Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 (Terminée) Colors in a grey worlds

Aller en bas 
Yasunari Yunako
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
(Terminée) Colors in a grey worlds Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yasunari Yunako
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 6:31

Translatio

Nom : Yasunari
Prénom : Yunako
Surnom : Translatio
Âge : 15 ans
Sexe : Feminin
Orientation : Aucune pour l’instant
Occupation : Etudiante héros
Métier : Etudiante
Feat : Klee – Genshin Impact
Alter
Dimensional Drift
Permet de transférer tout ce que l’utilisateur touche d’une dimension à une autre.
Specifications et contraintes
Premièrement, Yunako n’a pas une vision du monde qui est « normale ». En effet, elle ne voit le monde que par nuance de gris et seulement 3 couleur primaire : Rouge, Bleu et Jaune. Cette particularité est dû à la superposition des deux dimensions qu’elle perçoit, celle dans laquelle nous vivons tous et une autre, parallèle et exactement pareil que la nôtre sauf que tout est gris et morose.

Deuxièmement, chaque main de Yunako à une utilisation différent. Ce qui est touché par la main droite est envoyé dans la dimension grise. Pour ramener ce dernier, il faut qu’il soit touché par la main gauche. En effet, seule cette main est capable d’interagir directement avec la dimension grise.

Quelques points particuliers à noter :
- Seul ce qui provient de la dimension coloré peut être ramené
- Yunako se trouve dans la dimension coloré et ne peut se rendre dans la grise
- Il n’existe aucune interaction entre les deux dimensions (mis à part la main gauche de Yunako)
- Lors d’un transfert, un être vivant reste vivant. Cependant, il ne peut y rester plus de 30min et y est expulsé de force une fois ce delai atteint.
- Un retour est beaucoup plus fatiguant qu’un aller (Aller = couleur à gris / Retour = gris à couleur)
- Le transfert est instantané et s’accompagne d’un petit « Ploup »
- Un transfert nécessite au moins, pour l’instant, le contact de 5 doigts
- Si un objet (donc non vivant) est transféré dans la dimension grise, il reste visible dans la colorée mais sera intangible. Au bout de 1h, l'objet disparaît de la dimension colorée et reste à jamais dans la grise.
- Si un objet qui se trouve à un point A est transféré de la colorée à la grise, alors il restera à un point A dans la grise.
- Il n’y a aucun être vivant dans la dimension grise (en tout cas, pas que Yunako voit)
- Suite à une trop grande utilisation de son alter, Yunako développera alors une cécité temporaire jusqu'à s'être bien reposée.
Description
Toujours le sourire aux lèvres, toujours prête à rire et à faire des bêtises, tel est le but de Yunako dans sa vie. La vie mérite d’être vécu, alors autant s’amuser ! Bien entendu, elle n’a pas une pensée si profonde et philosophique, mais du haut de ses 15 ans, elle reste une enfant dans l’âme pour l’instant. En parlant d’âge, il est à noter, que malgré le début de son adolescence, la jeune fille n’a pas encore vraiment grandi ni changée ; gardant une apparence encore légèrement plus jeune qu’elle ne l’est. Évidemment son mètre quarante-six n’aide vraiment pas à ce qu’on la prenne pour une ado, mais comme on dit, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a.

Un des défauts les plus notable de Yuna’ (comme beaucoup l’appellent) c’est sa maladresse, tant socialement que physiquement. Bien qu’on lui rabâche la même chose depuis quelques années, elle continue de dire des choses qui ne faut pas forcément dire, créant donc parfois quelques malaises dans certaines discussions. Mais ne lui en voulez pas, elle ne le fait pas exprès et ne s’en rend même pas forcement compte. Que ça soit pour enfoncer une porte ouverte ou forcer une porte blindé, elle dira toujours ce qu’elle pense à l’état brut. La notion de « tourner 7 fois sa langue dans sa bouche » est assez lointaine.

Autrement, cette jeune fille à une grande attache envers sa famille, surtout son grand frère adoptif, Amaterasu, qui est entré dans sa vie lorsqu’elle avait dix ans. Il a toujours été attentionné, respectueux et surtout protecteur envers cette petite. Quant au reste de la famille, c’est un peu compliqué. Son père s’est un peu déchargé d’elle au moment où son alter est apparu et est devenu compréhensible, laissant principalement le gouvernement s’en occuper. Bien que les différents discours qu’on lui rabâchait l’ennuyait profondément, elle restait néanmoins attentive à ce qu’on lui conseillait. Yunako, essaye de toujours faire de son mieux, chaque jour passant malgré la pression qu’on lui met. Motivée et désirant s’améliorer, elle écoute sagement tout ce qu’on lui dit. Malheureusement étant souvent distraite par le moindre papillon qui vole, elle ne retient pas toujours tout. Mais c’est l’intention qui compte non ?

Petit point habillement, parce que c’est à noter ! Vous la verrez toujours habillé de façon colorée, que ça soit du rouge, du bleu ou du jaune ! En effet, vu que ce sont les seules couleurs qu’elle voit, elle en profite ! Ne dit-on pas que la couleur se rapporte à la joie ? Alors si c’est le cas, c’est parfaitement raccord !
Histoire
Vous savez, ça m’embête un peu de vous raconter toute ma vie comme ça. On m’a toujours dit de ne pas trop m’étaler devant les inconnus. Mais vous m’avez l’air gentil et avez un joli sourire alors je pense que je peux vous faire confiance !

Donc moi, je m’appelle Yasunari Yunako et mon papa est un héros ! Il y a des gens qui disent qu’il ne fait plus grand-chose en tant que héros, mais pour moi, il le restera toute la vie ! C’est mon papa. D’après ma grande sœur, il s’est toujours bien occupé de moi, même quand les gens du gouvernement venaient faire des jeux avec moi. J’aimais bien moi, c’était rigolo. D’après ce qu’on m’a expliqué, on examinait mon alter. Après ça été moins drôle, ils venaient moins longtemps, mais ils me posaient tout un tas de question sur comment je me sentais, etc. C’était looooooong et très ennuyant. Mais bon, grande sœur et papa me disait que c’était normal et que tout se passerait bien. Alors moi, je les croyais ! Un jour y’a même un monsieur avec des drôles de sourcils qui m’a dit que j’avais de la chance d’avoir un papa héros et qu’il pouvait me garder. Mais j’avoue que j’ai toujours pas compris. Si papa n’était pas un héros ça veut dire qu’il n’avait pas le droit d’avoir des enfants ? Je connais beaucoup d’enfant pas sage et un peu méchant, mais bon, ils ont le droit d’avoir un papa et une maman aussi, non ?

Ah oui ! Il faut que je vous raconte quand mon grand frère est arrivé ! Un super grand frère ! J’avais pas tout compris avant, mais maintenant ça va mieux. En fait, papa l’a adopté parce qu'Amaterasu (oui c’est comme ça qu’il s’appelle.) n'avait pas eu de chance quand il était petit. Du coup, vu qu’il est super gentil, papounet l’a pris avec nous ! Et moi, au début j’étais un peu triste parce qu’il s’occupait beaucoup du nouveau garçon, donc je restais beaucoup avec ma grande sœur. D’ailleurs, elle, elle n'était pas très contente de cette situation, mais je crois pas que c’était contre moi. Elle vous en parlera elle-même un jour.

Mais en fait, au bout de quelques mois, ça s’est un peu calmé, et même si papa s’occupait beaucoup moins de moi et ma sœur, j’ai commencé à passer un peu de temps avec mon nouveau grand frère. Et il est suuuuuuuper gentil. Il m’a toujours bien aimé je crois et quand les gens du gouvernement venaient de temps en temps, Amy’ restait avec moi parfois, faisant attention à ce que j’aille bien. Je l’aime beaucoup. Je sais que papa l’entraîne à devenir un super top héros et moi, je sais qu’il va y arriver parce que c’est le meilleur.

Moi, papounet m’a pas beaucoup entraîné, mais j’ai beaucoup regardé mon grand frère et ma grande sœur, du coup, j’ai écrit ce que je comprenais et j’ai appris un peu. Un jour, on m’a demandé ce que je voulais faire plus tard, j’ai un peu réfléchi et j’ai dit « Héros ! Comme papa ! ». D’ailleurs, j’ai aussi dit ça au monsieur avec les drôles de sourcils et il avait l’air plutôt content. Je pense qu’il avait peur que je devienne pas gentille. C’est vrai qu’un jour j'ai volé des bonbons au magasin, mais personne ne le sait. Chuuuuut ! Enfin sauf ma grande sœur. Mais je lui ai promis que je recommencerai plus parce que c’est pas bien de voler. (Mais c’étaient des bonbons qui piquent à la pomme ! Ce sont mes préférés.)

Du coup, vu que je voulais faire comme les autres enfants que je connais et ma super famille que j’aime ben, je me suis inscrit pour l’école des héros ! Je pense que les encouragements de monsieur drôles de sourcils m’ont bien aidé à prendre ma décision. Je crois qu’un jour, il m’a dit que c’était « la meilleure chose à faire ». Je me suis promis de rendre mon papounet fier de moi ! Et Amaterasu aussi !
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
Un héros est simplement quelqu’un qui rend service à son prochain sans attendre de retour. Que ça soit sauver une ville d’un super vilain ou aider une vieille dame à traverser le passage piéton. Chacun, à sa manière, aide son prochain comme il peut. C’est ça d’être un héros.
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Le soutien morale je suppose ? On m’a toujours dit de faire très attention à ce que je fais, alors j’ai toujours un peu peur d’entrer dans l’action.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Il parait que je bavarde un peu trop mais sinon je suis plutôt assidue. En classe, j’essaye de répondre à plein de questions, même si j’ai pas forcement la bonne réponse.
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
On m’a toujours dit que mon alter était à manier avec précaution et qu’il fallait vraiment que je fasse attention à mes moindres gestes. Moi ça m’énerve ! Je veux profiter de la vie ! Du coup, oui, j’aurais aimé un alter plus simple, comme ça j’aurais eu moins de gens sur mon dos à me répéter ce qu’il faut faire ou pas.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Je ne suis pas très grande ni très forte, il y a de forte chance que je n’ai jamais personne dans mes bras pour commencer. Et si ça arrive de cette façon ou d’une alternative, je pense que je m’occuperai de la personne à sauver puis je donnerai le descriptif du criminel en fuite à des gens plus adapté que moi à le poursuivre.
Derrière l'écran
Pseudo : Hyzma
Âge : 24 ans
Comment as-tu découvert le forum ? : Le seul, l’unique, celui qu’on ne presente plus, le collector………… VIVI !
Ton personnage préféré dans MHA ? : Ochako
Autre chose à dire ? : Chouquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Toliima Akimitsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
(Terminée) Colors in a grey worlds Empty
Héros pro & Professeur.e
Toliima Akimitsu
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 19 Déc - 2:29
Coucou bonjour bonsoir !

Désolé pour hier soir, j'ai pas pu te valider dans la journée comme je m'y étais engagé... Je suis un immonde petit cancrelas #dogeza

J'ai bien apprécié ta fiche et j'ai hâte de voir ce que va devenir la petite Yuna.

Tu es donc officiellement un membre de cet asile de fou qu'est ark... Euh... Je voulais dire HnD... PASTAPER !

Bon, plus sérieusement, félicitation mon ami.

Ton alter est jugé classe 6 - Alarmant !

N'oublie pas que depuis la dernière MàJ du règlement, tu peux aller demander une arme blanche simple (qu'on peut trouver dans le monde IRL) en tant qu'Équipement Héroïque.


Tu es validé !

Étudiant
Quelle belle nouvelle ! Il y a une lettre sur votre paillasson à votre nom, Yasunari Yunako. C’est stressant, elle porte le seau des agences héroïques. Vous savez que c’est la réponse à cette candidature que vous avez soumise. Même vous la redoutiez, dès que vous la touchez, elle s’ouvre d’elle-même et vous lisez.

Cher Yunako,

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que votre candidature a été retenue par l’agence Daiki. En effet, en raison de votre altruisme, votre bonté et votre dévouement, c’est celle-ci qui a retenu votre candidature qui vous permettra d’exercer la profession de héros et de parfaire votre savoir en son sein. De ce fait, elle vous a remis, ci-joint une bourse de 50 yens pour défrayer votre licence, 260 points de potentiel altérique, votre licence permanente de Rang C et une réputation NEUTRE.

Votre affectation est immédiate et vous pourrez désormais porter sa couleur. Attention ! N’oubliez pas de faire parvenir votre Journal du Citoyen à l’agence en question pour qu’elle puisse compléter votre enregistrement.

Félicitations et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminée) Colors in a grey worlds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation :: Présentations validées