Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Inori Hanae | A flower blooms in the rain ❀

Aller en bas 
Inori Hanae
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Inori Hanae | A flower blooms in the rain ❀ Empty
Étudiant.e de 1ère année
Inori Hanae
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 2 Sep - 1:15

Inori Hanae

Nom : Inori
Prénom : Hanae
Surnom : Shelter
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétéro curieuse
Occupation : Étudiante
Feat : Sukoya Kana - Tulips Gumi
Alter
Champs de Force
L'alter d'Hanae lui permet de générer des champs de force où elle le souhaite et de les manipuler à sa guise. La puissance et la résistance de ses champs de force dépendent majoritairement de son niveau de maîtrise ainsi que de l'intensité de sa concentration. En effet, plus elle se concentrera sur une seule action à la fois, plus cette dernière sera parfaitement exécutée.
Elle peut ainsi s'en servir pour attaquer (le champ de force explose au contact de sa cible, créant ainsi un impact plus ou moins puissant qui devrait la déstabiliser ou la projeter), pour se défendre (le champ de force est matérialisé sous forme de dôme autour d'une ou plusieurs personnes pour les protéger ; plus la taille du champ de force augmente, plus il est difficile de le maintenir), pour bloquer une cible, ou encore pour contenir des "choses" immatérielles comme un gaz ou une explosion.
Il lui est également possible de déplacer ses champs de force par la pensée en intensifiant encore plus sa concentration.
Spécifications et contraintes
Comme l'utilisation de son alter requiert une concentration constante et quasi-parfaite, Hanae est souvent sujette à des maux de tête. Plus elle en fera usage, plus ces derniers seront douloureux. Il est également possible que la douleur se propage dans l'entièreté de son corps, pouvant aller jusqu'à la faire se tordre de douleur pendant plusieurs minutes.
Descriptions
Hanae est une jeune et très jolie demoiselle possédant de longs et soyeux cheveux d'une teinte rose plutôt inhabituelle. Ils sont soigneusement attachés en deux couettes distinctes la plupart du temps et ornés d'une petite barrette en forme de croix. Ses yeux d'un rose vif lui confère un regard particulièrement envoûtant et innocent à la fois, tandis que son visage parfait ne présente pas le moindre défaut.

Comme vous l'aurez compris, elle est extrêmement mignonne. Mais son physique et sa poitrine généreuse ne sont incontestablement pas ses uniques atouts. Non, loin de là. En effet, le corps de cette ravissante jeune fille se révèle être étonnamment souple et musclé suite à de nombreux entraînements intensifs et à la pratique de divers sports, ce qui lui a permis de développer un style de combat plutôt acrobatique au corps à corps associé à une extraordinaire agilité. Bien qu'Hanae favorise majoritairement l'utilisation de son alter en priorité malgré le contrecoup fort désagréable de ce dernier.

En ce qui concerne son style vestimentaire, on peut le qualifier de changeant et imprévisible puisqu'il est assez rare de la voir porter deux fois la même tenue, l'uniforme scolaire étant une exception. Bien qu'elle aime prendre soin d'elle et être présentable, la demoiselle n'accorde pas forcément une importance capitale à son apparence. Malgré cela, elle parvient à être constamment élégante, gracieuse et raffinée à la fois. Il faut croire que c'est dans sa nature. Il lui arrive tout de même de se faire plaisir en portant quelques bijoux et autres accessoires tels que bagues, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, foulards, chapeaux, serre-têtes, sacs à main, etc.

En résumé, Hanae est une charmante jeune fille âgée de seulement seize années, mesurant environ un mètre soixante-huit et pesant à peu près cinquante-cinq kilos. Dans un premier temps, elle peut paraître timide, fragile et innocente, cela contrastant pleinement avec la personne sociable, courageuse et pleine de vie qu'elle est en réalité. Sa douce peau est d'un agréable teint pâle, ses longs cheveux sont généralement attachés et minutieusement coiffés et son regard pétillant la rend encore plus mignonne qu'elle ne l'est déjà en réalité. Mais n'oubliez pas : méfiez-vous des apparences !
Histoire
C'est dans l'immense capitale de Tokyo que Mio Saotome et Kyõta Inori ont vu naître leur amour. Un véritable amour passionnel comme on n'en voit plus nulle part. L'une était une cantatrice très peu connue mais pleine de talent, tandis que l'autre était un musicien-compositeur débutant n'étant pas encore parvenu à faire ses preuves dans le milieu. L'homme était tombé sous le charme durant une des représentations de la jeune femme. Une voix de diva alliée à une apparence de déesse : comment aurait-il pu résister ?

Prenant son courage à deux mains, ce fut à la fin de la fameuse représentation qu'il décida de partir à sa rencontre, se faisant aussitôt passer pour un très célèbre compositeur. Il lui proposa d'interpréter une de ses compositions, ce que la jeune femme s'empressa d'accepter. Heureusement pour lui, son mensonge avait fonctionné. Mais malheureusement, il n'avait encore rien travaillé du tout. Ce dernier passa alors la nuit entière à tenter de composer quelque chose de plutôt correct.

Lorsqu'il lui présenta le fruit de son travail acharné, la jeune femme comprit tout de suite qu'il lui avait menti depuis le début. Ce n'était guère un morceau exceptionnel, loin de là, mais elle accepta tout de même de l'interpréter lors de l'une de ses représentations. Au fond, elle était également tombée sous le charme en se rendant compte des nombreux efforts qu'il avait fait pour tenter de se rapprocher d'elle.

Ce fut de cette manière qu'ils effectuèrent leur toute première interprétation en duo. L'amour naissant, la passion et une certaine complicité pouvaient déjà se faire ressentir entre les deux individus. Leur carrière était sur le point de démarrer, ils se faisaient connaître peu à peu, mais leur notoriété minime faisait qu'on acceptait très rarement de les produire sur scène. Ils gagnaient très peu d'argent, mais l'amour et le fait de vivre de leur passion compensés amplement ce détail.

Puis quelques années plus tard, ils décidèrent de se marier. L'union parfaite de deux êtres qui s'aimaient autant l'un que l'autre. De cette union naquit le fruit de leur amour passionnel : une petite fille nommée Hanae. Bien que pauvres, ils étaient très contents de l'avoir et ne cessaient de répéter que sa naissance était le plus beau jour de leur vie. La petite famille vivait des jours heureux. Le couple parfait pouvait à présent voir leur fille grandir, faisant de leur mieux pour lui offrir ce qu'il pouvait y avoir de mieux pour elle.

Malheureusement, lors d'une de leur représentation, la jeune femme fit un étrange malaise. Quelques temps plus tard, ils apprirent qu'elle était en réalité très malade et qu'elle avait peu de chance de s'en sortir. Seule une opération très coûteuse aurait pu la sauver, mais ils n'en avaient guère les moyens. C'était une épouse, une mère mais aussi une artiste talentueuse. Mais la vie ne fait de cadeau à personne, souvenez-vous-en.

L'homme avait dû élever seul sa fille qui, dans un premier temps, s'était prise de passion pour le chant. Tout comme sa mère. Mais il fut formel : il lui était interdit de pratiquer cette discipline, bien qu'elle ait hérité du talent de sa génitrice. Pour compenser cette frustration, mais aussi pour faire plaisir à son père, Hanae se lança dans tout un tas de pratiques sportives diverses dans lesquelles elle se promit d'exceller quoi qu'il arrive. Et bien que ce fut le cas pour la fillette, cela ne l'empêchait nullement de ressentir ce manque constant. Il fallait qu'elle chante pour être proche de celle qu'elle n'avait pas eu le temps de connaître.

Mais les événements catastrophiques qui précédèrent ces années vinrent faire prendre une tournure différente à sa vie. En effet, son père décida de l'inscrire dans une des académies héroïques de Tokyo afin qu'elle y apprenne principalement à s'y défendre. Toujours dans l'optique de faire le bonheur de son paternel, Hanae accepta avec le sourire cette décision. Mais devenir une héroïne, était-ce vraiment son destin ?
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
L'héroïsme... Je dirais que c'est l'art de savoir faire passer la vie des autres avant la sienne, tout simplement.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Je serais probablement celle qui se charge de protéger les innocents, de les mettre à l'abri, hors de danger.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Cela dépend des jours... En général, je participe seulement quand je suis certaine d'avoir la bonne réponse, sinon je m'abstiens. Mis à part ça, je suis une élève plutôt discrète, bien qu'il m'arrive de bavarder de temps en temps.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Je suis consciente de son potentiel, mais il requiert une intense concentration ainsi qu'une volonté à toute épreuve dont j'ai parfois du mal à faire preuve. Le contrecoup est aussi un obstacle qui m'empêche souvent de me donner à fond.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seule. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Sans aucune hésitation, je prendrais le risque de laisser le criminel m'échapper afin de pouvoir compléter l'évacuations en bonne et due forme.
Derrière l'écran
Pseudo : Will
Âge : 21 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Top-Site
Ton personnage préféré dans MHA ? : Tsuyu
Autre chose à dire ? : Peace & Love
Revenir en haut Aller en bas
Tobiihime Kōtetsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Inori Hanae | A flower blooms in the rain ❀ Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Tobiihime Kōtetsu
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 2 Sep - 1:34
Coucou toi !

Sois la bienvenue sur HND :3 J'espère que tu t'y amuseras beaucoup !

Alors, déjà, toi et moi, on a un problème. Tu ne peux pas aimer Tsuyu è_é C'est une grenouille. Les grenouilles méritent la mort. è_é

Sinon ! Heureux de découvrir ton petit personnage qui me semble fort sympathique, quel vilain papa de t'envoyer ainsi en académie héroïque alors que tu n'as rien demandé ! Gruh gruh !

Alors, pour l'Alter, on a discuté sur Discord et je te le valide en classe 2 en sachant qu'il s'agit simplement de matérialiser des murs invisibles sans effets secondaires.

J'en profite pour te rappeler de passer dans la création d'équipements héroïques pour ton objet gratuit offert avec l'ouverture :3

Note aussi que j'ai modifié l'ordre de ton pseudo pour correspondre avec la règle où le prénom doit être en second :3

ET MAINTENANT !

BIENVENUE ! AMUSE-TOI !

Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Hinori Hanae. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Hanae,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Daiki. En effet, en raison de l'aspect défensif de votre Alter, votre volonté à aider les autres avant vous et votre noblesse d'âme, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 110 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang D et une réputation neutre.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Inori Hanae | A flower blooms in the rain ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées