Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins… Le Maître et son Apprenti…| Akimitsu

Aller en bas 
Yasunari Amaterasu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins… Le Maître et son Apprenti…| Akimitsu Empty
Héros pro
Yasunari Amaterasu
Héros pro
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 18:25
LE MAITRE ET SON APPRENTI
C'était une longue journée qui allait t'attendre, aujourd'hui. Tu venais de finir les études à l'école même de Jūshō, en avance sur le temps. Il fallait avoué que tu étais un adolescent surdoué, avec une capacité d'analyse supérieur à d'autres, surtout grâce à Shushu, ton alter. Tu le considérais comme ton allié le plus précieux, celui en qui tu pouvais toujours faire confiance. Celui-ci était calmement posé sur le rebord de la fenêtre, fixant l'extérieur de la bâtisse. Ce qu'il regardait ? Les élèves débarquant dans la cours, des professeurs surveillant leur arrivée. Pendant ce temps, tu avais récupérer un dossier, ce genre de papiers importants pour la suite de ton avenir. Tu savais qu'avec cela, tu allais faire plaisir à ton Père. Il voulait faire de toi un grand héros mais pas un qui laissera le monde à sa perte. C'était ton esprit, ta douceur, ta gentillesse qui l'avait poussé à te prendre sous son aile avant de donner la suite à ce nouveau tuteur : Toliima Akimitsu.

Enfin, ce n'était pas vraiment lui qui l'avait choisi. À vrai dire, ni toi ni lui le connaissez. Tu ne savais donc pas à quoi t'attendre. Un professeur excentrique ? Ou plutôt sérieux ? Le doute pouvait s'installer en toi et pourtant aucune frayeur, aucune excitation s'émanait de ton corps. Tu étais prêt à accepter le sort donné car le plus important, c'était d'être avec Shushu même si votre destiné était déjà écrite, que vous étiez et serez inséparables jusqu'à ta mort. Tu laissas tes doigts glisser sur le papier, refermant alors en quelques plis la feuille avant de la glisser dans une de tes poches, rejoignant alors les longs couloirs tristes de l'école. Jamais tu n'avais ressenti un sentiment d'appartenance en sein de Jūshō mais aucune haine non plus. Il n'existait que l'indifférence d'avoir étudier entre ces quatre murs. Jamais tu n'avais chercher à te faire des amis, à être comme les autres. Tu restais juste toi-même, un garçon un peu perdu, toujours à fixer l'objectif qu'on t'avait donné, espoir placé entre tes mains.

Shushu voltigeait autour de toi, forme à semi-fantomatique, comme ton ombre. Tu devais te rendre dans une des salles, après les cours des jeunes, afin d'y rencontrer ton nouveau professeur, nouveau maître. Alors, tout ce que tu avais à faire pendant ce laps de temps était d'être ce que tu es la plupart du temps, un fantôme, ce genre de personne que personne ne voit, ne sent sa présence. C'était peut-être cette raison qui te poussa à finalement changer d'avis, de te rendre durant le cours du professeur Toliima pour être sûr de ne pas louper l'heure.

Tu t'étais donc tout simplement installé au fond de la classe, assis sur le rebord de la fenêtre alors que tu empoignas un vieux livre qui traînait dans le coin. Un peu de lecture ne te ferait pas de mal et tu étais bien capable de suivre les leçons donnés par ton futur maître à ses élèves. Ainsi, du coin de l'oeil mais surtout aidé par Shushu, accroché au dessus de ta tête, que tu te mis à lire le bouquin. Et l'excitation des jeunes étudiants, les voyant utiliser quelques fois leur alter, te fit sourire, petit étirement aux coins de tes lèvres.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins… Le Maître et son Apprenti…| Akimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Sud de l'ancienne ville de Tokyo :: Ōta :: Kamata :: Jūshō