Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Hot Stuff [Pv Nana]

Aller en bas 
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 20:43

HOT STUFF
Il devait être au alentours de minuit et comme d'habitude je me baladais en ville. Oui c'est une bien mauvaise habitude que de se balader de nuit en plein Tokyo cependant je faisais ce que je voulais et avec mon alter je ne craignais pas grand chose ! J'avais un petit creux en cette douce nuit et je décida donc de me rendre dans une épicerie de nuit ouverte à cet heure ci. Je pris alors la direction de cette épicerie venant y rentrer me dirigeant tout droit vers l'endroit contenant toutes les sucreries et les barres chocolaté. J'avais envie de me faire un petit encas de minuit à base de chocolat ! Je n'étais pas seule dans le magasin, il y avait aussi un homme ayant environ la trentaine qui semblait assez louche. Après tout les gens se baladant à une telle heure sont souvent très louche. Je le vit alors se diriger en direction de la caisse et venir dégainer un pistolet le pointant sur le caissier.

- File moi la caisse ou je te bute ! Et toi la gamine, si tu bouge, tu vas passer une mauvaise soirée je te le garantis !

C'était bien ma veine ça ! Pile quand je décide de me rendre dans une épicerie, elle se fait braquer  je ne comptais cependant pas laisser le caissier ainsi. Je profita alors du moment d'inattention du braqueur qui fixait le caissier ouvrir la caisse afin de me saisir d'une barre chocolaté la transformant en bombe avant de la jeter devant le braqueur la faisant expliser. L'homme assez surprit lâcha son pistolet qui tomba derrière la caisse à cause du sursaut. Comprenant qu'il était mal, il partit en courant. Le voyant fuir je me jetta à sa poursuite à travers les ruelles du quartier.

- Reviens ici Salaud ! Je vais pas te laisser t'en sortir comme ça !

On tourna alors dans une ruelle puis une autre puis encore une autre avant d'arriver devant des sources chaudes dans lesquelles le braqueur se rendit. Je le suivit donc venant alors le perdre de vue. Je fixais alors les alentours assez énervée de la situation actuelle.

- Où est ce qu'il peut bien être !?

Disais-je en observant les alentours à la recherches de ce foutu bandit !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 14:17
Shishibi NanaFeat Iwasawa
Hot Stuff


Hihi… j’étais toute nue. Vous vous demandez probablement pourquoi, am I right ? Hihihi. Était-ce parce que je sortais de la douche ? Non. Était-ce parce que je dormais ainsi ? Non. Bon assez de suspens, j’étais confortablement en train de relaxer dans ces sources chaudes ouvertes vingt-quatre heures sur vingt-quatre. J’avais oublié le nom de l’endroit, mais c’était à cause de mon cerveau beaucoup trop relaxé pour réfléchir à quoique ce soit. De plus, minuit était l’heure la plus tranquille, du coup j’étais presque seule, accompagnée par un duo de vieilles dames qui semblaient être des habituées. Non loin d’elles, je pus déceler quelques bribes de conversations. Petits-enfants par-ci, nouvelle recette par-là, ma curiosité fut piquée lorsque l’une d’elles prononça mon nom de super héros, Mama Ammo. Je gardais les yeux fermés, feignant le sommeil. La première refusa de croire qu’il s’agissait de moi, mais la deuxième en était convaincue. Il était comique de les entendre se chamailler sur la véracité de leurs propos. L’évidence d’une amitié de longue date me fit sourire.

Le duo d’aînées s’approcha avec toute la subtilité du monde (pas du tout) et la première, la sceptique, supplia la deuxième, la courageuse, de ne pas me réveiller, mais cette dernière était bien décidée de prouver à son amie que j’étais bien l’héroïne dont elle parlait. Je finis par ouvrir l’œil droit, un léger sourire au visage en remarquant les deux dames se figer telles des enfants prises au piège. Une dizaine de minutes plus tard, Mimi et Lala, mes nouvelles meilleures amies, ricanèrent devant ma énième blague. Il était si plaisant d’avoir une conversation des plus normales avec des gens ordinaires. Ça faisait changement quoi.

Malheureusement, la situation changea drastiquement lorsqu’un homme sortit des buissons à toute vitesse, faisant violemment sursauter les deux dames. Par réflexe, je me redressais, malgré le froid qui mordait mon corps humide et dénudé. Sans arrêter sa course, l’inconnu tendu un doigt vers moi, tirant un mini rayon violet qui me traversa la poitrine. Étrangement, la douleur fut… inexistante. Je n’avais littéralement rien ressenti. Les deux dames, paniquées, me demandèrent si tout allait bien et je les rassurais tandis que j’observais l’homme disparaître dans la nuit. Rapidement, je commandais à Mimi et Lala d’entrer dans l’auberge et de prévenir la réceptionniste. Les deux aïeules se pressèrent de s’enrouler d’une serviette pour se mettre à l’abris. Toujours dénudée, je nageais jusqu’à l’autre extrémité de la piscine (je ne me souviens plus du vrai terme mais who cares ?) et m’apprêtais à faire ma petite recherche lorsque le même buisson se mit à bouger, laissant apparaître une autre personne. Cette fois une femme, visiblement plus jeune. Ses propos me laissèrent croire qu’elle était à la poursuite de l’autre homme. Je m’approchais d’elle, toujours confortablement immergée jusqu’aux épaules dans le liquide brûlant. Autant dire que je la regardais de très bas, mes pieds étant littéralement au niveau de ses mollets.

- Yo, il y a un problème ? Je suis Mama Ammo de Daiki, tu peux me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 15:07

HOT STUFF
De quoi ? Je ne comprenais pas pourquoi il me parlait ainsi se faisant passer pour une super héroïne. Je me demandais aussi ce qu'il foutait dans ce Onsen venant alors grincer des dents. Peut être qu'il avait un alter lui permettant de se transformer en quelqu'un d'autre mais que celui ci avait décidé de ne pas fonctionner ce soir.

- J'ai aucune idée de ce que tu me baragouine mais en attendant, je vais te faire regretter d'avoir arrêté de courir ! Je suis peut être qu'une étudiante mais crois moi que je vais te faire morfler salaud !

Disais je venant alors attraper la serviette à coté de moi la transformant rapidement en bombe avant de la projeter en direction de la jeune femme enfin du vilain afin de lui faire exploser à la gueule dès que celle ci sera proche de lui.

- En plus tu tente de te faire passer pour une héroïne ! Bah tu vas voir !

Je n'avais pas d'équipement en particulier sur moi et uniquement mon téléphone et portefeuille alors il fallait que je trouve autour de moi, de quoi me battre face à cet ennemis dont je ne connaissais absolument rien ! Je fixa alors l'eau venant comprendre que cela allait être ma principale arme dans mon combat contre ce vilain. Je profita alors de cette serviette jetée afin de lui assener une droite en plein visage préparant une autre technique avec ma main gauche à cas où il esquiverait mon coup.

- Il se passe quelque chose d'étrange ! Enfin bon tout ce qui est sur c'est que je vais fumer ce salaud il vas voir !

Il était de mon devoir de le neutraliser mais j'avais surtout une haine envers ce type qui avait réussi à me gêner pendant ma nuit détente ! Et puis arrêter un  vilain ça pourrait me permettre de mesurer mes capacités actuelles.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 17:11
Shishibi NanaFeat Iwasawa
Hot Stuff


Vous savez, être surpris est une expression qu’on tient trop pour acquis. Lorsqu’on reçoit un cadeau out of nowhere, on est surpris. Lorsqu’on tombe sur une connaissance dans un endroit public, on est surpris. Se faire lancer une serviette explosive au visage, là on ne parle pas d’une surprise, mais de quelque chose un tout petit peu plus haut que ça. Let me explain. J’étais donc au pied dans la jeune femme aux cheveux gris, attendant une réponse, lorsque celle-ci DÉCIDA que bah elle ne M’AIMAIT PAS et agrippa une serviette qui trainait non loin pour… bah vous connaissez la suite quoi. Lorsque je vis le tissu émettre une lumière indicatrice du kaboom, mon réflexe fut de mettre mes deux bras devant moi tout en plongeant dans l’eau, ce qui n’empêcha pas l’explosion de me bousculer violemment. J’avalais même un peu d’eau, ce qui n’était vraiment pas propre ! Je me ressaisis et remontais à la surface, tentant de reprendre mes esprits lorsqu’un coup de poings de l’au-delà me refit valdinguer dans l’eau. OH HELL NO ! Avant de remonter à la surface, je pris une bonne distance entre l’inconnue et moi-même, me rendant compte qu’elle était maintenant dans la source, toute vêtue. Ouuuuh, ses vêtements étaient ruinés. Mais bon ce n’était pas le sujet. Je repris mon souffle, tentant d’analyser la situation.

Une étudiante ? me prendre pour une héroïne ? Était-elle sous les effets d’une drogue ? Non… d’un alter ? Dans tous les cas, je devais m’assurer de la mettre hors d’état de nuire. Normalement, la bonne chose à faire serait d’attirer l’adversaire vers un coin tranquille et peu peuplé, mais un, c’était déjà pratiquement vide ici et deux, vu son alter, la déplacer ne causerait que davantage de dégâts. Pas le choix, j’allais devoir la neutraliser ici et maintenant. Nue… dans des sources chaudes… en plein mois de décembre. C’était bien ma veine ça ! Je me mis à rire. Oui, rire de bonne foi. Pas un rire diabolique, ni un rire nerveux. La situation était juste… trop comique pour faire autrement. Je repris cependant mon sérieux, du moins du mieux que j'pouvais. Tout d’abord je devais comprendre le pourquoi du comment tout en tentant de raisonner avec l’élève.

- Explique-moi. Qu’ai-je fait pour te rendre dans cet état ?

Je devais comprendre la situation avant d’agir proprement. Une chose était cependant certaine, aucun d’entre nous n’était l’ennemie. Malheureusement, cela ne m’empêchait pas de devoir user de la manière forte. Pendant que je riais et posais ma question, j’en avais profité pour créer à partir de mes jambes (donc sous l’eau, à l’abris des regards) l’arme ultime pour la situation… a big, fat, watergun. Je pointais l’arme à feu (haha) rouge et jaune en direction de l’élève et tirais la première salve de liquide brûlant en direction des yeux. Bien entendu, cela servit avant tout de diversion puisque je finis par lâcher l’arme afin de sortir du bassin. Mon adversaire avait la capacité de créer des bombes, du coup l’obliger à rester dans le bassin était la meilleure alternative. De ce fait, je pris un élan et sautais en direction de l’étudiante, non sans une petite surprise.

- CACTUS SHENANIGANS !!!

Une fois dans les airs, la quasi-totalité de mon corps se mit à briller d’une lueur bleue et rouge. Rapidement, divers objets sortirent de mon front, mes bras, ma poitrine, mon estomac, mon dos, mes fesses, bref presque partout. Aiguilles, fourchettes, seringues, fléchettes tous les objets à moitié sortis avaient un point en commun, ils étaient perforants. Oui, vous l’avez compris, j’étais devenue un véritable cactus en train d’exécuter une bombe en plein sur mon adversaire. Une bombe, ironic, isn’t it ? Non, mon but n’était pas de perforer l’adolescente à mort, juste… lui faire beaucoup bobo quoi.


Histoire de vous mettre dans l'ambiance:
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 17:52

HOT STUFF
- Tu te fous de ma gueule connard ? Et bah braquer une superette devant moi c'était pas la meilleure des choses vois tu ?

Je fixa alors le vilain venant alors le voir sortir un pistolet à eau de nul part prenant un tir qui me brula les yeux. Il avait donc un pouvoir de création ! Enfin c'était ma conclusion à la situation ! Je ne voyais alors plus rien reculant comme par réflexe. Je prit un peu de temps avant de rouvrir les yeux et quand je put voir ce qu'il ce passait, je vis le vilain se jeter sur moi avec des millier d'objets pouvant se planter sur moi autour de lui.

Je ne savais alors absolument pas quoi faire venant très rapidement plonger ma main dans l'eau propulsant cet eau en direction du vilain afin de la faire exploser une fois juste devant elle. Ce fut le cas et l'explosion bien que trop peu mineure pour mettre hors d'état de nuire le méchant, cela me permis d'écarter sa trajectoire ainsi que de me faire reculer afin d'éviter ses pics. Je ne savais pas vraiment quoi faire et son Alter semblait redoutable.

- Putain t'es coriace connard ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe !

Il y avait un seul problème a son alter, et pas des moindres. Je pouvais transformer ses objets bombes enfin je pense ! Je me dirigea alors en sa direction afin de faire mine de vouloir lui assener un autre coups et une fois assez proches j'agrippa  son cul Une seringues présentes sur ses fesses afin de le transformer en bombe reculant d'un coup afin d'activer la bombes et littéralement lui péter le cul.

- On vas voir si tu peux résister à ça salaud !

Dans le cas où ça ne fonctionnerait absolument pas, je serais particulièrement dans la merde.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 21:08
Shishibi NanaFeat Iwasawa
Hot Stuff


J’étais confiante, ma bombe-é-pique (haha, get it ?) allait toucher en plein dans le mille. C’était sans prendre en considération une grave erreur de ma part. Elle pouvait faire exploser les liquides, aka l’eau du bassin. Uh-oh. Je me pris donc de l’eau explosive au visage, me faisant dévier ma trajectoire et ratant DE TRÈS PEU ma cible. Bon après peut-être que j’y étais allée un peu trop de front, mais je ne ferai pas la même erreur deux fois. Du coup, la laisser dans le bassin n’était peut-être pas la bonne stratégie. La jeune énervée ne me laissa pas le temps de penser davantage car avec toute la hargne et l’impolitesse de ce monde, fonça vers moi avec la ferme intension de me filer un autre coup direct. Une attaque frontale alors que je ressemblais à un oursin dix-huit ans et plus ? Cela cachait quelque chose… et j’eus raison !

La crinière grise feignit de me frapper pour m’agripper le popotin, ou plutôt l’un des items de mon popotin avant de vivement reculer. OH HELL NO FOIS DEUX ! Je ne me laisserai pas avoir par la même technique ! Grâce à des réflexes de super ninja, j’exécutais un mouvement de la hanche vers le haut, propulsant par le fait même la seringue compromettante dans les airs et en la frappant DIRECTEMENT avec une raquette de ping-pong que je pris bien soin de poper par la paume de ma main. Yeah that’s right, I’m giving you a taste of your own medicine ! Haha. C’est drôle parce que j’lui ai lancé une seringue explosive. Haha. Seringue. Médecine. Hahaha. Bon bref assez perdu de temps.

Once again je profitais de la zizanie pour me débarrasser de mes créations et sortir du bassin avec la ferme intension de ne pas y retourner. J’en profitais d’ailleurs pour matérialiser un manteau de fourrure dorée afin de me protéger du froid. J’avais décidé de prendre les choses plus sérieusement et d’arrêter de la sous-estimer. De ce fait, je matérialisais un extincteur d’incendie. Oui. Vous savez ce que ça veut dire.

- Sorry, mais tu ne me laisses pas le choix.

Je découpaillais le tuyau et activais le mécanisme pour relâcher le dioxyde de carbone. Elle était peut-être dans une source d’eau chaude, mais on parlait d’un gaz refroidissant pouvant atteindre moins soixante-dix-huit degrés Celsius. Couplez à cela l’humidité et le fait qu’on soit en plein hiver, le seul choix qui s’offrait à elle était de sortir du bassin. Après avoir vidé le contenu de l’extincteur, je tentais de raisonner avec elle.

- Je ne suis pas la personne que tu crois ! Ressaisis-toi !

Comment ce fait-ce qu’elle me croyait pour une autre ? Comment l’autre a-t-il fait en sorte que… soudain, tout devint clair. Le rayon violet ! Le projectile qu’il m’avait lancé, ça a dû créer une espèce de revêtement autour de moi, ou une illusion, quelque chose du genre… Oh l’alter chelou. Je devais trouver un moyen de me débarrasser de ce… déguisement, si j’ose dire, tout en gérant l’étudiante qui visiblement avait besoin d’un cours de gestion de la colère.

On n’est pas sorti des ronces.
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 21:40

HOT STUFF
Je vis alors la seringue m'arriver dessus à toute vitesse venant alors me baisser afin de l'éviter car étant donné la direction qu'elle prenait, c'était un tout droit pour se planter dans mon crânes. La situation devenait assez complexe pour il fallait l'avouer. Je n'avais absolument aucune idée de comment l'approcher et il semblait riposter à chacune de mes attaques. De plus j'étais clairement crevé étant donné l'heure qu'il était et les efforts que j'avais fait en arrivant jusqu'ici en courant et le début de ce combat. Je ne pourrais pas tenir bien longtemps d'autant plus que c'était un ennemi extrêmement coriace. Quelque chose semblait quand même m'intriguer particulièrement, s'il tentait de se faire passer pour quelqu'un d'autre mais que son alter n'avait pas fonctionné alors pourquoi aurait il cet alter de création d'objets ? Et puis il semblait assez différent qu'avant, il semblait bien moins paniqué par mon alter que dans le magasin, peut-être avait il prit le temps de réfléchir à tout ça en chemin ? Et puis il aurait pu utiliser cet alter dans le magasin non ? Ou bien tout cela était un piège pour m'enmener ici, un endroit qui selon lui, lui serait plus favorable ? Mais j'avais pu lui asséner un coup ce qui était assez étonnant étant donné qu'il devrait s'attendre à me combattre dans l'optique où cela avait été un piège ! Ça et les paroles qu'il avait prononcé jusqu'ici me mettait un sérieux doute. Le seul problème que j'avais c'était que je n'avais absolument aucune idée de l'alter de la héroïne pour laquelle il se faisait passer. J'étais complètement perdue il fallait l'avouer.

Il fallait que je me reprenne, j'étais en plein combat contre un vilain et je n'avais pas le temps de me prendre la tête avec tout ça alors que a tout moment un couteau pourrait se planter dans ma gorge. Je la vit alors s'occuper du tuyau venant rapidement sortir afin d'éviter de mourir par l'eau. Je fronça alors les sourcils.

- Tu n'es pas la bonne personne ! Et bien on verra ça quand je t'aurai botter le cul !

Même moi je n'étais plus trop sûre de ça cependant il me fallait réagir face à tout ça et je fonça alors à toute vitesse afin d'assener un coup de poing au visage de la jeune femme ne comptant pas l'arrêter même si tout d'un coup sa tête se retrouvait couverte de pic. De mon autre main je créa alors au niveau de son ventre une explosion ayant alors utilisé une de mes techniques afin de provoquer une explosion juste devant lui qui pourrait potentiellement me permettre de le neutraliser !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 16:05
Shishibi NanaFeat Iwasawa
Hot Stuff


Bon bon bon, Madame avait décidé qu’elle ne voulait plus être dans le bassin ! Bon bah une bonne chose de faite, non ? Heureusement qu’elle fut assez rapide pour ne pas se prendre de plein fouet le gaz et que seuls ses pieds furent touchés, car elle en aurait bavé davantage, c’est moi qui vous le dis ! Après avoir tenté de la raisonner pour la énième fois, je remarquais le doute dans son visage. Avais-je finalement réussi à la persuader de son erreur ? Un silence frigorifiant s’immisça entre nous. L’on pu remarquer la vapeur gelée sortir de notre haleine. J’haletais tout comme ma partenaire de danse, mais je me doutais qu’elle ne s’arrêterait pas maintenant.

Tout à coup, j’entendis une sirène de police, très faible, mais juste assez forte pour m’alerter. Les autorités arriveront d’une minute à l’autre. Je remarquais derrière l’enragée les deux vieilles dames ainsi que la réceptionniste à l’intérieur de l’auberge, inquiètes. Plus que quelques minutes et ce gigantesque malentendu sera fini. Après tout, une fois les forces de l’ordre parmi nous, l’adolescente aux cheveux argentés devra bien entendre raison. D’ici-là, la meilleure chose à faire était de gagner encore un tout petit peu de temps avant l’arrivée des policiers… et je savais exactement comment.

L’élève me fonça dessus, comme j’avais pu anticiper. Elle initia l’offensive avec un coup de poing, mais je connais maintenant le refrain, il s’agissait d’une diversion quelconque, mais je n’en avais que faire. J’arrêtais son poing avec ma main nue. Mes deux poignets se mirent à luire d’une lueur bien significative. Mes créations étaient en cours de route alors que je me pris de plein fouet un souffle de feu à l’estomac venant de son autre main. Pas mal, pas mal. Mon souffle fu coupé et mon abdomen bien endolori, mais je ne reculais pas d’un pli. Ma main gauche attrapa sa main droite et CLICK ! Les deux paires de menottes furent créées et verrouillées. En effet, ma main droite était menottée à sa main gauche tandis que ma main gauche était menottée à sa main droite. Il était impossible pour elle de se débarrasser des menottes sans les faire exploser et, du coup, se blesser elle-même. Mais attention, je n’avais pas fini ! J’usais de la technique du Bear Hug, c’est-à-dire l’entourer de mes bras très fort afin de l’empêcher de bouger et… oui, nous plongeâmes toutes les deux une DERNIÈRE FOIS dans les sources chaudes. Pauvre bassin, il était pleins d’objets perforants, de dioxyde de carbone et même le gros pistolet à eau flottait dans le coin. Bien entendu, la damnée se débattit comme elle put, mais je comptais bien ne pas lâcher prise. On aurait dit deux marmottes entortillées, la scène était plutôt comique.

- Tu entends ce bruit ? La police est en chemin, du coup tu vas bien te calmer et tout ira pour le mieux, deal ?!


PS: J'ai l'approbation de ma partenaire sur chacune de mes actions la concernant !
Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 18:38

HOT STUFF
Tout cela se passa assez vite, je me retrouva stoppée dans mon attaque et en un instant des menottes se retrouvèrent à mes poignets me retrouvant accrochée à lui. Pourquoi faisait il cela ? Me retrouver accrochée à lui était pas bénéfique pour lui non ? Je ne comprenais pas ce qu'il voulait faire par cela. Je me mis à réfléchir sur ce qu'il ce passait ne comprenant pas exactement ses raisons ! J'entendis alors les sirènes venant tourner mon regard à la recherche de sa provenance me disant que les renforts allaient bientôt arriver.

Cependant quand je me retourna alors de nouveau en direction du vilain et quelque chose d'assez étrange ce passa, à la place du vilain se trouvait une jeune femme qui semblait assez peu vêtu n'ayant qu'une veste sur elle.

- Je.. Euh.. Quoi !?

Tout pris alors son sens, c'était réellement l'héroïne qu'elle prétendait être. Le vilain avait très certainement utiliser son Alter pour la faire passer pour lui. Cela expliquait ce problème d'Alter et le pourquoi il se faisait passer par elle. Alors là, il fallait avouer que j'avais sacrément merdé, je n'avais pas attrapé le vilain mais en plus je m'en étais pris à une héroïne professionnelle ?

Je.. Je suis désolé ! Je sais pas ce qui c'est passé mais je vous ai pris pour quelqu'un d'autre et je me suis mis à vous attaquer ! Je suis franchement désolé ! Pourtant vous avez tenté de me le dire mais je ne vous ai pas écoutée !

Je ne savais pas vraiment quoi dire face à cette situation me sentant particulièrement bête sur tout ça venant alors baisser la tête assez rouge de honte. Je me rendais compte que d'un point de vue extérieur, j'ai juste agressée une héroïne et ravagé un peu un lieux publics.

- Aya.... C'est vraiment con tout ça...
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 30 Déc - 15:20
Shishibi NanaFeat Iwasawa
Hot Stuff


La police arriva enfin, très probablement pas préparée à la scène à laquelle les officiers assistèrent. Une étudiante et une héroïne, menottées l’une à l’autre dans des sources chaudes ravagées par les aléas du combat. L’une complètement habillée, l’autre pratiquement toute nue, both wet. Soudainement, l’enragée se calma, me regardant avec confusion et… here we go ! Visiblement le charme venait de se dissiper car la seconde d’après je fus noyée d’excuses et de remords de la part de l’élève dont j’appris FINALEMENT le nom, Iwasawa. Avec l’aide des policiers, nous sortîmes du bassin et je nous libérais de l’emprise des menottes en popant la clé nécessaire. La réceptionniste arriva rapidement, deux robes de chambres à la main. Je me fis un plaisir de me couvrir du froid avec le tissu blanc et douillet. Je finis par me tourner vers Iwasawa, mes doigts positionnés de façon bien distinctes au niveau de son front.

- Et pif !

Une pichenotte bien méritée laissa une marque rouge sur la région ciblée. Suite à quoi je me contentais de rire.

- No worries. Au final personne n’est blessé et je vais m’occuper de fournir le matériel pour réparer les dégâts qu’on a causé. De ton côté, j’espère que tu auras appris quelque chose, future héroïne.

La réceptionniste soupira de soulagement face à mes propos. Après tout, c’était le moins que je puisse faire après cette catastrophe. Je me tournais cependant vers l’horizon, légèrement soucieuse. Après tout ce remus ménage, il ne fallait pas oublier que le malfrat courrait toujours les rues. Espérons qu’il sera bientôt derrière les barreaux, car nous avons été chanceuses cette fois, mais ce n’est pas tout le monde qui en profitera autant. Urh… I need a donut after this.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Hot Stuff [Pv Nana]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Stuff [Pv Nana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu