Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Welcome to the Brave New World [PV Momo]

Aller en bas 
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Welcome to the Brave New World [PV Momo] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 30 Nov - 18:03
Welcome to the Brave New World
Akihabara était sans aucun doute le paradis des gamers et des otakus. C’est dans ce sanctuaire mythique que toutes les personnes qui adorent les parchemins d’anciens héros se retrouvent, pour les échanger, en discuter, en acheter, prendre l’apparence de leur représentation favorite, voir même faire des tournois divers et varié… Et bien évidemment, Mikazuki avait la chance et le bonheur de travailler dans un tel milieu, bien qu’elle soit à temps partiel, ses études héroïques prenant bien évidemment le pas… Mais qui sait, peut-être qu’un jour, elle-même aura un parchemin à son effigie ? Mais la route était encore longue avant d’en arriver là.

Brave New World, c’était la boutique dans laquelle elle travaillait, elle, et des dizaines d’autres. Si on ne comptait pas Super Patato ou Akihabara Gamers, c’était sans aucun doute l’un des plus gros magasins du quartier. Il avait la particulière de traité toutes les sphères ludiques, aussi bien les jeux vidéo, que les jeux de société, et les manga bien évidemment. Ça, et sa décoration intérieure, qui selon les sections, changeaient de tout au tout. On pouvait passer d’une direction artistique de l’ère d’Edo, à une représentation de l’Europe Médieval, ou bien encore une décoration futuriste, qui mette en valeur les Gundams et autres Mechas du genre. Bref, il y avait de tout, pour tout le monde.

Aujourd’hui, la boutique était relativement calme, et pour cause…


Dans un des étages, une foule de personnes s’étaient amassées autour d’une compétition de karaoké qui avait lieu en ce moment même ! Les habitués venaient souvent observer ce spectacle, mis à part pour voir et entendre chanter des personnes sur leurs musiques préférées, pour observer la performance qui a lieu sur scène. En effet, utilisant l’un de derniers jeux de rythme et de karaoké, Project Prima, les écrans étaient remplis d’instructions et d’effets visuels époustouflants, et pourtant, ils n’arrivaient pas à la cheville d’une des joueuses les plus réputées dans la ville.

« NO to iu na no
JUSTICE»


Mikazuki, ou plus exactement, Ronin Sakura.

« WOW, BREAKIN' THE LAW

BREAKIN’ THE WORLD kowase»


Celle-ci, à chaque fois qu’elle était sur scène, semblait partir dans son propre monde, effectuant des mouvements de danse et de chorégraphie très cinématique. Bien évidemment, ce que beaucoup ne savent pas, c’est que l’adolescente vivait pleinement cet instant, et que beaucoup des ‘scénarios’ qu’ils pouvaient s’imaginer se passaient réellement, enfin, du moins, dans l’esprit de la femme à la chevelure rose.

«(breaking the world)

kirisake TENDERNESS »


Pour Mikazuki, elle était la Reine Démoniaque d’un autre monde, qui affrontait son rival, le Héros de l’Aube, dans un duel alors que le monde autour d’eux est en train de se briser, car la terrible vérité sur ce qu’est le Système Divin du monde de Terra est mise au grand jour. Et en quelque sorte, on pouvait voir cela d’un point de vue extérieur… Elle avait même mis la cape pour cela !

« WOW, BREAKIN' THE RULE
roppou zensho ja shibarenai
(breaking the world)
hanran bunshi sa»


Pour beaucoup, c’était incroyable qu’elle chante juste à chaque fois, mais ce qu’ils ignoraient, c’est qu’elle avait dû s’entraîner pendant des heures et des heures ! Pouvoir réussir les combinaisons de touches nécessaires pour faire un sans-faute était difficile, et lui demandait de la concentration, surtout à ce niveau de difficulté !

« furiageta
nigiri kobushi ga oretachi no»


Finalement, elle finit par lever son doigt en l’air, alors que sa deuxième main de libre donne l’impression qu’elle joue une dernière sur une guitare fictive, prenant la pose alors que la musique arrive sur la fin.

« JUDGEMENT»

Des applaudissements se faisaient entendre dans la salle, alors que la note apparaissait à l’écran. Un score parfait.

Mais ce n’était pas une surprise pour celle qui vivait carrément dans un jeu vidéo. C’était comme un instinct en elle.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Uzuki Momo
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Welcome to the Brave New World [PV Momo] Empty
Vilain.e
Uzuki Momo
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 5 Déc - 10:32
WELCOME TO THE BRAVE NEW WORLD
Tu passais ton après-midi en compagnie de Eiji, ce garçon un peu plus âgé que tu avais décidé d'épargner il y a quelques jours et dont tu appréciais la compagnie. Votre confiance mutuelle se construisait peu à peu, cherchant de lui des connaissances qui t'étaient encore inconnus à ce jour. Malgré que tu ressentais encore une certaine peur en lui en te voyant, il s'était toujours montré comme un bon petit soldat, tout comme Aiko avec ton maître Goro. Il était patient et compréhensif envers toi, un bon partenaire de jeu.

Il t'avait donc accompagné à Akihabara, un endroit où beaucoup de jeunes grouillaient. Encore avant, c'était un lieu qui te semblait inintéressant, trop bruyant auquel tu ne pouvais te sentir en sécurité. Mais cette soif d'apprendre de la société t'avait poussé à accepter de découvrir le monde qu'était Tokyo. Tu l'avais suivi en silence, observant de tes yeux les décors, les gens qui marchaient, jouaient. Ces tableaux de lumière te fascinaient encore et toujours, sans vraiment comprendre le sens. Tu t'étais donc finalement arrêté devant un petit groupe d'adolescents, jouant avec des boîtes où plusieurs objets y étaient entreposés.

- Eiji, qu'est-ce que c'est ? Demandes-tu, une pointe de curiosité dans ta voix.

Ton sbire étant parti un peu plus loin, dût faire demi-tour pour te rejoindre. Il semblait un peu lassé mais en même tant amusé de te voir découvrir le monde d'aujourd'hui. Mais était-ce de ta faute d'avoir vécu la moitié de ta vie enfermée dans une famille pauvre qui ne voulait de toi ? Puis d'avoir parcouru les rues pendant de longues années sans s'attendre au monde technologique ?

- Oh ! C'est des catchers. Tu insères un jeton dans la machine et le but, c'est de ramasser une peluche soit un autre cadeau que tu peux ensuite garder. Tu veux essayer ? Répondit Eiji.

Tu laisses un long silence entre toi et lui avant de finalement secouer la tête. Du moins, pour l'instant, il n'y avait aucune envie de vouloir y jouer, tu voulais juste d'abord découvrir le reste des étages avant de commencer à vraiment t'y amuser. Eiji accepta et te proposa même d'aller voir un de ces karaokés où beaucoup de gens y participaient.

- Karaoké ? Est-ce encore un de ces jeux sur ces panneaux lumineux ?

- Presque ! Mais en mieux. Tu chantes, tu danses, bref, tu t'éclates !


Ton regard se plisse alors que tu portes à tes lèvres un de tes ongles, le suivant sans vraiment être convaincu de ce qu'il venait de dire. Tu étais bien d'accord d'aller y jeter un coup d'oeil mais, exploser... Tu n'avais pas vraiment envi de mourir comme ça, surtout devant tout le monde. Et il devait y avoir beaucoup beaucoup d'accident du coup.

- J'ai pas trop envi d'éclater, moi...

Avant de finalement arriver devant une petite scène où énormément de gens s'y trouvaient. Sur l'estrade, une jeune fille, sûrement plus âgée que toi, chantait. Tu trouvais qu'elle avait une voix magnifique surtout avec la musique par derrière. Comme hypnotisé, ton corps s'avança vers le devant alors que Eiji de tapa doucement l'épaule avant de te prévenir qu'il allait te chercher quelque chose à boire et qu'il reviendra d'ici quelques minutes. Mais tu ne l'écoutais qu'à moitié, bien trop absorbée par cet étrange jeu où il fallait chanter. Mais cette fois, pas d'instrument, pas de violon ou autre. Drôle de façon de faire.

Puis la fille s'arrêta, laissant le public applaudir, ce que tu ne savais faire. Tout ce que tu fis était une tête étrange, un regard suspicieux envers la chanteuse avant de marmonner.

- Eh... Elle va exploser quand la fille ? J'croyais que t'avais dit qu'on éclate quand on chante...

Mais pas de réponse. Ton regard se jeta par dessus ton épaule, cherchant du regard ton camarade de survie sans le voir. Tu avais oublié qu'il était parti. Désormais, tu étais seule, au milieu d'une foule que tu ne connaissais. Un léger frisson se fit dans toute ton échine alors que tu te sentis en train de suer de terreur. Tu n'aimais guère te retrouver dans ce genre de situation, respirant de façon assez forte, presque au bord d'une crise de panique.


Cobra pour HND
Revenir en haut Aller en bas
Yakō Mikazuki
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Welcome to the Brave New World [PV Momo] Empty
Étudiant.e de 1ère année
Yakō Mikazuki
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mar 8 Déc - 17:28
Welcome to the Brave New World


Mikazuki, un sourire aux lèvres, saluait rapidement la foule, avant de s’éclipser à travers celle-ci, pour retrouver son équipe. C’était après tout un des nombreux événements que le magasin proposait, pour attirer et fidéliser les clients. L’apprentie héroïne, au vu de son naturel dans ce milieu, de sa propre vision des choses ainsi que d’un charisme certain, était en générale la figure de proue de telle événement. Que ce soit les karaokés, les ventes, ou bien les sessions de jeux, elle était toujours là pour faire plaisir au client, et les guider dans la structure.

Il faut dire que Sakura Ronin, son gametag, était très populaire dans le coin, et que c’était ici qu’elle faisait la majorité de ses records et de ses sessions de jeu, surtout depuis son adhésion à Yuei, qui lui prenait beaucoup de temps.

Arrivant dans une dimension réservées aux membres du clan de Brave New World, la jeune fille en profita pour boire de l’eau fraiche, pour regagner de l’énergie et se désaltérer. Mais elle n’y resta pas longtemps, s’équipant de nouveaux de son set de son travail dans la compagnie, avant de ressortir dans les allées bondées de monde, bien que la population environnante c’était plus dissipé, maintenant que l’événement c’était terminé. Cependant, la jeune femme ne retourna pas à son rayon.

En effet, elle aperçut, au milieu de la salle, une fille plus jeune, qui semblait perdue au milieu de magasin. Sa vision du monde, douce bénédiction que les déesses lui ont données, lui indiquait même ce personnage joueur semblait être plutôt inquiet, voir anxieux. Sans plus attendre, comme à son habitude, Mikazuki s’approcha avec aise de celle-ci, levant la main pour la saluer, avec un sourire radieux sur ses lèvres.

- Bonjour à toi, et bienvenue à Brave New World ! C’est la première fois que je te vois dans cet antre !

Mikazuki fini de s’approcher de la jeune fille, sans pour autant rentrer dans son espace vitale. Ce n’était pas le moment de lui faire subir une crise de panique. Elle resta à distance, bien qu’elle se montrait pré disposée à l’aider au cas où. On pouvait lire, sur son badge d’employé, son gametag. C’était ainsi que tout les membres du staff était appeler dans cet endroit unique, même au sein d’Akihabara. Son uniforme était d’ailleurs assez atypique, à l’instar de tout les autres employés. Celui-ci assumait pleinement leur côté ludique et récréatif, et ressemblait à une mélange entre des héros de sentaï et d’un RPG médiéval. Pour sa part, Mikazuki était habillée dans une couleur rose léger, complémentant sa chevelure et ses deux oreilles de lapins.

- Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas une seule seconde à nous demander. Les membres du clan, qui sont tous vêtus de la même façon que moi, aident quiconque a besoin d’aide.

Elle s’arrêta un instant, observant la fille plus en détail, avant de continuer.

- Peut-être que tu veux un endroit moins fréquenté ? Tu ne sembles pas être habituée à la fourmilière magique qu’est cet bibliothèque de savoir sur les parchemins des anciens ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Welcome to the Brave New World [PV Momo] Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to the Brave New World [PV Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Chiyoda :: Akihabara