Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Yu Natsume presentation [en cours~]

Aller en bas 
Yù Natsume
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yu Natsume presentation [en cours~] Empty
Petit nouveau !
Yù Natsume
Petit nouveau !
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Sam 24 Avr - 12:52

Natsume Yù

Nom : Natsume
Prénom :
Surnom : leo
Âge : 17 ans
Sexe :
Orientation : bisexuel (avec un léger penchant pour les garçons)  
Occupation :étudiant
Métier : aucun
Feat : Koga Oogami - ensemble stars
Alter
métamorphose
Permet de se transformer en une panthère style panthère des neiges.
Specifications et contraintes
Concernant son alter Yù a toutes les capacités d'une panthère que ce soit sa vitesse ou sa force. Seul problème, si il abuse trop de son alter le côté animal en lui se réveille petit a petit et il finit par perdre le contrôle (il peut même manger des gens et généralement le lendemain Yù est malade selon la durée où il a abusé de son alter) il ne peut donc l'utiliser que 5 heures maximum par jour. 
Description
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Histoire
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Questions
Selon vous, quelle est la définition de l'héroïsme ? :
l'héroïsme ? euh... alors... je dirais que c'est faire passer la sécurité des citoyens avant tout le reste ( c'est un peut ça le métier de super héros ).
Dans une équipe d'intervention, quel rôle tiendriez-vous ? :
Á mon humble avis, je ferait celui qui protège les civils pendant que les autres vont se battre. Après tout, qu'est ce que je peux faire d'autre avec mon alter.
Dans une classe, quel genre d'étudiant êtes-vous ? :
Moi je suis plutôt celui qui fait "rire la galerie" mais qui travaille plutôt bien ( sans vouloir me vanter )
Quelle opinion avez-vous sur votre Alter ? :
Mon alter ?... je trouve qu'il est assez stylée ( c'est comme se transformer en loup-garous ) .Il est assez utile pour faire des petites blagues.
Imaginez que vous êtes pris au piège dans un bâtiment, qui est la proie de flammes et dont l'évacuation n'est pas complétée. Sur le bras, vous avez un civil, conscient et en bonne forme physique, mais sans Alter, que vous devez rescaper. Devant vous, il y a le responsable de l'incendie (criminel) qui menace de continuer à répandre des brasiers dans la ville, ultérieurement. Vous êtes seuls. Si vous quittez, le vilain aura l'occasion d'échapper à la justice. Quelle devient votre priorité, comment réagissez-vous ? :
Comme tout bon héros qui se respecte je pense que je sauverai le civil. Je suis sûr que les autres héros sauront gérer la situation et puis, je peut pas tout faire non plus !
Derrière l'écran
Pseudo : Kahlo
Âge : 15
Comment as-tu découvert le forum ? : Sur un top site
Ton personnage préféré dans MHA ? : Denki Kaminari
Autre chose à dire ? : c'est mon premier forum
Revenir en haut Aller en bas
Yasei Cheshako
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
Yu Natsume presentation [en cours~] Empty
Étudiant.e de 2ème année
Yasei Cheshako
Étudiant.e de 2ème année
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 25 Avr - 0:36
Bijour toi ! Très hâte de te lire :excited:
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Natsume presentation [en cours~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Présentation