des gens n'aimaient pas ce genre de boisson, l'agrémentant alors de sucre ou d'un nuage de lait. Toi, loin de là, tu préférais le pur, torréfié à la perfection, délice à tes lèvres, réchauffant ton âme.

Alors que tu tournoyais ta cuillère dans l'épais liquide noire, tu entendis un léger bruit à tes pieds, y jetant un coup d'oeil discret. Tu ne vis rien mais Shushu te donna l'information, double vision que tu possédais, cerveau supplémentaire de tes connaissances.

- Oh. Cuillère par terre.

La voix résonna dans ta tête. Simple, direct. Aussitôt, une jeune fille t'interpela, fautive de l'accident. Tu pris alors le temps de reculer légèrement, ramassant de tes doigts fin l'objet avant de la fixer, l'analyser. Elle était déjà sale, poussière et autres déchets, sûrement ramenés par des chaussures. Tu ne lui rendis pas l'ustensile, même pas un mot. De toute façon, tu ne parlais quasiment jamais alors à quoi bon faire un discours ? Ta main lâcha alors la cuillère, retombant lourdement sur ta table alors que de l'autre main, paume vers le haut, Shushu vint s'y poser. L'être semi-fantomatique prit à peine un quart de seconde pour se métamorphoser, à l'identique même de l'objet sali. Puis une fois entre tes doigts, tu la tendis vers l'inconnue, avec pour simple mot.

- Tenez.

Elle pouvait très bien refusé d'attraper ton petit démon. Mais il était hors de question, à ton humble avis, qu'elle récupère l'ustensile sali, ayant ramassé sur lui plus d'une centaine de bactéries. Et de plus, tu trouvais cela fatiguant de te lever et d'aller demander auprès du service une autre cuillère propre. Puis, comme si de rien n'était, tu attrapas ta tasse, humant de nouveau son parfum amer avant d'y tremper les lèvres, tout en ignorant cette fille avec Shushu entre les doigts.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 9 Déc - 17:57

Le temps d'un café

Je fixais donc le jeune homme assez séduisant il fallait l'avouer ! Il avait de beau cheveux long et c'était une bonne qualité cependant il ne semblait pas vraiment très bavard compte tenue du simple mot qu'il m'avais fournit comme réponse. J'étais surtout assez intrigué par une chose, c'était tout simplement ce qu'il venait de faire, j'avais l'habitude d'apercevoir des alter au quotidien mais je ne cessait d'être étonné et fasciné par la diversité de ceux-ci et jusqu'où ils pouvaient aller. Ce jeune homme avait quelque chose d'assez étrange, d'assez singulier, j'avais beau le fixer autant que je pouvais, je n'arrivais pas à trouver ce qui le rendait si étrange et si intriguant. J'avais l'impression de voir devant moi une réelle énigme, là où beaucoup de gens peuvent être pour beaucoup compris assez facilement, lui avait une sorte "d'aura" assez particulière. Quel étrange personnage ! J'attrapa donc la cuillère venant rapidement reprendre une bouché de mon délicieux dessert et une fois cela avalé, je me tourna en direction de ce mystérieux jeune homme afin d'entamer la conversation avec lui et en apprendre plus sur son alter et lui en général.

- Dis moi, c'est ton alter qui a fait ça ? C'est impressionnant ! Voilà un alter assez beau ! Il faut avouer que ça change du mien !

J'aurai bien aimé avoir un pouvoir comme le sien, avoir ce genre de petite créature même si c'est pour en faire des cuillère ! En tout cas ça aurait été bien mieux que de faire exploser les ballons de foot avec lesquels je jouais par pur accident et par conséquent faire fuir tout les enfants du quartier.. Enfin bref ce n'est pas bien important, le passé est le passé. Je pris la décision d'enchaîner avec de nouvelles paroles espérant ne pas tomber face à un mur qui me répondrait à peine avec quelque mot tout au plus comme il venait de le faire ayant simplement répondu sans prendre le temps de la regarder dans les yeux.

- Au fait je ne me suis pas présenté ! Je me présente, Iwasawa Masami et toi ?

Suite à ces paroles j'attrapa ma tasse de thé prenant une simple gorgée tout en pensait au fait très perturbant et très marrant que je venais de mettre dans ma bouche cet être fantomatique. C'était loin d'être dérangeant mais ça avait quand même le mérite d'être assez perturbant.  Beaucoup de questions se formait dans ma tête espérant pouvoir les poser durant notre discussion, si discussion il y a bien sur !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 12:59
LE TEMPS D'UN CAFÉ
Le liquide chaud glissa dans ton œsophage, réchauffant de sa douce amertume tout ton être. Malgré tout, tu avais une sensation étrange, lorsque tu remarquas qu'en réalité, tu venais de prêter ton alter à une parfaite inconnue qui n'avait pas mâcher ses mots pour enfourner le pauvre démon dans sa bouche. Tu te retins un court instant d'avaler une autre gorgée de ton café, sentant alors ton cerveau réfléchir à toute vitesse sur l'action que tu venais de faire. Puis, ton regard se retourna vers la fille puis vers Shushu, toujours sous forme de cuillère sans pour autant écouter ce qu'elle disait. Oui, c'était bien cela, tu avais utilisé son alter pour qu'il aille se faire lécher le dos par quelqu'un. Était-ce vraiment propre ? Venais-tu vraiment d'envoyer ton démon à la merci d'une langue inconnue lui chatouiller son corps devenu de l'inox ? C'était une drôle de façon de servir la société, de sauver le monde en offrant à une personne maladroite un petit être fantôme sous la forme d'un ustensile pour que celle-ci puisse manger.

Tu te demandas comment se sentait Shushu, au fond de la gorge de la personne. Comment il allait voir la chose, une fois revenue à son état normal ? Tu retins ton souffle, digérant ton action avant de finalement se dire que c'était un mal pour un bien et que l'esprit avait vécu plus de choses horribles que de se retrouver à porter du tiramisu en bouche.

Finalement, tu soupiras, te rendant compte que la jeune fille continuait à parler. Tu n'étais pas parleur mais tu n'étais pas associable non plus. Disons que tu étais quelqu'un de distant, calme et discret. Mais ton père, Monsieur Yasunari, t'avait sans cesse répéter qu'il était important de rendre la politesse à quelqu'un, surtout quand celle-ci tentait de communiquer avec toi. Tentant de le prendre sur toi, tu finis par déposer ta tasse en face de toi, menant alors une main vers ton visage afin d'y glisser une longue mèche derrière tes oreilles.

- Yasunari Amaterasu.

Tu répondis d'une voix calme, clair quoiqu'un peu basse. Tu ne parlais jamais fort de toute façon. Puis tu repris ta cuillère, la réelle afin de la glisser dans le café, afin de la garder uniforme et que les déchets ne coulent pas au fond de la tasse. Après ce petit tour, d'un geste de l'objet, tu désignas l'alter entre les mains de la fille.

- Entre tes doigts, c'est Shushu, mon alter.

Était-ce suffisant comme réponse ? Tu n'étais pas très sûr, peu doué à tenir une conversation avec quelqu'un, surtout un inconnu. Mais il était de ton devoir de faire des efforts surtout que cette jeune femme semblait être très sociable et prête à discuter.

- Quand tu auras fini, tu n'auras pas besoin de le nettoyer.

L'avantage avec le petit démon, c'est que lorsqu'il reprenait sa forme initiale, il était de nouveau propre, en pleine santé et impossible à toucher de la part du monde tangible.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 17:21

Le temps d'un café

- Et bien enchanté de faire ta connaissance Amaterasu !

Il n'avait pas prit le temps de faire une phrase entière cependant c'était déjà une réponse alors il fallait surement que je m’estime heureuse qu'il ait accepté de me répondre. Même s'il ne semblait pas très bavard, il n'avait pas l'air d'être particulièrement méchant. J'écoutais alors ce qu'il allait dire ensuite venant prendre quelque seconde de réflexion. Son pouvoir était littéralement cet entité fantomatique ? Voilà qui était particulièrement étrange, son pouvoir était donc d'avoir cet être capable de se transformer en ce qu'il voulait ? Mais où était ses limites ? Et comment il fonctionnait exactement ? Tellement de questions qui trottait dans ma tête et j'avais hâte d'en savoir plus sur cet alter des plus intéressants et unique. J'entendis ensuite la suite de ses paroles me disant que s'il disait cela c'était sûrement car une fois ayant repris sa forme normale, il aurait été débarrassé de toute saleté ? C'était ce qui était le plus logique pour moi en tout cas.

- Hum... Mais cet creature que tu as transformé en cuillère, enfin ton alter en somme, il a une âme ? Enfin est ce qu'il a une conscience ou est ce juste une forme de pantin ?

Je pris quelque secondes de réflexion afin de savoir si je devais lui poser plus de questions sur son pouvoir mais cela pourrait sûrement le déranger et être assez lourd de lui poser autant de questions sur son alter. D'autant plus qu'il avait possiblement pas envie d'en parler.

- Enfin bon parlons plus de toi si tu le veux bien ? Dis moi qu'est ce que tu fais dans la vie Amaterasu ? Moi je suis à Yuei, en tant qu'élève dans le but de devenir une héroïne ! Même si avec la situation actuelle des héros cela semble être une voie assez sombre complexe.

Je me demandais si il était aussi apprenti hero ce qui avait quand même assez peu de chance d'arriver étant donné l'impopularité des héros lors de ces dernières années enfin sait on jamais ! Après tout il avait un pouvoir intéressant qui lui donnait quand même énormément de possibilités alors c'était tout à fait possible ? Enfin je ne connais pas les limites de ce pouvoir donc je ne sais pas vraiment ce qu'il peut faire avec. S'il peut simplement le transformer en cuillère, il ne risque pas de faire grand chose contre un Super-vilain. Je finis rapidement mon tiramisu en deux simples cuillère venant alors reposer l'ustensile sur la table délicatement attrapant ma tasse de thé.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 18:25
LE TEMPS D'UN CAFÉ
Tu semblais avoir mis la jeune fille dans un état perplexe, face à ton alter. Pourtant, tu n'avais jamais trouvé ton pouvoir des plus exceptionnels en soi. Il y en avait bien d'autres, bien plus intéressants que le tien. À vrai dire, c'était comme si tu n'avais jamais eu d'alter puisqu'en vérité, tout ce que tu faisais, c'était de subir tout les coups que recevait Shushu lors des entraînements et des combats. C'était plutôt lui, le petit spectre, à posséder le pouvoir de modifier sa forme pour rentrer dans le monde réel. Mais il était vrai que sans toi, tout cela ne serait possible. C'était donc un alter intéressant à étudier mais qu'on pouvait facilement délaisser, par de bien trop grosses faiblesses.

Alors qu'elle te pose la question à propos de Shushu, tu continues de boire ton café, semblant vouloir l'ignorer. En effet, tu avais ressenti un petit pic de colère naître au fond de toi. Bien sûr, tu devinas que ce n'était pas de toi mais bien de ton alter qui exprimait son mécontentement de s'être fait "rabaisser". Tu voulus alors juste garder le silence avant de finalement rouvrir les yeux. C'était donc une élève de Yuei ? D'un petit coup d'oeil, tu l'examinas de la tête aux pieds, passant alors d'un esprit indifférent à un esprit analytique. Elle devait avoir le même âge que toi, un style assez moderne mais qui ne semble pas proche de ton milieu.

- Troisième année ? Avec un alter d'activation ?

C'était en tout cas ce que tu en déduisais. Après tout, c'était ton devoir en tant qu'espion, cerveau d'équipe d'intervention. Celui capable d'analyser toutes les situations possibles et de comprendre les gens. Ainsi, en regardant son style vestimentaire, sa façon d'être et d'agir. Mais tu ne pouvais toutefois pas deviner quel type d'alter elle possédait sans en recevoir les informations par d'autres ou de le voir en action. Alors que tu allais répondre, la cuillère sur la table de l'élève Masami se transforma pour laisser réapparaître le petit démon blanc. Il se secoua, laissant des particules de lumière voler autour de lui avant de fixer la fille.

- Alors, sache, jeune demoiselle, que je suis avant tout un esprit. Ne me traite donc plus de pantin où je ne me gênerai pas pour me fighter - comme vous dites si bien entre vous, les jeunes - avec ton esprit à toi.

Puis le démon indiqua de sa patte brumeuse l'arrière de la fille. Bien sûr, Shushu était le seul à pouvoir voir tout les autres esprits protecteurs qu'il y avait dans ce monde et contrairement à ses camarades, il était le seul à pouvoir être vu du monde des humains, grâce à ton alter. Tu souris doucement, glissant alors tes doigts vers la table voisine pour que la créature s'y infiltre avant de se transformer en un oiseau, grimpant et sautillant jusqu'à ton épaule.

- Je suis l'apprenti d'un professeur à l'école de Jūshō.

Tu finis par t'installer confortablement au fond de ton siège, gratouillant alors la tête de ton démon avant de te reconcentrer sur la fille.

- Pourquoi ces questions ? Ce n'est pas dans le genre de Yuei de s'informer sur les autres.

En effet, cette école était tout le contraire de la tienne. Là où tu avais étudié, on apprenait surtout la discrétion, la stratégie et le savoir. Toi, tu avais toujours vu les Yuei comme des brutes, toujours trop impliqués qui faisaient grand bruit. Un peu comme Zaisen.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 19:57

Le temps d'un café

J'étais plutôt choqué il fallait avouer, comment avait il fait pour deviner tout ça... A la limite la classe dans laquelle j'étais pouvait être déduit par mon âge et mon âge à peu près grâce à mon physique mais pour la catégorie de mon alter c'était complètement insensé ! Voilà qui était particulièrement perturbant, peut-être avait il eu de la chance ? Cela serait vraiment étonnant mais peut-être.. Ou alors avait il un quelconque moyen de le savoir de façon autre ? Je n'en avais aucune idée mais il fallait avouer que c'était très surprenant.

- Euh.. Oui ? Comment tu sais tout ça ? Tu peux lire dans mon esprit ou dans mon âme c'est ça ? Quand j'ai mis mon alter dans ma bouche tu as lu dans mon âme c'est ça ?

J'observa alors sur la table la cuillère prendre une forme de petit démon blanc qui commençait à m'engueuler ce qui était une nouvelle fois assez étrange comme situation il fallait l'avouer. En tout cas ma rencontre avec ce jeune homme était vraiment pas commune.

- Et bien écoute... Si tu le dis alors ça me vas petit esprit !

J'écoutais alors ce que lui disait le jeune homme, voilà qui était intéressant, c'était donc un élève de Jusho ? Moi qui ne pensais pas tomber sur un autre apprenti hero ici... En plus il était apprenti d'un professeur ? C'était vraiment quelqu'un d'intéressant celui là.

- Et bien... Ce n'est pas un peu facile de catégoriser les gens et se fier uniquement aux étiquettes que vous placer sur ces gens lorsque vous rencontrer ces gens ? Sache que les élèves peuvent être énormément de choses, mais je ne rentre que dans très peux de case dans laquelle sont la plupart des gens de Yuei. Et puis je ne fait que m'informer simplement sur quelqu'un qui semble intéressant... S'il ne suffit que de ça pour t'étonner alors tu risque d'être vraiment étonné ! Et puis j'ai toujours eu l'habitude de ne pas être comme les autres.

Il fallait avouer que je ne comprenais pas vraiment ces étiquettes places sur les différentes écoles mais bon il fallait avouer qu'entre les différentes écoles il y avait énormément de différence ce qui pouvait expliquer ce genre de catégorisation. Après je ne suis jamais rentré dans les cases... Je pris alors ma tasse venant prendre une nouvelle gorgée de mon thé.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 12 Déc - 9:10
LE TEMPS D'UN CAFÉ
Tu détournas simplement le regard, tournoyant ta tasse entre tes doigts pour permettre au liquide de garder sa teneur avant de sourire discrètement. Non pas un sourire moqueur ou quoique se soit, un simple sourire amusée du caractère de la jeune fille. Elle était loin d'être bête et avait l'art de renifler dans les endroits où il ne fallait pas trop chercher. Pourtant, tu déplaças ton malaise de côté avant de finalement déposer ton café sur le côté, relevant alors ton index sur ton crâne, le regard ailleurs.

- C'est vrai. La curiosité est quelque chose de très commun, surtout chez les jeunes. Et si tu te poses la question ; Non. Je ne lis pas dans les pensées. Dans mon école, nous apprenons à tout analyser. J'avais donc un certain pourcentage d'avoir juste mais pas à cent pour cent. Déjà, tu sembles avoir quelques années d'expertise, tu n'as pas la tête d'un jeune élève de première année. De plus, je suppose que nous avons à peu près le même âge. Sachant que je suis en avance et donc sorti plus tôt de la scolarité, je peux donc dire que tu es de troisième. Deuxièmement, pour l'alter, je pouvais avoir faux. Mais selon mes analyses, certains alters peuvent refléter l'esprit d'une personne bien que cela soit génétique. Après, cela n'est pas forcément le cas pour tout le monde. Nous pouvons juste dire que j'ai lancé mon pronostic et que j'aurai très bien pu avoir faux.

Tu t'arrêtes là, reprenant ta tasse pour finir les dernières gouttes de café avant d'avaler puis de te mettre à réfléchir en silence. La tête de Shushu se balança alors de gauche à droite, comme si lui aussi s'était mis à penser, tentant de te partager ses propres informations. Finalement, ton regard se tourna vers la fille, un regard doux, bienveillant.

- Toutefois, tu devrais faire attention à ne pas retirer des informations avec n'importe qui. Il y a malheureusement des gens avec de mauvaises intentions.

Et pourtant, toi, tu étais ce genre de personne à ne pas forcément différencier les gens malhonnêtes. Tu t'étais toujours dit que la cruauté, c'était le mal-être d'une personne, un peu trop perdu. Tu ne comprenais pas forcément pourquoi on essayait de faire du mal mais au fond, tu voulais les sauver, sauver de leur disgrâce.

- Tu as quand même le droit d'être toi-même. C'est toujours mieux d'être unique. D'ailleurs, je n'ai jamais été comme tout les élèves de Jūshō. J'y suis uniquement pour mes capacités et mon alter.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 12 Déc - 14:15

Le temps d'un café

- Je vois ! Grande capacité d'analyse à ce que je vois ! Si c'est ça qu'on vous apprend là bas... C'est vachement intéressant comme procédé quand même ! Mais dit moi si tu peux trouver le type de pouvoir grace au caractère, tu peux trouver bien plus que ça ?

Je me demandais jusqu'où pouvais aller ses capacités d'analyse. C'était déjà impressionnant d'arriver à déduire tout ça en observant simplement mon physique et mon caractère, c'était vraiment un type intéressant celui là, c'était typiquement le genre de type avec qui j'avais envie de bosser.

- C'est vrai ! Mais j'ai confiance en mon instinct alors je n'ai aucun problème de divulguer des informations a des gens à qui mon instinct a fait confiance ! Et pas c'est pas comme si j'étais sans défense, j'ai toujours mon alter sur moi et en cas de danger je pourrais m'en sortir !

J'avais sentis depuis le début que la personne en face de moi n'était pas malfaisante et que je n'avais pas grand risque de discuter avec lui et de lui donner des informations sur moi.

- Et puis c'es ennuyant d'être comme les autres, d'être dans des belles petites cases ! Très peux pour moi ! Cela fait un moment que j'ai abandonner l'idée d'être normale !

Je pris une dernière gorgée de thé terminant celui-ci avant de reposer la tasse sur la table. En tout cas je ne m'attendais pas à rencontrer comme ça en venant ici mais il faut avouer que je ne suis pas déçue de cette petite rencontre.

- Je me demande bien où j'aurais été avec un alter différent ? Après tout on s'en fout pas un peu ? Que ce soit Yuei, Zaisen ou n'importe qu'elle école tant que j'arrive à mon objectifs alors c'est pareil pour moi !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 12 Déc - 19:05
LE TEMPS D'UN CAFÉ
Elle était perspicace la jeune demoiselle à tes côtés et semblait enthousiaste de te parler. Toi, tu étais simplement victime d'une discussion engagée et par simple politesse, tu avais préféré suivre le mouvement. C'était quelque chose que tu n'appréciais pas forcément puisque tu n'as jamais été un beau parleur, ayant guère envi de partager tes loisirs. Mais lorsque on est éduqué par une famille noble dont le père est strict et droit, il était évident de pouvoir se distinguer, même si cela voulait dire mettre de côté ton caractère.

- Peut-être que oui. Peut-être que non.

Répondis tu tout simplement. Disons qu'il était important pour toi de garder tes propres secrets et puis, tu n'aimais guère te servir de tes talents en dehors des missions qu'on te donnait. Tu voulais juste vivre comme si de rien n'était, être quelqu'un de totalement normal en dehors des cours... juste... être toi-même. D'un geste large, tu ramassas Shushu entre tes mains, le fixant de tes grands yeux. C'était vrai que les alters étaient importants pour certains, surtout toi. Car sans lui, tu serais sans défense, tu n'aurais jamais pu sortir de ta misérable vie d'avant bien que tu en avais nullement conscience. Le gentil démon avait toujours été là, pour te protéger.

- Tu sais... Il existe plusieurs héros et chaque alter permet de réussir dans un domaine. Par exemple, moi et Shushu, nous agissons dans l'ombre. Nous sommes le soutien de notre équipe. Mais cela veut pas forcément dire que nous savons nous battre. Juste que nos capacités sont bien meilleurs pour aider les autres.

Tu te retournes alors vers la fille, continuant de l'observer avant de faire un maigre sourire. Bien sûr, il t'était déjà arrivé de te retrouver à combattre mais seulement en cas de nécessité. Malheureusement, en vu des défauts de ton alter, cela n'avait jamais été très glorieux.

Je suppose que pour toi, ton alter est offensif ?

Tu indiques alors Shushu entre tes doigts avant que celui-ci se change en une minuscule fourmi, puis en bouclier avant de finir sur le sol sous la forme d'un grand chien.

Tu serais donc l'attaquant, première ligne. Toutefois, il te faut un soutien, tout comme moi. Shushu est le parfait espion tout comme le support. Il est mes yeux, mais aussi ceux de mon équipe. Nous sommes là pour analyser et informer. Je suis donc un héros de l'ombre. Pas comme Solem.

Tu finis par te taire, le nom de l'ancien top un te traversa à la gorge. Ton père, Monsieur Yasunari, détestait Solem pour sa fuite. Depuis la Trahison, il avait fait en sorte de garder le sourire, de pouvoir aider ceux dans le besoin mais il n'avait jamais oublié ceux qui ont abandonnés, ceux qui ont changé. Il t'avait donc éduqué de la sorte que tu ne sois pas un lâche, que tu sois un héros qui permettra d'élever à nouveau la grandeur du Japon.

- Souvent, les héros finissent mal. Parce que chacun d'entre nous avons un objectif différent, que se soit accepter par le gouvernement ou non.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 11:30

Le temps d'un café

- C'est vrai.. Un héros n'agit jamais seul, il a toujours auprès de lui une équipe prêt à le soutenir et à s'occuper d'évacuer les civils... Enfin la plupart des héros, il existe toujours quelque exception, des héros brillant tellement fort qu'ils n'ont plus besoin d'ombre pour les aider.  

Il avait encore une fois de plus touché juste et avait trouvé que mon alter était offensif ce qui pouvait malgré tout être deviné assez facilement.

- Oui on peut dire que c'est un alter offensif ! Mais pas qu'un peu, je dirais que c'est plus un  pouvoir destructeur qu'autre chose ! J'ai peur de causer avec mon pouvoir bien plus de dégâts que ce dont je suis sensé empêcher. Mais bon je pense que c'est car je ne suis pas encore assez préparé... Cela viendra surement si je m’entraîne et que j'y met de l’énergie.  

C'était rare pour des gens de cet age de voir quelqu'un comme lui avec la volonté de rester dans l'ombre et ne pas vouloir faire comme tout ces gens qui laisse leur ego prendre le dessus à vouloir être sur le tapie rouge tel une star à vouloir être dans la première page des journaux et à se rapprocher plus du panneaux publicitaire que du héros.  

- Moi j'ai simplement décidé d'être là pour sauver de gens, la gloire, l'argent très peux pour moi ! La seule chose que je veux c'est pouvoir aider des gens, que mon alter bien que destructeur permette à des gens de vivre plus sereinement ! Voilà mon objectif ! Et je pense que tant qu'à mes cotés j'aurais des gens qui auront ce même dessein alors je n'aurais pas à m'inquiéter et à avoir peur !

J'étais comme ça, pour moi cela paraissait comme une évidence pour moi qu'en tant que héros je me devais d'être là pour aider les gens que pour servir d'image. Et puis on m'a longtemps jugé et vue comme une potentiel vilaine plus que héros alors devenir une image de marque c'était hors de question.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Déc - 12:54
LE TEMPS D'UN CAFÉ
Ton regard se glisse auprès de la jeune fille. Son ton enjoué, sa façon d'être, c'était une personne surprenante. Elle t'avoua même sur son alter la peur qu'elle en avait et pourtant, elle ne semblait pas la craindre pour autant. C'était sûrement ses effets, quelque chose que toi, tu ne pouvais comprendre. Mais en vu de ce qu'elle disait, le gouvernement devait elle aussi la surveiller de près. Heureusement pour ta part, ton alter savait se montrer tranquille et ne cause aucun souci envers la population. Shushu vint auprès de toi, toujours sous sa forme de chien. Tu y passas alors une main dans la fourrure. Jamais tu n'avais pris peur de lui, peut-être parce qu'il a sa propre conscience, qu'il sait que vous êtes liés. Tu es prêt à lui faire confiance.

- Il faut savoir dompter son alter, qu'importe sa puissance et son utilisation. Si tu prends un peu plus confiance en toi et ton pouvoir, tu verras que ce que tu possèdes entre les mains est bien plus grand que ce que tu imagines.

Tu finis par laisser tomber la main près de la gueule du démon, avant de relever la tête au ciel. Cette élève de Yuei et toi, vous étiez bien différents même si l'envi d'aider était quelque chose de commun. Après tout, n'est-ce donc pas le rêve de tous ? En tout cas, pas forcément du tien. C'est ton père qui l'a voulu, il veut faire de toi un véritable héros mais tu l'es déjà, tu l'as toujours été par ta gentillesse et ta bienveillance.

- Tu n'as pas besoin de devenir un héros pour être un héros. Il existe des héros du quotidien, qui aident les gens de la rue, à porter leurs sacs, à trouver leur animal de compagnie ou tout simplement garder des enfants en bas âge pendant que les parents vont au cinéma. C'est ça, être un héros.

Et toi, tu étais le héros de ta petite soeur. Tu étais le héros de ta famille adoptive, simplement en leur souriant et en apportant le bonheur dans la maison.

- Il ne faut pas grand chose, pour offrir un peu de bonheur à quelqu'un.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 21 Déc - 16:51

Le temps d'un café
- Oui ça je le sais très bien ! Et je tente de le maitriser un peu plus chaque jours mais c'est loin d'être la tache la plus facile du monde !

Je trouvais ce jeune homme des plus intéressant venant alors sourire face à ses paroles, j'ai beaucoup tenu ce discours de chacun peut être un héros à sa façon et à son échelle et je le tient encore. C'était assez marrant de le voir faire de même.

- Il est vrai.. Cependant de mon coté je sais que l'endroit où je serais utile sera sur le champs de bataille. Et même si je déteste cet alter, il est puissant et j'ai pour devoir d'aider les gens qui eux n'ont malheureusement pas la possibilité de se défendre. Je suis doué pour me battre alors autant de me servir du peu que je sais faire afin d'aider le monde non ? Et puis qui le fera à ma place ? Je veux pas être un héros, je veux juste aider des gens !

Je me disais que même si je pouvais aider les gens autrement c'était un peu de mon devoirs de me servir de cet alter afin de protéger des gens.

- Après je suis peut-être qu'une simple gamine qui ne comprend rien à la vie et qui tente de se rattacher au peu d'espoirs qu'elle voit dans ce monde ? Après tout je ne connais pas grand chose à la vie à part qu'elle est très cruelle !   

J'observa alors devant moi, constatant que j'avais complétement terminé mon gouter.

- Maintenant que j'ai terminé, que dirais tu de continuer notre conversation dehors ? Au tour d'une ballade ? A moins que tu ne préfère rester ici !

Disais je avec un sourire fixant le jeune homme avec attention pensant à la possibilité qu'il ne veuille plus continuer sa conversation.

- Ou je peux te laisser tranquille si tu préfère !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 13 Jan - 13:30
LE TEMPS D'UN CAFÉ
C'était vrai qu'on peut facilement être effrayé par son alter, sa puissance. Toi, tu étais peut-être une de ces rares personnes qui avaient reçu un pouvoir atypique. Et celui-ci ne t'avait jamais effrayé en soi, puisqu'il était ton gardien, qu'il possède sa propre conscience. Il aurait très bien pu se rebeller, pourtant, votre lien était bien plus puissant qu'une quelconque autre relation.

- Est-ce un rêve d'enfant que tu tentes de réaliser ?...

Tu tournes le regard, fixant le vide alors que tes doigts se glissent entre eux, s'entremêlent en silence. Tu tiens fermement ce vide entre elle et toi alors que finalement, un léger soupir se glisse entre tes lèvres. Par la suite, tu fais reculer ta tasse loin de toi avant d'approcher tes mains derrière ta tête pour attacher tes longs cheveux de jade.

- Je n'ai jamais eu de but dans ma vie, aider n'est que pour moi une surface de ma nature et mon père a voulu de faire de moi un héros, ce genre de héros qui sera dans le top, qu'on acclamera rien qu'en sa présence. Mais est-ce que j'ai envi ? Je ne sais pas... Trop de gens trahissent les cœurs, trop de désespoir en ce monde. Et pourtant, les citoyens tentent de continuer à y croire, à cette fausse paix.

Tu finis par te relever, claquant des doigts pour signifier à Shushu que tu t'étais assez reposer et qu'il était désormais l'heure de rentrer, que peut-être d'autres gens espéraient un peu d'aide au coin de rue. Alors que l'entité se relève sur ton épaule, ton regard croise celui de la fille.

- Veux-tu que je te ramène chez toi ? Ou venir m'aider à apporter un peu de joie dans cette ville ?

À peine que tu posas un pied dehors, Shushu sauta sur le sol et dans un étincelle de lumière, se transforma en cheval blanc, secouant sa crinière avant de se baisser légèrement pour te laisser monter. Puis, de ta main, l'offrit à la future héroïne.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 13:25

Le temps d'un café
- Oui on peut dire que c'est ça !

J'observa alors le jeune homme venant prendre quelque secondes de réflexion.

-- Je pense que tu devrais simplement faire ce qu'il te plaît ! Après je ne suis peut-être pas la personne la plus apte à te donner des conseil mais bon de mon point de vue, tu ne devrais pas forcément écouter ce que te dis ton père...

Suite à ses paroles, je me leva venant alors enfiler ma veste.

- Je ne dais pas exactement ce que tu me propose par donner de la joie à travers la ville, cependant je trouve l'idée assez intéressante alors pourquoi ps essayer ? Allons y !

Disais-je avec un sourire allant rapidement payer ce que j'avais commander avant de retourner auprès de Amaterasu  attendant qu'il soit prêt lui aussi venant alors me demander ce qui allait se passer exactement, que ce que nous pouvions bien aller faire ?

-  Et bien ! Moi aussi je ne voudrais pas être sous le feu des projecteur... Être un héros de l'ombre après tout n'est ce pas un peu plus simple ? Et puis si c'est pour faire des pubs et signer des autographes... Très peux pour moi !

Après tout ce n'est pas comme si j'avais été très populaire au lycée et beaucoup pensent que la voix de héros ne devrait pas être lz mienne alors finalement je me dis que ne pas être sous le feux des projecteurs n'est pas plus mal !

- On y va ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Le temps d'un café [Pv Amaterasu] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'un café [Pv Amaterasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Setagaya :: Shimo-Kitazawa :: Coffee Town