Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Réminiscences [PV Iwa]

Aller en bas 
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Déc - 6:25


Réminiscences



«… Ou est-ce qu’on va, maman ? »

Après être restée silencieuse et penaude durant l’entièreté du trajet, ta fille osait enfin rompre le silence que toi-même tu n’avais pas daigné meubler. On pouvait légitimement se demander ce qui t’avais poussée en plein cœur d’Azabu, étant qui plus est accompagnée, mais même toi tu n’étais pas certaine de la réponse. Etais-ce par pure mélancolie égoïste ou bien conformément au souhait qu’avait exprimé ta fille il y a maintenant plusieurs mois ? Dans le doute, tu optas pour la seconde option. Tout en t’efforçant de lui sourire alors que tu dirigeais ton regard vers le sien.

« Tu ne te souviens pas de ce que tu m’as demandé ? Combien de fois tu as voulu que je te parle de ton défunt oncle...et puisque ni mes parents ni ma sœur ne l’ont fait, j’ai voulu te montrer l’endroit qui l’a formé à être ce qu’il était avant. Puisque tu ne l’as presque pas connu ça t’aideras au moins à te donner une image. »

Presque instantanément, l’expression affligée de Nea disparut pour laisser place à un mélange d’étonnement et d’émerveillement. Que sa mère fasse preuve d’une quelconque attention pour elle était clairement nouveau pour l’enfant bien qu’elle se demandait quel était ton but caché. Seulement, pour une fois, il n’y en avait pas.

«...Pourquoi ? »

« C’est pas toi qui m’a dit que tu voulais devenir une vraie héroïne parmi les plus puissantes pour me rendre fière...mais surtout me faire oublier Solem ? Quoi qu’on puisse en dire, ton oncle était un vrai héros...et je pense que tu pourrais trouver utile de t’en inspirer. »

Même si ces paroles que tu attribuait à la petite découlaient sûrement de sa colère après que tu l’aies repoussée une énième fois, faisant qu’elle cherchait seulement à t’atteindre à son tour...il devait bien y avoir une part de vrai dans ce qu’elle t’avais dit. Cela dit, tu avais choisis une heure assez spéciale pour l’y emmener, celle de la sortie des cours. Dans cette masse grouillante de futurs héros plus ou moins méritants, il y avait bien une personne vivante sur qui ta fille pouvait prendre exemple. Car à tes yeux c’est ainsi que l’on se constituait mais que tu ne souhaitais clairement pas qu’elle prenne une route similaire à la tienne. Les circonstances t’ayant poussées à devoir te salir les mains en prenant parfois la vie d’innocents contre de l’argent...tu espérais qu’elle n’ait jamais à les connaître.

« Tiens, regarde, c’est ce bâtiment là… »

Un vague grognement sourd t’interrompit. Sondant rapidement les alentours du regard, tu en compris assez vite l’origine.

«… c’est ton estomac qui fait ce bruit ? »

Évidemment, lorsque tu la fixas de nouveau, Nea eut ce même réflexe de baisser la tête et de se murer dans un silence qui était paradoxalement révélateur. Tu n’avais pas vraiment besoin de sa réponse pour t’agenouiller à son niveau en lui tendant de l’argent, captant tant bien que mal son regard penaud. Avant de te résoudre à placer toi-même l’argent dans ses petites mains tremblantes.

«...C’est pas grave, hein ? Regarde, prend ça, tu as le droit de tout dépenser si tu veux. Il y a...une supérette juste en face. Prend toi ce qui te fait plaisir mais ne traînes pas trop sinon je vais m’inquiéter. »

L’incompréhension avec laquelle ta fille t’observas ensuite était pour le moins totale...et déstabilisante. C’était si dur à croire pour elle que tu puisses faire un geste aussi simple ? Le fait que tu commençais à lui entrouvrir légèrement ton cœur sans te murer dans ta coquille de brutalité habituelle y était sans doute pour quelque chose également. C’est d’ailleurs un aspect de ta nature que tu retrouvas assez rapidement une fois qu’elle s’était éclipsée. La sonnerie devait avoir retenti il y a peu car tu pouvais apercevoir les prémices d’un défilé d’élèves. Si tu ne l’avais pas accompagnée, c’était principalement car tu voulais intercepter Shina qui serait probablement surprise de te voir sans aucune raison valable...mais tu te disais qu’elle pouvait apporter à ta fille ce que tu étais incapable de lui apprendre. Ainsi, les profils inconnus passèrent les uns après les autres, mais aucune fille aux cheveux rouges...bon, ça arriverait sûrement. Pour te défouler et calmer les tremblements qui commençaient à te prendre, tu te redressas pour faire les cent pas dans un sens puis dans l’autre. On pouvait dire que ta présence ne passait pas inaperçue mais la plupart ne faisaient que te remarquer sans t’accorder plus d’attention que ça. Hormis peut-être une silhouette familière que tu ne tarderais pas à distinguer et qui n’étais pourtant pas la jeune Ayuzawa.

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Déc - 11:14

Réminiscences
Je finissais alors les cours après une bonne journée de travail, j'avais pris le temps avant de partir de Yuei de me changer afin de reprendre une tenue plus correcte qui m'allais plus que cet uniforme. Je pris alors la direction de la sortie, mon sac sur mon dos que je ne portais qu'avec une seule lanière. J'allais rentrer en direction de ma résidence à pied comme toujours. J'avais eu la possibilité de rentrer en voiture étant donnée que ma famille avait un chauffeur cependant je préférais marcher alors j'avais décidé de faire le chemin aller et retour à pied même si cela me prenais 30 minutes. Il fallait avouer que c'était assez agréable et que ça me laissait le temps de réfléchir un peu.

J'arriva alors à l'entrée de l'académie venant alors apercevoir une jeune femme que je connaissais. Voilà qui était particulièrement étrange, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire devant son académie. Peut-être qu'elle voulais se venger de la dernière fois car elle semblait vouloir se débarrasser de moi dans cette petite ruelle. D'autant plus qu'elle connaissait l'école dans laquelle j'étais. Cependant cela ne m'effrayais pas vraiment me disant qu'elle n'oserait pas me tuer ici en pleine rue avec autant de gens au alentours. J'alla alors dans sa direction.

- Qu'est ce que tu fous ici toi ? T'as une cible proche d'ici c'est ça ? Ou alors tu es ici pour te débarrasser de moi ?

Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait ici cependant cela ne me plaisais pas vraiment de la voir ici et la possibilité qu'elle ne soit pas là pour de bonne chose était grande.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Déc - 11:51


Réminiscences



Certains jours, le destin réserve de désagréables surprises. Il semblait que ce soit un jour similaire aujourd’hui. L’avais-tu ratée ? Ne t’avait-elle pas aperçue ? Peut-être qu’elle était sortie par ailleurs...ça t’apprendras à ne pas la prévenir que tu voulais la voir. Pourtant malgré tout ces visages inconnus, tu n’étais pas passée totalement inaperçue. La gêneuse de Kabukicho...maintenant que tu y repensais, c’est vrai qu’elle était du même lycée...c’est d’ailleurs tout ce qu’elle avait bien voulu te dire avant de disparaître. Laissant alors planer quelques secondes de silence durant lesquelles tu la jaugeais du regard, avant de finalement lui accorder une réponse. Le balai sortant d’élèves s’était suffisamment tassé pour qu’aucune oreille indiscrète ne s’invite, tant que vous ne vous faisiez par remarquer par des éclats de voix.

« Tiens, la petite apprentie héroïne...quelle curiosité. J’peux te retourner la question. Pourquoi est ce que tout ça t’intéresses ? Admettons qu’on m’ait demandé de prendre la vie d’un de tes petits camarades, ou peut-être même la tienne, que pourrais-tu faire ? Que voudrais-tu faire ? »

Sans même lui laisser le temps de répondre, tu poursuivis.

« Mais t’as pas besoin d’être sur la défensive...j’suis pas là pour toi ni pour un autre de ces faux héros que Yuei essaye vainement de remettre dans le droit chemin. En vérité...si j’avais voulu attenter à tes jours, ma belle, tu ne serais même jamais ressortie de cette ruelle. Tout comme tu as décidé de ne pas me faire exploser, j’ai décidé de ne pas t’attaquer...parce qu’on avait chacune rien à gagner en éliminant l’autre et pas l’envie de se salir les mains inutilement, hmm ? »

Après tout, tu pouvais encore jouer sur ce point précis. Elle semblait avoir besoin d’un contact pour que son pouvoir fonctionne…ce qui n’était pas ton cas, puisque ton énergie pouvait se diffuser dans les environs. D’autant que maintenant que tu étais avertie, tu ne la laisserais plus avoir ce contact. Elle avait pour ainsi dire raté sa chance et puisqu’elle ne représentait plus vraiment une menace pour toi, tu te permis d’en détourner le regard en vue de repérer Shina, d’un côté, puis ta fille de l’autre. Une mauvaise nouvelle, mais aussi une bonne, les deux recherches furent infructueuses. Elle devait tout juste avoir rejoint la supérette après tout. Quant à l’élève introuvable...n’étais-ce pas l’occasion de creuser un peu celle qui se trouvait devant toi ?

« Mais bon, inutile de jeter de l’huile sur les braises, encore plus aux abords de ton lycée...toi comme moi on ne ferait que s’attirer des problèmes. T’es en quelle année là-dedans ? »

Car même avec le plus efficient des endoctrinements, il était difficile de parvenir rapidement à forcer les héros en herbe à braver le danger. Tandis qu’elle, même si elle t’avait vu à l’oeuvre lors de ton meurtre de l’autre fois… c’est sans la moindre information sur ton Alter qu’elle t’avait prise en chasse et coincée. Tout n’était peut-être pas à jeter dans son caractère.

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Déc - 13:37

Réminiscences
- Qu'est ce que  je pourrais faire ? Beaucoup de chose sache le ! J'ai disons beaucoup de ressource alors évite de me sous-estimer !

Je n'avais pas besoin de la toucher pour l'attaquer et ça c'est quelque chose qu'elle ne savait pas. C'était cependant tout à mon avantage, moins elle en savait, plus je pourrais la surprendre si l'on vient à se battre.

- Effectivement ! Je n'aurais aucune raison de venir t'attaquer et puis après tout je n'ai pas été alerter la police ni quoi que ce soit d'autre alors tu n'as aucun intérêt à faire de même ! Enfin je pense !

Je la fixais donc assez amusée par cette appellation : "faux héros". Elle considérait donc tout les gens formés ici comme des faux héros, sur certains point ou certaines personnes, ce n'était pas complétement faux.  Cependant cela sous entendait que elle était une vraie héros, ce qui était faux.

- Cependant tu n'as toujours pas répondu à ma question à ce que je sache ! Quand à l'année dans laquelle je suis, disons que je suis à quelque mois de devenir un faux héros !

Lui disais je avec un léger sourire. Je ne savais pas vraiment quoi penser d'elle, je n'avais rien contre elle en premier lieux cependant elle avait quelque chose d'assez insupportable, comme un coté assez condescendant que je ne supportais pas vraiment. Il est vrai que j'étais jeune cependant ça ne justifiais pas ce ton si désoibligeant.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Déc - 14:05


Réminiscences



Tu l’avais laissée parler jusqu’à enfin obtenir la réponse qui t’intéressait, et au final, un constat s’imposait. Elle avait quand même du répondant pour son âge. Certainement que tu ne l’effrayais pas...ce qui était d’ailleurs réciproque. Quelque chose te disait que l’électricité présente dans l’air n’était pas due uniquement qu’à ton Alter. Cependant, même si l’on pouvait vous voir comme deux louves prêtes à sauter chacune à la gorge de l’autre au moindre faux pas de sa part, vous ne faisiez guère davantage que vous observer en chiens de faïence pour l’instant. Cela durerait-il ?

«… J’suis vraiment désolée mais tu me fais pas trembler. »

C’était là ta manière de conclure ces petites chamailleries qui ne mèneraient sans doute pas à grand-chose. Du moins le temps que tu puisses t’exprimer. Ton interlocutrice raviverait certainement les braises par la suite, à moins qu’elle ne te réserves d’autres surprises. Un détail de ses propos avait d’ailleurs retenu ton attention.

« Hmm...en fait...t’es fâchée parce que je t’ai incluse dans le sac des faux héros de ce lycée ? Pauvre bichette...si ça peut te rassurer on est dans le même sac. T’en voit beaucoup des vrais héros autour de toi ? J’sais bien que vous êtes formés en vue de faire oublier aux gens le traumatisme de Solem mais… avec ce que j’ai vu de Yuei c’est pas gagné. Et vu que vous êtes censé représenter la meilleure école...j’sais pas quoi penser des trois autres. »

Des premières années qui s’y mettent à plusieurs sur leur camarade pour la passer à tabac...ni courage, ni solidarité, ni quoi que ce soit de méritant. Bien qu’elle devait être plus âgée qu’eux d’après ses dires.

« Ah, oui, ta question...ben je t’ai dit que j’étais pas là pour nuire hmm ? Donc ça devrait te suffire comme réponse. De toute façon tu connais sûrement pas la personne que j’étais venue voir...et que j’ai ratée. »

Ce n’était même pas la seule chose que tu aies ratée. Il y avait aussi ton entrée en matière. Fallait peut-être lâcher un peu de leste pour réussir à l’aborder après tout. Ainsi, instinctivement, tu tendis la main vers elle. Tout comme tu savais qu’un contact lui suffisait à rendre les choses explosives, peut-être qu’elle savait qu’un toucher pouvait te suffire à ôter une vie sans aucun artifice extérieur. Donc si le geste se déroulait bien, c’était déjà un pas de fait.

« Bon...sinon. On fait quoi ? J’veux dire...on s’entretue tout de suite ou bien on range nos crocs, nos griffes et nos regards noirs ? Quoique t’occuper de moi pourrait peut-être te rapporter quelque chose après tout ? »

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 23 Déc - 16:19

Réminiscences
- Je dois avouer que je rejoins sur ce point là, je ne vois pas de vrai héros parmi tout ces gens ! Enfin il y as bien sur de nombreuses exception! Des personnes comme Shina sont selon moi digne d'être considéré comme des héros, et puis que je sois considérée comme une héroïnes ou pas,  je m'en fout ! C'est pas le titre qui m'intéresse mais la possibilité d'aider des gens à plus grandes échelles

Je savais que Shina par exemple semblait être une personne qui méritait le titre de héros, j'avais un peu discuté avec elle et c'étais plutôt clair pour moi que nous partagions une vision commune du sens de héros et ce que devrais être un héros.

- Si j'évite de mettre mon uniforme en dehors du lycée il y a des raisons.. Quand au autres écoles je n'ai aucune vrai information sur ce qu'il s'y passe !

Je l'écoutais donc venant garder mon sourire lâchant un léger rire, elle était assez amusante, ça il fallait l'avouer !

- Hum, je n'aurais aucun réel intérêt à te combattre, d'autant plus que tu semble faire du bon travail alors ça serait dommage de t'empêcher de faire ton travail pour un moment ! Enfin bon si on faisait quelque chose d'un peu plus intéressant ? Même si je ne doute pas qu'une bonne baston pourrait être marrant, si on allait manger un truc afin de discuter ou quelque chose du genre ?

Je ne savais pas trop si j'avais vraiment envie de ça cependant cela pouvait être intéressant d'en apprendre plus sur elle non ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 25 Déc - 17:11


Réminiscences



Une fois que vous mettiez vos égos respectifs de côté, la discussion semblait possible. La jeune femme semblait même plus avenante que tu ne l’aurais imaginée, derrière son air taciturne et désintéressé. Par ailleurs, l’unique chose que tu avais affirmée à son sujet s’avérait fausse. Elle connaissait donc Shina et semblait lui adresser autant de crédit que tu le faisais toi-même. Peut-être que tu l’avais jugée un peu vite. Elle semblait bien plus intéressante que ne le laissait penser sa façade.

« Heh. Donc tu connais Shina aussi... je suppose qu’on parle de la même. Faut croire que cette enfant attire les pseudo-héroïnes amorales comme nous ? Enfin, j’veux pas te juger trop vite. Mais j’aime bien ce que j’entend, déjà. »

Un léger sourire s’installa sur ton visage, qui n’était pour une fois pas destiné à titiller ton interlocutrice. Tu te rapprochas légèrement d’elle avant d’acquiescer à sa proposition, du moins à ta manière. C’est à dire en lui adressant un faible coup de poing au niveau de l’épaule, tout en laissant échapper un léger rire.

« J’suis ravie que Miss apprentie héroïne me laisse faire mon travail pour un moment dis ! Allez, en plus c’est bientôt Noël donc je t’invites quelque part si tu veux ! »

Ca tombait assez bien, à vrai dire. Non loin de la supérette ou ta fille se baladait il y avait un salon de thé qui y offrait une vue clairement dégagée. Qui plus est tu t’en souviens principalement car ton frère avait l’habitude de vanter la qualité de leurs boissons comme de leurs pâtisseries. Vous étiez une famille de goinfres et tu étais loin de faire exception à la règle...tu la magnifiais même. Après avoir indiqué la devanture et échangé un rapide regard d’approbation avec la jeune adulte, tu pris l’initiative d’ouvrir la marche tout en veillant à ne pas la laisser derrière.

« Hmm...au fait. Y’a bien un nom que je puisse mettre sur ta frimousse, non ? J’pense que ça va vite te gaver si je t’appelle Miss Détonation dès que je veux m’adresser à toi. »

Bien entendu, et pour peu que ça l’intéresse, tu lui déclinerais ton prénom en retour. Ce qui te vaudrait probablement une question sur tes origines étant donné que ce pays s’était coupé du reste du monde depuis que cette jeune femme était véritablement en âge d’exister. On ne pouvait pas dire que ça contribuait à ton anonymat mais tu n’avais pas de raison d’avoir honte de ton prénom ou même de le cacher à ceux qui piquaient ton intérêt. Ce qui était justement son cas.

« D’ailleurs...j’ai bien mon idée sur tes raisons, mais tu veux m’expliquer pourquoi tu caches ton appartenance à Yuei en dehors du lycée ? Histoire de voir si on est sur la même longueur d’ondes. »

L’établissement se rapprochait assez vite, et bien que tu laisserais le soin à ta compagnie du jour de s’installer pour découvrir aussi bien l’endroit que la carte, tu avais déjà une petite idée de ce que tu prendrais pour peu qu’ils en proposent. C’est que cette marche aurait presque suffit à te donner faim.

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 25 Déc - 18:42

Réminiscences
- Et bien disons que l'on s'est rencontré car je l'accompagnais à l'infirmerie et on a un peu discuté et on a découvert que l'on avait plus de point commun que ce que je pensais... Il faut dire que c'est une bonne rencontre celle là !

Je vint arquer un léger sourcil suite à son coup de poing venant lâcher un léger rire. Elle était assez marrante celle là, je commençais un peu à l'apprécier, comme quoi si on met de côtés la première impression je me rendais compte qu'on se ressemblais plus que ce que je pensais.

- C'est comme tu veux cependant j'ai des parents adoptifs assez riches donc je peux payer si besoin !

Elle désigna rapidement un endroit qu'elle s'empressa de s'y rendre. Cela semblait être plus intéressant que prévu et j'étais contente que cette idée daller manger un bout afin de discuter avait été acceptée.

- Je m'appelle Iwasawa Masami ! Mais appelle moi Iwa tout simplement cela suffira ! C'est comme ça qu'on m'appelle, enfin pour les gens qui m'appelle bien sur ! Et toi la justicière c'est quoi ton nom ?

La raison pour laquelle je ne portais pas cette tenue ? Il y avait pas mal de raisons notamment le côté esthétique et le fait qu'il ne soit pas agréable cependant ce n'était pas la raison principale.

- Je n'ai pas envie de me balader avec l'insigne d'une usine à faux héros vois tu ? Enfin disons que de toute façon je n'aime pas vraiment tout ça.. Je n'ai rien de particulier contre l'école cependant j'ai juste envie d'aider des gens à pa façon et ne pas être comme tout ces héros que forment des écoles comme Yuei... Je pense que toi et moi ne sommes pas vraiment différentes cependant j'ai juste pris la décision de passer par une voie un peu plus légale... On verra si cela vas payer !

Je fixa alors la carte en sifflotant, je vérifiais alors la liste venant alors apercevoir un mot qui m'intéressait particulièrement : Tiramisu. Voilà c'est ça qu'il me fallait, ça un petit café et un morceau de gâteau au chocolat cela allait me mettre très bien ! Il fallait avouer que j'adorais le sucré et que j'étais moi aussi assez gourmande.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 9:26


Réminiscences



« Iwasawa hein...fraîcheur de la roche. Plutôt mignonne mais à la tête dure. Ca te correspond bien ! Moi tu peux m’appeller Astrid...et je t’arrêtes tout de suite avant que tu poses la question. J’suis bel et bien née au Japon mais mon esprit comme mon coeur ont toujours été ailleurs. »

C’était assez drôle de constater les quelques similitudes entre vous. Un fort caractère détestable en surface qui dissimulait pourtant un côté plus empathique...ou du moins plus compréhensible. Si on ajoutait à ça vos similitudes physiques, il y avait vraiment de quoi se poser des questions. Elle te ressemblait autant si ce n’est plus que ta propre sœur.

« C’est marrant que tu vois Yuei ainsi alors que tu y es scolarisée. Enfin..c’est peut-être surtout que tu es l’une des rares à avoir l’honnêteté de dire que tu ne crois pas vraiment en ce qu’on essaie de redresser en t’instrumentalisant. »

Tout comme elle, ton choix fut rapidement effectué. Un café et un châtaignier, il n’en fallait pas plus pour ravir ton estomac.

« Mais si jamais ça ne paie pas.. t’auras qu’à venir me trouver. A défaut d’être une héroïne respectée par le gouvernement je t’apprendrais à être une justicière tolérée par l’État. Après tout je te rejoins sur un point. Tant qu’on sait que ce qu’on fait est bien, l’avis des autres...n’a pas la moindre importance. »

Bien qu’en réalité, et tu le savais pertinemment, tout ce que tu faisais n’était pas toujours admirable. Seulement, le choix ne t’avait pas vraiment été laissé. Bien que tu avais toi-même choisi de te mêler à ce fardeau car les efforts dont étaient capables ton ascendance étaient bien loin de suffir. Peut-être qu’une fois que tu aurais mis assez de sang sur tes mains, il ne sera pas trop tard pour te racheter une conduite.

« Pour tout te dire, j’aurai bien pu prendre la même route que toi et être aujourd’hui une héroïne comme tant d’autres qui essaient de redresser le gouvernail que Solem à lâchement sabordé. Mais le principal problème c’est que… je n’ai jamais cru à la notion d’héroïsme. Que ce soit de l’argent, de la reconnaissance, de la considération...on en retire forcément quelque chose, tu vois ? Donc ça ne peut pas être considéré comme du pur altruisme. Et ça me déplaisait d’être associée à un concept bancal...mais je me posais juste beaucoup trop de questions. »

Portant brièvement ton café à tes lèvres en jetant un œil dans la rue au dehors, tu reportas de nouveau ton attention sur la jeune femme après cela.

« Mon frère ne s’en est pas posés autant en devenant un héros lui...tout ce qu’il voulait c’était que les natifs de cette île cessent de stigmatiser les étrangers en montrant qu’ils pouvaient être aussi exemplaires que les Japonais les plus vertueux. Même s’il a clairement réussi ça… il l’a payé relativement cher. Je dois dire que je suis bien contente de m’être interrogée suffisamment pour ne pas suivre bêtement ses pas. Ca m’a permise d’être bien loin de Kawasaki ce fameux jour...contrairement à lui. M’enfin... »

Non seulement c’était du passé, mais tu n’étais pas là pour monopoliser la conversation. Encore moins pour te faire plaindre. C’était d’ailleurs bien la première fois que tu extériorisais autant. Ce serait pas plus mal de t’intéresser davantage à elle.

« Mais sinon toi. Tu as parlé de parents adoptifs. J’peux me permettre de demander pourquoi tu n’es plus sous tutelle de tes parents biologiques ? Si ça me regarde bien entendu. »

Une manière comme une autre de l’inviter à en faire autant que toi.

« Dis moi...il y a un truc en particulier dont tu rêves ? Que ce soit matériel, sentimental, familial, n’importe quoi. Qu’est ce que tu penses qu’il te manques le plus ? »

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 10:47

Réminiscences
Okay, ça marche Astrid ! Sache une chose, je ne juge pas les personnes par leur sexe, leur âge ou leur origine, ça j'en ai un peu rien à faire ! Ce qui m'intéresse c'est ce qu'ils ont dans le cranes  et dans le cœur!

Je me suis fais persécuté à cause de mon pouvoir alors il faut avouer que juger quelqu'un d'autre par un arguments aussi débile que ça, serait assez hypocrite il faut avouer.

- Ouais.. Disons que je n'ai pas de problème pour juger l'école dans laquelle je suis.. Et si ça pose problèmes à des gens et bien tant mieux ! Et puis je ne fais que reconnaitre les défauts de mon école.. Même si ce défaut pourrait être global.. Cela me vas ! Je viendrais te trouver si jamais cela se passe mal !

Il est vrai que le monde des héros n'est pas vraiment aussi beau que ce que s'imagine les gens mais il ne faut pas tous voir en noir non plus, il y a des gens qui font cela dans un autre but que le succès ou l'argent.

- Pour moi ça dépend pas forcément de si tu en récupère de l'argent ou non, ou de la reconnaissance mais plus de si tu le fais dans ce but ou non. Beaucoup de pompier font leur métier par altruisme mais ils sont malgré tout payé. Héros est actuellement un métier, pas un rôle bénévole ! Et puis je pense que certain héros ne pourraient pas vivre sans cette rémunération.. et par conséquent devraient faire un autre métier et ne pourraient pas assurer leur rôle de héros totalement et ainsi de suite ! De toute façon je suis sûre de ne pas faire ça pour l'argent ! Je suis déjà riche de toute façon !

Son frère était donc un héros et il est semblerait-il mort à cause de tout ça ! Cela pourrait expliquer pourquoi elle n'as pas voulu prendre la décision de devenir une héroïne comme je l'ai fais. C'était tout à fait logique après tout  de ne pas vouloir emprunter cette voie après ce qui s'est passé avec son frère.

- Moi ? Je crois bien que ce pouvoir pour lequel tu m'appelle Miss Détonation a effrayé énormément de monde notamment mes parents qui m'ont abandonnée car ils avaient peur qu'un jour ce soit eux que je fasse exploser par accident ! Et c'est pas plus mal ! C'était des gens sans aucune réel morale surement drogués et les bleus avec lesquelles mon père rentrait du travail me faisais me dire que ça devait pas être quelque chose de particulièrement légal ! Et puis de toute façon maintenant je suis heureuse dans ma nouvelle famille et c'est le plus important !

Voilà qu'elle posait une question particulièrement complexe pour moi n'ayant pas de réponse sur le pouce, je pris une bouchée de Tiramisu venant réfléchir quelque seconde à la recherche d'une répons correcte.

- Je pense que je suis à la recherche de l'amour.. C'est surement la seule et unique chose que je cherche sentimentalement.. Matériel je pourrais avoir tout ce qui m'intéresse et familialement tout est bon... Alors c'est ma seule et unique idée !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 11:43


Réminiscences



C’était amusant de constater que plus elle parlait, plus tu appréciais son attitude tout en comprenant son point de vue. Au moins, et c’était une bonne chose, la jeune femme conservait une certaine compréhension de cet univers ou elle baignait. Un recul dont tu ne bénéficiais plus depuis que cette rancune, bien que digérée, t’avait gagnée.

« Tu as sûrement raison… je ne peux plus voir le monde avec suffisamment de luminosité pour estimer correctement l’altruisme, même quand j’en vois. En tout cas je t’ai mal jugée, je dois bien le reconnaître. »

La plupart des autres héros, dans les circonstances de votre rencontre, t’auraient probablement emmenée au poste pour dénoncer ton crime, dans le seul but de faire du zèle pour redorer le blason de leur profession. C’est qu’il commençait à ne plus y avoir de réel point noir sur le tableau de l’apprentie héroïne. A l’entendre, son enfance n’avait pas dû être des plus utopiques mais elle s’en était visiblement particulièrement bien accomodée.

« Et bien tant que tu es satisfaite de ta nouvelle famille, c’est le principal. »

Pour ce qui étais de ta dernière question, sa réponse fut la plus inattendue possible. Forcément, en l’entendant répondre cela, un sourire s’installa sur ton visage.

« L’amour hein ? Vraiment singulier comme réponse. Aucun prince charmant ne s’est encore essayé à l’exercice ? Ou alors tu es comme moi...les prétendants n’étaient pas vraiment au niveau ou intéressés seulement par l’éphèmère. »

Ca n’aidait jamais à trouver l’amour quand les fameux prétendants se prenaient un savon à la moindre indécence relevée.

« L’avantage c’est que quand tu auras trouvé quelqu’un capable de braver ton caractère...ce sera certainement le bon. En tout cas c’est ce que ma mère à toujours dit à ton sujet. Car, si toi ton Alter consiste à faire exploser les choses au sens littéral...une des conséquences du mien c’est de souvent me faire exploser moi-même quand j’emmagasine trop de courant. »

Elle devinerait sûrement d’elle-même qu’il s’agissait d’une capacité reposant sur l’électricité. Bien que tu n’en dirais pas plus de ton propre chef elle était libre de vouloir en savoir plus.

« Tiens...c’est quoi ton genre toi ? Tu t’intéresses au contenu du coeur et du crâne, c’est ce qu’il faut, mais tu dois bien avoir des critères en terme de physique ? Pour peu que tu vises les hommes plus grands que toi ça doit pas être évident à trouver. »

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 26 Déc - 13:12

Réminiscences
-  Et bien je suis contente que tu me considère comme autre chose qu'une simple gamine ignorante et agressive !

Je pris alors une seconde cuillère de mon Tiramisu venant alors esquisser un léger sourire, comme quoi il ne faut pas se fier au première impression d'une personne, cela est bien souvent faussé par des circonstances ou des situations atténuantes !

- Et bien ouais ! Finalement je leur en veux pas à mes parents biologique, grâce à eux j'ai maintenant une bien meilleure vie que si j'étais restée avec eux !

Il fallait avouer que je n'étais pas particulièrement populaire auprès des garçons ou bien des filles, mon pouvoir m'avais donné une mauvaise réputation au sein de Yuei mais bon ce n'est pas comme si j'avais trouvé grand monde qui m'intéressais particulièrement.

- Pas grand monde ! Homme comme femme, il faut avouer que beaucoup  d'élève ont peur de moi tu vois ? Alors il faut avouer que je n'ai pas grand prétendants ! Il est vrai que quand je trouverai cette personne  ce sera surement quelqu'un qui me correspondra ! Mais bon pour le moment je préfère ne pas trop espérer pour le moment.. Cela viendra surement avec le temps !

Elle avait donc un pouvoir en rapport avec l'électricité... Voilà qui était intéressant ! Elle avait surement réussi à tuer cet homme en plein rue grâce à une grosse décharge !

- Physiquement ? Je sais pas trop ! Surement quelqu'un qui ne fasse pas trop jeune... Puis j'aime bien les gens au cheveux long ! Puis c'est à peu près tout... Je ne me suis jamais posé la question donc c'est pas si facile de répondre !

J'avais l'impression d'avoir une discussion de gamine de 14 ans avec elle actuellement mais c'était loin de me déplaire, d'autant plus que je n'avais jamais eu ce genre de discussion et c'était assez marrant !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 4:24


Réminiscences



Face à elle, avec ce genre de questions, tu semblais petit à petit retomber en enfance. Parler de vos goûts, communs comme respectifs, de vos amours, tout ça...on pouvait dire que même si tu n’avais pas à te plaindre de l’éducation qui fut la tienne, tu avais tout de même une jeunesse à rattraper. Est-ce que c’était vraiment raisonnable de penser ça quant on approchait de sa troisième décennie ? On avait qu’une seule vie après tout, c’était bien à toi en l’occurrence de décider de ce que tu en faisais.

Ainsi, même dans son établissement, elle repoussait les élèves ? Décidément, son tempérament ne devait pas être des plus doux. Pourtant, tu le voyais bien, elle n’avait pas spécialement l’air de mordre les mains tendues. Prêtant une attention continue au flux de ses paroles, sans que ton regard ne quitte le sien, tu jetas cependant ton dévolu sur cette douce pâtisserie en te retenant toutefois de l’engloutir d’une seule bouchée pour modérer ton appétit...mais aussi pour que le moment que tu passais avec elle ne prenne pas fin trop vite. Fallait bien l’avouer, quand des gens te ressemblaient, tu avais une certaine facilité à échanger avec eux et tu en tirais tout de même une certaine satisfaction. Dans un pays ou ta taille comme ton tempérament dénotaient clairement avec la masse, ça faisait du bien de trouver une future héroïne qui te ressemblait à ce point sans pour autant être une copie conforme. Qui sait, peut-être qu’elle deviendra réellement une partenaire dans le futur ? Tu étais encore bien loin de pouvoir penser à ce que tu ferais après.

« C’est pourtant important de se poser ce genre de questions rapidement dans la vie...enfin, je l’ai pas fait non plus si ça peut te rassurer mais justement, je suis pas du tout un exemple à suivre. N’oublie pas de penser à toi de temps en temps quand même sinon, à force de te dévouer aux autres...ben le jour ou ils te lâchent il te restes plus grand-chose quoi. »

Un court instant, ton regard se figea dans le vide, laissant un bref instant de silence s’installer. Ses parents l’avaient mise à la porte mais elle ne leur en voulait pas le moins du monde ? C’était assez impressionnant de voir ça. Bien que si elle avait fini à la rue livrée à elle-même comme Momo tu doutais que son coeur serait resté si pur. Il suffisait hélas de si peu de choses pour basculer du mauvais côté. Tu espérais qu’elle n’effectue jamais ce virage.

« Dis-moi, j’te mets mal à l’aise ? Pas parce que j’ai une décennie de plus que toi que tu peux me poser aucune question tu sais. Enfin, si tu en as bien sûr. »

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 11:02

Réminiscences
- Et bien c'est assez vrai... Cependant je ne sais pas trop quoi faire d'autre.. Enfin je ne ressens aucune réelle envie ou un quelconque besoin alors bon ![ Et puis bon c'est pas comme si j'attendais que les gens soient là pour moi !

J'écoutais alors la suite de ses paroles venant alors lâcher un léger rire venant alors reprendre.

- Nan, ne t'inquiète pas pour ça ! J'ai aucun problème avec la différence d'âge ! D'ailleurs si t'insiste, c'est quoi ton type ?

Disais-je alors avec un léger sourire. Il était vrai que dans le fond même si je faisais tout mon possible pour aider les gens, ce n'était pas sur qu'un jour je sois récompensée pour tout cela. Mais bon je me disais que cela n'étais pas bien grave et que après tout ce n'était pas bien grave car je faisais ça pour la cause et non les récompenses.

- Dis moi, t'as une famille ? Un copain ? Ou même mariée je sais pas ?

Elle devait surement avoir un petit amis ou même un maris ? Cela serait vraiment étonnant que quelqu'un de son âge soit toujours célibataire, enfin sait on jamais ça doit dépendre des gens après tout. Moi je n'avais pas beaucoup de prétendants et je n'avais pas trouvée de personne m'intéressant énormément de toute façon. Je me rendais surtout compte que ces temps ci je faisais énormément de rencontre et la plupart était assez positive même si c'était très peux de personnes de Yuei.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 13:11


Réminiscences



Réflexe somme toute naturel de sa part, te retourner la question. Pourtant, avec une question si simple, elle réussissait à ce que tu n’aies besoin de réfléchir à la réponse. Tes critères pouvaient sembler paradoxaux sur la forme à qui n’en connaissait pas le fond...mais est-ce que tu devais pour autant tout déballer ? Ou plutôt, quelles raisons possédais-tu pour ne pas le faire.

« Moi, je suis spéciale. Disons qu’un fâcheux évènement à fait que je ne peux plus voir les hommes en peinture. Pourtant, ce que j’apprécie par dessus tout, c’est la force, qu’elle soit physique ou de caractère. J’imagine que j’aimerai trouver une épaule sur laquelle me reposer parfois...mais ça ne me dérangerai pas forcément de trouver quelqu’un de moins fort que moi sur l’un de ces plans...tant qu’il ne s’agit pas d’un homme. Je le briserai bien trop facilement. Sinon...de manière générale, les cheveux longs et détachés, j’aime bien. Ca donne un côté assez sauvage je trouve. »

Conclus-tu simplement en lui adressant un sourire, en réaction à sa dernière question. Une famille ? Un copain...un mari ? Oh, tu aurais pu continuer à répondre sérieusement, mais la tentation était trop forte.

« Alors...ma famille c’est celle du Capitaine Morgan. Mon copain c’est Jack Daniel, mais je suis mariée à Dimitri Eristoff depuis plus de dix ans ! »

Ponctuant ta vanne par un éclat de rire que tu espérais réciproque pour que le peu de bonne humeur qu’elle montrait ne soit pas étouffé dans l’oeuf, c’était peut-être le moment de vraiment lui répondre. Pour peu qu’elle s’intéressait enfin ouvertement à toi.

« Ma famille...elle est banale, finalement. Un père strict et autoritaire, une mère stricte et protectrice. Ah, une sœur qui m’idôlatre aussi...même si elle a tort. Et...une fille que je terrifie depuis sa naissance. J’aimerai pouvoir dire que le père à juste été irresponsable après avoir pris son pied...mais je ne saurai même pas dire qui c’est. Du coup, célibat oblige, je l'élève seule...du moins j'essaie. »

Le temps d’enfouir la rancure subite qui remontait dans ta gorge et de t’éclaircir à nouveau la voix, tu poursuivis.

« Mais je ne sais pas si je dois vraiment te raconter cette histoire...disons qu’il y a quand même plus heureux. »

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 14:41

Réminiscences
- Une personne forte physiquement et mentalement ? Avec de long cheveux détachés qui donnent un coté sauvage ? Tu tenterais pas de faire un portrait de moi par hasard ?

Je lâcha alors un léger rire accompagné d'un clin d'œil. J'entendis alors sa blague venant de nouveau rire quelque peu avant de venir prendre une gorgée de mon café en écoutant la suite de ses paroles.

- Tu as une fille carrément ? Et bah faut avouer que je ne m'y attendais pas à ça ! Elle à quel âge ? C'est ultra fort de ta part de réussir à élever une fille seule ! Je sais même pas si c'est le genre de chose dont je serais capable ! Si tu ne veux pas me parler de ça pas besoin !

Il fallait avouer que c'était assez inattendu comme nouvelle et je me disais que cette fille avais déjà le chance d'avoir une mère, d'autant plus une mère justicière !

- Et bien voilà un point commun entre nous ! Mes parents m'ont abandonnés et toi le père de ta fille ! Si tu veux mon avis c'est pas plus mal ainsi ! Tu pourras surement trouver quelqu'un de bien mieux que ce pauvre type afin de t'aider à élever ta fille ! Et c'est pas mieux ainsi ? Plus qu'à trouver cette personne ! Et là c'est un peu plus complexe !

Je faisais quand même attention à ce que je disais afin de ne pas dire un mot de travers et ne pas la blesser. En tout cas, ça devait pas être le top pour elle ! Elle avait perdue le père de sa fille et son frère, ça devait pas être facile tout les jours ça c'est sur !

- D'ailleurs elle est où ? Car tu avais dis que tu l'élevais seul mais du coup elle est où en ce moment ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 15:26


Réminiscences



Évidemment, lorsque tu avais dressé le portrait d’un partenaire idéal à tes yeux...il avait plutôt bien collé à la jeune femme qui te faisait face. ¨Ce qui n’avait rien d’étonnant puisqu’il était, inconsciemment, basé sur toi. Vos ressemblances avaient menées jusque-là. Il fallait reconnaître que c’était encore une étudiante, mais qu’avec quelques années de plus...elle aurait sûrement été plus plaisante encore que cette fameuse ingénieure. Sans compter que son petit numéro aurait très vite dérapé. Cela dit, tu comptais bien le relever...mais plus tard. C’était suffisamment gênant qu’elle ne te complimentes sur cette enfant, pour l’instant.

« Heh...selon les circonstances, tu sais, c’est pas toujours le meilleur cadeau qu’on puisse recevoir. Mais pour te répondre, elle a soufflée sa douzième bougie cette année. Après...t’es une battante et t’as un peu plus de cœur que moi donc j’dois dire que tu y serais sûrement arrivée aussi bien sinon mieux que je ne l’ait fait. »

Trouver quelqu’un de mieux d’un homme dont tu ne connaissais rien, sinon qu’il faisait partie d’un quatuor qui s’était particulièrement bien amusé à tes dépens...dit comme ça c’était terriblement simple et pourtant, en avais-tu vraiment envie ? En un sens...peut-être que ta fille trouverait en cette seconde figure parentale l’amour que tu avais été incapable de lui donner lors de ses premières années.

« C’est plus complexe en effet...surtout avec un caractère aussi trempé que le mien. J’avoue que je me demande parfois si il existe qui que ce soit qui pourrait me supporter au quotidien pendant plus d’une semaine...mais de l’autre côté j’suis bien trop fière pour changer. Si je suis faite pour ne trouver personne et bien tant pis. Par contre toi je suis certaine qu’il y a bien quelqu’un qui doit t’attendre. Avec ton look tu dois faire tourner tout les regards en secret ! »

Dis-tu simplement, en te penchant pour lui adresser un léger coup sur l’épaule, comme elle n’avait aucunement protesté la première fois. Ce geste résonna d’ailleurs avec sa dernière question. Ou étais ta fille ? Et bien...l’espace d’un instant tu t’étais enfermée dans ta bulle. Elle, en revanche, depuis combien de temps est-ce qu’elle t’observait à travers la vitrine du café ? Bon, ça va, elle ne faisait encore que s’ouvrir un sandwich...si tu allais la chercher maintenant ça minimiserait le ridicule de la situation. Aussi, brusquement, tu t’excusas auprès de la jeune femme, tout en lui tapant sur l’épaule en passant.

« Ben en parlant d’elle...bouge pas. »

Heureusement que le ridicule ne tuait pas sinon tu serais morte sur place. Au moins, lorsqu’elle te vit te lever en l’apercevant, elle compris d’elle-même et renonça bien vite à déguster son casse-croûte, le rangeant dans le petit sac de courses qu’elle s’était fait avant que tu n’arrives auprès d’elle. Pour une fois, elle semblait avoir le sourire ? Du moins avant que son air triste ne réapparaisse à la conclusion de sa phrase.

« Je me suis achetée plein de choses maman ! Mais...tu vas m’en vouloir...j’ai essayé de faire attention mais il ne me reste rien de ce que tu m’as donné.. »

Son innocence te retira, un court instant, la capacité de parler. C’était...pour ça ? Pour ça qu’elle faisait cet air ? Bien que sa déclaration t’arrachas un sourire, tu ne savais pas toi même si c’était de la joie ou de la culpabilité pour tout que cela signifiait à tes yeux. Aussi préféras-tu rester simple.

« Mais c’est pas grave ma puce, de toute façon j’avais dit que tout était pour toi. Tu veux venir avec nous dans le café ? »

Toujours avec la même innocence, et un regard en direction de la lycéenne, sa petite voix fluette résonna.

« J’ai le droit ? C’est...c’est ta chérie maman ? Elle est grande.. »

« Euh...non. Allez, viens, tu verras. Par contre s’il te plaît...dit pas de telles choses devant elle. »

La prenant par la main, tu raccompagnas ton enfant dans le café dont tu venais de sortir, lui attrapant une troisième chaise tandis que tu t’excusais d’un mouvement de tête auprès de ton interlocutrice avant de te rasseoir.

« J’suis vraiment désolée mais j’aurai pensé que cette petite nous rejoindrait d’elle-même...elle est timide. Donc...Nea, je te présentes Iwasawa. Iwa, c’est donc elle ma fille, comme tu l’as compris. Elle s’appelle Nea »

Puis, instinctivement, ton regard se dirigea sur l’assiette de ta camarade. Après tout, peut-être que tu pouvais faire d’une pierre deux coups ?

« Oh, Iwa. Je vais aller lui prendre quelque chose, tu veux peut-être te resservir aussi ? Pour le dérangement, c’est moi qui régale, ça ne me gêne pas ! »

C’était aussi car tu avais encore faim, mais c’était une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 16:58

Réminiscences
- Et bah putain ! Elle a presque mon âge ta gamine ! T'aurais pas tenté de séduire une personne qui a 5 ans d'écart avec ta fille là ? Et bah bravo !

C'étais une petite blague en plus en direction de Asrid. Puis j'eut alors un léger moment de réflexion, elle avait à peu près 10 ans de plus que moi alors si sa fille avait 12 ans cela voudrait dire qu'elle avait eu cet enfant alors qu'elle avait eu cet enfant alors qu'elle était plus jeune que moi ! ça ne devait pas être facile pour elle d'avoir un enfant aussi tôt ! Si cela m'arrivais, cela mettrais complétement en déroute mes projets en tant que héros.

- Ta fille te supporte bien depuis 12 ans non ? Et bah voilà en déjà une ! C'est possible cependant pas grand monde n'a fait le pas alors bon ! Je n'ai pas de confirmation de tout ça vois tu ! Après il est vrai que je n'ai pas un style extrêmement discret il faut avouer !

Je l'observa alors faire venant froncer les sourcils avant de la voir revenir avec sa fille.

- Et bah ! Pendant tout ce temps elle était juste à coté ! Et bah ça alors !

Je me tourna alors vers sa fille la saluant avec un sourire.

- Salut Néa ! Je suis Iwa ! Une amie de ta mère ! Disons qu'elle et moi on partage des point de vue commun !

Je me tourna ensuite en direction de Astrid venant refuser sa demande lui montrant alors la part de gâteau au chocolat que je n'avais toujours pas commencé. Je pris alors une gorgée de café avant de se tourner vers Néa.

- Eh j'ai un conseil à te donner Néa ! Profite bien ! Profite d'être jeune et ne cherche pas à grandir trop vite sinon tu vas le regretter ! Profite de ta jeunesse avant de comprendre le monde qui t'entoure ! Regarde moi, j'ai cherché à grandir trop vite et me voilà devenu une adulte chiante qui boit du café ! La vie c'est comme une part de gâteau, il faut profiter du gout avant de prendre conscience des 3 killo que tu vas prendre avec !

Disais je avant de mordre dans ma part de gâteau au chocolat.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 18:42


Réminiscences



Si Nea ne rechignait pas à s’asseoir face à une parfaite inconnu et à lui sourire lorsque celle-ci se présentait, elle opta bien vite pour d’imperceptibles mouvements qui n’avait pour seul but que de rapprocher son assise de la tienne. Tu l’avais si peu sortie qu’elle craignait encore la foule comme si elle n’avait que quatre ans...et maintenant que tu la présentais à une connaissance, voilà le résultat. Une enfant qui préférait t’avoir au plus près d’elle face à des inconnus...quand bien même dans la sphère privée c’est tout juste si elle osait t’approcher. Il y avait vraiment certains moments ou elle faisait encore moins de sens que toi...ce qui permettait au moins de ne pas douter de l’identité de sa mère. D’ailleurs, plutôt que de s’exprimer...elle préféra tirer sur ton haut jusqu’à ce que tu n’approches ton oreille suffisamment pour qu’elle puisse y murmurer ce qu’elle voulait. Même si tu ne comprenais pas vraiment de quoi elle avait peur...son comportement te fit rire. Aussi, quand un serveur passa, tu en profitas pour lui décliner la commande. C’était bien dommage qu’Iwa ne reprenne rien mais toi, tu n’allais sûrement pas te priver, puisque la petite voulait la même chose que toi avec un banal verre d’eau.

« Et...hum.. Iwa ? Tu es..une héroïne ou une civile ? Ou autre chose ? Enfin… »

A nouveau, son regard maladroit chercha à attirer le tien pour que tu trouves les mots à sa place...et rien que pour le plaisir de taquiner la jeune femme sur ce qu’elle avait dit mais aussi fait auparavant, tu avais bien une réponse à formuler.

« Oh, tu sais Nea...c’est pas moi qu’il faut regarder. Je pourrai te dire que c’est une étudiante tête de mule qui a le clin d’oeil facile et qui est assez réceptive quand on complimente un portrait semblable au sien mais… je pense encore que le mieux c’est de la laisser te répondre elle-même. »

A ton tour, tu adressas un clin d’oeil joueur à la lycéenne. Elle t’avait bien lancé plusieurs piques du genre, qu’y avait-il de mal à lui renvoyer l’ascenseur. D’autant que si ça la gênait que cela se fasse en présence de ta fille, c’est qu’il y avait des questions à se poser, mais cela n’avait pas vraiment de raison d’arriver.

« D’ailleurs, si tu veux qu’on te raccompagnes jusqu’à chez toi après, c’est pas un problème. La petite adore marcher des kilomètres pour finir les trajets sur mes épaules… »

Bien que le sujet n’était pas encore à l’ordre du présent, à voir la lueur que cela éveillait dans les yeux de ta fille, tu te disais que tu n’étais peut-être pas la seule à t’intéresser à la future héroïne dans cette table. C’était assez amusant de voir que l’inverse semblait vrai également.. du moins pour l’instant

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 21:52

Réminiscences
J'écoutais alors ce que me disais Nea voulant répondre cependant je me fis couper par Astrid qui profita de sa phrase pour me vanner un peu. Je lui fit une légère grimace venant me tourner en direction de Néa.

- Comme l'a dit ta mère, je suis une étudiante afin de devenir une héroïne ! Mais ne t'inquiète pas, je serais bientôt une héroïne professionnelle !

J'entendis alors leur proposition venant prendre quelque secondes de réflexion mordant dans mon gâteau au chocolat avant de lui répondre.

- Écoutez, si vous voulez ! J'habite à, à peu près 30 minutes d'ici alors ça fait un petit peu de chemin mais si ça ne vous dérange pas on peut faire ça ! J'ai remarqué que beaucoup d'élèves se sont installés plus proche de leur école afin que ce soit plus pratique et pouvoir vivre dans ce quartier mais moi j'ai décidé dz rester chez mes parents.. D'autant plus qu'on vit dans une villa alors c'est plus pratique. Je crois aussi qu'ils font ça pour l'indépendance enfin ce genre de chose ne m'intéresse pas vraiment donc bon.

Je fixais alors les deux venant prendre une gorgée de mon café me tournant alors en direction de Néa lui souriant calmement.

- Dis moi, qu'est ce que tu veux faire plus tard ? T'as une idée ? Un métier en particulier ou une vocation ? Ou même quelque chose comme devenir hero par exemple ! Je sais pas moi !

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 5:56


Réminiscences



« Mmmmm...ce que je veux faire plus tard ? Tu sais...je n’y ai jamais pensé. Mais quand je vois les policiers à la télé par exemple, je me dis que j’ai envie de faire ça...même si c’est dangereux. Tu crois que je peux y arriver toi ? »

Le regard de l’enfant se posa alors sur l’adolescente, curieuse. Elle n’en avait jamais parlé à qui que ce soit et n’avait donc jamais reçu le moindre encouragement mais le climat dans lequel elle vivait n’aidait que peu à vouloir s’ouvrir. Prise d’une légère nervosité, ses jambes se mirent à se balancer sous la table, tandis qu’elle baissa un instant les yeux sur son gâteau avant d’oser en prélever un morceau. Une chose que tu avais oublié de lui interdire et qu’elle fit donc naturellement, c’était de parler la bouche pleine. Du moins au début de sa phrase.

« Dis...euh. C’est comment d’être une héroïne ? Je ne comprend pas tout mais j’ai quand même l’impression que ça à changé depuis cinq ans. «

En effet, à ses yeux, la disparition de son oncle, l’adoucissement inexpliqué du tempérament de sa mère, mais surtout l’apparition soudaine de règles bien plus sévères quant à son comportement de tout les jours. Tout ça devait bien avoir un certain rapport. Elle ne se représentait parfaitement ni la mort ni la sécurité mais voyait bien que ce n’était plus comme avant malgré son jeune âge.

« Enfin...c’est génial que tu en deviennes bientôt une ! Tu...crois que tu pourrais m’apprendre ? Il y a des fois ou j’en ai vraiment marre de pleurer pour rien. »

Principalement pour les réprimandes que ça lui valait de ta part. C’était quand même une sensation étrangement déplaisante de la voir s’ouvrir davantage à une inconnue qu’elle ne le faisait envers toi mais tu en étais clairement la seule responsable. Tant que les deux s’entendaient bien après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 9:13

Réminiscences
Tu sais, il n'y as pas trente six mille solution ! Si tu crois en ce que tu veux faire alors tu y arrivera. Regarde j'ai toujours eu confiance en mes rêves alors que tout les gens autour de moi me disaient que je n'allais pas y arriver ! Et regarde le résultat, je serais bientôt une héroïne !

Il était vrai qu'à part mes parents adoptifs, je n'avais pas eu grand monde qui croyait en moi ! Mais ce n'étais pas très important, car j'étais déterminée et c'était le plus important selon moi !

- J'en sais trop rien, c'est un peu flou pour l'instant, j'ai encore le droit de rien faire réellement cependant c'est pas ce qui m'empêche de mettre hors d'état de nuire un vilain ! Après pour ce qu'il s'agit du regard des gens, et bien ça dépend des gens.. Après pour quelqu'un comme moi qui n'en a un peu rien à faire, et bah c'est loin d'être dérangeant !

Elle voulait que je lui apprenne à devenir une héroïne ? Et bien c'est pas gagné tout ça !

- Tu sais si tu veux apprendre à devenir une héroïne je suis peut être pas la meilleure pour cela ! Et pour cette histoire de pleurs, c'est pas important ! C'est pas devenir une héroïne qui changera tout ça, j'en ai vu nombre utiliser des sourires pour cacher leur pleur alors bon ! Il faut juste que tu laisse ces larmes sortir et un jour tu verras que tu n'auras plus besoin de pleurer ! Vouloir arrêter ça, c'est vouloir cacher ses problèmes et c'est la pire des choses à faire crois moi !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 5:08


Réminiscences



La vision qu’avait ta fille sur l’adolescente se vit tout de même remise en question par ses paroles. Tout comme l’avis qu’elle se faisait jusque-là sur les héros. Ils n’étaient pas obligés de se soucier de l’avis d’autrui ? Et surtout...ils étaient tout aussi victimes de leurs émotions qu’elle ne l’était ? La seule différence était qu’ils ne les montraient pas. Pour autant, la jeune Iwasawa lui apparaissait comme une sorte d’exemple. Une indéniable capacité à faire abstraction du regard d’autrui se réflétait dans ses paroles et ça, c’était bien ce que Néa rêvait d’acquérir. Se concentrer sur ce qu’elle voulait faire pour elle et non pour plaire aux autres. L’enfant ne saisissait pas les nouvelles règles et implications de l’héroïsme depuis cet incident dont elle soupçonnait tout juste l’existence, mais est-ce que cette porte lui était vraiment fermée ? Il lui restait bien quelques années pour se créer des opportunités, si elle en était capable.

« C’est quand même pas très héroïque de pleurer dans la foule...je crois. Mieux vaut le cacher. »

L’attention de la jeune fille se porta alors sur l’héroïne en herbe, toujours avec ces mêmes étoiles dans les yeux qu’elle était la première à susciter. La ressemblance de sa nouvelle rencontre avec sa mère jouait sans doute légèrement dans l’appréciation de l’enfant qui, par dessus le marché, n’avait pas été rejetée cette fois. Même plutôt accueillie...en tout cas elle y trouvait une sorte de chaleur familière, pour la première fois.

«… On peut y aller maman ? J’ai envie de voir ou est ce qu’Iwa habite ! »

Elle t’avait observé un court instant tout de même, mais une nouvelle fois, tu ne répondis pas, dirigeant ton regard sur la future héroïne. Il était plus de son ressort de décider de la suite puisque vous ne feriez que suivre le mouvement. Ce serait elle qui ouvrirait la marche puisqu'il s'agissait de la raccompagner.

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 29 Déc - 7:50

Réminiscences
- Effectivement.. La plupart des héros veulent donner de l'espoirs alors le cacher au public est le mieux !

Je pris une dernière bouchée de mon gâteau avant de venir me lever attrapant mon sac rapidement.

- Oui nous pouvons y aller !

Je sortit alors du bâtiment attendant à l'extérieur Astrid et Néa afin qu'elle puisse payer. Une fois qu'elles m'avaient rejoint, je leur proposa de me suivre à travers la ville, remerciant d'ailleurs Astrid pour ce gouter. Je pris donc le chemin de chez moi accompagnée de Astrid et sa fille, je profita de ce bout de chemin afin de continuer un peu ma discussion avec Néa sur les super héros.

On arriva finalement devant ma maison enfin plutôt de ma villa. Oui je vivais dans une grande maison et il fallait avouer que j'étais loin d'être à plaindre de ce coté là. Je déverrouilla alors mon portail qui fonctionnait avec mon empreinte digital et non une clé venant alors me tourner vers Astrid et Néa.

- Et bien les filles, faudra qu'on se refasse ça !

Je les salua avec un geste de la main et un sourire venant alors traverser mon jardin afin d'arriver à ma porte d'entrée rentrant alors dans ma maison tranquillement.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Réminiscences [PV Iwa] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Réminiscences [PV Iwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Minato :: Azabu