Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Arai Asahi the superb slime girl ! [Terminé]

Aller en bas 
Arai Asahi
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Arai Asahi the superb slime girl ! [Terminé] Empty
Héros pro
Arai Asahi
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 31 Jan - 14:21

Arai Asahi - Super Slime Girl

Nom : Arai
Prénom : Asahi
Surnom : Super Slime Girl
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Orientation : Hétérosexuel
Occupation : Héroïne
Métier : Héros, Maître Nageuse
Feat : Milim Nava - Tensei Shitara Slime Datta Ken
Alter
Red Slime
Permet de se transformer en slime rouge corrosif.
Specifications et contraintes
Red Slime permet à son utilisateur de se transformer en slime rouge. Slime pouvant augmenter sa taille pour atteindre les quatre mètres de diamètre. Offrant une quasi-immunité aux attaques physiques, mais une faiblesse aux attaques élémentaires et aux températures extrêmes.

L’utilisateur peut contrôler son acidité pour être inoffensif au toucher ou très corrosif. Ou les deux à la fois. En effet, si Red Slime le veut, il est possible de créer une couche à l’intérieur de lui inoffensif pour ce qui s’y trouverait. Gardant sa couche externe très corrosif pour qui voudrait s’approcher trop près. Il faut toutefois noter que plus Red Slime devient corrosif, plus il brûle sa matière, rétrécissant au passage sa taille.

Le slime a la possibilité de cracher sa gelée pour immobiliser les fuyards ou faire fondre un obstacle. Mais, plus il se sépare de sa slime, plus le processus de rétrécissement s’accentue.

Quand Red Slime use trop de sa matière et qu’il rétrécit au point de faire la taille d’un gros ballon, il ne peut plus user de son alter. La forçant à rester sous cette forme le temps de récupérer des forces ou de manger pour dix.
Description

Physique :

Un mètre quarante pour quarante kilos, Asahi est une jeune fille en pleine croissance ! Bien que sa poitrine ne soit pas du même avis. Des cheveux roses attachés en deux queues de chaque côté de sa tête. Des yeux bleus intenses qui vous dévorent et une force insoupçonnée. Voilà ce qui décrit le mieux cette jeune femme à la tenue de héros provocante.

Pourquoi provocante ? Un haut noir et blanc ne couvrant que son buste et ses bras. Des bottes rouges, couvrant jusqu’à mi-hauteur des tibias, accompagnés d’une unique chaussette longue, rayée rose et blanche, allant jusqu’à sa cuisse droite. Sur sa cuisse gauche un ruban de même couleur que sa chaussette y siège. Et enfin, une sorte de culotte de bain noire attachée sur le côté. Il faut dire que c’est plus facile de se rhabiller après sa transformation lorsqu’il y a peu de vêtements.

Sa tenue du quotidien hors heures d’héroïsme, se compose d’un short court et d’un t-shirt. Pourquoi se compliquer lorsqu’on peut faire simple ? Ajoutez à cela des baskets et un maillot de bain en dessous. C'est qu'elle en a besoin pour son travail d'appoint.

Ne vous fiez pas à sa petite taille et à ses petits bras. Elle en a cogné des durs, et depuis son plus jeune âge elle n’a jamais démordu. Si elle vous a dans le pif, elle vous le fera vite savoir à votre grand désarroi.

Psychologique :

Une pile électrique qui ne marche pas sur batterie ça vous dit ? Alors imaginez qu’en plus, elle ne pose pas beaucoup de questions. S’il faut taper, elle tape s’il faut avoir des nerfs d’acier, elle les aura. Têtue comme une mule, elle ne lâche pas l’affaire facilement et fera souvent preuve d’une combativité à toute épreuve et d’une confiance parfois aveugle en ses capacités et ses coéquipiers.

Venant de terminer ses études, elle a encore de l’expérience à gagner, et sa maturité laisse . . . à désirer. On peut presque comparer sa mentalité avec un enfant plus jeune qu’elle. Au détriment de ses adversaires et encore plus de ses partenaires. Même si elle cache en elle une certaine intelligence insoupçonnée. C'est qu'elle est loin d'être stupide, elle a juste l'envie d'accélérer les choses.

Asahi ne se laisse quasiment jamais abattre même dans les pires situations. Quitte à porter tout le monde sur ses épaules et changer la donne. Même si c’est une brute, vous pourrez toujours compter sur elle. Si tant est que vous êtes du bon côté de la loi.

Car parlons-en des vilains. Que vous soyez un voleur à la tire ou un meurtrier, vous aurez droit dans tous les cas aux poings de la justice. Sauf si vous êtes un enfant ou un vieillard. Il ne faut pas déconner quand même, les torgnoles de la justice suffisent.
Histoire
Année 2032 : Arai Asahi est née une matinée ensoleillée, sur l’île d’Amami O-shima. Des grands yeux bleus et des petites boucles roses qui venaient ravir une famille déjà nombreuse. En effet, les parents de la petite Asahi avait déjà quatre fils. Quatre grands frères donc, qui allaient pouvoir chouchouter la petite dernière et lui apprendre toutes les bêtises imaginables. Le père d'Asahi travaillait en tant que pêcheur la plupart du temps et gérait un petit stand de nourriture à l’occasion. Tandis que sa mère travaillait à l’hôpital du coin en tant qu’infirmière. Une famille plutôt appréciées de l’île malgré des garçons un peu turbulents qui n’hésitaient pas à se mettre dans toutes les situations loufoques.

Année 2035 : Les années s’écoulaient tranquillement, et la petite Asahi, désormais âgée de 3 ans, eu la première transformation due à son alter. C’était un jour comme les autres, et plus précisément pendant l’une de ses siestes. Lorsque ses frères vinrent la chercher pour l’amener jouer avec eux dehors, ils trouvèrent une petite boule rouge visqueuse occupée à digérer sa couverture en plein sommeil. D’abord très surpris, ils appelèrent leur père qui vint gérer la situation. Car oui, Asahi avait visiblement héritée de l’alter de son très cher père (bien que moins corrosif). Même si très jeune, elle comprit rapidement, avec l'aide son paternel, comment changer d’une forme à une autre. Malgré quelques loupés qui l’amusaient plus qu’autre chose. Elle devait quand même être sous la surveillance d’un adulte pour éviter qu’elle ne blesse d’autres enfants par inadvertance.

Année 2037 : On peut dire qu’être l’unique fille d’une famille peut avoir ses avantages, mais grandir avec quatre grands frères laisse forcément des traces. On pouvait déjà deviner que la petite allait devenir un vrai garçon manqué. Toujours à fourrer son nez à droite à gauche. Une vraie tête brûlée qui aimait faire la bagarre avec les garçons. Et petit à petit, même ses frères commençaient à avoir du mal à la contenir. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne devienne « La Reine ». Ainsi surnommée par ses camarades de jeu.

Malgré ce surnom peut flatteur, elle était très appréciée de tous. Que ce soit à l’école, dans le voisinage, et même sur les lieux de travail de ses parents. Bon dieu qu’elle y passait beaucoup de temps. D’un côté, car elle adorait rester accrochée sur le dos de son père, passant parfois des journées entières au large sur son bateau ou à barboter dans la flotte. Et de l’autre, car elle passait beaucoup de temps à venir soigner ses petits bobos à l’hôpital où travaillait sa mère.

Malgré ses antécédents, Asahi était très sérieuse dans ses études. En effet, elle avait beau exceller en sport, elle savait que sa force seule ne pourrait l’amener loin dans la vie. Même si ce n’était pas évident pour quelqu’un qui possédait un muscle à la place du cerveau. Elle compensait en posant absolument toutes les questions à ses professeurs. Même les plus absurdes.

Année 2040 : Désormais âgée de huit ans, Asahi maîtrisait mieux son alter, même si elle avait encore du mal avec son aspect corrosif. On ne comptait déjà plus le nombre de matelas ou de chaises déjà remplacés. Son appétit avait aussi fortement augmenté à cause de son alter.

Depuis quelque temps, elle s’était mise en tête de devenir Héroïne, après avoir vu un reportage de héros locaux. Et personne ne remettait en doute sa décision, « La Reine » avait décidé et personne ne se mettrait en travers de sa route. À moins de ne vouloir recevoir les poings de la justice.

Dans l’optique de mieux gérer et contrôler sa force, elle avait commencé à prendre des cours de boxe thaïlandaise. Bien que sa mère était contre, elle fut vite persuadée par ses quatre fils qui assuraient qu’elle pouvait très bien s’en sortir. La preuve était qu’aucun d’entre eux n’arrivait à prendre le dessus lorsqu’ils se chamaillaient.

Ces leçons furent une véritable source d’amélioration pour la petite. Elle apprenait assez vite et pouvait presque se mesurer à des adultes. Bien que son professeur refusa, il n’avait pas envie d’avoir des problèmes. Asahi devra attendre plusieurs années.

Année 2043 : Onze ans maintenant qu’elle foulait cette terre. Toujours aussi têtue et combative, elle était véritablement fixé sur la voie des héros. S’amusant à punir des petits actes répréhensibles par elle-même avant de se faire réprimander par les adultes. Mais ça lui était égal, elle se devait de montrer l’exemple. Bien que sa mentalité laissait à penser le contraire.

Un jour, un héros local venait se présenter dans la classe d’Asahi, l’occasion d’en apprendre plus sur son travail et sur ce que ça fait d’être un héros. Bien qu’elle imaginait plus de castagnes dans ses récits, elle était tout de même émerveillée comme d’autres. Elle obtint même son autographe qu’elle a depuis accroché dans sa chambre.

Année 2045 : La Trahison, un jour funeste qui marqua tout le Japon. Un héros, lâche, une ville complètement rasée. Des millions de familles déchirées, voilà à quoi assistait Asahi du haut de ses treize ans. Beaucoup de personnes tournaient le dos aux héros, les insultants, leur crachant dessus. Même l’idole locale était désormais détestée, seul quelques personnes continuaient de l’encourager. Et notre petite slime en faisait partie.

Pour elle, l’ancien numéro un était un lâche qui ne méritait plus d’attention. Mais comment pouvait-on en vouloir à tous les autres ? À tous ceux qui avaient essayé de sauver la situation ? Ceux qui étaient restés jusqu’au bout ? Ils représentaient le plus grand acte héroïque que jamais personne ne pouvait atteindre. Même s’ils avaient échoué à protéger les innocents. Leur combativité inspirait grandement Asahi. Elle ferait partie de la prochaine génération de héros qui allait faire pâlir de jalousie tous les autres. Et redorer le blason de la licence.

Année 2047 : Ses quinze-ans, Asahi avait réussi à rentrer dans une des écoles héroïques. Elle avait travaillé d’arrache-pied pour y arriver, en devenant une élève modèle. Enfin, elle essayait, car comme d’habitude sa maturité l’a plaçait dans une catégorie à part. Bien qu’elle fut appréciée par tous ces camarades.

Sa première année se passa sans encombre. Malgré ce climat général qui régnait en dehors de l’école. Pour beaucoup, c’était incompréhensible que des enfants veuillent encore se lancer dans la carrière après ce qu’il s’était passé. Mais, Asahi et ses pairs, se fichaient pas mal de ça. S’ils avaient un problème, ils n’avaient qu’à venir le dire en face. A leur risque et péril, les poings de la justice n’étaient jamais très loin. Ce fut aussi la première année où la petite slime s’entraîna plus intensément avec son alter. Malgré des débuts difficiles, elle commençait à prendre la main, au point de ne plus saccager le matériel de l'école.

Année 2048 : Deuxième année à l’école héroïque. Toujours aussi assidue et combative, Asahi était devenue la mascotte de sa classe ainsi que sa représentante. Tous savaient que ses poings étaient douloureux et que sa petite forme en slime était adorable.

« Toujours fière de donner son opinion , venez vous mesurez à Asahi la trublion ! »

C’était devenu le slogan de sa classe. Pour, on ne sait quelle raison. Elle était au cœur de tous les problèmes, aussi bien pour les régler que pour en causer. Rien que son costume héroïque avait posé des problèmes, bien que finalement toléré. Très active en cours, elle aurait fait une excellente élève, si ses notes suivaient. Car mis à part les activités physiques et les cours de cuisine, le reste était tout juste passable. Elle était, cependant, la personne de confiance. Toujours là en cas de pépin, pour donner un coup de main et remettre sur la bonne voie les plus turbulents.

Année 2049 : Troisième année et aussi dernière ligne droite. Asahi mettait en œuvre tout ce qu’elle avait apprit, elle maîtrisait désormais son alter au quotidien et savait bien gérer son aspect corrosif. Elle donnait même des cours de natation aux plus jeunes. Car nager lui rappelait sa ville natale et sa famille.

Entre temps, beaucoup avaient abandonné la filière, mais pas notre petite slime et ses amis. Bien décidés à changer le Japon grâce à leurs futures prouesses. Toujours à montrer leur fierté d’être de futurs héros en herbe. Et après une ultime épreuve, c’était enfin la remise des diplômes. Diplôme qui accueillait à bras ouvert le rêve d’une petite fille devenue . . . un poil plus grande. Pour l’occasion, ses frères étaient tous venus lui rendre visite. Et on peut dire que ce jour était resté gravé dans sa mémoire. Peut-être à cause de l’alcool mélangé clandestinement avec les jus de fruit ? Le restaurant en tout cas lui s’en souvient très bien, tout le mobilier avait dû être retapé.

Elle retourna un petit temps chez elle pour passer un peu de temps avec sa famille et ses amis. Car l'heure était presque venue pour elle d'entamer sa carrière. Elle en profita au maximum avant de leur dire au revoir. Même si elle projetait de venir els voir au moins une fois par an.

Année 2050 : Un an après sa remise des diplômes, Asahi était désormais une héroïne appliquée. Même si sa petite taille la rendait, parfois, un peu moins crédible. Combattant le crime à coup-de-poing et de torgnoles. Amusant les enfants avec sa forme visqueuse. Elle avait même trouvé un petit job à côté, de Maître Nageuse. Ce qui justifiait qu’elle portait sans cesse un maillot de bain en dessous de ses vêtements. Elle était complètement dans son élément. Et avait trouvé sa phrase d’accroche :

« Vilains, vous êtes prévenus, continuez sur cette voie et la Super Slime Girl viendra vous gober ! »

Même si elle ne comprend pas pourquoi cela provoque plus le rire que la terreur chez ses ennemis.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
L’héroïsme, c’est oblitérer la vilainerie pour sauver le plus grand monde et conserver le sourire des enfants.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Celle qui fonce dans le tas pour détr-capturer les vilains et protéger les civils. Grâce à mon alter je peux même faire les deux en même temps. Même s’il ne faut pas que je garde les civils trop longtemps en moi.
Dans une classe, quel genre d'étudiante êtes-vous ? :
Celle qui dit tout ce qui passe par sa tête et qui pose toutes les questions. Qui est fière de prouver sa force et place sa confiance en elle et ses pairs.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Il est génial, comme celui de mon père. Je peux manger n’importe quoi avec et je peux même me défendre et attaquer les autres si besoin ! Même si le plus drôle, c’est de faire rebondir les enfants sur mon dos.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Premièrement, je me transforme, ensuite je . . . euh, oui, je crache sur le vilain qui essaye de s’enfuir pour le maintenir au sol, avant d’engloutir le civil et le vilain. Puis je les ramène avec moi. Si le vilain n’est pas coopératif, je peux toujours l’exclure de ma zone sans danger. Il ressortira sans ses vêtements et un peu brûler, mais il vivra.
Derrière l'écran
Pseudo : Ruru pour les intimes
Âge : 23 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : DC de Sayoko
Ton personnage préféré dans MHA ? : Tsuyu
Autre chose à dire ? :Vous êtes beaux et méritez plus de cookies !
Revenir en haut Aller en bas
Arai Asahi
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Arai Asahi the superb slime girl ! [Terminé] Empty
Héros pro
Arai Asahi
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 8:53
Petit message pour dire que c'est good (o^-^)o et aussi, je vous aime :3
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Arai Asahi the superb slime girl ! [Terminé] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 11:16
Alors. Puisque c'est moi qui m'occupe de toi cette fois je ne vais pas te souhaiter la bienvenue mais plutôt me plaindre que c'est 'encore toi'. Car je te détesterai sous toutes tes formes sache le. :coeur:

Plus sérieusement, j'ai adoré la lecture de ta fiche. Un personnage simple et efficace, que peut-on demander de mieux. Munie de son Alter de rang 6, je ne peux que souhaiter à Asahi de faire partie de la relève et de mettre sa lâcheté dans les dents de Solem ! Mais avant d'en arriver là, il reste un petit détail :


Tu es validé !

Héros Pro
 
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Arai Asahi. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Chère Asahi,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Zaisen. En effet, en raison de votre combativité, votre confiance et votre fierté, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 260 points de Potentiel Altérique, votre licence permanente de Rang C et une réputation NEUTRE.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Arai Asahi the superb slime girl ! [Terminé] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Arai Asahi the superb slime girl ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées