Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...

 Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert]

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Invité
Invité
Jeu 14 Jan - 21:44

Night Fever



*Kabukichô la nuit. Des enseignes néons criardes et innombrables et les derniers tubes à la mode cracher par les enceintes des bars   repoussent les ténèbres des artères principales, tandis que dans les ruelles, les enseignent d'établissement moins légaux se font discrète, que des voyous rackettent des salary-man et que des Yakuzas parlent trafic. Si il y à bien une chose que la Shogun n'aura pas pu détruire, c'est l'ambiance moite et sulfureuse de ce quartier noctambules, où restaurants côtoient des bars à hôtesses et des salles de pachinkos.

Yue aime ce quartier, car tout comme lui il à deux faces : celle respectable qu'ont montre à tous, et l'autre, la vraie celle qui sait ce qu'elle est, et qui aime l'être.

Le jeune homme est sortit de son appartement, car c'est dans ce quartier qu'il vit, et prend une grande bouffée d'air, humant du mieux qu'il peux toutes les odeurs de la nuit. Le tabac, l'alcool, la sueur, la bouffe bon marché. Toutes ses odeurs qui caractérisent le monde qui prend vie une fois le soleil coucher et les bonnes gens au lit. Yue sourit et s'allume une cigarette.

Ce soir, il ne travaille pas, enfin, disons qu'il à déjà finis pour ce soir, et qu'il n'as pas envie de faire le reste, il à encore une semaine de délais, alors bon. Il porte une veste à capuche noire, dite capuche rabattu sur son crâne, la veste ouverte laisse voir un t-shirt annonçant fièrement "Ne faîte pas aujourd'hui ce que vous pouvez repousser à demain.", un jean noir troué aux genoux, et une paire de basket usées au pied.

Le jeune homme flâne, clope au bec, sourire sur les lèvres, chantonnant par moment les chansons catchy que les établissements laissent s'échapper pour appâter le chalant. Finalement il se posera près d'un stand de nourriture, un petit restaurant ambulant, écrasera sa clope dans un des cendar et commandera un Katsudon et une bière, une fois servit, il se retournera sur sa chaise, s'accoudera au comptoir et observera la rue animée en buvant et mangeant. Il adorait ce quartier*   


Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 22:25
link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Kristi" rel="stylesheet">Kabukicho Night Fever La nuit venait de tombe et j’avais faim encore une chance qui avais quelque stand de nourriture, je faisais le tour et pendent des sodas et beaucoup de nourriture ! La nuit avec tous ses gens qui venaient faire la fête, j’aime beaucoup cette animation des gens. Venais chercher de quoi mange, mais surtout quoi faire pour encore s’amuser ! Je voulais tant encore mange, cela n’était vraiment pas responsable ! Enfaité pour quelqu’un d’autre. J’étais Nikki, un estomac sur patte. J’arrive à un autre stand de nourriture et je remarque un jeune avec ce t-shirt qui disait "ne faites pas aujourd’hui ce que vous pouvez repousser à demain. " Mais ce t-shirt était débile ! Il fallait faire tour se qu’on pouvait ne jour même, car après on tard le fun !! Sans les moments drôles de la vie, on rate de belles surprises !

« Mmm je prendre deux, non trois Katsudon et deux sodas ! »

J’attends pour être servie avant de commence à mange puis je regarde le jeune homme juste à côté de moi !

« Je suis pas tout ton fait d’accord avec ton t-shirt, tant qu’on peut s’amuser il faut fonce ! Sinon on rate de truc marrant ! »

J’ai lancé en donne vie à un petit ourson rouge qui montait sur les épaules de Yue ! Venait lui tirer l’oreille ! Après tout cela était drôle et je commence a rire comme une pétrir folle tellement que je risque de me m’étouffer avec ma nourriture !:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Invité
Invité
Ven 15 Jan - 9:36

Night Fever



*Yue mangeait tranquillement, observant l'agitation nocturne quand son attention du se focusser. Une demoiselle de grande taille, svelte et à l'impressionnante crinière blonde se dirigeait d'un pas joyeux vers la boutique où il s'était poser.

Il n'était pas du genre à juger sur l'apparence, surtout dans un monde où ton voisin peux avoir une tronche d'alligator au sens littéral du terme, mais il fait aussi confiance à son instinct. Ce dernier se tapait des barres devant le bordel sans nom que semblait être la personne en approche, comme si son physique, ses fringues dépareillés, son attitude décalée par apport au lieu était un énorme panneau "JE SUIS UN NID A EMMERDE". Mais bon c'est pas ça qui allait faire fuir Yue, il était guère mieux.

La demoiselle vient se poser près de lui, commande trois Katsudon et deux sodas avant de lui signifier qu'elle n'était pas d'accord avec la maxime de son t-shirt car ça pourrait tuer le fun. Puis elle lui lance un ourson en gelée rouge, qui prend vie et vient lui tirer l'oreille.*



"Aïe pour commencer, et Bonsoir ensuite."

*Yue prendra entre ses doigts le petit ourson et le posera sur le comptoir et posera son regard sur la jeune fille.*

"C'est un avis intéressant, même si le sens premier du t-shirt parle des choses désagréables de la vie comme un dossier à rendre à un patron tyrannique. Mais oui en effet, si on ne saisit pas l'opportunité, on peux rater de belles choses. Et là question, où est ce que tu range tout ce que tu est entrain d'engloutir ? Et surtout qu'est ce qui me vaut ta visite ?"


*Demandera Yue en prenant une gorgée de sa bière, observant la demoiselle. Allez savoir pourquoi, il avait le présentiment que cette soirée pouvait dégénérer d'un instant à l'autre.*  

Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 16:47
Kabukicho Night Fever Je regarde ce petit ourson qui s’amusait quand l’homme en question fit sa réplique qui me fit littéralement rire. J’écoute se qu’il me disait en comprenne le sens, mais pour moi si, mon patron voulait un dossier il avait cas le faire lui-même et s’il n’était pas conte et bien, je crois qu’une visite de l’ascenseur spécial allez lui fait change d’avis. Qui ne changerait pas d’avis s’il se retrouve à deux doigts de tombe par une fenêtre ouverte du troisième étage. Je fis un souris quand il remarque se que j’avais commandé et me demande où je mets tout cas ! La réponse était pourtant simple enfin pour moi, il était, je repris une pause puis me retourne pour le regarde.

« Alors, disons que j’ai mon secret ! Je peux mange tant que je veux vue que mon althée me demande beaucoup énergie ! C’est simple mon althée fait que je garde une silhouette aussi sympa que ça ! »

L’avantage de mon althée d’amour, je pris ma Petite Ourse dans les mains et le mis sur mon épaule après tout des yeux en plus pourrait être sympa ai cas de problème ! Je remarque vite fait que ma tenue était problématique pour le lieu, mais après tout je me fiche bien de leur avis ! Je fixe l’homme crocodile qui me regarde, il avait quelque problème celui-ci la ? Il voulait que je lui montre de quoi je me chauffe ! Même si je n’étais pas ici pour foute le bordel, tout était possible et puis un soir si ennuyeuse pouvais que amélioré ! Bienq je je refuse de commence a créer des problèmes se soir. Je repris mon repas et bus un peu de soda.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Sai
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Héros pro
Mayumi Sai
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 16:28


Kabukicho Night Fever
ft. Sai & Yue & Nikki


Ah, Kabukichô, je peux pas vraiment dire que c’est un quartier où on me verrait beaucoup d’habitude, même si je traîne toujours pas mal dans les alentours de Shinjuku, ce quartier-ci c’est une autre histoire. Si les gens me reconnaissent, ça pourrait créer plus d’histoires qu’autre chose, même sans mon statut de pro héros, le fait que je sois une célébrité connue pourrait me placer dans des situations peu envieuses. J’ai pas vraiment envie de me faire kidnapper et qu’on envoie un rançon à mon producteur ou qu’on essaye de me voler tout mon argent. Et puis, si c’est pas la pop star qu’on reconnaît, c’est le héros et si c’est quelqu’un de mal attentionné qui me reconnaît, ça pourrait finir d’une manière pas très jolie.

Ce soir, pourtant, on m’attend dans ce quartier qui ne me serait pas tellement recommandé. Je travaille sur un nouveau single en ce moment et ce serait une collaboration avec un autre artiste qui lui passe plus de temps du côté underground de Tokyo. Après tout, c’est un homme crocodile, un rappeur qui plus est qui commence à se faire connaître pour ses paroles profondes et pour la vitesse à laquelle il arrive à débiter celles-ci. Apparemment, il vivrait par ici mais ce soir, on ne se rencontrerait que rapidement pour qu’il me passe l’instrumentale de la chanson sur une clé USB pour que je puisse l’écouter tranquillement chez moi et commencer à me familiariser avec le rythme.

Alors je suis là, dans la rue, habillé d’une veste à capuche en laine rose pâle, la capuche sur mes cheveux pour me cacher un peu quand même. Ma veste est ouverte, laissant apparaître un T-shirt blanc avec un T-rex stylisé qui prend la majorité de la place disponible. Je porte aussi un pantalon en jean trois quart d’une couleur assez claire et des sneakers blanches. Je déambule un peu dans les rues, essayant de me fondre dans la foule même si c’est assez compliqué avec ce que j’ai sur moi, c’est un peu comme si j’essayais de faire arriver le contraire en vrai.

Finalement, je remarque enfin ce bon vieux Croc Master, j’arrive près de lui et j’affiche un grand sourire, ne remarquant pas que deux secondes plus tôt il était en train de salement dévisager une fille assise à un resto ambulant. J’ai l’air de l’avoir surpris mais il me passe rapidement ce que j’étais venu chercher. Après avoir glissé la clé dans ma poche, je vois mon ami crocodile retourner son regard vers la personne qui était en train de manger et je sens de la tension d’un coup. Je me tourne un peu pour la regarder aussi, tournant la tête d’abord vers elle puis vers le crocodile et le refaisant plusieurs fois avant de taper sur l’épaule de mon ami artiste.

« Tu devrais rentrer chez toi Croc, moi je vais aller manger un morceau, la situation est sous contrôle. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, je me dirige d’un pas assuré vers le stand de nourriture pour commander son plat le plus populaire si j’en crois ce que les deux clients ont commandé, un Katsudon, avec un fanta goût fraise. Puis je me retourne vers les deux personnes assises.

« J’espère que mon ami vous a pas trop posé problème, je pense qu’il regarde tout le monde de cette façon. » Leur ai-je sorti, visant plus la jeune fille que le garçon à côté du quel je suis assis.  « Vous savez ce qu’on peut faire par ici ? Je viens pas vraiment souvent dans ce quartier. »



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Invité
Invité
Sam 16 Jan - 17:52

Night Fever


*Yue écoute sa voisine de table, si il à bien compris, et vu qu'elle parle vite et de façon surexcité, c'est pas forcément simple, que c'est grâce à son Alter qu'elle peux garder la ligne malgré trois Katsudon à engloutir. Il n'avais pas encore la réponse à l'autre question, à savoir ce qu'il lui valait son attention, mais son instinct lui dit mentalement " Tu crois que c'est le genre de nana à avoir un plan ?!". Oui son fort intérieur marquait un point. S il débattait souvent avec lui-même ? Oui. c'est pas comme si il avait beaucoup de compagnie de base.

Puis Yue remarqua le regard chafouin d'un homme croco envers sa voisine de table, qui ne passe pas inaperçue, même ici. Cette dernière le remarque aussi et semble fulminer sur place, Yue pourrait parier que si ça continuait, elle allait lui sauter à la gorge. Le jeune homme sourit au croco, un vieux sourire en coin provoquant, reprenant une gorgée de sa bière. C'est pour ça qu'il traîne pas trop avec des gens, car si il tombe sur les mauvaises personnes, il sait que ses mauvais côtés peuvent ressortir inutilement. Mais là il s'amuse.

Et comme par magie l'ambiance et la situation change de nouveau. Une petite chose rose pâle s'approche du gros croco et commence à parler avec lui, ils s'échangent quelque chose tandis que le croco ne lâche pas la blonde du regard. Je le comprend, si il suit son instinct, il doit le sentir, il lui manque des cases à la blonde. Yue n'as pas de preuve de ça, mais il le sent, peut-être que les tarés se reconnaissent entre eux ?

Cependant le petite chose rose a finis de parler avec le gros monsieur qui s'en va, tandis que la petite chose se dirige vers nous.

Yue voyait là une personne qui essayait de passer inaperçue, mais qui n'avais pas les codes locaux pour. Il était petit, même d'après les standards de Yue qui est loin d'être un géant, sous cette capuche un visage tout à fait mignon note Yue. Si lui était androgyne, la personne en approche l'était encore plus, ou encore un gosse. Il s'assoit près de Yue et s'excuse des regards insistants de son ami le croco avant de demander ce qu'il y avait à faire dans le coin, s'adressant à la blonde, Yue sourit et pouffe un peu.*
 


"Les choses à faire à Kabukicho dépendent surtout de ta majorité, de ton envie de "t'encanailler" comme dirais les vieux, de ta capacité à tenir l'alcool et à te sortir des emmerdes."

*Dira simplement Yue finissant sa bière et attaquant ce qu'il restait de son Katsudon, faisant signe au chef de lui resservir une bière. Il posa son regard sur le nouvel arrivant, il lui disait quelque chose... M'enfin, on verrais ça plus tard, pour le moment, il avait mieux à penser.*



Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 18:51
Kabukicho Night Fever Cela me soule déjà qu’il me regarde commence et cela commence vraiment à me chauffe les nerfs, je rampe les boit des doigts sur le comptoir, en comptant le nombre de ses crocs qui allez perdre si, celui-ci continue de me regarder de la sorte. Je regarde le serveur, si je voulais combattre, je devrais mange plus ! Prendre des calories était simple et efficace pour moi ! Je repris mon soda en main et le buvait. Je le demande si je devais pas passé à quelque chose de plus dur comme boisson ? Cela serait une mauvaise idée, d’alcool avec un croc qui me tape sur le nerf ? Voilà quel beau manège qui allez finir par tuer un croc, mais après tout une veste en écaille de crocs pourrait se pose sur mes épaules en fin de soirée ! Je le fixe, s’il croit que je vais baisse les yeux, si qu’il ne me connaît pas !

* Je suis Nikki, une folle qui aime tellement explose quelque petit mur de banque ! Ou attaque des enfants pour vole leur sucette ! Je suis un monstre !! Oui tu entends crocs de mangeur je suis un monstre !*


Je vais de pense cela en le regardant droit dans les yeux laisse mon côté jeune fille dans un placard à balais. Les aimé écument les gens du style qui fixe commencé les pauvres créatures comme moi ! Jeté mes cheveux en arrière quand je remarque enfin ce petit truc rose qui voulait se cache ! Ah ce n’est pas comme ça qu’on faisait. Mais se que je remarque, cette justement comme elle reconnaît les pandas blues de héros a les deux balles ! Et ça cette une a 100 pour cent voir 200 pour cent ! Ah il était partout, je fine de finir ma deuxième assiette alors que ce héros que je hais au plus hait me fixe avec son pote. D’accord c’est fini, je vais foutre la merde dès que mon repas et fini, il a réussi à me chercher ! Fini être la gentille petite fille que je suis ! Bienvenue à la folle ! Je fixe un moment le nouveau venait qui jette a son chien écailleux dans sa niche ! Ah voilà qu’on était mieux, il avait comprend sa place ! Ce crocodile de bac à sable ! Alors que la petite boule rose s’approche de nous, non, mais il n’a vraiment pas envie de me foutre la paix ? Sérieux pour une fois que je ne veux pas foutre le bordel, on me pose les ingrédients dans un plateau en argent ! On veut vraiment que je démolisse quelque chose ! Alors que ce truc de panda rose en vue de son truc qu’il porte arrive vers nous pour excuse son ami ! Qui va en enfers ! Je m’en contre fiche ! Alors que mon ami de table répondit à ma place ! Je fis un souris narcissique et pris un ton en peu froid, mais surtout digne !

« Dit a ton ami que s’il continue je vais finir avec une veste en écaille !! On dit que c’est la mode ! »

Oui cela était de la provocation ! Puis je me retourne pour regarder le jeune homme en rose dans les yeux avec un doigt qui s’enroule dans mes cheveux blonds !

« Personnellement j’étais venu juste pour le plaisir de la nourriture, mais mes plants on change ! Disons que ça pue les pandas roses ! »



Ah encore cette manière de traite les gens de façon poliment comme ma psychanalyste me l’avaient demandé ! Panda rose ou bleu était fait une insulte très pas polie, voir très joli dans la bouche d’une jeune femme comme moi ! Bien sûr ils ne vont pas comprend, mais je m’en courre fiche.

« Mettre moi votre boisson la plus alcoolisée que vous avais ! »

Alors que la serveuse me fixe un peu, oui j’avais l’être, d’une lycéenne ! Et alors je lui fixe un signe de la main assez menaçant et il me servit assez vite, j’étais connu par les vendeurs surtout dans se lieux, mais il y a ait pas que ça !

« Disons que j’ai changé d’avis ! »


Je reste à fixe la bouteille devant moi avec ma troisième assiette, s’il pense que je m’amuserais cela se voyait que mon comportement avant change depuis l’arrivée de la bête de foire, ça pue le héros et cela commence a me chauffe les nerfs, je lui lance un regard noir.


« Que veux-tu ? Et ne mens pas, tu es un héros ! Je te reconnais, tu na pas une personne n’est allée sauve ? Un chat à descendre d’un arbre ? Un criminel a arrêté ? Ta pas mieux a faire que casse le fun ! PFF et puis on les appelle ça des héros ! »

Ah j’avais une horreur, j’avais envie de lui jette mon assiette a la gueule et casse ma bouteille, mais bon après tout on ne gâche pas de la nourriture et encore moins pour les gens aussi stupides que sont les héros ! Se sont tout les même des criminels du fun !! Voilà ! Ce sont eux les monstres ! C’est eux que la police devant arrête !:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Sai
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Héros pro
Mayumi Sai
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 21 Jan - 3:00


Kabukicho Night Fever
ft. Sai & Yue & Nikki


Je m’étais assis à côté du garçon avec les cheveux noirs, il avait ma taille mais lui au moins, il faisait plus vieux que moi. On me prend toujours pour un jeune ado et je peux pas y faire grand-chose malheureusement même si je souhaiterai que ça change. Je n’avais pas trop d’avis sur mon voisin de comptoir, peut-être qu’il a un beau visage, c’est à peu près tout, j’arrive pas trop à le lire d’un regard. Pas comme la fille au bout du stand, je voulais juste m’excuser pour le comportement déplacé de mon futur collaborateur mais j’ai directement senti qu’elle avait quelque chose contre moi. Si son regard pouvait tuer, je serais déjà mort dix fois au moins. Avant que je ne remarque son hostilité, j’ai tout de même eu une réponse à ma question du bel homme aux cheveux noirs.

« J’ai au moins la majorité c’est déjà ça. » Lui dis-je avec un sourire aux lèvres avant de rire.

Pendant que je parlais, le cuisinier m’a passé mon repas et j’ai commencé à attaquer directement, des étoiles dans les yeux. C’est vachement bon en vrai. Puis la blonde commença à parler et son agressivité me frappa comme un bus frappe une vieille dame qui traverse la rue sans regarder des deux côtés de la route avant de le faire, violemment. Je suis un peu sous le choc quelques secondes, clignant vivement des yeux avant de me tourner vers elle.

« Je venais justement m’excuser de sa part, je savais que son comportement n’était pas approprié avec vous et je ne voulais pas que vous lui en portiez préjudice. » Lui dis-je, tentant un peu de la convaincre qu’elle allait trop loin.

J’aurai dû savoir par contre que ça ne servait à rien d’essayer de rationnaliser avec quelqu’un comme elle, elle avait déjà l’air d’avoir pris sa décision sur moi et mon collaborateur et tout ce que je peux dire c’est qu’elle ne nous trouve pas à son goût. Pourtant, je reste calme, un sourire sur mes lèvres alors que je reprends une bouchée de mon Katsudon. Si j’avais su que je croiserai quelqu’un comme elle, j’aurai peut-être dû prendre ma guitare. Je ne pensais pas devoir travailler encore ce soir après ma longue journée à faire mes rondes dans les rues de Tokyo mais peut être que j’aurai dû y penser à deux fois avant de venir à Kabukichô. Sa prochaine remarque se fit insultante, même si personnellement moi je trouve les pandas mignons, surtout rose, je savais avec le ton de sa voix qu’elle ne voulait pas le dire par gentillesse.

Je reste calme, de toute façon avec mon Alter, il est très difficile de me mettre en colère ou même me contrarier, je vois toujours le bon côté des choses et pour l’instant, j’ai encore un bon plat devant moi et un beau garçon à côté de moi. Puis, elle commanda une bouteille d’un alcool fort, j’haussais un peu les sourcils, elle avait l’air d’être beaucoup plus jeune que moi et même moi je ne bois pas d’alcool ou encore pas souvent. Puis, elle changea finalement d’avis, même si de mon côté des choses, je pense qu’elle n’a jamais changé d’avis et qu’elle avait envie d’en arriver à cette conclusion depuis le moment où elle m’a vu. Elle me jeta un regard tellement noir que je l’ai senti alors que j’étais en train de manger. J’ai tourné la tête vers elle alors qu’elle me parlait, elle m’avait percé à jour, j’étais bien un héros.

Et avec ce qu’elle disait, elle n’avait pas l’air très fan des héros, c’est dommage.

« Oui, je suis un héros et j’adore mon travail. On m’appelle Rhapsody mais on me connait surtout aussi pour ma carrière musicale. » Lui dis-je, baissant ma capuche pour dévoiler mon visage et mes cheveux à tous. « Je ne suis pas venu ici pour être un héros, je venais juste récupérer quelque chose que mon ami rappeur qui va finir en veste en écaille devait me passer pour qu’on travaille sur une collaboration musicale. Si tu veux que ça aille plus loin que juste une visite à Kabukichô et un repas cordial, je ne refuserai pas le challenge, mais tu seras la seule personne qui aura causé un incident que tu aurais pu éviter. » Lui dis-je, sans pause et avec un grand sourire courtois sur les lèvres, les yeux pétillant de bonheur. Ma peau commençait aussi à briller d’une lueur jaunâtre, mon Alter se montrant apparent sans que je ne fasse quelque chose en particulier.

Puis, je continuais juste à manger mon Katsudon, finissant le plat avant de complimenter le cuisinier sur sa cuisine, il avait du talent. Je tourne la tête vers mon voisin de table.

« Tu la connais ? Elle est souvent comme ça ? » Lui demandais-je tout bas, pour pas qu’elle entende.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kabukicho Night Fever ~ [Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Kabukichō