Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Dossier classé - Remise en circulation [Terminé]

Aller en bas 
Namura Tsukinoyo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Dossier classé - Remise en circulation [Terminé] Empty
Étudiant.e de 2ème année
Namura Tsukinoyo
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 4 Fév - 5:57


Namura Tsukinoyo

AU FAIT : Surlignez les passages en noir pour les lire !
Nom : Namura
Prénom : Tsukinoyo
Surnom : Green
Âge : 16
Sexe : Féminin
Orientation : Inconnue
Occupation : Étudiant
Métier : Aucun
Feat : Hazama (genderbend) - Blazblue
Alter
Dream Come True
Création d'objets à partir de dessins à base de texture liquides (encre, peinture, eau, sang...)
Specifications et contraintes
L'alter du matricule 571n63s a été nommé Dream Come True due à l'oisiveté du sujet. Ce dernier est capable de matérialiser ce qu'il dessine avec des textures liquides -comme de l'encre, de la peinture ou de l'eau- du monde 2D au notre. Après observation, il semblerait que la taille des objets créés ne soit pas à l'échelle du dessin, mais à celle de la quantité de liquide mise dans la création. Nous savons que le sujet de test n'est pas capable de donner vie à l'un de ses dessins, de ce fait, il n'est capable de créer que des objets. Au vu des résultats de différents tests, il semblerait que la limite du pouvoir de N-571 se limite à son imagination. Il semblerait aussi que la durabilité des objets soit différente en fonction du liquide utilisé pour leur création. Les liquides les plus épais semblent faire les objets les plus durables et les plus solides.

Note supplémentaire du docteur Yoshida Cho :
Nous avons pu observer que l'utilisation de ce pouvoir fatigue le sujet avec plus ou moins de force. Une utilisation abusive finira par l'endormir, voire, le faire tomber dans le coma. Nous avons pu faire face à des situations ou le sujet a dormi pendant deux semaines d'affilé, et recommandons donc de le laisser se reposer quand il le souhaite.
Description
Le sujet est un individu féminin de l'âge de 16 ans mesurant 1m75 pour 55kg. Sa croissance semble loin d'être arrivée à son terme, cette dernière s'étant mise en marche assez tard -pour cause de manque de nutrition-. Le sujet préfère les vêtements larges, sombres, faits de tissu doux, et montre une baisse de productivité lorsqu'il ressent le moindre inconfort dans son habillage. Sa peau ne montre aucune imperfection anormale. Il est rare de ne pas trouver de cernes sous les yeux du sujet puisqu'il se trouve dans un état permanant de fatigue naturelle. De ce fait, le sujet fait rarement de l'exercice et se montre réticent à l'idée même d'en faire. Nous n'avons pas réussi à tester ses capacités physiques au maximum de son potentiel.

Porteur d'une haine des contraintes et amoureux de sa liberté, N-571 fait de son mieux pour éviter soucis et problèmes. Inhumainement paresseux, le sujet préfère mettre en avant les activités non essentielles telles que le dessin, le sommeil, et les conversations de peu d'importance. Bien qu'extrêmement intelligent, la paresse du sujet démontre son refus de faire usage de ses connaissances à des fins pratiques à moins que cela ne lui profite. Malgré cela, N-571 reste un personnage qui peu désagréable qui aime prendre soin des autres et qui se considère comme un travailleur nocturne, préférant dormir lorsqu'il fait jour et profiter de ses activités la nuit.
Histoire
[Interview du Dr.Yoshida Cho]

Dr.Yoshida Cho : "Le 9 Décembre 2045, nous avons reçu au sein de notre organisation un nouveau sujet de test. Namura Tsukinoyo, 10 ans, sexe féminin. Nous lui avons attribué le matricule 571n63s lorsque nous l'avons intégré au projet VILLENDER en tant que dernier participant."

"Comment avez-vous obtenu cet enfant ?"

Dr.Yoshida Cho : "Notre organisation se cachait sous la couverture d'un orphelinat. Le sujet a été placée dans cet établissement par sa mère. Sa famille avait été décimée par un psychopathe jouant avec des explosifs. Tout le monde a périt, sauf la mère et sa fille. Ne pouvant plus s'occuper elle-même de cette dernière, et n'ayant aucun proche pour lui venir en aide, elle a préféré laisser sa fille à un endroit où elle serait sûre qu'elle serait bien traitée, où elle pourrait grandir aussi sainement que possible. Nous avons rempli de faux documents, et nous avons fait disparaître le sujet afin de pratiquer nos expériences dessus."

"Qu'attendiez-vous de votre sujet ?"

Dr.Yoshida Cho : "Le projet VILLENDER vise à manipuler les âmes les plus jeunes et les plus fragiles, sans les abimer. Une manière assez pacifique et 'éthique' entre grosses guillemets de les matricer. Je ne sais pas ce que notre organisation aurait fait à partir de ce projet à l'avenir et mes hypothèses aveugles n'ont que peu de valeur, mais je pense qu'ils voulaient se créer une sorte d'armée de pantins, ou quelque chose dans ce genre. Peut-être une sorte de groupe de mercenaires surentraînés."

"Était-ce votre seul sujet ?"

Dr.Yoshida Cho : "Non, mais c'était le dernier. Les autres étant des échecs -pour cause de fragilité- notre organisation leur a lavé le cerveau de sorte à ce qu'ils retournent à la lumière du jour comme si de rien était. En vérité, je ne sais pas si le terme 'lavage de cerveau' est correct, mais que les enfants retournent à l'orphelinat et ne parlent jamais de ce qui leur est arrivé sous terre, dans les laboratoires ? Etrange, n'est-ce pas ?"

"Quel était votre rôle dans ce projet ?"

Dr.Yoshida Cho : "Sociabiliser avec le sujet. Apprendre à le connaître. Je devais m'assurer du bon déroulement de nos expériences sur N-571. Et participer à quelques études dessus."

"Vous parlez de Namura Tsukinoyo comme d'un sujet. Jamais vous ne l'appelez par son prénom. Pourquoi ?"

Dr.Yoshida Cho : "Le monde dans notre laboratoire est différent du monde à la surface. Je suis moi-même restée enfermée dedans pendant beaucoup trop longtemps, à y travailler sur des enfants. Tout ce qui entre dans ces laboratoires n'est que collègue sans valeur émotionnelle ou sujet de test. Tout ce qui est à la surface ne m'intéresse plus. Là dedans, je ne pouvais pas considérer le sujet comme autre chose que N-571. Autrement, j'aurais perdu la tête bien avant la fin du projet, bien avant la fermeture de notre organisation."

"Eprouvez-vous des remords pour ce qui est arrivé à cette jeune fille ?"

Dr.Yoshida Cho : "Non. Dans ce laboratoire, je n'ai que des sujets. Il n'y a pas d'être humains. Il n'y a pas d'humanité. Qui plus est, le sujet est intact."

"Quel genre d'expériences effectuiez-vous sur Namura Tsukinoyo ?"

Dr.Yoshida Cho : "Vos équipes ont fouillé mon laboratoire de fond en comble. Les informations que vous cherchez devraient être dans les documents que vous avez récupéré. Je vais tout de même vous épargner la lecture inutile. Le seul document intéressant là dedans, c'est Urgence 571n36s-01."



Urgence 571s63n-01
Date: 21/7/2047

Objectif: Capturer N-571.
Cause: /
Procédure: Trois membres du MTF Gamma-43 ("Security Unit") ont reçu l'ordre de patrouiller dans les laboratoires près du Site Fixe-43 pour capturer N-571. Les agents étaient armés de fusils automatiques et de bâtons anti-émeute.
Observations: Gamma-43 a retrouvé le sujet dans les bureaux du site en train de fouiller dans les documents du personnel. Gamme-43 a engagé le combat après le refus de coopérer de N-571 sur ordre des instances supérieurs. Les trois ont été blessés dans la capture du sujet hostile.
Conclusions: N-571 a été ramené à sa cellule. Nous avons découvert que le sujet était capable de se servir du sang comme d'encre pour ses dessins et est capable d'en user avec son alter. Ce liquide est plus efficace que les autres testés jusqu'à présent.



Dr.Yoshida Cho : "Pendant tout ce temps, N-571 n'avait jamais vu le moindre inconvénient à nous laisser travailler sur lui. Tant que nous lui donnions ce qu'il voulait, il acceptait de participer à nos expériences et de nous obéir. Un jour, il a simplement été curieux, et le sujet a quitté sa cellule pour jeter un coup d'œil à nos autres documents plus... Sensibles. N-571 a montré beaucoup d'intérêt pour ces documents, et car il voulait en apprendre plus, il a refusé de coopérer avec nos agents. Les rangs supérieurs... Ils... Héhé...! Ils se sont chié dessus ! Une gamine avait réussi à entrer dans leur bureaux pour lire leurs petits papiers concernant des projets plus importants ! Ils ont ordonné aux agents de neutraliser le sujet et de le ramener dans sa cellule. Quitte à faire feu. Le sang a coulé, le sujet s'en est servi, et ce fut un affrontement particulièrement intéressant. Une simple gamine face à trois agents entraînés... J'ai pris beaucoup de notes dessus, vous pourrez les trouver dans vos autres dossiers, mais lisez-les plus tard, le moment n'est pas à cela."

"Avez-vous pu continuer de parler à Namura Tsukinoyo après cet incident ?"

Dr.Yoshida Cho : "Bien sûr ! Dès le lendemain ! J'étais curieuse de savoir ce pourquoi le sujet s'était introduit dans les bureaux de mes supérieurs, et comment avait-elle fait ! Enfin, j'ai vu les vidéo-surveillances, mais je voulais l'entendre m'en parler. Savoir ce qui lui était passé par la tête ! Pendant plusieurs jours elle m'avait posé des questions sur le laboratoire, et ce que j'y faisais avec mes collègues, mais jamais je n'aurais pu deviner qu'e ce serait pour s'y balader d'elle même. Pour le coup... Le sujet était choqué. N-571 souffre d'hématophobie, et craint la vue du sang. Alors, quand il a vu son sang couler, et quand il en a fait usage pour se défendre, ça a laissé une trace dans son esprit. Ca l'a assurément rendu beaucoup plus prudent. N-571 disait qu'il aurait mieux fait de se rendre immédiatement, mais que sa curiosité et son assurance le poussaient à refuser. Une bonne leçon pour plus tard, luis répondais-je."

"Namura Tsukinoyo a-t-elle tenté une nouvelle fois d'enfreindre vos consignes, après ça ?"

Dr.Yoshida Cho : "Hmmm... Pas directement. Le sujet a décidé d'être moins audacieux, comme je disais, beaucoup plus prudent. J'ai moi-même coopéré avec lui pour voir ce qu'il ferait de ses idées. Le sujet avait une certaine passion pour échafauder des plans visant à l'aider à atteindre ses objectifs, quels qui soit. En tout cas, si ce n'était pas une passion, c'était un talent certain. N-571 adore sa liberté. Il maudit les contraintes. Pour garder son esprit coopératif avec moi, je l'aidais à gagner en liberté de temps en temps, dans le dos de mes supérieurs. Nous lui donnions l'illusion de la liberté, mais le sujet remarquait en grandissant qu'il était plus prisonnier ici qu'autre chose. Alors, il m'appréciait pour ça, je crois. Pour sa volonté d'être libre. Je lui étais utile, et sa coopération m'était utile."

"Donc, malgré le fait que vous ne considériez Namura Tsukinoyo comme un sujet parmi tant d'autres, vous aviez tout de même une bonne relation avec elle ?"

Dr.Yoshida Cho : "C'est exact. Je n'irais pas jusqu'à parler d'amitié, mais nous nous entre-aidions. Je lui apporte un livre en particulier, il accepte de coopérer pour une prochaine expérience. Je le laisse dormir autant qu'il le souhaite, il reste de bonne humeur et docile. Je vais dans son sens, il va dans le notre. Oh, ne le privez jamais de sommeil. Il devient fou."

"C'est à dire ?"

Dr.Yoshida Cho : "Comme je le disais, N-571 ne vie que pour son propre intérêt, et a un amour tout particulier pour les oreillers confortables. Privez-le de sommeil, et il fera tout pour empêcher quiconque l'empêche de dormir de continuer. Pendant un temps, nous avons pensé qu'il s'agirait d'un moyen de le forcer à nous obéir, mais nous avons vite remarqué que c'était moins productif que nos méthodes plus pacifiques propres au projet VILLENDER. Si la curiosité n'aurait pas poussé le sujet à provoquer une première urgence, le manque de sommeil l'aurait poussé à en provoquer une. Il aurait tenté de s'échappé à coup sûr, et aurait probablement réussi. Je dois dire, c'était un sujet qu'il ne fallait pas sous-estimer."

"Dans la finalité, qu'avez-vous su tirer de votre sujet ? De ce projet ?"

Dr.Yoshida Cho : "Hmmm... Bonne question. Finalement, nous n'aurons pas su développer N-571 pour le projet. Mais... Ce sujet a beaucoup de potentiel. A vrai dire, je l'aurais presque recommandé au sein de notre équipe, plutôt que d'en faire usage de sujet comme un autre. Notre organisation n'avait pas ce qu'il fallait pour le projet VILLENDER, et puis, ce n'est pas pour rien qu'ils ont cessé de nous financer. Je pense que c'est pour le mieux, que l'organisation ait été démantelée, et que ce projet n'ait jamais aboutit."

"Pourquoi donc ?"

Dr.Yoshida Cho : "Car rien de bon n'aurait pu en sortir, avec N-571. Ce sujet est très bien comme il est. Ceci étant mon avis personnel, ce n'était pas important au yeux de mes collègues et de mes supérieurs, mais je me suis très vite mise à penser que N-571 se développerait mieux avec une vie normale à la surface. Ces 6 années avec elles ont été intéressante, et c'est bien que ça s'arrête là. Qu'il remonte à la surface. Qu'il vive avec tout les autres humains. Je regrette seulement de ne pas pouvoir observer la suite de sa vie... Comment évoluera ce sujet, dehors ? Comment considérera-il sa nouvelle liberté ? ... Avez-vous pu lui parler vous-même ?"

"En effet."

Dr.Yoshida Cho : "A-t-elle dit quelque chose de particulier ? Qu'est-ce que vous allez faire de lui ? Ce sujet n'est pas tombé entre nos mains pour rien, je vous rappelle. Il n'a nulle part où aller."

"Sa mère a retrouvé une condition de vie saine. Elle va pouvoir récupérer sa fille. Elle a émit le souhait de l'envoyer dans un lycée héroïque."

Dr.Yoshida Cho : "Je vois. N-571 est-elle au courant ? Qu'en pense-t-elle ?"

"Et bien... Elle est au courant, mais sa réaction... Colle assez bien à la manière dont vous me l'avez décrite."

Dr.Yoshida Cho : "Ah. Ca va pas être facile alors. Dites... Dites à sa mère de lui laisser autant d'espace que possible. N-571 est un sujet vif d'esprit, lent en tout autre circonstance. Il... A besoin de temps, d'aller à son propre rythme. D'accord ? Et... La science est un bon sujet de conversation ! N-571 aime bien ça. Voilà. C'est tout."

"Je... très bien. Nous en avons finit. Vous allez être reconduite à votre cellule. Vous serez jugée pour votre implication dans votre organisation criminelle dans quelques jours."

[Fin de l'interview]

Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
"C'est pas quelque chose que tout le monde remarque et applaudi."
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
"Le rôle le moins fatiguant. C'est assez situationnel. Je n'ai pas envie de me casser la tête sur un plan impossible, tout comme je n'ai pas envie de prendre de risque au front."
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
"On dit que j'ai beaucoup de potentiel que je gâche par fainéantise. Ce n'est pas ma faute si mon rythme de sommeil ne se coordonne pas avec celui des autres... Et puis, je ne gâche pas mon potentiel. Je le rends juste utile sur les sujets qui m'intéressent. C'est tout."
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
"Utile."
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
"Il y a des situations malheureusement inévitables. La règle numéro 2 des principes d'intervention héroïque veut que je fasse passer la vie du civil en premier. Si je le laisse, ça va me causer des ennuis, plus que si je laisse un vilain s'échapper faire du mal ailleurs. D'autres héros iront s'en occuper, moi je peux pas être partout. Je vais d'abord mettre les civils en sécurité et limiter la casse."
Derrière l'écran
Pseudo : PSEUDO
Âge : 10 000 ANS
Comment as-tu découvert le forum ? : Dc de Nami
Ton personnage préféré dans MHA ? : MOI
Autre chose à dire ? :AUTRE CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Dossier classé - Remise en circulation [Terminé] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 4 Fév - 10:22
Hello et bienvenue à toi ! (Bon je le dis plus pour la forme vu que tu étais déjà parmi nous derrière l'écran mais voilà)

Je suis venu, j'ai vu...et je vais valider cette présentation. Ainsi que l'Alter qui sera de classe 5 !

Je dois quand même dire que j'ai beaucoup apprécié le côté expérience scientifique qui finit par se retourner contre ses geôliers. Mais surtout le format de rédaction de l'histoire. Un peu de nouveauté dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal.

Egalement, et avant que je ne te remettes la lettre d'admission, n'oublies pas que tu as droit à un équipement héroïque basique gratuit !



Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Namura Tsukinoyo. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Tsukinoyo,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Jūshō . En effet, en raison de votre Discrétion, votre Stratégie et votre Erudition, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 110 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang D  et une réputation NEUTRE.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier classé - Remise en circulation [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées