Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ]

Aller en bas 
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 16:54
Voleur de Jouet  Alors que je me promenais dans la ville aussi belle qu'un petit braquage fait par mes petit chouchou d'amours, faut dire qu'hier j'avais encore réussi un super coup d'état, plus de 100 Yens dans ma poche sans vraiment lever le petit doigt, ils comprennent enfin qui je suis et que, chez moi, il n'y as pas de place pour un non. Qui dirais non à une fille de ma classe ? Attends non une fille comme moi, de toute façon, je suis unique et rien que pour cela, toi tu va devoir me payer pour suivre mes aventures, sauf si tu a une carte VIP ? Tu en a une ! Parfait, alors... La journée était déjà commencé et la ville était très animé aujourd'hui, des gosses qui jouent partout avec leurs jouets , j'ai tellement envie de les faire pleurer mais non, je dois rester calme, j'ai promis à ma bande de chouchou d'amours que aujourd'hui je vais pas leur demander de faire un coup, on a tous besoin de repos. Mais cela ne veux pas dire que je veux rester sage comme une gosse avec sa sucette en bouche occuper à marcher comme un enfant, les regards des gens se posent sur moi car je ne bougeais pas du chemin, ils sont tellement impoli, ils n'avaient pas encore compris qu'il faut me laisser la place ? Une criminelle comme moi dois avoir la rue rien que pour elle, je pense que je veux devoir poser quelques explosion dans la semaines pour qu'ils comprennent.

Tout en marchant dans la ruelle, je m'arrêtais car mon regard se pose sur un enfant de quelques année, il ne devait pas être vieux, peut-être 5/6 ans, avec sa sucette en bouche, mmm j'avais tellement envie de le lui arracher et de le voir pleurer mais je crois qu'il a autres chose de plus fun a faire, a moins que non ? Mmm l'envie était beaucoup trop fort, donc je commence à m'approcher de lui mais, d'un coup, j'entendis des cris d'un autres enfants en pleure. Je me stoppait net. Qui avais bien pu piquer mon Job !!! Qui a osé faire ça ? Mais il fallait bien avoué qu'il était doué. Alors que je m'approche de l'enfant avec un grand sourire et je vis une petite souris.


《 C'est tellement Parfait ce vol. Qui t'a donc appris à volé petite souris toute mignonne ! 》


Je savais pas que cette souris était, par le passé, un humain enfin un enfant pour moi à ce moment-là, c'était un animal banal, je voulais adopter cette souris voleuse ! Car j'adore les souris, elles ressemblent beaucoup à des petits oursons en peluche ! J'étais à genou auprès de la souris alors que je dirigeais ma main vers elle pour la caresse, j'aimais tellement cette petit bête tout mignonne !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Invité
Invité
Jeu 10 Déc - 11:52
Voleur de JouetFeat. Nikki Kurisu
Raaah j'en ai assez de ces foutus poubelles qui pue. J'pense qu'aujourd'hui je vais pas me casser la tête à manger des ordures, je vais plutôt aller voler un petit truc histoire de me remplir l'estomac. On était en plein après-midi, tout allait pour le mieux, je longeais les murs, ou plutôt le trottoir, vu que je suis tout petit j'ai parfois du mal à différencier. Technique imparable de souris ! Marcher sur la route collé au trottoir, et il n'arrivera rien de dangereux. Marcher directement sur le trottoir c'est un truc de casse-cou, y a qu'les rats qui peuvent se permettre ça, moi j'ai encore une longue vie devant moi, je vais pas la gaspiller comme ça. Alors que j'étais en quête d'un bon repas, je laissais mon flair me guider, il m'emmena jusqu'à l'entrée d'une boulangerie où une famille sortit tout juste. Ils étaient trois, les parents et le gamin pourri gâté, il avait à peine six ou sept ans et déjà une sucette dans la bouche, ça me dégoute, moi à son âge j'avais pas ce privilège, je ne manquais de rien, mais j'avais pas la chance d'avoir ce genre de sucreries. A vrai dire, rien ne m'empêchais de lui voler, je mène la vie dure, je mérite bien plus une petite collation que lui. Je leva le museau et posa mes petites pattes avant sur le trottoir, regardant à gauche et à droite le trafic pédestre, bien qu'il n'y avait pas de feu rouge, c'était le moment idéal, il y avait un peu moins de passage et donc moins de chances de mourir. Je monta sur le trottoir et je me précipita jusqu'à arriver derrière ce petit garçon. Un homme passa à côté de lui avec une sorte de cartable pour vieux, le genre de sac en cuir qu'il faut porter à la main. Je sauta donc dessus pour prendre un peu de hauteur, puis je bondis sur l'épaule du gamin avant de lui chuchoter à l'oreille :

"Tu préfères laisser tomber ta sucette ou voir tes cauchemars devenir réalité ?"

La deuxième option était totalement du bluff, je n'avais aucune idée de quels étaient ses rêves, mais il allait probablement pas prendre le risque de garder une si petite récompense pour une si grosse contrepartie. Après quelques secondes de réflexions, le petit garçon se mit à pleurer en courant dans les bras de sa mère, en laissant derrière lui une délicieuse sucette au sol. Je dis délicieuse parce que dès qu'il l'a lâché, j'ai évidemment décampé de son épaule pour la chopper et me régaler...hmmm... une sucette à la fraise. Je n'ai même pas eu le temps de rejoindre la route en tirant la sucette avec la mâchoire, qu'une voix arriva derrière moi :

"C'est tellement Parfait ce vol. Qui t'a donc appris à volé petite souris toute mignonne !"

Mon cœur s'accéléra, j'étais démasqué, enfin non personne ne connaissait mon identité, mais je veux dire que, j'étais repéré, voilà c'est le mot, j'étais dans une zone dangereuse ! Le trottoir ! Il fallait vite que je m'échappe, mais en même temps je ne voulais pas laisser cette sucette toute seule. Le temps que mon petit cerveau, aussi gros qu'une noisette, accepte de me répondre elle était déjà là juste à côté de moi. Je me retourna pour lui faire face, et laissa tomber la sucette de ma gueule. Je vis une gigantesque ombre recouvrir petit à petit mon pelage, c'était celle de sa main, qu'est-ce qu'elle comptait faire ? Me capturer ? M'écraser ? Me frapper ? Je commençais à fermer les yeux et baisser la tête pour essayer d'encaisser le choc, quand je sentis un appuie fort sur ma tête puis sa main glissant jusqu'à mon popotin, c'était doux, et même si elle n'était pas très délicate, ça restait agréable. Je crois que c'était la première fois qu'on me caressait, et je comprenais beaucoup mieux pourquoi les animaux aiment tant ça ! Je rouvris alors les yeux et releva la tête pour voir son visage, agitant mon museau pour essayer de sentir son odeur pour l'identifier et ne pas l'oublier, ça semblait être une bonne personne, du moins elle avait le sourire et elle était gentille avec moi. J'attendis quelques instants qu'elle arrête de me caresser pour grimper sur le dos de sa main et me hisser jusqu'à son épaule. Une fois à cette hauteur, j'avais une vue incroyable de la ville, j'avais déjà eu l'occasion de l'avoir avec d'autres personnes, mais je n'avais jamais pris le temps de regarder, vu que mon seul but était de m'amuser avec eux, avec leur cerveau. J'aurais pu faire de même avec elle, mais elle semblait gentille, c'était la première qui n'essayait pas de m'écraser ou me rejeter à la vue de mon pelage.
De ce fait, j'ai choisis de me comporter différemment avec elle :


"Tu préfères ramasser ma sucette, me la donner et que je reste tout l'après midi avec toi sur ton épaule, ou que je parte définitivement et que tu n'ais plus l'occasion de me caresser ?"

En attendant sa décision, je m'appuya sur mes pattes avant et je bascula mes pattes arrières pour me poser sur le popotin en profitant de la vue, me sentant en sécurité avec elle.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 11 Déc - 6:46
Voleur de Jouet  
Je pose ma main pour caresser cette petite souris, j'aime tellement la douceur de ses poils. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, mais j'avais l'impression que la petite souris avais peur, peur de ma main ? Mais je m'en fou un peu, je voulais absolument la caresser. Après tout, je voulais tellement avoir un animal de compagnie depuis toute petite, mes parents refusaient à chaque fois pour des raisons débiles ! Ah que je hais ces question sans raison. Après quelques secondes, je voyais enfin la souris apprécier cette petit caresse, qui n'aimais pas des douceurs ? Oui j'adore les sucette, je remarque la sucette aux sol près de cette souris. Voila qui était tellement parfait, une bonne petite souris comme animale de compagnie d'émeraude, de toute façon, personne ne pouvais me dire quoi que ce sois ! Car, d'un côté, j'étais enfin maître de mon destin et de mon futur enfin prête à tout explosé ! J'arrête de la caresser, je voulais aller chercher une de mes sucette mais pas le temps que la petite bête toute mimi, monta sur ma main, j'étais littéralement aux anges ! Ah elle m'aime ? Déjà, mais moi aussi j'aime cette petite souris ! Ah, elle continue à monter jusqu'à arriver sur mon épaule ! Je me disais que cela serais tellement chic et badasse de faire le tours de la ville avec une souris sur son épaule comme les pirate avaient leur perroquet ! Cet oiseaux de toute les couleur, ho les frimeur ! Et puis elle était doué pour le vole donc cette souris et moi avons quelque chose en commun ! Quand celle-ci me parla, cela me surpris d'un coup en la regardant, je n'avais pas rêvé, elle parlais en plus mais c'est trop top ! Je suis là plus heureuse au monde ! J'avais pas vraiment pris la peine d'attendre de lui donner une réponse telle que j'étais exciter par le fait d'avoir autant un animal si mignon avec moi et en plus une qui parle !

《Mais tu reste carrément toute ta vie avec moi, pas que aujourd'hui !!》

Je ramasse la sucette au sol et je lui rendu mais, d'un autre coté, je la regarde avant de lui donner en même temps cette sucette.

《Je sais pas pourquoi je l'ai ramasser mais si tu veux j'en ai plein dans mon sac ! Alors partenaire que veux tu faire ?》

Une souris qui parle était vraiment étonnant mais disons que je m'en fou de savoir comment cela était possible, je ne pose pas les questions débiles, je préfère continuer ma journée avec mon nouvel ami que je discute de la vie. On n'était là pour s'amuser oui ou non. Alors plus besoin de question !

《 Alors, tu a une idée, chouchou ! Je me nomme Nikki mais appelle moi comme tu veux ! 》

Voila qui était clair, cette souris était adorable et adopter à la minute où elle était venu sur mon épaule enfin à la minute où je l'avais vue ! De tout façon, elle était tellement choupinou que je ne pouvais pas la laisser là dans les rues seule ! Et si quelqu'un lui fait du mal et bien je lui explose le crâne ! J'avais déjà tellement d'idée pour cette petites souris toutes jolie ! Un collier et, mmm, trop idée, j'étais littéralement comme une enfant qui avais reçu son cadeaux de Noël en avance..




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 10:56
Voleur de JouetFeat. Nikki Kurisu
Comment ça toute ma vie ! Elle rêve celle-là ! C'était pas ce que j'avais prévu dans le contrat non mais oh ! Après qu'elle m'ait répondu, j'ai commencé à agripper son oreille avec mes deux pattes avant pour tirer dessus :

"Hey !  Pouce, c'était pas ce qui était convenu ! J'ai dis que cet après-midi ! Si c'est comme ça, moi je boude et puis c'est tout. C'est toujours comme ça avec les filles de toute façon, elles trichent tout le temps."

Après avoir tiré un peu sur son oreille, je m'allonge sur son épaule et croise les bras et appuyant ma tête contre son cou. Elle avait beau ne pas respecter ma demande, c'était quand même plaisant d'avoir un moyen de transport. Je pouvais reposer mes petites pattes et puis elle avait pas l'air si méchante, même si j'aimais pas trop ça façon de faire de changer les closes du contrat sans me demander. J'ai à peine eu le temps de bouder quelques secondes qu'elle m'annonçait qu'elle avait plein d'autres sucettes, et aussi qu'elle s'appelait Nikki :

"Par contre je ne t'ai pas autorisé à m'appeler "chouchou", Nikki... Après... si j'ai le droit à des sucettes ou des morceaux de fromages de temps en temps, je peux t'accorder de m'appeler comme tu veux, c'est pas grave."

Alors que je sentis une odeur d'épices sur le trajet, mon museau commença à me chatouiller, je m'efforçais de le faire gigoter dans tous les sens pour calmer les guilis, mais c'était trop gênant :

"Atchouuuum... ACHTUNG [attention/mise en garde en allemand] satané odeurrrreuh, ça mé chatouilli lé muceau..."

Oh bordel... Il manquait plus que ça, elle allait me prendre pour un taré c'est sur. Après tout j'y peux rien, chacun a la chance d'avoir un alter, mais il y a une contre-partie pour tous. Moi aujourd'hui, à chaque fois que j'éternue j'ai un accent différent... c'est comme ça.
Il ne me restait plus qu'à espérer éternuer à nouveau et avoir une chance de retomber sur la bonne langue pour ne plus avoir d'accent bizarre. Je frottais mon museau en passant chacune à leur tour mes pattes gauche puis droite pour faire disparaître la démangeaison, puis je relevais la tête vers Nikki pour voir sa réaction. J'espérais juste qu'elle ne prenne pas peur, même si ça semblerait normal. Dans le pire des cas, si elle me dégage maintenant, j'aurais gagné quelques minutes de marche.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 13 Déc - 15:35
Voleur de Jouet  Alors que je m'était un peu emballé sur la proposition de la petite souris, qu'elle commence à me tirer l'oreille, je fixe un peu avec un grand sourire, je me demande si cela était une récompense ou plus une punition ? Vraiment aucune idée jusqu'à ce que la souris me réponde d'un ton où je pouvais sentir qu'elle était un peu pas vraiment contente !

《Je triche si j'en ai envie ! Commence tout les files ? Attend tu veux dire qu'on me vole mes technique ! Attends que je les tue ceux la. Personne ne vole mes techniques !!!》


Voila que j'étais complètement partie en regardant la foule, parfois il s'arrête pour me regarder avec un petit air, elle est malade où quoi mais je lui faisais une grimace comme une gosse des 6 ans pouvais faire et il dégage du chemin. J'écoute la suite de sa phrase sur son nom.

《Ah donc tu n'aime pas chouchou ? Alors vas-y dit moi quel nom tu as jolie petite souris ? Mmm tu peux prendre ce que tu veux ! Tout ce qui est à moi et à toi, si tu reste mon ami !》

Je fixe la souris quand j'entendis, je la regarde un moment avant de lance un regard noir vers la ruelle.

《Dit moi où est cette odeur ! Et je vais arranger ça, personne ne veux de mal à MON AMI !!》

Je commence à marcher tout en cherchant d'où cela pouvais venir mais bon j'étais nullement doué avec les odeurs. Je fixe la souris le temps que celui-ci puisse me guider vers l'odeur et en même temps j'allais chercher dans mon sac deux sucettes puis lui tend une des deux, je retire le plastique puis lui tendis, avant de faire la même chose et de mettre la mienne dans ma bouche, m'amusant à le changer de position de gauche à droite.

《Tiens, c'est cadeaux ! En vrai je rêve trop avec un ami sur mes épaules comme toi ! Et de parcourir le monde et de s'amuser ! Et foutre le bordel partout et montrer à ces pandas bleus en collant moulant qui n'ont aucun pouvoir !!!! 》

Je réfléchis puis rigolais un peu quand je remarque dans une des glaces, mon image avec la souris sur mon épaule

《Regarde ! Tu vois c'est trop marrant ! on dirais des pirates !! Allons voler des trucs mmm du vieux du fromages ?! Alors le fromage et les sucettes serais comme notre or !!! Ça te dit, dit oui s'il te plais !! Allez dit oui. 》

J'étais bien occuper à supplié une souris ? Oui c'est bien ça, et je m'en fou de ce que vous pensez car après tout, je fait tout pour que cette petit souris sois mon ami !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Invité
Invité
Mer 16 Déc - 12:39
Voleur de JouetFeat. Nikki Kurisu
"Aaaateuuuhchouuuumeuuuh"

Satané odeur épicée, mon museau faisait encore des siennes, avec le petit air qui caressait mon visage et cette odeur, s'en était trop pour mes sinus. Alors que Nikki attrapait des sucettes dans son sac et m'en donnait une, elle demandait mon nom, je me dépêchais donc de récupérer l'une des sucettes qui m'étais destiné, puis je lui répondis sans attendre en découvrant un nouvel accent :

"Héééééé mais oui c'est clèèèr, mon nom est Mausu, biensuuuu'. Tu n'imagines pas comment tes sucettes à la banane me régalent là ! C'est tout simplement magistral."

Dis-je avec un terrible accent antillais, j'aurais presque envie de le garder celui-ci, j'ai jamais été capable d'en faire un si parfait et réaliste. L'inconvénient, c'est que je me sentais fatigué, comme-ci la vie était un loouuuurd fardeau sur mes épaules :

"Héééé je suis fatigué là, tu permets que je m'assoies un peu ?"

Alors qu'on approchait d'une vitrine, Nikki s'arrêta et sembla regarder au travers, ou plutôt non, elle scrutait son reflet dedans. Elle s'adressa à moi, me faisant remarquer notre allure de pirates. Je me releva alors, j'étais impatient de l'imaginer moi aussi. Une fois debout sur mes deux pattes, je leva la sucette en l'air comme pour brandir mon épée, et j'hurla :

Capitaine Mausu:
"A L'ABOWDAGE !!.. Je suis d'accord pour la mission chèèère Nikki, allons voler tout le fwomage et toutes les sucwewies ! Nous allons être wiche !"

Raaaah cette punchline aurait mieux fonctionné sans cet accent antillais de malheur, bien que je l'aime beaucoup, ici j'aurais préféré avoir ma voix normale... enfin bref c'est pas important, le capitaine Mausu et son fidèle moussaillon doivent maintenant trouver leur trésor ! Alors en avant, je sentais encore le vent sur mon visage, mais il semblerait que ces aromes d'épices aient disparus, espérons qu'ils reviennent rapidement, rester coincé avec cet accent risque de ne pas être facile pour imposer des dilemmes aux gens, même si cela reste mon alter, pas sur qu'une souris antillaise arrive facilement à hypnotiser qui que ce soit.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Déc - 10:48
Voleur de Jouet  Je regarde un peu la petite souris qui me donne enfin son nom Mausu, cela, était moins jolie que chouchou, mais bon, si cette petite souris préfère se nom, n’allez pas lui hurler dessus ? Moi-même j’avais préféré Nikki à mon vrai nom, alors pourquoi pas lui. Encore une chance que peux de gens se rappel de la petite fille que j’avais pu être un jour ! Aujourd’hui, je reprends ma vie depuis que je les laisse dans une adolescence ou une gamine ! Je m’en fous bien de ce que les gens pouvaient pense, oui j’avais 25 ans et alors je me comporte comme ci j’avais 9 ans et bien, oui, et cela me va parfaitement ! Après tout on n’a qu’une vie et cela me va. Même si j’avais un comportement de gamine, j’avais aussi une intelligence hors du commun dans le sens ou personne ne pensait cela de moi. Se faire passe pour bête était un des pouvoirs magiques de la belle Nikki ! Et puis Nikki et moi nous ne sommes des personnes rien bien ! On veut juste créer un monde plus beau avec beaucoup d’explosion, car pour tuer le cancer des pandas bleu, il faut aller à la source et tape fort ! Alors que Mausu, me pose la question, s’il pouvait se repose, je lui dis un souris et lui répondu.

« Oui, bien sur fait comme chez toi ! »

Alors qu’arrive à la vire et que je me prenne pour un pirate avec son perroquet. Io commence à rentre dans le jeu, tout comme moi, ah cela était vraiment super ! On allez bien s’amuser ensemble et deux personne qui se comprend et surtout avec le même délire ! On ne pouvait que foutre le bordel.

« Alors c’est parfait allons chercher notre futur trésor ! »


Oui, je cherche déjà à faire de la casse alors qu’on venait de se rencontre, j’étais un peu naïve ? Cela était possible, mais après tout, beaucoup de gamins le sont, cela n’était pas une honte. Je commence à marche, je ne pense à rien d’autre. Puis je me suis dit que beaucoup de personnes devraient surement faire des contre du type avec beaucoup trop de questions ! Une fois que je connais le nom de la personne, le reste n’était pas important ! Enfin, sauf si celui-ci voulait parle de sa vie ! Moi je vis dans le moment présent ! Je ne reviens pas en arrière, ce qui est fait et fait et voilà ! Attention la bande de pandas bleue, une équipe du tonnerre arrive en ville et ils vos vous éclaté !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Invité
Invité
Dim 27 Déc - 19:21
Voleur de JouetFeat. Nikki Kurisu
L'heure du crime était donc venu ! J'étais toujours sur l'épaule de cette fille étrange mais abusante, alors qu'on marchait pour se diriger vers le lieu du braquage, une odeur vint encore chatouiller mes petites moustaches :

"Atchouuuum... bordel j'en peux plus... oh ma voix est revenue !"

Enfin, j'y croyais plus ! Mon accent normal est enfin revenu, voilà une bonne chance, je vais pouvoir jouer maintenant. Une foule conséquente se trouvait sur notre route, et je trouvais ça déplaisant, bien que Nikki semblait s'en foutre vu qu'elle continuait sa route tout droit comme-ci de rien était, moi je décidais de m'y prendre autrement. Je quitta son épaule et m'élança sur une autre personne, arrivant à son oreille discrètement pour lui susurrer :

"Tu préfères gémir en public ou faire une haie d'honneur à la jeune fille aux cheveux clairs qui arrive ?"

Ce pacte était drôle et le choix semblait évident pour cette personne qui se courba et se mit sur le côté en voyant Nikki arriver. Je bondis alors sur l'épaule d'une autre personne puis d'une autre et encore, et ce sur plusieurs dizaines de mètres, imposant la même condition à chacun. Je revins ensuite sur l'épaule de cette jeune insouciante me posant sur le dos, les pattes croisées derrière ma tête admirant fièrement la haie d'honneur s'étendant sur quelques mètres, comme celle que pourrait avoir une personne couronnée. Après tout, n'étions nous pas le roi fromage et la reine bonbon ? Nous méritions d'avoir nos serviteurs qui se courbaient pour nous. Enfin, après ces bêtises divertissantes, je remarqua au bout de la rue une boutique de fromage, une petite fromagerie artisanale. Je me leva directement sur mes pattes arrières, puis regarda la tête de Nikki en tapotant sa joue avec ma patte :

"Hey ! Regarde ! Là-bas ! Y a mon goûter qui m'attend !"

Je jeta un nouveau coup d'œil à la boutique et remarqua juste à côté une boutique un peu plus grande destinée à la vente de bonbons et gâteaux en tout genres. Je sautais déjà sur place, fou d'excitation en sachant dès maintenant que c'est ici que nous allions foutre le bordel !

"T'as vu ! T'as vu ! En plus y a des bonbons juste à côté on a de la chance ! C'est pour nous tout ça !"

J'étais pressé, l'odeur du fromage n'avait pas encore atteint mon museau que je frémissais d'excitation, je sentais mon ventre grogner. Je n'avais pourtant pas faim, mais on ne dit jamais non à du fromage ! Vive la gourmandise !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kurisu Nikki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Vilain.e
Kurisu Nikki
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 28 Déc - 20:34
Voleur de Jouet  Je continue à marche dans la grande rue, cherchant quelque chose à faire sans vraiment avoir un objectif. Le plus important était que marche devant sois. Un grand sourire aux lèvres, je marche je sentais toujours la souris sur mon épaule, bien qu’elle venait éternué. La pauvre, a un moment, elle quitte mon épaule et je continuerai tout de même à marche pensante qu’elle voulait un peu marche ! Reste sur place était nul enfin pour moi ! Je regarde de gauche à droit cherchant notre futur butant ! Trouve un magasin de bonbon ou de fromage ! Je voulais faire plaisir à mon nouvel ami ! Quand je fus surprise dans la première personne, se courba devant moi, puis une autre et une autre quand la souris revenait sur mon épaule ! Une grande souris venait encore plus dessinée sur mon visage et je grade la tête haute en marche entre ses personnes. J’étais comme devenu quelqu’un d’important, une reine ? C’est possible ! Ah moi suis aime me faire remarque cela était vraiment la plus belle chose ! Je sens qu’un moment que la petite sourit se lève sur mes épaules en criant ! Je regarde vers où elle me montre une boutique de fromage et pas loin une autre boutique pour moi ! Quelque rêve !

« PARFAIT ! »


Je regardais et cherchais les deux magasins, il était difficile d’attaque les deux en même temps ou même une à la fois ! Il nous faudrait de l’aide ! Mmm, je cherche quelque chose dans mon sac, je trouve enfin quelques soldats ! Parfait. Il va nous aidez à attaque les deux en même temps ! Bien que je me doute que avec mon ami et son althée cela serait facile de voler, mais je préfère fait mon travail ! Je donne vie à mes petits soldats ! Qui commence à bouge et à regarder les autres personnes autour de nous ! Je pris la parole avant de qu’il est le temps de demande quoi se sois.

« Mes chouchous, voici mon ami, Mausu, vous devez l’écouter comme vous m’écoutez, il est votre chef ! »


Il était aussi important que moi, s’il avait besoin de mes chouchous au moins il pourra demander un coup de patte !

« Mausu, tu veux qu’on attaque quelque boutique ? J’envoyais notre soldat dans le deuxième magasin pour nous ! »

J’étais prête à toute après tout des nouvelles sucettes m’attends !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur de Jouet [Pv : Sentoku Mausu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Au-delà de Tokyo :: Nagano