Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Chien perdu | Sena

Aller en bas 
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chien perdu | Sena Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 12 Déc - 19:35
CHIEN PERDU
Les journées sont plutôt longues, surtout depuis que tu avais fini ta scolarité et était désormais l'acolyte du professeur Toliima. Celui-ci était bien trop occupé à donner ses cours, ou à s'occuper de son bar. Tu avais donc du temps libre, beaucoup de temps libre, pour faire ce qui te plaisait soit : Aider les gens dans le besoin. Et les premiers étaient bien sûr les animaux errants que contenait la ville de Tokyo. Tu dépensais énormément de somme d'argent, à acheter des sacs nourriture pour les chats et les chiens et tu remercias Shushu, ton esprit protecteur et alter, de t'avoir guidé dans la famille Yasunari. C'était une famille de nobles dont le maître de maison était un ex-héros à la retraite, après la Trahison. Et celui-ci était d'une forte gentillesse avec toi, te donnant l'argent nécessaire pour t'occuper des animaux abandonnés.

Pour la quatrième fournée, tu t'étais donc retrouver non loin de Odaiba, aidé par ton alter qui avait porté tout les sacs sur son dos sous la forme d'un cheval, à appeler les chiens et les chats. La plupart s'était déjà agroupé autour de toi, te connaissant déjà et était habitué à ce que tu les nourrisses à une heure précise. Tu plaças alors plusieurs gamelles sur le sol, vite manger par les habitants à quatre pattes. Pendant ce temps, tu soignais aussi ceux qui en avaient besoin.

Tu étais à ce moment précis en train de mettre un bandage sur la patte d'un chat roux, miaulant et se frottant à tes jambes comme pour te remercier de prendre soin d'eux. Alors que tu étais en train de finir, tu remarquas du coin de l'oeil un nouveau venu. C'était un petit chien qui n'osait pas s'approcher des autres, restant fermement dans son coin à observer.

- Tiens, tu es nouveau toi ?

Tu lâchas finalement le matou qui alla rejoindre ses compères. Pendant ce temps, tu t'étais approché du canidé qui s'était mis à gémir, sûrement par crainte. Heureusement, ta bienveillance qui ressortait de toi lui fit comprendre que tu ne lui voulais aucun mal. Tu remarquas cependant qu'il était sale et possédait un collier.

- Oh ? Tu as un maître ? Tu t'es perdu depuis combien de temps, petite boule de poils ?

Tu l'attrapas alors délicatement entre tes mains, le soulevant pour l'examiner, remarquant alors que c'était une femelle. Il y avait une légère entaille, au niveau du cou, signe qu'elle s'était sûrement prise le collier quelque part et avait tiré, l'étranglant à moitié. Heureusement, tu avais le nécessaire sur toi et lui offrit de la pommade avant de lui proposer à manger, parmi les autres chiens qui lui laissèrent la place.

- Alors, qu'est-ce qu'il y a de marqué sur ta médaille. Ayuzawa Shina ? Une femme donc.

Tu soupiras. Tu n'avais pas de téléphone portable à ce moment là et donc dans l'impossibilité d'appeler la propriétaire. Et Shushu n'était pas capable de se transformer en cet objet.

Elle doit sûrement se faire du soucis pour toi. On dirait que tu es à la rue depuis deux trois jours. Mais je vais te raccompagner à elle, ok ?

Jappement de la chienne, sûrement ravie de t'entendre. Pourtant, tu te demandais si elle avait compris tout ce que tu lui avais dit.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Chien perdu | Sena Empty
Invité
Invité
Mar 15 Déc - 6:25
Chien perdu

Deux longues journées, cela faisait déjà deux jours qu'Ai avait quitté le foyer, la raison était encore inconnue que ce soit pour Shina ou Sena, la façon dont la petite boule de poil était partie était elle-même inconnue, et pourtant, elle n'était plus là. Deux longues journées qui paraissaient une éternité, une matinée à traverser la ville à la cherche du chien, puis une journée de cours et à nouveau une soirée passée à parcourir les rues de long en large. Le soir c'était toujours le même scénario, triste et silencieux, Sena rentrait à l'appartement le soir pour préparer à manger et quelques temps après Shina rentrait à son tour, le visage fermé, bien qu'elle se trouvait à présent dans un cadre bienveillant, elle semblait replongée dans ses vieux démons du passé. Le jeune professeur de Zaisen ne supportait plus de la voir comme ça, il était temps que ça cesse, elle ne méritait pas cela.

Un troisième jour commença, et une nouvelle fois le même scénario, une matinée sans succès, une journée envoyée de manière expéditive, l'entourage de Sena allait même à se poser des questions à son sujet, mais il était tourmenté, il n'avait pas la tête à ça en ce moment, il se devait de quitter au plus vite l'école pour retourner à sa recherche, c'était primordial. Finalement la troisième soirée arriva, et cette fois-ci, enfin, Ai daigna montrer le bout de son museau. Sena marchait dans une rue sombre et étroite et il y vit au bout, dans la lumière du soir ce petit shiba au poil clair déteint par la saleté qu'il emmagasina ces derniers jours. Le professeur Mamoshi n'en revenait pas, c'était comme voir la lumière au bout du tunnel, le jeune homme pouvait déjà imaginer la réaction de Shina, revoir le sourire sur ses lèvres, revoir son visage s'illuminer. Il avança d'un pas décidé jusqu'à se retrouver plus qu'à quelques pas, et plus il s'approchait, plus il remarquait différents bruits. D'autres animaux se trouvaient à proximité, mais pas que, une voix, une personne se trouvait là. Le mur s'effaça petit à petit, à mesure que Sena s'approchait, et il y vit une silhouette inconnue, quelqu'un se trouvait là, proche d'Ai, semblant prendre soin de ce petit canidé évadé :

"Euh.. Bonsoir, ma petite chienne s'est perdue, il semblerait que vous l'ayez retrouvé, je peux la récupérer ?"

Sena s'approcha à grands pas enthousiaste et excité d'avoir enfin pu la retrouver, puis il s'arrêta finalement net, amenant une main sur sa nuque, comme pour exprimer sa gène :

"Pardon, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Sena Mamoshi, et cette petite shiba que tu as trouvé est l'animal de compagnie de ma colocataire, Shina Ayuzawa. Tu l'auras probablement déjà lu sur son collier je présume."

Voyant Ai se retourner au son de sa voix, probablement reconnaissant aisément son timbre, Sena s'accroupit pour accueillir la boule de poil. Celle-ci resta immobile un instant, puis elle vint enfin, levant le museau jusqu'à son cou pour y sentir son odeur, avant de se frotter à lui en remuant la queue. Le jeune homme plaça ses deux mains autour de sa tête pour commencer à la gratouiller heureux d'être enfin libéré de toute cette inquiétude. Il releva ensuite la tête, conscient qu'il se devait de remercier la personne en face de lui :

"Tu t'appelles comment du coup ? Cela fais quelques jours qu'on avait plus de traces d'Ai, donc autant te dire que j'aimerais te remercier, et avant tout connaitre ton nom."

Sena afficha un grand sourire en relevant la tête vers Amaterasu, continuant de faire des papouilles au shiba s'étant assit contre ses jambes pour recevoir ses caresses. Le jeune professeur avait complètement baissé sa garde, il n'avait même pas prit le temps d'analyser le comportement de la personne face à lui, ni même celui de l'examiné du regard pour en savoir un maximum avant d'agir, si cette personne se trouvait être un individu malveillant, il ne serait pas prêt à répondre des coups, sa seule préoccupation était d'avoir retrouvé Ai.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Chien perdu | Sena Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 14 Jan - 12:54
CHIEN PERDU
Tes doigts se mirent à ébouriffer la tête de la petite chienne. Malgré les petites minutes passées, tu appréciais déjà la bête même si elle allait devoir rentrer chez elle. C'était dans ton caractère, d'aimer tout les animaux et d'en ramener quelques uns auprès de ta famille, bien qu'il t'arrivait de te faire gronder, par manque de prudence. Mais tu étais toi, un être sensible avec un énorme coeur. Tu te glisses sur le côté, commençant à ranger tes affaires le temps que la bande à quatre pattes finissent de manger leur repas. Mais alors que tu rentrais le dernier sac de croquettes, un bruit attira ton attention. Un homme, grand, à l'allure d'un fier combattant. Enfin, c'est ce que ton instinct en disait. Aussitôt, tu te relevas, déposant un pied après l'autre jusqu'à reculer auprès de trois chiens alors que Shushu, sentant ta peur, se transforma en katana, glissant entre tes longs doigts.

Toutefois, cet homme qui te faisait face, malgré cette aura qu'il dégageait, ne semblait pas propice au combat, même, il était plutôt du genre soulagé en regardant les animaux autour de toi, surtout un en particulier. Sa voix résonna, brisant alors le silence que tu avais installé. Il s'expliqua, indiquant que la shiba n'était autre que son chien et une colocataire à lui. Malgré le fait qu'il ait prononcé le nom de la maîtresse, tu en restas toutefois méfiant, plissant les yeux.

À la place, tu laissas faire la chienne, remarquant que celle-ci avait rejoint l'homme, jappant et remuant la queue. Cette façon d'accueillir le nouveau venu te fit soupirer de soulagement mais tu ne laissas pas ta garde descendre, sûrement conscient que tu ne connaissais pas cet homme, que tu ne savais absolument rien de la situation. Et le fait de te retrouver face à un être humain te fit retourner à ton état de base, le silence. Un silence qui t'était propre alors que tu baissas doucement la tête avant que tes doigts relâchèrent l'arme sur le sol.

...

Tes lèvres s'entrouvrirent, se referment sans qu'un seul son ne s'échappe. De nouveau, tu te retrouvais muet face à l'être humain. Était-ce si compliqué de devoir tenir un discours avec un des tiens ? Tu ne savais pourquoi cette peur, de devoir ouvrir la bouche, t'effrayait sans cesse. Finalement, pris de honte par ce silence, tu tournas délicatement la tête, joignant à tes lèvres ta main alors que ton regard fuyait l'homme au nom de Sena.

- Excuse-le. Amaterasu est souvent mal à l'aise face aux humains.

Répondit simplement l'arme blanche au sol avant de scintiller et de prendre la forme d'un petit monstre pas plus grand que trois pommes d'une couleur blanche et translucide. Après avoir repris sa véritable identité, Shushu alla alors sauter sur l'épaule de son altéré, fixant de ses grands yeux noirs l'homme avant que finalement, une voix se mit à murmurer.

Pardon...


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Chien perdu | Sena Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien perdu | Sena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Toshima :: Odaiba :: Autres quartiers