Kotetsu
Administrateur
Nana
Administrateur
Sayoko
Modérateur
Akimitsu
Modérateur
Nami
Modératrice
Astrid
Modérateur
Koji
Modérateur
Tomeo
Modérateur
Récapitulatif des
points
150 points
180 points
170 points
195 points

On nomma ce terrible jour comme tel : la Trahison. La figure d’espoir ayant abandonné les siens ainsi que sa patrie, le visage du Japon changea du tout au tout. On savait les Alters dangereux, mais à quel point ?

Lire la suite...
Votez
Sinon on pleure...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

  Le journal du loup ~ Yūto Shūya

Aller en bas 
Yūto Shūya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Le journal du loup ~ Yūto Shūya  Empty
Héros pro & Professeur.e
Yūto Shūya
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Fév - 22:47

Yūto Shūya  

Journal du Citoyen
Annecdotes:

~ J’ai deux tatouages de lune sur mes hanches et le ying et le yang dans le bas de mon dos. Ils représentes énormément pour moi.

~ Je m’entraîne beaucoup et je fais toujours beaucoup de sport, de se fait je bois énormément d’eau.

~ Je ne contrôle pas trop mes pulsions quand ils arrivent.

~ Je me nourri tout de même assez bien, alors que je m’entraîne beaucoup.

~ Jaime bien dormir dans les ruelles et marcher la nuit seul sous la lune et le ciel étoilé ou nuageux, cela arrive souvent car je dors mal durant les nuits. Cela est à cause de mauvais rêves suite a mon passé.

~ J’ai une cicatrice sur l’abdomen et à l’intérieur de la cuisse droit et une autre en haut de ma jambe droite.

~ J’attache souvent mon pelage qui me sert de cheveux, car il est assez dérangeant parfois.

~ Je porte souvent des gents à mes mains, je ne sais trop moi-même pourquoi.

~ Plusieurs personnes s’approchent dans la rue pour toucher mon pelage, je les laisse parfois faire et parfois je préfère avoir la paix.

~ Je mouille parfois mes draps durant la nuit cela me dérange terriblement, il ne faudrait pas que cela arrive à quelle que part d’autre que chez moi.



Physique: Je suis un humain loup, je mesure 1,82, j'ai un long pelage bleu pâle et blanc qui rappelle la neige et la glace. J’ai également de beaux yeux bleu que quand je deviens en colère, ils deviennent rouges. J’ai également un collier brun en cuir qui appartenait à mon père que j’ai gardé. J’ai un long museau et de longs crocs blanc et un petit nez, et également une queue assez longue et poilue. Je porte tous les vêtements que j’aime porter et que je veux porter et qui me tombent sous la main.


Caractère: Je suis imprudent, je ne m’occupe pas du danger et je n’ai qu’un objectif sauvé la personne. Ou bien arriver à  mon but premier rien d'autre, je suis d’ailleurs assez obstiné. Quelqu’un me parle de mon passé, il se ramasse directement à l’hôpital. Ou bien, je m’éloigne et je ne lui adresse plus la parole. Je suis là pour les autres, j'aime bien leur rendre mon aide pour n’importe quelle raison. Ne me provoquer pas, car je n’hésiterai pas à me battre, je suis également violent dans mes gestes et mes paroles. Je suis terriblement mystérieux, je me le fais souvent dire également, je cache bien des éléments à l’intérieur de moi. Je fais difficilement confiance aux autres de ce fait, je ne suis pas facile à approcher. J’aime bien être seul avec moi-même je suis assez rêveur. Je n'aime pas trop la présence des autres autour de moi, mais je m’y fais. Je suis vraiment gêné surtout auprès des filles, je ne sais trop comment réagir auprès d'elles. Je suis vraiment pudique, je ne me montre pas aussi facilement, cela peut me causer bien des problèmes.
Équipement Héroïque
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x 0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x 0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x 0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x 0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Nom de l'ÉH
Image
Quantité : x 0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Revenir en haut Aller en bas
Yūto Shūya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Le journal du loup ~ Yūto Shūya  Empty
Héros pro & Professeur.e
Yūto Shūya
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Fév - 22:48

ALTER

Copy
Cela pendant une durée de 10 minutes peu importe le ou les pouvoirs. Mais avant, je dois toucher la personne pour que mon pouvoir se manifeste. Une utilisation abusive de ceux-ci peut me faire perdre connaissance ou encore avoir d’intenses maux de tête. Mais aussi cela peut également me rendre fatigué plus rapidement dépendamment de la force du pouvoir que j’utilise. D'ailleurs, il m'est possible de copier jusqu'à trois alters simultanément, mais je ne peux pas les utiliser en même temps. Je dois dans la plupart des cas en désactiver un pour activer l'autre et ainsi de suite. Par exemple, si je possède un alter de transformation et un alter d’altération d'objet, je dois me détransformer pour activer mon altération d'objet. Si un objet a été altéré et que je veux retourner sur mon alter de transformation, cela n'annulera pas l'effet de l'objet altéré puisqu'il a déjà été altéré. Si je veux, cependant, annuler l'altération de l'objet, je dois encore une fois me détransformer et ainsi de suite. Cependant, à haut niveau, cette limitation n'existera plus et je pourrai user des trois alters copiés simultanément, donnant accès à plusieurs combos variés.

Style de combat: copier les alters des autres
Liste des Techniques
Technique
Rang A : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Technique
Rang A : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra
Technique
Rang A : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Quis ipsum suspendisse ultrices gravida. Risus commodo viverra

Revenir en haut Aller en bas
Yūto Shūya
Infos
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Hors Ligne
 Le journal du loup ~ Yūto Shūya  Empty
Héros pro & Professeur.e
Yūto Shūya
Héros pro & Professeur.e
Lien icône :
Âge :
Sexe :
Rang :
Réputation :
Nom de l'Alter :
Feat :
Facteur A :
JPY :
Journal :
Présentation :
Messages :
Dim 7 Fév - 22:49

LIENS

Listing RP
A teaching day like no other feat Kamia Yukari Empty eyes and mind feat Yasei Cheshako Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du RP feat pseudo & pseudo
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Titre du Lien
Nom + Prenom
Lorem ipsum dolor sit amet et je connais beaucoup trop le début du lorem ipsum help
Revenir en haut Aller en bas
Infos
Hors Ligne
 Le journal du loup ~ Yūto Shūya  Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du loup ~ Yūto Shūya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Heroes Never Die :: Administration :: Journal du Citoyen :: Zaisen