Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 Bonjour, bonsoir

Aller en bas 
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Bonjour, bonsoir Empty
Invité
Invité
Sam 19 Sep - 9:35
Bonjour, Bonsoir tout le monde ~

Je suis désolée mais je viens vous annoncer mon départ du fofo ... autant avouer que je me suis lancée sur un coup de tête et que je pensais fort pouvoir tenir l'activité, mais apparemment non (de toute façon c'est toujours pareil avec moi ptdr).

Donc je viens vous annoncer mon départ pour cause de non réelle motivation avec mon personnage (ce soucis ne vient donc pas des personnes avec qui je Rp, vous êtes tous splendides), pour cause également de manque de temps, beaucoup de gens me voient sur Dusk (Lise Gray), et j'essaie de m'y maintenir actif au maximum, ça me prend déjà beaucoup de temps, je n'ai pas la force ni vraiment l'envie d'être sur un second fofo.

En tout cas c'était une très bonne expérience où j'ai pu rencontré de nouvelles têtes adorables que j'aime déjà mdr, même si ma présence s'est amoindrie au fil des semaines, je gardais un petit oeil sur ce qui se disait et j'espérais pouvoir re-pop avec ma motivation du début. Mais non.

Un énorme pardon à ceux avec qui j'ai pu lancer des RP's du coup (je pense surtout à mes deux élèves de Yuei ksksksk, votre prof vous laisse à l'abandon dans la mission, paye ton prof ptdr.) Encore une fois désolée, mais je n'ai pas envie de me maintenir ici en vous disant que je compte revenir alors que finalement, je n'ai pas le temps, j'ai repris les études, je vais continuer à avancer mais pas vers un avenir où je pourrais libérer du temps pour un autre forum.

Pour finir, je voulais encore une fois remercier le staff de son incroyable boulot pour ce fofo, vous êtes soyeux ! Et aux membres qui sont tout aussi formidables, un grand merci, et pleins de bisous c'était une expérience à vos côtés qui fut courte mais intense. Je vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tobiihime Kōtetsu
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Bonjour, bonsoir Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Tobiihime Kōtetsu
Administrateur, Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 20 Sep - 22:40
Coucou toi !

Évidemment, ça m'attriste, mais je comprends 😭

Je te souhaite un bon succès :3 On continue de se parler ailleurs de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Annonces :: Absences