Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)  Empty
Invité
Invité
Mer 9 Déc - 14:47

Sweat~muscle~skin...(Feat Astrid & Sayoko)




*...Allez pourquoi pas !*se décida mentalement le noiraud après une longue introspection de la nouvelle carte qu'il venait de découvrir dans son courrier de la veille et qui provenait de la salle de sport Ariake. Son renouvellement automatique venait d'être validé et il semblerait que le centre avait décidé de changer leur carte magnétique, il était donc "inviter cordialement à renvoyer vôtre ancienne carte par courrier ou de ne pas l'oublier lors de vôtre prochaine visite avant le XX/XX/XX...Etc" La question étant quand aura-t-elle lieu ? Après tout le commissariat possédait une salle de sport assez fournit en matériel pour travailler le corps en entier et qui était maintenu en bon état ainsi qu'accessible gratuitement pratique pour décompresser après de lourds dossiers...

Après ce n'était pas la solution idéale si l'on voulait aussi pratiquer lors de ses congés entre les remarques du genre : "Ben, tu n'étais pas en repos toi ?" Ou les questions du style : "Ben...puisque tu es là viens nous filer un coup demain !", on ne pouvait faire sa séance en toute tranquillité. Pas qu'il était contre à l'idée de faire des heures supplémentaires pour avancer et boucler les affaires qu'il avait en cours... C'était décidé, il irait déposer la carte aujourd'hui et en profiterais pour y finir sa matinée.

L'influence était moindre à cette heure-ci bien que certains adhérents et certaines adhérentes profitaient de leur pause déjeuner pour s'y rendre et s'y exercer avant de reprendre le boulot. Ce qui faisait que l'ambiance pouvait très vite devenir étouffante avec tout ce monde pressé et impatient qui se dispute des fois une machine alors qu'il y en aurait d'autres disponibles dans une autre pièce. Sur ces souvenirs assez amusants si on prenait une position d'observateur du chaos ambiant et non en première place, il rassembla les affaires dont il aurait besoin dans le sac de sport que son cadet lui avait emprunté et y avait un paquet de cigarette qui lui servait plus d'approche de drague que d'addiction s'il en croyait le numéro qui s'y trouvait jusqu'à qu'il ne jette le papier en une petite boule dans la poubelle la plus proche.

Son petit frère l'ayant probablement laissé là à dessein en un message guère subtil de rappeler à son ainé qu'il devrait chercher des partenaires d'une nuit au moins... Ce qui faisait que ce n'était pas une grande perte mais plus une bonne décision de sa part. Une fois prêt, il quitta son domicile sécurisé pour se rentre à Kōtō en voiture.
 
Une fois sur place, il se rendit au bureau d'accueil afin de rendre la carte puis se dirigea vers les vestiaires et casiers réservés aux abonnés pour s'y changer et y déposer ses affaires en sûreté. Il était donc prêt à trouver l'une des salles la moins occupée pour s'y exercer en toute tranquillité et sans un coach pour lui respirer dans la nuque. Honnêtement, il était assez grand pour demander des conseils de lui-même en cas de doute sur ses connaissances et il n'avait pas besoin d'encouragements hurlés dans ses tympans non plus...


©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 9 Déc - 15:49


Sweat-Muscle-Skin



Dire que tu t’étais levée avec la ferme intention de rester calme aujourd’hui. Torchée de la veille, ta fille étant déjà partie au collège lorsque tu daignas enfin sortir de sous la couette, la maison était complètement vide. Un silence presque dérangeant par rapport à tes habitudes mais au moins il n’y avait absolument rien qui pourrait te faire sortir de tes gonds au quart de tour. Par contre, vu que tu n’étais pas obligée d’aller t’ensanglanter les mains pour payer tes factures aujourd’hui et que tu avais déjà honoré Dyonysos la veille, tu ne savais pas quoi faire...si tu poursuivais le culte aujourd’hui en faisant la tournée des bars, pas sûr que tu te réveilles en état convenable le lendemain. Pour te rafraîchir les idées, il fallait déjà une bonne douche.

C’est justement après t’être relaxée qu’un détail déciderait de ce que tu ferais aujourd’hui. Habituellement, le miroir de cette salle de bain t’était complètement inutile, mais tu ne pus t’empêcher de le voir en passant devant.. 

Certes, ta chevelure de neige et tes formes étaient généreuses pour leurs standards...mais y’avait pas que ça dont tu disposais allègrement. A cet emplacement ou se dressait un léger relief, tu aurais juré qu’il y avait des abdominaux prononcés il n’y a encore pas si longtemps...le chocolat avait fini par fondre, avec tes excès réguliers de boisson. Ca faisait combien de temps que tu tenais un verre au lieu d’une barre ? Beaucoup trop...c’était peut-être le temps de t’y remettre ? Ce n’était pas en ayant un bide à bière à charge que tu te faciliterais tes entreprises pas très légales...et puis si tu ne rentabilisais pas cet abonnement, à quoi ça servait de le garder ?

Un trajet plus tard, tu passas à nouveau les portes de ta salle habituelle, ou ça faisait un bail que tu n’avais plus mis les pieds. Heureusement, les lieux n’avaient pas changés, donc tu n’éprouvas aucune difficulté à retrouver les vestiaires...et même ce casier à ton nom, dans lequel tu jetas tes affaires avec ta nonchalance habituelle, une fois changée. Normalement, avec tes petites habitudes, tu savais exactement quelle salle occuper pour qu’il n’y ait personne. Ni adhérent ni coach, tu n’avais besoin de personne dans tes pattes. Tu n’avais besoin ni de conseils, ni de remarques déplacées...et encore moins qu’on te reluques pendant que tu transpirais, même si on pouvait penser que tu cherchais à attirer le regard avec cette tenue près du corps qui ne cachait pas grand-chose.

Comme tu l’imaginais, hormis quelques élévations de voix brèves, peu de bruit vint te déranger initialement. Combien de temps s’était écoulé, tu ne savais pas le dire, mais ces haltères te brûlaient déjà les bras et cette fois tu avais l’impression que les bruits de pas se rapprochaient quand même. Un individu quelconque attiré par les cliquetis métalliques peut-être ? Dans un ultime râle, tu replaças ta barre sur son support et te redressas, curieuse de voir qui pouvait bien venir ici. Dans tes souvenirs, tu restais toujours seule jusqu’au milieu de la matinée ici. Mais maintenant que tu y faisais plus attention...rien n’allait plus ici.

« … le parc est en bordel. C’était pas comme ça avant. Ils ont tout déplacé. »

Finalement, tu daignas retirer tes écouteurs pour te préoccuper du nouvel arrivant...ou arrivante, qui sait ?

« Une belle journée pour souffrir, hmm ? »



Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)  Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 10 Déc - 14:48

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Sweat~muscle~skin 」
C’était en début de matinée. Alors que je quittais mon lieu de travail, mon client me donna une carte VIP pour une salle de sport du coin. Prétextant que ce serait ne pas pouvoir y aller pour cause de poignet foulé. Plutôt qu’il avait la flemme et qu’il préférait s’empiffrer, mais passons. C’est vrai que depuis ma démission de l’organisation, je n’avais plus côtoyé de salle de sport. Surtout vu ma tête. C’était peut-être l’occasion d’user de cette carte sans à suivre les procédures.

J’attendrai de me reposer avant. C’est que travailler de nuit fatigue quand même. Après une bonne douche, un bon déjeuner et un bon repos. Je me retrouvais finalement devant la salle de sport, lunette sur le nez. Hum, au moins le bâtiment était splendide et avait l’ai fiable. C’était déjà ça.

Donnant ma carte, il me désignait un vestiaire avec un casier correspondant à celle-ci. Je me changeais en enfilant un short court ainsi qu’un t-shirt moulant et enfila mes luettes de sport. C’est que la lumière était quand même dérangeante. Avant de finalement me diriger vers une salle visiblement pas trop bondée. Je n’avais pas envie que l’on me mate ou que l’on vienne me déranger pendant ma séance. Ce serait dommage d’être viré pour quelques dents cassées.

Je pénétrais dans la salle sans trop prêter attention aux autres personnes déjà présentes. J’allais commencer par la presse à cuisse. C’était idéal pour travailler le fessier. J’entamais donc mes premières séries avant d’apercevoir une tête familière. Mais non, ce serait ironique, inconcevable. Et pourtant. La blanchâtre était également présente dans cet établissement, cette même salle, le même air que je respirais. Sérieusement ? Quelles étaient les probabilités que je la recroise ici plus qu’ailleurs ?

Merde, je devais me retenir, ça ne servirait à rien de foncer tête baissé. Surtout qu’elle était supérieure en force et en . . . bon voilà. Après avoir terminé ma série, je me levais pour commencer à me diriger vers elle quand elle interrompit son effort pour débuter la conversation avec une autre personne. Et quelle phrase cliché pour débuter une conversation mon dieu. Une belle journée pour souffrir, humm ? Tellement bateau au même titre que de parler du beau temps à un premier rendez-vous malaisant.

J’attendais quelques secondes qu’ils s’échangent les politesses avant de m’immiscer dans la conversation.

« Salut ! »

Avant de diriger mon regard vers la tueuse d’enfants.

« Venu perdre son surpoids ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)  Empty
Invité
Invité
Jeu 17 Déc - 19:14

Sweat~muscle~skin...(Feat Astrid & Sayoko)




Alors qu'il se dirigeait tranquillement vers un coin isolé et semblant prometteur par l'absence de concentration humaine des paroles lui parvinrent et lui fit ralentir automatiquement son pas afin de saisir les paroles maugréer plus pour elle-même que pour un auditeur.

" … le parc est en bordel. C’était pas comme ça avant. Ils ont tout déplacé."

Hélas pour lui, il commit une seconde erreur celle de lui jeter un regard qui fut capté par la femme qui semblait d'origine étrangère scandinave. Ce qui fit qu'il s'attarda sur ses traits du visage nordiques et de sa longue chevelure claire faisant ainsi une troisième erreur. Et lui fit rater l'occasion de reprendre sa route comme si de rien n'était alors que les prochaines paroles lui furent adresser directement, il savait qu'il n'y avait personne d'autre aux alentours proches :

" Une belle journée pour souffrir, hmm ? "

"C'est une souffrance qui fait du bien"répondit sobrement l'homme prêt à poursuivre sa route pour enfin réaliser ce pourquoi il était venu en ces lieux. Il n'était pas là pour discuter mais avant qu'il puisse souhaiter une bonne séance à la femme, une nouvelle venue les rejoignit. Attirée probablement par le côté sociable et ouvert qu'un groupe même de deux offrait. Etait-il condamnée à rester coincé dans ce rassemblement social ? Rendant le salut de la nouvelle venue d'un signe tête en espérant qu'elle comprendrait qu'il n'était pas du genre à bavarder ainsi il observa leur interaction qui était emplis de testostérones pardon d'œstrogènes. Qui croyaient que seuls les hommes pouvaient faire des concours dans la moindre situation afin de mettre en avant leur supériorité sur l'autre ? Ils devraient se cultiver en regardant ou lisant des documentaires animaliers bien qu'ils pouvaient aussi prendre sa place dans cette salle de sport.

Décidant de laisser la nordique aux soins de sa rivale ou connaissance violacée aux airs assez familiers alors qu'il pouvait jurer ne l'avoir jamais croisé auparavant. Il aurait reconnu son apparence si particulière pas seulement par les altérations probablement causée par son alter qui exigeaient qu'elle porte des lunettes de protection pour ses yeux ou sa génétique mais par ce qui se dégageait d'elle. Une aura de combattante, de prédatrice qu'on ne pouvait pas imiter et qu'on pouvait aussi percevoir chez la nordique à vrai dire. Ces femmes n'étaient clairement pas des herbivores qui se nourrissaient de salades tant métaphoriquement que littéralement...

Oh une d'entre elle souffrait nettement d'un léger laisser-aller mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait la sous-estimer surtout que ses ancêtres étaient réputés pour leurs faits guerriers et que ça coulait dans leur sang même chez leur femme.

Non, il valait mieux pour lui de les laisser entre elles et d'adopter une position de repli pas qu'il les craignait mais il ne voyait pas de raison de servir de tampon entre elles surtout qu'elles semblaient avoir un certain passif qui les concernaient. Il espérait sincèrement qu'elles n'en viendraient pas aux griffes et crocs car il avait l'impression qu'elles risqueraient de mettre de côté leur différent pour former une alliance pour l'expulser de leur joute. et généralement, il valait mieux laisser les femmes gérer leurs affaires entre elles bien qu'il savait déjà qu'il ne pourrait pas s'empêcher de les étudier non d'un point de vue romantique mais plus objectif.


"Mesdames, vous semblez vous connaître : je ne vais donc pas vous gênez davantage. Les efforts m'appellent"déclara-t-il poliment afin de signifier son départ vers une station de musculation où il installa sa gourde non loin avec une serviette afin de marquer sa place. Prenant le temps de s'échauffer par des étirements, il s'y installa ensuite afin de travailler divers muscles de son corps en gardant dans son champ de vision les dames plus pour espérer faire travailler sa mémoire afin de l'aider à savoir si son impression n'était qu'une idée de sa part ou un instinct à suivre.

©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Sjörgen Astrid
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)  Empty
Civil.e
Sjörgen Astrid
Civil.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 18 Déc - 5:26


Sweat~Muscle~Skin



C’était loin d’être la compagnie que tu aurais imaginé avoir...et il fallait tout aussi bien préciser que tu t’en serais passée. C’était en premier lieu un homme que tu avais remarqué, probablement pas très réceptif aux autres de manière générale, à en juger par la banalité de sa réponse. Bien qu’elle fût à la hauteur de la banalité de ton approche. D’un côté, valait mieux ça qu’une pie bavarde qui venait surtout ici pour accomplir des exercices de musculation des cordes vocales. Tu te souvenais déjà en avoir entarté plusieurs qui, malgré toute la retenue dont tu avais pu faire preuve pour ne pas les envoyer paître, s’étaient même cru subitement autorisés à tâter de tes abdos présentement un peu recouverts ou bien d’autres parties de ton corps.

En revanche, ton expression changea radicalement quand tu te rendis compte d’une troisième présence dans cette salle. Malgré un instant de doute...ça ne pouvait être qu’elle. Est-ce que le destin avait décidé de vous rassembler dans la situation la plus incongrue qui puisse être ? Naturellement, avec les circonstances de votre première rencontre, la grisâtre eut rapidement droit à ton plus beau regard de prédatrice, mais ça n’irait sûrement pas beaucoup plus loin. Déjà parce que tu avais un peu mieux à faire et surtout parce que vous n’étiez pas seules. Néanmoins, puisqu’elle t’avait déjà adressée une pique, la joute semblait inévitable...du moins sur le plan verbal.

« Oh non du tout, du tout. C’est seulement important de...cultiver et entretenir sa féminité, tu vois ? »

Quel genre de matériel t’étais-tu mise de côté pour la suite de ta séance ? Ah...oui, ça c’était parfait. Une haltère de cinquante kilos, sûrement pas très loin de peser autant qu’elle, à vue d’oeil. Tu la quittas des yeux un bref instant pour t’en saisir, le sourire que tu arborais ensuite étant assez révélateur de tes intentions avant même que tu ne lui lances l’haltère au niveau de la poitrine.

« Tiens, tu devrais essayer de combler ton déficit avec ça en premier lieu. »

Rien que pour le plaisir coupable de lui taper sur le système, ça valait le coup de devoir retourner en chercher une. Sans compter la difficulté qu’elle devrait avoir à intercepter ce lancer bien entendu. C’était finalement là une manière d’interrompre le time-out en vigueur depuis que votre cible commune avait été réveillée par la confrontation de vos fiertés respectives...même si cette fois un détail t’était déplaisant.

La dernière fois, même si elle avait fini par t’arracher une part de ta tenue, l’obscurité faisait tout de même en sorte qu’elle ne puisse pas voir la séquelle qui rayonnait sur toute une moitié de ton corps. Mais là, avec la luminosité ambiante et le peu de tissu qui recouvrait ta peau...c’était littéralement lui offrir la vision de ta faiblesse passée et l’occasion de rebondir dessus. Bon, techniquement, sa couleur de peau anormale était un possible contre-argument...mais tu n’étais pas convaincue que ce soit un de ses complexes, si elle en avait, puis il fallait dire que ce n’était pas une couleur si horrible. Tu en vins même à te dire, avec ce qu’elle t’avait montré de son Alter lors de votre première rencontre, que c’était bel et bien une créature de la nuit.

« C’est pas tout ça ma mignonne...j’ai un peu de graisse à perdre et toi tu en as à gagner. En un sens c’est dommage qu’on ne puisse pas faire une greffe directement, on aurait chacune été utile à l’autre ! »

Après ce dernier jet d’huile sur les braises de son agacement, tu t’installas à nouveau sur ton banc de musculation pour reprendre tes séries. A défaut d’en venir aux mains une nouvelle fois, pour peu que votre confrontation sur fond d’égo reprenne, il allait falloir innover sur la forme.

Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)  Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 27 Déc - 6:12

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Sweat~muscle~skin 」
L’homme que la Blanche avait abordé, enfin, je crois, s’excusa quand il se rendit compte que nous nous connaissions. Pas que j’allais le contredire, mais c’était plus une connaissance fortuite qu’autre chose. Mais passons, il s’écarta pour commencer sa séance tranquille. Évitant au passage d’être pris entre deux feux. Mais . . . son visage me parlait, mais d’où ? Ce n’était pas récent, mais à quel moment aurais-je pu voir cet homme et dans quel contexte ?

Le temps que je reprenne le fil de la discussion, j’entendis juste une fin de phrase venant de l’autre.

« . . . avec ça en premier lieu. »

J’eu tout juste le réflexe d’attraper l’objet lancé, et bon dieu qu’il était lourd. Un haltère qu’elle venait de me jeter à la poitrine. J’avais eu tout juste assez de force pour maintenir mon équilibre tout en titubant et galérant à ne pas lâcher le poids au sol. Tout en douceur, voilà, comme ça. Je le posais délicatement avant de me redresser. Non pas sans une petite douleur au niveau de la poitrine et mon visage un poil plus rouge que d’habitude.

« Toujours aussi brutasse à ce que je vois hein ? T’as pensé au pauvre sol ? Si j’avais pas rattrapé ta stupide idée ? »

Main sur la tête, je soupirais longuement. Avant de commencer à la regarder de plus près. La dernière fois, il faisait noir, donc à part son visage, je n’avais pas vraiment observé à quoi elle ressemblait. Je pouvais voir qu’elle avait une grande trace de brûlure sur son corps. Ainsi donc, quelqu’un ou quelque chose avait réussi à la brûler à ce point. Je n’ose pas imaginer dans quel état, il doit être s’il n’a pas réussi à la mettre KO après ça. Peut-être figure-t-il dans les faits divers dans un journal à une date précise ? *Un homme retrouvé sauvagement désarticulé dans une ruelle suite à des altercations avec une Blanchâtre*

Hum, évitons de faire revivre de vieilles blessures, mon expérience m’a appris que c’est une mauvaise idée . . . Ainsi que les cinq, six personnes retrouvées à l’hôpital pour avoir parlé de ma famille à l’époque. La Blanche commença ses exercices, indiquant bien qu’elle était là pour régler son souci de graisse. Lâchant une dernière braise sur mon hostilité envers sa poitrine. J’en avais besoin ? AH ! C’est que du surpoids gênant en situation de combat de toute façon !

M’installant sur une machine non loin d’elle, j’entamais également des séries. À mon niveau, même si je voulais jouer à qui à la plus grosse, il était évident que je ne pouvais pas faire le poids face à ses muscles qui étaient bien supérieurs aux miens.

« Toi qui vois ma belle, j’ai rien à prouver contrairement à certaines. Je suis pas là pour ressembler à une machine de guerre. »

Regardant discrètement du coin de l’œil, j’observais également l’homme qui s’était installé plus loin. Nous épiant du regard. Je cherchais dans ma mémoire, mais le seul truc qui me revenait était des photos que mon père aimait nous montrer quelques fois. À moi et à Tatsuya, mon grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweat~muscle~skin... (feat Astrid et Sayoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Kōtō :: Ariake :: Ariake Sport Center