Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 10 Oct - 6:24

Battle royale


Ghost Village.
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko 0VT2rYYl

Grâce à l'un des techniciens possédant un alter d'illusions, vous avez l'impression d'être en pleine nuit. Où ? Dans un lugubre, frisquet et pas si silencieux que ça village fantôme. Une pleine Lune, imposante, vous surveille de près pendant que toutes les bâtisses au design de l'époque du moyen âge semblent émettre de légers cris... c'est parce que chacun des greniers des maisons sont infestés de chauve-souris qui n'attendent que de se faire réveiller... Mais vous ne comprenez pas tout de suite qu'elle sont là... pour l'instant. Une fontaine sert de point central de l'arène faisant environ 500 mètres de diamètres, de quoi vous faire plaisir à vous chercher un peu. Mais... qu'est-ce qui sort de la fontaine ? Du sang ? Espérons que ce soit du faux sang, sinon ça serait spooky mais dans le mauvais sens ! Un très léger brouillard se berce ici et là sur le sol rocailleux et parfois, vous pouvez entendre une fillette pleurer... mais l'origine de la voix reste impossible à distinguer.

Kaede - tu es téléportée entre la fontaine et le charriot sur l'image. Le charriot bouge et quelque chose à l'intérieur semble vouloir en sortir... mais quoi s'agit-il ?
Nami - tu te retrouves dans une ruelle serrée et extrêmement sombre. Un cri de loup s'élève et semble terriblement près de toi. (Mais y'a pas de vrai loup, so t'inquiète pas).
Sayoko - Tu te téléportes à l'intérieur de l'église du village, devant un orgue jouant une mélodie sinistre... sans musicien. L'église est très délabrée et semble ne pas pouvoir tenir plus longtemps.
Kani - Tu te situes dans les égouts, profitant de l'odeur infecte des lieux et des rats qui n'apprécient pas les visiteurs. De plus, tu entends des grognements de... crocodiles ? (Y'a pas vraiment de crocodile non plus.)

Le présentateur vous présente chacun votre tour, usant bien entendu du faux nom que Sayoko lui donnera.

Les paris sont ouverts !

Pour les spectateurs, vous pouvez désormais faire vos paris !

Cotes des participants:
Izou Nami: 2.5
Akashi Kani: 2.5
Kamiya Kaede: 2.5
Yabe Sayoko: 2


Vous pouvez faire vos paris en privé auprès du compte PNJ en indiquant dans votre titre Battle Royal 02 - Pari.

Vous avez jusqu'au troisième post de chacun pour faire vos mises.

Si votre message ne s'appelle pas ainsi, il ne sera pas pris en compte au moment de distribuer les gains.

Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 10 Oct - 22:49


Voici donc le lieu où je commence. Une ruelle, étroite, sombre, lugubre, tout ce qu'il faut pour vous filer les chocottes. Pour vous dire la vérité, je n'ai jamais cru qu'un lieu pareil ne puisse m'effrayer. Avec tout les jeux RPG au thème dark auxquels j'ai joué, je me disais que je serais vite habituée dans un endroit tel que celui-ci. Que je me serais presque sentie dans mon élément. Un peu comme dans ce jeu... Born of Blood si je me souviens bien... Jeu que j'ai totalement torché d'ailleurs. Maintenant, la différence est flagrante. Il y a bel et bien un grand écart entre le monde virtuel des jeux vidéos, et la réalité à laquelle je fais face.

Je me sens bel et bien dans mon élément... Mais je ressens aussi une grande pression. Mon cœur se serre, ma conscience me force à me concentrer. Le signe du danger qui pourrait surgir de n'importe où, n'importe quand. Je sais que je ne suis pas seule ici, que trois autres personnes sont là. Trois autres personnes qui sont là pour se battre. Le but du jeu est simple, ironiquement clair comme de l'eau de roche dans ce village ténébreux. Chasser avant d'être chassée.

La luminosité est faible. Trop faible. Je n'ai rien pour illuminer mon champ de vision. Si j'avance et qu'il y a une petite bosse par terre, je suis pratiquement sûre de tomber. C'est ce pourquoi j'avance lentement en suivant d'une main le mur délabré à côté de moi. Lentement, mais sûrement. Je ne souhaite pas faire un seul bruit. Qui sait ? Peut-être qu'un adversaire est déjà à proximité ? Je ne peux pas me permettre de dévoiler ma position tout de suite. Je ne sais pas encore si je suis assez forte pour tenir tête à qui que ce soit ici, je vais devoir jouer avec l'environnement, peut-être même trouver une cachette pour tendre une embuscade à la première personne que je vois.

Deux options s'offrent à moi : Essayer de trouver un moyen de grimper sur un bâtiment pour avoir une meilleur vue sur le village au risque de me dévoiler à quiconque aurait eu la même idée ? Rester à ras le sol pour maximiser ma discrétion ? Mh... Je ne devrais pas prendre le risque de grimper sur quoi que ce soit. Je ne suis même pas sûre d'y arriver, il fait trop sombre pour faire ceci d'une manière sûre, je risque de me blesser bêtement. Je vais rester un peu dans cette rue étroite, rester cachée dans l'obscurité, et je vais voir où mène ce petit chemin. Je veux apprendre à connaître cet endroit avant toute chose pour pouvoir mieux m'y mouvoir. Les adversaires viendront en temps et en heure. Je dois me montrer patiente, furtive, et surtout, prudente.

Nami : "?!"

Surprise par un bruit beaucoup trop fort, venant de beaucoup trop près de moi, mon corps entier arrête de fonctionner. Plus aucun mouvement, plus aucune respiration, je me suis stoppée net à tel point que mon cœur a failli lui aussi cesser de fonctionner ! Le bruit, il s'agissait d'un cri de loup. Un loup... Un loup ?! Non, pas possible. Ils n'auraient jamais laissé des bêtes sauvages rôder dans l'arène, si ?! ... Puisqu'on ne sait jamais... Voici une raison de plus pour rester tapie dans l'ombre.
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Invité
Invité
Mar 13 Oct - 12:35
Battle royale
Evidement il fallait que Kani se retrouve dans les égouts ! Les petits malins qui l’avaient téléporter la savaient sans doute ce qu’il faisait. Il était une horrible bestiole qui ne méritait que de vivre avec les rats c’est ça ?! Tsss serieux s’il attrapait celui qui avait décidé ça il aurait envie de lui faire passer un sale quart d’heure. C’est donc avec l’air enervé qu l’éleve de Yuei avancait. Le seul avantage était que le soleil n’était absolument pas contre lui et ne risquait pas de l’etre. A moins bien sur qu’un de ses adversaires n’ait un Alter qui fasse un soleil ou une connerie comme ça. Mais il n’aurait vraiment pas de chance. Il ne savait pas trop s’il allait sortir vainqueur de cette arene mais une part de lui était quand même vraiment motivé juste pour prouver au monde entier qu’il n’était pas si faible que ça.

En attendant il grognait et il ralait en repoussant les rats mais quelque chose c’était mit a grogner encore plus fort que lui. Très mécontent de cette provocation, de l’endroit et de l’horrible odeur Kani ouvrit la bouche en se mettant a pousser un hurlement de rage. Lui aussi il pouvait jouer a l’animal sauvage ! Il s’arretait en realisant que c’était peut être un potentiel adversaire. Les alters etant divers et variés ça pouvait très bien etre quelqu’un avec une apparence a moitié animale.

- Merde !

Il activait ses bracelets pour faire apparaitre ses bras en forme de pince et se mit a grimper sur les tuyau jusqu’à attendre le plafond une fois en haut il continuait sa progression. Une pince apres l’autre il était hissé en hauteur et ses jambes se tenait au tuyau tant dis ce qu’il avancait avec ses pinces. Il avait l’air d’un paresseux accroché a sa branche sauf qu’il progressait plutôt rapidement.

- Allez ramenne toi quoi que tu sois …


S’il venait en marchant comme toit le monde alors il pourrait se laisser tomber sur le truc et l’assomer par surprise ? Qu’elle super strategie !

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 15 Oct - 13:54

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Battle Royale #2 」
Une battle royale . . . hum, j’avais trouvé un prospectus il y a quelque temps qui en parlait. Pourquoi pas. Après m’être inscrite sous le nom de Stella, et couvert par un masque trouvé pour l’occasion : je me dirigeais vers la zone indiquée. Je ne savais pas trop contre quoi j’allais tomber, mais l’occasion était trop belle pour ne pas la saisir. Un entraînement gratuit avec potentiellement des héros ou des élèves à mater !

Le temps de fermer les yeux l’ambiance changea en un clin d’œil. La nuit régnait désormais. Je me retrouvais dans une espèce d’église en ruine qui allait sûrement s’effondrer sur moi. En plus, un orgue jouait une musique sympathique. Tellement sympathique que je me dépêchais d’en sortir pour éviter de me prendre des poutres dans les dents. Quelle galère, bon sang.

Ne voulant pas plus attirer l’attention sur moi pour le moment, je pénétrais l’un des autres bâtiments en ruine. Au moins celles-ci ne risquaient pas de s’effondrer non ? Je scrutais les environs sans rien entendre. Enfin, rien d’humain, car par moments, j’entendais de petits ultrasons par-ci par-là. J’explorais encore un peu les environs avant d’en avoir le cœur net.

Je commençais aussi à produire des ultrasons dans la zone pour voir si quelque chose allait me répondre. Car c’était peut-être juste des bruits ambiants. Quelques instants passèrent avant que certaines ne se manifestent à leur tour.

« Oh, bonjour mes jolies. »

Là, tapis dans l’ombre des chauves-souris en bon nombre n’attendaient qu’une chose : que la chasse commence. Je décidais de suivre les réponses avant de me retrouver dans un grenier infesté de ces jolis spécimens. La partie allait être plus amusante que prévue et un défi de taille. Je n’avais jamais essayé de donner des ordres à autant d’individus d’un coup. Mais il ne fallait surtout pas gâcher l’effet de surprise, attendre que tous les participants se rassemblent en un point précis. Jusque-là, je devais me familiariser avec elles et envoyer des éclaireuses pour couvrir le périmètre.

J’avais du travail et ça me plaisait. J’espère que les jeunes n’avaient pas peur des animaux nocturnes, car là, j’avais de quoi les dissuader de sortir de chez eux, la nuit, pour un paquet d’années.

« Commençons la chasse mes amies ! »

Masque de Sayoko:
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 26 Oct - 14:11

... L'attente est longue...

... Incroyablement longue...

...

... Et merde.

Je sais bien que le meilleur atout dont je puisse profiter pour l'instant est la patience, la patience d'attendre que quelqu'un passe dans les parages pour que je lui saute dessus dans la plus brutale des agressions physiques, mais... C'est juste trop long ! Devrais-je plutôt aller chercher la bagarre ? J'en ai envie mais... Le risque est le même que celui que j'ai cité tout à l'heure... Passer du statut de chasseuse à celui de proie. Et puis... Si ça se trouve, tout le monde a eu la même idée que moi, se cacher en attendant que quelqu'un se pointe ! On pourrait rester planqué des années comme ça !

Hors de question, quitte à me mettre en danger, il faut que je me bouge. Et puis, je ne suis pas obligée de me déplacer au beau milieu de tout sans aucune couverture ! Je dois bien pouvoir trouver un passage plus sombre que les autres, ou un carton dans lequel me cacher pour me déplacer avec ? ... Non, pas de carton dans un endroit comme celui-ci, je peux déjà le deviner. Malheureusement pour moi les rues, hors celle dans laquelle je me trouve, ont l'air bien large. Bon sang... Ca n'aide pas vraiment quelqu'un qui veut se planquer...!

Bon, même si je disais que ce serait risqué, je crois que j'ai un plan. Je vais grimper sur le toit du bâtiment juste à côté en emportant ce caillou avec moi. Il est assez gros, de la taille de mon poing, mais assez pratique pour être lancé. Une fois tout là haut, je vais le lancer et faire du bruit. Je vais observer si il y a du mouvement avec ça. En espérant que mes yeux ne me trahissent pas...!

Vu la tête du bois je devrais trouver des trucs auxquels m'accrocher sans soucis. Des rebord de fenêtres, des écarts entre deux planches... Je vais m'en sortir.

... Hop !

... Hop !

... Houla...

... Tout va bien. Hop !

En l'espace d'une minute ou deux, j'arrive à grimper en haut du bâtiment sans faire trop de bruit ou me fatiguer. Le toit est comme celui de n'importe quelle maison, relevé au centre avec deux côtés en pente. C'est une bonne chose, si quelque chose arrive dans ma direction, je peux me cacher du côté opposé !

Bien ! Maintenant que je suis là, plus qu'à lancer... Disons... Là bas !

... Hop !

La pierre est lancée de toute mes forces en direction d'un bâtiment plus grand que tout les autres dans le coin. Une sorte d'église ou je ne sais quoi. En tout cas, j'ai cassé une de ses vitres avec mon jet. Je m'étonne à lancer aussi loin, moi qui pensait que ma condition physique assez diminuée allait m'affaiblir, mais on dirait bien que je tiens le coup à ce niveau ! Plus qu'à me cacher, et à observer. Je doute pouvoir voir quelque chose, mais... Ca devrait bien provoquer une réaction, non ?
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 12:52
Battle royale
EToujours a faire le cochon pendu en essayant d’avancer avec ses pinces. Est-ce que les grognements étaient juste du décor ? Peut etre oui ce n’était pas impossible. Alors ce n’était pas un idiot avec un alter bestial ? Non parce qu’il y avait de tout comme Alter et vu l’ambiance générale il savait que ses adversaires allaient essayer de l’effrayer. Mais il n’était pas si facile a effrayer que ça ! Bon si en fait quand même beaucoup mais il ne l’avouerait pas parce que c’était assez pitoyable. N’empêche que la il était avec pour seule compagnie des plocs plocs incessant et les grognements qui s’eloignaient puis ce qu’il se hissait vers la direction opposée. Peut etre qu’il fallait qu’il sorte de la mais ici dans le noir il était a son avantage et tant qu’il n’était pas très visible il pouvait essayer de profiter de l’effet de surprise.

Ouais c’était le seul avantage qu’il pouvait retirer de son alter. Y’en avait qui étaient des vrais miracles sur pattes. Pas lui. Mais au moins il pouvait il peut compter sur son cerveau. Une fois suffisamment éloigné des grognements il s’arrêtait un instant. Et s’il s’arrêtait la en fait. S’il sortait de la peut etre qu’il ferait jour et bien qu’il ait son costume pour se protéger des rayons soleil il était quand même mieux dans le noir. Même si cette position semblait inconfortable puis ce qu’il avait la tete a l’envers il pouvait tenir un moment comme ça. Le fait de ne pas vraiment etre constitué comme un humain normal lui permettait ça. De plus avec ses pinces il n’avait pas trop besoin de forcer pour rester accrocher. Il ne restait plus qu’a attendre que quelqu’un passe. Avec ses yeux jaunes il toisait les alentours comme un prédateur en embuscade. C’était un peu lache comme technique mais écoutez s’il gagnait comme ça c’était une stratégie comme une autre.

(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 8 Nov - 12:41

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Battle Royale #2 」
Quelques longues minutes passèrent avant que l’une de mes nouvelles éclaireuses ne revienne me dire qu’il y avait du mouvement non loin d’ici. Mouvement confirmé lorsqu’un bruit de fracas de vitre se fit entendre. Quelqu’un en voulait visiblement à cette pauvre église en ruine. Peut-être l’orgue ne lui plaisait pas ? Ou peut-être voulait-il juste faire tomber cette ruine qu-

Je n’avais pas terminé ma phrase qu’un craquement lourd se fit entendre, l’église commençait à céder sous le poids de ses années. Il était peut-être temps de mettre le plan en action. Ordonnant à toutes mes amies de commencer à sortir, une par une elles s’envolaient et commençaient à former un immense nuage qui tournoyait sur lui-même. Leur cible se cachait visiblement sur un toit. Parfait non ? Au moment où l'église s'effondra sur elle même, la chasse pouvait commencer.

« Allez-y mes belles ! »

Comme un seul bloc, le nuage arrêta de tournoyer et se mit à fondre sur le toit où une malheureuse victime se cachait. Pour quoi faire ? Mais pour la harceler, la forcer à se mettre à découvert. Et la rendre vulnérable à une attaque dissimulée.

Pendant ce temps, un autre petit groupe se sépara du lot pour continuer à chercher les autres cibles. Pourquoi pas les égouts ? Le seul endroit que je n’avais pas encore cherché, je les envoyais donc en reconnaissance avant de quitter ma cachette. Non pas sans faire attention. Il serait dommage de me faire repérer avant d’agir. Ca gâcherait grandement l’effet de surprise.

Je contournais l’endroit où mon armée se trouvait afin de prendre en tenaille la cible. Enfin, j’espérais pouvoir. C’est toujours prévisible une cible. Je grimpais rapidement sur un autre toit pour voir ce qu’il se passait.

Espérant pouvoir sauter sur la pauvre âme. Ou pas, j’allais peut-être tomber sur un colosse de trois mètres qui pouvait me soulever avec son petit doigt. Empoignant mon couteau. J’étais prête à frapper. Quand j’aperçu des mouvements plus loin je m’y dirigeais à grande vitesse avant de sauter du doigt. Usant au passage de mon Ultrasound+ pour lui casser les oreilles.

« Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 27 Jan - 11:37
BATTLE ROYALE


TIIIIIIIIIIIIIN
VOUS L'ATTENDIEZ TOUS. ALORS, VOICI POUR VOUS.
TIIIIIIIIIIIIIN
LA REPONSE DE NAMI APRES PRESQUE TROIS MOIS D'INDECISION !!!

TIIIIIIIIIIIIIN TIIIIIIIIIIIIIN TIIIIIIIIIIIIIN





_________________________________________________





... Juste... Des chauves souris. Il faut croire que mon lancer de caillou a réveillé une petite famille ? ... Il faut croire aussi que je l'ai mise en rogne, cette petite famille ! Je vois toute ces petites silhouettes noirâtres se rassembler puis commencer à subitement fondre sur moi ! J'ai pas spécialement peur des chauves souris, mais quand celles-ci se mettent à essayer de me griffer les yeux et à me mordiller la peau en équipe de 1 000, c'est une autre histoire !

Légèrement prise de panique, je glisse sur le toit de sorte à essayer d'échapper à la nuée de créatures ailées. Une fois au rebord avec le moins de distance par rapport au sol (car j'ai pas envie de me briser les jambes à l'atterrissage) je saute. La chute reste lourde, mais au moins, je m'en tire sans me blesser. Ces fichues choses semble encore être à mes trousses, plus haut, mais avec la distance qui nous sépare désormais j'ai un peu plus de temps pour moi, et pour décider où je pourrais bien me cach-

BORDEL, C'EST FORT !

C'était quoi ? Quelqu'un m'a tiré dessus ? Quelque chose a explosé à côté de moi ? J'ai les oreilles qui sifflent...! Non, c'est comme si quelqu'un avait mit une radio sur la pire des fréquences, le genre qui casse les oreilles et rend sourd pendant quelques instants !

??? : "Salut toi !"

Une voix, faible, mais pas comme si quelqu'un chuchotait. J'entends encore mal, mais malgré ça ça me donne juste assez de temps pour me retourner et faire face à ce qui m'approche. Ou devrais-je dire, ce qui est en train de me tomber dessus. Je n'ai qu'à peine le temps de voir ce que c'est, mes réflexes me sauvent en me faisant me jeter sur le côté pour esquiver la chose, quoi que ce soit.

A cause du choc contre le sol et de la légère douleur naissante dans mon corps, je laisse s'échapper un grognement tandis que je prends un instant pour fermer les yeux et serrer les dents pour essayer d'encaisser les quelques dégâts de ce plaquage. Quand je les rouvre, que mes oreilles arrêtent de siffler et que je me relève, je peux désormais observer le responsable de cette attaque. Ou devrais-je dire, la responsable. Il s'agit d'une femme, pâle, masquée, blonde. Et surtout, armée d'un étrange couteau.

...

Armée d'un couteau ?! C'est autorisé ça ?!

Je lève mes poings et place de jambes de sorte à ce que ma posture ressemble à une position de combat, et démontre malgré tout mon inexpérience.

Nami : "Hmph...!"

Je scrute rapidement les alentours à la recherche de tout ce qui pourrait m'être utile. Nous sommes tombées dans un quartier moins étroit que les autres, mais toujours assez serré, j'ai des murs à ma disposition. Il devrait bien avoir un bout de bois qui traîne qui pourrait me servir d'arme ? Arf... Que faire dans cette situation ? Me ruer sur une éventuelle arme ? Me préparer à intercepter la prochaine attaque ? Dans le pire des cas, mon adversaire tourne les talons, prends la fuite, se cache de nouveau et prépare une autre attaque surprise. Worst case scenario.

Bordel Nami, arrêter de trembler comme une feuille morte sur place ! Prends l'initiative !

Aussi soudainement que possible, mes couleurs virent au jaune alors que je me sers de mon Yellow Veil pour lancer un Sunny Street tout droit sur mon adversaire, et ce, dans le but de simplement la blesser en lui rentrant dedans, les bras en croix devant moi. La technique sera plus lente et moins forte que prévue car mon humeur ne joue pas à mon avantage. Mon pouvoir dépend de cette fameuse humeur, pour que le Yellow Veil soit efficace, j'ai besoin d'être joyeuse, mais là, je suis plus stressée qu'autre chose ! Mes couleurs se rapprochent d'un jaune assez pâle, loin d'être à sa puissante couleur dorée, mais c'est le mieux que je puisse faire dans cette situation !

Si j'arrive à la renverser, peut-être aurais-je le temps de me retourner pour la garder plaquer au sol ? Tout de dépendra que de l'efficacité de mon assaut, et de la défense de mon adversaire.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 31 Jan - 10:38

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Battle Royale #2 」
C’est qu’elle était vive la gamine ! Même avec les tympans sonnés : elle avait réussi, maladroitement, à esquiver mon assaut. C’était une proie intéressante. Elle se relevait afin de me scruter, tout en prenant une pseudo-posture de défense qui laissait apparaître pleins de failles. Elle devait sûrement manquer d’expérience. Ou alors elle était trop déstabilisée pour se comporter de façon adéquate. Dans tous les cas, ça allait être amusant.

Je continuais de l’observer, lui laissant prendre l’initiative de la prochaine attaque. Ce qu’elle fit avec plaisir. Après avoir décidé d’arrêter de trembler. C’est vrai que l’ambiance, une femme masquée avec un couteau, elle avait dû voir mieux comme situation. Elle réussit tout de même à me prendre au dépourvu, elle vira au jaune, et fonça sur moi rapidement. J’avais juste eu le temps de sauter au-dessus d’elle un poil trop tard.

« Ouch !»

Mon pied vint se heurter à sa charge, ce qui eu pour effet de me faire tournoyer dans les airs. Attrapant un rebord de toit pour me réceptionner. Je contemplais l’ampleur des dégâts. Oui, mon pied était bien amoché. Je pouvais déjà le voir demain, tout gonflé quand je serai dans mon lit.

Je sifflais, pour regrouper mes nouvelles amies. Il était visiblement temps de passer aux choses sérieuses. Prenant sur moi pour ne pas dire ouille à chaque pas que j’effectuais, je m’approchais doucement de la petite. Tout en chantonnant un air de film d’horreur, quitte à être flippante, autant le faire à 100 % non ? Je venais d’y penser, pourquoi je n’avais pas choisi un masque de clown ? L’effet aurait eu plus de succès avec un couteau non ? A méditer pour les prochaines fois.

Musique chantonnée:

Je chantonnais donc quelques secondes, avant de fondre sur ma cible. Arrivé à son niveau, j’effectuais un rapide tour sur moi-même en assenant un violent coup de pied en direction de l’estomac de ma cible. Oui, avec ce même pied abîmé plus tôt. En combat, on réfléchis rarement vous savez. Enfin, pas pendant qu’on frappe quelqu’un en tout cas. J’enchaînais en dirigeant mon arme vers les bras de ma cible pour couper légèrement la peau de la petite.

Ce n’était qu’une animation, inutile de frapper mortellement les autres participants. J’étais une tueuse certes, mais pas une tueuse d’enfants. . . Pas comme une certaines blanchâtre.

« Aller ma petite, viens danser avec moi ah ah ah ah ah. »

J’utilisais mon plus beau rire sinistre pour rajouter l’effet dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 3 Fév - 6:39
BATTLE ROYALE

AÏE ! Ouille ahaaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
*inspire*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
...
*inspire encore*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merde ça fait mal...!

La technique du Sunny Street me permet de foncer tout droit très rapidement et de tout renverser sur mon passage, mais, même sans sa toute puissance, merde... Les obstacles ça fait mal ! Je ne l'ai même pas percuté avec tout mon corps, dans quel cas j'aurais amorti le choc d'une certaine manière, j'ai juste heurté l'une de ses jambes je crois, elle a réussi à presque esquiver mon coup, je crois... J'ai même pas eu le temps de comprendre ce qu'il c'est passé moi-même, je suis pas habituée à cette technique !

Tombant presque maladroitement en avant après mon attaque, je réussi par je ne sais quel miracle à me rattraper en me servant de ma queue de lézard pour garder l'équilibre. Je me frotte le bras, et commence à regarder autour de moi à la recherche d'où est-ce que l'adversaire était pas-... ... ...-sée. Ouah, je l'ai envoyé tout là haut ? Bon sang... Et bien... C'est quoi le plan ensuite ? Qu'est-ce que je fais à partir de là ? Dans quelle direction je co-d'accord elle prend l'initiative et décide de se décrocher du rebord du toit pour revenir au sol.

...Est-ce qu'elle chantonne ? Pourquoi ? Pourquoi faire ça ? Pourquoi maintenant ? Il lui manque combien de case ? Non, elle a combien de case en trop ? Elle veut pas lâcher son couteau ? Encore une fois, je suis pas sûre que c'est autorisé, ça ! Enfin, je veux dire, j'ai 15 ans et j'ai pas d'arme sauf mes bras et mes jambes ! Je peux avoir un arbitre ?

Ce genre de scène n'apparaît pas dans tout les films d'horreur, mais, n'avez-vous pas peur de quand le monstre se met à bouger bien trop rapidement en direction de la caméra ? Voici ce à quoi je fais face. Une femme trop flippante pour mon âge qui se met à soudainement courir dans ma direction. Si je n'étais pas clouée sur place par le peur, j'aurais fais comme n'importe quel final girl et j'aurais tourné les talons pour foncer dans la direction opposée, mais je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de mettre mes bras en croix en avant, comme lors de ma charge, pour me protéger.

Aussi vive que l'éclair, elle lance un coup de bien au centre de mon corps. Mes bras me permettent de bloquer le kick, mais... Ca ne veut pas dire que ça ne me fait rien pour autant. Je recule de quelques pas, bras engourdis et abimés par le coup. Bordel, déjà que j'avais mal avec le précédent choc, mais avec ça en plus, je vais avoir de sacrés bleus... Chose étant, avec cette action et l'adversaire encore trop rapide pour moi, je me retrouve toujours les bras en croix en avant tandis que cette fois-ci elle lacère ma beau colorée avec son arme. Bordel, c'est à moi ce sang ?! C'est pas du faux ?!

??? : "Aller ma petite, viens danser avec moi, ah ah ah ah ah !"

Je serre les dents, et avec un réflexe un peu tardif je saute en arrière et recule encore de quelques pas. Bras encore en avant, je baisse le regard pour observer ma plaie. Merde... Ca saigne vraiment, je sais même pas si la blessure est profonde à cause du sang qui en dégouline, ça fait juste mal, et c'est rouge...! C'est pas un jeu... E-elle cherche à me tuer ou quoi ?! Qui laisse des psychopathes entrer dans l'arène ?! C'est pas surveillé à la base ?! Comment je sors d'ici ?! Et voilà qu'elle se met à rire et à me provoquer...

Bon... Soit je la laisse approcher et je me fais déchirer sur place, soit je fais quelque chose...! J'ai une technique en réserve, une technique qui si je me concentre, me permet d'esquiver les attaques... J'ai jamais vraiment essayé de l'utiliser avant, mais... Aurais-je le temps de l'utiliser ? Non... Quand bien même, avec elle juste en face, je n'aurais pas su me concentrer... Peut-être un coup de Red Veil ? Tsh... Pas avec ce couteau entre ses mains, c'est trop dangereux...! Alors... On continue sur un Yellow Veil ? Un Gold Rush ? Non... Si je n'arrive pas à prendre une couleur dorée, je ne saurais jamais en faire bon usage, je me casserai la figure contre un mur et puis ça serait finit...

Que faire ?!

... Oh... Ooooooooooooh. Et bha... La madame grise est dans la mouise. Littéralement.

Nami : "Heu... Je vais vous laissez danser avec ce... Truc... Bonne chance !" Lui disais-je avant de tourner les talons et de me mettre à courir à toute vitesse.

Avec de la chance, elle tombe dans le panneau, se retourne pour faire face à la grande et gigantesque bête inexistante derrière elle. Une bien mauvaise blague pour me permettre de fuir et de réfléchir à un plan. Avec moins de chance, elle tombe pas dans le panneau et me cours après. Si le bonheur me fait courir vite, j'imagine que la peur me fait courir encore plus vite !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Yabe Sayoko
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Vilain.e
Yabe Sayoko
Vilain.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 18 Fév - 16:36

YABE
Sayoko


Evelynn

「 Battle Royale #2 」
Visiblement, je devais lui faire peur. Au moins, j’avais partiellement réussi mon objectif. Je n’imaginais pas être à sa place. Un décor de film d’horreur, une psychopathe avec un couteau et un masque. On a vu mieux comme situation non ? En tout cas moi oui, les yakuzas ou malfrats font beaucoup moins peur en tout cas. Ça me faisait presque mal au cœur de la voir si paniquée, devant ses petites coupures au niveau de ses bras.

Je me demandais ce qu’elle allait faire maintenant. Me tenir tête ? Chercher à me neutraliser ? Fuir ? Pendant que je me posais ces questions, je vis son visage tourné presque blanc avant de me dire qu’elle me laissait avec un truc ? Visiblement énorme, qui se profilait derrière moi.

Je fis volte-face, m’attendant à voir une monstruosité à la hauteur de ce lieu flippant. Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu’il n’y avait absolument rien. Je rigolais à pleins poumons, elle m’avait bien eu. La voyant au loin, courir comme si sa vie en dépendait. J’allais avoir du mal à la poursuivre avec cette cheville en mauvais état. Mais il fallait jouer le jeu. Restant dans mon personnage flippant.

« Raaah, tu m’as bien eu petite peste ah ah ah ah. Attends de voir quand je t’aurai rattrapé ! »

À ces mots, je fis de mon mieux pour courir convenablement. Évitant les toits, il ne fallait pas tenter le diable. Si je ratais un saut, ça risquait de mettre très douloureux. Mais elle avait déjà disparu dans les ruelles. Peut-être était-elle cachée dans un de ces tonneaux ? Ou bien dans une de ces maisons en ruine ? Ou dans ce puit plus loin ? Tant de possibilités.

« Fufu, venez mes petites. Cherchez-la partout ! Dans tous les recoins, poursuivez-la et obligez-la à sortir de sa cachette ! »

Une nuée gigantesque s’éclata d’un coup pour partir dans toutes les directions. Ouille mes oreilles, je n’étais pas habituée à donner des ordres et écouter autant d’individus en même temps. Il m’arrivait d’avoir des groupes pouvant atteindre à peine une centaine d’individus. Mais là, c’était troublant. Je devais rester concentrée constamment.

Oh ? Visiblement, du mouvement avait été détecté par-là.

« Petit chaperon jaune ? Où te caches-tu~~ Je vais te trouver, te faire du mal~~. »

Je continuais de lancer des menaces en l'air tout en me rapprochant d'elle. Enfin, du possible endroit où elle se trouvait. Recommençant à fredonner ma musique flippante.
Revenir en haut Aller en bas
Izou Nami
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Étudiant.e de 1ère année
Izou Nami
Étudiant.e de 1ère année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Ven 5 Mar - 12:53
BATTLE ROYALE

Par je ne sais quel miracle, mon "piège" a fonctionné ! L'adversaire n'y a vu que du feu, et moi, j'ai pu détaler comme un lapin ! Je l'entendais ricaner au loin derrière moi, dire que j'allais voir ce que j'allais voir quand elle m'aura rattrapé. Encore faut-il qu'elle me trouve ! Je vais me trouver la meilleure cachette du coin et... Ce n'est pas un jeu de cache-cache, je suis sensée trouver un moyen de gagner. Heh, problématique.

Disons... Là ! Cette boîte en carton judicieusement placée fera l'affaire, je vais me cacher un peu le temps de trouver un opportunité pour agir. Si l'autre folle-dingue passe devant moi, c'en est finit d'elle ! Je vais lui sauter dessus et la mettre hors combat en un rien de temps !

... Si elle passe devant moi, un jour.

Me servant simplement de mes doigts, j'en profite pour faire un trou dans le carton pour que je suis voir discrètement ce qui se passe dehors. J'entends du bruit, de nombreux petites battements d'ailes, c'est comme tout à l'heure... Manipule-t-elle les chauves-souris avec son Alter ? Ou communique-t-elle simplement avec ? Aucune idée, mais il n'y a pas besoin d'être très maligne pour comprendre que ces bestioles vont me causer des soucis. Qu'est-ce que...

Nami : "Mon carton, lâchez-ça !" disais-je à voix basse.

Elles se cognent contre mon carton, ces idiotes ! Je fais bouger ma boîte dans l'espoir de leur faire peur et de les éloigner un peu, mais bien vite, je me retrouve contrainte d'arrêter cette futile tactique, cesser de faire le moindre bruit jusqu'à couper ma respiration.

??? : "Petit chaperon jaune ? Où te caches-tu~~ Je vais te trouver, te faire du mal~~."

Je crois que je l'entends s'approcher, et ce n'est pas seulement sa voix fredonnant son air effrayant, mais aussi ses bruits de pas... Que faire...? Que f-...

Mais...

Mais c'est parfait ! C'est pile poil ce que j'attendais ! Peu importe qu'elle sache où je suis vraiment où non ! Je n'attendais que le fait qu'elle s'approche enfin de ma position ! Aller, un peu plus près... Viens, viens ! Plus tu mets de temps à t'approcher, plus j'ai de temps pour me chauffer au mieux. Elle va découvrir que je suis plus chaperon rouge que chaperon jaune, armée de mon Red Veil ! Il faut juste que j'arrive à m'énerver le plus possible... La situation actuelle ne me le permet pas vraiment, mais pendant l'affrontement ça devrait venir tout seul !

Une fois que je juge la grise assez proche de ma position, je sors soudainement de ma cachette en carton pour lui foncer et sauter dessus avec un léger boost de force croissant au fur et à mesure que mes couleurs deviennent de plus en plus rouges, et que mon Red Veil devient de plus en plus intense. J'aimerais bien me contenter de lui en mettre un dans le visage pour la mettre K.O, mais son couteau m'effraie trop...! Je vais me contenter de la plaquer au sol et de lui retirer son couteau. Au vu de l'action elle risque d'avoir le temps d'agir pour m'arrêter ! Il va falloir que fasse de mon mieux !

Nami : "J'te tiens !!"



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Royale #2 - Izou Nami - Kamiya Kaede - Akashi Kani - Yabe Sayoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Stade Olympique