Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Yūto Shūya~Vaincre ou perdre

Aller en bas 
Yūto Shūya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre  Empty
Héros pro & Professeur.e
Yūto Shūya
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 20:01

Yūto Shūya/ Shū

Nom : Yūto
Prénom : Shūya
Surnom : Wolfy
Âge : 33 ans
Sexe : Mâle
Orientation : Bisexuel
Occupation : Héros
Métier : Professeur d'Intervention/Sauvetage  
Feat :Shirou Ogami -brand new animal
Alter
Copy Je peux copier les alters des autres.
Specifications et contraintes Cela pendant une durée de 10 minutes peu importe le ou les pouvoirs. Mais avant, je dois toucher la personne pour que mon pouvoir se manifeste. Une utilisation abusive de ceux-ci peut me faire perdre connaissance ou encore avoir d’intenses maux de tête. Mais aussi cela peut également me rendre fatigué plus rapidement dépendamment de la force du pouvoir que j’utilise. D'ailleurs, il m'est possible de copier jusqu'à trois alters simultanément, mais je ne peux pas les utiliser en même temps. Je dois dans la plupart des cas en désactiver un pour activer l'autre et ainsi de suite. Par exemple, si je possède un alter de transformation et un alter d’altération d'objet, je dois me détransformer pour activer mon altération d'objet. Si un objet a été altéré et que je veux retourner sur mon alter de transformation, cela n'annulera pas l'effet de l'objet altéré puisqu'il a déjà été altéré. Si je veux, cependant, annuler l'altération de l'objet, je dois encore une fois me détransformer et ainsi de suite. Cependant, à haut niveau, cette limitation n'existera plus et je pourrai user des trois alters copiés simultanément, donnant accès à plusieurs combos variés.
Description
Annecdotes:

~ J’ai deux tatouages de lune sur mes hanches et le ying et le yang dans le bas de mon dos. Ils représentes énormément pour moi.

~ Je m’entraîne beaucoup et je fais toujours beaucoup de sport, de se fait je bois énormément d’eau.

~ Je ne contrôle pas trop mes pulsions quand ils arrivent.

~ Je me nourri tout de même assez bien, alors que je m’entraîne beaucoup.

~ Jaime bien dormir dans les ruelles et marcher la nuit seul sous la lune et le ciel étoilé ou nuageux, cela arrive souvent car je dors mal durant les nuits. Cela est à cause de mauvais rêves suite a mon passé.

~ J’ai une cicatrice sur l’abdomen et à l’intérieur de la cuisse droit et une autre en haut de ma jambe droite.

~ J’attache souvent mon pelage qui me sert de cheveux, car il est assez dérangeant parfois.

~ Je porte souvent des gents à mes mains, je ne sais trop moi-même pourquoi.

~ Plusieurs personnes s’approchent dans la rue pour toucher mon pelage, je les laisse parfois faire et parfois je préfère avoir la paix.

~ Je mouille parfois mes draps durant la nuit cela me dérange terriblement, il ne faudrait pas que cela arrive à quelle que part d’autre que chez moi.



Physique: Je suis un humain loup, je mesure 1,82, j'ai un long pelage bleu pâle et blanc qui rappelle la neige et la glace. J’ai également de beaux yeux bleu que quand je deviens en colère, ils deviennent rouges. J’ai également un collier brun en cuir qui appartenait à mon père que j’ai gardé. J’ai un long museau et de longs crocs blanc et un petit nez, et également une queue assez longue et poilue. Je porte tous les vêtements que j’aime porter et que je veux porter et qui me tombent sous la main.


Caractère: Je suis imprudent, je ne m’occupe pas du danger et je n’ai qu’un objectif sauvé la personne. Ou bien arriver à  mon but premier rien d'autre, je suis d’ailleurs assez obstiné. Quelqu’un me parle de mon passé, il se ramasse directement à l’hôpital. Ou bien, je m’éloigne et je ne lui adresse plus la parole. Je suis là pour les autres, j'aime bien leur rendre mon aide pour n’importe quelle raison. Ne me provoquer pas, car je n’hésiterai pas à me battre, je suis également violent dans mes gestes et mes paroles. Je suis terriblement mystérieux, je me le fais souvent dire également, je cache bien des éléments à l’intérieur de moi. Je fais difficilement confiance aux autres de ce fait, je ne suis pas facile à approcher. J’aime bien être seul avec moi-même je suis assez rêveur. Je n'aime pas trop la présence des autres autour de moi, mais je m’y fais. Je suis vraiment gêné surtout auprès des filles, je ne sais trop comment réagir auprès d'elles. Je suis vraiment pudique, je ne me montre pas aussi facilement, cela peut me causer bien des problèmes.
Histoire
Shūya Yūto, plusieurs personnes disaient que j’ était  un humain ou un loup ou bien les deux. Peu importe, mon père était un humain moitié loup et ma mère un simple humain. J’avais également une sœur et un frère plus jeune que moi. J’étais dans un centre commercial lors de mes 4 ans  en train de me promener quand aussitôt, je venais de toucher un inconnu car j'étais tombé. Je viens soudainement cracher du feu partout ce qui fait paniquer le monde autour de moi. J’avais moi-même provoqué un incendie dans celui-ci. Nos différences auprès des autres, cela ne nous avait pas empêchés d’être élevés comme tous les habitants de cette ville. Car oui, j’étais né dans cette ville et à nulle part ailleurs. J’allais alors au lycée quand j’avais l’âge et ma sœur et mon frère me suivaient peu de temps après. Plus le temps avançait et plus j’avançais dans mes cours et mes études. Je voulais être un professeur d'Intervention et de sauvetage et également un héros, je travaillais alors assez fort à chaque soir. Heureusement, je pouvais sortir un peu dans la ville et autre après mes devoirs avec ma sœur et mon frère et mes amis. J’étais vraiment proche de ma famille et je me sacrifiais pour elle.

Un beau soir d’été, je sortais dans un bar avec ma famille, c'est là que j’avais découvert un gars, il était pas mal à mon goût. Je finis alors seul avec lui a parlé pendant un long moment avec lui. Ont n’avais visiblement connecté à la première rencontre. Cela finit aussitôt dans ma voiture après un long moment, il arrive aussitôt un accident que je regrettais terriblement, même si cela n’était pas de ma faute. Il me hurle dessus et voilà, j’avais beau m’excuser cela était déjà fini entre nous visiblement. Car j’avais beau le recontacter les jours suivants et il n’avait rien à faire. J’étais terriblement détruit, les nuits et les jours qui passaient étaient également vraiment difficiles pour moi.

Jamais je n'aurais pensé cela de ma sœur et qu’elle m'a caché cela. Alors que j’avais aménagé dans ma maison, j’avais invité ma sœur chez moi, car elle avait besoin de moi pour un travail. J’étais là dans ma chambre et j'avais dit alors que je l’attends là. Aussitôt arrivée elle me dit aussitôt qu'elle avait quelque chose à me dire, qu’elle m'aimait plus qu’un simple frère. Je reste surpris surtout quand celle-ci dit qu’elle veut coucher avec moi. Elle sort un couteau alors que je ne voulais pas et me fais aussitôt ses cicatrices celle en haut de la jambe et celle à l’intérieur de la cuisse, car je ne voulais rien savoir d’y obéir. C’est avec regret aussitôt que je me laissais aller, mais au bout d’un moment elle me viole. Je hurle aussitôt en douleur et je la repousse. J’allais aussitôt m’enfermer dans la salle de bain et je dis que je ne veux plus jamais la revoir. J’avais juste mal de partout maintenant et j’avais également honte. Car oui, j’allais possiblement être père et je ne voulais aucunement de cet enfant. Je me rends de mes propres moyens à l’hôpital pour aussitôt en ressortir après quelques jours. Je ne dormi aucunement la nuit, j’avais cette scène avec ma sœur. De plus, j'étais en colère, car mes parents l’avaient su et mon frère à cause de ma sœur. Kawasaki, cette ville qui est maintenant en ruines et inaccessible à cause de la  trahison entre Solem. Cet événement qui a tué de nombreuses personnes et a grandement marqué l’histoire du pays. Mais aussi ma profession de héros vu la fermeture de nombreux établissements. Celui-ci a laissé derrière lui un grand changement car maintenant on croit sûrement que nous sommes des personnes faibles et peureux et je ne voulais pas. Je trouvais tout cela terriblement inacceptable et je voulais que cela change.


Un jour, en allant travailler, j’aperçois une personne en détresse, j’allais aussitôt à sa rencontre en tant que héros. Je sentais qu’elle avait un alter, alors je fais aussitôt en sorte de la toucher. Pour ensuite utiliser celui-ci pour faciliter la tâche pour la sauver. Une fois, cela fait, elle me remercie et continue son chemin. Je me tiens aussitôt la tête, car suite à ce sauvetage, je n’allais pas trop bien. C’est pour cela que j’arrivais en retard pour donner le cours. Mais je protestai une envie pressante pour mon retard, pour cacher cela à ceux-ci.


Je m'entraînais par un bel après-midi, alors que soudainement, mon téléphone sonne. C’était l'hôpital, mes parents et ma sœur et mon frère étaient dans un état critique après un terrible accident. Je me dépêche aussitôt de me rendre à l’hôpital, pour ensuite me rendre à leur chambre. Aussitôt arrivé dans la chambre, j'allais rapidement les voir. Ils me disent aussitôt qu’ils m’aimaient et j’attends aussitôt le son de la machine, il n’avait plus rien. Je fonds aussitôt en larmes, je me ressaisis, pour le bien de ma sœur et mon frère. Même si ma sœur, je n’étais pas en très bon terme avec elle. J’allais aussitôt les voir pour aussitôt les regarder longuement, je regarde du même coup le ventre de ma sœur qui avait assez grossi. Je baisse le regard pour ensuite attendre ma sœur dire de garder le bébé pour elle. Il n'avait plus rien du même coup de leur côté et non, je n’allais pas le garder. Je hurle soudainement de rage pour aussitôt me blesser à l’abdomen. Je deviens aussitôt violent, ils me prennent ensuite en charge pour ma blessure après m’avoir calmé.

Voilà ma vie, j’espère qu'elle va changer maintenant. Surtout, j’espère avoir une personne à aimer. J’espère également avoir des enfants un jour, mais j'avais tout de même assez peur. J’espère sauver des gens et faire bien mon travail de professeur d'intervention/sauvetage également j’aimais bien ce travail et surtout j'aimais bien mes élèves même si parfois ils m’énervaient. J’espère tout de même réussir à me faire des amis ou autre dans ma nouvelle vie.

Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? : Être un héros n’est pas le geste qu’on accomplie qui compte. Mais bien le résultat escompté auprès des autres.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? : J’aiderais à la recherche des gens ou bien, j’aiderai à les sauver tout dépend de la situation et de l’équipe que je suis.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? : J’étais le genre d’étudiant modèle qui prenait soin des autres et qui avait de bonnes notes. Mais je protégeais mes amis au péril de me faire avertir et j’étais un grand dragueur. De même, j'étais un des grands sportif de ma classe.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Il est vraiment pratique même si parfois, il est assez compliqué à assimiler. Je l’aime bien même s'il comporte de nombreux inconvénients. J’espère me rendre jusqu’au bout avec celui-ci, car je me devais encore et encore le pratiquer.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? : Malgré le brasier, j’essayerais de tuer le criminel tout en voyant à la sécurité du civil. Une fois celui-ci tué, je quitterai rapidement le bâtiment qui menacerait sûrement de tomber avec le civil. Pour ensuite le rendre au service d’urgence pour qu’ils le prennent en charge, de même qui me prennent en charge également.
Derrière l'écran
Pseudo : ED
Âge : Nb
Comment as-tu découvert le forum ? : Shina
Ton personnage préféré dans MHA ? : Je connais pas
Autre chose à dire ? : Il est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Yūto Shūya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre  Empty
Héros pro & Professeur.e
Yūto Shūya
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 24 Jan - 1:47
Coucou voilà j’ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 24 Jan - 15:16
Bonsoir à toi !

Alors, c'est moi qui vais m'occuper de ta validation...mais avant tout je vais avoir quelques petites remarques à faire :

Donc, côté description a les infos de base, aussi bien sur le physique que sur le mental donc je n'ai rien à dire là dessus.

Par contre côté histoire... je ne vais pas cacher que c'est un peu léger et qu'il manque plusieurs mentions de notions-clés par rapport à ton personnage comme au contexte. Notamment :

- La mention de la découverte de ton Alter. Je prends soin de le préciser si besoin mais c'est un pouvoir que tu es censé éveiller au plus tard à tes quatre ans. Tu as carte blanche pour la manifestation même si ça doit rester cohérent avec ses capacités.

- La mention de la Trahison, ce fameux jour ou la fuite de Solem à permis la destruction de Kawasaki et la mort d'un milliion de personnes. Ton personnage étant déjà très âgé lors de cet évènement (Je précise qu'il s'est produit en 2045 et que nous sommes actuellement en 2051) je considère juste impossible le fait qu'il n'aie absolument pas réagi à cet évènement.

- Egalement, vu que ton personnage est tout de même un héros ainsi qu'un professeur, il serait souhaitable que tu pimentes un peu cette histoire avec quelques péripéties qui témoignent d'un passif. Je ne te demandes pas de faire un ancien commando rompu au combat mais ce serait bien que tu ajoutes un minimum d'éléments allant dans le sens d'une expérience avec son Alter comme avec son corps.

Voilà voilà, n'hésites pas à venir me voir en MP ou sur Discord si jamais tu as besoin de conseils, on est aussi là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yūto Shūya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre  Empty
Héros pro & Professeur.e
Yūto Shūya
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 27 Jan - 22:23
Voilà j’ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 28 Jan - 5:01
Hey hey hey ! Voyons donc cette fiche à présent

Alors...concrètement tout ce que j'ai mentionné plus haut à été ajouté, de manière plus ou moins habile et survolée mais hey, une fois que je t'aurais donné ta couleur tu auras tout le loisir de pratiquer le RP pour étoffer petit à petit ta plume. Personne ne commence au sommet de la pyramide.

Par contre, bien que ce soit peut-être seulement mon interprétation de la chose... nous sommes bien d'accord que Kawasaki est une ville aujourd'hui en ruines et inaccessible, et non une personne physique ? Je t'avoues que la façon dont tu formules la chose : « Cette trahison entre Solem et Kawasaki » me fait douter de ta bonne compréhension du contexte. J'ai l'impression que tu le mentionnes comme étant une personne physique mais c'est une ville rasée suite à la Trahison. Petit point pour que, au-delà de ton personnage, tu en cernes bien l'impact et qu'il puisse donc se répercuter dans ton jeu :

C'est un évènement qui a grandement marquée l'histoire du Japon au point que la profession de Héros s'est vue décriée du jour au lendemain, conduisant à la fermeture de la quasi-totalité des établissements héroïques et amenant un changement considérable dans le système judiciaire pour combler le vide que tout cela à laissé. Pour ne citer que ça. C'est pour cela que, même si c'est très tabou de le faire car énormément de Japonais y ont perdu un proche sinon plus, on parle de ce jour comme la Trahison (et non la trahison) : tout découle de l'incapacité du héros qu'on croyait invincible à faire face à un ennemi et pire, de sa fuite devant ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Yūto Shūya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre  Empty
Héros pro & Professeur.e
Yūto Shūya
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 28 Jan - 13:48
Voilà désolé cela fait longtemps que je n’ai pas rp sur ce genre de fourm xd mais voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 28 Jan - 14:45
Et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous, ainsi qu'une bonne aventure sur HND ! En espérant que tu puisses t'épanouir !



Tu es validé !

Héros Pro
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Yūto Shūya. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Shūya,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Zaisen. En effet, en raison de votre confiance, votre fierté et votre stoïcisme, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 110 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang D et une réputation NEUTRE.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yūto Shūya~Vaincre ou perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées