Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Chasse Nocturne [PV Iwasawa]

Aller en bas 
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 16:23


Chasse Nocturne



La nuit venait à peine de s’installer dans les rues Tokyoïtes mais déjà, l’activité semblait battre son plein dans ce quartier peu recommandable qu’était Kabukicho. Depuis combien de temps étais-tu dans ce bar, à consommer pour ne pas attirer l’attention autrement que par ton alcoolisme évident, au bout de la dixième vodka commandée ? Beaucoup trop d’heures. Tu faisais presque office de pilier de bar désormais...tellement peu de clients avaient défilés aujourd’hui que tu avais certainement fait la journée du commerçant à toi seule. Toutefois, tu étais dans ce bar précisément pour une raison. Il se situait juste en face du bordel d’où ta prochaine cible devrait sortir...mais à quel moment ? D’après tes informations sur son emploi du temps et l’heure qu’il était, ça faisait plusieurs dizaines de minutes qu’il aurait dû sortir. Sans doute un imprévu, qui allait te pousser à commander un énième et dernier verre.

A peine y avais-tu goûté qu’une silhouette familière sortit des portes en verre du bâtiment. Brun, petit mais trapu, pas le genre d’homme qu’on aimait nécessairement provoquer dans la rue...mais ton objectif allait bien au-delà de ça. Tu réglas donc précipitamment ta lourde addition en finissant ta boisson pour tâcher de ne pas perdre l’homme de vue. Heureusement, vu que tu te déplaçais naturellement à une vitesse que bien des gens qualifieraient de course, au minimum de trot, tu le rattrapas bien assez vite. De part son attitude, il ne se sentait sûrement pas menacé le moins du monde, ce qui expliquait partiellement sa présence ici par ailleurs. Quand l’on encoure pas de risque, aucune raison de modifier ses habitudes. Hélas pour lui, cette fois, tu le suivais avec la ferme intention de prendre sa vie...et son portefeuille en guise de preuve. Ce n’était clairement pas le genre d’homme qui se laissait voler et ses nombreux contacts suffisaient généralement à empêcher même les plus rapides et intrépides de rester impunis plus d’un quart d’heure. C’est pour cela que ton plan était tout autre, rendu possible par les merveilleuses propriétés que ton Alter pouvait avoir sur le corps humain.

Mais aussi par les quelques aides dont tu bénéficiait sur ce coup, qui étaient probablement aussi impatients que toi de régler cette affaire. La distance qui te séparait de ta proie s’étant peu à peu réduite à mesure que vous progressiez, tu te demandais ou est ce qu’il pouvait bien se rendre. Les informations disaient qu’il n’habitait pas loin du lieu ou il perpétrait ses vices, voilà pourquoi il se permettait de faire les allers-retours sans véhicule. Une plaque d’immatriculation, c’était un moyen supplémentaire de remonter jusqu’à une adresse qu’il préférait garder secrète. Hélas, lorsque l’on est piéton, on est tout aussi sujet aux aléas de la route que les conducteurs qui roulent à côté. Aussi, quand une « malencontreuse » collision se produit de telle sorte à ce que les badauds s’attroupent sur le passage d’un maquereau perverti, son assassin à tout le loisir de se rapprocher de lui et de poser malencontreusement sa main sur son dos, à l’emplacement précis du cœur, avant d’y concentrer une dose de courant électrique suffisante à tuer même le plus résistant des hommes. L’attention de la foule étant, jusqu’à la lourde chute de l’homme, complètement accaparée par les secours à l’œuvre, les forces de l’ordre présentes étant d’ailleurs incapables de te distinguer clairement tant la foule était compacte, ce meurtre venait de passer pour un simple malaise ou une banalité de ce genre. Personne ne devait même avoir remarqué que tu lui avais fait les poches en passant. L’aubaine était-elle qu’immédiatement, une partie des pompiers se mit au chevet de ta victime, entraînant la dissolution de cette foule compacte que tu avais intégrée. Il n’était donc pas suspect qu’une personne telle que toi ne fasse que continuer sa route sans s’en préoccuper. Tu n’y étais pour rien, ce n’était pas un crime de ne pas te préoccuper d’un homme qui chute brutalement sans raison apparente. Du moins… tout les citoyens présents dans la rue étaient-ils vraiment de cet avis ? Par précaution, tu modifias ton itinéraire de retour et t’engouffras dans une rue adjacente, moins fréquentée que celle-ci. T’éloigner de la scène de crime, mais aussi voir si quelqu’un te suivait, tels étaient les objectifs de la manœuvre.


Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 17:53

Chasse Nocturne

Aujourd'hui j'avais décidé de sortir en soirée en ville afin de profiter un peu de la ville et de trouver peut être quelque chose d'intéressant à faire afin de m'occuper. J'avais donc décidé de me rendre à Kabukicho car malgré le côté un peu "mal famé" de ce quartier c'était un endroit assez intéressant car il s'y passait souvent énormément de chose. J'étais alors parmi la foule me disant que j'allais sûrement aller dans un petit restaurant afin d'aller manger des nouilles ou ce genre de chose quand je sentit quelque chose d'étrange. J'avais une sensation dans cette foule que quelque chose n'allait pas. Je regardais autour de moi à la recherche de ce qui n'allait pas avant d'apercevoir une personne des plus étranges. Elle semblait marcher de pair avec la personne devant lui comme si elle le suivait.

Je me dirigea donc vers elle venant la suivre quelque peu, puis la foule commença à se resserrer, dans le doute de quelque chose, j'éffleura sa veste la transformant en une bombe que je pouvais faire exploser sur demande. Ainsi, si elle faisait quelque chose de problématique je pourrais la neutraliser mais si c'était simplement mon instinct qui me jouais des tours alors j'aurai juste à la déminer d'un simple toucher. Puis je la vit se coller à la personne devant elle et en un instant la personne s'écroula. Voilà ! J'en étais sûre ! En temps normal j'aurai du aider la personne en danger cependant à vu d'œil je ne pouvais déjà plus rien pour lui alors autant essayer d'arrêter son assassin. Je ne pouvais cependant pas le faire exploser dans cette foule alors je la garda à vue venant continuer à avancer à travers la foule afin de la suivre.

On arriva enfin dans une petite ruelle, j'avançais alors en sa direction restant cependant à une assez bonne distance avant de prendre la parole.

- Dit moi... C'était pas très sympa ce qui c'est passé là bas ! Il vous a fait quoi pour en arriver là ?

Je vint esquisser un sourire avant de continuer la conversation.

- Bon je t'explique la situation, tu as une bombe sur toi, tu fais le moindre geste brusque, tu explose, tu tente de fuir tu explose, tu tente de m'attaquer ? Tu explose ! Alors maintenant tu vas m'expliquer comment et pourquoi tu as fais ça puis après tu ira faire un tour en prison sans passer par la case départ et ne gagner pas 200$ ! Ça te convient comme plan ça ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 18:24


Chasse Nocturne



Dire que tu te voyais déjà faire le reste de la route sans encombre, rentrer, embrasser tes proches et profiter d’un repos bien mérité avant d’aller remettre la preuve de la mort au commanditaire. C’aurait pu être aussi simple que cela, si une preuve de ton manque de discrétion ne s’était pas manifestée dans cette petite ruelle. La nonchalance de ta démarche rendait difficile de te suspecter de quoi que ce soit, hormis peut-être de l’horrible crime d’indifférence à ton environnement...mais cette voix qui venait de derrière toi,  elle t’avait clairement vu à l’oeuvre vu son discours. C’était pourtant pas faute d’avoir été particulièrement discrète. Après t’être figée, tu te retournas enfin pour découvrir une jeune femme...c’était assez surprenant. A en juger par son discours, elle ne manquait pas d’assurance malgré sa jeunesse apparente, sans doute que sa taille y était pour quelque chose. Seulement, avait-elle la force qui allait avec ? Dans tout les cas, tu n’avais pas grand-chose à craindre d’elle sur ce plan. La menace semblait davantage venir de toi-même, ou plus exactement de la bombe qu’elle semblait avoir placée sur toi...mais ou ça exactement ? Tu ne sentais rien de tel et n’avais jamais senti qu’on t’avait touchée ou même effleurée entre le bar et cette ruelle… qui heureusement pour toi ne comportait à ce moment que vous deux.

« Moi ? Il ne m’a rien fait personnellement...mais on m’a demandé de prendre sa vie, c’est tout. »

Puis, ignorant un temps ton interlocutrice, faisant mine de songer à ses propos plus que nécessaire tout en t’allumant une cigarette, tu repris ensuite la parole.

« Non. Je vais t’expliquer la situation, petite. Ton bluff n’a pas marché, on est seules dans la rue...et si je le voulais tu serais déjà morte aussi rapidement et indolorement que ma précédente cible. En plus, tu détiens des infos sur moi qui font que je peux pas te laisser partir d’ici maintenant… »

Si elle se rendait compte qu’elle ne t’impressionnait pas le moins du monde et décidait subitement de prendre la fuite, tu étais à une distance raisonnable qui te permettait de réagir sans nécessairement te faire repérer par qui que ce soit d’autre. Cependant, il te restait un doute à dissiper.

« Mais bon...t’es grillée. Alors, t’es qui ? Une complice du type que je viens d’abattre ? Tu le sers de ta propre volonté ou bien il te fait chanter ? Non..vu son état, c’est pas lui qui te fait chanter, c’est d’autres gens, sinon tu aurais pas essayé de le venger. Tu veux me donner des noms ? Ca pourra me servir et ça te libérera. »

Quand même...si elle avait des choses à se reprocher, c’était bizarre qu’elle parle de prison. Si elle te livrait elle-même, elle pourrait bien tomber aussi.

« A moins que...j’ai affaire à une héroïne ? Trop jeune.. apprentie héroïne, peut-être ? »

Décidément, d’abord Shina et après elle ? Si c’était bien le cas, ça voudrait dire que tu les attires. Remarque, si c’était ça, tu n’aurais qu’à lui montrer la photocopie du casier judiciaire de ta victime qui reposait dans la poche arrière de ton jean et sa carte d’identité dont tu disposais pour confirmer que tu ne t’étais pas trompée. A priori si elle était digne de ce statut elle ne chercherait pas plus loin. Au pire des cas...ce serait malheureusement une gêne à écarter.

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 18:41

Chasse Nocturne

- Donc on la joue comme ça ? Tu es donc une vulgaire tueuse à gage ? Que c'est dommage ! Alors je vais t'expliquer plus amplement les choses. Je suis il est vrai une apprentie héros ! Cependant sache que j'ai bientôt l'âge de devenir héroïne cependant là n'est pas vraiment le sujet. Le sujet est que si tu ne fais pas gaffe tu risque d'exploser !

J'attrapa alors un cannette qui traînait par terre venant la miner avant de venir la déposer quelque peu devant elle. Puis en un éclair elle explosa, l'explosion fut cependant assez petite étant donné la puissance que j'avais mis dedans et sa taille, rien qui pouvait réellement alerter les gens dans les rues alentours.

- Donc à moins que tu ne veuille finit comme cette canette je te déconseille de faire la maligne, je suis verte jeune mais pas moins dangereuse. Et puis être une apprenti héros m'a quand même appris quelque chose, faire toujours attention à son ennemis, ça serait dommage de le sous estimer et penser à du bluff et d'exploser pour si peu non ?

Je la fixait donc restant alors sur mes gardes au cas où une attaque arriverait à toute vitesse de nulle part.

- Donc maintenant tes informations sont les miennes donc t'as intérêt d'être convaincante car crois moi que t'es pas en position de négocier. Toi comme moi on a pas envie de me voir avec mes vêtements tachés de sang ! Enfin t'as du comprendre à force !

Et voilà, je me demandais bien comment ça allait se passer par la suite, j'avais bien fait de la poursuivre ? Sûrement oui ! Le problème pour moi est que si je dois la neutraliser, avec ma bombe je ne ferais que la tuer et ça serait par conséquent assez problématique. Et avec la catégorisation de mon pouvoir c'était un allez direct pour l'attestation ! Fallais que je fasse attention avec ce genre de chose après tout !
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 18:57


Chasse Nocturne



C’était donc bel et bien une apprentie héroïne...et le moins que tu puisses dire c’est qu’elle manquait pas de répondant. En dehors de toute considération, c’est quand même quelque chose qui te plaisait. En revanche, son jeune âge se voyait tout de même. Sans que tu n’aies même à le demander ou à la menacer pour le savoir, elle t’offrit une démonstration de son Alter qui se révélait effectivement assez destructeur...à partir de là, le souci n’était plus de trouver la bombe inexistante, mais de savoir ou est ce qu’elle avait bien pu réussir à te toucher sans que tu le sentes. Pourtant, un soupir t’échappas, tandis que tu allas fouiller dans ta poche pour récupérer la fameuse photocopie. Jaugeant un instant la jeune femme du regard, tu décidas de lui remettre le papier non pas en mains propres...mais sous la forme d’un avion en papier. Il n’était pas certain qu’elle te laisserait t’approcher d’elle suffisamment pour que tu le fasses de toute manière. Ainsi, si elle attrapait la feuille et daignait la lire, elle aurait elle-même le loisir de se rendre compte que l’homme que tu venait de tuer avait déjà été soupçonné mais mystérieusement acquitté par faute de témoins dans pas mal d’affaires de viols, pas toujours sur des femmes majeures mais aussi de plusieurs autres vices sexuels. S’il était resté dans le domaine de la prostitution, tu ne l’aurais sûrement jamais connu…mais son erreur avait été de vouloir profiter de la femme d’un ami de ton boss. Ca n’avait pas traîné avant qu’il mette en place tout ce qu’il fallait pour commettre ce crime parfait qu’il t’avait confié. Hélas, vu que tu étais à présent dans cette rue en face de cette élève, on pouvait dire que tu avais échoué. Il te restait donc à acheter son silence...mais comment ? Après ce délai de réflexion interne, tu supposais qu’elle avait au moins pris connaissance du palmarès de l’homme pour qui elle t’avait poursuivie.

« Du coup, miss apprentie héroïne, t’es sûre de vouloir faire sauter une femme parce qu’elle s’en est prise à un pauvre type comme ça ? Après tout… vas-y si ça t’amuses. »

Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 4:55

Chasse Nocturne

Je vis alors la feuille voler jusqu'à moi venant rapidement la récupérer et l'observer restant tout de même sur mes gardes au cas où tout cela ne serait qu'une façon de détourner mon attention afin de pouvoir m'attaquer directement
Je fixa donc les différentes informations sur la feuilles venant lâcher un soupire.

- Je vois.. Donc en gros t'es une justicière qui s'occupe de tuer tout les méchantes personnes... Mais dis moi, t'as le droit de faire ce genre de truc ? Je suis pas sûre vois tu ! Et puis quoi qu'il arrive, si cette personne a fait des choses mauvaises et qu'elle est encore en liberté c'est qu'il doit y avoir une raison non ?

En vrai je n'étais même pas réellement convaincu par tout ce que j'avançais et je me disais juste que malgré tout tuer un homme en pleine ville quoi qu'il arrive n'était pas vraiment la meilleure solution. Même si cette personne avait commis un crime alors il fallait avoir un procès ect ect. Et si il s'en sortait peut-être qu'il n'avait rien à voir avec tout ça. Et puis s'il est en liberté car il a déjà purgé une peine ou il en a reçu une trop petite pour être emprisonner alors peut-être que c'était normal de le voir en liberté. Enfin je ne savais pas trop au fond de moi, imaginez vous que votre gamin a été tué par un type vous savez que c'est lui et il s'en sort au tribunal... Bien sûr vous auriez envie qu'il meurt. Cependant toutz ces choses avait beaucoup trop de facteurs à prendre en compte pour savoir si ce qu'elle faisait était bien ou non. Tout cela me semblait fort compris. Je ne laissais pas de côté lz possibilité que ce soit un faux papier et qu'elle s'en servirait pour justifier ses meurtres. Cependant au début elle me prenait comme un complice de cet homme, voilà qui est étrange. Elle me prenait donc possiblement pour le complice d'un malfaiteurs ce qui pouvait en réalité être possible. Bon j'avais finalement décidé de lui faire confiance et de l'écouter

- Voilà une situation bien complexe... Bref, j'ai autre chose à foutre que d'exploser des gens pour le plaisir... Je vais donc te faire confiance ? Et ensuite je vais retirer cette bombe et tout ira bien ! Aucune objection ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 8:58


Chasse Nocturne



Elle était jeune...vraiment jeune. Ca se voyait. Avec les propos qu’elle tenait, il était clair qu’elle idéalisait encore ce monde. Pour autant...est ce que ça en valait vraiment la peine d’éclairer sa lanterne ? Rien n’était moins sûr.

« Ouais, je suis la pas gentille qui tue les pas gentils pour se croire gentille. Tu peux le voir ainsi si ça t’arranges. Qu’est ce que ça change que j’ai le droit ou pas, tant que j’ai bonne conscience ? »

En vérité, on pouvait dire que tu avais plus ou moins jubilé intérieurement quand ton courtier t’avait proposé ce dossier. Prendre la vie d’un violeur, quand on connaissait ton passé, on pouvait se douter que ça t’apaisait...mais l’on ne pouvait imaginer l’ampleur du bien que ça te procurait. Ni même l’état dans lequel on aurait retrouvé son corps si tu avais pu agir à l’abri des regards.

« Ouais...t’as raison, il mérite sa liberté. Après tout personne n’a jamais pu témoigner contre lui. Mais il a quand même eu de la chance ! Toutes ses prétendues victimes disparaissaient mystérieusement la veille du procès, parfois même lors de leur transport à l’audience...dans le lot devait pas y avoir que des menteuses, pas vrai ? Enfin, ça n’a plus vraiment d’importance de toute façon. »

Tu attendis ensuite qu’elle désarme la supposée bombe qu’elle avait placée sur toi, te rendant compte qu’elle n’eût besoin que de toucher ta veste pour considérer sa part du marché accomplie. Heureusement, bien que tu t’étais préparée à devoir anticiper un potentiel geste inconsidéré, elle n’en fit rien et s’évita ainsi des problèmes de type torsion spontanée de la nuque ou bien arrêt cardiaque inexpliqué. Cependant...est-ce que tu pouvais vraiment la laisser filer à l’anglaise de la sorte ? Bien sûr que non.

« Par contre ma belle… »

Ta main s’accrocha alors à son épaule. Ton regard froid et pesant se figea dans le sien.

« Donne moi une preuve valable qu’en sortant de cette rue tu ne vas pas courir au commissariat le plus proche pour donner mon signalement et dévoiler ce que j’ai fait ? »

On ne pouvait pas dire que tu voulais vraiment la tuer...mais si elle devait mettre ton anonymat en danger, c’était un risque que tu pouvais pas te permettre de prendre. C’était quand même un peu de ta faute...tu l’avais laissé dans ton sac pour ne pas paraître trop suspecte mais si tu avais eu ton masque sur le visage il n’y aurait pas eu le moindre problème. Cela dit, avant d'avoir à sévir, il y avait une question qui te brûlait les lèvres...et qui pouvait venir altérer ton jugement. En partant du principe qu'elle répondrait sincèrement.

« T'es de UA ou d'ailleurs ? »


Revenir en haut Aller en bas
Masami Iwasawa
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Étudiant.e de 3ème année
Masami Iwasawa
Étudiant.e de 3ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 16 Déc - 11:15

Chasse Nocturne
- Après tout c'est pas vraiment mes affaires.. Si cette personne était une ordure alors j'imagine que c'est mérité non ? Bref, de toute façon je suis loin d'être la personne la plus apte à te juger car j'étais prêt à t'arreter ou même te tuer sans prendre la peine de prendre connaissance des faits et de la situation.  

Je sentit alors sa main sur mon épaule venant tourner mon regard en sa direction venant enlever sa main rapidement venant esquisser un sourire rapidement.

- Tu te rend bien compte que j'aurais put à tout moment te neutraliser en faisant exploser la bombe que tu as sur toi ? Alors pourquoi je me prendrais la tête de te laisser ici afin d'alerter la police sur ton identité alors que je pourrais te neutraliser et ramener à la police tout simplement ? Pourquoi je me prendrais la tête de faire compliqué alors que je peux faire simple ?

J'allais ensuite prendre des gestes un peu dangereux pour moi venant alors effleurer sa veste comme si de rien était ce qui me suffit à retirer la bombe de sa veste. Je n'étais désormais plus en position de force cependant j'avais déjà décidé de lui faire confiance. Après tout elle n'avait pas vraiment l'air d'être une mauvaise personne. Et puis ça lui servirait à quoi de tuer une personne qui as décidé de ne rien divulguer sur vous à part avoir plus de corps sur ses épaules ?

- Ouais c'est le cas mais je sais pas ça vas t'avancer à quoi de le savoir !

Je me tourna alors venant commencer à quitter les lieux tranquillement.

- C'est ici que nos chemins se séparent non ? Fais gaffe, peut être que la prochaines fois ce sera quelqu'un de bien moins sympathique que moi que tu rencontreras ! Alors fais bien attention à être plus discret !!
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse Nocturne [PV Iwasawa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Kabukichō