Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Matsubara Zeshin - Le Berserker [Terminé.]

Aller en bas 
Matsubara Zeshin
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Matsubara Zeshin - Le Berserker [Terminé.] Empty
Héros pro
Matsubara Zeshin
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 27 Jan - 13:40

The Berserker

Nom : Matsubara
Prénom : Zeshin
Surnom : The Berserker
Âge : 27
Sexe : M
Orientation : Hétéro
Occupation : Héros
Métier : Héros
Feat : Vash The Stampede - Trigun
Alter
Berserker
Plus la personne est blessée, plus sa force est décuplée.
Specifications et contraintes
L'adrénaline du combat, vous savez ce que c'est ? N'importe qui, avec une dose d'adrénaline semble avoir une force décuplée, ne ressentant plus la douleur sur le moment... C'est exactement ce qui se passe dans le corps de Zeshin: Son corps produit une surdose d'adrénaline dans son corps qui augmente proportionnellement avec la gravité de ses blessures. C'est donc un alter à double tranchant: Plus il est proche de la mort, plus il est puissant. Sa force physique augmente donc, jusqu'aux triples de sa force de base, ainsi que sa vitesse et sa résistance à la douleur. En outre, l'adrénaline dans le corps de Zeshin fonctionne différemment et n'existe qu'en réponse à une blessure et non à une peur ou du stress.
Description
Zeshin est assez grand, mesurant environ 1m85, un corps élancé mais non dépourvu d'une masse musculaire importante. Il n'est pas super musclé, même s'il continue chaque jour à s'entrainer. Blond décoloré, il garde ses cheveux longs soit détachés tombant sur ses épaules, soit mis en pétard bien dressé au dessus de sa tête. Son corps est suturé de cicatrices, dû à son imprudence et surtout à l'utilisation de son alter. Son bras gauche a été tranché net en deux et remplacé par une prothèse en métal. Il cache souvent ses yeux bleus derrières ses lunettes rondes réfléchissantes et porte très souvent un long manteau rouge caractéristique principal du "Berserker". (Et puis, on va pas se le mentir: Au moins, le sang est moins visible sur son manteau.)

Zeshin ne cherche ni la gloire, ni la richesse en devenant Héros. Il ne cherche pas non plus à se faire aimer, il fait juste son travail et se moque complètement du regard des autres sur lui. Il se montre souvent froid et cynique. Il ne montre jamais une parcelle de lui-même aux autres et il est renfermé sur lui-même. Grincheux, râleur, emmerdeur, tout ça peut le définir parfaitement. Il n'est pas altruiste, aidant son prochain uniquement par l'attrait du combat contre les vilains. Bien sûr, il essaye toujours de sauver les citoyens, mais se moque de leur sort en réalité.

Il est ce qu'on peut appeler grossièrement, un connard aigri. Dans le fond, ce n'est pas un mauvais bougre, il ne tient juste jamais en place et ne possède aucun sens de la diplomatie avec un franc parler incisif. Pourtant, parmi ses amis proches, beaucoup disent que c'est l'ami le plus fidèle de tous. Malgré les rixes qu'il peut avoir provoqué, ce n'est jamais lui qui cherche à se battre, il n'évite juste jamais la confrontation et ne frappe jamais en premier...
Histoire
Par où commencer l'histoire de Zeshin ? Par sa naissance ? Aucun intérêt. Par sa découverte tardive de son alter ? Pourquoi pas... Il faut bien un début à toute histoire et autant zappé ce qui n'est pas intéressant, n'est-ce pas ? Bon, ok. Zeshin est né le 15 mars 2023 à Tokyo, de deux parents aimants possédant chacun un alter. Il était étonnant donc, pour Zeshin, de penser ne pas en avoir un. C'est un mix des deux alters qu'il finira par découvrir en lui, même si plus tardivement que ses camarades.

Zeshin a cru qu'il ne possédait pas d'alter. Tous ses camarades en avaient un, l'aborant fièrement devant lui. Il avait 7 ans, le jour où il a découvert son alter. Un de ses "amis" le narguer avec son alter. Un alter ni très fort ni très impressionnant mais qui ne faisait qu'accroître la jalousie de Zeshin qui semblait en être dépourvu. Par colère, il provoqua son ami en duel. Il possédait un alter de combat qui résidait dans ses ongles qui pouvaient prendre la forme de griffes acérées. Cependant, le garçon n'avait pas envie de blesser Zeshin mais n'eût pas le choix quant celui-ci lui sauta dessus, aveuglé par sa colère. Au début, le combat était assez équilibré, mais Zeshin au fur et à mesures des hématomes et des griffures devenaient plus fort, plus rapide et pris l'avantage jusqu'à ce que le bras de son camarade se brise contre un coup de poing de Zeshin lors d'une parade insuffisante. La main de Zeshin n'en sortit pas non plus indemnes et ses doigts ainsi que son poignet finirent eux aussi, cassés à l'impact. C'était ce jour-là, qu'il comprenait qu'il possédait en réalité un alter. Alter impliquant un mécanisme de défense en augmentant son offensif. En bref,la meilleure défense de Zeshin, c'est l'attaque. Bonne ou mauvaise stratégie, ce n'était pas vraiment son soucis, il n'avait surtout pas le choix. Sa puissance de combat augmente qu'avec ses blessures et la gravité de celles-ci. En dehors, il ne peut qu'augmenter sa propre masse musculaires et éviter de se briser les os à chaque fois qu'il déchaîne sa puissance. C'était donc à partir de ce moment-là où il décidait à s'entraîner pour améliorer son propre alter, aidé par son meilleur ami d'enfance qui venait souvent à se battre amicalement.

Zeshin a fini par choisir une école pour devenir Héros, choisissant la même que son meilleur ami, espérant pouvoir donc le suivre dans sa scolarité jusqu'au bout et devenir héros ensemble. Les études s'étaient plutôt bien passé, Zeshin et son meilleur ami ayant réussi à obtenir leur licence et à devenir des héros professionnels tous les deux. C'était presque un rêve, même si Zeshin était moins enthousiaste à l'idée d'être un héros que son ami. Il le faisait malgré tout, par amitié et parce qu'il aimait se battre.

Cependant, le jour où Zeshin s'est mis à détester être un héros, c'est bien celui de la Trahison. Il était encore un jeune héros de 21 ans à l'époque et était occupé dans une autre mission à l'autre bout de Tokyo. Son meilleur ami, lui, était dans les parages et fut parmi les premières victimes du super vilain. Perdre son meilleur ami était déjà insupportable, mais en plus, le grand Héros Solem que son meilleur ami idolâtré, l'avait laissé mourir sans rien faire et s'était enfui du combat. C'était le désespoir qui venait envahir le corps de Zeshin, qui avait fini par croire que tous les Héros n'étaient qu'une bande de lâches et que lui, pour la mémoire de son meilleur ami, choisit de ne jamais s'enfuir et de se battre jusqu'à la mort s'il le faut.

Et c'était bien ce qu'il faisait ensuite, tout en se moquant de l'images qu'il pouvait renvoyé, il ne cherchait pas à redorer le blason des Héros. Il s'en foutait, il ne faisait plus que son travail et le répète lui-même souvent. "Je ne fais que mon travail." Il avait perdu l'espoir comme les autres citoyens envers les autres Super-Héros et faisaient souvent cavalier seul. Il espérait, au fond de lui, tomber nez à nez avec le Super-Vilain qui mis en déroute Solem et ainsi pouvoir venger son meilleur ami. Ce jour n'était pas encore arrivé et il ne serait probablement pas assez fort pour le vaincre. Tant pis s'il devait y passer, il ne pouvait pas ne pas essayer de se venger.

Il continuait donc sa vie de son côté en tant que Super-Héros, malgré qu'il savait ne plus avoir de soutien de la foule, mais il avait toujours été incognito jusque-là. Les seuls citoyens qui connaissent réellement le Berserker pense que c'est un connard avec aucune considération pour eux. C'est bien vrai: Il s'en fout des citoyens tant qu'ils ne sont pas en danger et ne restent pas dans ses pattes. Plus d'une fois il failli en venir aux mains face à des citoyens qui venaient à l'insulter mais il n'avait jamais levé la main sur eux, juste haussé le ton assez fort pour les calmer et accroître sa réputation de connards.

Puis, son acte d'Héroïsme le plus marquant fut quatre ans après la Trahison. Un nouveau vilain sévissait dans le quartier résidentiel où vivait Zeshin. Réveillé par des cris, il sortait donc de chez lui, prêt à en découdre avec le vilain. Un vilain ayant une tête ressemblant à s'y méprendre à un requin, ces dents étaient effectivement aussi acérées que celles de l'animal et la force de sa mâchoire aussi grande. Sans réfléchir, Zeshin courru contre la bestiole qui se jetait sur une jeune fille, visiblement une étudiante et para ses mâchoires à l'aide de son bras gauche. Il se tourna vers la fille, grognant de douleurs et lui dis d'une voix cinglante.

"Pousse toi gamine... Tu me gênes."

Son bras gauche était en train de se faire déchiqueté par le vilain. Il sentait sa force augmentait en lui, une force jusqu'ici jamais atteinte avec une douleur insoutenable. Il concentra toute sa force dans son coup de poings, brisant la mâchoire du vilain et y laissant son bras gauche. Le vilain, tout comme Zeshin, finit par s'évanouir juste après, pissant le sang de son bras gauche. Le vilain fut arrêté par la police ensuite et Zeshin pris en charge par une ambulance. Au révei, Zeshin eu la mauvaise surprise de voir la jeune fille à son chevet, venang le remercier de l'avoir sauvé. Il grogna et lui dit d'une voix cinglante:

"Ne me remercie pas de faire mon travail. Même en sachant que le prix a payé soit mon bras, je t'aurais sauvé." Puis après un court silence il ajouta: "Dégage maintenant et fous moi la paix."

Toujours charmant, ce Zeshin, n'est ce pas ? Le plus surprenant, c'est que la jeune fille resta et revenait même le voir le plus souvent possible durant sa convalescence et surtout à sa rééducation avec sa prothèse de bras gauche. Ce n'est pas exactement les mêmes muscles à utiliser pour bouger son bras gauche qu'avant, dû au fonctionnement de la prothèse et ça finit par devenir naturel pour Zeshin au bout d'une année entière. Une année avec laquelle il passa son temps libre avec cette jeune fille qu'il avait sauvé et qu'il finit par apprecier malgré lui.

Puis, il continua sa vie, sans rien faire de particulier, accumulant juste encore plus de cicatrices et essayant de développer son alter et ses techniques de combat à mains nues et avec son couteau.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
L'héroïsme ? C'est savoir risquer sa vie pour pouvoir sauver celles des autres. Ne pas fuir devant l'adversité et redonner l'espoir aux gens.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Le rôle des gros bras me convient.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
L'étudiant assidu et travailleur. Il faut avoir un esprit aussi affûté que sa lame.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Il est dangereux et à utiliser avec parcimonie. Je ne l'aime pas forcément mais il me sauve la vie autant qu'il la met en danger.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Mettre le civil à l'abri si c'est possible sans laisser le vilain partir: Il faut parfois savoir sacrifier une vie, plutot que d'en risquer plusieurs autres. Dans tous les cas, j'essaierai de protéger le civil, mais la priorité reste d'empêcher le vilain de menacer d'autres vies. Ma priorité est toujours de sauver le plus grand nombres. Je sais bien que la vie d'un citoyen est importante, mais si je suis seul, devrais-je abandonner les futures victimes en laissant partir le vilain ?
Enfin, bien sûr, si je vois qu'il est impossible à capturer seul, je sauverai le citoyen.
Derrière l'écran
Pseudo : Nikola
Âge : 25
Comment as-tu découvert le forum ? : Shenron Oki me l'a filé, la vilaine.
Ton personnage préféré dans MHA ? : Saitama (Ce troll.)
Autre chose à dire ? :Tartiflette.
Revenir en haut Aller en bas
Matsubara Zeshin
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Matsubara Zeshin - Le Berserker [Terminé.] Empty
Héros pro
Matsubara Zeshin
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 12:15
Hop petit up pour dire que j'ai terminé ma fiche.

:)
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Matsubara Zeshin - Le Berserker [Terminé.] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 14:53
Hello et une nouvelle fois, bienvenue à toi ! Je viens m'occuper de ta présentation

Tout d'abord, sache que ton Alter est validé au rang 5

Parlons donc de celle-ci. A la lecture, je remarque quelques fautes mais rien de bien méchant. Les informations demandées sont présentes. J'avoue personnellement apprécier le côté désinvolte du personnage et sa simplicité. Sans plus de cérémonie, voilà l'ultime étape avant le début de ton séjour sur HND !

P.S : ton rang te donne droit à un EH gratuit assez élaboré technologiquement, alors fait toi plaisir !

Tu es validé !

Héros Pro
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Matsubara Zeshin. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Zeshin,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Zaisen. En effet, en raison de votre puissance, votre combativité et votre stoïcisme, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 600 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang B et une réputation NEUTRE.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Matsubara Zeshin - Le Berserker [Terminé.] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsubara Zeshin - Le Berserker [Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées