Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 I'll show to the world who i am (fini)

Aller en bas 
Hashimoto Ume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
I'll show to the world who i am (fini) Empty
Administratrice & Civil.e
Hashimoto Ume
Administratrice & Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 14:18

Hashimoto Ume

Surnom:Se fait appeler "Hiji" (ou "secret" en français)
Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Orientation : Jem'enfoutiste (mais "je me porte mieux seule")
Occupation : Civile
Métier : Informatrice (donne aussi bien des infos du côté des héros comme des vilains ; du moment où y a de la tune, elle donne les infos qu'ils veulent)
Feat : Revy - Black Lagoon
Sans alter
Ahah, Ume est ce qu'on appelle une sans-alter (surtout ne lui dites rien à ce sujet)(vous allez vous manger un pain dans l'nez sinon)
Description
//dans sa tête c'est l'bordel ; y a la haine et la peine

Il y a Hiji et il y a Ume.
Si beaucoup connaissent Hiji, peu sont ceux qui savent qui est réellement Ume. Elle a bâti une autre identité afin de cacher qui elle est réellement - et ce, dans tous les sens du terme. Que ce soit son prénom comme sa personnalité, elle s’est forgée une armure sous le nom de Hiji.

Hiji est sa carapace. Hiji, c’est celle qui a de la gueule, qui n’a pas peur de dire les choses, qui n’a pas peur d’affronter le monde. Hiji, c’est celle qui se dresse face aux autres, qui n’est pas effrayée à l’idée de devoir se battre et ce, même sans Alter. Elle fonce dans le tas sans vraiment réfléchir. Hiji, c’est celle qui crie sur tous les toits qu’on a pas forcément besoin d’Alter pour être fort, qu’on peut arriver à vivre sans, qu’on peut surpasser les grands. Hiji, c’est celle qui aime mentir, instaurer le doute ; celle qui fait passer l’argent avant tout. Hiji, elle s’en moque du regard des autres ; elle se croit supérieure et au-dessus de tout le monde - avec un petit égo surdimensionné en prime. Hiji elle est forte mentalement, physiquement. Elle joue les durs, fait le bonhomme.

Mais cassez la coquille et c’est une tout autre personne.

Ume, elle n’a pas confiance. Ume, elle a peur du monde, elle se sent inférieure, mise de côté, oubliée. Ume est fragile, sensible ; elle a son petit coeur endommagé. Ume, elle est aussi révoltée, Ume. Elle est révoltée contre le monde, contre les autres, contre elle-même. Elle en veut à la Terre entière. Dans l’fond, elle est un peu anarchiste. Elle ne s’aime pas, n’a pas confiance en elle et ce, à cause du fait qu’elle n’ait pas d’Alter. Elle a la rage de n’avoir jamais pu espérer atteindre un jour son rêve. Et si sa différence fut sa faiblesse durant un temps, elle a aujourd’hui décidé d’en faire une force (d’en faire son armure).

Ume, c’est celle dont les rêves se sont envolés.
Hiji, c’est son bouclier qui lui permet de se protéger de ce monde injuste.

//d'extérieur elle veut paraître forte ; indomptable et libre.

Il y a le feu qui brûle dans ses yeux ambrés ; la rage qui consume ses prunelles. Des pupilles aussi noires que les ténèbres, on peut aisément y voir l’amertume bien qu’elle cherche à la cacher. Et malgré tout, on y lit détermination, force et courage quand c’est le masque Hiji. Un sourire narquois, provocateur, une cigarette quasiment en permanence entre les lèvres, on peut aisément deviner la ténacité sur son faciès. Une chevelure brune arrivant au milieu de son dos, elle la garde souvent attachée en queue de cheval, avec sa frange tombante et quelques mèches détachées de chaque côté de son visage. Ce qu’on remarque aisément chez elle, c’est son tatouage tribal qui prend tous le haut de son bras droit, qui descend jusqu’à son coude et qui remonte jusque dans son cou. Ume mesure environ un mètre soixante-sept et possède cinquante sept kilos de muscles. Sportive, elle s’affaire à faire du sport régulièrement (c’est quasiment son unique moyen de se défendre alors forcément). Il n’est pas rare de la voir une bouteille d’alcool à la main aussi. Sinon, elle aime beaucoup mettre des débardeurs et des shorts, mais elle s’habille souvent de noir et il lui arrive de porter des lunettes quand c’est le nom de Hiji qu’elle revêt.  

1m65 x les cheveux bruns x souvent attachés en une queue de cheval x une frange et quelques mèches rebelles x les yeux ambrés x l’sourire narquois x une démarche plutôt masculine (manque clairement de féminité) x une musculature apparente (tention’ c’est pas une bodybuildeuse mais vous kifferez pas vous manger une patate de sa part) x n’a pas peur de se battre x souvent la cigarette entre les lèvres x et un verre d’alcool à la main x un tatouage tribal tout le haut de bras droit x souvent vêtue de noir x porte généralement une casquette et une paire de lunettes quand elle est « Hiji »  
Histoire
Imaginez vous une petite fille pleine de rêves. Une petite fille accrochée en permanence à la télévision, toujours prête à écouter les informations afin d’en apprendre plus concernant les héros et leurs exploits. Imaginez son sourire et les étoiles dans ses yeux à la vue de Solem sur l’écran. Des posters accrochés partout dans sa chambre et le mot « héros » qui sort en permanence de sa bouche. Comme tout enfant, elle rêvait. Elle rêvait de sauver les autres, de combattre les méchants. Elle rêvait d’Alter et attendait avec hâte de connaître le sien.

Alter dont elle ne voyait pas la couleur.

Elle grandissait et on la baratinait. On lui répétait qu’elle n’était pas comme les autres, que ses aptitudes mettraient un peu plus de temps à se développer. On lui mentait tandis que son rêve grandissait. Les jours passaient, et son sourire n’avait de cesse de croitre. Malgré les critiques, les moqueries à l’école, elle croyait ; était persuadée que son tour viendrait. Ses parents y sont pour beaucoup ; car jamais ils n’ont osé lui dire la vérité (ou du moins, pas avant quelques années).

Ce jour où le médecin les as pris en aparté, leur dévoilant que leur fille n’aurait jamais d’Alter. Qu’elle ne serait qu’une civile lambda aux rêves brisées. Il leur a conseillé de ne pas tarder à lui dire la vérité, leur préconisant un psychologue à consulter (car il savait que ce genre de nouvelles n’étaient jamais bonnes à donner), le contact de personnes spécialisées si jamais. Mais ils n’ont jamais réussi. Ils n’ont pas su lui avouer une fois rentrée, car déjà elle s’était précitée pour allumer la télé afin d’y voir Solem vainqueur ; conquérant.

Elle avait les étoiles dans les yeux ; l’espoir ancré dans l’coeur.

La réalité vint la percuter de plein fouet à l’âge de quinze ans. Imaginez-vous un peu, onze ans de mensonges. Elle est tombée bien bas, ce jour-là. La période de l’adolescence n’a rien arrangé. Longtemps, très longtemps, elle en a voulu à ses géniteurs (et ce encore aujourd’hui). Elle a fugué de nombreuses fois (comme une tentative de fuir ce monde qui avait décidé de la renier ?). Elle a commencé à faire des conneries, plus ou moins graves. Elle ne se sentait à sa place nul part ; n’était en sécurité nul part. Elle se sentait différente, moins forte, pas utile à la société comme elle l’avait tant souhaité.

Elle se voyait comme une moins que rien.
Sa différence, il lui a fallu du temps pour l’accepter ; pour avaler la pilule.

Et puis, un jour, y ce type qui l’a sauvé. Qui lui a indiqué la voie à suivre. Alors qu’elle s’trouvait dans un pétrin sans nom, alors qu’elle était en tort sur toute la ligne, il lui a donné une seconde chance. « Si tu veux aider le monde à ta façon, entre à la police. Ca sera le meilleur moyen. J’t’enseignerai. » Qu’il lui a dit, si sûr de lui, sa cigarette à la main. Alors, âgée de dix-neuf ans, Ume est partie faire une formation d’inspectrice pour la police. Formation courte, elle est rapidement allée sur le terrain en compagnie de ce gars qui l’a sortie des Enfers. Il lui a donné les clefs, lui a montré, l’a aidé. Elle était plutôt bonne enquêtrice, avait de bonnes idées, de bonnes réflexions (notez des heures de travail personnel derrière tout ça ; elle a travaillé dur). Son petit salaire lui a permis de quitter la maison familiale et de se barrer (elle voulait plus les voir ; ils n’existaient déjà plus pour elle à cet instant). Elle s’est perfectionnée dans les sports de combats, le maniement des armes, la logique, la recherche.

Et v’là la Trahison.

Quel déchirement au coeur que de voir le héros qu’elle avait tant idolâtré prendre la poudre d’escampette une fois le danger devenu trop grand. Elle a été dégoutée (bon sang qu’elle l’a été). Ça l’a réellement perturbé ; perdu dans ses propres pensées (elle a remis en questions l’entièreté de ses croyances). Ume, elle a détesté les héros (frustration de ne rien pouvoir faire, pas même la moindre petite chose ; de n’être qu’une humaine banale incapable de grands exploits). Tout ce qu’elle préférait voir, c’était les vilains gagner.

Elle en était même rendue à vouloir les aider.
Jusqu’à ce qu’elle trouve l’idée parfaite.

A vingt-quatre ans, après avoir bien appris de la police, elle l’a quitté. Elle est devenue la femme de l’ombre, appelée Hiji. Elle a décidé de mettre à profit ses compétences en recherches pour devenir informatrice. Contre un bon paquet d’oseille, elle prendra les risques nécessaires pour aller cueillir les fruits et aller donner sa récolte à quiconque le lui demandera. Elle n’est pas compliquée : un max de thune suffira.

Aujourd’hui, elle est prête à vendre ses précieuses informations à héros comme vilains. Ainsi, elle a l’impression de contribuer à la fois au mal et au bien. Elle a l’impression d’avoir le pouvoir ; le contrôle (de pouvoir changer le monde à sa façon).

Mais tout ça, au final, ce n’est qu’un subterfuge afin d’oublier qui elle est, que lorsqu’elle répond sous le prénom d’Ume, elle n’est qu’une pauvre civile qui fait partie de ce pourcentage minime de personnes qui ne se voient pas gâtées par la nature et dont l’Alter est inexistant.  
Derrière l'écran
Pseudo : Jixdu ou Jix', as you want
Âge : 19 piges
Comment as-tu découvert le forum ? : J'fais parti de l'équipe du staff, mais c'est Kotetsu et Kakeru qui m'ont fait signe uh
Ton personnage préféré dans MHA ? : AH, j'aime beaucoup Fumikage et Shoto
Autre chose à dire ? :Vous êtes de belles personnes, je suis heureuse et je vous envoie de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Kamiya Kaede
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Hors Ligne
I'll show to the world who i am (fini) Empty
Étudiant.e de 2ème année
Kamiya Kaede
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Messages :
Jeu 20 Aoû - 21:30
Tu n'as peut-être pas d'alter, mais tu as mon amour. Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Ryôma
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
I'll show to the world who i am (fini) Empty
Administrateur & Vilain.e
Tanaka Ryôma
Administrateur & Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 28 Aoû - 18:02
UMEEEEEEEEEEEEEEEEE D'AMOUUUUUUUUUR !

Déjà GG t'as terminé ! Je suis fier ! <3

Ensuite wow j'aime Ume d'amour ! Ume et sa dichotomie, Ume et sa révolte, Ume qui est fragile et sensible, Hiji qui est forte et intransigeante ! Je suis sous le charme j'ai hâte de rp avec toi !
C'est aussi une alternative possible et sombre vers laquelle aurait pus évoluer Deku ou n'importe quel non altéré. Genre Ume est une rageuse intelligente et ambitieuse, mais il y a dans ta fiche et son histoire une tendresse et une nostalgie qui nous font avoir pitié d'elle et de son sort. On se demande si elle a fait les bon choix, si tout va bien aller pour elle ! Je veux savoir ! J'aime le fait que tu soit la neutralité. La balance entre le bien et le mal, la balance qui ne fait que dispenser son savoir sans se soucier des conséquence tant qu'on la paye. La balance qui est au dessus du concept de super héros ou vilain, au dessus de la moralité, au dessus de la justice. Juste la neutralité à l'état pur.

Ton pouvoir est noté... Ah ouai non c'est vrai Sob sob
JTM

Tu es validé !

Civil
Eh bien ! il semblerait que vous ayez déjà une histoire d’écrite au Japon. On ne peut que vous saluer dans la rue d’ailleurs. Du moins, si vous n’êtes pas trop terrifiants. Un homme quelconque vous a accosté aujourd’hui. Juste avant de continuer sa route, il vous a remis une bourse de 50 yens, 5 points de potentiel altérique, une carte indiquant une note, soit le E et une  réputation NEUTRE. Comme s’il vous connaissait déjà. Peut-être sait-il tout.

Il vous a sommé de remettre votre Journal du Citoyen au gouvernement en place pour éviter une amende et il a quitté.

Curieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
I'll show to the world who i am (fini) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I'll show to the world who i am (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées