Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Rencontre incongrue [PV Ryuko]

Aller en bas 
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 19:13


Rencontre incongrue



« Tu veux plus de contrats ? Mes tiroirs en regorgent… mais regarde toi. Va falloir que tu prennes ça au sérieux, ma pouliche. Il va te falloir du matos et je sait exactement ou tu vas te fournir. Evite juste de mentionner mon nom. »



Est-ce que ce vieux courtier t’avait fait une farce ? Il avait mentionné une ingénieure qui commençait à faire parler de son talent mais dont la discrétion était un atout certain compte tenu de l’usage que tu comptais faire de son travail...ou était-elle ? Tout ce que tu voyais c’était un hangar paumé au milieu de ses semblables, sans aucune trace de vie qui ne te sautes aux yeux...et pour ne rien arranger, y’avait presque pas de réseau dans cette zone industrielle...foutu opérateur. Foutu courtier. Tant qu’à faire, puisque tu étais là, autant être certaine qu’il n’y avait personne là-dedans avant de rentrer bredouille. Qui sait, peut-être que cette fameuse ingénieuse était suffisamment.. spéciale, pour aimer vivre comme une pestiférée marginale. Au gré de ton errance, une sonnerie familière finit par te déconcentrer. Un numéro tout aussi familier, le seul qui te contactait sur ce second téléphone, à vrai dire. Qu’est ce qu’il voulait ?

« Boss ? Dans quel trou miteux vous m’avez envoyée ? Me perdre au milieu de bâtisses vétustes abandonnées ? J’ai vraiment l’air d’avoir que ça à foutre de mes journées que de jouer au chat et à la souris ?»

A l’autre bout du fil, un profond soupir résonna. Il avait l’habitude de ton tempérament explosif et de ton irritabilité latente mais tu le désespérais toujours autant. Cela dit, au moins, avec toi le travail était toujours rondement accompli et sans bavure.. ou presque. Valait mieux pour vous deux que tu restes dans la discrétion si tu voulais continuer à mieux gagner ta vie qu’en exsanguant des cadavres d’animaux qui n’ont rien demandés à personne.

« J’en déduis que tu n’as toujours pas trouvée cette Imari...est-ce que tu as pris le temps de regarder un peu plus loin que les apparences ? Je t’ai dit qu’elle se terrait dans un entrepôt marqué d’une sorte de logo barré, je ne vais quand même pas devoir t’en envoyer un croquis ? »

« Fallait me le dire plus tôt ça...j’vous rappelle. »

Avant même qu’il puisse rétorquer, tu avais raccroché. Il voulait sûrement se renseigner sur ce que tu allais te fournir, le prix que ça allait indirectement lui coûter...voir même te conseiller, ce dont tu n’avais pas besoin. Ou plutôt dont tu ne voulais pas. Car il fallait bien admettre qu’hormis tes poings, ton alter et le matériel classique d’effraction ainsi que le kit du supposé crime parfait, tu ne voyais pas de quoi d’autre tu pouvais avoir besoin...mais ne fallait-il pas que tu te construises une sorte de seconde identité ? Si tu faisais de ce genre de sale boulot ton quotidien, mieux valait prendre des précautions pour que ta famille en soit préservée. Finalement, après avoir muselée ton impatience innée, tu n’avais pas mis longtemps pour repérer ce que tu pensais être ce fameux entrepôt marqué d’un logo...ou de quelque chose qui y ressemblait. Cela dit, l’endroit te réservait encore bien des surprises. Notamment le fait d’être entièrement plongé dans le noir...pourquoi ? C’était donc vraiment un lieu abandonné ? Sérieusement ? Non...du calme. Tu avais largement de quoi t’accommoder de cette obscurité. Elevant ton bras en avant, un léger courant s’en échappe alors, éclairant faiblement ce qui semblait être un atelier...finalement, tu ne t’étais peut-être pas trompée ? Mais restait à savoir si la propriétaire supposée était bien là. Avançant alors à tâtons dans son antre, tu entrepris de trouver la femme que tu étais venue rencontrer.

« Y’a quelqu’un ? »

Puis, la bourde. Un écho métallique retentit subitement. Dans quoi tu avais pu taper pour l’envoyer aussi loin, aussi bruyamment ? Voilà que tu te faisais déjà remarquer. Mais on ne pouvait pas dire que la luminosité de l’endroit étais de ton côté.

« Pourquoi c’est si sombre ici...les factures sont si dures que ça à payer ? S’il faut de l’électricité gratuite on peut s’arranger. »

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 11 Déc - 20:27
Une journée... normale encore qui se profilait, enfin je le croyais. Alors que je travaillais sur mon dernier prototype d'équipement Héroïque, cette fois-ci pour mon propre usage afin de pouvoir ouvrir mon bras mecaniques en bouclier et en sortir une lame au besoin. J'étais plus précisément en train de souder une partie afin de rendre le tout plus résistant, la tâche étant très précise pour que les soudures ne cassent pas en cas d'impact violent je faisais donc moins attention a mon système de surveillance. Alors que j'étais accaparée par ma tâche une voix se fait entendre, vers l'entrée du hangar et avant même que je ne puisse répondre j'entends un grands fracas métallique et cette même voix qui reprends.

« Pourquoi c’est si sombre ici...les factures sont si dures que ça à payer ? S’il faut de l’électricité gratuite on peut s’arranger. »

Soupirant un grand coup, toujours le masque de soudure devant le visage je m'avance vers l'entrée où se trouve la personne avec une aisance qui m'est propre au travers de mes outils et projets plus ou moins finis. Allumant faiblement les lumières au passage à l'aide de mon alter car il est vrais qu'il fait un peu sombre. La luminosité globale reste tout de même assez faible et quelqu'un de pas habitué va peiner à bien distinguer les choses et ça tombe bien: c'est ce que je veux.

Alors, déjà on frappe avant de rentrer chez les gens, on attends leurs reponse et on se retient d'envoyer voler quelque chose pour signaler sa presence, ca serait sympa. D'ailleurs t'as balancée quoi? Pas un truc fragile ou risquer au moins? Et je t'accorde qu'il fait un peu sombre la mais c'est pas la peine d'insinuer que j'ai des soucis de factures, juste que j'aime pas me cramer la vue.

Finissant ma phrase peu avant d'arriver devant la personne qui se trouve être une femme mais y a un soucis, du moins de mon point de vue où elle a l'air d'être beaucoup trop grande, mais genre vraiment, même en levant la tête j ai du mal a apercevoir son visage. Ne perdant pas de mon naturel devant le fait qu'elle semble faire le double de ma taille je me place à l'entrée du hangar, l'epaule droite posée dans l'encadrement de la porte, du côté intérieur afin de dissimuler mon bras mecanique. Je garde egalement ma jambe gauche en retrait car, même si plus discrète que le bras elle a toujours l'exosquelette qui peux être vu.

Enfin, qu'est-ce que tu fais la? T'as l'air d'être venue à pieds donc c'est pas un soucis de vehicule ni de gros appareil
D'ailleurs comment tu t'es retrouvée ici? C'est pas comme si mon adresse était placardée en gros sur les panneaux de la ville.


Ayant totalement oubliée que je porte encore mon masque de soudure je jauge rapidement la personne qui me fait face. Elle est pas seulement grande elle a l'air assez balaise en plus et sa voix est clairement plus grave que la mienne qui fait encore gamine de 15-16 ans, comme ma taille. A part ca rien de particulier à noter si ce n'est ses cheveux blancs malgré le fait qu'elle ai pas l'air si âgée que ça. Mais un autre truc me dérange et je pointe son avant-bras

Au fait, prière d'arrêter tes étincelles, pas envie de me retrouver avec un accident à gérer. Et si tu vois pas assez à ton gout attend que tes yeux s'y fasse un peu, je vais pas remonter les lumières pour te faire plaisir. Je suis pas la pour ca.

Alors que je finissais ma phrase et attendant sa réponse j'utilise de nouveau mon alter pour faire venir à moi un petit chariot modifier par mes soins pour avoir un moteur électrique. Sur ce chariot se trouve un ordinateur portable ou je regarde les derniers enregistrements des cameras, histoire de savoir depuis quand elle est la et ce qu'elle faisant avant de balancer un truc. Peut-être même savoir ce qu'elle a balancée.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 12 Déc - 9:00


Rencontre incongrue



Même avec ton courant pour essayer de faire fuir cette obscurité ambiante… tu n’y voyais pas à 30 centimètres. Comment trouver quelqu’un dans ce joyeux foutoir ? Fallait déjà que tu mettes la main sur un interrupteur, ou un truc qui y ressemblait. Ca devait bien exister ici, non ? Malheureusement, tu n’eus pas le temps de débuter ces recherches qu’une présence tierce se révéla. D’abord par des bruits de pas qui captèrent ton attention...puis par des paroles qui la retinrent. Heureusement que tu n’avais pas cherché l’origine de cette voix en hauteur...tu ne l’aurais pas trouvée, il fallait dire les choses. La femme qui se révéla n’avait pas exactement ce qu’on pouvait appeler une carrure d’athlète, mais dans le fond si elle vivait recluse ici comme tu le supposais, c’est vrai qu’elle n’en avait pas besoin.

Par contre, indubitablement, elle devait avoir besoin de compagnie. A en juger par la longueur des différentes tirades qu’elle t’adressait, elle devait pas souvent se servir de sa bouche, sinon elle aurait fait bien plus court...la majorité des choses qu’elle t’avait dites, elle aurait bien pu les garder pour elle. Pourtant, cette Imari Ryuko n’était pas moins agréable ou même aimable que tu pouvais l’être. Supposant qu’elle avait fini son discours après t’avoir demandé de garder ton électricité à l’intérieur de ton corps, tu en profitas pour enchaîner. Ton poing, pour l’instant, il resterait serré dans ta poche.

« Imari Ryuko, je présume. Ta réputation t’a précédée à mes oreilles, c’est ce qui m’amène. On dit que tu es pas la plus incompétente dans ce que tu fais, que tu es capable de fournir du matos héroïque plus ou moins potable. »

Evidemment, on t’avait plutôt chanté ses louanges, mais pour l’amabilité qu’elle te témoignait, tu n’allais pas non plus la complimenter d’entrée de jeu. Maintenant que c’était fait, tu pouvais...régler tes comptes ?

« Par contre… primo. J’ai rien balancé mais on voit tellement rien dans ton taudis que j’ai shooté dans je ne sais quoi en te cherchant. J’espère que c’était rien de dangereux ou de fragile comme tu dis mais j’en ai pas la moindre idée.

Secundo. J’suis désolée que ma lumière abîme tes petits yeux délicats, mais je viens du monde éclairé par le soleil moi, je ne me cache pas anonymement dans l’ombre comme les rats.

Et tertio.. »

Au fil de ton énumération, tu t’étais rapprochée de la demoiselle, dans son dos, avant de te pencher pour venir tapoter d’un doigt sur son masque de soudure.

« Ton adresse est pas placardée en gros sur les panneaux de la ville, mais ton visage non plus je me trompe ? T’as pas besoin de le cacher. »

Puis, un court instant, tu sortis prendre une bouffée d’air frais à l’extérieur. Non pas que ça sentait le renfermé dans cet atelier mais tu risquais de ne pas seulement être cassante verbalement si tu ne le faisais pas. Puis, tu te retournas face à la demoiselle qui se tenait à son hangar comme s’il allait tomber.

« Bon, sinon. On va pas perdre plus de temps que ça à se crêper le chignon comme des gamines. J’suis pas venue pour ma moto ou pour une caisse… j’suis venue voir ce que tu savais faire de tes dix doigts. J’ai besoin de quelqu’un qui sait faire du matos de qualité et qui passe sous les radars des agences héroïques sans trop s’ébruiter sur ce qu’elle fait. Pour l’argent, j’connais pas tes tarifs mais je sais déjà que ce sera pas un problème. »

Vu la façon dont tu t’étais présentée, le doute était légitime quant à tes intentions...mais vraiment, t’avait pas envie d’avoir à te justifier, encore moins devant elle. Ca se voyait que t’étais pas non plus une tueuse en série psychotique...peut-être ?

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 12 Déc - 20:13
Le moins que je puisse dire c'est qu'il y a pas que sa taille qui est grande, sa bouche aussi et pour le coup j'admets être surprise. Cette journée pourrait bien être plus... Intéressante que prévue diront nous.
Enfin, alors que je l'écoutais plus ou moins dire que je suis pas trop mauvaise entre deux plaintes alors que je regardais les enregistrements des caméras avant qu'elle ne mette un coup dans mon masque jusqu'alors totalement oublier avant de se montrer d'un coup plus aimable, demandant clairement ce qu'elle veut.

Je retire rapidement mon masque, révélant alors mon visage avant de répondre en tournant l'ordinateur pour qu'elle puisse le regarder au moment qui m'intéresse : celui où elle est au téléphone un peu avant de se montrer ici avant de reprendre.

"Ecoute, je sais pas qui t'a parlé de moi et dit que je fais ce genre de matos. Je me doute bien que c'est la personne avec qui tu étais au téléphone mais c'est quelque part entre illégal et hautement illégal ce que tu me demande la. Par contre, il t'a donné le bon nom et les bonnes indications pour me trouver, c'est déjà pas mal."

Je sais que je peux paraitre parano, mais je peux pas dire à un potentiel flic sous couverture ou agent de la Shogun que j'alimente le marché noir en terme d'équipement. Et même si elle en a pas l'air je préfère pas me fier a une première impression. Elle peut aussi être une criminelle qui veut se servir de mon travail à mauvais escient et ça, j'ai pas envie du tout d'équiper le même genre d'ordure à cause de qui je suis dans mon état actuel.

"Enfin, je me doute que tu es pas vraiment pour potentiellement balancer ton contact qui t'a donné les infos sur moi à une inconnue et ça je le comprends. Juste que ça veut dire que tu bosse pas seule et vu que tu me demandes à ce que ça passe sous le radar des agences j'en conclus que tu en fais pas partie donc tu n'es pas une héroïne pro et est un peu trop vieille pour être une apprentie. Alors, me viens la question importante : T'es qui ? Et pourquoi tu veux ce genre de matos que tu prétends que je sais faire ? Avant que tu me le fasses remarquer je sais que ça fait deux questions, mais elles sont liées. Au fait, tente pas de me mentir sur ça, je le saurais directement et si tu veux quand même tenter tu te retrouveras comme une conne avec ta demande en compagnie de mes petits systèmes de sécurité."

Je ponctue ma mise en garde en pointant avec le pouce gauche un canon de calibre 12 vers l'extérieur, monté sur un support automatique et caché par une petite trappe tant qu'il n'est pas utilisé. Il s'agit certes d'une munition non létale à l'intérieur pour en pas avoir de soucis en cas d'inspection judiciaire, mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir. Pour mes déductions j'ai simplement fait des liaisons logiques entre ce qu'elle dit et ce que les caméras m'ont montrées. Sa demande est inhabituelle et j'aimerais vraiment la faire, rien que pour le défi, mais avant cela il me faut être sûre que je ne risque pas de me faire chopper comme une bleue la main dans le sac ni que je me retrouve mêlée à des actes criminels en lui fournissant ce qu'elle me demande. Avant de reprendre la parole j'avance ma jambe gauche un peu plus à la lumière pour qu'elle puisse la voir et surtout voir l'exosquelette qui s y trouve et qui est la seule partie mécanique de moi que j'accepte de montrer.

"Pour ce que je sais faire de mes 10 doigts ce que j'ai sur la jambe c'est un exosquelette que j'ai moi-même fabriqué. Plus précisément la deuxième version adaptée à ma vie actuelle. La première version fonctionnelle je l'ai conçue alors que j'avais 15 ans et beaucoup moins d'expérience, de savoir faire et de matériel qu'actuellement. Je pense que ça te donne une idée assez précise de ce dont je suis capable non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 6:28


Rencontre incongrue



Ce que ton mandataire avait visiblement oublié de te dire, c’était qu’elle était discrète, oui, sans doute...mais que c’était aussi une sacrée garce calculatrice. Elle avait probablement des caméras partout et t’avait repérée dès l’instant ou tu étais arrivée aux abors de sa bâtisse. Qu’il y ai ton visage découvert sur des images qui pourraient être utilisées à ton encontre puisque tu n’étais pas venue ici pour chercher du matériel de dînette, ça ne te plaisait pas vraiment. L’éventualité de griller tout bonnement son système électrique te traversa alors l’esprit un court instant...mais ça aurait été contre-productif et tu aurais dû l’éliminer elle aussi. Peut-être qu’elle avait anticipé cette option ? Ca expliquerait pourquoi elle t’avait braqué un canon directement dessus...avec sa gestuelle ? C’était étrange...elle contrôlait l’intégralité du lieu par télékinésie ? Clairement...mieux valait ne pas trop la provoquer chez elle, bien que tu aurais sans doute pu désarmer tout son arsenal pour lui ramener les pieds sur terre, ce n’est pas ce que tu cherchais à obtenir d’elle. Fallait d’ailleurs bien l’avouer, ce que tu voyais comme de l’audace et une certaine démesure chez elle, ça te plaisait, comme pouvait en rendre compte le sourire que tu affichais en fixant son canon.

« Et bien et bien...quelle gourmandise. Je vois qu’on aime les gros calibres sans forcément pouvoir les encaisser. »

Avec un minimum de volonté de ta part, son jouet n’était pas vraiment un danger pour toi...et quand bien même, ça n’aurait pas vraiment suffi à t’intimider. Au contraire, une idée assez saugrenue traversa ton esprit. Tu jetas un rapide coup d’oeil à la propriétaire de l’armement avant de t’en rapprocher nonchalamment, les mains croisées dans le dos comme si tu ne faisais que visiter un musée, avant d’arriver face au canon et de reconcentrer ton attention sur la mécanicienne, bien sûr en laissant ta tête reposer directement sur la trappe qui recouvrait l’arme. Un clic ou tu ne sais quoi de sa part et il faudrait sûrement trouver un autre moyen que la reconnaissance faciale pour identifier ton cadavre...mais oserait-elle seulement l’actionner quand elle devait savoir qu’une tierce personne savait de toute façon que tu étais venue ici ? C’était là un bon moyen de retourner sa curiosité contre elle. Tu pouvais maintenant continuer, en affichant toujours le même manque d’intérêt envers ce qui pouvait te coûter la vie d’une seconde à l’autre. Tu prenais en effet soin d’observer cette jambe qu’elle avait voulu te révéler.

« Ouais...bon, j’y connais foutrement rien en ingénierie mais on voit que le travail a été soigné au moins. Donc la qualité doit être à la hauteur de la beauté de la chose. Tu m’arrêtes si je me trompe. »

Puis, tu te raclas la gorge et laissa le silence s’installer quelques secondes. Vraiment, cette situation, tu ne l’aimais pas. Bien évidemment qu’elle n’obtiendrait jamais le nom de ton contact, ce même si elle se mettait en tête de te torturer pour l’avoir...mais il semblerait que tu sois obligée de lui vendre tes motivations pour te la mettre dans la poche. Tss...elle avait intérêt d’en valoir la peine.

« Ecoutes. Ce qu’un gouvernement bancal comme celui-ci considère comme légal ou illégal, je m’en carre l’oignon. Mon paternel à des dettes à éponger et ses créanciers ne sont pas des enfants de coeur. J’essaie bien de l’aider mais il a été particulièrement...naïf. Rêveur. Et..gourmand. Donc c’est pas en restant dans le rang des brebis sous l’oeil du berger que j’arriverai à le sortir de ce foutoir, tu piges ? »

Attrapant le téléphone qui reposait dans ta poche, tu te mis alors à scruter ton écran. Tu avais sous les yeux un paquet d’autres adresses potentielles à visiter s’il le fallait.

« Si ça peut rassurer ta conscience, j’ai quand même un minimum de principes. J’ai besoin de matos pour éviter de mettre ma famille plus en danger qu’elle ne l’est déjà et aussi pour me faciliter la vie quand je me salis les mains. En revanche, si tu veux garder bonne conscience et pas te mêler de ma sale besogne, je comprendrai… y’aura bien un fournisseur moins regardant que toi autrepart pour s’intéresser à l’argent que je peux rapporter. »

La carte du chantage, entièrement assumée. La balle était à présent dans son camp.

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 11:45
Mais... A quoi elle pense en se collant la tête contre le canon qu'elle sait présent. Vraiment, la nuance entre le courage et l'inconscience peut parfois être fine mais la j'admet pas savoir c'est quoi entre les deux. Encore plus avec la provocation sur le fait que je n'arriverais pas a encaisser le recul du calibre 12. Bon, en soit elle a pas foncièrement tort mais quand même, c'est pas une raison, en tout cas, aucun flic ni agents de la Shogun n'aurait tenter ce genre de coup. Alors qu'elle sortait son téléphone pour regarder quelque chose je vérifie moi même quelque chose sur l'ordinateur à côté de moi, a l'abri de son regard. En effet je m'infiltre rapidement dans les bases de données du commissariat et de la Shogun pour voir si je vois son visage dans un dossier afin d'en avoir le cœur net et, comme je m y attendait elle ne semble pas en faire partie.

En tous cas, ses motivations sont pour le moins claires: tirer son père de la sacrée merde où il s'est mit et ce pas forcément de la manière la plus propre. C'est noble, c'est le minimum que je puisse dire mais un détail me chiffonne un peu: A quel point le boulot est sale? Car avec ce qu'elle me dit y a deux possibilités: soit elle est une chasseuse de prime ou une justicière qui ramène des vilains uniquement morts soit elle est une vilaine justement et c'est, le fait de ne pas savoir ça qui me gène, de quel côté elle se situe et donc qui subira le fruit de mon travail. Je me recule, en me décalant pour lui laisser la place de passer en lui tendant une lampe.

"Bon, tu peux rentrer, y a encore deux ou trois points que j'aimerais clarifier. Surtout concernant tes principes et le genre de boulot pas très propres que tu compte accomplir. Car tu vois, j'ai moi aussi des principes et si les tiens ne me correspondent pas ou simplement que tu ne veux pas me les dires, tu pourra aller voir les autres fournisseurs que tu a sur ta liste. Par contre, je te garantis pas que leurs travail pourrait égaler le mien. La lampe c'est au cas où tu ai besoin de plus de lumière mais je te demande de te retenir de me flasher la gueule, ça m'arrangerais."

Je commence à me retourner pour m'asseoir a mon bureau de conception au cas où sa réponse me convienne, la tenant tout de même a l'oeil quand j'ai le dos tourné. On est jamais trop prudente dans ce genre de deal.

"D'ailleurs, j'en ai presque oubliée un truc : c'est quoi ton nom? Que ce soit ton nom civile ou ton nom d'activité. Car quand je fais ce genre de travaux j'aime savoir où vont mes créations et a quoi elles servent. Afin de déterminer si je dois les récupérer en cas d'embrouille du style un usage contraire a mes principes. Une fois que tu aura répondue a tout ça on pourra parler affaire car tes infos étaient bonnes: je sais faire ce genre de matos mais pas pour n'importe qui ni n'importe quelle bourse. Mais apparemment ce dernier point ne te concerne pas, on verra bien à l'annonce de la facture."

Je me doute bien que je n'aurais pas son nom civil et a vrais dire il ne m'intéresse pas vraiment, je veux surtout avoir une trace de chaque commande que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 12:42


Rencontre incongrue



Les secondes s’écoulaient, tandis que tu jaugeais la femme du regard.  Est-ce qu’elle allait déclencher le tir, oui ou non? Visiblement, tu avais fait suffisamment bonne impression. Enfin, à moitié. Si tu avais été invitée à entrer dans ce qu’elle considérait comme son antre, ce fut au prix d’une réponse. Sa curiosité commençait à t’agacer. Elle ne te faisait pas confiance, mais qui disait qu’elle n’allait pas répéter tout ce que tu allais lui avouer ? Non, tu ne pouvais pas tout déballer comme ça.

« Ecoute, poupée… n’en demande pas plus que ce que tu peux savoir. Ce qui est sûr c’est que si on me demande de m’occuper d’une ou plusieurs personnes, elles sont tout sauf innocentes. Donc oui, tes créations seront salies, mais par du sang qui mérite de couler. Point. »

Ton missionnaire était loin d’être vertueux mais pour ce qui était des plus basses besognes tu laissais généralement le soin à d’autres de ses pions de s’en charger. Purger les rangs d’un gang ou d’une bande de trafiquants qui desservaient ses intérêts, tu pouvais le faire, mais brûler un orphelinat pour qu’un industriel peu scrupuleux puisse s’approprier et réhabiliter le terrain, ça, c’était pas pour toi...non, tu serais plutôt celle qui tordrait le cou de la personne s’en étant chargée si tu venais à mettre la main dessus. Du moins si l’on partait du principe que tu t’y intéressais vraiment, murée dans ton petit égoïsme. Jouer les bonnes samaritaines, tu t’y résoudrais peut-être quand ta famille serait à l’abri, qui sait ?

Attrapant la lampe qu’elle te tendait, n’essuyant aucune obstruction de sa part, tu la suivis alors jusqu’à ce qui ressemblait à son bureau, accordant une attention relative à ne pas envoyer valser une autre pièce de son écosystème bordélique. Dans l’unique but de ne pas avoir une autre crise infantile à gérer. Tu t’installas à une chaine sans même attendre un éventuel accord et, la toisant d’un agacement certain après qu’elle ait une nouvelle fois demandé des informations dont elle n’avait pas forcément besoin, tu soupiras avant de poursuivre.

« … Bon. T’as qu’à mettre Wrath sur ton petit écran. »

Ni clinquant, ni recherché, mais dans le fond c’était ce qui te résumait le plus simplement possible. Pour peu que tu aies besoin de recourir à un alias dans le futur, au moins, tu saurais quoi utiliser.  

« On peut parler sérieusement, maintenant ? Si tu es si douée que tu le prétends je vais même pas avoir besoin de me creuser la tête pour trouver ce qui irait bien avec mon Alter. J’aurai qu’à te le présenter pour que tu fasses le brainstorming à ma place. »

Le moment idéal pour renverser la tendance. Ca t’avait suffisamment irrité de la voir jouer son petit numéro.

« Mais toi, qu’es-tu ? On m’a vanté les mérites d’une bricoleuse de génie mais j’ai pas l’impression de voir autre chose qu’une enfant capricieuse, soucieuse de fixer ses règles dans un entrepôt miteux qui lui a sûrement coûté toutes les économies de sa petite existence. J’ai aucune preuve que ce soit toi ni même de ce que tu vaux vraiment. Qui me dis que c’est pas le SAT que tu as prévenu avec ton ordi tout à l’heure, et qu’il ne m’attends pas planqué quelque part dehors pour m’interroger de façon un peu plus musclée que toi ? »

En réalité, tu n’en avais pas grand-chose à faire, mais la confiance ça allait dans les deux sens. En vérité, tu étais assez curieuse de voir les créations qu’elle pouvait réaliser, si toutefois elle était disposée à te faire tester un truc. Après tout, elle savait déjà que ton Alter reposait sur l’électricité.

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 18:02
Le fait que mes créations fassent couler du sang j'en ai entre pas grand chose et absolument rien à faire tant qu'il ne s'agit pas de sang innocent et le fait qu'elle ne réponde pas à cette simple question commence réellement a m'agacer, tout comme le fait qu'elle vienne de m'appeler poupée.
De plus elle a pas du tout l'air de savoir comment ça se passe la création de tels équipements, je ne peux pas improviser par moi même juste via son alter, il faut aussi que j'ai le type voulu, comment elle s'en sert et surtout est-ce qu'il s'agit d'un outil pour une utilisation en toutes circonstances ou non. Cette ignorance couplé au fait que son alias: Wrath n'apparaisse nul part semble bien montrée que j'ai affaire soit à une bleue soit une potentielle criminelle.

"C'est bien beau de dire que ceux que tu abat ne sont pas innocent mais ça c'est une question de point de vue. Du point de vue de ceux qui m'ont pris mon oeil j'étais coupable car, avant la trahison j'ai fourni du matériel et des infos aux héros alors que je bossais pas pour la moindre agence car justement toutes me voulaient en exclusivité et moi je ne voulais pas servir des groupes intéressés uniquement par la gloire que mon matériel pouvait leurs rapporter. Alors si tu ne veux pas développer ce que tu veux dire par pas innocent tu es libre de le faire mais tu passera la porte dans l'autre sens car je n'ai aucunement l'intention de potentiellement équiper le même genre d'ordure."

Elle a pas besoin de savoir que ce n'est pas que mon oeil qui a été pris a ce moment la et, son insinuation comme quoi je l'aurait balancée ne fait que m'enerver d'avantage, comme les insultes sur l'endroit que j'ai moi-même battis pour vivre tranquillement. Chose qui se sent dans ma voix qui monte de plus en plus a cause de la colère actuellement présente en moi a cause de ses insinuations et insultes a mes compétences. Je me lève avant de reprendre la parole, clairement plus agressive que je ne l'ai été jusque la.  

"Concernant le SAT qui tu croit qu'ils vont embarquer s'ils viennent ici? Celle qui cherche de l'équipement illégal et dont les seules preuves de ça viennent de celle à qui appartient l'endroit qui en regorge et qui est clairement plus facile à inculper? Pour le fait d'employer une méthode un peu plus musclée pour t'intéroger j'ai pas besoin de ça, j'ai tout ce dont il me faut ici. Et ce que j'ai fait sur mon ordi la bas c'est tout simple: je me suis juste introduite dans leurs base de données ainsi que celle du commissariat pour être sûre que tu es pas de la bas et était pas un agent sous couverture qui voulait me chopper en flagrant délit. Car quand on met au point des équipement comme ceux que je fait savoir comment coder et hacker ce que tu veux c'est la base, encore plus pour couvrir ses arrières."

Je profite d'être debout pour rapidement mettre un peu de distance entre nous récupérer un projet terminé il y a quelques années qui aurait pu avoir un potentiel mais n'a jamais passé la production en série et me retrouve donc avec mes deux mains prises car il s'agit d'un ensemble de deux outils directement montés sur les avants bras.

"Ce que tu vois la c'est, de base un outil de sauvetage crée par mes soins: sur mon bras gauche une pince hydraulique capable d'exercée une pression suffisante pour broyer à peu près ce que tu veux qui peux aussi prendre une tête de cisaille pour des intervention de désincarcération en découpant des plaques d'acier. Elle est même pensée pour reculer d'elle même afin d'aider a arracher les plaques d'acier si la force du porteur en suffit pas. Sur mon bras droit c'est une scie circulaire adaptable pour couper ce que tu veux, béton, acier, plastiques bref un outil qui aiderait bien nos chers sauveteurs quand ils sont appelés pour un accident de circulation où les conséquence d'un séisme un peu plus brutal que d'habitude. Avec ce genre de matos, un homme seule peut accomplir le travail d'une équipe entière. Bien sur il va sans dire qu'il peux aussi être adapté au combat, avec la pression de la pince seule je peux t'arracher un membre et la scie a un mode et une lame prévue au cas où il faille amputer une victime pour la sauver. Et ce n'est la qu'un seul des équipement opérationnels qui sont ici, donc je pense que les mérites que l'ont a vanté sont confirmés, comme la possibilité que je m'occupe de toi de manière musclée au besoin.
Alors je te le dit une dernière fois. Dit moi qui tu compter chasser, je m'en fout des noms je veux juste savoir c'est quoi leurs crimes. Si leurs crimes c'est simplement d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment c'est même pas la peine d'espérer un coup de main de ma part. Après ça tu peux me poser toutes les questions que tu veux."


Cette fois le message devrais être passé, ici elle est chez moi, elle se plie à mes règles et ensuite on discute affaire. Mais avant ça j'ai besoin de savoir son type de victimes. De même que ce que je sais faire elle en a un bel exemple sous les yeux, prêt à l'emploi.

"Au fait, cet entrepot miteux comme tu l'appelle c'est chez moi et je sais pas comment c'est chez toi mais ici on suis les règles. Tout le monde a les mêmes à son premier passage, avant que je sache si la personne est de confiance ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 19:37


Rencontre incongrue



Décidément, ton interlocutrice ne semblait pas décidée à en venir au sérieux de la chose, à la raison de ta venue entre ces quatre murs. Faut dire que tu y as été fort...non seulement une attaque sur sa personne mais aussi sur son habitat. D’un côté, elle se gênait pas pour te rendre la pareille. Ainsi, tu l’écoutas parler, encore parler, accordant seulement une attention relative à cet outil qu’elle te décrivait. C’était pas un truc dont tu avais besoin...mais ça te permettait au moins de mesurer son panel de capacités. Finalement, on ne t’avait pas menti. Elle savait ce qu’elle faisait.

« Et un outillage ingénieux comme celui-ci c’est combien pour l’acquérir ? Que je me fasse une idée. »

Oui, tu venais de lui lâcher un compliment sur une de ses œuvres. Disons qu’il compensait l’irrespect dont tu avais fait preuve jusque-là, du moins partiellement. Mais quand même, tu lui serais reconnaissante d’arrêter de te taper sur le système avec ses questions. Finalement, ton regard se releva sur le visage de ton interlocutrice, fixant directement le sien...ou ce qu’il en restait.

« J’aime pas me répéter mais je ne m’en prend pas aux innocents. Si ce soir un criminel m’appelle et veut que je libère sa fille constituée otage par un de ses rivaux, je vais le faire. Si hier mon commanditaire m’a dit de rendre vengeance en son nom, en m’occupant comme j’en avais envie du gars responsable de l’incendie de sa propriété dans lequel sa famille entière à péri, je l’ai fait sans problème. Si demain on veut que j’aille toquer à la porte d’un gang de rue pour nettoyer les locaux, j’irai sans me poser de questions. Tant qu’ils paient, je me salis les mains pour eux. Par contre, s’ils veulent que j’enlève le gosse d’un concurrent pour le faire chanter, là ils vont se brosser. C’est pas un job pour moi. »

Parfois, tes contrats comportaient bien sûr des dommages collatéraux...mais elle avait pas besoin de le savoir. Quel héros pouvait se vanter d’avoir toujours sauvé tout ceux qu’il était venu secourir ? Aucun. Donc ce n’était sûrement pas une pourriture de ton espèce qui allait se poser ce genre de questions existentielles.

« Je te rassures d’entrée de jeu. Je ne suis pas décérébrée comme cette bande d’abrutis incapable de différencier les héros et les civils. J’ai sûrement pas besoin de le dire mais t’as rien à te reprocher. Eux par contre, s’ils sont toujours en vie et que tu as des infos, je les remet à leur place quand tu veux. Mais vu que je serai pas assez gentille pour ne les priver que d’un œil, je te laisserai décider de leur châtiment. »

Car c’était évident, du moins à tes yeux, qu’ils étaient tout sauf innocents. Cela dit, peut-être qu’elle s’en était déjà chargée ? Le cas échéant, au moins, ça lui montrerai sûrement que tu comprenais comment elle se sentait. Si jusque-là tu étais avachie sur ta chaise, tu te redressas légèrement pour tendre une main en direction de l’ingénieure. Libre à elle de la saisir ou non, tu ne voulais qu’apaiser un peu cette ambiance toxique. C’est que pour l’instant, pour une fois, tu arrivais à garder ton calme ? Tu t’étonnais toi-même.

« Bon, j’ai passé le test, madame l’ingénieure ? C’est que toi comme moi, on a pas toute la journée...et même si j’adorerai que tu t’occupes de moi de manière musclée pour voir si tu arriverais à faire quelque chose, ça devra attendre un autre jour. »

Ce que tu t’apprêtais à faire, tu ne te souciais pas de comment elle le prendrait. Tu te mis à ton tour debout, face à elle, toutefois séparées par le bureau, et attrapas à nouveau la lampe pour éclairer ton propre bras gauche marqué. Car au fil de cette discussion, il y avait au moins une chose qui t’étais venue à l’esprit.

« Bon, on va commencer par un truc simple. T’auras compris en voyant mon bras que mon Alter ne m’immunise pas au retour de bâton. Donc je me disais...une combinaison paratonnerre, pas trop lourde ni trop ample pour pas gêner dans les mouvements, c’est dans tes cordes ? Ca m’a l’air moins compliqué que la pince de tout à l’heure mais tu n’aimes peut-être pas quand c’est trop facile. »

Au moins, vu la personnalité de ton interlocutrice, en voilà une qui ne demanderai pas à savoir d’ou ta brûlure venait, même si elle se rendait compte que cette dernière était loin de se limiter au bras. Et ça tombait bien, tu n’avais pas envie d’en parler.

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 22:20
Et bien voila, ça aura été compliquer mais j'aurais enfin eu la réponse a ma principale preoccupation et en plus c'est celle que j'attendais. Bien sûr ce genre de travail n'est pas très propre et moralement discutable mais il est necessaire pour empêcher la vermine de proliférer et d'impliquer des innocents quand ils décident de s'entretuer.
Alors que je retirait les équipement que j'avais pris je le vois tendre la main, visiblement pour repartir d'un meilleur terrain au vu de ce qu'elle dit, chose que je ne peux qu'apprécier. Machinalement et ne voulant pas rejeter ce j'attrape cette dernière, ayant oubliée qu'étant donné que je travaillais dessus avant son arrivée surprise j'avais enlever le gants qui permet de faire croire qu'elle est normal en cas de poignée de main comme il est présentement le cas mais ne l'avais pas remis dans la précipitation pour aller voir ce qu'il se passait.
Suite a ça elle montra une sale brulure sur son bras gauche, visiblement due a son alter selon ce qu'elle dit.

"Et bien, voila, et si ça peux te rassurer ta réponse me conviens donc passons au boulot. En soit la tenue ça dépends ce que tu veux de sa part. Je sais pas comment ton alter fonctionne exactement du coup y a 2 possibilités. Soit tu ne peux rien faire de l'electricité extérieure auquel cas vaut mieux faire une tenue qui fonctionne comme une cage de Faraday faisant que l'électricité qui te touche reste à l'extérieur de la tenue et se dissipe dans le sol sans jamais t'atteindre réellement, c'est le plus simple a faire car y a pas besoin d'élément extérieurs qui viennent en contacts directs avec toi.
Sinon, la deuxième possibilité c'est si tu peux stocker ou utiliser de l'éléctricité que tu n'a pas produite toi même, c'est plus complexe à faire car il faut que je fasse en sortes qu'une petite partie viennent a toi pour basiquement te recharger sans risque, la majorité de l'électricité sera tout de même dissipée pour éviter que tu risque de surcharger ou avoir à nouveau un problème."


Je me rassieds rapidement pour faire un premier croquis sur ordinateur relativement rapide montrant le plan de base: une tenue, assez moulante composée majoritairement de de fibres élastiques pour ne pas gêner le déplacement dans lesquels sont tressées quelques fils de cuivre reliant de petites plaques d'aluminium pour baisser le plus possible le poids en gardant un maximum de protection électrique sans gêner l'utilisation de l'alter. Après avoir fini le croquis je tourne l'écran de manière a ce qu'elle puisse le voir.

"Voila, j'ai penser à ça, les fils sont en cuivre et non en aluminum car il conduit mieux l'éléctricité et résiste mieux à la chaleur. Pour les plaques, elles sont en aluminium car beaucoup plus leger que le cuivre mais conduis moins bien l'éléctricité et tiens moins la chaleur, chose compensée par le fait que les plaques sont plus imposantes et donc plus résistantes. La présence même des plaques est double, premièrement attirer le courant dessus et pour la deuxième raison c'est que pour si jamais tu peux recharger, mais justement le fait que l'aluminium conduise moins permet d'éviter le risque d'accident. Par contre, peu importe si tu peux recharger ou non, vu que la ténue reste assez moulante pour pas te gêner je dois avoir tes mensurations, longueurs des bras, des jambes, bref toutes tes mesures car c'est uniquement du sur-mesure ça. Si tu les connais pas j'ai le matériel pour les prendre. Par contre ça cachera pas et ne protègera pas ta tête, pour ça il te faudra un casque en plus et l'avantage est qu'il est possible d y incorporer d'autres accessoires comme une vision nocturne, enfin ça on verra."

Je reste assise, la regardant en espérant que mes explication sont assez claires, j'ai fait en sorte de ne pas être trop technique non plus. J'ai pas abordée la conduction thermique des matériaux faisant que je dois choisir des fibres élastiques suffisamment isolante pour pas qu'elle se brûle avec sa tenue à cause de la chaleur générée par les chocs électriques qu'elle va prendre mais ça ça ne change les choses que pour moi donc pas besoin de l'aborder sauf si elle me le demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 14 Déc - 9:31


Rencontre incongrue



Au moins, ta tentative d’éteindre l’animosité qui s’était doucement installée ne s’était pas vue rejetée en bloc. Par contre, un détail sensoriel te chiffonnait et allait accaparer une part de ta réflexion pour la suite de la conversation.

« Ce serait quand même mieux de partir sur la deuxième option. Toute cette énergie gâchée ce serait pas très rentable. »

En effet, tu ne désespérais pas qu’un jour ton Alter finirait par évoluer. Tu avais connu plusieurs changements chez celui de ton frère, celui de ta sœur s’était même amélioré récemment...mais toujours rien pour toi. Parvenir un jour, au minimum, à pouvoir assimiler ta propre énergie lorsqu’on la retournait contre toi c’était quand même la base, non ? Restait à voir si l’évolution voulait bien te faire cet honneur...quel comble de t’être blessée toi-même ce jour là. D’ailleurs, même si tu avais écouté d’une oreille plutôt distraite jusque-là, sa demande te fit grimacer. Mais après tout...fallait bien y passer. Qu’est-ce qu’elle pouvait gagner à avoir des gestes déplacés après tout.

« Puisqu’il faut en arriver-là… prend les mesures qu’il te faut. »

Néanmoins, pendant qu’elle faisait sa besogne, ses propos résonnaient dans ton esprit. C’était une chose que la tenue ne couvre pas le visage, mais y’avait-il vraiment besoin d’un complément ? Le principal souci était que tu n’avais jamais vraiment dompté ta crinière et que tu n’avais pas envie de l’ensevelir sous un bout de métal.

« Pas besoin d’un casque, t’inquiètes. Un truc pour cacher le visage ça suffira..et modifier la voix ce serait un plus. Mais comme tu dis on verra plus tard. »

Il fallait déjà voir le prix. Le gars qui t’entretenait pour ces jobs était certes Crésus mais pas philanthrope. Au pire des cas s’il refusait de payer tu avais une marge de manœuvre qui serait probablement suffisante...mais valait mieux pas être trop gourmande dès le début.

« Il me vient surtout une question à l’esprit par contre. Ce que tu m’as montré, te faut combien de temps pour le faire ? Et ça va coûter combien ? »

Quittant un bref instant le regard, tu reportas ton attention sur son bras droit. C’était à coup sûr pas de la chair que tu avais touchée, tout à l’heure...est ce qu’elle était un peu dérangée elle aussi ? En y repensant, le fait qu’elle ait besoin d’un exosquelette pour sa jambe gauche et que son bras ne paraisse pas être humain...non, y’avait vraiment un truc qui clochait chez elle.  

« Par contre. Vu que tu as été une plaie jusqu’à avoir toutes tes garanties, à mon tour de poser les miennes. C’est truffé de caméras, de micros et de pléthore d’autres dispositifs ici, je me trompe ? T’as beau tenir un business pas très net, qu’est ce qui me garantis que tu revends aucune info sur tes clients ? Après tout, tu m’as toi-même dit que tu aidais les héros par le passé et vu l’accès simplissime que tu as aux infos sur les personnes recherchées, qui me dit que tu n’es pas passée sous les ordres du Shogunat ? »

Tu marquas une pause pour réduire légèrement la distance qui vous séparait, t’appuyant en partie sur ton côté du bureau.

« Après tout dans un Gouvernement comme celui-là… les flics sont parfaitement capables d’instrumentaliser des gens comme toi en leur faisait miroiter la liberté s’ils aident à nettoyer les rues de toutes les petites frappes qui y pullulent depuis la révélation de l’incompétence de Solem. Ce pays veut nettoyer les héros comme les criminels, mais ceux qui jouent au justicier ne valent pas mieux que des hors-la-loi à leurs yeux. Par contre, la vraie gangrène qui les arrange, ça, ils n’y touchent surtout pas. Tenir un régime supra-autoritaire pour compenser la perte d’un symbole qui entretenait une illusion collective, c’est leur seul moyen de compenser leur perte de légitimité, car ils se sont fait avoir comme de simples citoyens...pourtant, que l’on parle avant ou après la trahison, ils n’ont jamais été exemplaires. Alors dis-moi, c’est pour leur échapper que tu te terres dans l’ombre ou bien pour attirer à toi ceux qui veulent jouer avec la lumière et leur arracher les ailes ? »

Avec ce raisonnement, tu commençais à te dire qu’elle ne valait sûrement pas beaucoup mieux que toi. Pour autant, tu comprenais sa supposée façon de penser...tu avais exactement la même. Fallait que quelqu’un se salisse les mains pour remettre un peu d’ordre, peu importe le prix.

« Et d’ailleurs...t’es sûre que ça t’as juste coûté ton œil de jouer les informatrices ? J’ai l’impression que tu y as laissé un tribut plus lourd. »

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 14 Déc - 16:16
Après avoir obtenue son feu vert je procède au début des prises de mesures de cette Wrath afin de les noter et je n'ai qu'une chose a dire: elle est impressionnante en terme de proportions.
Alors que je faisais mon travail elle repris la parole pour poser des questions que j'ai envie de qualifiées de légitimes.

"Bon, tu a répondue a mes interrogations et c'est la moindre des choses que je réponde aux tiennes maintenant.
Pour les caméras, micros et autres dispositifs tu a vue juste y'en a partout, même des capteurs de mouvements. Le truc étant que, tant que je ne sauvegarde pas quelque chose manuellement les enregistrements sont effacés automatiquement après 24 heures. Concernant une potentielle alliance avec la Shogun, c'est vrais que ce serait un bon plan d'avoir une ingénieure reconnue pour la qualité de ses créations qui bosse officiellement à son compte pour attirer toutes personnes voulant s'équiper illégalement et les chopper en flagrant délit d'achat de matériel au marché noir. Mais ce plan n'est profitable que pour la Shogun car le piège va forcément s'éventer a un moment, ma réputation sera ruinée et ce ne serait plus seulement les vilains qui voudraient ma tête donc clairement sur le long terme ça ne vaut pas le coup, le moindre changement de gouvernement sera ma perte. Et je tiens a ajouter que si avant la Trahison je n'ai bossée pour aucune agence héroïque c'est pas pour me rapprocher d'un gouvernement que je méprise encore plus que ces dernières. Pour les raison qui font que je suis ici c'est effectivement pour me cacher, pas que des flics, de la Shogun et des vilains mais du monde car certaines de mes créations peuvent être très destructrices en tombant entre de mauvaises mains, d'où les systèmes de sécurités présent ici."


C'est vrais que son raisonnement est logique en soit et je ne serait pas surprise que pas mal de ses autres potentiels fournisseurs sur sa listes doivent être de ce genre la mais moi j'ai pas envie de perdre mon libre arbitre pour ça. Même si je dois être considérée comme une criminelle à l'avenir pour ça. Ayant finie de prendre les mesures je les utilises pour voir la quantité de matériaux et le temps de travaille pour confectionner sa tenue, et son accessoire est intéressante à penser, un masque incorporant un modificateur vocal, une méthode simple et efficace de rester anonyme. Par contre j'admet ne pas comprendre cette dernière question de sa part.

"En prenant en compte les matériaux, le travail et les ajouts pour le design car bon, ça reste important, rien que pour cacher le fonctionnement de ta tenue et éviter que tout le monde sache comment elle marche et donc arrive a faire en sorte de la contrer. Le passage a la caisse va être, je te l'avoue très salé car on part sur environ 1100 Yens rien que pour la tenue. Et je ne jouais pas a l'informatrice, je fournissais en matériel les héros qui venaient me voir et ceux qui cherchaient des infos sur les vilains qu'ils cherchaient je pouvais m'infiltrer dans leurs réseau informatique pour récupérer des infos. Mais ma principale activité était de les équiper comme je t'équipe aujourd'hui, la seule différence c'est que depuis la Trahison j'ai décidée d'élargir ma clientèle aux chasseurs de primes, justiciers et même civils qui veulent pouvoir se défendre eux-mêmes. Et oui, je y ai laissée mon oeil, un atelier complet et pas mal de temps. Mais pourquoi ça t'intéresse?"

M'attendant à la voir tomber à l'annonce du prix j'attends tout de même son feu vert avant de me mettre au travail et annoncer le temps qu'il me faudra qui est déjà compris dans le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 14 Déc - 17:15


Rencontre incongrue



Cette femme était...étrange. Elle avait été particulièrement curieuse...mais tout aussi bavarde quand tu lui avais renvoyé l’ascenseur. Elle ne devait pas avoir grand-chose à cacher...ou du moins avait-elle assimilé la notion qui disait qu’une main lavait l’autre. Cela dit...tu sentais qu’elle ne te disait pas tout, qu’elle en gardait sous le pied. Si elle sécurisait autant ce lieu c’était probablement autant pour la sienne que celle de ses créations.Vous n’étiez pas si différentes dans le fond, le peu que vous aviez, vous y teniez autant qu’à votre propre vie car c’en était difficilement dissociable.

En revanche, dès l’instant ou elle t’annonças enfin le prix de ton costume, tes yeux s’écarquillèrent un instant. Mille cent Yens ? Elle...se payait à nouveau ta tête ? Elle avait l’air on ne peut plus sérieuse...qu’est ce que ça voulait dire ? Le bon côté c’était que ton boss ne ferait pas le difficile pour régler ça vu ce que tu lui rapportait comme commissions et gains. Fallait dire que tu t’imaginais un prix environ cent fois supérieur. Cette somme...tu l’avais même sur toi. Mais vu que c’était ton propre argent et puisque tu n’avais pas encore le produit entre les mains, cela pouvait attendre. Pour l’heure, tu allais combler le silence qui s’était installé en rebondissant sur sa dernière question. Tu étais presque...satisfaite, qu’elle t’ait permise de voir un peu mieux la façon dont elle percevait le monde. Parvenues là ou en étiez, la situation paraissait difficilement pouvoir s’envenimer de nouveau. Sauf si ton tact inexistant venait à frôler un point sensible.

« Et bien disons simplement que j’ai commencé à me poser des questions quand tu m’as serrée la main. Ton œil, c’est une chose...mais que ta main soit faite de métal c’est bizarre. A priori un exosquelette c’est fait pour renforcer et non remplacer. J’en viens du coup à me poser des questions sur ta jambe gauche mais c’est une autre histoire. »

Tu n’en savais pas suffisamment sur elle pour avancer une théorie plus qu’une autre, bien que tu avais déjà tes petites idées.

« Du coup...tu comprendras que je m’interroge. Tu as un indéniable talent dans ce que tu fais, donc si tu l’avais voulu et bien que le transfert de conscience soit un palier difficile à franchir, tu aurais au moins recomposé intégralement ton corps de façon mécanique. Mais c’est pas dans un but identitaire ou quoi que ce soit...t’es pas comme ça. Bien trop pragmatique et attachée à tes principes pour vouloir t’abaisser à être une androïde. Bien trop...humaine. Du coup, c’est utilitaire ? J’en déduirai que ta jambe et ton bras ont été perdus et/ou endommagés dans d’autres incidents. »

Il y avait bien une autre possibilité qui trottait dans ton esprit...mais elle te semblait bien peu probable.

« Ou alors je vise à côté et ce ne sont que des prototypes d’exosquelette que l’ingénieure teste elle-même avant d’en faire un produit récurrent de son étalage...mais tu ne m’ôteras pas de l’esprit que ce bras droit n’est pas entièrement humain. C’était trop fin pour être un banal recouvrement de peau. »

Là, peut-être que tu avais bel et bien heurté un point sensible ? Non, elle ne te répondrait probablement pas de toute façon...et c’était complètement son droit. Par contre si elle te mettait à la porte sous la menace d’un arsenal de guerre ou bien en s’égosillant, ça ne ferait que confirmer tes hypothèses, sans pour autant te dire laquelle était réelle.

« Ma parole vaut ce qu’elle vaut...mais bien que ma mémoire soit plus longue que celle de tes caméras, de tes micros et de tout le reste, sans être dotée de l’option ‘oublier’… c’est infiniment plus dur de m’extraire la moindre information qu’à un simple dispositif informatique. Donc pour peu que tu daignes me répondre, ce que tu diras ne sortira pas des murs de ce hangar. D’ailleurs...ce n’est pas un entrepôt miteux. C’est pas non plus une forteresse imprenable...mais je veux bien admettre qu’on voit que tu as mis du cœur à le protéger. »

Un bref instant de silence s’installa. Mais rapidement, tu préféras conclure sur une note différente avant de lui laisser le choix entre te répondre ou te dégager.

« Et en fin de compte, j’ai pas l’impression d’avoir une enfant capricieuse en face de moi. Je peux au moins dire qu’il y a une femme qui sait ce qu’elle veut et qui ne se laisse pas avoir par le superficiel. J’aime bien ça. »

En un sens...tu pouvais même dire qu’elle valait finalement mieux que toi. L’argent, cette chose superficielle par excellence, menait clairement ta vie pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas
Imari Ryuko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Imari Ryuko
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 13:42
Alors que j'attendais sa réaction la première réponse qu'elle m'a donnée m'a pour le moins surprise et au moment où elle s'est mise à parler de ma main qui est faite de métal je recule légèrement, portant ma main gauche à la droite et au moment où je la touche je comprends. Fait chier, j'aurait préférée ne pas avoir oubliée mon gant mais c'est trop tard, par contre elle est un peu trop curieuse mais je peux pas vraiment lui en vouloir, pour le coup c'est entièrement de ma faute.

"Merci pour les compliments mais compte pas sur moi pour te dire quoi que ce soit de plus que ce que ce qui va être dit maintenant et je te demanderais juste de ne pas en parler, j'imagine que tu te doute pourquoi. Mais tu a vue juste sur certains points, il n'est en effet plus humain et présent pour remplacer mon vrais bras que j'ai perdu y a un moment. Comme tu peux t'en douter je l'ai conçue moi même. Par contre, le transfert de conscience ce n'est pas quelque chose que j'ai tenté, beaucoup trop complexe, il faudrait coder un système entier capable a la fois d'être impossible a cracker et capable de tenir et interpreter tout ce qui compose la conscience qui est déjà un concept sacrément abstrait. Sur le papier ça doit être possible mais vu qu'il m'a déjà fallu 2 ans rien que pour faire un bras fonctionnel si je tente de m'attaquer à ça je serrait morte avant même de l'achever et surtout, y a pas de phase de test. Soit ça marche soit je suis morte en essayant car impossible d'avoir un backup de ma conscience qui reste dans mon corps ou de faire un système qui me renverrait dedans, un tel transfert c'est un aller simple que je n'ai pas envie de faire."

Je la regarde avant de me lever pour me diriger vers une petite bobine Tesla que j'allume en en faisant sortir un éclair qui se dirige vers une plaque d'acier recouverte d'une fine couche d'argent reliée a la Terre pour permettre de dissiper l'éclair sans danger.

"Par contre, pour ta tenue il me faut un peu de temps avant d'en faire un prototype fonctionnel, dans environ 2 semaines il devrais être prêt et j'aurais besoin de toi pour le tester, que ce soit la coupe, voir si elle te va bien, si elle est suffisamment élastique à ton gout et surtout sa résistance électrique ainsi que la quantité qui t'atteint pour te recharger comme tu l'a demandée et pour ce faire on utilisera cette bobine Tesla, c'est un petit modèle de seulement 500 000 volts, j'en ai des plus grosses la bas capable de monter à 2-3 millions mais la on va éviter, j'ai pas non plus envie de te tuer lors des tests."

La seule question qu'il me reste est: est-ce qu'elle va être assez courageuse pour accepter les tests et est-ce qu'elle va au moins me prendre au sérieux car je la prends pas pour une conne pour le coup, car, au contraire je suis totalement sérieuse est c'est vraiment la méthode qu'on va employer.
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 15 Déc - 14:30


Rencontre incongrue



Comme tu t’y attendais, elle se terrait dans le silence quant à tes interrogations, n’y répondant qu’à moitié. Ce n’était pas surprenant qu’elle refuse de déballer sa vie entière à une parfaite inconnue, mais elle en avait sûrement dit plus qu’elle ne l’imaginait. A moins que tu ne réfléchisses trop. Cela dit, à en juger par sa réaction d’appréhension au moment ou tu lui posas ce que tu pensais être une simple question...tu avais déjà une idée précise de la raison de ce geste. Mais elle avait raison sur un point, on ne pouvait pas dire que ça te concernait. Tu te contentas de la suivre du regard jusqu’à sa fameuse bobine, peu impressionnée par la décharge...puisqu’elle avait mieux selon ses dires. Elle aurait pu sortir l’artillerie lourde que ça n’aurait pas fait de différence à tes yeux mais c’était son choix d’experte, tu ne relevas donc pas.

« Deux semaines donc...ben on verra ça le jour J. Tu nous as assez supportées pour aujourd’hui, moi et ma curiosité, hmm ? T’es pas là pour te faire interroger après tout. »

Tu te redressas enfin de ta chaise, lui adressant un dernier regard et un semblant d’au revoir avant de lui tourner le dos pour regagner la sortie du hangar...au niveau de laquelle tu t’arrêtas sans toutefois te retourner. Si elle était encore dans les parages elle t’entendrait, mais si elle s’était déjà éclipsée tes mots s’envoleraient dans le vent. Ça n’avait de toute façon pas de réelle importance.

« Ah, oui, Ryuko. Évidemment que ce que j’ai vu va rester entre nous. Le crier sur tout les toits me rapporterait rien. J’ai juste un truc à dire. T’as pas besoin de complexer parce que tu n’as plus un corps entièrement humain. T’as encore des principes, tout ça, en plus tu sais t’y tenir donc tu es sûrement plus humaine et respectable que les trois quarts des gens de cette ville...de ce pays, même. Et pour le transfert de conscience… t’as raison. Non seulement c’est particulièrement risqué mais en plus ça sert à rien. T’es bien mieux comme tu es actuellement. »

Sans même attendre qu’une réaction vienne ou ne vienne pas, tu disparus de l’encadrure, puis de la rue, avant de retrouver ta bécane planquée quelques rues plus loin. Deux semaines, c’était un délai plus court que ce à quoi tu t’attendais...mais ça t’ennuyait quand même pas mal de devoir bosser pour ce plein aux as sans la moindre précaution pendant tout ce temps. Peut-être que pour une fois tu allais poser plus de conditions que sur le simple choix de tes besognes. Il traînait dans des milieux aussi prospères que vicieux alors si tu te mettais à y être confrontée régulièrement sans un minimum de précautions, ta maison serait incendiée en moins d’un mois avec toute ta famille dedans...et c’était pas vraiment l’objectif auquel tu aspirais en faisant ça.


Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Rencontre incongrue [PV Ryuko]  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre incongrue [PV Ryuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Nord de l'ancienne ville de Tokyo :: Autres arrondissements :: Arakawa