Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Mise sous tension [PV Astrid]

Aller en bas 
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 6 Jan - 23:19
Quelques imprévus ont fait que je suis légèrement en retard par rapport à mes projets mais j'ai enfin terminer la tenue commandée par Wrath. Bien que je ne sache pas vraiment quoi penser d'elle, elle semble clean mais elle a un don pour me taper sur le système et surtout appuyer la où ça fait mal mais aussi j'ai le sentiments qu'on a plus en commun qu'il n y parait. De toute façons si je ne l'appréciais pas un minimum je n'aurais pas pris sa commande.

Cette commande est pas encore terminée: le design n'est pas encore au point et surtout les phases de tests pour lesquelles j'ai besoin de ma cliente. Bien que je lui ai dit que les tests seront a 500 000 volts car il s'agit d'une bonne base, mais au besoin et si elle le désire on pourra augmenter un peu la tension. Je lui avais dit que mes bobines peuvent monter a 2-3 millions de volts car je n'ai pas abordée la plus grosse qui est a 5 mais ça je préfèrerais éviter, pas envie d'être la cause d'une nouvelle cicatrice chez elle. En plus pour pas faire bruler l'endroit elle se trouve en extérieur.

Une fois la tenue prêtes pour les tests et la zone un peu plus dégagée j'envoie simplement un message depuis un de mes ordis cryptés.

"Ta tenue est prête pour les tests, passe à l'atelier quand tu a un moment qu'on s'en occupe."
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 7 Jan - 8:12


Mise sous tension



L’environnement était familier. Une zone industrielle, des rues désespérement vides et au milieu de tout ça, un hangar qui ressortait un peu plus que les autres. Tout du moins car c’est dans celui-là que tu devais te rendre aujourd’hui, après la réception d’un message que tu n’attendais plus vraiment.

"Ta tenue est prête pour les tests, passe à l'atelier quand tu a un moment qu'on s'en occupe."

Simple, clair et conçis. Au moins elle en était capable,contrairement à ce qu’elle t’avais montré la dernière fois. Tant de questions et de constatations qui faisaient que vous n’étiez pas véritablement parties sur de bonnes bases. Il fallait reconnaître que tu l’avais un peu cherchée, quand même, éprouvant une certaine satisfaction à voir sa carapace s’égratigner sous tes yeux. Elle te ressemblait sûrement trop pour que vous puissiez vous tolérer mais au moins elle avait accepté d’honorer ce pour quoi tu avais besoin d’elle...enfin.

Même si ça t’était sorti de la tête, son simple message avait suffit à ce que tu te souviennes de son programme. Essayer physiquement cette combinaison c’était une chose mais ramasser des décharges à plusieurs centaines de milliers de Volts...l’avantage était que ça terminerait le tatouage qui recouvrait déjà la moitié de ton corps. L’inconvénient c’est qu’il ne resterait plus beaucoup de place pour en mettre d’autres. Cela dit, il ne devait pas y avoir de risques. Elle était tout aussi compétente qu’on l’estimait être.

Au premier coup d’oeil, le lieu n’avait vraiment pas changé. Toujours la même luminosité inexistante. Au moins, cette fois, tu n’envoyas rien valser d’un simple pas et n’attiras donc pas l’attention de l’ermite à laquelle appartenait l’endroit. Une fois de plus elle ne semblait pas présente et bien que l’envie de te manifester par des fracas métalliques n’aie traversée ton esprit...c’est d’une façon moins cacophonique que tu annonças ta présence. Une arrivée pour le moins inattendue mais on ne pouvait pas dire que l’ingénieure t’aie laissée d’horaires de rendez-vous ni même de coordonnées. Peut-être qu’elle avait encore la rancune fraîche de la dernière fois ou bien qu’elle n’appréciait pas que tu en aies découvert un peu trop sur elle...bien qu’elle possédait elle aussi quelques bribes d’informations personnelles et qu’à priori cette fois elle bénéficierait d’une vue que personne n’avait eu jusqu’à présent.

« Ma poupée est dans les environs ? Si elle a un moment pour qu’on règle ce qui doit l’être avec cette tenue. »

En fin de compte il te pressait de l’avoir. Même s’il n’y avait pas des milliers de femmes avec tes proportions dans ce pays ça renforçait toujours un minimum ton anonymat, comparé à des vêtements que tu pouvais porter n’importe quand.



Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 7 Jan - 15:03
En entendant la voix de la cliente je suis partagée entre l'agacement et la satisfaction, en effet, d'un côté j'apprécie le fait qu'elle n'ai rien envoyée voler pour signaler sa présence. C'est déjà un bon progrès en soit mais le fait qu'elle m'appelle poupée m'agace quand même, je suis pas un jouet ni une gamine bordel.

Allant voir la géante, toujours obligée de lever la tête pour la regarder dans les yeux, une fois devant elle je me retourne en lui faisant signe de me suivre sans avoir décrochée un mot depuis sont arrivée pour l'emmener devant mon travail. La tenue est encore totalement expérimentale et ça se voit, en effet, la structure de fibre est visible et on voir les plaques d'aluminium parsemer la combinaison, surtout placée loin des articulations afin de ne pas gêner ses mouvements. La combinaison est d'ailleur éclairée par un projecteur pour qu'elle puisse la voir dans les détails avec, à côté le croquis du design final pour qu'elle puisse s'en faire une idée, bien qu'il reste très sobres avec notamment l'ajout d'attaches pour différents outils ou rangements selon ses besoin.

"La voila, bon, juste fait pas gaffe au design, il est pas encore au point, j'ai préférée la rendre utilisable avant de me pencher sur la finition. mais actuellement le principe de base fonctionne, tu va pouvoir prendre des éclairs et t'en tirer sans dégâts. Normalement, car bon, les tests a vides vont dans ce sens la mais j'ai pas pu expérimentée avec quelqu'un a l'intérieur car elle est quelque chose comme 2 fois trop grande pour moi. Par contre, sa fabrication lui donne quelques propriétés qui devrais te plaire, déjà, vu qu'elle est constituée de fibre élastiques ça te protègera un peu des chocs, sincèrement ça fait pas de miracles mais c'est présent. De plus, vu la chaleur produite en général par l'electricité les fibres sont conçues pour y resister donc, même si tu es pas ignifugée tu devrais pouvoir tenir des températures assez hautes."

Récupérant la tenue pour lui passer je me devais aussi d'aborder un point qui risquait de pas vraiment lui faire plaisir mais pas le choix: elle va devoir y passer et aussi lui expliquer la teneur des tests.

"Avant que tu la mette, pour les tests on va commencer sur la petite bobine la, on va commencer leger, vers 10000 volts et monter de plus en plus, perso je dirait que stopper a 500000 donnera assez de résultats mais si tu veux plus j'ai le matériel pour, juste que je peux pas assurer que tu t'en sorte indemne en passant la barre du million de volts. Aussi, je doit te demander de retirer tes vêtements, ils vont gêner la circulation électriques jusqu'à ton corps pour que tu puisse te recharger, comme tu l'a demander. Je sais qu'on dit que je peux faire des miracles mais je me doit de respecter les lois élémentaires de la physique et de la réalité quand même, de plus, vu la chaleur produite par les éclairs qui vont te frapper ils risquent de pas aimer si tu persiste a vouloir les garder, au mieux ils seront abimés au pire ils vont bruler."
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 7 Jan - 16:48


Mise sous Tension



La propriétaire des lieux ne tarda pas à se révéler. Silencieuse, elle se contenta de se présenter face à son invitée avec laquelle elle échangea un regard avant de l’inviter à la suivre. L’ingénieure était cette fois étrangement calme, se pouvait-il qu’elle soit irritée ? Les mots doux n’étaient sûrement pas une chose qu’elle affectionnait...mais ce genre de dénomination était après tout dans la nature de son hôte. Loin de la voir comme un jouet ou une enfant, c’était seulement un commentaire sur le charme que la mercenaire décelait chez l’autre femme, bien qu’il restait infantilisant aux yeux de la concernée.

Ainsi, sans bruit autre que leurs pas, les deux femmes progressaient dans l’entrepôt jusqu’à ce qu’une lumière ne se présente, tranchant avec l’obscurité ambiante tout en illuminant ce que la mercenaire identifia rapidement comme sa tenue...car avec de telles proportions ça ne pouvait appartenir à Ryuko qui s’y serait probablement noyée. La quasi-trentenaire pris alors la liberté, sans ignorer les paroles de l’ingénieure, d’aller examiner sa commande de plus près, son regard rapidement attiré par ce qui devait être un croquis du résultat final.

« Y’a encore du travail pour en arriver là… »

Fibres et aluminium étaient loin d’être dissimulés sur le produit en l’état mais cela permettait au moins de constater que le port de cet habit n’entraverait aucunement les mouvements de la personne destinée à la porter.

« Donc tant que je saute pas dans les flammes je crains pas grand-chose ? C’est noté ! »

Restait cependant à faire en sorte que sa venue ne soit pas inutile. La tenue paraissait être pratique et discrète, l’aspect près du corps était souhaité et respecté… mais tout cela avait-il seulement servi à quelque chose ? Il n’y avait pas trente-six façons d’en être certaine et la cliente reçut donc sa tenue des mains de la créatrice, avant de se plier à cette requête qui aurait été suspicieuse dans n’importe quel autre contexte...pour peu que la pudeur aurait alors été une notion dont l’étrangère se préoccupait. C’était loin d’être le cas à présent et c’est sans la moindre gêne que la femme à la chevelure de neige retira ses habits, révélant à nouveau sa blessure dont l’ingénieure avait de toute façon déjà connaissance avant de revêtir ce prototype en veillant à ne rien abîmer.

« De toute façon je comptais rien porter en dessous...c’est pas plus mal que ce soit un minimum résistant à vrai dire, ça évite qu’elle s’abîme assez pour se déchirer à des endroits qui me donneraient un avantage soudain en combat...surtout contre des hommes. »

C’était la première fois qu’elle mettait ce type de combinaison et la sensation était assez étrange. Le point positif c’était que cela restait suffisamment léger et élastique pour ne pas être une gêne. Avec quelque chose pour protéger son visage, on ne verrait donc plus que sa chevelure plutôt caractéristique...mais elle ne devait pas être la seule à posséder cette couleur de cheveux.

« Si tu estimes qu’on peut monter jusqu’à un million, on monte jusqu’à un million...t’en fais pas pour moi, je suis plus résistante que j’en ai l’air. »


Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 12 Jan - 23:56
Je.... Sincèrement, dans tous les scénarios que j'avais pensée suite a ma demande celui la j'adment ne pas l'avoir prévue. Je m'attendais a ce qu'elle me menace de me tuer, s'enfuit en me traitant de perverse, chose a laquelle elle n'aurait pas totalement tort mais inutile pour elle de le savoir ou au moins me demande de me retourner ou me demande s'il y a un endroit où elle peux se changer en paix. Pas qu'elle le fasse directement face à moi, bon, je ne vais pas me plaindre non plus, car, rien que lors des mesure j'ai pu constater qu'elle a une plastique généreuse mais j'admet l'avoir sous estimée et ce serait mieux pour mon intégrité physique qu'elle n'apprenne pas que j'ai profité de la vue qu'elle m'offrait a ce moment.

Secouant légèrement la tête pour reprendre mes esprits et espérant pas être trop rouge de la surprise de l'acte je la regarde une fois la tenue totalement enfilée en lui tendant une protection pour son visage.

"Elle te va comme un gant et ça, bien que normalement ça ne devrais pas arriver met ça car j'ai pas envie d'abimer ton visage lors de nos expérimentations. Au fait, j'ai fait une légère modif par rapport au plan de base, au bout des doigts tu a des pièces métalliques qui permettent de plus facilement capter les éclairs qui arrivent sur toi et surtout, de potentiellement pouvoir rediriger l'electricité qui parcourt la tenue pour la renvoyer, ça peux être assez complexe mais l'effet de surprise pour ton adversaire sera total s'il se prends une décharge sans que tu n'ai toi même a vider tes reserves."

Pendant qu'elle enfile sa protection faciale je me dirige vers le boitier de commande de la petite bobine avec un petit sourire dans lequel sont mélangé plusieurs sentiments de ma part: une petite satisfaction, l'effet d'un vengeance assouvie pour m'avoir appeler poupée, et surtout un plaisir mesquin voir sadique de constater sa reaction. En effet elle ne sait pas qu'elle se trouve déjà au centre la zone où les eclairs frappent. Je met donc rapidement une paire de lunettes pour protéger mon oeil de la luminosité produite et active donc l'appareil sans prévenir ni attendre un signe de sa part quand je vois qu'elle porte toutes les protections. Grâce a la rotation d'une simple molette un éclair sortit de la bobine frappant directement l'amazone, l'éclair ne dure que 10 secondes mais c'est déjà une bonne base pour voir comment les choses se passent, bien que la tenue encaisse cette tension la sans soucis, en vrais, même un sans alter peut tenir une décharge a 1 million si elle ne passe pas par le cœur et 100000 volts restent bien plus bas qu'un taser qui sont environ 5 fois plus puissants. Une fois la décharge finie je la regarde en riant quelques secondes avant de lever la voix, toujours un peu fébrile de mon coup d'éclat.

"Bien réveillée? Je vais pas te mentir, l'histoire du premier test a 100000 c'était juste pour ça car je savais que tu ne risquais rien et de toute façon, dans le feu de l'action tu risque de t'en prendre des comme ça par surprise. Mais assez de plaisanterie on va faire de vrais test a plus haute tension sur des durées un peu plus longues quand tu sera prête, aussi hésite pas a tester des trucs pendant ta douche électrique, voir si tu peux rediriger les éclairs ou trouver des moyens plus confortables ou efficace d'encaisser, la zone de test est assez dégagée pour que tu puisse faire ça bien sans danger."

Je sais, c'était pas très sympa de ma part mais ce genre de gag est tellement drôle qu'il en vaut le coup puis j'ai quand même fait en sorte qu'elle s'en sorte sans soucis donc ça passe non?
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 13 Jan - 14:56


Mise sous Tension



Plus le temps passait, plus l’ingénieure semblait prévoyante. La tenue, c’était une chose, mais voilà que s’y rajoutait, pour l’expérience, une protection faciale et un détail de conception qui faciliterait le renvoi des décharges subies. Bien que ce n’était pas là le véritable but de cet attirail, ça pouvait toujours servir à éviter d’être trop gourmande et de se brûler à nouveau suite à un excès de zèle. Au moins, avec ça, Astrid pouvait être sûre que son corps ne subirait plus les fâcheuses conséquences de son propre Alter...du moins sur l’aspect externe. Pour l’aspect interne...son tempérament suffisait à se rendre compte que ce n’était pas près de changer.

« Elle me va comme un gant, comme tu dis. J’imagine que c’est l’avantage du sur-mesure. »

Cette Ryuko ne perdait pas de temps non plus. A peine sa présentation achevée qu’elle se dirigea vers ce qui semblait être un boîtier de contrôle. Les tests commençaient déjà, sans même un préavis ? Quelque peu surprise par l’intensité soudaine de la lumière, l’étrangère plissa les yeux un instant, mais ne sentit rien de particulier. Lorsque la luminosité revint à son niveau précédent, Astrid prit un instant pour constater l’absence d’effet visible sur sa tenue. C’était si efficace que ça ? A moins que la frappe n’aie été faiblement dosée...l’éclat de rire de l’ingénieure viendra rapidement lui fournir une réponse et une impression qu’elle n’aimait pas vraiment, celle de servir plus de jouet que de réel cobaye pour évaluer l’efficience de sa commande. Elle n’allait pas se priver de le faire savoir.

« Je croyais que j’étais venue pour tester la tenue et non pour amuser la galerie sous l’œil...pardon, le regard, d’une ingénieure peu intègre, mais j’ai dû me tromper. Tu peux envoyer le jus quand tu veux, poupée. »

On ne peut pas dire qu’elle se soit retenue en terme de sous-entendus potentiellement blessants si interprétés d’une certaine façon mais si ça pouvait pousser la demoiselle à sauter quelques paliers dans ses phases de tests pour accélérer la chose et aller directement au plus intense, ce ne serait pas un mal. D’autant que ça ne découlait pas d’une réelle colère mais seulement d’un juste retour de bâton. Il paraissait assez évident que l’inventeuse ne pouvait pas voir sa cliente actuelle en peinture et que cette dernière n’allait pas faire grand-chose pour essayer de réparer la brèche, d’autant quand, bien qu’elle en soit fautive par sa pudeur inexistante, on prend un plaisir non dissimulé à la reluquer pas très discrètement. La prochaine décharge serait effectivement l’occasion de tenter à son tour un petit jeu. Lorsqu’elle la verrait approcher, la renvoyer directement à l’envoyeur, du moins sur le sol juste devant celle-ci, était l’opportunité de vérifier que la déflexion soit bel et bien possible. Bien entendu, son renvoi serait agrémenté d’un petit commentaire. Ce n’était pas elle qui avait lancé les plaisanteries mais c’était bien son droit de se glisser dans les failles perçues pour en profiter aussi, non ?

« Oh…mince. Je voulais vérifier si ce qu’on raconte au sujet des coups de foudre amoureux est vrai mais je me suis ratée de peu. J’imagine qu’il faudra que j’attende pour avoir le droit de te mater comme tu ne te prives pas de le faire. »

Elle ne put se retenir de rire en continuant de fixer son interlocutrice. Bien qu’elle apprendrait à ses dépens qu’elle n’avait pas en face d’elle une femme à qui il était bon de donner des armes quelque soit leur nature, elle avait non seulement la possibilité de répliquer...mais aussi d’exprimer son ras-le-bol par des moyens plus foudroyants.

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 15 Jan - 23:26
Pendant que je me demandais comment elle prendrais ma petite plaisanterie sa réaction et sa réponse, relativement cinglante mais encore douce par rapport a ce dont elle m'a habituée me font dire que ça va, elle l'a relativement bien prise dans l'ensemble. Bon, n'empèche qu'elle pourrait se décoincer un peu quand même, je sais qu'on est sensées être en séance pro mais on peux bien déconner un coup avant de s y mettre pour de bon non?

Alors que je monte un peu le courant pour la décharge suivante, la mettre au niveau d'un taser car, même si les criminels ont plus tendances a tirer avec des balles certains qui veulent capturer leurs cible vivantes et pas trop amochée se rabattent sur le taser qui est une valeur sûre en terme de neutralisation non létale. Lors de cette douche électrique dans laquelle Astrid semblait s'en sortir merveilleusement bien un éclair vint s'écraser a mes pieds, me faisant pousser un cri de surprise tout en bondissant en arrière. Eclair que j'aurais pu qualifié de perdu si son bras n'étais pas tendu vers moi et qu'elle aurait tenue sa langue.

"OK, c'est bon, 1 partout on arrête les blagues. Surtout quand elles sont potentiellement douloureuse, car j'ai pas vraiment envie de te servir de cible. Enfin, plus sérieusement je suis surprise que tu ai aussi vite réussie a dévier le courant pour te la jouer Zeus, juste, fait gaffe s'il te plait, pas envie de me retrouver a moitié grillée car je conduis un peu mieux que la moyenne alors vise par la bas, ça m'arrangerais."

Je ponctue ma demande en lui montrant une zone où elle peut envoyer tout ce qu'elle veux dans un accumulateur qui devrais tenir le courant, normalement. Et, tournant la tête en rougissant du fait qu'elle ai remarquée que mon regard s'est attardé quelque peu sur sa plastique je pense pas me tromper sur le fait qu'elle apprécierais des explications.

"Et sincèrement, c'étais pas mon but premier, j'avais justement imaginé plusieurs réactions de ta part quand je t'ai demandée de te déshabiller. Réactions allant de la gentille demande s'il y a pas un endroit où tu peux te changer tranquillement. En plus, Spoiler alert oui, j'ai ça. A la potentielle tentative de meurtre, mais ça, que tu te change directement devant moi sans la moindre hésitation j'admet pas l'avoir vue venir et tu m'a prise par surprise pour le coup."

Je marque une petite pose avant te tirer un peu sur le col de ma chemise avec ma main gauche.

"Au risque de te décevoir, contrairement a toi la dessous il n y a rien de vraiment intéressant ou agréable a regarder et faudra me croire sur parole."  

Ayant terminer je me replace a mon panneau de contrôle et regarde Astrid.

"A ton signal j'envoie le courant et juste pour te prévenir, cette fois le cap du million est passé alors je garde la main sur l'arret d'urgence au moindre signe de problème. Normalement, tu devrais pas prendre ce genre de tensions mais vaux mieux prévoir large, dans le genre de missions que tu fait vaux mieux être trop préparer que pas assez. Et je met un point d'honneur a ce que je fournis ne tue pas son porteur a cause d'une défaillance, sinon ça voudrais dire que je t'ai moi même tuer alors que tu me faisait confiance et j'ai pas envie d'avoir ce poids sur la conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 16 Jan - 5:59


Mise sous tension



Face à la réaction de l’ingénieure, son regard se plissa instinctivement. La déception était sans doute le mot le plus adapté pour décrire son état d’esprit et pourtant il restait un peu trop léger pour être approprié. Non seulement la réaction de la femme à son jet de foudre ne fut pas du tout celle escomptée, mais ses tympans furent par la suite noyés par un flux de paroles dont elle se surprit à penser qu’il ne finirait jamais. Visiblement, les deux femmes se méprenaient sur bien des points quand à l’idée qu’elles se faisait de l’autre mais, hormis un soupir de lassitude, peu de sons sortiraient désormais des lèvres de l’étrangère. Elle aurait pu corriger point par point les mauvaises interprétations et expliquer plus en détails ce qui l’avait poussée à faire telle ou telle chose mais tout cela semblait si évident à ses yeux qu’elle n’éprouvait aucune envie de gaspiller sa salive inutilement...il fallait juste réfléchir un minimum après tout.

Ainsi demeura-t-elle immobile un instant, jaugeant l’inventeuse du regard en laissant parfois ses yeux glisser ailleurs que sur son visage. Effectivement, il ne semblait pas y avoir grand-chose à regarder. Si c’était intéressant ou agréable en revanche, c’était là une autre question qui resterait sans réponse à en juger par les dires explicites de Ryuko. Cette dernière avait en quelque sorte tendue une perche qui fut acceptée puis renvoyée mais dont le retour avait été décliné de la manière la plus claire possible. Astrid ne pouvait pas vraiment nier qu’elle ait voulu profiter de l’occasion créée par sa pudeur inexistante mais au moins, elle savait maintenant à quoi s’en tenir puisque cela ne donnerait rien. Par ce fait, elle n’avait plus de réelle occasion d’essayer d’être avenante...les relations purement professionnelles n’avaient aucune raison d’être cordiales.

« Hm. Avec ce que tu as déjà traversé j’aurai imaginé qu’il fallait plus qu’un misérable éclair ou un corps de femme pour te déstabiliser mais j’ai dû me tromper. M’enfin.»

Interrompant sa tirade prématurément, elle retourna se placer dans la zone d’exercice, faisant face à l’accumulateur contre lequel elle avait envie de tenter bien des choses à partir de ce stock d’énergie conséquent qui ne devrait plus tarder à arriver. Sa propre énergie commençait déjà à bouillonner en elle du fait qu’elle n’avait plus eu de rixe vraiment éprouvante depuis bien longtemps. En attendant que l’ingénieure veuille bien passer aux choses sérieuses, elle put s’étirer légèrement avant de s’exprimer à nouveau.

« Bon. Mettons au moins une chose au clair. Outre mes formes, t’as très bien remarqué que j’ai déjà pris une belle décharge et que je n’en suis pas morte donc si tu pouvais me faire le plaisir de mettre ton maternalisme de côté deux minutes et d’avoir un minimum de confiance en tes capacités. On m’a dit que tu venais d’une école héroïque sans me préciser laquelle et que tu étais dans les meilleurs de ta promotion donc je vois pas pourquoi tu te serais foirée dans la conception de la tenue. Ah, oui… au risque de te blesser, on peut pas dire que je te fasses confiance pour l’instant. Par contre j’suis désolée de te l’apprendre mais c’est pas parce que je porte ta tenue au moment de ma mort que ça devient ton problème. Jusqu’à preuve du contraire ce que je fais de ma vie ne regarde que moi. Bref… envoie ce million et enlève ta main de l’arrêt d’urgence. J’ai envie de tester pas mal de trucs sur cet accumulateur, loin de ton corps sensible, donc c’est mieux si ça dure longtemps. »

L’âpreté dans toute sa splendeur, comme à son habitude. Elle espérait au moins que le message ait été suffisamment clair ainsi, et redirigea sa concentration sur son adversaire imaginaire. Et si elle s’imaginait, l’espace d’un instant, Solem en lieu et place de cet appareil ? Non, il y avait une bien meilleure cible qui lui venait à l’esprit...

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 17 Jan - 20:14
Déstabilisée par ses paroles je me recule légèrement avant d'envoyer le courant à sa demande, essayant de ne pas penser à ce qu'il pourrait mal se passer et me posant plusieurs questions, notamment sur mon comportement actuel. Pourquoi je m'inquiète autant pour elle? Pourquoi je ne m'en fout pas comme tous mes autres clients que je ne vois qu'à deux reprises: au début de la commande et a la livraison. Le manque de vie sociale m'affecte a ce point la? Pourtant elle me gonfle à un point que je n'ai que rarement connu alors pourquoi je ne peux pas juste m'en foutre?  
Perdue dans des émotions que je ne comprends pas moi-même j'augmente la tension inconsciemment, tenter de me calmer en actionnant machinalement quelque chose sans réellement regarder, poussant la bobine à son maximum à savoir 2 millions de volts. Alors que je continuait de me questionner je vis ma vision me brouiller, portant la main à mon oeil pour le frotter, tentant de voir ce qui peux gêner ma vision. A ma grande surprise je sentis simplement de l'eau sous ma main, je pleurais? Pourquoi? Je chuchotais pour moi-même.

"Putain, qu'est ce qu'il m'arrive? Pourquoi je suis comme ça? Qu'est ce qu'il se passe avec elle?"

Toujours perdue dans mes émotions je me rends compte que ma vie, depuis 5 ans n'est pas si loin de la mort, la seule compagnie que j'ai sont mes outils et je me voue intégralement a mon travail pour ne pas penser au reste. 5 ans que le seul corps que je vois est ce qu'il reste du mien, 5 ans de solitude et voila qu'elle débarque alors que je commence a enfin m y faire. Je ne la supporte pas mais d'un autre côté je ne veux pas qu'il lui arrive le moindre mal, elle est la seule a s'être intéressée autant a moi qu'a mes créations au point qu'elle a réussie a percer a jour certains de mes secrets.
Tentant de reprendre mes esprits pour le bien de l'expérience et la sécurité de celle qui semble me mettre dans tous mes états je regarde rapidement mes appareils et me rends compte d'un truc qui cloche. En effet, le voltage est bien trop haut par rapport au test actuel et j'écrase en panique le bouton d'arret d'urgence avant d'approcher la zone de test, ne sachant pas a quoi m'attendre, l'oeil encore rougis par les larmes qui sont prêtes a revenir a tout instant, craignant ce qu'il aurait pu se passer pendant ce temps.

"Tu.... Tu va bien? Il semblerait qu'il y ai eu un problème avec les réglages et j'ai préférer arrêter quand je m'en suis rendu compte. Je sais que tu n'en a rien a foutre mais j'aimerais éviter d'être la cause d'une autre cicatrice"
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 18 Jan - 6:36


Mise sous Tension



L’effet du dispositif se renouvela, cette fois sans le moindre avertissement, frappant la mercenaire directement dans le dos. En moins d’une seconde, elle sentit de nouveau son corps entier trembler sous le coup d’une chaleur croissante. Chez n’importe qui d’autre ça n’aurait pas été une nouvelle très rassurante...mais ça voulait seulement dire qu’Astrid débordait d’une énergie nouvelle, son corps étant sans doute proche de la saturation, elle ne contrôlait plus grand-chose, le surplus s’échappant de lui-même avant d’être attiré par le fameux accumulateur. Ses batteries n’avaient sans doute jamais été aussi chargées et la sensation procurée l’aidait grandement à se rappeler de ce fameux jour, la seule fois ou on lui avait véritablement ôté quelque chose tout en l’ayant rendue impuissante. Son poing droit se serra avant qu’elle ne décoche un premier coup dans le vide, laissant s’échapper une part de son énergie qui fut remplacée aussitôt. C’était donc ça, de recevoir un million de volts ? Autant dire que dans cette tenue, si elle se battait à proximité d’installations électriques...mieux valait ne pas s’opposer à elle. Même pour cette femme dont le corps fonctionnait comme un générateur, user à volonté de cette énergie sans craindre la pénurie restait pour l’instant un rêve utopique, temporairement comblé par la présence de cet arc électrique dont elle était l’unique cible. Le temps qu’elle ne s’adapte aux effets de cette nouvelle source d’énergie, un sourire carnassier s’était gravé sur son visage.

La première étape après avoir assimilé le fonctionnement de ce flux...c’était donc de le maîtriser. Tenter de le canaliser pour pouvoir commander sa direction par la suite. A travers la combinaison, la femme avait l’impression de pouvoir sentir la chaleur des pièces de métal ornant ses doigts dont elle remarqua effectivement que les mouvements attiraient la foudre qu’elle parvint assez aisément à rediriger sur l’appareil.  Ne pouvait-elle pas conférer à cela d’autres formes ? L’intensité du courant lui interdisait malheureusement de se concentrer exclusivement sur une tâche puisqu’elle devait continuellement en expulser afin de ne pas surchauffer mais la  mercenaire comprit rapidement que la tenue n’était pas vraiment faite pour former des boules de foudre comme elle l’aurait voulu ici. Le temps que le phénomène ne se forme, l’énergie le constituant était absorbée. Elle n’avait donc toujours aucune maîtrise du courant autre que sa production et son évacuation...on ne pouvait décidément pas tout avoir. L’avantage de ce costume était au moins de lui permettre de frapper à longue distance en concentrant son énergie et plus seulement avec ses poings. En plus bien sûr de protéger son corps d’elle-même.. à ceci près de la chaleur procurée par cette tension qui lui rappelait ce fameux jour, en bien plus long. N’avait-elle donc vraiment gagné aucun potentiel depuis ce jour là ?

« Qu’est-ce que ? »

L’apport d’énergie s’était subitement arrêté ? Pourquoi ? Son corps tremblait encore dû à l’énergie emmagasinée mais sa chevelure retrouvait lentement sa raideur sauvage habituelle. C’est en se questionnant sur cet arrêt soudain qu’Astrid constata un spectacle...assez surprenant. L’ingénieure s’était rapprochée d’elle avant de s’enquérir de son état  tout en avouant une faute d’inattention. Voilà qui expliquait cette intensité...il y avait sans doute eu bien plus qu’un seul million de volts, ce qui expliquait que les batteries d’Astrid soient toujours pleines à ras-bord...ce qui la poussa justement à s’éloigner un peu de Ryuko.

« Tu ferais mieux de ne pas m’approcher d’aussi près.. »

Esquissa-t-elle seulement avant de se concentrer à nouveau sur l’accumulateur, concentrant autant d’énergie qu’elle le put dans ses avants-bras avant de la relâcher, continuant de se vider jusqu’à un niveau qu’elle estima bien plus raisonnable. Bien qu’elle n’était plus un champ d’électricité statique incontrôlable, sa température ne s’était pas encore adaptée au niveau habituel. Elle était brûlante, son cœur battait à une vitesse inimaginable, comme s’il allait sortir à tout instant..et sa tension était palpable. Néanmoins, tout cela s’arrangerait certainement, elle n’adressa donc qu’un sourire amusé à la jeune femme qui lui faisait face…

« Voilà. Tout va bien, pas de raison de t’en… »

… Elle était vraiment en train de pleurer ? Son œil rougeoyant et légèrement humide, ça ne trompait pas. Mais pourquoi ? Se pouvait-il que les mots la blessent bien plus qu’il n’y paraisse ? Astrid aurait-elle touché un point sensible sans même s’en rendre compte ? De son point de vue elle n’avait pourtant rien dit qui se voulait vexant.

« Me dis pas que t’es en larmes simplement parce que tu t’es rendue compte trop tard de ton erreur et que tu t’inquiétais pour moi ? »

Quand bien même ce fut la seule option traversant l’esprit de la nordique, elle ne put s’empêcher d’en rire. C’était assez amusant de voir que sous une carapace aussi ferme pouvait se terrer un cœur aussi attentionné pour des choses si banales. C’était peut-être pour cela qu’elles ne se supportaient pas ? Elles se ressemblaient beaucoup trop pour se tolérer. Toutefois, sur l’instant, ça n’empêcha aucunement Astrid de se rapprocher de la propriétaire des lieux pour lui relever le menton du bout de l’index, pouvant ainsi la regarder droit dans les yeux.

« Je t’ai dit quoi avant ? T’as pas besoin de t’inquiéter pour moi, je pense que je suis assez solide pour résister à un simple éclair quand même. »

Son doigt effleura alors une esquisse de larme s’écoulant sur la joue de la jeune femme

« J’aimais bien la Ryuko secrète, autoritaire et sa langue aussi aiguisée qu’un rasoir...mais on dirait qu’il y a un côté bien plus doux sous cette carapace piquante, hmm ? T’as pas besoin d’être autant sur la défensive dans un lieu dont tu contrôles déjà le moindre aspect, pourtant. J’serais curieuse de voir ce qui se cache sous cet air rustre. »

Conclut-elle simplement sans avoir détaché son regard de celui de son interlocutrice dont elle attendait la réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 31 Jan - 23:18
J'admet apprécier le fait qu'elle me prévienne de pas m'approcher avant de lancer un bon paquet d'éclairs, étant donné le fait que je suis un peu plus conductrice que la moyenne a cause de mon bras, enfin, cette décharge et son avertissement me montrent bien qu'elle va relativement bien.
Sans réelle surprise elle a remarquée mon inquiétude et mes larmes, n'ayant pas l'air de comprendre pourquoi, limite j'ai l'impression qu'elle préfèrerait que je n'en ai rien à faire de sa sécurité, sauf que ça, je ne peux pas. Par contre, ce qui me surprend est le fait qu'elle me touche en mettant son doigt sous mon menton, contact suite auquel je sursaute et me raidis, a quoi elle pense, pourquoi elle me touche?
Encore plus surprise quand elle met sa main sur ma joue pour essuyer une nouvelle larme, chose qui me fit a nouveau sursauter et attraper son poignet avec ma main mécanique, serrant modestement a cause des limites des moteurs installés dans mon bras car je ne sent rien avec et préfère éviter de blesser quelqu'un à cause de la pression possible. A cause de cette incapacité à sentir quoi que ce soit dans ce bras je n'ai pas la moindre idée de la température de sa tenue ni même de son corps.

"Ce qu'il se cache sous cette carapace? Tu l'apprendra peut-être un jour, si jamais on est autre chose qu'une vendeuse et sa cliente. Mais je peux déjà te dire que j'ai mes raisons."

En effet, même si je doute qu'elle puisse comprendre certaines des raisons, notamment le fait que je suis clairement moins impressionnante, forte et expérimentée pour me défendre qu'elle. Lâchant son bras je me recule légèrement pour avoir besoin de moins lever la tête pour la regarder et éviter d'avoir mal a la nuque puis je la jauge au maximum en la regardant entièrement.

"Enfin, tu a l'air de pas avoir mal vécu cette douche à 2 millions de volts et tant mieux, enfin, pas de douleur, de vertige ou quoi que ce soit? Car bon, je sais pas dans quel état tu es sous ta tenue mais j'aimerais éviter que tu me fasse un malaise. Je sais que tu ne veux pas que je m'inquiète mais désoler, je ne peux pas juste m'en foutre de ta sécurité."

Après avoir finie ma phrase et tentant de me remettre autant que je peux de mes émotions et ma panique. Au moins, avoir quelque chose pour m'occupper l'esprit me permet de ne plus penser a ce que je ressent, comme d'habitude. Pour m'occuper l'esprit je me suis simplement rapprocher d'elle et analyse la tenue, afin d'être sûre qu'elle a bien fait son office mais ma voix reste tremblante.

"Bon, au moins, elle a l'air d'avoir bien fonctionnée et te protègera à coup sûr dans quasiment tous les cas de figures, à moins que ton adversaire soit capable de t'envoyer des décharges plus longues et puissantes que celle que tu viens de prendre auquel cas je ne peux pas te garantir que ça se passera sans soucis. Enfin, désoler de t'avoir fait subir une décharge bien plus forte que prévue et de t'avoir offert un tel spectacle."
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 2 Fév - 13:20


Mise sous Tension



Les mots de l’ingénieure dessinèrent un vague sourire sur son visage. Si elles dépassaient un jour la relation vendeuse/cliente ? Etais-ce une façon camouflée de botter en touche ou bien une invitation ? Dans les deux cas, c’était trop alambiqué aux yeux de la fameuse cliente. Son corps se remettait encore de cette petite expérience, ce n’était pas le moment de surcharger son esprit.

« Tout le monde à ses raisons, plus ou moins valables, d’être tel qu’il est… »

Lâcha-t-elle simplement avant de consacrer son attention à la saisie de la première chaise qui entra dans son champ de vision. Maintenant que l’adrénaline retombait, elle pouvait pleinement se rendre compte de tout ce qui n’allait pas. Pourquoi elle avait si chaud ? Pourquoi son coeur battait encore aussi fort ? Au moins, les vertiges et les tremblements s’étaient dissipés mais ça ne devait pas être bon de pousser son corps à un tel niveau de surcharge.

« T’inquiètes pas pour ça. Encore une fois, j’peux endurer. Puis ça finira bien par rentrer dans ta tête que tu n’as aucun souci à te faire pour moi. Encore moins de t’excuser d’ailleurs...sinon ? C’est quoi la prochaine étape ? »

Elle se débarrassa alors du masque et jeta un regard en direction de Ryuko qui, elle, n’avait d’yeux que pour la tenue. Cela la fit douter un instant. Non pas qu’elle accordait de l’importance au fait de se faire reluquer tant que c’était par quelqu’un du même sexe mais elle ne savait pas quoi penser du fait que l’ingénieure semble particulièrement encline à se rincer l’oeil. Après tout ce n’était qu’une conséquence logique de la situation...on ne pouvait pas dire qu’Astrid en aie grand-chose à faire. Du moins, il lui était venu une question plus importante à l’esprit qui nécessitait qu’elle ne se dévêtisse à nouveau, reposant la tenue sur la fameuse chaise avant de se rhabiller partiellement, de manière moins criarde.

« J’ai pris au moins le double de la dernière fois, sur tout le corps, et pourtant, aucune brûlure de ce côté-ci...ça devrait au moins m’éviter les urgences à l’avenir. »

Pendant plusieurs minutes, le haut de son corps complètement exposé, son environnement fut complètement occulté de son esprit, le temps qu’elle ne vérifie l’absence complète de blessures supplémentaires. Si seulement elle s’était procurée quelque chose de semblable à l’époque.

« Pour l’aspect pratique, je pense que tu as vu ce que tu voulais ? Pour l’aspect esthétique en revanche...je vois qu’on est assez loin du compte. Tu penses avoir terminé bientôt ? »

Fouillant dans son jean d’une main en même temps, elle conclut sa phrase en tendant le règlement demandé pour ce qu’elle venait d’essayer. Bien qu’elle n’avait pas encore le produit entre les mains, Astrid avait bien pu se rendre compte qu’il serait d’une qualité et d’une utilité indéniable. C’était aussi une façon de s’alléger d’une dette supplémentaire que de payer maintenant, ainsi que d’écourter cette entrevue...pour peu que son interlocutrice en décide ainsi, une fois que la cliente serait complètement vêtue.

« Je crois que je n’ai plus de raison de traîner plus longtemps dans tes pattes ? »

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 15 Fév - 8:33
Alors qu'elle me demandait si j'aurais bientôt terminé l'aspect esthétique qui est, en effet très loin de sa demande je ne peux m'empecher de sourire avant qu'elle ne sorte une liasse de billet pour payer une partie de ce que je lui avait demander pour la commande entière. Comptant rapidement la somme et le moins que je puisse dire c'est pas une mauvaise payeuse et ça m'arrange, autant y en a beaucoup en jouant les gros bras j'arrive a suffisamment les impressionner pour qu'ils se ravisent et paient comme convenue autant elle, vu comment elle en a rien a foutre du danger je préfère éviter de tenter car mes chances sont plus que limités si ça viens a dégénérer.

"Sincèrement, si je m'y met maintenant j'aurais fini avant demain, c'est surtout un revetment simple et rapide a faire, le plus compliqué était clairement de faire en sorte que le courant t'atteigne mais en quantité limité par rapport a ce qui t'arrive dessus. Mais bon, je vais pas te mentir, pour aujourd'hui je vais te libérer et te laisser te reposer un peu. Et même si tu dois déjà le savoir vu ton alter mais je préfère le dire, au cas où: prends une cuillère de sel, soit comme ça soit tu la mélange a un verre d'eau. Je sais, dit comme ça j'ai l'air de me foutre de toi mais ça t'aide a te remettre quand tu prends une décharge car ça te permet de refaire les electrolytes que tu aurait perdue lors du passage de l'electricité."

Il y a aussi le fait que j'ai moi même autre chose a penser en ce moment, notamment sur les raisons et conséquence de mon manque d'attention lors de l'expérience, vraiment, je n'ai pas envie que ce genre d'evenement se reproduise.

"Enfin, je te dirais quand ce sera bon et si tu pense a des possibles modifications ou remarques a faire voir défauts a corrigés que tu aurais ressentis entre temps tu me dira, mais en effet. A partir de la je n'ai plus absolument besoin de faire d'expériences qui nécessitent ta presence. Du coup si tu veux partir faire autre chose tu peux sans soucis."

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Mise sous tension [PV Astrid] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise sous tension [PV Astrid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Autres arrondissements :: Arakawa