Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya}

Aller en bas 
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 5 Fév - 10:29
En tant que professeure de combat, je restai toujours attentive et avenante à ceux qui voulaient s'exercer. Et cet exercice pouvait être pris comme un terrain libre, beaucoup pensaient qu'on pouvait faire ce qu'on voulait sans conséquence. Mais non. Je gardais un œil avisé pour qu'il n'y eût AUCUN débordement, quel qu'il fût.

Ainsi, une élève brillante, Haruki Sakuya, vint me voir à la fin d'un cours pour me demander un extra après les cours, concernant son Alter. Et comme j'eus dit précédemment, j'acceptai avec un hochement de la tête.

« Je t'attendrai sur le terrain après les cours. »

Il y avait seulement les élèves et enfants que je tutoyais. Pour un côté rassurant et plus proche.

La journée continua et comme convenu, je l'attendis avec mon chapeau de paille mis, sur un rocher, en tailleur, un kiseru en bouche.

J'attendis en n'ayant pas quitté mon katana non plus. Une part entière à mes fins.

J'appréciais être à l'heure, j'acceptai une légère avance. Mais les retards, j'avais du mal, c'était faire preuve de volontariat que de ne pas venir à un rendez-vous, qu'importait la raison. Hormis s'il y avait une urgence excusable, une aide quelconque et certainement imprévue, etc...

Je disais élève brillante car comme beaucoup le pensaient, les professeurs discutaient entre eux. J'étais extrêmement neutre, personnellement. Je n'étais pas à dire « J'l'aime pas » ou « Elle/Lui, je l'adore ». Non, j'étais juste objective. Tel élève avait abusé de son Alter et avait mis en danger autrui. Cet élève a de bonnes notes. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Sakuya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Haruki Sakuya
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 6 Fév - 12:17

Feat Wipino Kagura

Extra Cours de Combat

Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Aaha


Cette journée aurait pu être comme toutes les autres. Se finir comme la précédente, mais aussi la suivante. A ceci près que Sakuya n’aurait pas imaginé qu’une requête formulée le matin même obtienne une réponse positive instantanément. Au sortir du cours de Wipino-sensei, la jeune élève eut tout juste le temps de lui demander un cours supplémentaire qu’elle avait accepté. Sans que cela ne la rende pour autant nerveuse, elle avait ainsi consacré une part de son esprit au songe quant à ce qui l’attendrait, tout au long de la journée.

Et après qu’elle n’aie quittée la pièce d’ou elle avait entendu l’ultime sonnerie de la journée, Sakuya s’était empressée de rejoindre sa professeure afin de ne pas trop la faire attendre. Le mince espoir d’arriver la première, ce qui aurait été plus correct, lui avait traversé l’esprit, avant de voler en éclats. Evidemment, sa professeure était déjà présente, assise, et l’attendait. La jeune femme pris le soin de se délester de ses affaires inutiles, ne conservant en mains que sa canne dont elle aurait très certainement besoin puisque son enseignante était une sabreuse hors-pair, avant de s’avancer sur le terrain.

« Je vous prie de m’excuser, Wipino-sensei. J’ai fait aussi vite que je l’ai pu mais il semble que je vous ait tout de même faite patienter. Je vous remercie encore pour votre aide. »

Joignant le geste à la parole, Sakuya s’inclina révérencieusement en espérant ainsi voir ce petit incident oublié. Particulièrement consciente de la personnalité qu’avait l’héroïne se tenant en face d’elle, la lycéenne veilla à se tenir parfaitement droite et assurée, l’une de ses mains reposant sur sa canne, avant qu’elle ne prenne à nouveau la parole :

« Comme je vous l’ai dit ce matin, j’aimerai avoir des conseils techniques un peu plus personnels quant au maniement de mon arme. Je sais que cela vous déçoit mais je ne crois pas être faite pour posséder une maîtrise poussée des armes blanches traditionnelles. »

En dépit des bases qu’elle possédait dans cet art, ses mouvements étaient si linéaires qu’il était on ne peut plus aisé de les retourner à son encontre. Toutefois, sa confiance en sa professeure était totale et l’unique interrogation résidant dans son esprit était de connaître le programme de cette

Revenir en haut Aller en bas
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 6 Fév - 16:56
Je la vis arriver et regarder l'horloge de l'établissement avant de secouer la tête.

« À l'heure. Je me doute que tu dois faire le chemin, etc... Je ne suis pas un monstre. »

Je retirai le kiseru pour le remettre à ma ceinture après avoir soufflé la fumée.

« Je suis ton professeure de combat. Refuser d'aider les compétences sur le plan combatif n'est pas dans mes plans, et ce serait même indigne de mon rang que je refuse. »

Je m'approchai alors pour passer un coup d'oeil sur la canne avant de mettre une main sur ma hanche et l'autre sur le manche de mon arme.

« Je ne suis pas déçue. J'ai appris aussi, ce n'était pas inné. Montre-moi ce que tu sais faire. Trois règles : On ne tue pas, on ne blesse pas, on n'utilise pas les Alters. Tout est une questionnement de maniement, si tu voudras utiliser ton Alter, nous verrons plus tard. Ton Alter n'est rien en possession d'une arme émoussée. »

Je reculai alors de quatre pas avant de me tourner de nouveau vers elle afin de sortir d'un geste vif mon katana, prendre le manche à deux mains et me mettre en position de défense.

« Approche, je t'attends. »

Sérieuse, inflexible, mon chapeau de paille cachait la plupart de mon expression, aussi neutre était-elle. Mon but était de lui donner des bons réflexes et de devenir imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Sakuya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Haruki Sakuya
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Fév - 17:17

Feat Wipino Kagura

Extra cours de combat

Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Aaha


Le genre de situation ou Sakuya perdait souvent l’initiative face à tout les scénarios possibles. Sans son Alter elle n’avait aucun moyen d’anticiper les réactions de sa professeure. Son expérience basique du maniement des armes n’allait pas l’aider à proposer une session intéressante ni même à pouvoir parer le moindre coup...mais n’était-ce pas justement pour palier à ce problème qu’elle était ici ? Munie de son wakizashi et du second morceau de sa canne en guise de protection contre la lame de sa professeure, la position de l’élève était encore plus défensive que celle de l’enseignante, quand bien même il lui revenait d’attaquer. Elle avait tout d’abord besoin de jauger.

Mais que pouvait-on déceler chez une femme qui ne laissait rien paraître ? Sakuya hésita un instant, renforçant la pression exercée sur ses armes tandis qu’elle jaugeait l’environnement. Du gazon, quelques rochers qui auraient pu lui permettre d’avoir l’avantage de la hauteur, pour peu qu’elle fût plus gymnaste, et des arbres. Rien qui ne serait à son avantage. Perdu pour perdu, sa première action se voudrait simpliste, animée par l’espoir que le flux de cet entraînement ne lui inspire de meilleures initiatives.

Prenant appui sur ses membres inférieurs, elle se mit à réduire rapidement la distance qui la séparait  de sa professeure en gardant la seconde partie de son arme prête à ralentir la course du sabre adverse tandis que le sien chercherait à toucher sa cible. Il était plus que probable que cela rate lamentablement, mais puisque Wipino-sensei n’userait pas non plus de son Alter, Sakuya avait au moins une chance de réussir à l’approcher afin que leurs armes ne s’entrechoquent véritablement.

Revenir en haut Aller en bas
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 12 Fév - 6:10
Elle réfléchissait beaucoup, elle réfléchissait même trop. Premier point négatif, même si c'était ainsi que j'étais au début, trop penser à sa façon d'agir faisait perdre du temps, et en plus, vous rendez prévisible car l'ennemi pouvait apercevoir toutes les failles de votre future tactique.

Elle finit par approcher, je ne bougeai alors pas, attendant que la distance fût réellement courte. Un léger pas sur le côté pour esquiver son coup de lame, je lâchai mon manche d'arme d'une main pour venir d'un coup rapide lever le poignet qui avait la canne. Mon autre main qui avait le katana vint rapidement contre la gorge de Sakuya. Après une seconde de réalisation -pour elle-, je reculai pour me mettre face à elle, la lame vers le bas.

« Ce n'est pas parce-que tu as deux armes, attaquante et défensive, et ton adversaire une attaquante, que tu as l'avantage. Tu étais concentrée à parer ma lame mais pas une main, laissant l'ouverture pour te déstabiliser et trancher aisément sans protection. Ensuite, ton attaque était directe, au moins tu voulais tester et voir mais maintenant tu comprends. De plus, tu as eu un moment de réflexion intérieure, je n'allais pas te prendre en traître, mais j'espère que tu ne feras pas pareil en situation réelle car tes adversaires fonceront sans te laisser le temps de te préparer. Mais je ne dis pas non plus que tu dois tournoyer ou taper aléatoirement autour de toi. La lame a une destination précise, si tu hésites ou te trompes, la lame n'aura pas le même tranchant. Comprends-tu ? »

Je parlais de manière neutre, je ne la prenais pas de haut, j'étais réellement présente pour mettre en avant ses erreurs. Malheureusement, pour ce coup-ci, je ne trouvais pas énormément de choses positives à dire.

« Veux-tu essayer de nouveau ? »

Un exemple n'était pas suffisant, et je ne voulais pas qu'elle se sentît bête ou faible. Je voulais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Sakuya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Haruki Sakuya
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 13 Fév - 8:59

Feat Wipino Kagura

Extra Cours de Combat

Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Aaha


Parvenir à s’approcher de son enseignante, suffisamment pour être un vague danger, c’était une chose. Réussir à la confronter relevait cependant d’une toute autre difficulté.Elle eût tout juste le temps de comprendre ce qui lui était arrivé, en une fraction de seconde. Maîtrisée et immobilisée, le seul constat s’imposant à l’adolescente était qu’elle n’aurait pu faire pire, à en juger par la sévérité de la répression comme par son aspect brusque.

Silencieusement, elle avait prêté attention aux remarques de sa professeure, avant d’acquiescer. Le principal problème venait sans doute du fait que ses bases, même solides, reposaient uniquement sur des contres et non sur des offensives. Après tout, même en situation réelle, la première ligne n’était pas clairement pas sa place. Les coups fourbes ne pouvant qu’amener à des réactions erratiques qui créeaient de grandes ouvertures, elle n’en maîtrisait rien.

« L’assurance et l’expérience font le tranchant d’une lame. L’hésitation lui ôte force et précision. J’imagine que c’est ce que vous avez voulu dire, Sensei ? »

Canalisant de nouveau sa concentration en une respiration, la lycéenne présenta de nouveau son arme en direction de son adversaire d’une soirée. Il était clair qu’elle ne la vaincrait pas, ni ne l’égratignerais de quelconque façon...mais il fallait au moins qu’elle arrive à produire un résultat n’étant pas aussi pathétique que ce premier échange.

« Je pense vraiment que tu devrais changer d’approche. Ce corps n’a malheureusement ni le savoir-faire ni le physique nécessaires pour se confronter à une telle bretteuse de façon directe. Ce que l’on désire  ne s’obtient pas toujours de façon respectable...notre Alter en est la preuve. »

Ainsi, sa prochaine action se voudrait clairement différente. Présentant cette fois son arme de façon parralèle à son visage, abandonnant le fourreau qui la rendait discrète, Sakuya reproduirait le même élan d’attaque. Au détail près qu’elle avait pu jauger, par la détente du bras de sa professeur ainsi que les proportions de sa lame, l’espace qu’elle devait éviter. Une zone face à laquelle elle ne tenterait aucune pénétration. Uniquement un contournement pour se glisser dans son dos et ainsi tirer parti d’une position ou elle ne devrait plus être l’assaillante mais celle qui réagissait au mouvement adverse. Du moins espérait-elle un résultat semblable.


Revenir en haut Aller en bas
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 14 Fév - 10:44
Un regard plus plissé quand elle reprit mes dires, je hochai la tête mais elle avait compris mes dires, je ne pensais pas avoir été maladroite. Je reculai alors pour lui tourner le dos, faisant un mouvement circulaire avec ma lame afin de me retourner et mettre la lame horizontalement en direction de mon adversaire du jour.

Changer de rôle était bien car n'être qu'en attaque pouvait défavoriser la défense, et inversement. Donc son réflexe fut bon de prendre la défense pour changer. Et je ne devais pas la ménager, alors j'allais essayer encore.

Elle se défendrait donc pour ce coup, bien. Je me mis en position d'attaque pour foncer sur mon adversaire de quelques pas, ma lame choisit une ligne parfaite en direction de sa lame pour les faire se rencontrer, faisant glisser la lame exprès, laissant une opportunité semblant involontaire pour passer dans mon dos.

Sauf que si elle prenait cette option, une main avait lâché mon katana pour récupérer mon kiseru et je me préparerais à immédiatement me tourner pour mettre le kiseru contre son cou encore afin de lui faire comprendre qu'elle avait perdu. Mais si elle restait devant, mon coup se voulait pesant pour la faire reculer et déstabiliser légèrement, puis le kiseru finirait contre son cou aussi pour la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Sakuya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Haruki Sakuya
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 16 Fév - 7:26

Feat Wipino Kagura

Extra Cours de Combat

Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Aaha


Sa manœuvre, même parfaitement éxécutée, ne se résuma qu’à un cuisant échec. Sakuya n’eut même pas le temps de se retourner pour entreprendre une prochaine action qu’elle sentit une pression sur sa nuque. Evidemment, cette pression provoqua chez elle un réflexe d’immobilisation. Elle se doutait que le fossé était grand, mais qu’au-delà de l’expérience, sa force physique comme sa vitesse soit insuffisantes pour lui octroyer la moindre option avait de quoi remettre en doute la légitimité de l’exercice dans son esprit. Mais, connaissant suffisamment sa professeure pour savoir que celle-ci n’agissait jamais par hasard, l’adolescente en vint à se perdre dans ses pensées, faisant abstraction de l’objet qui reposait sur sa peau et de son éventuelle libération.

« Je vais t’avouer que..je ne sais plus vraiment quoi faire. L’exercice est si unilatéral que je ne vois pas comment réussir. »



« Et si tu optais pour une approche moins réfléchie ? L’hésitation dans tes gestes te rend en vérité si prévisible qu’elle n’a même pas besoin de s’investir réellement pour te contrer. Ca ne te ressemble pas d’avoir si peu de confiance et d’entrain en exercice. »

Il s’agissait bien de la première fois ou la victoire, mais surtout le moindre succès, si insignifiant soit-il, lui semblait clairement inatteignable. De manière frontale, comme de manière détournée, elle n’avait réussi qu’à se faire neutraliser en un éclair. Se jeter sur son enseignante sans plus de cérémonie conduirait indubitablement à un résultat similaire...d’autant que leurs carrures respectives suffisaient à prédire à coup sûr l’issue de cette troisième tentative. Là n’était pas la solution. Pour la première fois, Sakuya se trouvait dans une situation ou elle ne pouvait simplement pas prendre l’ascendant. Il ne lui restait qu’à se résigner à suivre le courant décidé par l’héroïne, si celui-ci ne prenait pas fin. A défaut de brandir à nouveau son arme, elle la rangea dans son fourreau tout en se retournant face à son enseignante dont elle attendait les nouvelles directives. Il lui semblait assez clair que cela ne mènerait nulle part mais peut-être que sa professeure n’était pas du même avis.

Revenir en haut Aller en bas
Wipino Kagura
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Héros pro & Professeur.e
Wipino Kagura
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 20 Fév - 6:13
Je rangeai de nouveau mon kiseru et mon arme à ma ceinture. Je la regardai agir et elle semblait déçue, comme si elle avait voulu faire plus. Avais-je été trop sévère envers elle ? En même temps, être trop gentil ou faire exprès de perdre ne l'aiderait pas à s'améliorer.

« Il n'y a pas de défaite dans un entraînement. »

Je m'approchai d'elle avec un air un peu avenant ; j'avais du mal à exprimer des sentiments concrets.

« Les entraînements servent à réfléchir sur sa façon d'agir. Les entraînements, comme le nom l'indique parfaitement, servent à s'entraîner, sur notre manière d'agir, comme nous réfléchissons rapidement face à une situation aléatoire, à quoi nous aurions pu faire ou changer. Ici, tu n'as pas perdu. Tu dois te demander ce que tu aurais pu faire. La technique de garder ta canne vide est bonne car tu as deux armes et cela peut déstabiliser l'ennemi. »

Je réfléchissais encore un peu, ça n'était pas évident à dire.

« De plus, imaginons que l'ennemi va blesser volontairement son bras pour venir te donner un coup fatal. Qui gagne entre celui qui perd la vie et celui qui perdra partiellement son bras quelques temps ? Quelques fois, un sacrifice corporel peut sauver et/ou aider. Je ne te dis pas de te suicider à la première occasion venue, je te donne juste certaines situations. Il y a aussi la discrétion, prendre par surprise, et j'en passe. »

J'eus un petit soupir en remettant mon kiseru en bouche.

« J'espère t'avoir réellement aidée, Sakuya. »

Finis-je par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki Sakuya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Étudiant.e de 1ère année
Haruki Sakuya
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 26 Fév - 8:49

Feat Wipino Kagura

Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Aaha


Si courte fut-elle, la leçon aura au moins permis à la jeune fille de tirer plusieurs conclusions. Tout n’était peut-être pas à jeter mais en combat réel, elle ne tiendrait pas une seconde. La rudesse de sa professeure n’était en aucun cas inhabituelle mais l’absence d’une marche à suivre ou bien d’instructions avait tout de même déstabilisée l’élève. Ainsi, face aux ultimes recommandations de la bretteuse, Sakuya n’avait fait qu’acquiescer silencieusement. Attendait-elle autre chose de ce cours, au moment ou elle en a fait la requête ? Cela semblait aussi probable que naïf. La vérité s’imposait finalement, malgré son désir d’excellence, elle ne réussirait sans doute pas à briller dans cette discipline comme dans les autres. Tout simplement car combattre ne correspondait pas au rôle que Sakuya pouvait avoir.

L’adolescente ne fera finalement que s’incliner respectueusement face à sa professeure en la saluant avant de s’éclipser. Non sans avoir l’amère impression de n’avoir que fait perdre du temps à l’enseignante. L’impression de ne pas avoir été à la hauteur ébréchait encore bien trop son moral d’héroïne. Sans doute était-ce le principal travail à effectuer sur elle-même pour pouvoir avancer.

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya} Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Extra cours de combat {Feat. Haruki Sakuya}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Kamata :: Jūshō