Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana

Aller en bas 
PNJ
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana Empty
PNJ
PNJ
PNJ
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lun 24 Aoû - 10:22

Shishibi Nana VS Nanahara Hikaru

Steel. C'est l'arène sur laquelle vous êtes tombés. Zone industrielle perdue au milieu de nulle part, partout autour de vous il n'y a que des poutres un peu partout. On vous a donné une position de départ. Nana, on vous a perché au sommet d'une tour de métal de près de cinquante mètres de haut, accessible via des échelles par les quatre coins. Hikaru, vous êtes sous un toit de taule, couvert dans l'ombre. Il y a deux entrées: une devant une derrière.

La foule vous voit via des écrans, le chantier étant trop brouillon pour leur permettre de vous repérer.

« Deux héros de Daiki s'affrontent aujourd'hui» entonne la voix chantante de l'animateur en service, prêt à décrire votre combat. « Deux collègues de tous les jours, deux subtils héros qui ont l'habitude du terrain. Logicielle contre Mama Ammo. Que nous réservent-elles ? Nous ne tarderons pas à le découvrir.» Dès qu'il dit ces mots, une alarme s'active. C'est le signal de départ.

La zone est un cercle parfait de 200 mètres de diamètre. Nana, votre tour est dans l'axe Nord-Ouest, vous pouvez voir à peu près tout le terrain, du moins, ce qui n'est pas camouflé par des poutres. Hikaru, votre abri est dans le secteur Sud-Ouest, il y a de nombreux abris du même genre à proximité.

Trouvez-vous, battez-vous.

Les paris sont ouverts !

Pour les spectateurs, vous pouvez désormais faire vos paris !

Cotes des participants:
Nanahara Hikaru: 2
Shishibi Nana: 2

Vous pouvez faire vos paris en privé auprès du compte PNJ en indiquant dans votre titre Combat 01 - Pari.

Vous avez jusqu'au troisième post de chacun pour faire vos mises.

Si votre message ne s'appelle pas ainsi, il ne sera pas pris en compte au moment de distribuer les gains.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana Empty
Invité
Invité
Mar 25 Aoû - 6:16
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana
Et merde, Hikaru s'était mise dans une belle mouise pour le coup. Pourquoi est-ce qu'elle avait accepté le paris idiot de Nana déjà ? Ah oui, car elle avait oublié l'espace d'un instant le genre de personne que c'était. Lorsque l'héroïne était venue lui proposer un petit combat à l'arène, avec gage à la fin pour la perdante. Et comme Hikaru n'avait pas envie de se battre contre elle, elle avait proposé un truc idiot à sa collègue en espérant qu'elle refuse : si elle gagnait, alors elles iraient en rendez-vous toutes les deux. Et malheureusement...

La voilà donc ici, dans une arène de deux-cent mètres carrés, du genre immeuble en construction pour se battre face à Nana. Étant donc caché derrière pas mal d'obstacles, Hikaru savait qu'elle ne pourrait pas tenir longtemps comme ça : avec son Alter, Nana la retrouverait vite. Bordel, ce terrain était complètement à son avantage.

« Mais c'est pas une raison pour se laisser faire... »

Décidant de bouger, la jeune femme entreprit de se déplacer rapidement d'abris en abris. Certes, elle se ferait dans tous les cas repérer assez rapidement, mais le but était de ne jamais rester statique. Et dès que Nana la trouverait et commencerait à attaquer, elle n'aura alors plus qu'à foncer et l'éclater, Hikaru était parfaitement consciente que si elle arrivait à combler la distance et arriver au corps-à-corps, elle aurait de grandes chances de gagner. Autrement dit, ce serait un combat pour la distance.

« Allez, dévoile ta position, vite... »
 
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Mer 26 Aoû - 5:21
FIGHTO
ft. Hikaru
Un message du cœur


Toute cette histoire commença avec une envie. L’envie de manger. Mon alarme ne s’était pas allumée et j’ai dû partir pour le travail sans rien à me mettre en bouche… À part un sandwich aux œufs, une bouteille de jus d’orange et une saucisse italienne. I know, c’était si peu… inutile de dire qu’une fois arrivée à l’école mon ventre gargouillait à n’en plus finir. Je voulus mourir, c’était le moins qu’on puisse dire. Cependant, une odeur me redonna espoir, me redonna goût à la vie. Nanahara Hikaru, une collègue de travail, était entrée dans la salle des profs avec un déjeuner des plus savoureux. Pourtant elle n’était pas professeure, mais de ce que j’ai cru comprendre elle avait un meeting avec un autre professeur pour des raisons inutiles au reste de l’histoire. C’est là que je la suppliais de m’en passer un tout petit morceau du rien du tout…

Elle refusa.
La vilaine.

Je suppliais et suppliais, la scène devint presque ridicule, mais je savais me montrer persistante, au point où je lui proposais un pari. Duel dans l’Arène. Si je gagnais, elle devait m’apporter le petit déjeuner dans ma classe à tous les matins pendant un mois entier ! On a fini par se trouver un terrain d’entente. Si je perdais, je devais accepter d’aller dans une date (mot anglais) avec Hikaru à l’endroit où elle voulait. Oh ? Hahahaha ! JOKE’S ON YOU ! J’acceptais sans hésiter car, dans les deux cas, IL Y AURAIT DE LA BOUFFE ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Du coup bah voilà, on va couper à la partie intéressante là.

***


Bim bam pouffe. Je me retrouvais au sommet d’un building d’approximativement cinquante mètres de hauteur. Ooooooh, the Steel Arena ! Je l’aimais bien moi ! Les heures que j’ai passé à troller sur le boulet de démolition… ohohoh… Oh bah on allait se faire bien du plaisir ! Par contre il était temps de passer en mode tryhard pendant quelques secondes. Je posais mon menton sur mon point fermé, pensive. Cette Arène était immense, pas mal comme toutes les autres au final. Si je me fiais à la distance entre le public et moi, j’étais à l’une des extrémités, ce qui voulait dire que logiquement Hikaru se retrouvait à peu près à mon opposé. Hmmm… Hikaru n’était pas stupide, elle savait parfaitement que je possédais tous les outils nécessaires pour la traquer. Logiquement, elle allait profiter de son temps de répit pour me laisser la trouver. Du coup, la meilleure stratégie pour elle était de trouver l’endroit idéal pour la mettre dans une position avantageuse. Nous étions entourées de métal, du coup elle était facilement dans son élément, mais j’avais plus d’un tour dans mon sac.

Je commençais tout d’abord par poper un drone équipé d’une caméra. La télécommande qui vient avec suivit le rythme et sans attendre, je fis voler mon petit joujou. Confortablement installée au sommet de l’œil de Sauron je manipuler l'appareil tout en fixant la caméra de la télécommande. Le public se voulut tranquille car il savait parfaitement que les premières minutes d’un combat d’arène étaient les plus boring, du moins pour certains. Selon moi, la traque était un élément clé pour être un bon héros. Heureusement pour moi, cela ne faisait pas partie de mes lacunes car… Tiens mais qui va là ? L’écran de ma télécommande me montra une jeune dame aux cheveux bruns passer entre deux poutres de métal. Bingo. Je levais les yeux de mon écran pour situer correctement l’emplacement de mon adversaire et fis ce que toutes bonnes femmes dignes de ce nom feraient : Étendre ma télécommande. Vous savez ce que cela voulait dire ? Oui, si Hikaru n’avait pas des bons réflexes, le drone d’un poids non-négligeable s’écraserait sur sa jolie tête. Appelons cela un message annonçant que j’arrivais bientôt… et que j’étais prête, hihi !

Je reculais de cinq pas et me mis à courir. Avec un grand sourire au visage je sautais de l’immeuble, jambes et bras écartés, libre. Si vous saviez le sentiment qui se dégage de ce genre d’action. Un véritable rush d’adrénaline Bien entendu, je n’étais pas stupide, j’avais pensé à tout ! Je popais du bas de mon dos un sac… à dos ! Je l’enfilais nonchalamment pendant ma chute et tirais sur le petit harnais, faisant ouvrir mon parachute portant l’emblème de Daiki. Plutôt rapidement, je me retrouvais à une vingtaine de mètres de distance d’Hikaru. Je me demandais comment elle avait géré l’épisode du drone ninja ! L'eye contact se fit entre nous et je lui montrais un sourire presque moqueur tout en pointant mon doigt en forme de fusil dans se direction.

- Finger Gun !

Des particules roses et bleues se formèrent du bout de mon index et un projectile en fut expulsé, filant à vive allure en direction de Logicielle. En fait pas vraiment, en tout honnêteté, j’avais visé un tout petit peu à côté de sa tête, juste assez pour qu’elle puisse éviter le projectile d’une simple inclinaison de la caboche. Si elle esquivait le projectile, il se planterait directement dans le mur derrière elle. Par ailleurs j’en profitais pour diriger le parachute au sommet du bras d’une pelle mécanique, me retrouvant à une dizaine de mètres autant au-dessus du sol qu’entre Hikaru et moi. Je me débarrassais de mon parachute, espérant qu’Hikaru avait eu le temps de se rendre compte du projectile en question. Un shuriken ? Meuuuh non. Une mine ? Ne soyez pas ridicules voyons ! Allez, puisque vous avez été patients je vais vous le dire, approchez. Un bouchon de liège… avec un cœur dessiné sur le dessus.

Sometimes it’s not about wining, it’s about sending a message.

- Let’s fight !
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana Empty
Invité
Invité
Mer 26 Aoû - 7:37
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana
Évidemment qu'elle le repérait assez facilement. Son Alter était parfait dans ce genre de situation, au moins ça permettrait d'éviter de passer dix minutes pour se trouver, ça c'était assez pratique. Et comme elle la connaissait bien, Hikaru savait très bien que Vivi foncerait sur elle pour l'affronter en grande pompe. Et ça, ça l'arrangeait bien car elle savait que si elle parvenait à venir au corps-à-corps, elle gagnerait. Enfin, qu'elle gagne ou perde, ça ne changeait rien au fait qu'elle devrait faire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Alors autant tout donner pour gagner.

Et effectivement, cette dernière semblait l'avoir repéré, vu la façon dont elle avait sauté pour venir au sol avec l'aide d'un parachute aux couleurs de Daiki. Décidément, la discrétion n'était clairement pas son fort, à elle. Enfin, ça avait aussi ses avantages, en tant que héros, car elle était facilement reconnaissable et elle pouvait rentrer dans les esprits aisément. Quelque chose que Logicielle lui enviait un peu, elle devait bien l'avouer. Mais pour l'heure, la Nanahara devait se concentrer sur le combat en cours.

Et malheureusement, elle ne vit qu'un peu trop tard le drone se cracher dans sa direction. Bordel, c'était comme ça qu'elle l'avait repéré alors ? Très bien. Tapant rapidement sur le sol, Hikaru se propulsa pour esquiver la majorité des dégâts de l'explosion, mais ne parvint pas à empêcher de légères brûlures à apparaître sur son bras gauche, ruinant au passage sa manche. Tant pis, ce n'était pas trop cher payé. Et dans, un simple mouvement de tête, elle esquiva le projectile que lui envoyait sa collègue héroïne.

Ne s'attardant que peu sur l'apparence plutôt originale du dis-projectile, ayant l'habitude avec Nana, la jeune femme décida d'enchaîner directement en comblant une partie de la distance entre elles.

 « T'aurais dû profiter de tes capacités pour me faire une réelle attaque surprise, plutôt que de dévoiler comme ça. »

On ne pouvait pas dire que l'ambiance était à la rigolade avec elle. En même temps, Hikaru considérait toujours ces combats comme des tests en situations réelles et ses adversaires, de potentiels vilains. Il faut dire qu'avec l'objectif qu'elle s'était fixée, Hikaru ne pouvait pas se la couler douce, malheureusement. Avec un saut acrobatique, la jeune femme décida d'envoyer un coup de pied dans le vide, afin d'activer l'une de ses techniques, lui permettant d'envoyer une puissante onde de choc sur les cinq mètres de distance qui la séparait de Nana. Une attaque de ce genre la forcerait sans doute à bouger, ou au moins lui donner l'initiative pour la suite. Enfin, elle l'espérait, on ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle.

« T'as intérêt à y aller sérieusement, je ne te ferais pas de cadeaux. »


Techniques utilisées :
 
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 29 Aoû - 14:37
FIGHTO
ft. Hikaru
Poulet surprise


J’ai toujours éprouvé un profond respect envers Hikaru. Si si j’vous jure. Après tout, qui n’en aurait pas ? À part ces bully à Zaisen, bien sûr. Hikaru avait réussi à monter les échelons dans la hiérarchie des super héros et tout ça sans Alter. Fallait le faire tout de même ! Certains ne réussirent jamais à percer dans le milieu héroïque. C’était une étoile encore plus difficile à atteindre que de devenir chanteur professionnel ou acteur. Hikaru, elle, réussit malgré tout à se faire accepter dans la communauté et ce grâce à la puissance seule de son corps et son esprit. Pour vous donner une idée, c’était comme devenir chanteur… tout en étant muet quoi. Beaucoup gens ne comprennent pas l’importance d’un tel accomplissement, mais moi je le savais. C’est pour cela que je me devais de traiter Hikaru comme mon égale, puisque c’était bien le cas.

- Oh mais moi je n’ai que ça des cadeaux à t’offrir ! Tu vas voir ce sera ton anniversaire en avance ! Hiahahaha !

De ce fait, je fus satisfaite de voir que ma petite étourderie avait fonctionné. Hikaru croyait que je la sous-estimais, ou du moins que je ne prenais pas notre duel au sérieux. Bien mal lui en prendrait. Bon oui d’accord je ne m’attendis pas vraiment à son onde de choque de type pédicure. Je me la pris en pleine poire, ce qui me propulsa hors de mon perchoir (vous savez, le bras de la pelle mécanique là ? LISEZ PLUS HAUT BON SANG !), mais je repris mon équilibre et popais un grappin hors de mon estomac pour m’accrocher au bras et atterrir en douceur. Il était temps de montrer à Logicielle de quoi j’étais capable. De plus, c’était l’occasion idéale pour tenter une nouvelle stratégie que je voulais tester depuis quelques semaines.

Sans perdre de temps, cachée derrière la pelle mécanique, je popais trois smoke bombs que je dégoupillais et dispersais dans trois différentes directions. La fumée monta et l’on ne vit presque rien. C’était sans parler de l’air qui devint difficile à respirer. Heureusement pour moi, je m’étais bien assurée de poper un masque à gaz ainsi qu’une paire de lunettes infrarouges. Je détonais beaucoup avec mon visage de tueuse en série et ma combinaison de nageuse olympique, mais bon c’était plus drôle qu’autre chose. Finalement, je popais deux derniers items bien simples. Un minuteur en forme de poulet ainsi qu’un bâton de combat. Je fis tourner la petite roulette du minuteur pour trente secondes et m’en éloignais, équipée de mon bâton de chêne. J’avais pris bien soin de ne pas créer une arme en métal, car on savait tous que Logicielle en raffolait.

Je me fis silencieuse, me fondant dans le nuage de fumée qui avait, je l’espérais, rendu mon adversaire complètement dépourvue de son sens de la vue. Grâce à mes lunettes, j’avais un clair visuel sur mon objectif et était également dans la position parfaite. Tout ce qui me restait à faire était d’attendre pendant trois secondes… deux… un…

Le minuteur se mit à sonner. Le bruit strident fut le moment exact où je porterais ma première réelle attaque. J’avais pris soin de contourner mon adversaire de sorte à positionner Hikaru entre le minuteur et moi. De ce fait, lorsque l’objet cria, j’espérais avoir réussi ma technique de diversion et, d’un pas vif et agile, fonçais directement vers Hikaru qui apparut claire et rouge dans mes lunettes. Un bon gros coup de bâton rotatif latéral visant directement la base de la nuque. T’en penses quoi de cette attaque surprise maintenant ?
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Infos
Hors Ligne
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana Empty
Invité
Invité
Lun 31 Aoû - 10:08
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana
Un grappin... Décidément, cet Alter était honteusement pratique. En fait, Hikaru se demandait quelles étaient ses réelles limites ? Est-ce qu'elle pouvait créer une bombe atomique ? C'était un peu effrayant, il fallait bien l'avouer. Ou alors elle pourrait peut-être faire un super Mégazord de soixante mètres de haut ? Hum... Il faudrait qu'elle lui demande, après le combat, ça serait quand même sacrément la classe de se pointer face à un vilain au sommet de son robot en faisant une Gainax Pose ! Hikaru s'y voyait déjà, mais pour l'heure, il fallait se concentrer sur le combat, sinon elle perdrait en un instant.

Au moins, son coup de pied avait eu l'effet escompté, ce qui était une bonne chose. Mais malheureusement, la suite allait être plus compliqué que prévu, étant donné la tactique que son adversaire du jour utilisait.

« Des fumigènes, de mieux en mieux... »

Et elle avait forcément un moyen de se repérer dans cette fumée. Ou alors, elle l'utilisait simplement pour gagner du temps afin de créer quelque chose d'autre. Mais quoi ? Dans tous les cas, Hikaru se tenait prête à bondir pour éviter l'assaut qui ne tarderait pas à venir. Elle ne pouvait pas non plus sortir comme ça de la fumée sans faire attention car son adversaire, contrairement à elle pourrait en profiter. Saloperie d'Alter.

« Allez, dévoile ta position, vite... »

Une attaque surprise, évidemment. Et avec une batte en bois, alors que le minuteur faisait un bruit strident et très désagréable, perturbant Hikaru. En plus, Nana visait la base de sa nuque ! Wow, elle voulait la tuer ou quoi ? D'accord, il y avait bien des personnes avec des Alters de soins, mais si la tête volait pas sûr que ça servirait à grand chose.

Frappant le sol rapidement pour éjecter quelque peu son adversaire, la jeune femme parvint à éviter le K.O. en ne subissant donc qu'un violent coup à la tempe, faisant jaillir une gerbe de sang de son visage. Une défense d'urgence et absolument pas la meilleure de ses options, mais elle n'avait pas eu trop le temps de réfléchir, malheureusement. Mais au moins, elle savait où son adversaire était maintenant.

« T'en a pas marre de ces tours de passe-passe ? »

Utilisant les capacités de ses gants, elle attira à elle violemment les grosses boucles d'oreilles métalliques que son adversaire portait constamment sur elle. Certes, ça n'allait pas être propre et elle allait sans doute salement saigner, mais c'était de bonne guerre puis d'un seul geste elle les envoya tels des missiles directement sur Nana afin de lui infliger des blessures. Si elle voulait jouer à ça, elle jouerait.

Techniques utilisées:
 
(c) Heroes Never Die
Revenir en haut Aller en bas
Shishibi Nana
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana Empty
Administrateur, Héros pro & Professeur
Shishibi Nana
Administrateur, Héros pro & Professeur
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Jeu 3 Sep - 6:29
FIGHTO
ft. Hikaru
Celui qui lance c'est celui qui reçoit


Comme je me doutais, Hikaru possédait de très bons réflexes, peut-être même trop bons. De ce fait, la jeune héroïne réussit à éviter le plus gros des dégâts de mon bâton de combat, mais je succédais tout de même à lui apporter une quantité non-négligeable de bobos. Une chance que les infirmiers avec leurs Alters de soin nous attendaient de l’autre côté du champ de bataille sinon on ne pourrait pas y aller aussi wild qu’on ne le fait maintenant. Je souris derrière mon masque à gaz face à la question agacée de ma partenaire de danse. Elle n’avait encore rien vu la coquine… enfin jusqu’à ce que je ressente une vive douleur au niveau de mes lobes.

Je savais bien que je devais un jour me débarrasser de ces boucles d’oreilles, surtout devant cette charmante dame QUE JE N’INSULTERAI PAS ! Note pour moi-même : Acheter des boucles en plastique ! La force d’attraction de ses gants commença à attirer non seulement les boucles, mais tout mon corps. Si je me retrouvais sous son emprise, ça allait vite sentir les patates bouillies. De ce fait, je refusais catégoriquement de la laisser emporter cette manche. D’un mouvement brusque, je fis un vif pas en arrière, m’arrachant volontairement les boucles de mes lobes qui commencèrent à saigner, la chaire amochée. Un héros se doit d’effectuer les sacrifices nécessaires pour le bien de la mission… même si ce sacrifice consistait à mes magnifiques lobes ! Hashtag no regrets.

Once again une chance qu’on avait des healers… mes pauvre lobes…

PARDON ?! Non seulement elle venait de massacrer mes oreilles mais en plus elle voulait utiliser mes bijoux comme projectiles ? Oh bah là ç’en est assez ! Je lâchais mon bâton de combat et fis luire mes mains d’une lueur rose et bleue, déchirant par le fait même les gants que je portais déjà, pour m’en faire pousser une nouvelle paire. EUREKA qu’ils disent tous ! Au début, je ne comptais pas user de cette technique face à Hikaru pour ne pas heurter son ego, mais aux grands maux les grands moyens ! Du coup, les deux rondelles de métal qui fonçaient directement vers moi furent stoppées par la même chose qui les avait arrachées de leur propriétaire. C’est exacte, je venais de poper ma propre paire de X-Gloves avec une petite teinte bleutée rien que pour moi ! Je souris malicieusement derrière mon masque, me délectant de la réaction d’Hikaru en voyant que mes boucles d’oreilles étaient dorénavant miennes… enfin à nouveau. Sans perdre de temps, j’en profitais pour les relancer à l’envoyeur et me fondis de nouveau dans le brouillard. Car oui, tout ce que j’avais besoin de faire, c’était de garder suffisamment mes distances entre Hikaru et moi et la marteler de projectiles métalliques. Oui, Logicielle avait également les outils pour s’occuper de ce genre de matériaux, mais un, je connaissais sa position en tout temps et deux, I was cuter.

Ayant un visuel clair sur la dame aux cheveux bruns, je lui tournais autour grâce à, oui, vous l’aurez deviné, ses propres Shook Boots qui étaient beaucoup plus confortables que l’on ne pourrait croire. Je sautillais de poutres en poutres grâces à la puissance des ondes de choc et profitais des capacités magnétiques de mes gants pour attirer et renvoyer plusieurs objets métalliques des environs. Des clés à molettes, des petites poutres en acier, des grilles-pains… oui, je me permis de lui projeter des objets que je popais moi-même ! Mouahahahahaha ! Hikaru avait beau courir dans toutes les directions, je connaîtrai toujours sa position. Un tourne-vis par-ci, un panneau par-là, tout en sautillant comme une sauterelle, je la bombardais de projectiles et elle finira bien tôt ou tard par recevoir le coup de trop.

J’atterris d’ailleurs sur mon outil préféré. Yep, on parlait du seul, l’unique… WRECKING BALL ! Je m’empressais d’entrer dans la lourde machine et l’activais. Oui, le bruit du moteur allait probablement éveiller les soupçons de la gente dame, mais on était là pour s’amuser, non ? Et puis je voulais mon mois de déjeuner gratuit ! D’une simple manipulation des commandes de la machinerie, je dirigeais la lourde, très lourde sphère en plein vers Hikaru. Peut-être que j’en faisais trop… Oh tant pis, c’était beaucoup trop drôle !

- WORK DAY’S OVER !

Le boulet fit un coup critique et atteignit sa cible de plein fouet. La brunette s'envola vers d'autres cieux et atterrit sur un tas de débris métaliques. une fois le nuage de poussière levé, les caméra montrèrent une Logicielle avec les yeux en forme de spirales. Oh... j'y étais peut-être allée trop fort... mais c'était un joli combat ! De plus ça voulait dire... des déjeuners gratuits pour un mois ! Yepee !
(c) TakeItEzy
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat d'Arène 01 | Nanahara Hikaru vs Shishibi Nana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Centre de l'ancienne ville de Tokyo :: Shinjuku :: Stade Olympique