Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...

 Asuka Taito, c'est si mauvais la liberté ? [Terminée]

Aller en bas 
Taito Asuka
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Asuka Taito, c'est si mauvais la liberté ? [Terminée] Empty
Vilain.e
Taito Asuka
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 5 Mar - 19:17

Taito Asuka

Nom : Taito
Prénom : Asuka
Surnom : Blair Witch
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Homosexuelle
Occupation : Vilaine, mais quel terme peu flatteur.
Métier : Serveuse
Feat : Tae Takemi - Persona 5
Alter
Ghost Pal
Asuka possède un ami invisible. Il s'agit vraisemblablement de l'esprit de son frère malheureusement décédé à la naissance, qui est restée accrochée à sa sœur jumelle. Ils sont maintenus ensemble par une corde d'approximativement 30 mètre, par le nombril, certainement retenu ensemble par une extension du cordon ombilical de son frère façon esprit. Seul elle peut le voir et lui peut agir physiquement sur le monde dans une certaine mesure.
Specifications et contraintes
La corde qui retient Asuka et son "partenaire" qu'elle appelle "Pal" est longue, mais ne peut s'étendre plus, et, si jamais ils s'éloignent de trop, une violente douleur à lieu sur Asuka, pouvant mener jusqu'à sa mort si cela se prolonge. Elle doit donc faire constamment attention à être proche de son ami fantôme. Pal peut agir physiquement sur le monde, jusqu'à un certain point. En gros, il peut se saisir d'objets, toucher les matières, mais ne peut absolument pas toucher des êtres humains. Il traverse leur corps comme si il n'était pas la. On ne peut le toucher directement, mais si il se fait frapper par un objet, il ressentira la douleur comme un être humain. Pal possède une force supérieure. Il peut soulever une centaine de kilos à lui seul. Mais il ressent la fatigue, et si le besoin s'en fait sentir, quand il tombe a court d'énergie, il s'endort, et Asuka doit se débrouiller seule. Asuka n'a aucune capacité autre que son ami, et doit pouvoir se défendre seule. Elle utilise donc de l'équipement extérieur pour s'aider. Elle espère pouvoir augmenter la force de Pal ou qu'il développe des capacités propres à un esprit frappeur.
Description
Ce que vous pouvez très vite remarqué chez Asuka, c'est que son look lui va parfaitement bien, le style gothique-punk ? On croirait qu'il a été inventé pour elle. Ses cheveux courts qui finissent en pointe, son collier à clous, ses vêtement noirs ou sont affichées des remarques parfois salaces ou d'autres fois déprimantes. Ses multiples bagues, son collier qui se termine par un crâne. Et un sourire à tomber par terre pourtant. Asuka est bien consciente de sa beauté, et elle n'hésite pas à en jouer. Elle est rapidement entreprenante quand il le faut, ou au contraire froide comme la glace la seconde d'après. Pour mieux titiller la personne qui voudrait lui parler, de toute façon, jamais un homme n'aurait la moindre chance avec elle. Quand elle travaillait dans le bar chic de Ginza ou elle avait obtenu une place de serveuse, elle revêtait des tenues malgré tout beaucoup plus élégante, pour se fondre dans la société, mais elle avait quelque chose de plus inquiétant quand elle le faisait, car la malice pétillait toujours dans son regard. D'un naturel sociable, il lui était facile de discuter avec des gens. Et il lui était encore plus facile de les détester après, toute leurs habitudes et leur manies de richard dans son bar l'énervait, la passivité de la société l'énervait. Les Héros l'énervait. Personne sur cette Terre n'avait réussi à être pleinement et entièrement aimé par la jeune serveuse. Sauf deux personnes, l'une est sa sœur, et l'autre, c'est Pal, que personne ne peut voir. Donc on peut dire personne. Douce n'est absolument pas un adjectif qui la qualifie, mais idéaliste ? Elle-même l'utilise pour se décrire. Car elle aspire à ce que la société retrouve une liberté sans précédent, libre de ses héros, de ses règles et de cette Shogun qu'elle ne peut pas voir en peinture. Avec bien peu de scrupules, Asuka est déterminée à faire changer cette société pourrie de l'intérieur.

Quand elle a besoin de se défouler, qu'elle se retrouve en "service" sa tenue change assez peu. Elle revêt simplement un masque noir, qui camoufle la moitié supérieure de son visage, avec une veste noire un peu rembourrée et l'on peut également voir un bâton de métal dans son dos. Egalement, pour corroborer le surnom que certains lui donnent, elle porte un chapeau pointu de sorcière et une cape noire. Habituellement, le bâton se trouve dans un double fond de la pochette de son instrument qu'elle se trimballe parfois, sa guitare basse.  
Histoire
Parfois, le destin fait qu'on aura pas une vie tournée vers l'espoir l'héroïsme ou toutes ces fantaisies remplies de confettis. Ca, Asuka Taito pouvait le pressentir dès la naissance. Déjà, quand le jumeau de la jeune fille mourut dans le ventre de sa mère, étranglé par son cordon ombilical. On pouvait dire que la chance n'était pas de son côté. Mais alors, quand l'esprit de son frère est venu se fixer à elle. Aucune chance de passer une enfance saine. Alors pourtant que sa famille était tout ce qu'il y avait de plus admirable. Une véritable famille héroïque. Son père pouvait soulever les objets par la pensée, et sa mère pouvait étendre ses membres de façon élastique. Leur équipe de choc pouvait venir à bout de n'importe quel vilain, mais pas des troubles de leur petite fille.

C'est vers ses 4 ans que la jeune fille déclara voir son ami invisible. Et au début, ses parents ne crurent pas que c'était son Alter, jusqu'à ce que cela devienne fréquent, et que son ami "Pal" ne se mette à déranger le salon pour bien prouver son existence. Après examen médical de son alter, la seule conclusion était que son frère s'était accroché par delà la mort à sa sœur jumelle, certainement grâce à l'effet de son alter que l'on ne connaitrai jamais vraiment. Mais cela eut surtout pour effet d'effrayer de jeunes parents qui y voyaient un danger pour leur fille d'avoir des facultés aussi macabre. Après tout, si le fantôme le décidait, il pouvait tuer Asuka rien qu'en s'éloignant un peu. Les conditions d'utilisation de l'Alter était dangereuse, trop dangereuse. Alors sa famille prit la décision d'interdire à Asuka d'exploiter ses capacités. Et de museler le fantôme qui l'accompagnait.

Asuka, encore une enfant, ne comprenait pas, et ne comprit jamais d'ailleurs. Elle savait que Pal était son copain, et il jouait avec elle quand elle le souhaitait. Il était gentille avec elle, alors dès qu'elle le pouvait, elle désobéissait. De toute façon, l'avantage de son Alter, c'était qu'il était difficile de prouver qu'elle muselait réellement Pal. Tant qu'elle parvenait à maitriser l'esprit devant les gens, personne ne s'en rendrait compte. D'autant qu'il ne pouvait toucher personne. Donc aucun risque pour la jeune fille.

"Ne le montre pas, et tout se passera bien, tu vivras normalement" lui assurait quotidiennement ses parents.

Cette expérience n'empêcha pas ses parents de redonner une nouvelle chance à la grossesse. Et sa sœur, Chiyo Taito, naquit alors qu'Asuka était âgée de 7 ans. Et bien sûr, elle était plus normale, plus héroïque, elle possédait un réel Alter bien classique, pas un esprit de frère mort accroché au nombril. Elle pouvait soulever des objets et modifier leur taille par la pensée, un parfait mélange des deux Alters de sa mère et de son père. Pourtant, Asuka voulait adorer sa sœur, après tout, celle-ci était gentille, et les parents d'Asuka avait convenu de ne pas parler des capacités de la jeune fille, de la présenter comme une Sans-Alter au reste de la société. Même envers sa propre sœur. Et pendant un temps, cela fonctionna. Chiyo Taito était une jeune fille que tout le monde voulait aimer.

Bien élevée, généreuse, ouverte d'esprit, absolument pas rancunière, la petite sœur d'Asuka était la gentillesse incarnée. Alors qu'elle avait à peine 4 ans, et que son Alter se manifesta, on lui prédisait déjà une belle et grande carrière d'Héroïne. Elle viserait Yuei, et avec le temps, travaillerait à l'agence de ses parents avant de la reprendre. Quand à Asuka, et bien Asuka la famille Taito ne savait pas trop quoi faire d'elle. Après tout, son "ami" Pal était calme depuis près de 7 ans. Et la jeune fille semblait avoir appris à le maîtriser. Bien que le terme exact devrait être qu'ils étaient suffisamment proche pour que la jeune fille puisse lui faire comprendre quand était venu le moment de se lâcher et quand  il devait rester calme.

Asuka avait appris, avait accepté de brider sa vraie nature, de supprimer la liberté qu'elle aurait dû avoir d'utiliser ses capacités pour un plus grand bien. Elle avait accepté d'étudier par correspondance pour éviter de mettre en danger qui que ce soit. Mais la situation la pesait, et elle voulait montrer à ses parents qu'elle maitrisait complètement Pal. Alors elle attendit que Chiyo soit à l'école, et demanda à ses parents si elle pouvait leur montrer ses progrès et montrer qu'elle avait bien tout écouté. Bien que réticent, ils acceptèrent de voir.

Et au début, tout se passa bien. Quand elle demandait à Pal de soulever un objet, il le faisait. Quand elle lui a demandé de donner un objet gentiment à son père, il le fit. Il dut d'ailleurs certainement se faire violence pour ne pas faire quelques mauvais tour, pour Asuka, car il comprenait que c'était important. Même ses parents commençaient à trouver ce pouvoir intriguant. Elle prouvait enfin qu'on pouvait lui faire confiance. C'est alors qu'un évènement imprévu se produisit. Ce jour-là, les cours de Chiyo finirent exceptionnellement plus tôt, pour cause d'absence d'un des professeur, apparemment malade. Lorsqu'elle pénétra dans la maison, elle vit dans la salon sa sœur, qui tendait un livre à sa mère, puis le reprenait, sans le toucher.

Lorsqu'Asuka vit sa sœur, elle paniqua, et Pal également, il se mit à faire valdinguer des objets dans la maison en cherchant à se cacher, bien qu'il soit invisible. Les parents D'Asuka lui hurlait de cesser ce qu'elle faisait. Elle avait beau dire qu'elle ne faisait rien et que Pal avait peur, son père se mit dans une colère noire. Sa sœur, paniquée mais courageuse, cherchait à retenir les objets que Pal envoyait valdinguer. Puis, ne comprenant pas, se jeta dans les bras d'Asuka pour la calmer et la rassurer. Le contact de Chiyo rassura la jeune fille, dont la peur et l'inquiétude reculèrent progressivement, et qui arrêta Pal dans sa course folle.

Asuka fut sévèrement punie, et ne sortit plus de sa chambre pendant plusieurs jours. Elle n'en voulait certainement pas à Pal pour ce qui s'était produit. Ce qui était fait était fait. Par contre, elle maudissait intérieurement ses parents pour avoir peur de son ami. Pour être des héros si peu héroïques. D'avoir abandonnée leur fille parce qu'ils ne parvenaient pas à comprendre. Seul Chiyo avait continué à lui manifester un profond amour. Depuis qu'elle avait appris pour l'Alter de sa sœur, elle criait sur ses parents, leur disant qu'ils faisaient une erreur de la considérer comme un monstre. Qu'elle avait toujours été gentille et que si jamais elle tournait mal, ce serait de leur faute et de personne d'autre. C'était la première fois qu'elle criait sur ses parents, mais Asuka était pleine de remerciement et d'amour pour sa sœur. Elle se jura se jour-là que si jamais quelqu'un lui faisait le moindre mal, elle tuerait la personne de ses mains propres.

Asuka regagna un peu de liberté deux semaines plus tard, à la condition express de ses parents de ne jamais au grand jamais mentionné son alter ou l'utiliser d'une quelconque façon. Ils n'apprenaient rien de leurs erreurs, ils étaient même encore plus effrayée qu'avant. Mais qu'à cela ne tienne. Asuka allait rester chez ses parents jusqu'à sa majorité et la fin de ses études. Puis elle partirait faire ses propres choix. Elle rejetterait sa colère contre cette société d'apparence magnifique, mais qui rejetait les choses quand elle dépassait leur compréhension. Et l'amitié qu'elle et Pal partageait, jamais personne ne la comprendrait. Alors, elle passait de plus en plus de temps seule, et ses parents ne s'en portait que mieux de ne pas la voir souvent. Elle s'entraînait, et elle entrainait Pal. Il grandissait avec elle, et elle sentait qu'il la suivrait jusqu'au bout du monde, et jusqu'au bout de sa colère.

Les rares interactions sociales qu'avaient la jeune fille, c'était avec Chiyo, et c'était les moments les plus précieux de son existence. Seule elle acceptait pleinement Pal et était même curieuse de le comprendre. Il eut peur au début, mais il aima très vite Chiyo autant qu'Asuka l'aimait. Seulement, plus elle se voyait, plus Chiyo implorait sa sœur, voyant la haine et la rancœur au fond de son regard, bien qu'elle le camouflait souvent derrière des yeux pleins de malices. Mais elle ne pouvait que constater que sa bien-aimée sœur s'éloignait, qu'elle était peut-être la seule personne qu'elle aimerait réellement, mais qu'elle s'enfonçait toujours plus dans un cercle vicieux.

C'est quand elle eut 17 ans que survint la Trahison. La société expérimentait ce qu'Asuka savait depuis bien trop longtemps. Les Héros étaient lâches, et ils prenaient la fuite quand les choses ne tournaient plus à leur avantage. Cet évènement dégouta pleinement Asuka du monde de l'héroïsme, lui confirmant que ce n'était pas seulement ses parents ou quelques-uns qui étaient pourris jusqu'à la moelle, mais cette société tout entière, qui refusait la différence.

Et elle détesta encore plus la nouvelle direction prise par la Shogun, celle de conformer la société à son mode de pensée, à priver la population de sa liberté. Asuka qui avait connue l'enfermement pendant des années, elle voyait son pays prendre ce chemin. Alors, la jeune femme finit par totalement péter les plombs. Lorsqu'elle alla se plaindre à ses parents de cette situation, les accusant d'avoir laissé la société devenir ainsi, son père s'énerva Lui disant qu'elle ne pouvait pas comprendre le travail d'un héros, car elle n'en était pas une. La faute à qui ? Leur répondit-elle. Et toute sa haine, toute sa rancœur qu'elle avait accumulée durant toutes ces années, elle se déversait. Tout leur salon tremblait alors que la colère de Pal atteignait son paroxysme. Elle voyait sa seule amie rongée par la haine et la colère envers les deux personnes qui l'avait fait souffrir toute sa vie, qui avait empêché Pal de connaître d'autres êtres humains.

Le geste partit presque tout seul, d'une voix d'outre tombe, Asuka prononça juste les mots

- Pal, Attaque...

Et les objets volèrent à une vitesse prodigieuse en direction des deux parents complétements dépassés par la situation. Leur société s'écroulait, et leur fille se retournait contre eux. Les mots de Chiyo résonnait dans leur crane "Si elle tourne mal, ce sera uniquement de votre faute". Ils cherchaient à retenir leur fille. À ne pas la blesser, elle ne s'embarrassait plus de telle scrupule. Elle même chargea son père. Pour faire diversion et laisser à Pal le temps d'attraper un couteau dans la cuisine. Il le lança sans même chercher à viser précisément. Et atteignit son père en plein dans la jambe, sûrement que si il avait été en pleine possession de ses moyens, il aurait arrêter l'objet par la pensée, ou tout simplement esquiver. Mais les parents impuissants étaient comme tétaniser devant la colère de leur fille. Lorsque la mère se pencha sur son mari, Asuka en profita pour prendre ses jambes à son cou. Tout en hurlant :

- Personne ne m'en empêchera, surtout pas vous et pas même Chiyo, je changerai cette société pourrie et je ferai en sorte que tous soit libre !

C'est ainsi qu'Asuka sortit de chez elle, prête à faire n'importe quoi pour échapper à cette maison qui l'avait faite souffrir. Elle se nourrit de petit larcin dans la rue, larcin souvent facilité par le fait que personne ne pouvait soupçonner quelqu'un à une quinzaine de mètre de vous de fouiller dans votre portefeuille. Et avec cet argent, elle s'offrit une nouvelle identité auprès d'un receleur. Aux yeux du monde, elle s'appelait Asuka Shinomura. Et n'était personne. Sûrement qu'on devait rechercher une certaine Asuka Taito, qui avait grièvement blessé un héros, son propre père. Elle ne doutait pas qu'ils la dénonceraient.

Asuka Shinomura prit petit à petit un job tout à fait légal. Elle travaillait en tant que serveuse dans un bar branché de Ginza. Un tailleur, une queue-de-cheval et des lunettes, c'était basique, mais on passait inaperçue avec ce genre d'apparence. Et toujours aussi prudemment, avançant ses pions comme l'on avance aux échecs, Asuka Taito se fondait dans le décor Tokyoïte. Mais la nuit, elle vandalisait les anciens emplacements d'agences héroïques, ou bien elle vandalisait des lieux symbolisant l'autorité de la Shogun, tout était bon pour se faire remarquer. Elle travaillait son corps et son esprit, littéralement. Pal était un allié extrêmement précieux. Et les apparitions de la sorcière de Blair, la "Blair Witch", était toujours effrayante, à cause de l'étrangeté de ses pouvoirs et de l'effet sorcière fantôme qu'elle avait. Et ils se raconte des méchantes légendes urbaines sur la Blair Witch dans les rues sombres de Tokyo, une sorcière qui recherche la vertu ou la destruction. Mais espérons pour les habitants de la ville qu'elle ne soit qu'un mythe.
Derrière l'écran
Pseudo : Shouri
Âge : 23
Comment as-tu découvert le forum ? : Site Partenaire
Ton personnage préféré dans MHA ? : Endeavor
Autre chose à dire ? :Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Taito Asuka
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Asuka Taito, c'est si mauvais la liberté ? [Terminée] Empty
Vilain.e
Taito Asuka
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 6 Mar - 9:27
Bon bah normalement j'ai tout complété et tout fini. A vous les studios et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Takagi Tomeo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Asuka Taito, c'est si mauvais la liberté ? [Terminée] Empty
Civil.e
Takagi Tomeo
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Mar - 3:42
Bonjour et bienvenu à toi Taito ! Bon d'accord c'est Asuka mais j'appelle une grande force divine pour te renommer Taito Asuka étant donné que l'on suit la logique Nom - Prénom et que tu n'as malheureusement pas les droits pour modifier cela. Enfin bref, passons aux choses sérieuses.

J'aime beaucoup ton histoire puisqu'elle correspond parfaitement à la timeline, j'aime la psychologie de ton personnage qui est très ancrée et explicitée par son histoire et les évènements du contexte. J'ai hâte de te voir jouer et développer ce personnage.

Du côté de ton Alter, il est validé comme de classe 5 - Dommageable mais j'aurais une petite suggestion pour rendre ton Alter plus correct d'un point de vue combat contre d'autres joueurs. Car tu pourrais tuer n'importe qui avant qu'ils ne s'en rendent compte (j'ai rien contre ça contre des PNJ mais pour laisser des faiblesses à ton Alter, donner deux secondes de réaction permettrait de rendre les combats intéressants) Ma suggestion est la suivante: pourquoi pas faire "luire" (halo sombre, rose flashy, comme tu veux) les objets manipulés par Pal (et éventuellement hantés, dans le futur, par Pal).


Tu es validé !

Vilain
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 600 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le rang B, un avis de recherche avec votre photo de 200 yens et une  réputation NEUTRE. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen dans les griffes des groupuscules qui se soulèvent dans Tokyo, il vous estime.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Asuka Taito, c'est si mauvais la liberté ? [Terminée] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Taito, c'est si mauvais la liberté ? [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées