Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 ❝ your existence is my heartbeat song (mori kitaru).

Aller en bas 
Kamiya Kaede
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Hors Ligne
❝ your existence is my heartbeat song (mori kitaru). Empty
Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaede
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 14:32

Heartbeat

Nom : Mori
Prénom : Kitaru
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation : Inconnu, Kitaru n'a jamais ressenti, ni même réfléchi à une quelconque attirance sexuelle et/ou sentimentale envers un autre être humain.
Occupation : Étudiant
Métier : Livreur de pizza et dessinateur à ses heures perdues.
Feat : Doppo Kannonzaka - Hypnosis Mic
Alter
Pulse Rate
Tu es ce qui s'apparente à un instrument bien connu des docteurs - cet instrument qui permet d'entendre la vie, un stéthoscope. Tu possèdes une ouïe particulière te permettant d'entendre les battements de cœur des êtres vivants se trouvant à proximité. Le rythme cardiaque incessant est ta mélodie de tous les jours. Tu les entends, tu ressens ces ondes vitales comme si elles caressaient ton âme.
Specifications et contraintes
Entendre le rythme cardiaque de quelqu'un possède des avantages et, à l'inverse, des désavantages. Mais commençcons par le décortiquer.

- Ton alter est un alter dit activation. Cela signifie que tu auras besoin d'une certaine concentration afin d'activer ta particularité. Entendre les battements de cœurs ne nécessitent pas un grand besoin de concentration, c'est quelque chose d'assez simple et honnêtement, tu contrôle bien ton ouïe. Tu parviens même à entendre le rythme de cardiaque de plusieurs être à vivants à la fois. Plutôt pratique pour éviter de se faire prendre par surprise.

- En revanche, tu peux aussi utiliser les battements que tu entends/ressens pour les intensifier, et ainsi, créer des ondes audibles pour les autres. Ces ondes sont -et c'est peu dire- désagréables à entendre pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude. Pour cela, tu devras te concentrer davantage et avoir ta cible dans ton champ visuel. Tu lui transmets, en quelque sorte, les sons que tu entends, mais de manière intensifiée. Cela ne fera que déstabiliser la personne, et ce n'est pas assez fort pour lui éclater les tympans, par exemple. Si tu utilises cette technique trop longtemps, tu seras victime de migraines, alors fais attention.

- Tu es capable de deviner si quelqu'un ment en écouter son rythme cardiaque, mais tu n'es pas non plus un polygraphe. Rien n'est infaillible, tu peux simplement estimer avec tes expériences et avec la vitesse des battements de coeur. Beaucoup d'autres facteurs peuvent aussi jouer.

- Les battements de coeur que tu entends sont ceux de tous les êtres vivants à proximité (dans un rayon d'environs 30 mètres). Tu les entends tous, mais tu peux te focaliser sur une personne en particulier en te concentrant. Évidemment, si tu te concentres trop longtemps, tu auras mal à la tête. Autant dire que les maux de tête, tu connais. Ce n'est pas pour autant que tu t'y habitues. Ce n'est jamais agréable et si tu accumules les migraines, tu auras du mal à te concentrer, évidemment. Il faut donc être raisonnable avec la manière dont ton alter est utilisé.
Description
« Il a les cheveux roux avec des reflets bleus. »
C'est sans doute la seule chose qu'une personne lambda pourrait dire de toi. Peut-être aussi « Il est calme, mystérieux, je ne sais rien de lui. »

Tu es le vide, Kitaru. Du moins, c'est ainsi qu'on te voit. Toujours dans ton coin, tu ne parles qu'à ceux qui osent venir t'adresser la parole, mais tu es solitaire. Tu ne fais confiance à personne. Tu n'as pas une très bonne opinion des gens, à vrai dire. Tu attends encore les rares exceptions qui te feront changer d'avis, mais pour le moment, tu ne t'attaches à personne. Tu as toujours appris à avoir une distance émotionnelle avec tout ce qui t'entoure. Tu es antipathique. Tu as toujours la même expression faciale. Tu es... impossible à cerner. Par contre, tu as des cernes, parce que tu dors mal. Tu as le sommeil très léger. Donc, tu fais un peu peur, parfois.

Tu es un mystère.
Tu es ce jeune homme dont on ne sait rien. Celui à qui on invente des histoires, des scénarios. On te crée une vie parce qu'on ne sait rien. On s'imagine des choses.

Les seules choses qui te font vraiment réagir sont ; le dessin, le café -auquel tu es accroc- et ton petit frère. Tu aimes beaucoup trop le café. Beaucoup. Trop. Tu peux en boire dix par jour, sans problème. Tu aimes bien écouter le rythme cardiaque des autres pour savoir s'ils ont peut-être bu du café. S'ils ont un rythme cardiaque rapide, il y a 8,5% de chance que la cause soit le café. C'est fascinant.

En réalité, cette carapace, ce masque que tu portes sans cesse, c'est une barrière naturelle. Une barrière que tu t'es crée au fil des années. Tu as peur de ressentir quelque chose. Tu as peur du jugement des gens, même si tu prétends le contraire. Tu as tellement peur. Tu aimerais tellement être normal. Tu as sans cesse peur qu'on découvre d'où tu viens, et qu'on te lance ce fameux regard. Le regard du dégoût. Si tu ne t'attaches à personne, tu ne peux pas être déçu. Si tu es seul, tu ne pourras jamais perdre qui que ce soit. Tu n'es pas à l'aise de parler de toi, de montrer tes émotions. Tu ne détestes pas converser, au contraire. Une discussion intéressante est toujours agréable. Mais elle ne déviera jamais sur ta personne, sur qui tu es, sur ce que tu ressens au plus profond de toi.

Tu es analytique. Tu observes énormément. Trop, même. Parce que tu n'as rien de mieux à faire. Tu as appris à réfléchir rapidement ; tu es intelligent, et tu parais bien plus mature que ton âge. Pourtant, au fond de toi, il y a cet enfant qui n'a jamais pu s'épanouir. Il crie. Il veut sortir, il veut s'amuser et profiter de la vie. Mais tu l'en empêche. Son temps est écoulé, maintenant, il faut que tu assumes être un adulte.

Bref, tu es un humain anxieux, méfiant, tu te cherches constamment toi-même, mais tu t'efforces de ne pas le montrer. Ce que tu montres, ce n'est pas ce que tu es. Mais tu ne sais pas ce que tu es. Tu aimerais le savoir, mais tu te demandes constamment si le véritable Kitaru est mort, et que tu n'es qu'une pâle copie de toi-même.

Tu attends de voir.
De toute façon, tu as fait ça toute ta vie, attendre.

Mesure 1m72 ✗ Chevelure d'un roux vif, saupoudrée de mèches cyans ✗ Prunelles assorties à ses quelques mèches bleutées ✗ Blanc comme un drap ✗ Constamment cerné tel un panda ✗ Plutôt mince ✗ Beau gosse ténébreux ✗ Mystérieux ✗ Introverti ✗ Ne parle jamais de lui ✗ Beaucoup trop calme ✗ Possède un self-control incommensurable ✗ Extrêmement anxieux, mais ne le montre pas ✗ Ne fait confiance à personne ✗ Considère tout le monde hypocrite jusqu'à preuve du contraire ✗ Ne sait pas qui il est vraiment, au fond ✗ Souvent habillé entre le chic et le confortable, genre entre les deux ✗ Ne se soucie pas trop de son apparence, mais il en a pas besoin, il est beau au naturel ✗ Beaucoup trop accroc au café ✗ Passionné par le dessins et les arts visuels en général ✗ Aime dessiner sur les cartons de pizzas qu'il livre ✗ Possède un côté enfantin qu'il dissimule depuis longtemps ✗ Se cherche des raisons de vivre ✗ Aime discuter, mais n'entame jamais les discussions ✗ A un sommeil léger ✗ Prêt à tout pour défendre son frère ✗ Analytique ✗ N'a jamais ressenti d'attirance quelconque envers quelqu'un ✗ Légèrement je-m'en-foutiste
Histoire
Très jeune, on t'apprend que certaines choses ne se font pas. On t'apprend que dans la société, il y a des lois, un moule, une manière d'agir précise. On t'apprend à suivre cet ordre, que tu y adhères ou non. Mais dans ton cas, Mori Kitaru, est-ce que ça fonctionne vraiment ? Toi qui est le résultat d'une union entre un vilain et une héroïne, toi qui est le fruit d'un interdit indéniable. Un enfant secret ; un mauvais secret. Ton enfance ne s'est pas résumée à ne fais pas ça, mais plutôt à : fais ce que je dis, pas ce que je fais. Ne suis pas mon exemple. Tu n'aurais pas dû naître.

Comment dire que ton entrée en ce monde, non seulement imprévue, n'était pas des plus agréables. Ta mère était irresponsable. Ton père était un vilain -inutile d'argumenter davantage, n'est-ce pas ?-, plus précisément, Blood Cell. Le vilain reconnu par ses talents à contrôler le sang. Tu n'en savais pas plus, de toute façon, tes géniteurs avaient pris la bonne décision de laisser quelqu'un d'autre s'occuper de toi. Ton grand père, plus précisément. Tu ne te rappelles pas très bien de cette période de ta vie, tu avais moins de deux ans. Celle-ci ne t'a probablement pas marqué, puisque tu n'as aucun souvenir de cet homme qui a vu les deux premières années de ta vie. Années où tu étais seul, mais cela n'a pas duré. Puisque tes parents ont répété la même erreur.

C'est ainsi que ton récit n'était plus ; il est devenu votre récit. Celui de toi et de ton petit frère nouvellement né, Kakeru.

Il ne le sait pas, parce que tu ne parles pas de tes émotion. Tu ne dis jamais ce que tu ressens. Il doit le voir, le ressentir, mais tu ne lui as jamais dit de vive voix. Kakeru a rapidement pris le rôle de ; ta raison de vivre, la prunelle de tes yeux, ta source de motivation. Appelez ça comme vous voulez. Instantanément, tu as ressenti un amour fraternel indescriptible pour ce petit être. Tu ne saurais l'expliquer. Tu as développé cette envie de le protéger, d'être là pour lui, de le voir heureux. Mais tu n'en auras le pouvoir que plus tard, votre histoire ne fait -tristement- que commencer.

Non, vous n'avez pas cette histoire tragique, remplie de mauvaises expériences à en faire pleurer plus d'un. À vrai dire, votre histoire est assez banale, si on oublie le fait que vous n'avez jamais eu de famille. Les foyers d'accueil sont la seule et unique chose que vous avez toujours connu. Dès la naissance de Kakeru, vos parents ont compris que c'était trop, et votre existence ne devait pas s'ébruiter. Ce nétait pas une grande perte, de toute façon. Ni pour eux, ni pour vous.

Ce serait mentir que de dire que tu n'espérais pas trouver une famille saine et aimante, un endroit chaleureux. La réalité était toute autre. Vous n'étiez pas maltraité, vous étiez simplement négligés. C'était presque comme vous n'existiez pas. Vous étiez logé et nourris, et... c'était à peu près tout. Ça ne prenait pas grand chose pour qu'une famille ne cesse de vous héberger, et qu'une nouvelle prenne le flambeau. Tu avais compris plus tard qu'être « le fils d'un vilain » avait la fâcheuse manie de gâcher ta vie. Personne te voyait en tant que toi, en tant que Kitaru. Ils te voyaient en tant que progéniture du mal. Kakeru et toi, vous étiez des enfants, alors on acceptait de s'occuper de vous, mais sans pour autant démontrer une once d'attachement. Pas même un peu.

Et surtout pas cette famille qui a décidé de vous abandonner peu après la découverte de ton alter.
Avez-vous déjà vécu la découverte d'un alter ? Vous devez penser que c'est agréable, amusant, excitant. C'est peut-être le cas pour ceux qui peuvent créer des petites fleurs roses avec leurs mains, mais ce n'était pas trop ta tasse de thé, à toi. Non toi, tu entendais des bruits dans ta tête. Des bruits lents, rapides, parfois réguliers, parfois moins, mais surtout, tu n'avais aucune idée de leur origine. Tu les entendais juste. On ne t'avait rien expliqué. Tu paniquais, seul. Tu étais terrorisé, dans l'incompréhension totale. Et voilà que s'ajoutaient les terreurs nocturnes, les crises d'angoisse. C'était dérangeant pour ceux qui te prêtaient leur domicile. Trop dérangeant.

Tu as fini par comprendre qu'il s'agissait de ton alter. Que tu pouvais entendre les battements de coeur des gens autour de toi. Mais tu n'arrivais pas à comprendre comment ces gens pouvaient réellement avoir un coeur.

Puis, quelques années plus tard vint la découverte de l'alter de Kakeru. Là aussi, c'était la panique. Pas pour lui, mais pour toi. Lui, il pouvait contrôler sa propre circulation sanguine. Le sang étant directement relié au coeur, tu pensais qu'il était en train de mourir, puisque tu entendais son rythme cardiaque diminuer. Littéralement. Mais aujourd'hui, ça fait une anecdote à raconter.

En réalité, vous aviez l'habitude de cette vie. Vous saviez qu'un déménagement était toujours possible. Mais lors de la Trahison, ces déménagements étaient devenu beaucoup, beaucoup plus fréquents. Vous avez appris la mort de votre père, ce qui ne te faisait ni chaud ni froid, et désormais, vous étiez devenu le mal incarné -du moins, c'est ainsi que tu le ressentais-, puisque oui, désormais, l'héroïsme était devenu de l'histoire ancienne. Lorsque vous arriviez dans un nouveau foyer d'accueil, vous ne défaisiez même pas vos bagages. C'était inutile. Vous repartiez peu de temps après, parce que vous étiez les enfants d'un vilain, alors vous ne méritiez pas le bonheur.

Vous n'êtes pas méchants vous-même ? Ce n'est pas important, qui vous êtes au fond de vous, votre existence suffit à vous mépriser.

Les années avançaient, et tu avais hâte de pouvoir vivre par toi-même.
Tu n'en pouvais plus.

Dès tes quatorze ans, tu as commencé à chercher des petits boulots, et une pizzéria du quarter de Kamata avait accepté de t'embaucher en tant que livreur. La famille qui vous hébergeait à ce moment-là possédait une boutique de vélo, alors, ils t'en ont offert un pour te permettre de travailler. C'était probablement la famille la moins pire vous ayez eu. Pas la meilleure, la moins pire. Ils n'étaient pas beaucoup plus expressifs que les autres, mais ils étaient tolérants.

Et puis, tu allais devoir rembourser le vélo une fois l'argent acquis, il ne fallait pas trop rêver non plus.

Cette année a sans doute été l'une des meilleures de ta vie, parce que tu pouvais enfin économiser de l'argent. Tu pouvais enfin faire autre chose qu'attendre que les choses s'améliorent. Les habitants du quartier te reconnaissaient comme étant le livreur aux dessins, parce que tu t'amusais à dessiner sur les cartons des pizzas que tu vendais. Ces personnes ne connaissaient ni ta vie, ni ton passé. Ils te regardaient normalement.

L'année d'après, tu as intégré l'école.

Kakeru mentionnait souvent qu'il voulait être un héros pour prouver qu'il pouvait être autre chose qu'un simple fils de vilain. Tu adhérais à sa façon de voir les choses, même si toi, tes motivations étaient différentes. Tu n'avais pas forcément envie de venir en aide aux gens. Tous les gens que tu avais rencontré te percevaient comme un fardeau. Pourquoi voudrais-tu les aider ? Méritaient-ils que tu les aide ? Tu en doutais. Mais la raison pour laquelle tu étais traité ainsi, c'était à cause de ton défunt père. Tu refusais systématiquement d'être comme lui. Il était hors de question que tu sois comme lui. Et que dire de ta mère. Sans doute l'une des pires héroïnes de l'histoire. Tu ne voulais pas lui ressembler non plus. Tu n'étais pas comme eux. Tu voulais devenir un héros pour essayer de te trouver toi-même. Mais aussi, pour pouvoir rester avec ton frère ; la seule personne qui comptait pour toi. Tu devais l'accompagner, et tu comptais profiter de tes deux années de vie que tu avais en plus pour acquérir un peu d'expérience. Tu étais l'aîné, tu étais celui qui allait le protéger. Et qui sait, peut-être allais-tu découvrir que la vie n'était pas si pourrie que ça, en dehors des familles d'accueil hypocrites que tu connaissais.

D'ailleurs, avec l'argent que tu avais accumulé, tu avais pu quitter ta toute dernière fausse famille pour vivre dans un appartement avec ton frère. Ce dernier avait joint l'école aussi, et vous alliez pouvoir vivre votre vie par vous-même. Votre adolescence commence doucement à se frayer un chemin derrière vous ; travailler, terminer les cours et entamer une vie d'apprenti héros, voilà ce qui vous allumait maintenant. Ça pouvait sembler banal, mais dans votre situation, c'était presque un exploit.

Tu te cherches encore aujourd'hui. Tu n'as pas eu la chance de te découvrir.
Tu espère que ce nouveau départ te permettra d'exister pour de vrai. De ne plus être une coquille vide. De ne plus être juste le fils de Blood Cell.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
"L'héroïsme, c'est venir en aide à quelqu'un sans espérer quelque chose en retour." - L'héroïsme devrait être un synonyme de modestie. Les héros ont vu leur réputation sombrer, et pourtant, la plupart des héros ne veulent qu'une chose ; le bien et la sécurité de tous. Mais pour vouloir ce résultat, inutile d'en faire des caisses. Aider son prochain simplement, sans se sentir obligé de se pavaner devant les autres, c'est ça, un vrai héros. L'héroïsme c'est ça, c'est juste ça ; agir pour les bonnes raisons, sans attendre une quelconque récompense. Le karma s'en chargera de toute façon. Être capable d'utiliser ses compétences à bon escient, ne pas faire n'importe quoi, ne pas agir comme un idiot qui veut simplement en mettre plein la vue. Bon nombre de héros ont préféré agir dans l'ombre, et ce n'est pas pour rien ; ils n'avaient pas besoin de renommée quelconque, de montrer leur force à tous et à toutes. Ils étaient intelligents.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Sans doute le rôle de celui qui se fond dans le décor, qui ne se montre quasiment jamais. Celui qui tend l'oreille pour dénicher les ennemis. Celui qui déstabilise les adversaires depuis sa cachette. Probablement pas celui que l'on verra briller, ni celui dont on se souviendra le plus ; mais celui qui aura permis à tous les autres de réussir. Celui qu'on ne verra pas, mais qui sera malgré tout, très certainement indispensable.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
L'étudiant au fond de la classe. Vous savez, celui qui ne parle jamais. Celui qu'on croit absent jusqu'à ce qu'on tourne la tête pour réaliser qu'en fait non, il était là depuis le début. Celui qui se fait discret. Personne n'ose vraiment aller lui adresser la parole. Il n'est pourtant pas vraiment intimidant, il est juste... trop calme. Trop mystérieux. Donc, c'est forcément un psychopathe. Peut-être que certains seront intrigués. Ils verront alors que cet élève peut avoir de la discussion, qu'il est même intéressant. Mais malgré tout, à chaque nouvelle journée qui s'entame, il ira s'asseoir dans le fond, seul, silencieux.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Mis à part le fait que sa découverte fut très peu agréable, il reste pratique. Très pratique, même. Ce n'est pas l'alter avec lequel on peut se pavaner en faisant des démonstrations hyper impressionnantes ; ce n'est pas non plus un alter qui peut mettre K.O. un ennemi sur le champ. Mais c'est un alter qui évite de se faire prendre en embuscade. Un alter qui permet de savoir beaucoup de choses sur une personne, si on porte attention. Et surtout, c'est un alter qui peut faire gagner du temps, et le temps, c'est précieux. Est-ce le meilleur alter de tous les temps ? Non. Mais globalement, c'est un bon alter.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, dont le bâtiment n'est pas entièrement évacué qui est la proie de flammes. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
C'est triste à affirmer, mais n'ayant pas un alter offensif ou capable de venir à bout d'un ennemi de la sorte sans aide, le mieux serait sans doute de se concentrer sur le civil. Essayer de le déstabiliser avec le son de ses battements de coeur serait une idée, mais cela ne le retiendrait pas indéfiniment. De plus, il attaquerait sans l'ombre d'un doute. Sauver le civil devient donc la priorité, dans cette situation. Un choix difficile que de permettre à un ennemi de s'enfuir, mais le risque est trop grand que de l'essayer de l'arrêter seul, mourir, laisser mourir le survivant et au final, avoir fait tout ça pour rien parce que le vilain s'enfuirait de toute façon.
Derrière l'écran
Pseudo : Ghosty, Ellumya.
Âge : 24 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? : La légende raconte que j'ai participé à sa conception.
Ton personnage préféré dans MHA ? : Todoroki, Ochaco, Aizawa, et trop de personnages. J'vais faire un dossier Excel, je re.
Autre chose à dire ? : (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
❝ your existence is my heartbeat song (mori kitaru). Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 22 Aoû - 0:02
Oh my god t'es genre tellement belle ! T'es libre ce soir ?

Je t'aime même si t'es blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
❝ your existence is my heartbeat song (mori kitaru). Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 23 Aoû - 16:33
Entends tu mon Kokoro faire Boom Boom quand tu approches ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Kaede
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Hors Ligne
❝ your existence is my heartbeat song (mori kitaru). Empty
Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaede
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Mar 25 Aoû - 15:40
Mon kokoro fait boum boum quand vous êtes dans ma vie (also tout le temps). ♥
J'en profite pour dire que ma fiche est terminée !
Elle pue mais elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Kaori
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
❝ your existence is my heartbeat song (mori kitaru). Empty
Administrateur & Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaori
Administrateur & Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 25 Aoû - 20:27
Le premier qui me dit que je ne suis pas objectif dans cette validation, j'accroche son corps à l'entrée de la ville en guise d'avertissement.

DU COUP :
Coucou toi ❤

Tu te doutais bien (Honnêtement, j'espère que non : parce que je m'étais pas fais la réflexion que j'avais légalement le droit de valider ta présentation avant y a ... 5 minutes) que ce serait moi qui viendrait par ici accueillir ton arrivée sur le forum en bonne et due forme <3

Alors déjà.
Ptn que j'aime Kitaru. Je l'aime encore plus maintenant que j'ai lu sa pres que lorsqu'on en discutait. Je sens tellement que le duo que ça donner avec Kakeru va être intéressant à suivre, je suis impatient de RP avec eux sob
T'es clairement le meilleur des deux frères, sans rancune. :elsajudgment:

J'ai beaucoup aimé la lecture de ta fiche, la découverte de l'alter qui est toujours aussi originale et intéressante. Je souhaite à un utilisateur du feu de ne pas découvrir son alter aussi traumatisante que Kitaru sinon rip.


Sur ce je te valide sans plus attendre. J'aurais adoré te faire vivre le choixpeau, mais toi & moi (et le staff) on savait déjà où cette pres' s'en allait avant même qu'on invente les groupes alors :

Tu es validé !

Héros Pro/Professeur/Vilain/Étudiant/Civil
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, MORI KITARU. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Kitaru,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que vous avez été reçu à Jūshō. En effet, en raison de votre caractère effacé, le potentiel de traque de votre Alter et de votre vision de l'héroïsme, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra de vous former à la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre déménagement, 260 points de potentiel altérique, votre licence provisoire de Rang C  et une réputation Neutre.

Votre admission est effective à compter de maintenant et vous pouvez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !


Ps : N'oublie pas d'aller réclamer ton équipement héroïque offert pour le premier mois du forum! Ton alter est donc catégorisé classe 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
❝ your existence is my heartbeat song (mori kitaru). Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
❝ your existence is my heartbeat song (mori kitaru).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées