Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Une sombre rencontre [Pv genki]

Aller en bas 
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une sombre rencontre [Pv genki] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 21 Mar - 7:35

Une sombre rencontre
Il faisait nuit, je ne savais pas l'heure qu'il était cependant une chose était sure c'était qu'il était assez tard pour que les seules personnes que l'on puisse croiser dans la rue était des personnes qui allait en boite ou des personnes assez louche. Minato était fait de nombreux grand lieux avec beaucoup de fréquentation cependant cela ne m'intéressait pas vraiment et avançant dans cette grande rue je pris la direction d'une route plus petite et presque non fréquenté. Je repéra alors un vieux bâtiment que je savais être une ambassade abandonnée, il ne me suffit qu'un simple enjambement de barrière et le déverrouillage de serrure à l'aide de mon alter. Je me glissa alors au sein du bâtiment, je n'avais aucune réelle raison pour venir ici à part l'ennui et l'envie de découvrir de petit lieu intéressant comme ceux ci.

Mon aventure au sein du vieux bâtiments ne s'arrêta pas simplement à visiter le hall d'entrer, je pris alors mon téléphone venant éclairer la zone à l'aide de la lampe torche intégrée. Le bâtiment était assez vide bien que de nombreux bureau était encore présent même si complétement débarrassé de toutes leurs affaires. J'avança au sein du bâtiment découvrant une succession de pièce plus vide les unes que les autres. Je pris alors la direction de l'étage venant alors trouver une fenêtre qui me donnait une belle vue sur la grande rue et toutes ses lumières. Je déplaça un bureau pour m'en servir de siège venant alors observer cette vue.

"J'aurais peut être une meilleure vue du toit..."

Je me dit  que je ferais cela un peu plus tard venant sortir une bière de mon sac la décapsulant rapidement. Je n'étais certes pas encore majeure cependant cela ne m'avais pas empêché d'en piquer quelques une. Je commença à la siroter tranquillement prenant quelque réflexion sur ma propre vie. Cependant je fut interrompu par un bruits de pas dans le bâtiments. Je me leva d'un coups venant déposer mes affaires car ce sac allait me gêner si je devais me battre. Quelqu'un à cette heure dans un bâtiment abandonné devais forcément être suspect, je l'entendis alors grimper les escalier et je débarqua alors devant ceux ci aveuglant l'inconnu avec ma lampe torche

- Bouge pas salaud !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sano Genki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une sombre rencontre [Pv genki] Empty
Vilain.e
Sano Genki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 21 Mar - 10:50


Une sombre rencontre Sano Genki & Masami Iwasawa C’était une nuit paisible, calme et particulièrement reposante. Dans l’arrondissement de Minato, la vie suivait son cours. Les rues étaient vides et pourtant, les commerces en tout genre étaient ouverts. Les restaurants, les boites et autres petites échoppes de street food peuplaient les différentes allées de cet arrondissement. Les grattes ciels et leurs lumières offraient un spectacle magnifique. Tokyo n’était plus que l’ombre d'elle-même et pourtant, le paysage restait le même qu’à ses débuts. Au beau milieu de cette nuit, Genki se baladait à la recherche d’informations sur Solem. Des hommes, éméchés, avaient insinués suite à quelques questions, qu’un groupe de squatteur avait des informations sur l’ancien numéro 1. On lui avait dit qu’il devait se rendre dans une ancienne ambassade, sans lui préciser laquelle. L’information était probablement une intox. Il était dur de prendre aux mots ces hommes vu l’état dans lequel ils arpentaient les rues. Malgré tout, il ne lui coûtait rien, mis à part du temps, de vérifier par lui-même ce qu’il avait entendu. Alors, il se dirigea vers la première ambassade que son téléphone lui indiquait.

Après avoir emprunté une ruelle craignos, Genki se retrouva devant ce fameux bâtiment. L’ambassade ne ressemblait plus à rien. Le drapeau avait été retiré et des tags ornaient les murs du building. Cela ressemblait bien à l’œuvre de squatteurs, mais aucun autre indice à l’horizon. Plus l’ombre d’un doute, le jeune homme de la famille Sano devait entrer à l’intérieur. L’entrée principale était déserte. L’accueil avait été entièrement saccagé. Il ne restait presque plus rien. Ne voulant pas perdre de temps, Genki inspira de l’air puis s’écria : « Qui est-la !? » Aucune réponse. Pas même un chat n'osait se promener ici. Tant pis. Si quelqu’un se cachait dans cette ambassade, il allait bien finir par le trouver. Il entama alors des recherches, peu fructueuses. Des bureaux poussiéreux, des éclats de vitre sur le sol, des papiers recouvrant parfois chaque parcelle d’une pièce et quelques rats courant pour se réfugier dans les murs en voyant un humain. Mais, après quelques minutes à faire les différents étages, Genki jeta son dévolu sur une pièce différente des autres. Dans celle-ci, des sièges en cuir, bien conservés ainsi que quelques tables en bois éparpillés aux quatre coins de la salle. Sur les tables, des bouteilles d’alcools, vides et des emballages de nourriture en tout genre. L’information concernant des squatteurs était vraie. En revanche, ils n’étaient plus présents depuis un moment…

En voyant les fauteuils, une idée parvint à Genki. Ils étaient parfaits pour… Une sieste. La journée avait été longue et cette exploration nocturne l'avait fatigué bien plus vite qu'il ne le pensait. Il s’allongea et il ne lui fallut que quelques secondes pour tomber dans un sommeil léger. Malheureusement, il fut interrompu bien trop rapidement à son goût. Des bruits de pas retentissaient dans l’ambassade. Il n’était plus la seule âme errante visitant ce bâtiment abandonné. Parfait ! Si c’était un squatteur, il allait pouvoir le questionner. Il se mit alors à attendre dans sa pièce, prêt à se défendre si jamais la personne n’était pas ce qu’il espérait. Cependant, l’attente fut longue. Cette personne ne vint jamais à sa rencontre. Alors, Genki, ne voulant pas rater l’occasion, se mit à marcher et chercher à son tour. Il monta plusieurs escaliers et le bruit d'une capsule de bière heurtant le sol résonna jusqu'à ses oreilles. Il allait dans la bonne direction ! Mais rapidement, quelque chose l’aveugla et une personne de sexe féminin se tenait en haut de l’escalier, lui ordonnant de ne pas bouger et en prime, l’insultait. Bien… Bien… La première rencontre se passait extrêmement mal. Sur les nerfs, Genki leva une de ses mains pour la placer proche de son visage et laissa jaillir une flemme bleue. Éclairant alors qu’une partie de son visage, il répliqua à la jeune femme :

« Bravo ! Non seulement tu viens d’interrompre ma sieste et en plus tu oses m’insulter. Tu vas vite éteindre ta lumière ou tu peux dire adieu à ton téléphone. »

Cette femme ne faisait pas une bonne première impression. Après sa phrase, vint la phase d’observation. Malgré son aveuglement temporaire, la lumière émanant de sa flamme lui permettait de voir un peu plus clairement. Devant Genki, se tenait une jeune femme, environ sa taille, dotée d’une longue chevelure argentée. Du peu qu’il était en mesure de voir, elle ressemblait à une jeune femme tout à fait charmante, bien qu’un peu agressive. Il était compliqué de déterminer son âge, mais il assumait par sa témérité qu’elle devait être plus jeune que lui. En prime, Genki n’avait distingué les bruits de pas que d’une seule personne. Elle était potentiellement la seule à être entrée dans l’ambassade, si on ne le comptait pas. Rapidement, il revint à la raison. La jeune femme seule, n’allait certainement rien lui apporter. Il abaissa sa main, laissant sa flamme disparaître et lui annonça :

« Tu sais quoi ? Laisse tomber. J’avais plus envie de dormir de toute façon. Salut. »  

Il se mit ensuite à lui tourner le dos et à redescendre les escaliers dans le sens opposé afin de repartir de son côté.

:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une sombre rencontre [Pv genki] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 22 Mar - 15:11

Une sombre rencontre
Dans cette pénombre, il fallait avouer que la lumière de mon téléphone était assez aveuglante si bien qu'il me fallut un léger moment avant de réussir à apercevoir clairement la personne qui se tenait devant moins. Après avoir pris le temps de bien le voir, je fis un rapide coup d'œil de haut en bas, un homme semblant avoir la vingtaine, assez grand même si en réalité il ne devait me dépasser que de quelques petit centimètre, un regard assez perçant et un homme en soit assez beau. Il m'aurait parut totalement normal si je l'avais rencontré dans un autre contexte, cependant par le lieux et l'heure de cette rencontre, je ne pouvais que le trouver louche. Il commença divulguant son alter avec quelque menace pour accompagner le tout.

- Si monsieur veut dormir, il ferait mieux de se trouver un appartement ! Tu sais, ce n'est pas en transformant ton doigt en torche que je vais finir effrayé, j'ai déjà fait nombre de rencontre bien plus complexe que la tienne ! Ce n'est pas en proposant de bruler au troisième degrés mon téléphone que je vais prendre peur.

En tant normal quelqu'un aurait put prendre peur mais j'avais déjà vécu tellement de truc que ce n'était pas ça qui allait m'effrayer, entre le braquage de ce magasin, mon combat contre l'héroïne professionnelle et mes missions à Yuei, j'étais assez rodée là dessus. Malgré cela je décida quand même d'éteindre la lampe de mon téléphone histoire d'avoir une conversation un peu plus agréable. Je restais cependant alors sur mes gardes car je n'avais toujours pas la certitude que la personne que j'avais en face de moi avait de bonne ou de mauvaise intentions.

Puis il prit de nouveau la parole venant alors se diriger en direction de la sortie. Plusieurs sentiments prirent alors place dans ma tête mais le principal fut la curiosité, je descendis alors les escalier venant poser une main sur son épaule avant de l'interpeller.

- Tu ne vas quand même pas partir comme ça ? Tu viens comme ça de nulle et part et tu repars comme si de rien était ? Le minimum c'est de se présenter non l'homme torche !

Je ne savais pas comment j'avais fait pour me retrouver à l'interpeller mais quitte à aller dans cette direction autant aller jusqu'au bout.

- Vas y viens, il y a une belle vue et des bières..

Disais-je lâchant son épaule et retournant à ma place.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sano Genki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une sombre rencontre [Pv genki] Empty
Vilain.e
Sano Genki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 22 Mar - 22:59


Une sombre rencontre Sano Genki & Masami Iwasawa Cette jeune femme, qui venait d’interrompre Genki dans sa sieste, était au premier abord, aussi craintive que lui concernant la situation. Après les premiers mots échangés, les deux individus se scrutèrent pendant quelques secondes. En revanche, on ne pouvait enlever à la jeune femme d’avoir du répondant. Alors qu’elle était menacée par le justicier, elle avait rétorqué sans difficulté qu’il n’avait qu’à trouver un appartement. Audacieuse ! Après une courte phase d'observation, elle ne semblait pas effrayée. Mais, elle restait sur ses gardes. Il ne voulait en aucun cas attiser la crainte chez elle mais lui mettre un coup de pression suffisamment sérieux pour lui faire comprendre dans quelle situation elle était. Insulter une personne, seule, dans la nuit et en plus dans un bâtiment désert n’était pas du tout une idée intelligente. Genki avait apprécié la réponse de cette femme, mais elle était bien trop irrespectueuse à son goût. En tournant les talons, il faisait le bon choix. De toute façon, la discussion ne pouvait pas plus mal commencer.

Commençant à descendre tranquillement les marches, il entendit derrière lui la jeune femme se précipiter vers lui puis, lui poser une main sur l’épaule. Audacieuse était bien le mot. Elle ne connaissait pas Genki du tout et pourtant, elle venait le toucher sans la moindre hésitation. Toujours de dos, il baissa le regard vers cette main, se demandant s’il ne rêvait pas. Puis, elle se mit presque à l’engueuler pour sa décision de partir. Elle lui demanda même de se présenter, alors qu’elle-même ne le faisait pas, puis de monter avec elle prendre une bière. Légèrement blasé par la situation, il rétorqua :

« Heu, on peut reprendre depuis le début ? D’après ce que je sais, tu es arrivé après moi dans ce bâtiment puisque j'ai visité ce lieu il y a 20 minutes ! C’est à toi de m’expliquer ta présence. Et concernant les présentations, les premiers mots sortant de ta bouche, c’est à toi de le faire ? Non ? »

Sa phrase à peine terminée, elle était déjà de retour dans la pièce. Sans même s’en apercevoir, Genki avait décidé de la suivre. Alors qu’il était désormais dans la pièce, il remarqua une fenêtre, proche de la place de la jeune femme. Effectivement, elle ne mentait pas sur la vue. Ni sur la bière d’ailleurs. Du coin de l’œil, Sano remarqua un sac sur le sol. Dépassant de celui-ci, quelques bouteilles en verre. L’alcool était donc là. Si le culot était le maître-mot de cette rencontre, Genki n’allait pas se gêner. Et c’est sans un mot qu’il attrapa le sac pour en sortir son contenu, avant de le reposer à nouveau sur le sol. Il décapsula celle-ci et se mit à prendre une gorgée. De manière générale, l’alcool et lui ne faisaient pas bon ménage en raison de son alter. Mais bon, si ce n’est qu’une bière, ça devrait aller… Il s’adossa ensuite sur le mur, juste à côté de la fenêtre. La lumière de la lune se reflétait sur une partie de son visage. Sa position était presque calculée. Il se donnait un petit air mystérieux et il savait qu’elle allait être intriguée par ce type de comportement. Après tout, elle avait été le chercher après sa menace de départ.

« Genki. »

Il venait de lui annoncer son prénom, petit sourire en coin. Continuant de boire sa bière par petite gorgée, il se questionna sur la situation. À première vue, il semblerait qu’elle connaisse les lieux. Elle avait attiré Genki dans cette pièce afin de profiter du paysage. Elle buvait de la bière, alcool que Genki avait remarqué à plusieurs endroits de l’ambassade. Tout semblait coller. Peut-être faisait-elle partie du groupe de squatteur ? Le jeune homme se devait de l’interroger au sujet de Solem. Autre chose qui le chiffonnait : son inconscience. Elle l’invitait à boire sans le connaître et elle traînait ici, seule. Une jeune femme dans un tel lieu devient rapidement la cible des pires ordures. Prenant alors un air bien plus grave sur son visage, il fixa la jeune femme dans les yeux et lui posa les questions suivantes :

« Tu m’excuseras, mais je dois te poser des questions. Tu te balades seule dans un endroit dangereux et tu m’invites sans même me connaître ? Es-tu inconsciente ?! Et dernière chose, est-ce toi qui possède des informations sur la localisation de Solem ? »

C’était culotté de sa part de lui poser les deux premières questions. Dans ses paroles, il avait l’air de lui donner une leçon de morale. Et c’était exactement ce que c’était. Quand bien même, il était beaucoup plus intéressé sur le sujet de Solem que sur le reste. Il ne pouvait plus attendre de venger sa mère. Si elle refusait de parler, il allait devoir employer les grands moyens. Personne n'allait lui barrer la route...

@ Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une sombre rencontre [Pv genki] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 29 Mar - 12:47

Une sombre rencontre
- Annonce que tu es là avant de surprendre une jeune femme ainsi ! Ne t'étonne pas que je t'insulte après ça ! Moi C'est Iwasawa !

Je m'installa alors sur la place à laquelle j'étais juste avant de me faire déranger. Je tourna rapidement mon regard en direction de Genki qui avait prit le temps de s'installer et de décapsuler une des boissons que j'avais ramené. Je récupéra rapidement la boisson que j'avais laissé au sol esquissant un sourire.

- Enchanté de faire ta connaissance Genki !

J'allais prendre une gorgée de ma boisson mais les paroles de ce jeune homme m'empêcha de le faire. La seule chose que je fit est de lâcher un léger rire avant de répondre à ses questions.

- Et bien ! On ne t'as jamais appris à ne pas te fier au apparence ?

J'attrapa alors dans mon sac un stylo venant le projeter dans la salle. Avant même qu'il n'eut le temps de toucher le sol, il explosa produisant un bruit assez puissant enfin pas assez pour alarmer les gens passant proche du bâtiment.

- Je ne suis pas sans défense comme tu peux le voir ! Alors je peux me permettre d'être inconsciente !

Puis sa dernière question me fit froncer les sourcils me demandant pourquoi il cherchait des réponses sur lui.

- Tu pense vraiment que j'ai des informations sur lui ? Je pense que même pour la plupart des héros pro de son époque, les infos sont rare ! Pourquoi cherche tu des information sur lui ? T'es un journaliste ? Tu sais que t'as aucune chance de choper des infos sur lui ainsi à part des rumeurs ? J'ai l'impression de voir tout les types qui font des recherche sur la zone 51 !

Le fixant je pris une gorgée de ma boisson retournant mon regard en direction de la fenêtre.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sano Genki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Une sombre rencontre [Pv genki] Empty
Vilain.e
Sano Genki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 13 Avr - 12:15


Une sombre rencontre Sano Genki & Masami Iwasawa Genki connaissait enfin le prénom de la jeune femme bien agressive malgré son jeune âge. Iwasawa. C’était un nom atypique et qui marquait les esprits. Quand le jeune adulte avait récupéré une boisson depuis son sac, elle n’avait pas eu de réaction. En revanche, le simple fait d’apprendre son nom était suffisant pour enfin lui faire apparaître une expression sur le visage. Ce n’est que quelques secondes après les dernières phrases du justicier qu’elle se mit à rire et de lui faire une démonstration de son alter. Bien, elle était capable de faire exploser des stylos. Il se doutait bien qu’elle devait être capable de plus mais, en l’état, il n’était pas impressionné. Dans ce monde, il existe des alters permettant à quiconque de soumettre une autre personne. Elle aurait très bien pu croiser un vilain capable de jouer avec son cerveau et afin de lui forcer à faire des actions contre son gré. Parfois, un alter donnant de la force ou le contrôle d’élément n’était pas la solution. Elle ne pouvait que s’estimer heureuse de tomber sur Genki, qui n’était pour le moment sans arrière-pensée. C’est un petit sourire en coin qu’il lui répondit :

« Ce n’était qu’un avertissement. Tu fais ce que tu veux de mon conseil. Tu ne sais pas qui se balade dans les rues maintenant qu’une partie des héros sont tombés. »

Contre toute attente, la deuxième partie de la discussion allait prendre une autre tournure. Il avait posé une question à cette femme très sérieusement mais sa réaction n’était pas celle escomptée par Genki. En premier lieu, elle avait l’air surprise de cette question. Ce n’est pas étonnant, puisque le nom de Solem était presque un nom à ne pas prononcer de nos jours. En revanche, elle le comparait à un conspirationniste, insinuant presque qu’il était comme l’un de ces fous. Il n’appréciait pas du tout la comparaison. Comment pouvait-elle oser le catégoriser de la sorte sans même connaître ce qu’il était et pourquoi il faisait des recherches.

« Ma question était pourtant simple. Est-ce toi qui possèdes des informations sur Solem, oui ou non ?! »

Puis, suite à sa question, il avança vers elle. Désormais juste devant Iwasawa, son visage n’était qu’à quelques centimètres du sien, il reprit la parole.

« Surveille tes paroles, tu ne sais ni qui je suis ni pourquoi je fais des recherches sur cette sombre merde. Je n’ai pas le temps de faire copain-copain avec une gamine qui se sent visiblement seule. »

Genki était devenu plus dur dans ses actes et ses paroles. Il se devait cependant de le faire. Non seulement il n’aimait pas se faire marcher dessus, mais il détestait qu’on le prenne de haut. Et pour lui, c’est exactement ce qu’elle essayait de faire.
:copyright: Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Une sombre rencontre [Pv genki] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sombre rencontre [Pv genki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato