Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Hikage Naoko [Terminé]

Aller en bas 
Hikage Naoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hikage Naoko [Terminé] Empty
Héros pro & Professeur.e
Hikage Naoko
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 1 Oct - 15:34

Hikage Naoko

Nom : Hikage
Prénom : Naoko
Âge : 32
Sexe : Femme
Orientation : Hétéro
Occupation : Héros
Métier : Professeur

Feat : Shamir Nevrand - Fire Emblem (fanarts de Kimkun06 et Sethwell)
Alter
Blink
Capacité à se téléporter à un objet touché auparavant, en créant un trou de ver éphémère entre l'objet et Naoko. L'héroïne l'utilise avec des flèches pour se déplacer rapidement.

Specifications et contraintes
L'objet touché doit être touché directement avec la peau et il doit s'agir d'un objet pouvant être tenu dans les mains du personnage.

S'il est envisageable de marquer certains objets pour revenir à ces endroits par la suite (par exemple, la poignée de porte des urgences, son oreiller ou bien une pince), il faut se souvenir de chacun de ces objets jusque dans les moindres détails, rendant impossible la production de masse d'objets de téléportation. De la même façon, il n'est pas possible de marquer deux objets trop similaires.

Par ailleurs, ces téléportations possèdent un poids maximal pouvant être téléporté, dépendant du rang de l'alter. Il est sans doute plus facile de voyager seul qu'avec quelqu'un.
Description
Il est suffisant d’évoquer trois traits de caractères particuliers afin d’identifier globalement cette héroïne, mère et survivante.

Ses parents étant chacun des héros, l’héroïsme coulait dans son sang bien avant que Naoko ne choisisse sa profession. Toutefois, c’est une vocation peu sûre et cette expérience gagnée à travers les années lui a valu de nombreuses marques, tant physiques que psychologiques : son corps et son esprit sont tous les deux des figures d’acier zébrées de cicatrices. En particulier, voir sa famille en danger lui ferait perdre toute raison et altérerait chacun de ses jugements. Cependant, bien qu’elle soit habituellement sévère et même austère, c’est une main de fer dans un gant de velours. Devenir professeur l’a beaucoup aidé à surmonter ses traumatismes et elle adore voir ses élèves progresser, bien qu’elle ne le montre pas toujours. De la même façon, rien ne la rend plus heureuse que voir son fils, Hikage Tsuyoshi, grandir dans le bonheur.

Car en effet, l’héroïne est mère une fois rentrée chez elle. Naoko porte un amour infini à son fils, qui n’a malheureusement pas grandi avec une présence paternelle ; et ne le pourra jamais. Heureusement, elle a obtenu le soutien de ses beaux-parents, seuls grands-parents ayant survécu. A cause des événements survenus lors de la Trahison, l’héroïne n’est pas sûre qu’être du côté des héros vaille les efforts fournis, mais la mère préfère le croire afin d’assurer à son fils un futur aux menaces fragiles. De plus, elle se rassure en se disant que son pouvoir la rend difficile à éliminer et que, malgré les dangers de son travail, Tsuyoshi ne pourra pas se retrouver sans parents.

Cet esprit qui aurait sombré vers le Mal sans la présence du bébé, l’héroïne le doit à Solem. Le jour de la Trahison, elle essayait d’évacuer des civils, qui ne le voulaient pas. Ils se pensaient protégés. Et ils sont morts. Les survivants ont rejeté la faute sur les héros. Pourtant, les héros ont fait de leur mieux, elle-même a failli passer l’arme à gauche ! L’un d’entre eux s’est échappé, certes, mais combien sont morts parce que les civils fuyaient le bon sens ? Sans Tsuyoshi, aujourd’hui, Naoko serait rangée du côté des vilains, car grâce à lui elle pense qu’il faut se battre en regardant le futur et sauver des vies, pas en regardant le passé et en anéantissant d’autres par vengeance.

Pour finir, concernant la question politique, Naoko a un avis plutôt tranché : La Shogun fait un bon travail. Tout ce qu’elle fait, c’est pour la sécurité du pays et de ses résidents - et donc de Tsuyoshi. Elle est terrifiée à l’idée de le perdre et ferait tout pour lui. Quoique, c’est également cette peur qui la rend si courageuse lors d’intervention héroïque ! En revanche, pour achever cette description sur la dérision dont sait faire preuve la jeune femme, elle a beaucoup moins peur pour ses dents. Elle apprécie un peu trop les sucreries et en distribue même aux élèves démontrant de bons résultats. Rares sont les occasions de la voir sans bonbons dans la poche.
Histoire
Il était une fois dans la capitale nippone, un orphelinat où les parents des résidents ont décédé dans des catastrophes impliquant des vilains. Les enfants y sont recueillis par la famille Enryoku afin de transformer leur peine en force et faire d’eux de grands héros, ou au moins des agents du bien. Cependant, Naoko était dans une position délicate dans cet orphelinat : elle n’était pas orpheline. Son nom complet était Enryoku Naoko.

Grandissant dans un contexte où les autres enfants lui en voulaient d’accaparer l’amour de leurs nouveaux parents, elle était généralement contrainte à rester seule. L’enfant était d’autant plus ostracisée que ses parents étaient réticents à ce qu’elle suive les mêmes cours que ses presque-frères et sœurs. D’après eux, elle avait la chance de pouvoir choisir ce qu’elle voudrait faire plus tard et ne devrait pas se fermer de portes. Même en ayant découvert un alter efficace pour le sauvetage, Naoko comprenait ses parents mais était attristée d’être rejetée de toute part.

Quand bien même si elle avait débuté sa scolarité de manière originale, l’héroïne en devenir fut envoyée dans un collège public. Là-bas, plus de cours de karaté, de tir à l’arc ou de naginatas ; juste des cours théoriques qui, en comparaison, étaient beaucoup trop ennuyant. En fait, elle s’en fichait de devenir une héroïne, mais l’activité physique lui manqua très vite. Certes, ce n’étaient pas les premiers de ce genre auxquels elle assistait, loin de là, mais elle ne pouvait plus endurer dans l’attente d’activités plus brutales.

Lorsque vint le moment de choisir un club, elle chercha la personne la plus forte de sa classe en sport. Un garçon appelé Hikage Kaito, un peu casse-cou et trop charmeur, mais sachant tout faire. Même si la moitié des filles de l’école lui courrait après, ça valait le coup d’intégrer son club. Lorsqu’elle le trouva, elle découvrit également le club d’informatique. Après une première phase d’incompréhension et de déni, elle finit par devenir curieuse : pourquoi le beau gosse sportif de l’école passait son temps derrière un écran d’ordinateur, à taper des lignes de mots bizarres. La curiosité prit le dessus et elle commença à apprendre. Le club, chapeauté par un professeur, réalisait des outils d’apprentissage et des jeux rétro. La nature altruiste du club ne faisant aucun doute, Naoko s’y essaya avant de penser qu’elle avait enfin trouvé sa voie.

Le reste du collège se déroula sans accroc. Au moment d’intégrer un lycée, ses parents furent soulagés que l’étudiante choisisse un établissement qui ne soit pas orienté vers l’héroïsme. Elle s’était elle-même destinée aux sciences informatiques et cela les rendait heureux. Quant au lycée en lui-même, ce fut l’occasion d’apprendre de nombreuses connaissances. Elle était toujours première de la classe en sport, mais cela lui suffisait et avait fini par aimer la théorie. Hikage Kaito, lui, avait choisi un lycée héroïque. Tant pis pour lui s’il veut risquer sa vie…

A sa dernière année de lycée, toute la famille partit en vacances à la mer en emmenant les enfants de l’orphelinat. Ces vacances n’arrivaient pas chaque année car déplacer tout le monde coûtait cher, alors quand cela arrivait, les plus âgés faisaient rêver les plus jeunes pendant tout le voyage. Une fois arrivé sur place, personne n’était déçu ! Hélas, un accident est arrivé. Lors d’une promenade sur une falaise touristique, l’un des enfants s’approcha trop près du précipice. Naoko fut la première à le remarquer et fonça le retenir avant qu’il ne tombe, mais ne fut pas assez rapide. L’enfant trébucha et tomba dans le vide. L’adolescente plongea à son tour, en espérant pouvoir se téléporter en haut avant que l’enfant hurlant ne rencontre les rochers. Mais le calcul était rapide à faire : encore une fois elle serait trop lente. A cet instant, l’eau devint étrange et les deux corps plongèrent dans un océan anormalement haut. L’eau finit par s’échapper, mais il n’y avait plus aucune vague ; on aurait dit une piscine. L’enfant ne savait même plus s’il fallait avoir peur ou être heureux, alors il pleurait. A une vingtaine de mètres, il y avait un bateau avec deux héros à son bord.

Récupérés sur le bateau, les deux jeunes qui avaient frôlé la mort faisaient de grands signes vers le haut de la falaise afin de rassurer ceux qui étaient encore là-haut. Puis les héros parlèrent, afin d’expliquer ce qui s’était passé et où ils allaient être ramenés, ainsi que tout un tas de procédure. Cependant, elle ne retint rien. La seule chose qu’elle voyait, c’était le fabuleux jeune homme qui l’avait sauvée en altérant les ondes des vagues : Hikage Kaito. Visiblement, le lycéen était en stage dans le cadre de son cursus héroïque. Le rouge aux joues et le regard fuyant, la jeune femme lui ordonna de lui donner son numéro de téléphone. Le héros professionnel eut un grand sourire quand le stagiaire accepta.

Puis leurs chemins bifurquèrent à nouveau. Naoko continua ses études scientifiques tandis que celui pour qui elle frémissait devint héros professionnel. Néanmoins, cette fois, ils ne perdirent pas le contact et finirent bientôt par former un heureux couple. L’informaticienne, ses études finies, fut engagée comme agente de la défense nationale au niveau informatique. Elle était âgée de 23 ans et avait un bel avenir dans la sécurité devant elle.

Toutefois, elle voyait l’amour de sa vie combattre le crime chaque jour et cela la minait. Elle aussi, elle faisait un travail important pour la nation, mais il n’y avait pas autant de danger derrière un ordinateur, ni autant d’adrénaline. C’était d’autant plus ironique que Kaito était un héros qui aurait voulu être un simple expert en informatique. A 26 ans, alors que le couple avait affronté des années sans se fragiliser un instant, Naoko et Kaito eurent un dîner riche en émotions : chacun expliqua qu’il avait une surprise pour l’autre… La jeune femme montra une carte de licence de héros professionnel, tandis que le jeune homme offrit un anneau et une question. Quelques mois plus tard, la nouvelle héroïne dut faire une pause dans ses activités, son ventre prenant de la taille…

Lors de l’arrivée de Tsuyoshi dans la famille Hikage toute neuve, tous les parents se rejoignirent pour fêter l’événement ensemble. Néanmoins, ce fut le même jour et dans le même quartier où se produisit l’inattendu : la Trahison. Les parents de Kaito, seuls non-héros de la famille, prirent Tsuyoshi pour l’emmener à l’abri tandis que tous les autres tentaient d’évacuer la zone. En vain. La plupart des civils avaient vu Salem arriver. Il n’y avait donc plus rien à craindre, d’après eux. Quand le héros numéro un prit la fuite, ce sont les mêmes civils qui moururent en premier. Et tout le monde accusa les héros qui n’avaient pas pu prévenir un tel désastre. Pourtant, le véritable désastre était du côté des héros ! Sans Salem, ce furent des poignées de héros qui combattirent le vilain, en sachant pertinemment qu’ils n’avaient pas la moindre chance de gagner sans leur numéro un. Ils sauvaient des vies.

Les deux mariés ne travaillaient pas vraiment ensemble à cause des règles de héros, mais ils firent de leur mieux aux côtés de nombreux autres, dont les parents Enryoku. La jeune femme était plutôt spécialisée dans le sauvetage grâce à son alter, elle n’était pas au front. Elle ne vit donc pas comment se passa l’affrontement. Tout ce qu’elle sût fut qu’à la fin de celui-ci, aucun des trois membres de sa famille ne revint. Et ça, c’était de la faute des héros, peut-être ? Si les civils avaient respecté les héros un peu plus, comme ils disaient respecter Salem, il n’y aurait pas eu tant de victimes. Higake Naoko était furieuse, mais par-dessus tout, elle était dans un abîme de tristesse, duquel personne ne parvint à l’extraire.

Après un long deuil, Naoko chercha ce qui était de mieux pour son fils. Et ainsi, elle devint professeur. Il était hors de question que les héros disparaissent, que le chaos reprenne le dessus, tant que son fils est incapable de se défendre. Et puis, elle ne veut pas non plus être témoin de familles s'écroulant à cause de catastrophes qu'elle aurait pu arrêter...
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Un véritable héros a pour objectif de protéger ceux qui lui sont plus faibles, quelle que soit le genre de menace. Si son objectif est la gloire, l'adrénaline ou sa satisfaction, alors il n'est pas plus héroïque que mes chaussettes. C'est ainsi à son travail d'équipe que l'on reconnaît la qualité d'un héros !

Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Mon alter me permettant de me déplacer rapidement, mon rôle peut être transverse et adaptable à la composition de mon équipe. Il est toutefois probable que mon rôle soit l'arrière-garde, afin de coordonner nos actions, surveiller les événements et agir sur n'importe quel front quand c'est nécessaire grâce à ma mobilité.

Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Celui qui rêve en regardant par la fenêtre, sans un doute. Mais maintenant je regrette de ne pas avoir payé davantage attention, même s'il n'est jamais trop tard pour apprendre. Désormais, en classe, j'enseigne. Toutefois, il est faux de dire que je ne continue pas d'apprendre au contact de mes élèves.

Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Il a sauvé des vies - dont la mienne - et continuera de le faire à l'avenir. Je suis bien contente de l'avoir. En plus, finir le boulot, cligner des yeux et se retrouver dans son canapé, c'est vraiment le pied. Je comprendrais jamais ceux qui prennent les transports, les pauvres.

Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Puisque le rescapé est en bonne santé, il est possible de le téléporter hors de danger afin de s'occuper du vilain. S'il est impossible de le téléporter, j'essaie d'accrocher une pince discrète et marquée au vilain pour pouvoir lui tomber dessus - littéralement - plus tard. Les victimes avant la justice, la justice avant l'inaction.
Derrière l'écran
Pseudo : Valamyrr
Âge : 21
Comment as-tu découvert le forum ? : Yabe Sayoko, le meilleur des tilas
Ton personnage préféré dans MHA ? : Fumikage Tokoyami
Autre chose à dire ? : Psykokwak
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hikage Naoko [Terminé] Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 4 Oct - 11:03
Tiens, tiens, tiens un héros qui a failli vriller et rejoindre le coté de vilains à cause de l'indignité des civils qui ont craché sur tous les héros même ceux qui les ont sauvé juste à cause de la trahison de Solem.

BIENVENUE ! Hâte de voir la matière que tu vas enseigner (n'hésite pas à choisir et prévenir un membre du staff qu'on régularise ça dans le bottin !)

J'espère que la jeune professeure saura voir les vrais méchants et pas juste s'arrêter aux apparences et qu'elle aura tirer beaucoup de son expérience de vie pour la transmettre à ses élèves et les guider vers le droit chemin !

Pour ton alter, il était déjà valider rang 2 donc il bouge pas !

Tu es validé !

Héros Pro/Professeur
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, HIKAGE. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher NAOKO,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Jusho. En effet, en raison de ton humilité, ta discrétion et ton alter, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 600 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang B et une réputation NEUTRE.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikage Naoko [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées